Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Finale: Halifax vs Rouyn

Aller en bas 
+63
studioworks
Des08
Majortom
Gate
frank84
S.D.
Marc052
Ogilthorpe
Junior-Majeur
Sined69
efforeur
go_sags_go
DRAKKAR850
Bennure
noranda18
GoHuskiesGo
HuskiesNation
Edouard
The[Q]Man
Rat d'aréna
toeblake
Apollo dans l'frigo
marathona
Hibou
Aldé
Lucky Luke
P'tit nouveau
Showtime02
SylvainBellemare
Stob
DRAKman
Super73
Guillaume
rass
Rick99
catnut
frankg0223
Moi2828
chsb
Le scribe
Jonathan Glaude
darknife23
Rottweiler
rielboy13
phoenix_sbk
HuskiesFan
voltigeurs
Bla¯Bla
Thot
ReggieDunlop
Fred
voltigeurs221997
Lisa-Marie
corby
Vd_Foreurs
redlight2424
Paul poirier
Ianbhoy
Bouillon91
DiDomenico #83
fine mouche 2.0
Big Baby
Cartman
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Qui l'emportera
Rouyn en 4
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_vote_lcap10%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Rouyn en 5
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_vote_lcap48%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_vote_rcap
 48% [ 44 ]
Rouyn en 6
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_vote_lcap30%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_vote_rcap
 30% [ 28 ]
Rouyn en 7
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_vote_lcap3%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Halifax en 4
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_vote_lcap0%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Halifax en 5
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_vote_lcap1%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Halifax en 6
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_vote_lcap7%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Halifax en 7
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_vote_lcap1%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 92
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 12:07

Pour ceux qui veulent chialer contre les arbitres et les juges de lignes, voici ceux qui y seront pour la finale de la Coupe du Président:

http://lhjmq.qc.ca/article/la-lhjmq-annonce-son-equipe-dofficiels-pour-la-finale-de-la-coupe-du-president-rogers-2019?fbclid=IwAR0UK9PnxqhClzJLaicrYmkFjwengbF0BKy1tqy1XxHrZgOxY8ko3QHzKgY

Y'ont pas mis Dutil ni Bédard dans la liste. Point positif pour Veilleux qui les haïs surtout Bédard avec ce qui s'est passé au match #5  à Drummondville et le passé qu'il a déjà eu avec lui lorsqu'il était à Baie-Comeau.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 13:56

Cartman a écrit:
chsb a écrit:


Si tu lis mon point, je dis la meme  chose que toi sauf que je refere a la deniere Coupe au lieu de 3 and passes.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que ton équipe ou Boisbriand n'était pas assuré d'aller à la Coupe Mémorial ce que Halifax et Rouyn sont assuré comme Québec et Rimouski en 2015. Même chose en 2006 pour Québec et Moncton qui eux aussi était assuré d'aller au gros tournoi.

Donc, la finale de l'an passé ne se compare pas au finale de cette année de 2015 et de 2006!

Ce que je dis, c'est que , depuis 25 ans que je suis la Coupe Memorial, je n'ai jamais vu une equipe ralentir ou faire attention aux contacts afin de ne pas occasionner des blessures.....que ce soit dans une situation ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 16:43

chsb a écrit:
Cartman a écrit:


Ce que tu ne comprends pas, c'est que ton équipe ou Boisbriand n'était pas assuré d'aller à la Coupe Mémorial ce que Halifax et Rouyn sont assuré comme Québec et Rimouski en 2015. Même chose en 2006 pour Québec et Moncton qui eux aussi était assuré d'aller au gros tournoi.

Donc, la finale de l'an passé ne se compare pas au finale de cette année de 2015 et de 2006!

Ce que je dis, c'est que ,  depuis 25 ans que je suis la Coupe Memorial, je n'ai jamais vu une equipe ralentir ou faire attention aux contacts afin de ne pas occasionner des blessures.....que ce soit dans une situation  ou l'autre.

Ce que tu nous comprends pas c'est que Marathona a dit de mettre la pédale douce pour que les deux équipes qualifiées de la LHJMQ soit en santé quand le tournoi va commencé le 17 mai pour donner une meilleure chance de gagner le tournoi.

Arrête avec ton Titan, il n'était pas qualifié d'office à la Coupe Mémorial sans gagner la Coupe ce qui n'est pas le cas pour Halifax et Rouyn cette année ou Québec, Rimouski et Moncton en 2015 et 2006. Le Titan pouvait évidemment pas mettre la pédale douce!!! J'espère que c'est plus clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 16:44

Match #1 ce soir à TVA Sports 2 dès 19h!!!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 18:04

Cartman a écrit:
Match #1 ce soir à TVA Sports 2 dès 19h!!!

Chacune des 2 équipes voudra imposer son rythme en début de partie.

L'on devrait assister a du beau hockey, il y aura beaucoup de talent sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 19:11

Commence ben, un PP en partant pour Halifax.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 19:19

1-0 Rouyn
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 19:31

2-0 Quel gaffe d'Halifax direct devant le filet confus

On dirait que les deux équipes sont tout simplement pas dans la même ligue!

Rouyn les bouffe tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 19:42

2-1

Harvey n'a pas été fort sur celle là
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 20:29

3-1

Autre but en PP. Halifax affronte pas le pitoyable PP de Drummondville et ça paraît!
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 20:39

Quel arret de Harvey
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 20:45

3-2

Lavoie en PK... on aurait presque pensé que c'était le PP des Voltigeurs sur la glace Rire
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 20:45

Cartman a écrit:
3-1

Autre but en PP. Halifax affronte pas le pitoyable PP de Drummondville et ça paraît!

Pas mal vite ton commentaire!

A date les Huskies ont ete opportunistes et Harvey a vole une couple de Mooseheads et c'est 3-2.....les Moose dominant dans les Lancers.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 20:57

Mikaël Lalancette

il y a 7 minutes

Jared McIsaac chassé. Pas sûr que c’était une punition. Autre AN Rouyn #tvasports



Tiens, tiens, tiens..... Ça me dit quelque chose ! confus
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 20:58

chsb a écrit:
Cartman a écrit:
3-1

Autre but en PP. Halifax affronte pas le pitoyable PP de Drummondville et ça paraît!

Pas mal vite ton commentaire!

A date les Huskies ont ete opportunistes et Harvey a vole une couple de Mooseheads et c'est 3-2.....les Moose dominant dans les Lancers.

Gardez donc qui c qui parle... confus Rire

Moi j'ai ZÉRO intérêt dans cette finale alors que toi tu en as des tonnes...

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 21:01

Cartman a écrit:
chsb a écrit:


Pas mal vite ton commentaire!

A date les Huskies ont ete opportunistes et Harvey a vole une couple de Mooseheads et c'est 3-2.....les Moose dominant dans les Lancers.

Gardez donc qui c qui parle...  confus  Rire

Moi j'ai ZÉRO intérêt dans cette finale alors que toi tu en as des tonnes...


Merci a Dobson!

PS: je comprend tres bien ton desinteressement apres cette deconfiture.
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 21:10

chsb a écrit:
Cartman a écrit:


Gardez donc qui c qui parle...  confus  Rire

Moi j'ai ZÉRO intérêt dans cette finale alors que toi tu en as des tonnes...


Merci a Dobson!

PS: je  comprend  tres bien  ton desinteressement apres cette  deconfiture.


Outch 1 morceau de robot pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 21:18

Gravel se fait prendre à son propre jeu et c'est 4-2 Rouyn!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 21:19

redlight2424 a écrit:
chsb a écrit:


Merci a Dobson!

PS: je  comprend  tres bien  ton desinteressement apres cette  deconfiture.


Outch 1 morceau de robot pour toi lol

Si tu penses que ça va me faire brailler...
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 21:43

5-2!!! La première ira à Rouyn
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 22:11

Bon match de hockey, les Moose ont bien fait, mais il est évident que la consigne sur leur bord est de lancer autant que possible au filet mais pas vraiment de beau jeux.La profondeur des Huskies l’a remporté.

Sa va être une bonne série
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6255
Date d'inscription : 26/04/2011

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 22:28

Oh boy, la force des Huskies c'est la contre attaque, deux passes et on est dans slut l'autre bord, à soir, zéro pis une barre contre attaque, niet ! On a été opportuniste. La bonne nouvelle c'est qu'on a gagné en jouant pas notre meilleur match pour être poli.

Faut qu'on soit meilleur que ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 649
Date d'inscription : 05/01/2013

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 08:16

Sans être mauvais, ce n'était pas un grand match...

à mon humble avis, Harvey a connu une sortie moyenne... il boxait plus la rondelle qu'à l'habitude.

Mais les Huskies ont été plus opportuniste que les Mooseheads et tout c'est joué la.

Pour le petit chialage à Veilleux, la grosse majorité des pénalités étaient des faciles... y peut tu se remettre un chat dans la gorge et coacher svp... ya une game de joué, son équipe a été dans game, y peut se calmer haha




Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 08:40

HuskiesFan a écrit:
Oh boy, la force des Huskies c'est la contre attaque, deux passes et on est dans slut l'autre bord, à  soir, zéro pis une barre contre attaque, niet ! On a été opportuniste. La bonne nouvelle c'est qu'on a gagné en jouant pas notre meilleur match pour être poli.

Faut qu'on soit meilleur que ça demain.

Tu as raison que ça semblait moins facile mais les journées de break sont sûrement en cause...tu perds un peu le beat quant tu fais juste pratiquer.

Selon moi ce sera la grosse différence...la relance des Huskies est dure à battre considérant qu'un gars comme Cyr dont c'est la force joue 4-5-6.

Je pense sincèrement que le jeu de transition va faire une différence dans cette série...la passe sul tape en zone neutre et l'entrée pleine vitesse en zone offensive seront la clé du succès des Huskies.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo dans l'frigo
Atome
Atome
Apollo dans l'frigo


Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2019

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 09:17

Veilleux à quand même été chanceux de finir la game en arrière du banc de son équipe au lieu de dans la chambre,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale: Halifax vs Rouyn
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda
» Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda
» 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda
» 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda
» Demi-Finale: Rimouski vs Rouyn-Noranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: