Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demi-Finale: Halifax vs Drummondville

Aller en bas 
+57
blueberry79
Donio
sam61
P'tit nouveau
DRAKKAR850
M.Pelletier
Showtime02
True
Linux
Marc052
Ogilthorpe
Rottweiler
U-Mass
frank84
Rat d'aréna
justefanlhjmq
darknife23
redlight2424
Vd_Foreurs
voltsfan
Yaniko
Drakkar_2017
Super73
Mathieu Letendre
Junior-Majeur
ptwou
Voltz
Fred
Stob
mpm28
Stamkos91
frankg0223
DiDomenico #83
Moi2828
Lisa-Marie
pagui42
Lucky Luke
Thot
J-F de Victo
Ianbhoy
chsb
kordaz
fine mouche 2.0
DRAKman
René Provencher
ReggieDunlop
scout tiger
rass
phoenix_sbk
Le scribe
French
corby
voltigeurs221997
voltigeurs
Paul poirier
Majortom
Cartman
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Qui l'emportera
Voltigeurs en 4
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_vote_lcap3%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Voltigeurs en 5
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_vote_lcap10%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Voltigeurs en 6
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_vote_lcap33%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_vote_rcap
 33% [ 30 ]
Voltigeurs en 7
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_vote_lcap15%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_vote_rcap
 15% [ 14 ]
Halifax en 4
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_vote_lcap1%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Halifax en 5
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_vote_lcap0%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Halifax en 6
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_vote_lcap24%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_vote_rcap
 24% [ 22 ]
Halifax en 7
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_vote_lcap13%Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_vote_rcap
 13% [ 12 ]
Total des votes : 91
 
Sondage clos

AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17850
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Empty
MessageSujet: team   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 16:53

HuskiesFan a écrit:
J étais de ceux qui espéraient Joseph au lieu de Dodson, Dieu merci j suis pas DG, on a clairement vu que les deux n étaient pas dans la même catégorie.


comment exagerer
Jospeh aurait etre bien paru lui aussi avec Rouyn
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11257
Date d'inscription : 18/01/2016

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 16:53

corby a écrit:
HuskiesFan a écrit:
J étais de ceux qui espéraient Joseph au lieu de Dodson, Dieu merci j suis pas DG, on a clairement vu que les deux n étaient pas dans la même catégorie.


comment exagerer
Jospeh aurait etre bien paru lui aussi avec Rouyn

Vrai Corby. Par contre, demain tu as le choix entre Dobson et Joseph, tu prends qui?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17850
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Empty
MessageSujet: team   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 16:54

blueberry79 a écrit:
corby a écrit:



ah ben oui j oubliais les stats!!!!!


Arrete astie un aveugle verrait que Dobson est 2 coches en avant de joseph.
1 jouera NHL l'an prochain et l'autre AHL...

est ce que Dobson aurait donner du go head a certain,reponds au moins a la question
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17850
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Empty
MessageSujet: team   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 16:56

voltigeurs221997 a écrit:
corby a écrit:



comment exagerer
Jospeh aurait etre bien paru lui aussi avec Rouyn

Vrai Corby. Par contre, demain tu as le choix entre Dobson et Joseph, tu prends qui?


aucun doute Dobson,moi je lui demande simplement est ce que Dobson aurait donner du go head a nos autres joueurs?
penses pas que Dobson aurait donner plus de guts a Comtois,a Veleno a Guay,penses pas que Joseph est la cause de l elimination,il est juste la mon point

est ce qu'avec Dobson tout ses gars la en auraient donne plus?
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11257
Date d'inscription : 18/01/2016

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 16:58

corby a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Vrai Corby. Par contre, demain tu as le choix entre Dobson et Joseph, tu prends qui?


aucun doute Dobson,moi je lui demande simplement est ce que Dobson aurait donner du go head a nos autres joueurs?
penses pas que Dobson aurait donner plus de guts a Comtois,a Veleno a Guay,penses pas que Joseph est la cause de l elimination,il est juste la mon point

est ce qu'avec Dobson tout ses gars la en auraient donne plus?

Je comprends mieux ton commentaire. Entièrement daccord avec toi! Comtois, Veleno, Guay et Beaudin en aurait pas donné plus.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 16:58

Exagérer? Calvince Corby t es pas sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17850
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Empty
MessageSujet: team   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:03

HuskiesFan a écrit:
Exagérer?  Calvince Corby t es pas sérieux ?

vas relire ce que je voulais dire

est ce que Dobson aurait fait que plein de gars en auraient donner plus?
il est la mon point,esperant vous comprenez mieux
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:07

HuskiesFan a écrit:
J étais de ceux qui espéraient Joseph au lieu de Dodson, Dieu merci j suis pas DG, on a clairement vu que les deux n étaient pas dans la même catégorie.


Se que Dobson apporte au Huskies est priceless j'avais juste peur pour l'ambiance dans l'equipe avec toutes les minutes qu'il joue mais ca d'lair que les joueur l'ont accepter :)
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:07

Ok je dis pas que vous auriez gagné avec lui mais Joseph est loin de Dobson.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17850
Date d'inscription : 21/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Empty
MessageSujet: team   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:09

HuskiesFan a écrit:
Ok je dis pas que vous auriez gagné avec lui mais Joseph est loin de Dobson.


aucun probleme avec ca
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Fred
Midget
Midget



Messages : 2187
Date d'inscription : 23/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:11

HuskiesFan a écrit:
Ok je dis pas que vous auriez gagné avec lui mais Joseph est loin de Dobson.

nous c'est ce que l'on dit depuis le début, Dobson n'aurait surement pas fait que nos leaders aurait plus joué pour l'équipe que pour leur stats personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:25

Mais pas de doute que vous auriez été meilleur
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:27

corby a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Vrai Corby. Par contre, demain tu as le choix entre Dobson et Joseph, tu prends qui?


aucun doute Dobson,moi je lui demande simplement est ce que Dobson aurait donner du go head a nos autres joueurs?
penses pas que Dobson aurait donner plus de guts a Comtois,a Veleno a Guay,penses pas que Joseph est la cause de l elimination,il est juste la mon point

est ce qu'avec Dobson tout ses gars la en auraient donne plus?

Dans le Vestiaire non.
Sur la glace un gars comme Dobson entraine les autres par son jeu.Je ne connais pas l'attitude de Dobson mais à un moment donné si le gars fait tout sur la glace c'est du leadership.Sans comparer la personnalité des deux individus, Joe Sakic ne parlait pas dans le vestiaire mais sur la glace s'était tout un leader.

Il est pas mal en série le coeur des Huskies.

Joseph est excellent c'est vrai ,mais c'est le prix de consolation et comme ce fut la cas pour les Tigres l'an passé tu ne gagne pas avec le prix de consolation.

Je te pose une question,Si on oublie la transaction Teasdale.

Avant les échanges les Huskies avait un meilleur club que le votre est-ce qu'une fois les deux defs rentré dans chacunes des équipes les Huskies ont augmenté leur avantage ou l'ont diminué?

Le but en fesant des échanges s'était de se rapprocher des Huskies.

Je suis d'accord que de Donner Simoneau ou Mercer était hors de question et je pense la même affaire pour nous avec Rochette,Lapierre et Dufour l'an prochain,mais est-ce que Dobson aurait pus vous faire passer en finale?Moi je crois que oui mais on ne le saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:30

Ok j ai une question, échangerais tu Simonneau ou Mercer pour une coupe?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
René Provencher
Atome
Atome



Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2014

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Empty
MessageSujet: volts 2019   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:32

Pour ma part , le 30 000 $ de plus pour acquérir un entraîneur expérimenté , aurait valus plus que bien des échanges ! Bien beau avoir un alignements de super joueurs , mais si pas pas le bon entraîneur , ben ça foeurre ! Çà coûte pas cher, ben ça vaut pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:33

oui mais rien te le quarantie surtout avec le faible choix que nous avions veleno et comtois nous a couté assez cher
la direction serait heureuse de revoir veleno l'an prochain..
Revenir en haut Aller en bas
frank84
Atome
Atome



Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2018

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:34

René Provencher a écrit:
Pour ma part , le 30 000 $ de plus pour acquérir un entraîneur expérimenté , aurait valus plus que bien des échanges ! Bien beau avoir un alignements de super joueurs , mais si pas pas le bon entraîneur , ben ça foeurre ! Çà coûte pas cher, ben ça vaut pas cher !

Rien contre Hartley, mais il a été a Drummond dans le mauvais timing solide.

Tu donne pas les clés d'une Ferrari à un apprenti conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:36

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:


Dans le Vestiaire non.
Sur la glace un gars comme Dobson entraine les autres par son jeu.Je ne connais pas l'attitude de Dobson mais à un moment donné si le gars fait tout sur la glace c'est du leadership.Sans comparer la personnalité des deux individus, Joe Sakic ne parlait pas dans le vestiaire mais sur la glace s'était tout un leader.

Il est pas mal en série le coeur des Huskies.

Joseph est excellent c'est vrai ,mais c'est le prix de consolation et comme ce fut la cas pour les Tigres l'an passé tu ne gagne pas avec le prix de consolation.

Je te pose une question,Si on oublie la transaction Teasdale.

Avant les échanges les Huskies avait un meilleur club que le votre est-ce qu'une fois les deux defs rentré dans chacunes des équipes les Huskies ont augmenté leur avantage ou l'ont diminué?

Le but en fesant des échanges s'était de se rapprocher des Huskies.

Je suis d'accord que de Donner Simoneau ou Mercer était hors de question et je pense la même affaire pour nous avec Rochette,Lapierre et Dufour l'an prochain,mais est-ce que Dobson aurait pus vous faire passer en finale?Moi je crois que oui mais on ne le saura jamais.


Nous faire passer en finale possible, nous faire gagner la finale loin d'être sûr et perdre un Simoneau ou Mercer pour se faire battre en finale et ne pas aller a la CM aurait servi a quoi exactement ?

C'est sûre que ca garantie pas la coupe,bref ca garantie rien.

Mais tu comprends ce que je veux dire que le but quand tu es second c'est d'aller chercher le ou les meilleurs joueurs dispos pour couper l'herbe sous le pied du premier et le rattrapper.

C'est Exactement ce que Bathurst a fait l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:36

car c'est pas un mauvais coach et il a appris a la dure avec ses vedettes
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:37

moi aurait été teasdale mon joueur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16029
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_minitimeDim 28 Avr 2019, 17:40

voltigeurs a écrit:
blueberry79 a écrit:


C'est sûre que ca garantie pas la coupe,bref ca garantie rien.

Mais tu comprends ce que je veux dire que le but quand tu es second c'est d'aller chercher le ou les meilleurs joueurs dispos pour couper l'herbe sous le pied du premier et le rattrapper.

C'est Exactement ce que Bathurst a fait l'an passé.


Oui sauf que bien hâte de voir si Chicoutimi va chercher le 2ème meilleur joueur disponible tu dira quoi exactement car justement comme Drummond Jean ne voudra pas sacrifier les Dufour,Rochette ou Lapierre, plate a dire mais un moment donné tu as des choix a faire .



C'est la raison pourquoi je refuse que l'on fonce l'an prochain.Que l'on vise le Caré d'As et All-in au 18 ans de nos 3 jeunes avec Knyazev à 19 ans et Ducharme et Shank comme 20 ans.


Dernière édition par blueberry79 le Dim 28 Avr 2019, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Demi-Finale: Halifax vs Drummondville   Demi-Finale: Halifax vs Drummondville - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-Finale: Halifax vs Drummondville
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
» Demi-Finale: Rimouski vs Rouyn-Noranda
» Série Demi-Finale Tigres vs Titans
» Série demi-finale Sags vs Foreurs
» Série Demi-Finale Islanders vs Armada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: