Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Finale: Halifax vs Rouyn

Aller en bas 
+63
studioworks
Des08
Majortom
Gate
frank84
S.D.
Marc052
Ogilthorpe
Junior-Majeur
Sined69
efforeur
go_sags_go
DRAKKAR850
Bennure
noranda18
GoHuskiesGo
HuskiesNation
Edouard
The[Q]Man
Rat d'aréna
toeblake
Apollo dans l'frigo
marathona
Hibou
Aldé
Lucky Luke
P'tit nouveau
Showtime02
SylvainBellemare
Stob
DRAKman
Super73
Guillaume
rass
Rick99
catnut
frankg0223
Moi2828
chsb
Le scribe
Jonathan Glaude
darknife23
Rottweiler
rielboy13
phoenix_sbk
HuskiesFan
voltigeurs
Bla¯Bla
Thot
ReggieDunlop
Fred
voltigeurs221997
Lisa-Marie
corby
Vd_Foreurs
redlight2424
Paul poirier
Ianbhoy
Bouillon91
DiDomenico #83
fine mouche 2.0
Big Baby
Cartman
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Qui l'emportera
Rouyn en 4
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_vote_lcap10%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Rouyn en 5
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_vote_lcap48%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_vote_rcap
 48% [ 44 ]
Rouyn en 6
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_vote_lcap30%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_vote_rcap
 30% [ 28 ]
Rouyn en 7
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_vote_lcap3%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Halifax en 4
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_vote_lcap0%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Halifax en 5
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_vote_lcap1%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Halifax en 6
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_vote_lcap7%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Halifax en 7
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_vote_lcap1%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 92
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 18:56

Si vous êtes surpris de l'ambiance à Halifax moi non. Pour y avoir déjà été au moins 7-8 fois, ça jamais été une grosse ambiance dans cette aréna. Ça crie plus quand l'hymne national fini que lorsque les Mooseheads marquent un but... et c'est pas une joke!

C'est sûr que la grosseur de l'aréna malgré 9000 personnes n'aident pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 19:52

Quel vol de Harvey en 1ere wow.trouve 3 joueurs décevant à date en finale.Lavoie Morand pour Halifax er Beaucage pour Rouyn.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 20:28

Cartman a écrit:
Si vous êtes surpris de l'ambiance à Halifax moi non. Pour y avoir déjà été au moins 7-8 fois, ça jamais été une grosse ambiance dans cette aréna. Ça crie plus quand l'hymne national fini que lorsque les Mooseheads marquent un but... et c'est pas une joke!

C'est sûr que la grosseur de l'aréna malgré 9000 personnes n'aident pas vraiment.

Je trouve qu'il y a quand même pas mal de bruit. Je trouve ça ben correct comme ça. Pas besoin de hurler et de dévaliser les Dollo pour des bébelles qui font du bruit. En tout cas, il y a pas mal plus d'atmosphère à Halifax qu'il y en a au Centre Videotron. Là, c'est mort !

Au moins, on peut comprendre les gars à TVA Sports. Quand c'est à Rouyn, on baisse le son car c'est trop infernal comme bruit. Mes les coachs ont de la misère à se faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 20:35

L absence de Neveu se fera de plus en plus sentir.Rouyn joue pratiquement à 4 defs et la fatigue commence à se ressentir. On voit un Dobson qui est souvent pris hors positions et pinch beaucoup.aux fans de Rouyn est ce que Naud à jouer à def souvent cette année?on la vu une couple de fois.ce soir. Bizarre de pas voir Macclelland
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7400
Date d'inscription : 01/12/2018

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 20:38

P'tit nouveau a écrit:
Cartman a écrit:
Si vous êtes surpris de l'ambiance à Halifax moi non. Pour y avoir déjà été au moins 7-8 fois, ça jamais été une grosse ambiance dans cette aréna. Ça crie plus quand l'hymne national fini que lorsque les Mooseheads marquent un but... et c'est pas une joke!

C'est sûr que la grosseur de l'aréna malgré 9000 personnes n'aident pas vraiment.

Je trouve qu'il y a quand même pas mal de bruit.  Je trouve ça ben correct comme ça.  Pas besoin de hurler et de dévaliser les Dollo pour des bébelles qui font du bruit.  En tout cas, il y a pas mal plus d'atmosphère à Halifax qu'il y en a au Centre Videotron.  Là, c'est mort !

Au moins, on peut comprendre les gars à TVA Sports.  Quand c'est à Rouyn, on baisse le son car c'est trop infernal comme bruit.  Mes les coachs ont de la misère à se faire comprendre.  

Ben j'espère! confus

Le Centre Vidéotron n'a jamais encore vécu de Coupe du Président, alors qu'Halifax est en FINALE Je me demande bien quand est-ce qu'ils vont encourager leur équipe si ce n'est pas en finale... Quand Québec aura une très bonne équipe, l'ambiance devrait revenir aussi.

Par contre, on dirait qu'ils coupent le son de la foule au Scotiabank pour la tv, est-ce que je me trompe? Parce que c'était drôlement plus bruyant dans les matchs 6 et 7 contre Québec à la webdiffusion.

Pis comme Cartman l'a écrit, les gros arénas n'aident pas, au niveau de l'ambiance


Dernière édition par fine mouche 2.0 le Mar 07 Mai 2019, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 20:39

On voit plus Naud et Arsenault depuis 6-7minutes.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 20:40

Et oups sur la glace pour 3e but
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 20:46

Ouf que ca pas ete bien Pour les Huskies en 2eme Halifax domine completement.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 20:48

Ouffffff...
Revenir en haut Aller en bas
Rottweiler
PeeWee
PeeWee



Messages : 853
Date d'inscription : 31/03/2016

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 20:48

Pire période des Huskies que j’ai vu cette saison.... confus

On manque une belle occasion de leur casser les reins....
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 21:23

P'tit nouveau a écrit:
Cartman a écrit:
Si vous êtes surpris de l'ambiance à Halifax moi non. Pour y avoir déjà été au moins 7-8 fois, ça jamais été une grosse ambiance dans cette aréna. Ça crie plus quand l'hymne national fini que lorsque les Mooseheads marquent un but... et c'est pas une joke!

C'est sûr que la grosseur de l'aréna malgré 9000 personnes n'aident pas vraiment.

Je trouve qu'il y a quand même pas mal de bruit.  Je trouve ça ben correct comme ça.  Pas besoin de hurler et de dévaliser les Dollo pour des bébelles qui font du bruit.  En tout cas, il y a pas mal plus d'atmosphère à Halifax qu'il y en a au Centre Videotron.  Là, c'est mort !

Au moins, on peut comprendre les gars à TVA Sports.  Quand c'est à Rouyn, on baisse le son car c'est trop infernal comme bruit.  Mes les coachs ont de la misère à se faire comprendre.  

Pourtant y'en a un Dollorama au Scotia Mall Square juste à côté du Scotiabank Centre. On passe toujours devant quand on part de notre hôtel pour se rendre à l'amphithéâtre via le passage sous-terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 21:38

Officiel, il y aura un match #6 à Halifax samedi à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10632
Date d'inscription : 01/04/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 21:48

L'absence de Neveu = trou beant en defensive.

Ce ne sont pas Aresenault et MacLelland qui vont le remplir.

Cyr est un handicap dans le jeu viril.

On a une serie!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 21:53

Très bon match d Halifax sur la job toute la soirée.Et oui l.absence de Neveu très importante.On la vu ce soir Dobson et Bergeron surutiliser. bien beau dire Dobson est une machine mais ce soir la fatigue à vraiment paru.Et si Halifax continue da pression continuelle dessus et continue de finir leur mises en échec contre les deux ça sera très difficile pour Rouyn.Rien n est fini un 2 de 3 avec avantage de la patinoire pour Rouyn.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 21:58

Match à oublier, la bonne nouvelle un deux de trois avec l'avantage de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Moi2828
PeeWee
PeeWee



Messages : 318
Date d'inscription : 09/02/2015

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 22:02

corby a écrit:
Très bon match d Halifax sur la job toute la soirée.Et oui l.absence de Neveu très importante.On la vu ce soir Dobson et Bergeron surutiliser. bien beau dire Dobson est une machine mais ce soir la fatigue à vraiment paru.Et si Halifax continue da pression continuelle dessus et continue de finir leur mises en échec contre les deux ça sera très difficile pour Rouyn.Rien n est fini un 2 de 3 avec avantage de la patinoire pour Rouyn.

Sa fait une couple de fois que je le dit mais ya toujours quelqu’un qui nous dit que dobson est une machine
Scuse moi mais pas quand il joue 40 min par match

Mais de loin halifax son cochon pas de bon sens les slashing

Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1050
Date d'inscription : 25/08/2018

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 22:22

Très impressionné par la défensive de Halifax,particulièrement le jeune Barron.Dans mon livre il va devenir aussi bon que Dobson sinon meilleur.Pour Rouyn Beaucage est invisible,cache-t-il une bessure?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Empty
MessageSujet: team   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 22:34

Moi2828 a écrit:
corby a écrit:
Très bon match d Halifax sur la job toute la soirée.Et oui l.absence de Neveu très importante.On la vu ce soir Dobson et Bergeron surutiliser. bien beau dire Dobson est une machine mais ce soir la fatigue à vraiment paru.Et si Halifax continue da pression continuelle dessus et continue de finir leur mises en échec contre les deux ça sera très difficile pour Rouyn.Rien n est fini un 2 de 3 avec avantage de la patinoire pour Rouyn.

Sa fait une couple de fois que je le dit mais ya toujours quelqu’un qui nous dit que dobson est une machine
Scuse moi mais pas quand il joue 40 min par match

Mais de loin halifax son cochon pas de bon sens les slashing


il se donne des coups des deux cotes
regarde apres les hors jeux Dobson en donne pas mal ,et c est de bonne guerre

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Empty
MessageSujet: team   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 23:15

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:


il se donne des coups des deux cotes
regarde apres les hors jeux Dobson en donne pas mal ,et c est de bonne guerre



C'est moi Corby ou tu aime vraiment pas Dobson, tu le plantes c'est assez horrible. J'ai pas vu un seul commentaire positif de ta part sur Dobson mais des 10aines de mauvais haha.

le planter,oufff t en faut pas beaucoup

je parle des deux dernieres games a halifax,si toi tu trouves qu il a bien jouer,ta ben le droit
et si tu lis bien j ai dis Dobson aime bien les petits coups apres hors jeux et c est de bonne guerre,penses pas que ca soit planter un gars en disant ca!!!!!

rendu qu il en faut pu beaucoup^sur ce forum poru en vexer!!!

mais tu n as pas fais tes commentaires du match,tu peut nous les faire,peut etre ai je mal regarder le match
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 23:18

Plusieurs ont eu des doutes sur les Mooseheads cette année et ils prouvent dans cette finale qu’ils mériteront leur place a la Memorial
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Empty
MessageSujet: team   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 23:19

go_sags_go a écrit:
Plusieurs ont eu des doutes sur les Mooseheads cette année et ils prouvent dans cette finale qu’ils mériteront leur place a la Memorial

Plusieurs doutaient surtout de Veilleux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17810
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Empty
MessageSujet: team   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 23:23

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:


le planter,oufff t en faut pas beaucoup

je parle des deux dernieres games a halifax,si toi tu trouves qu il a bien jouer,ta ben le droit
et si tu lis bien j ai dis Dobson aime bien les petits coups apres hors jeux et c est de bonne guerre,penses pas que ca soit planter un gars en disant ca!!!!!

rendu qu il en faut pu beaucoup^sur ce forum poru en vexer!!!

mais tu n as pas fais tes commentaires du match,tu peut nous les faire,peut etre ai je mal regarder le match


J'ai pas vu le match je regardais celui des blues-Stars ce que je fais encore en ce moment d'ailleurs donc pourquoi je le commenterais ?


Je te vois seulement souvent dire que Dobson en arrache sur ce topic et pas juste lors des 2 dernières games alors que je t'ai pas souvent vu dire qu,il a bien fait c'est tout, je suis pas vexer pour autant lol si toi oui je vais reprendre tes mots t'en faut pas beaucoup.


ta meme pas vu le match pis tu es capable de dire que j en mets beaucoup,wowww vrai champion
je parles des deux matchs a halifax,et surtout aujourd hui avec l absence de Neveu

penses pas c est de reprocher quelque chose a un gars qui selon moi doit jouer beaucoup trop du a cette absence,j ai dis meme chose sur Bergeron

maudit que je suis mechant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale: Halifax vs Rouyn
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda
» 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda
» 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda
» 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda
» Demi-Finale: Rimouski vs Rouyn-Noranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: