Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke

Aller en bas 
+21
French
D3r0ck
ForumDrakkar
Showtime02
hockeymouse
Cartman
Jonathan Glaude
Sined69
Gambini
DRAKKAR850
Shph
mikoune33
Giraredubord
Jp_1977
Fanhockey
zoldab
bkoj
fine mouche 2.0
darknife23
RNHUSKIES
efforeur
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7575
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Icon_minitimeDim 24 Mar 2024, 15:57

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Captur37
Revenir en haut Aller en bas
RNHUSKIES
PeeWee
PeeWee



Messages : 476
Date d'inscription : 18/03/2016

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Icon_minitimeDim 24 Mar 2024, 16:41

La série la plus longue à prévoir ??? Je mais Sherbrooke en 7.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7575
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Icon_minitimeDim 24 Mar 2024, 17:01

RNHUSKIES a écrit:
La série la plus longue à prévoir ??? Je mais Sherbrooke en 7.

Je pense aussi que ça va etre long, quoiqu'un Mianscum et St-Hilaire peuvent changer la série eux seul, a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Icon_minitimeDim 24 Mar 2024, 18:11

Encore eux autres!!!! Cette fois BLB remportera en 6 ou 7 mais on finira par les battres...

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7399
Date d'inscription : 01/12/2018

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Icon_minitimeDim 24 Mar 2024, 18:19

efforeur a écrit:
RNHUSKIES a écrit:
La série la plus longue à prévoir ??? Je mais Sherbrooke en 7.

Je pense aussi que ça va etre long, quoiqu'un Mianscum et St-Hilaire peuvent changer la série eux seul, a suivre...

Ciarlo est pas mauvais non plus
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1767
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Icon_minitimeDim 24 Mar 2024, 23:59

darknife23 a écrit:
Encore eux autres!!!! Cette fois BLB remportera en 6 ou 7 mais on finira par les battres...

C'est vrai qu'ils se pognent souvent en séries  l'an passé Phoenix en 4, l'année d'avant c'était en 2e ronde je crois, puis l'année avant la covid en première ronde si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
zoldab
Atome
Atome



Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2023

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 09:20

Sherbrooke va gagner ça en 6 ou moins.  St-Hilaire peut voler des games à lui seul.  En contenant Fauchon et Carbonneau, l'affaire sera ketchup !
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7575
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 09:47

fine mouche 2.0 a écrit:
efforeur a écrit:
RNHUSKIES a écrit:
La série la plus longue à prévoir ??? Je mais Sherbrooke en 7.

Je pense aussi que ça va etre long, quoiqu'un Mianscum et St-Hilaire peuvent changer la série eux seul, a suivre...

Ciarlo est pas mauvais non plus

Oui je comprend, mais mon point est le suivant,

Ciarlo peux gagner un match a lui seul....
St-Hilaire peux gagner une série a lui seul...

Là est la différence selon moi amis

Sined69, bkoj et zoldab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fanhockey
PeeWee
PeeWee



Messages : 302
Date d'inscription : 20/01/2018

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 14:21

Sherbrooke en 5
Revenir en haut Aller en bas
Jp_1977
Atome
Atome



Messages : 134
Date d'inscription : 18/10/2022
Localisation : Québec

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 16:34

SHE en 5

Blainville trop jeunes.. manque d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Giraredubord
Atome
Atome



Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2023

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:31

Surprenant à quel point Sherbrooke Est surestimé ici avec les prédictions 🤔 BLB va en sortir gagnant cette année
Revenir en haut Aller en bas
mikoune33
Atome
Atome



Messages : 110
Date d'inscription : 27/08/2023

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 15:37

Giraredubord a écrit:
Surprenant à quel point Sherbrooke Est surestimé ici avec les prédictions 🤔 BLB va en sortir gagnant cette année
ce sera une série intéressante
Ciarlo devra être meilleur que St-Hillaire.
Fauchon devra être meilleur que Mianscum
et le coach Turcotte aura un beau défi de coaching devant lui en Gilles Bouchard.
Revenir en haut Aller en bas
Shph
Atome
Atome



Messages : 135
Date d'inscription : 12/09/2022

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Icon_minitimeMar 26 Mar 2024, 21:38

Giraredubord a écrit:
Surprenant à quel point Sherbrooke Est surestimé ici avec les prédictions 🤔 BLB va en sortir gagnant cette année
Dans la normalité des cycles oui, mais tu vois moi c’est le contraire que je trouve… Sherbrooke , ceux que tout le monde voyait finir 16-18, ont souvent été sous estimés cette annee. Ils ont eux quelques bonnes victoires contre des équipe de 1re plan…. Bref. 

Je trouve aussi qu’on mesure souvent la qualité d’une équipe avec la capacité de produire de leur joueurs, mais y’a pas que ça.
Quand on regarde les stats des 2 équipes ça se ressemble pas mal, quoique Sherbrooke a une meilleure moyenne avec leur p.p et si t’enlève la défaite de 11-1 contre DRU, et le 2 mois qu’on a passé avec nos 2-3-4e Goaler , notre moyenne de but contre et notre p.k seraient probablement meilleur que B-B … et qui sait on aurait peut être canné quelques victoires de plus avec st hilaire top shape.
SHE ont une séquence de 0-5 mais y’a plusieurs blessures … en espérant que tout ce beau monde là reviennent top Shape pour le match 1 
Pour le reste on verra mais ça risque d’être la série probablement la plus serrée 

Et … L’ambition du D.G, en ne vendant pas mianscum et st-hilaire n’est sûrement pas de se faire sortir en 1re ronde..
On va suivre ça de près

Ma prédiction she en 6 
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1767
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 18:21

3 absent sur le top 6 ,pour le Phoenix
Primeau, Mianscum et Beaureguard
Revenir en haut Aller en bas
Shph
Atome
Atome



Messages : 135
Date d'inscription : 12/09/2022

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 19:59

bkoj a écrit:
3 absent sur le top 6 ,pour le Phoenix
Primeau, Mianscum  et Beaureguard
Ouains !! Pour l’instant les jeunes se débrouillent mais sa va finit par les rattraper
Ça te prends un mianscum pour la mettre dedans , beauregard amène de la profondeur , assez efficace en échec avant , et Primeau peut être utiliser à toutes les sauces , le genre que tu veux sa glace quand tu mènes 2-1 en fin de 3e 
C’est 3 joueurs asssez important …. Quelqu’un sait c’est quoi les blessures ?
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1767
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 20:16

Shph a écrit:
bkoj a écrit:
3 absent sur le top 6 ,pour le Phoenix
Primeau, Mianscum  et Beaureguard
Ouains !! Pour l’instant les jeunes se débrouillent mais sa va finit par les rattraper
Ça te prends un mianscum pour la mettre dedans , beauregard amène de la profondeur , assez efficace en échec avant , et Primeau peut être utiliser à toutes les sauces , le genre que tu veux sa glace quand tu mènes 2-1 en fin de 3e 
C’est 3 joueurs asssez important …. Quelqu’un sait c’est quoi les blessures ?
Primeau se serait  une commotion cérébrale
Revenir en haut Aller en bas
Shph
Atome
Atome



Messages : 135
Date d'inscription : 12/09/2022

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 21:25

Je sais pas qui regarde l’île match mais . Le but de Lampron le 3e … solide , quand il va comprendre que le petites feintes de peewee a 1 c 1 sa marche plus rendu a ce niveau là et qu’il va jouer la game sa va être d’un solide joueur

bkoj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shph
Atome
Atome



Messages : 135
Date d'inscription : 12/09/2022

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 22:11

Shph a écrit:
bkoj a écrit:
3 absent sur le top 6 ,pour le Phoenix
Primeau, Mianscum  et Beaureguard
Ouains !! Pour l’instant les jeunes se débrouillent mais sa va finit par les rattraper
Ça te prends un mianscum pour la mettre dedans , beauregard amène de la profondeur , assez efficace en échec avant , et Primeau peut être utiliser à toutes les sauces , le genre que tu veux sa glace quand tu mènes 2-1 en fin de 3e 
C’est 3 joueurs asssez important …. Quelqu’un sait c’est quoi les 
La fin de la 3e illustre exactement mon propos…. Sans rien enlever à B-B, l’opposition aurait été différente avec les 3 joeueurs mentionnes

bkoj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1767
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 22:31

Shph a écrit:
Shph a écrit:

Ouains !! Pour l’instant les jeunes se débrouillent mais sa va finit par les rattraper
Ça te prends un mianscum pour la mettre dedans , beauregard amène de la profondeur , assez efficace en échec avant , et Primeau peut être utiliser à toutes les sauces , le genre que tu veux sa glace quand tu mènes 2-1 en fin de 3e 
C’est 3 joueurs asssez important …. Quelqu’un sait c’est quoi les 
La fin de la 3e illustre exactement mon propos…. Sans rien enlever à B-B, l’opposition aurait été différente avec les 3 joeueurs mentionnes
Pour Mianscum quelqu'un m'a dit blessure épaules mais est ce que je peux me fier à cette personne ? Aucune idée

zoldab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10674
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 21:30

Le descripteur de Sherbrooke est énervant c’est incroyable.

darknife23, D3r0ck et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 21:32

J'ecoutais la game sur un stream j'avais le descripteur de Sherbrooke et jme suis dis la meme chose ahahaah


comme on s'attendait a une serie serré les 2 premiers matchs se sont terminés en OT.... va falloir que l'armada soit beaucoup plus opportunistes et que les meilleurs soient les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1767
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 05:08

Je n'ai pas pu voir le match, est ce que St- Hilaire s'est blessé ou il l'ont juste retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee



Messages : 408
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 08:37

bkoj a écrit:
Je n'ai pas pu voir le match, est ce que St- Hilaire  s'est blessé ou il l'ont juste retirer ?
Blessé
Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 587
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 10:01

bkoj a écrit:
Je n'ai pas pu voir le match, est ce que St- Hilaire  s'est blessé ou il l'ont juste retirer ?
Blesser mais Brochu a été EXTRAORDINAIRE en releve,j'ai entendu dire que c'etait un coup de genou accidentel derriere la tete de Rondeau qui a blesser St-Hilaire comotion d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Glaude
Bantam
Bantam
Jonathan Glaude


Messages : 1298
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 45
Localisation : Sherbrooke

1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Icon_minitimeDim 31 Mar 2024, 17:37

Une  fin  de  semaine   parfaite  et mouvementé  

Tout  d'abord  Vendredi  soir le  29 mars 2024     lors  match  #1  

victoire  4 - 3   en prolongation  

Phoenix  en  avance  3 - 1  

Levis  Gendron  trouve le  fond du filet  en avantage numérique   en première période

Étienne  Tremblay Mathieu   joue  le  héro  en  prolongation  

Une  brasse  camarade  

Des  arrêts  spectaculaires  de  Samuel  Saint-Hilaire  

La  foule  :  3 322  spectateurs  

La  promotion  :  Les petits    drapeaux  blancs   offertes  aux  2 000  premiers  spectateurs  arrivés  

Samedi  soir  le  30  mars  2024  lors  du  match  # 2  

Armada  en  avance  2 - 0  

Frantiisek  réduit  l'écart   1 - 2  en avantage  numérique  

Maverick  égalise  2 -  2    

Frantisek  Dej   joue  le  héro  en prolongation  à  son tour  en prolongation

Des  pénalités  non  appelées  à  l'Armada  :  Au  delà  du  trébuche,  coup  de bâton  et  rudesses  

Obstruction  sur  le  gardien Samuel  Saint-Hilaire   et  par la suite  blessé  

Le  gardien  Samuel  Saint-Hilaire   remplacé  par  Jacob Brochu  

Au  tour  de Jacob  Brochu  de  exceller surtout  en prolongation. Des arrêts clés  et  avec prudence  

La  foule  2 628   spectateurs  

Quelques  partisans  de l'Armada  présents  

Le  Phoenix  mène   la série  2 -  0  

Au  tour  du  Phoenix  de visiter  l'Armada    Mardi soir   le  2  avril  2024   et mercredi  le  3  avril  2024  Pour  le  match  #3  et le  match  #4  à  19 h 00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke   1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] Série 1/4 de finale Blainville-Boisbriand vs Rouyn-Noranda
»  Armada de Blainville-Boisbriand 2023-2024
» Armada de Blainville-Boisbriand 2020-2021
» Série 1re ronde: Gatineau vs Blainville-Boisbriand
» Série Boisbriand vs Sherbrooke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: