Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke

Aller en bas 
+27
fine mouche 2.0
Robichaud
Vachon23
Frost’
Fan4325
larousseau
Yaniko
Welsch#79
French
Wildcat
pagui42
Shph
Sined69
Gate
saggas
Flyers12
corby
PgM
Cartman
Joe Lad1k
JayRacing22
Vd_Foreurs
zoldab
bkoj
Peddle
voltigeurs221997
efforeur
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Qui seront les gagnants?
Voltigeurs en 4
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_vote_lcap43%1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_vote_rcap
 43% [ 20 ]
Duclair10, larousseau, DRAKKAR850, French, D3r0ck, Fred, rielboy13
Voltigeurs en 5
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_vote_lcap39%1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_vote_rcap
 39% [ 18 ]
efforeur, Welsch#79, Joe Lad1k, studioworks, bkoj, fine mouche 2.0, blueberry79
Voltigeurs en 6
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_vote_lcap15%1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_vote_rcap
 15% [ 7 ]
voltigeurs221997, Sined69, chsb, tigres, alaind, Frost’, Topgun
Voltigeurs en 7
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_vote_lcap0%1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phœnix en 4
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_vote_lcap0%1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phœnix en 5
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_vote_lcap0%1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phœnix en 6
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_vote_lcap0%1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phœnix en 7
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_vote_lcap2%1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
zoldab
Total des votes : 46
 
+42
studioworks
bkoj
larousseau
voltigeurs221997
fine mouche 2.0
DRAKKAR850
zoldab
blueberry79
French
D3r0ck
ELDARD21
Fred
Esposito77
Jeanrock
rielboy13
CarloSags
Big Baby
Rikifan69
PgM
WaRRioR10
Sined69
Séraphin B
darknife23
FrankSags
Vd_Foreurs
Paul poirier
Robichaud
Marc052
Bada
chsb
Gate
Gatman
stann
Gambini
Cartman
pagui42
tigres
alaind
catnut
Lac St-Louis
Frost’
Topgun
46 participants

AuteurMessage
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 14:31

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Captur43


Dernière édition par efforeur le Mer 10 Avr 2024, 06:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11257
Date d'inscription : 17/01/2016

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_minitimeMar 09 Avr 2024, 22:27

Drummondville en aura pour leur argent et ST-Hilaire en sera une principale cause. Je vois St-Hilaire voler au moins une partie. J’y vais avec Drummond en 6. J’aurais pu dire en 5, mais Sherbrooke a été très bon contre Drummond cette année
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4557
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_minitimeMar 09 Avr 2024, 22:33

Avec la blessure a Mianscum et le retour de Gendron j'y vais avec Drummond en 5 , je pense que St-Hilaire peut en voler une et c'est un club bien coaché par Bouchard mais au final la crème remontera a la surface.

efforeur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1775
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_minitimeMar 09 Avr 2024, 22:46

Confirmer pour Mianscum, série terminé déchirure de l'épaule. Le coach à confirmé le tout.
Revenir en haut Aller en bas
zoldab
Atome
Atome



Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2023

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_minitimeMar 09 Avr 2024, 22:53

Attention partisans de Drummond, j’y vais d’une prédiction audacieuse avec le Phoenix en 7. Vous devriez avoir peur 😂😂😂 car j’ai eu 8/8 en première ronde (oui oui j’avais prévu la victoire du Titan). Mes arguments sont les suivants:
1- St-Hilaire a été ordinaire dans les matchs 1 à 6, mais il s’est levé pour la game 7. J’ai reconnu le St-Hilaire d’avant ECJ. Il va être excellent lorsqu’il sera bombardé par les Voltigeurs. Ça va jouer dans la tête.
2- Gilles Bouchard et le Phoenix-way. Comme plusieurs disent en mauvais français, son équipe sera “dure à jouer contre”.
3- Mercer, vous le savez, accordera sans doute quelques mauvais buts, d’autant plus qu’il ne verra probablement pas plus de 25 lancers par match. Je pousse l’audace à prédire qu’on va voir Charrois à un moment donné dans la série.
J’irai encourager mes Phoenix au Centre Marcel-Dionne pour les games 5 et 7 !!
Alors voilà, bonne série à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4557
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_minitimeMar 09 Avr 2024, 23:02

zoldab a écrit:
Attention partisans de Drummond, j’y vais d’une prédiction audacieuse avec le Phoenix en 7.  Vous devriez avoir peur 😂😂😂 car j’ai eu 8/8 en première ronde (oui oui j’avais prévu la victoire du Titan).  Mes arguments sont les suivants:
1- St-Hilaire a été ordinaire dans les matchs 1 à 6, mais il s’est levé pour la game 7.  J’ai reconnu le St-Hilaire d’avant ECJ.  Il va être excellent lorsqu’il sera bombardé par les Voltigeurs.  Ça va jouer dans la tête.
2- Gilles Bouchard et le Phoenix-way.  Comme plusieurs disent en mauvais français, son équipe sera “dure à jouer contre”.
3- Mercer, vous le savez, accordera sans doute quelques mauvais buts, d’autant plus qu’il ne verra probablement pas plus de 25 lancers par match.  Je pousse l’audace à prédire qu’on va voir Charrois à un moment donné dans la série.
J’irai encourager mes Phoenix au Centre Marcel-Dionne pour les games 5 et 7 !!
Alors voilà, bonne série à tous.  


Parfait ça met un peu de piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11324
Date d'inscription : 16/02/2014

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_minitimeMar 09 Avr 2024, 23:04

Drummond en 4

4 match avec 5 buts et plus de difference

Gambini aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1775
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_minitimeMar 09 Avr 2024, 23:06

zoldab a écrit:
Attention partisans de Drummond, j’y vais d’une prédiction audacieuse avec le Phoenix en 7.  Vous devriez avoir peur 😂😂😂 car j’ai eu 8/8 en première ronde (oui oui j’avais prévu la victoire du Titan).  Mes arguments sont les suivants:
1- St-Hilaire a été ordinaire dans les matchs 1 à 6, mais il s’est levé pour la game 7.  J’ai reconnu le St-Hilaire d’avant ECJ.  Il va être excellent lorsqu’il sera bombardé par les Voltigeurs.  Ça va jouer dans la tête.
2- Gilles Bouchard et le Phoenix-way.  Comme plusieurs disent en mauvais français, son équipe sera “dure à jouer contre”.
3- Mercer, vous le savez, accordera sans doute quelques mauvais buts, d’autant plus qu’il ne verra probablement pas plus de 25 lancers par match.  Je pousse l’audace à prédire qu’on va voir Charrois à un moment donné dans la série.
J’irai encourager mes Phoenix au Centre Marcel-Dionne pour les games 5 et 7 !!
Alors voilà, bonne série à tous.  

J'aime ton optimisme!! Ha ha! Je te fais confiance, j'ai prédis Voltigeurs en 5 mais j'avoue que j'aimerais le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4557
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_minitimeMar 09 Avr 2024, 23:12

Vd_Foreurs a écrit:
Drummond en 4

4 match avec 5 buts et plus de difference


On met tu un brun la dessus ?

Drummond a battu SNB par 5 buys ou plus une seule fois pour prouver le ridicule de cette prédiction.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11257
Date d'inscription : 17/01/2016

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_minitimeMar 09 Avr 2024, 23:14

zoldab a écrit:
Attention partisans de Drummond, j’y vais d’une prédiction audacieuse avec le Phoenix en 7.  Vous devriez avoir peur 😂😂😂 car j’ai eu 8/8 en première ronde (oui oui j’avais prévu la victoire du Titan).  Mes arguments sont les suivants:
1- St-Hilaire a été ordinaire dans les matchs 1 à 6, mais il s’est levé pour la game 7.  J’ai reconnu le St-Hilaire d’avant ECJ.  Il va être excellent lorsqu’il sera bombardé par les Voltigeurs.  Ça va jouer dans la tête.
2- Gilles Bouchard et le Phoenix-way.  Comme plusieurs disent en mauvais français, son équipe sera “dure à jouer contre”.
3- Mercer, vous le savez, accordera sans doute quelques mauvais buts, d’autant plus qu’il ne verra probablement pas plus de 25 lancers par match.  Je pousse l’audace à prédire qu’on va voir Charrois à un moment donné dans la série.
J’irai encourager mes Phoenix au Centre Marcel-Dionne pour les games 5 et 7 !!
Alors voilà, bonne série à tous.  
Tes arguments font pleins de sens et sont réalistes. C’est également pour ces raisons que j’ai mis Drummond en 6. Rendu là, un match que j’ai tort et ça se rend en 7. Bref, ça ne sera pas une partie de plaisir pour les Voltigeurs. Ils devront mettre leurs bottes de travail, car une surprise pourrait les attendre

JayRacing22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4557
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_minitimeMar 09 Avr 2024, 23:16

voltigeurs221997 a écrit:
zoldab a écrit:
Attention partisans de Drummond, j’y vais d’une prédiction audacieuse avec le Phoenix en 7.  Vous devriez avoir peur 😂😂😂 car j’ai eu 8/8 en première ronde (oui oui j’avais prévu la victoire du Titan).  Mes arguments sont les suivants:
1- St-Hilaire a été ordinaire dans les matchs 1 à 6, mais il s’est levé pour la game 7.  J’ai reconnu le St-Hilaire d’avant ECJ.  Il va être excellent lorsqu’il sera bombardé par les Voltigeurs.  Ça va jouer dans la tête.
2- Gilles Bouchard et le Phoenix-way.  Comme plusieurs disent en mauvais français, son équipe sera “dure à jouer contre”.
3- Mercer, vous le savez, accordera sans doute quelques mauvais buts, d’autant plus qu’il ne verra probablement pas plus de 25 lancers par match.  Je pousse l’audace à prédire qu’on va voir Charrois à un moment donné dans la série.
J’irai encourager mes Phoenix au Centre Marcel-Dionne pour les games 5 et 7 !!
Alors voilà, bonne série à tous.  
Tes arguments font pleins de sens et sont réalistes. C’est également pour ces raisons que j’ai mis Drummond en 6. Rendu là, un match que j’ai tort et ça se rend en 7. Bref, ça ne sera pas une partie de plaisir pour les Voltigeurs. Ils devront mettre leurs bottes de travail, car une surprise pourrait les attendre


Si Drummond perd vs Sherbrooke sans Mianscum sérieux je saurai pas quoi dire , perso j'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
zoldab
Atome
Atome



Messages : 31
Date d'inscription : 14/12/2023

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_minitimeMar 09 Avr 2024, 23:24

Peddle a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Tes arguments font pleins de sens et sont réalistes. C’est également pour ces raisons que j’ai mis Drummond en 6. Rendu là, un match que j’ai tort et ça se rend en 7. Bref, ça ne sera pas une partie de plaisir pour les Voltigeurs. Ils devront mettre leurs bottes de travail, car une surprise pourrait les attendre


Si Drummond perd vs Sherbrooke sans Mianscum sérieux je saurai pas quoi dire , perso j'y crois pas une seconde.
Honnêtement, en début de saison les absences de Mianscum faisaient vraiment mal.  En fin de saison, ce n’est plus du tout le cas, parce que le reste de l’équipe joue mieux sans Mianscum.  À part sur le power play, là il nous manque vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11257
Date d'inscription : 17/01/2016

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_minitimeMar 09 Avr 2024, 23:25

Peddle a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Tes arguments font pleins de sens et sont réalistes. C’est également pour ces raisons que j’ai mis Drummond en 6. Rendu là, un match que j’ai tort et ça se rend en 7. Bref, ça ne sera pas une partie de plaisir pour les Voltigeurs. Ils devront mettre leurs bottes de travail, car une surprise pourrait les attendre


Si Drummond perd vs Sherbrooke sans Mianscum sérieux je saurai pas quoi dire , perso j'y crois pas une seconde.
Tu le dis toi même, les unités spéciales à Drummond sont épouvantables. Un moment donné ça va leur jouer un tour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4557
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_minitimeMar 09 Avr 2024, 23:28

zoldab a écrit:
Peddle a écrit:



Si Drummond perd vs Sherbrooke sans Mianscum sérieux je saurai pas quoi dire , perso j'y crois pas une seconde.
Honnêtement, en début de saison les absences de Mianscum faisaient vraiment mal.  En fin de saison, ce n’est plus du tout le cas, parce que le reste de l’équipe joue mieux sans Mianscum.  À part sur le power play, là il nous manque vraiment.


Mianscum reste le meilleur joueur de votre club , il avait été exceptionnel lors de l'avant dernier match vs nous dans une victoire de 5 à 3 avec 1 but 3 passes 1ère étoile de la partie et au delà des points il volait sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
JayRacing22
Bantam
Bantam
JayRacing22


Messages : 1352
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 24

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 01:30

En tout cas si les gars mettent pas leur botte de travail d’après moi ils pourraient se faire surprendre. Surtout avec la game que j’ai vu du Phoenix ce soir si ils jouent comme ça tout le long ça va être extrêmement serré.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Lad1k
PeeWee
PeeWee



Messages : 477
Date d'inscription : 21/11/2020

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 06:45

En saison
Défaite de 4@2 (St-Hilaire 1re étoile / Mianscum 2b-1p)
Victoire de 6@3 (St-Hilaire 2 périodes)
Victoire de 8@3 (St-Hilaire Absent)
Victoire de 11@1 (St-Hilaire Absent)
Victoire de 3@1 (St-Hilaire Absent)
Défaite de 5@3 (St-Hilaire 28 saves / Mianscum 1b-3p)
Victoire de 5@2 (St-Hilaire et Mianscum présent) 41 lancers pour Dru

Honnêtement même si St-Hilaire est capable de voler 1 ou deux match, je crois que la perte de Mianscum va leur faire plus mal pour la deuxième ronde. Nos deux seuls défaite contre eux cette saison
Mianscum a mener l’attaque de Sherbrooke, St-Hilaire va peut-être en voler 1 ou 2 mais Drummondville a une meilleure attaque et une meilleure défensive, dans un 4 de 7 pas le choix de dire Drummondville.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7861
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 06:56

La revanche de l'an passé aura finalement lieu. Par contre Drummond n'a pas la force de frappe que Sherbrooke avait l'an passé et qui nous on rit dans la face pendant 4 matchs et avec beaucoup d'arrogance de certains partisans du Phoenix lors de matchs #1 et #2... La série devrait être assez longue. Tout va se jouer dans les buts. Si St-Hilaire est phénoménal et que Mercer s'écroule totalement, ça ne sera pas une série facile pour Drummondville malgré ce que certains de la Côte-Nord essaie de nous faire croire.

Déjà une 4ème série entre les 2 équipes depuis le retour de la LHJMQ à Sherbrooke alors qu'on avait jamais affronté les Faucons et les Castors entre 1990 et 2003... assez étrange quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4557
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 08:24

Cartman a écrit:
La revanche de l'an passé aura finalement lieu. Par contre Drummond n'a pas la force de frappe que Sherbrooke avait l'an passé et qui nous on rit dans la face pendant 4 matchs et avec beaucoup d'arrogance de certains partisans du Phoenix lors de matchs #1 et #2... La série devrait être assez longue. Tout va se jouer dans les buts. Si St-Hilaire est phénoménal et que Mercer s'écroule totalement, ça ne sera pas une série facile pour Drummondville malgré ce que certains de la Côte-Nord essaie de nous faire croire.

Déjà une 4ème série entre les 2 équipes depuis le retour de la LHJMQ à Sherbrooke alors qu'on avait jamais affronté les Faucons et les Castors entre 1990 et 2003... assez étrange quand même!


On a quand même une fiche de 5-2 contre eux cette saison et les 2 seules défaites sont en grandes parties attribuables à Mianscum, je ne vois pas cette série s'étirer tant que ça sinon faudra se questionner sur nos chances en 3ème ronde , sur ce place à la série.
Revenir en haut Aller en bas
PgM
PeeWee
PeeWee



Messages : 374
Date d'inscription : 30/11/2012

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 08:36

Mianscum a toujours été un poison contre drummond depuis 2-3 ans. Content de ne pas l'avoir dans les pattes. St-Hilaire va en voler une, mais avec le retour de Gendron en plus Drummond sont juste trop forts, bien coaché et expérimentés pour le Phoenix. 

Si St-Hilaire peut changer l'allure d'un match à lui seul, Komarov en est tout aussi capable.

Voltigeurs en 5
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17849
Date d'inscription : 21/03/2010

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 14:12

Drummondville en 6
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7861
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 15:49

C tu moi qui comprends rien où ben 75$ pour aller voir le match #4 en autobus à Sherbrooke ça juste comme pas d'allure comme prix? Ils ont chargé le même prix pour le match à Chicoutimi le 28 décembre et à Québec le 20 janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7861
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 15:51

Et en passant Peddle, les billets pour les match 3 et 4 à Sherbrooke seront en vente demain matin à 9h.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17849
Date d'inscription : 21/03/2010

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 16:08

Cartman a écrit:
C tu moi qui comprends rien où ben 75$ pour aller voir le match #4 en autobus à Sherbrooke ça juste comme pas d'allure comme prix? Ils ont chargé le même prix pour le match à Chicoutimi le 28 décembre et à Québec le 20 janvier...
Tab...Le souper est il compris???
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8015
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 16:11

Cartman a écrit:
C tu moi qui comprends rien où ben 75$ pour aller voir le match #4 en autobus à Sherbrooke ça juste comme pas d'allure comme prix? Ils ont chargé le même prix pour le match à Chicoutimi le 28 décembre et à Québec le 20 janvier...

Une vrais joke. Les voyages organisés c'est vraiment rendu hors de prix.

Pas pour rien que depuis 18 ans, je fais tous mes voyages en voiture.

En passant je serai à Drummond vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6159
Date d'inscription : 27/03/2010

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 16:36

Drummond en 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville
» 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan
» 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke
» 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
» Demi-Finale: Halifax vs Drummondville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: