Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau

Aller en bas 
+57
BBFan
plourde14
LE VICKING
Hawks8872
zasoul
MmAxX
David123456
saggas
Drak83
Big Baby
Lachatte
Drakkcaro
PgM
LHJMQ360
Duclair10
French
broken
ForumDrakkar
Hockeybob
Zyk
RNHUSKIES
Jeanrock
Robichaud
Lisa-Marie
GoNicsGo
Niners
Jp_1977
Showtime02
morning man
Sags07
Papino
Gambini
corby
DRAKKAR850
bern_96
DRAKman
Gate
Sined69
voltigeurs221997
Drakkar_2017
JayRacing22
ELDARD21
Peddle
bkoj
Asterix
koalafirelhjmq
chsb
blueberry79
studioworks
Wildcat
Vd_Foreurs
fine mouche 2.0
Frost’
Cartman
Johockey
Flyers12
D3r0ck
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Qui seront les gagnants?
Drakkar en 4
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_vote_lcap3%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Drakkar en 5
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_vote_lcap14%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_vote_rcap
 14% [ 10 ]
Drakkar en 6
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_vote_lcap32%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_vote_rcap
 32% [ 24 ]
Drakkar en 7
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_vote_lcap15%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_vote_rcap
 15% [ 11 ]
Eagles en 4
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_vote_lcap0%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eagles en 5
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_vote_lcap1%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Eagles en 6
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_vote_lcap24%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_vote_rcap
 24% [ 18 ]
Eagles en 7
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_vote_lcap11%1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_vote_rcap
 11% [ 8 ]
Total des votes : 74
 
+69
PgM
Vd_Foreurs
generals
Johockey
fine mouche 2.0
Gate
Robichaud
Esposito77
Frost’
Paul poirier
studioworks
DRAKman
saggas
Lisa-Marie
espion
Jeanrock
Ptitmax19
STEFSAG
blueberry79
Drak0303
Bada
Asterix
ELDARD21
bkoj
Séraphin B
merveilleux
Linux
c4r0lin3
RNHUSKIES
Chien Huskies
Topgun
Big Baby
alaind
French
Bouillon91
Kane88
larousseau
Océ2
tigres
Fred
Welsch#79
CarloSags
bern_96
GoNicsGo
Gambini
Sined69
Drakkar_2017
Rikifan69
jo096
Ddisag
zoldab
pagui42
chsb
koalafirelhjmq
WaRRioR10
Trevor*63
Gens du peuple
Googa
Gatman
mikoune33
mboyan
efforeur
Drak83
Worlaw
Jp_1977
Cartman
Joe Lad1k
stenol
Alex92
73 participants

AuteurMessage
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 09:31

Troisième duel de suite du Drakkar face à une équipe provenant des maritimes et le troisième duel des Eagles face à une équipe de l'est du Québec. C'est aussi un affrontement entre deux équipes qui comptent dans leur rang un joueur ayant combattu le cancer pendant la saison. On peut s'attendre à une série émotive et chaudement disputée.

Le Drakkar a remporté les deux duels cette saison face au Eagles donc une victoire convaincante de 6-3 en Février. Newcombe était de retour également dans leur formation. Par contre depuis le mois de mars Cap Breton ont seulement deux défaites même si la majorité de leurs victoire sont faces aux Sea Dogs, Islanders et au Titan.

J'ai bon espoir que le Drakkar sorte vainqueur de cette série s'ils continuent à éviter le banc de punition comme ils l'ont fait face au Titan. Julien Paillé qui avait marquer un tour du chapeau dans le dernier affrontement face aux Eagles devrait être de retour.

Quelqu'un est au courant de quel type de format la série sera? J'ai entendu dire qu'à partir des demi-final peut importe la distance c'est du 2-2-1-1-1?



Drakkar en 5.
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8028
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 10:00

Il n'y a plus de 2-3-2 en demi-finale.

Ça va être des séries classiques 2-2-1-1-1 avec voyage en avion pour les grandes distances comme Sherbrooke et Halifax l'ont fait l'an dernier.

Pour ma part j'y vais avec Eagles en 6.
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1459
Date d'inscription : 02/02/2016

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 11:00

Les Eagles sont l’équipe de l’heure en ce moment, mais le Drakkar finira par sortir vainqueur de cette guerre de tranchée en 7. Ça sera très physique comme série et émotif

STEFSAG aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 14:03

Le coach du Cap Breton qui crie pis qui sacre gros comme le bras hier dans son discours d'après match en disant a ses joueurs '' We will f**king show them who's the best f**king team in Canada''.

J'ai rien contre ça si c'est pour essayer de motiver ses troupes par contre jespère que son discour va être montrer dans la chambre du Drakkar et que eux aussi vont être motiver par ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7889
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 14:17

Horaire probable de la série:

Match #1: Vendredi 26 avril à 19h à Baie-Comeau
Match #2: Samedi 27 avril à 16h à Baie-Comeau
Match #3: Mardi 30 avril à 18h* à Sydney
Match #4: Mercredi 1er mai à 18h* à Sydney
Match #5: Vendredi 3 mai à 19h à Baie-Comeau
Match #6: Dimanche 5 mai à 14h* à Sydney
Match #7: Mardi 7 mai à 19h à Baie-Comeau

*: Heure du Québec
Revenir en haut Aller en bas
Frost’
Atome
Atome



Messages : 91
Date d'inscription : 30/03/2019

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 14:48

Louis Robitaille qui n’a rien appris de l’an passé

Gatman et galixon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7433
Date d'inscription : 01/12/2018

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 16:46

J'aime les Eagles, moins Robitaille

J'y vais quand même avec le Drakkar en 6
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11336
Date d'inscription : 16/02/2014

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 17:08

D3r0ck a écrit:
Le coach du Cap Breton qui crie pis qui sacre gros comme le bras hier dans son discours d'après match en disant a ses joueurs '' We will f**king show them who's the best f**king team in Canada''.

J'ai rien contre ça si c'est pour essayer de motiver ses troupes par contre jespère que son discour va être montrer dans la chambre du Drakkar et que eux aussi vont être motiver par ses paroles.
Pas mal toute les equipes de pas mal toute les categories ont ce genre de discours dans une chambre d'hockey....

Si ca prend sa pour motiver vos joueurs dans une demi final il y a un probleme

Niners aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Atome
Atome



Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2021

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 17:29

Cartman a écrit:
Horaire probable de la série:

Match #1: Vendredi 26 avril à 19h à Baie-Comeau
Match #2: Samedi 27 avril à 16h à Baie-Comeau
Match #3: Mardi 30 avril à 18h* à Sydney
Match #4: Mercredi 1er mai à 18h* à Sydney
Match #5: Vendredi 3 mai à 19h à Baie-Comeau
Match #6: Dimanche 5 mai à 14h* à Sydney
Match #7: Mardi 7 mai à 19h à Baie-Comeau

*: Heure du Québec
Pas de formule 2-3-2?
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2004
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 17:40

Si on joue comme on est capable quand on a le couteau le couteau en dessous de la gorge, ca va etre une bonne série. Si on est lazy pi quon joue comme hier en 2e et 3e, on est faite.



BC en 6
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2004
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 17:42

Vd_Foreurs a écrit:
D3r0ck a écrit:
Le coach du Cap Breton qui crie pis qui sacre gros comme le bras hier dans son discours d'après match en disant a ses joueurs '' We will f**king show them who's the best f**king team in Canada''.

J'ai rien contre ça si c'est pour essayer de motiver ses troupes par contre jespère que son discour va être montrer dans la chambre du Drakkar et que eux aussi vont être motiver par ses paroles.
Pas mal toute les equipes de pas mal toute les categories ont ce genre de discours dans une chambre d'hockey....

Si ca prend sa pour motiver vos joueurs dans une demi final il y a un probleme
Cest juste une motivation de plus. On est jamais trop motivé. Cest un classique en série de ne pas donné de gaz a lautre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11336
Date d'inscription : 16/02/2014

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 17:42

Wildcat a écrit:
Cartman a écrit:
Horaire probable de la série:

Match #1: Vendredi 26 avril à 19h à Baie-Comeau
Match #2: Samedi 27 avril à 16h à Baie-Comeau
Match #3: Mardi 30 avril à 18h* à Sydney
Match #4: Mercredi 1er mai à 18h* à Sydney
Match #5: Vendredi 3 mai à 19h à Baie-Comeau
Match #6: Dimanche 5 mai à 14h* à Sydney
Match #7: Mardi 7 mai à 19h à Baie-Comeau

*: Heure du Québec
Pas de formule 2-3-2?
Jamais en demi-final et finale

Wildcat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16034
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 21:26

Je souhaite au Drakkar de gagner mais depuis le début je dis que les Eagles m’ont convaincu qu’ils sont l’équipe la mieux battit pour les séries.


Eagles en 6
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 21:54

blueberry79 a écrit:
Je souhaite au Drakkar de gagner mais depuis le début je dis que les Eagles m’ont convaincu qu’ils sont l’équipe la mieux battit pour les séries.


Eagles en 6
Peux tu élaborer? Mettons en quoi CB est mieux batit que BC?
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10652
Date d'inscription : 01/04/2010

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:03

D3r0ck a écrit:
blueberry79 a écrit:
Je souhaite au Drakkar de gagner mais depuis le début je dis que les Eagles m’ont convaincu qu’ils sont l’équipe la mieux battit pour les séries.


Eagles en 6
Peux tu élaborer? Mettons en quoi CB est mieux batit que BC?
Je pense que la defensive de CB est meilleure que celle de BC et que Ruccia est meilleur que Gravel.
L'offensive de BC a plus de profondeur sur 3 lignes, mais CB jouent plus physique.
Ca va prendre 6-7 matchs a n'importe lequel.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16034
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 22:37

D3r0ck a écrit:
blueberry79 a écrit:
Je souhaite au Drakkar de gagner mais depuis le début je dis que les Eagles m’ont convaincu qu’ils sont l’équipe la mieux battit pour les séries.


Eagles en 6
Peux tu élaborer? Mettons en quoi CB est mieux batit que BC?
Ils ont 9 gars  de 200lbs ou près de,17 gars de plus de 6 pieds,on les savait gros,fort  et robuste mais ils sont surprenament rapide.Ils ont assurément la défensive le mieux équilibré de la ligue  et mobile à maturité et possiblement le gardien le plus hot de la ligue.Ils ont pas de grande vedette offensive mais 4 trios biens équilibrés mais surtout une défensive qui fait  stepper up cette offensive par son efficacité.Leur boite défensive est étanche et difficile à pénétrer.Quand on parle d’une équipe qui va dans le trafic ramasser les poubelles s’en est toute une.

Depuis le début des séries  que je vois le Cap aller loin et là ils m’ont convaincu encore plus qu’ils étaient l’équipe à battre dans ces séries.Ils jouent un style de jeu authentique qui me rappelle le Drakkar de 2014

Ce sera une belle série et je vous souhaite de la gagner,vous le méritez.

koalafirelhjmq aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee



Messages : 625
Date d'inscription : 30/11/2011

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 23:16

Baie-Comeau a une très belle machine de hockey mais je crois que le Cap va emporter en 6 matchs serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Frost’
Atome
Atome



Messages : 91
Date d'inscription : 30/03/2019

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 23:23

Tout va dépendre de quelle version du Drakkar qui va se pointer.. la version contre Bathurst ou celle qui a terminé 1er

koalafirelhjmq et bern_96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Asterix
PeeWee
PeeWee



Messages : 310
Date d'inscription : 07/12/2012

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_minitimeVen 19 Avr 2024, 03:55

blueberry79 a écrit:
D3r0ck a écrit:

Peux tu élaborer? Mettons en quoi CB est mieux batit que BC?
Ils ont 9 gars  de 200lbs ou près de,17 gars de plus de 6 pieds,on les savait gros,fort  et robuste mais ils sont surprenament rapide.Ils ont assurément la défensive le mieux équilibré de la ligue  et mobile à maturité et possiblement le gardien le plus hot de la ligue.Ils ont pas de grande vedette offensive mais 4 trios biens équilibrés mais surtout une défensive qui fait  stepper up cette offensive par son efficacité.Leur boite défensive est étanche et difficile à pénétrer.Quand on parle d’une équipe qui va dans le trafic ramasser les poubelles s’en est toute une.

Depuis le début des séries  que je vois le Cap aller loin et là ils m’ont convaincu encore plus qu’ils étaient l’équipe à battre dans ces séries.Ils jouent un style de jeu authentique qui me rappelle le Drakkar de 2014

Ce sera une belle série et je vous souhaite de la gagner,vous le méritez.
Nous avons 16 gars de 190 lbs et plus dont 21 de plus de 6 pieds dont 2 de 6’5 , nos deux européens Melosky et Fenenko n’en rien à envier à les leurs, malgré que Cibulka est très bons. Nous avons aussi 13 joueurs du plus de 19 ans, donc plus mature un peu et en série c’est très important car les jeunes ce fatigue beaucoup plus rapidement tu a du le remarquer avec votre jeune équipe dans les derniers matchs. Bien sûr quelques vedettes offensive et 4 trio bien balancé qui peuvent toutes remplir le filet. Maintenant si le Drakkar joue comme ils ont jouer dans 2 derniers matchs on est cuit mais si ils jouent avec la pédale dans le tapis je met le Drakkar en 5, bien sûr les 2 premiers matchs à Baie-Comeau sont d’une importance capitale, avec 2 victoires en partant ça pourrait faite toute la différence dans cette série et bien sûr rester discipliné comme ils l’ont fait depuis le début des séries, manger des coups sur la gueule sans répliqué. Ça va être une belle série physique et rapide en souhaitant que nos joueurs restent en santé.
GO DRAKKAR GO 
J’ai un bon feeling que c’est notre année.
Revenir en haut Aller en bas
Asterix
PeeWee
PeeWee



Messages : 310
Date d'inscription : 07/12/2012

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_minitimeVen 19 Avr 2024, 04:09

Revenir en haut Aller en bas
Asterix
PeeWee
PeeWee



Messages : 310
Date d'inscription : 07/12/2012

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_minitimeVen 19 Avr 2024, 04:11

Cette défensive là n’a rien à envier à aucune autre défensive dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1780
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_minitimeVen 19 Avr 2024, 05:38

Peu importe le gagnant de les autres séries qui reste est ce qu'on est certain que ce sera cb contre bc?
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4619
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_minitimeVen 19 Avr 2024, 05:53

bkoj a écrit:
Peu importe le gagnant de les autres séries qui reste est ce qu'on est certain que ce sera cb contre bc?


Si Sherbrooke cause la surprise ce sera Sherbrooke donc non , si Drummond passe oui peut importe le résultat Rouyn-Victo.
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_minitimeVen 19 Avr 2024, 07:53

bkoj a écrit:
Peu importe le gagnant de les autres séries qui reste est ce qu'on est certain que ce sera cb contre bc?
Je viens de me rendre compte que non. Avoir su j'aurais attendu avant de faire le topic par respect pour le Pheonix. On sait jamais ce qui peut arriver.

Je me suis laisser influencer par les nombreuses personnes qui ont commencer à parler de l'affrontement entre le Drakkar et les Eagles comme si c'était assuré. Même Cap Breton ont commencer à vendre leurs billets pour la 3ième ronde.
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_minitimeVen 19 Avr 2024, 08:28

blueberry79 a écrit:
D3r0ck a écrit:

Peux tu élaborer? Mettons en quoi CB est mieux batit que BC?
Ils ont 9 gars  de 200lbs ou près de,17 gars de plus de 6 pieds,on les savait gros,fort  et robuste mais ils sont surprenament rapide.Ils ont assurément la défensive le mieux équilibré de la ligue  et mobile à maturité et possiblement le gardien le plus hot de la ligue.Ils ont pas de grande vedette offensive mais 4 trios biens équilibrés mais surtout une défensive qui fait  stepper up cette offensive par son efficacité.Leur boite défensive est étanche et difficile à pénétrer.Quand on parle d’une équipe qui va dans le trafic ramasser les poubelles s’en est toute une.

Depuis le début des séries  que je vois le Cap aller loin et là ils m’ont convaincu encore plus qu’ils étaient l’équipe à battre dans ces séries.Ils jouent un style de jeu authentique qui me rappelle le Drakkar de 2014

Ce sera une belle série et je vous souhaite de la gagner,vous le méritez.
[th]#[/th][th]TEAM[/th][th]PLAYERS[/th][th]EXPERIENCE[/th][th]AVG HEIGHT[/th][th]AVG WEIGHT[/th][th]AVG AGE[/th]
1.Baie-Comeau Drakkar243 0866'1" / 184.75 cm185 lbs / 83.71 kg18.58
2.Cape Breton Eagles243 1106'1" / 184.67 cm187 lbs / 84.67 kg18.67
B-C est premier pour la moyenne de grandeur, C-B 2ième. C-B est premier pour la moyenne de grosseur, B-C 3ième. C-B est 7ième pour la moyenne d'age et B-C 8ième.

On s'entend tu que c'est très égale et que l'on peut pas vraiment dire qu'une équipe à l'avantage sur l'autre dans toute ses aspects que tu as énumérés.

Le Drakkar a aussi accordé une 30aine de buts de moins que le Cap Breton cette saison donc peux-t-on vraiment dire que leur système défensif est meilleur que le Drakkar? Je ne crois pas non plus que le Drakkar de 2014 avait un style de jeu plus authentique que cette saison. On a un bon nombre de joueurs qui excellent en echec avant et qui jouent un style de jeu fait exiprès pour les series. Aussi, si Ruccia est le gardien le plus hot de la ligue avec sa moyenne de buts alloués de 2.12, Gravel doit être assé hot aussi car il a une moyenne de 2.13. Les deux sont premiers et deuxième en ce moment en séries à ce chapitre. Les deux équipes sont quasi identiques aussi en terme de pourcentage d'éfficacité sur l'avantage numérique et en désavantage numérique. Même chose pour le nombre de minutes de penalité.

Sauf que pour le reste, ça se joue sur la glace. Si le Drakkar joue comme l'équipe qui a terminé premier et qui a vaincus les Eagles deux fois cette saison sans trop de misère, je suis pas inquiet que l'on devrait passer à travers eux. L'équipe qui va travailler le plus fort et qui sera le plus discipliné devrait l'emporter. L'avantage de la glace pour le Drakkar est aussi un facteur à ne pas négliger.

Asterix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau   1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau
» 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau
» 1/4 finale Chicoutimi vs Cap Breton
» 1/4 de finale: St-John vs Cap Breton
» 1/8 finale Rimouski vs Cap Breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: