Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski

Aller en bas 
+46
Majortom
VanNistelrooy
Lucky Luke
madelineau73
Sebtibfil89
Big Baby
darknife23
Amphipode
Topgun
JeanF Nics
chsb
Bismallah
Junior Fan
Stob
Murrata
Le scribe
DRAKman
frankg0223
ReggieDunlop
rass
redlight2424
Jimbo79
Bouillon91
catnut
voltigeurs
FrankSags
Rat d'aréna
Huskies74
phoenix_sbk
fine mouche 2.0
Sgreuchan-Iolairean
voltigeurs221997
corby
DRAKKAR850
Hibou
CloutierPO
kleenex
alaind
Lisa-Marie
P'tit nouveau
scout tiger
Marc052
Robichaud
phil205
Paul poirier
Cartman
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Qui l'emportera
Océanic en 4
1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_vote_lcap1%1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Océanic en 5
1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_vote_lcap7%1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Océanic en 6
1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_vote_lcap55%1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_vote_rcap
 55% [ 46 ]
Océanic en 7
1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_vote_lcap15%1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_vote_rcap
 15% [ 13 ]
Eagles en 4
1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_vote_lcap1%1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Eagles en 5
1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_vote_lcap0%1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eagles en 6
1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_vote_lcap13%1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_vote_rcap
 13% [ 11 ]
Eagles en 7
1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_vote_lcap7%1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Total des votes : 84
 
Sondage clos

AuteurMessage
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski   1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 09:46

Paul poirier a écrit:
Robichaud a écrit:


Les gardiens sont généralement repêchés plus tardivement, on aurait théoriquement un choix de reste pour en prendre un.

Mais, on a en réserve Audet et Labrie.


Audet a joué avec le Filon de Thetford dans le collégial D1 et en 22 match a conservé une moyenne de 2.55 et un % d'arrêt de .900

Il faut en repecher un en 2 eme max 3 eme pour pas encore se ramasser avec des passoires...
Audet et labrie vont déj etre trop vieux, quand tu recommence une reconstruction il te faut un bon kid de 16-17 ans dans les but.

Ellis a été repêché en 4e ronde au 59e rang...

En passant, Audet est un 2001 et Labrie 2002
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski   1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 10:11

[quote="Robichaud"]
Paul poirier a écrit:


Il faut en repecher un en 2 eme max 3 eme pour pas encore se ramasser avec des passoires...
Audet et labrie vont déj etre trop vieux, quand tu recommence une reconstruction il te faut un bon kid de 16-17 ans dans les but.

Ellis a été repêché en 4e ronde au 59e rang...

En passant, Audet est un 2001 et Labrie 2002[/quote]

JE sais mais moi jte parle pour dans 2 ans( pour la reconstruction) donc il auront 8-19....
JE sais que Ellis a été repecher en 4 eme ronde mais c'est un gambling un ans plus tard il a couter un 1er méchant "profit" pour les Eagles.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski   1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 10:55

Paul poirier a écrit:
Robichaud a écrit:


Ellis a été repêché en 4e ronde au 59e rang...

En passant, Audet est un 2001 et Labrie 2002[/quote]

JE sais mais moi jte parle pour dans 2 ans( pour la reconstruction) donc il auront  8-19....
JE sais que Ellis a été repecher en 4 eme ronde mais c'est un gambling un ans plus tard il a couter un 1er méchant "profit" pour les Eagles.

Pas sûr que ça a été un gambling Ellis pour CAP, mais plutôt que personne ne l'avait réclamé encore. Ils venaient de repêcher l'année précédente Kyle Jessiman (2r-20e) et venaient tout juste de sélectionner Mandolese en 1r... D'autant plus qu'ils avaient Ellis dans leur cours, ils savaient ce que le jeune valait. C'est juste qu'ils voyaient Mandolese devant à l'époque.

Le repêchage de 2016 a d'ailleurs vu sortir de très bon gardien : Rodrigue (1r-3e), Mandolese (1r-13e), Gravel (2r-20e). ensuite, les équipes du Qc ont préférer y aller avec Blanchette (SHE), Fitzpatrick (QUE), Émond (ROU) et Shank (CHI). CHA a préféré y aller avec Lund-Cornish, mais c'est Sonier qui était DG à ce moment...

Juste pour dire, Côté-Cazenave (63e) a été repêché tout juste après Ellis.

Ça a été une grosse année de gardien, ce qui n'est pas toujours le cas.

Concernant le profit tiré pour Ellis, ce choix 1r (SHE) appartenant à RIM a servi pour aller chercher Balmas l'été dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski   1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 13:44

Quand même dommage que la série la plus intéressante est celle qu'on parle le moin!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski   1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 14:53

Lisa-Marie a écrit:
Quand même dommage que la série la plus intéressante est celle qu'on parle le moin!

VA y parle ma te répondre, hier j'ai parler un bout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski   1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 14:56

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Quand même dommage que la série la plus intéressante est celle qu'on parle le moin!

VA y parle ma te répondre, hier j'ai parler un bout seul lol!

Je parle pas ici nécessairement! Réseaux sociaux, twitter, médias!

Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski   1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 15:28

Je pose une question plate entre autre pour le joueur concerné mais je pense qu'il y'a matière à discussion :)

Avec la perte de Lepage on découvre encore plus la stabilité qu'un Martineau amène ... si moi je le vois...j'imagine que Serge s'en rend compte également ??!! Je parle ici en fonction des postes de 20 ans pour l'an prochain.

Simple question :)

Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski   1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 15:41

Rat d'aréna a écrit:
Je pose une question plate entre autre pour le joueur concerné mais je pense qu'il y'a matière à discussion :)

Avec la perte de Lepage on découvre encore plus la stabilité qu'un Martineau amène ... si moi je le vois...j'imagine que Serge s'en rend compte également ??!! Je parle ici en fonction des postes de 20 ans pour l'an prochain.

Simple question :)


Sa fait déja un bout que je le dit MOI JE garde MArtineau avant Lepage.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski   1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 15:50

Paul poirier a écrit:
Rat d'aréna a écrit:
Je pose une question plate entre autre pour le joueur concerné mais je pense qu'il y'a matière à discussion :)

Avec la perte de Lepage on découvre encore plus la stabilité qu'un Martineau amène ... si moi je le vois...j'imagine que Serge s'en rend compte également ??!! Je parle ici en fonction des postes de 20 ans pour l'an prochain.

Simple question :)


Sa fait déja un bout que je le dit MOI JE garde MArtineau avant Lepage.

Je préfère de loin Martineau aussi.

Par-contre, avec notre défensive l'an prochain et le style de défenseur qui y sont je pense que Lepage serait un meilleur fit... Pas nécessairement pour son efficacité défensive, mais pour sa relance, sa mobilité et son coup de patin...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski   1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 15:54

voltigeurs a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Je préfère de loin Martineau aussi.

Par-contre, avec notre défensive l'an prochain et le style de défenseur qui y sont je pense que Lepage serait un meilleur fit... Pas nécessairement pour son efficacité défensive, mais pour sa relance, sa mobilité et son coup de patin...


Lepage a une meilleure relance, une meilleure mobilité et un meilleur coup de patin que Martineau ?

Je pense que oui.

Mais Martineau est plus efficace dans sa zone, avec son bâton, commet moins d'erreur défensivement et prends pas ou peu de risque à l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski   1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 15:56

voltigeurs a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Je pense que oui.

Mais Martineau est plus efficace dans sa zone, avec son bâton, commet moins d'erreur défensivement et prends pas ou peu de risque à l'attaque


Je te fais confiance tu les vois + que moi.

Avec D'amours Innis et Massicotte, c'Est pour ça que je pense que Lepage serait un meilleur fit...
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1656
Date d'inscription : 09/05/2013

1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski   1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 15:57

La question est définitivement difficile à répondre, aussi parce que la marge de progression de Martineau est peut-être plus élevée, étant donné qu'il a manqué les deux dernières saisons. Par exemple, il n'a probablement pas pu s'entraîner de l'été l'été dernier, voire aussi l'été précédent, ce qui veut dire qu'avec (on se croise les doigts) un été en santé il pourrait prendre une grosse coche de plus l'année prochaine. Maintenant, un aspect négatif à ne pas oublié ce sont ces mêmes blessures : c'est assez clair qu'on a affaire à un joueur "injury prone" et l'effet combiné de le garder à notre grosse année pour qu'il se re-blesse au genou pendant qu'on aurait échangé Lepage serait catastrophique.

S'il advenait qu'on aille un "bon prix" pour Martineau, je serais pas contre l'idée de garder Lepage dans l'espoir de lui faire monter sa valeur jusqu'aux fêtes, pour ensuite réévaluer si on a un besoin pour un 20 ans en défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski   1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 15:58

VanNistelrooy a écrit:
La question est définitivement difficile à répondre, aussi parce que la marge de progression de Martineau est peut-être plus élevée, étant donné qu'il a manqué les deux dernières saisons. Par exemple, il n'a probablement pas pu s'entraîner de l'été l'été dernier, voire aussi l'été précédent, ce qui veut dire qu'avec (on se croise les doigts) un été en santé il pourrait prendre une grosse coche de plus l'année prochaine. Maintenant, un aspect négatif à ne pas oublié ce sont ces mêmes blessures : c'est assez clair qu'on a affaire à un joueur "injury prone" et l'effet combiné de le garder à notre grosse année pour qu'il se re-blesse au genou pendant qu'on aurait échangé Lepage serait catastrophique.

S'il advenait qu'on aille un "bon prix" pour Martineau, je serais pas contre l'idée de garder Lepage dans l'espoir de lui faire monter sa valeur jusqu'aux fêtes, pour ensuite réévaluer si on a un besoin pour un 20 ans en défensive.

Serge a beaucoup trop payé pour Lepage jamais il aura son prix... Raison de plus pourquoi je crois que c'est Martineau qui va écopé!

En plus Lepage... Un autre local... Depuis sont année de repêchage qu'il le veut!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski   1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 16:12

voltigeurs a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Serge a beaucoup trop payé pour Lepage jamais il aura son prix... Raison de plus pourquoi je crois que c'est Martineau qui va écopé!

En plus Lepage... Un autre local... Depuis sont année de repêchage qu'il le veut!


J'avais dis que Beausoleil avait trop payé ici et on m'avais dis que le prix pour 2 ans et demi était correct dans les circonstances, Beausoleil aura pas un 1er pour Lepage a 20 ans c'est évident mais il l'a eu 1 an et demi.

Mon problème avec LEpage c'est qu'il veut trop en faire! Il voudrais détruire son adverse sur chaque mise en échec, avoir le flair offensif de D'Astous! Mais il se fait prendre 80% du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski   1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 16:12

Lisa-Marie a écrit:
VanNistelrooy a écrit:
La question est définitivement difficile à répondre, aussi parce que la marge de progression de Martineau est peut-être plus élevée, étant donné qu'il a manqué les deux dernières saisons. Par exemple, il n'a probablement pas pu s'entraîner de l'été l'été dernier, voire aussi l'été précédent, ce qui veut dire qu'avec (on se croise les doigts) un été en santé il pourrait prendre une grosse coche de plus l'année prochaine. Maintenant, un aspect négatif à ne pas oublié ce sont ces mêmes blessures : c'est assez clair qu'on a affaire à un joueur "injury prone" et l'effet combiné de le garder à notre grosse année pour qu'il se re-blesse au genou pendant qu'on aurait échangé Lepage serait catastrophique.

S'il advenait qu'on aille un "bon prix" pour Martineau, je serais pas contre l'idée de garder Lepage dans l'espoir de lui faire monter sa valeur jusqu'aux fêtes, pour ensuite réévaluer si on a un besoin pour un 20 ans en défensive.

Serge a beaucoup trop payé pour Lepage jamais il aura son prix... Raison de plus pourquoi je crois que c'est Martineau qui va écopé!

En plus Lepage... Un autre local... Depuis sont année de repêchage qu'il le veut!

Qui dit qu'il gardera pas les 2....
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1656
Date d'inscription : 09/05/2013

1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski   1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 16:14

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:


Serge a beaucoup trop payé pour Lepage jamais il aura son prix... Raison de plus pourquoi je crois que c'est Martineau qui va écopé!

En plus Lepage... Un autre local... Depuis sont année de repêchage qu'il le veut!

Qui dit qu'il gardera pas les 2....

C'est possible, mais avec les manques qu'on a a combler en attaque, je verrais mal l'équipe garder les deux.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6295
Date d'inscription : 13/10/2012

1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski   1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 16:49

Paul poirier a écrit:
DRAKman a écrit:


Joly maintenant sur la 4, il retourne la ou il était avant de partir d'ici. Quelle beau gaspille de talent....

Sauf que cselon moi c'est pas mal plus Durocher qui devrais etre la ....

Cet ancien capitaine sur la 4, il doit être mauvais pas a peu prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12104
Date d'inscription : 29/03/2010

1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski   1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 16:51

DRAKman a écrit:
Paul poirier a écrit:


Sauf que cselon moi c'est pas mal plus Durocher qui devrais etre la ....

Cet ancien capitaine sur la 4, il doit être mauvais pas a peu prêt?
Si sa peu te donner une idée, c'est Bowman, qui joue à la même position que lui, qui a joué avec Lafrenière et Huntington hier...!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6295
Date d'inscription : 13/10/2012

1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski   1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 16:51

Lisa-Marie a écrit:
Les stats d'Ellis en série sont tout simplement incroyable.

1.67 et 0.938

2ième meilleure moyenne derrière Harvey, et meilleur pourcentage d'arrêt! Bravo

Ça on appel cela un gardien de but.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski   1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 17:49

VanNistelrooy a écrit:
Paul poirier a écrit:


Qui dit qu'il gardera pas les 2....

C'est possible, mais avec les manques qu'on a a combler en attaque, je verrais mal l'équipe garder les deux.

On est loin d'etre tres fort en arrière et même en gardant 2 x 20 ans a def il nous reste 1 poste pour un 20 ans a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski   1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Avr 2019, 17:50

DRAKman a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Les stats d'Ellis en série sont tout simplement incroyable.

1.67 et 0.938

2ième meilleure moyenne derrière Harvey, et meilleur pourcentage d'arrêt! Bravo

Ça on appel cela un gardien de but.

De loin et meme TRES tres loins en avant de tout les gardiens qui sont passé a Rimouski, non mais c'est tu le fun pas avoir a se plaindre des gardiens! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski   1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale: Cap Breton vs Rimouski
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton
» 1/8 de finale Chicoutimi vs Cap Breton
» 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton
» 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton
» 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: