Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Finale: Halifax vs Rouyn

Aller en bas 
+63
studioworks
Des08
Majortom
Gate
frank84
S.D.
Marc052
Ogilthorpe
Junior-Majeur
Sined69
efforeur
go_sags_go
DRAKKAR850
Bennure
noranda18
GoHuskiesGo
HuskiesNation
Edouard
The[Q]Man
Rat d'aréna
toeblake
Apollo dans l'frigo
marathona
Hibou
Aldé
Lucky Luke
P'tit nouveau
Showtime02
SylvainBellemare
Stob
DRAKman
Super73
Guillaume
rass
Rick99
catnut
frankg0223
Moi2828
chsb
Le scribe
Jonathan Glaude
darknife23
Rottweiler
rielboy13
phoenix_sbk
HuskiesFan
voltigeurs
Bla¯Bla
Thot
ReggieDunlop
Fred
voltigeurs221997
Lisa-Marie
corby
Vd_Foreurs
redlight2424
Paul poirier
Ianbhoy
Bouillon91
DiDomenico #83
fine mouche 2.0
Big Baby
Cartman
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Qui l'emportera
Rouyn en 4
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_vote_lcap10%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Rouyn en 5
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_vote_lcap48%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_vote_rcap
 48% [ 44 ]
Rouyn en 6
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_vote_lcap30%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_vote_rcap
 30% [ 28 ]
Rouyn en 7
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_vote_lcap3%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Halifax en 4
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_vote_lcap0%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Halifax en 5
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_vote_lcap1%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Halifax en 6
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_vote_lcap7%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Halifax en 7
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_vote_lcap1%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 92
 
Sondage clos

AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 13:47

Trepanier joue effectivement du gros hockey ainsi que Groulx
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 14:17

Stob a écrit:
Ianbhoy a écrit:


Bcp de gens ici semble avoir sous-estimé les Mooseheads qui ont pourtant ont terminé dans le top du classement... et non un club de milieu de classement qui a surpris en séries exemple.

Le retour de Maxime Trépanier est pour beaucoup aussi.

Ça l'a remis le depth chart à l'ordre.
Ils ont eu un alignement complet pour la première fois en 3e ronde des séries quand Groulx est revenu.  Chainey a aussi manqué beaucoup de parties tout comme Safin qui n'est toujours pas l'ombre de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 14:33

T a raison on semble oublier que Chaîney à manquer des match.sa présence est très importante.poye Safin semble complètement perdu
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 16:05

Moi la chose qui me rassure de Halifax dans cette finale, c`est qu`on aura un tournoi de la CM à 4 équipes... et non 3 plus un figurant hôte.
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 16:38

voltigeurs a écrit:
Effectivement , Safin ne semble pas l'ombre de lui-même, vs Drummond on l'a pas vu aussi simple que ça et vs Rouyn ça ne semble guère mieux a voir les commentaires, est t'il vraiment remis de sa blessure ? Laissez moi en douter .



Halifax a un bon club mais je continue a croire que si Rouyn joue a son plein potentiel ils gagneront cete série, tu gagne pas 24 ou 25 matchs de suite par chance, quand ton 1er PP est Teasdale,Abandonatto,Bibeau,Harvey-Pinard et Dobson mettons que la puck bouge en ... , un gars comme Bergeron est sur le 2ème P avec d'autres excellents joueurs, pas pour rien qu'une des force de Rouyn est leur PP.


Groulx,Durandeau et Lavoie même si moins visible lors de cette série et certainement pas mon favori ( je préfère Poulin all the way) joue du gros hockey et surtout s'inscrivent souvent à la feuille de pointage ce qui fait en sorte que Rouyn vit de l'adversité.


Il se fait opérer dès que la saison finit.  Il joue blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 17:15

Les Mooses sont attendue de pieds ferme par les partisans ici, sa va brasser dans cabane solide....ouf que j’ai hâte.....
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 18:13

Oui vous aurez probablement tout qu'un show gang de chanceux!

Rouyn a eu sa taloche maintenant je crois que ça va sentir le chauffé dans la zone d'Halifax.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 18:16

Rottweiler a écrit:
Les Mooses sont attendue de pieds ferme par les partisans ici, sa va brasser dans cabane solide....ouf que j’ai hâte.....

Ce n'est pas la cabane qui devra brasser, mais bien les joueurs sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 18:50

Un qui m'impressionne du côté d'Halifax est Trépanier

Je croyais que les Mooseheads avaient payé trop cher pour l'avoir (un choix de 1ere ronde, + son historique de blessures) mais non. Il vaut ça.

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 19:26

catnut a écrit:
voltigeurs a écrit:
Effectivement , Safin ne semble pas l'ombre de lui-même, vs Drummond on l'a pas vu aussi simple que ça et vs Rouyn ça ne semble guère mieux a voir les commentaires, est t'il vraiment remis de sa blessure ? Laissez moi en douter .



Halifax a un bon club mais je continue a croire que si Rouyn joue a son plein potentiel ils gagneront cete série, tu gagne pas 24 ou 25 matchs de suite par chance, quand ton 1er PP est Teasdale,Abandonatto,Bibeau,Harvey-Pinard et Dobson mettons que la puck bouge en ... , un gars comme Bergeron est sur le 2ème P avec d'autres excellents joueurs, pas pour rien qu'une des force de Rouyn est leur PP.


Groulx,Durandeau et Lavoie même si moins visible lors de cette série et certainement pas mon favori ( je préfère Poulin all the way) joue du gros hockey et surtout s'inscrivent souvent à la feuille de pointage ce qui fait en sorte que Rouyn vit de l'adversité.


Il se fait opérer dès que la saison finit.  Il joue blessé.

Ben croire que yer blesser mais etre autent inutile pourquoi il joue ??

En plus il es revenu 1 mois avant les series..1 mois !!

Bien des joueurs jouent blesser a ce stade et leur production passe pas du 1ppm a 0.05
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 19:39

Chose sur le jeune Dube ferait pas pire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 20:53

chsb a écrit:
Rottweiler a écrit:
Les Mooses sont attendue de pieds ferme par les partisans ici, sa va brasser dans cabane solide....ouf que j’ai hâte.....

Ce n'est pas la cabane  qui devra  brasser,  mais bien les joueurs sur  la glace.

Sa j’ai aucun espèce de doute là dessus, sa va être le cas aussi, ils vont avoir le couteau entre les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 21:22

Le vent semble tourner pour le 67, 3-1 en 2 iem pour le Storm...Sa sent le 2-2 dans série la aussi...
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 22:13

5-2 maintenant Suzuki 3 autres points
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 23:47

Final 5-4 belle remonté trop peu trop tard....maintenant 2-2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2019, 00:23

Les 3 séries finales risquent fort bien de se rendre à la limite parti comme c`est là...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2019, 11:28

La strategie de Halifax est clairement nord-sud en envoyant la rondelle en fond de zone derriere les defenseurs et en jouant l'echec-avant profond de facon tres physique.
Si en plus ils parviennent a foncer au filet, ils seront tres fatigants....

Dans un style comme ca, Maclellan devra avoir un temps de glace tres limite et les Huskies vont se retrouver plus souvent qu'autrement a 5 defenseurs.

De la l'importance des avants de revenir dans la zone et d'en sortir en unite de 5 au lieu d'attendre la passe au centre.

Je dis 4-3 Huskies en 2e prolongation....
Revenir en haut Aller en bas
ReggieDunlop
Atome
Atome
ReggieDunlop


Messages : 150
Date d'inscription : 24/03/2019

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2019, 11:54

chsb a écrit:
La strategie de Halifax est clairement nord-sud en envoyant la rondelle en fond de zone derriere les defenseurs et en jouant l'echec-avant profond de facon tres physique.
Si en plus ils parviennent a foncer au filet, ils seront tres fatigants....

Dans un style comme ca, Maclellan devra avoir un temps de glace tres limite et les Huskies vont se retrouver plus souvent qu'autrement a 5 defenseurs.

De la l'importance des avants de revenir dans la zone et d'en sortir en unite de 5 au lieu d'attendre la passe au centre.

Je dis 4-3 Huskies en 2e prolongation....

Regardes tu les matchs avant de commenter?

MacLellan ne touche pas à la glace. C'est Samuel Naud qui est utilisé comme sixième défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 18/01/2016

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2019, 13:36

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:
5-2 maintenant Suzuki 3 autres points


Suzuki est tout simplement incroyable, juste hâte de voir si NHL il saura se démarquer.


Il a jamais eu de difficultée a se démarquer Junior mais au Championnat Mondial et au camp du Ch entre autre on le voyait pas et ça c'est pas nécessairement bon signe mais bon il n'a que 19 ans au final.

Le plus grand defaut de suzuki est son patin.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2019, 14:02

ReggieDunlop a écrit:
chsb a écrit:
La strategie de Halifax est clairement nord-sud en envoyant la rondelle en fond de zone derriere les defenseurs et en jouant l'echec-avant profond de facon tres physique.
Si en plus ils parviennent a foncer au filet, ils seront tres fatigants....

Dans un style comme ca, Maclellan devra avoir un temps de glace tres limite et les Huskies vont se retrouver plus souvent qu'autrement a 5 defenseurs.

De la l'importance des avants de revenir dans la zone et d'en sortir en unite de 5 au lieu d'attendre la passe au centre.

Je dis 4-3 Huskies en 2e prolongation....

Regardes tu les matchs avant de commenter?

MacLellan ne touche pas à la glace. C'est Samuel Naud qui est utilisé comme sixième défenseur...

Encore pire!

Je constate en general et je n'ai pas besoin de remarquer un D qui va 3-4 shifts par match sur la glace.
De plus, Naud n'est pas un defenseur de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_minitimeJeu 09 Mai 2019, 14:11

Naud a jouer defenseur une cinquantaine de fois a rouyn depuis 2 saisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale: Halifax vs Rouyn
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda
» Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda
» 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda
» 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda
» Demi-Finale: Rimouski vs Rouyn-Noranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: