Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Finale: Halifax vs Rouyn

Aller en bas 
+63
studioworks
Des08
Majortom
Gate
frank84
S.D.
Marc052
Ogilthorpe
Junior-Majeur
Sined69
efforeur
go_sags_go
DRAKKAR850
Bennure
noranda18
GoHuskiesGo
HuskiesNation
Edouard
The[Q]Man
Rat d'aréna
toeblake
Apollo dans l'frigo
marathona
Hibou
Aldé
Lucky Luke
P'tit nouveau
Showtime02
SylvainBellemare
Stob
DRAKman
Super73
Guillaume
rass
Rick99
catnut
frankg0223
Moi2828
chsb
Le scribe
Jonathan Glaude
darknife23
Rottweiler
rielboy13
phoenix_sbk
HuskiesFan
voltigeurs
Bla¯Bla
Thot
ReggieDunlop
Fred
voltigeurs221997
Lisa-Marie
corby
Vd_Foreurs
redlight2424
Paul poirier
Ianbhoy
Bouillon91
DiDomenico #83
fine mouche 2.0
Big Baby
Cartman
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Qui l'emportera
Rouyn en 4
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_vote_lcap10%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_vote_rcap
 10% [ 9 ]
Rouyn en 5
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_vote_lcap48%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_vote_rcap
 48% [ 44 ]
Rouyn en 6
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_vote_lcap30%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_vote_rcap
 30% [ 28 ]
Rouyn en 7
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_vote_lcap3%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_vote_rcap
 3% [ 3 ]
Halifax en 4
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_vote_lcap0%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Halifax en 5
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_vote_lcap1%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Halifax en 6
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_vote_lcap7%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_vote_rcap
 7% [ 6 ]
Halifax en 7
Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_vote_lcap1%Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 92
 
Sondage clos

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17901
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Empty
MessageSujet: team   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 23:34

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



ta meme pas vu le match pis tu es capable de dire que j en mets beaucoup,wowww vrai champion
je parles des deux matchs a halifax,et surtout aujourd hui avec l absence de Neveu

penses pas c est de reprocher quelque chose a un gars qui selon moi doit jouer beaucoup trop du a cette absence,j ai dis meme chose sur Bergeron

maudit que je suis mechant!!!!


Bon encore une fois tu lis tout croche, où ai je dis que tu en mettais beaucoup, j'ai dis que c'est pas la première fois que je te vois parler contre Dobson et crois moi c'est pas seulement lors des 2 derniers matchs, t'as pas fait juste 2 commentaires sur Dobson depuis le début des séries , tu as dis maintes fois qu,il jouait trop, tu as dit maintes fois qu'il créait des revirements mais je cherche toujours ou tu as dis qu'il jouait bien , tu dois être comme Voltigeurs221997 tu vois juste ses mauvaises games, sans rancunes lol.


commence a regarder les games apres ca tu pourras evaluer mes commnetaires
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17901
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Empty
MessageSujet: team   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 23:37

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



commence a regarder les games apres ca tu pourras evaluer mes commnetaires


Il sait pu quoi dire, pas drôle ça.


je polluerai pas ce tres bon topic,mais drole qu a chaque fois tu fais ton apparition,les topics virent en merde,biarre!@!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17901
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Empty
MessageSujet: team   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 23:42

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



je polluerai pas ce tres bon topic,mais drole qu a chaque fois tu fais ton apparition,les topics virent en merde,biarre!@!!!


Bizarre que tu  notes les mauvais coups de Dobson mais jamais ses bons, tu vois plusieurs choses de bizarres dans la vie mais anyway moi non plus je veux pas polluer ce topic donc on va en rester là.


drole qu il y en a un plus haut qui dis meme chose que moi,en disant pas la 1ere fois qu il fait part de ca concernant Dobson,mais te vois pa slui repliquer
tu fais une fixation sur tout me scommentaires pour foutre la merde

drole j ai vu personne encore venir ecrire le contraire concernant les deux derniers matchs de Dobson sur ce que j ai dis,mise a part toi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17901
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Empty
MessageSujet: team   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 23:47

voltigeurs a écrit:
corby a écrit:



drole qu il y en a un plus haut qui dis meme chose que moi,en disant pas la 1ere fois qu il fait part de ca concernant Dobson,mais te vois pa slui repliquer
tu fais une fixation sur tout me scommentaires pour foutre la merde

drole j ai vu personne encore venir ecrire le contraire concernant les deux derniers matchs de Dobson sur ce que j ai dis,mise a part toi


Je le répète une dernière fois corby, j'ai rien contre tes commentaires, j'ai même pas dis que tu avais faux ce soir sinon trouve moi ou j'ai dis ça , je dis seulement que dès que je te vois parler sur le topic ici sur Dobson c'est toujours pour le rabaisser, si tu veux me prouver le contraire trouve moi un seul commentaire positif que tu as fais sur Dobson sur ce topic et tu va chercher longtemps.

J'ai rien contre quelqu'un qui critique mais sors aussi les bons coups du gars c'est tout.

t avais pas dis tu voulais pas polluer topic?je aprle des deux dernieres games,dirai pas qu il a bien jouer pour te faire plaisir
quand tu regarderas les games,tu pourras commenter
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17901
Date d'inscription : 21/03/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Empty
MessageSujet: team   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_minitimeMar 07 Mai 2019, 23:49

Pour les fans des deux equipes en presence qui viennent lire,ca sera tout pour moi ce soir,encore une fois,le topic a devier bien malgre moi
alors on se rejase apres prochain match
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darknife23
Bantam
Bantam



Messages : 1764
Date d'inscription : 02/01/2012

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 00:21

c'est une bonne claque dans face que Rouyn viennent d'avoir... je trouvais qu'ils jouaient sur le cruise control depuis le debut de la série... rien de mieux que de se faire donner une bonne lecon pour mieux retomber sur terre... Pas inquiet qui vont sortir fort jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6310
Date d'inscription : 13/10/2012

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 07:36

corby a écrit:
Très bon match d Halifax sur la job toute la soirée.Et oui l.absence de Neveu très importante.On la vu ce soir Dobson et Bergeron surutiliser. bien beau dire Dobson est une machine mais ce soir la fatigue à vraiment paru.Et si Halifax continue da pression continuelle dessus et continue de finir leur mises en échec contre les deux ça sera très difficile pour Rouyn.Rien n est fini un 2 de 3 avec avantage de la patinoire pour Rouyn.

Oui l'absence de Neveu fait toute une différence en défensive mais certains avants devront en donner davantage.
Revenir en haut Aller en bas
redlight2424
PeeWee
PeeWee
redlight2424


Messages : 606
Date d'inscription : 22/03/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 08:01

darknife23 a écrit:
c'est une bonne claque dans face que Rouyn viennent d'avoir... je trouvais qu'ils jouaient sur le cruise control depuis le debut de la série... rien de mieux que de se faire donner une bonne lecon pour mieux retomber sur terre... Pas inquiet qui vont sortir fort jeudi.

En tu cas la Huskies game est disparut depuis un crime de bout.Beaucage-Marleau-les 2 euro-Cote ca produit pas pentoute en finale,Peut etre que nos Huskies sont overrated a cause de la faible conference qu'ils ont jouer comparer a Halifax ou dans l'ouest c'est plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 08:06

redlight2424 a écrit:
darknife23 a écrit:
c'est une bonne claque dans face que Rouyn viennent d'avoir... je trouvais qu'ils jouaient sur le cruise control depuis le debut de la série... rien de mieux que de se faire donner une bonne lecon pour mieux retomber sur terre... Pas inquiet qui vont sortir fort jeudi.

En tu cas la Huskies game est disparut depuis un crime de bout.Beaucage-Marleau-les 2 euro-Cote ca produit pas pentoute en finale,Peut etre que nos Huskies sont overrated a cause de la faible conference qu'ils ont jouer comparer a Halifax ou dans l'ouest c'est plus fort.

Les Huskies ont la meilleure equipe, mais ils ont une bonne machine motivee devant eux....

Disons que la plupart n'ont pas surestime les Huskies comme ils ont sousestime les Mooseheads.
Revenir en haut Aller en bas
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 648
Date d'inscription : 05/01/2013

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 08:07

DRAKman a écrit:
corby a écrit:
Très bon match d Halifax sur la job toute la soirée.Et oui l.absence de Neveu très importante.On la vu ce soir Dobson et Bergeron surutiliser. bien beau dire Dobson est une machine mais ce soir la fatigue à vraiment paru.Et si Halifax continue da pression continuelle dessus et continue de finir leur mises en échec contre les deux ça sera très difficile pour Rouyn.Rien n est fini un 2 de 3 avec avantage de la patinoire pour Rouyn.

Oui l'absence de Neveu fait toute une différence en défensive mais certains avants devront en donner davantage.

Faire la liste des joueurs qui ont connu un bon match s’arrête a 2 ... Harvey et Harvey-Pinard...Teasdale a une note de passage sans avoir été à son mieux... pour le reste, je pense que tout le monde se doit d'en donner plus.

Quel 2ieme période ATTROCE !

Les Huskies sont revenu en 3ieme en travaillant plus fort, ca entrait pas , mais s'il aurait joué tout le match comme les 10 premières minutes de la 3ieme, personne chialerait ajd et on se dirait qu'ils ont essayé en vain.

Je suis daccord avec Corby que certains joueurs semblent à bout de souffle... rien contre le fait d'utiliser ses gros joueurs plus souvent, mais faut bin gérer la situation et ce soir, ce ne fut pas bien fait par le coaching staff à mon avis... On n'était plus capable de suivre les Mooseheads en fin de match..

ET j'ai rien contre le jeu viril, les altercations après le sifflet, les petites comédies (y s'en joue des 2 cotés, je ne joue pas à l'autruche) mais le coup de Parent... 2 minutes rudesses ??? Come on !!!!
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7586
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 09:00

corby a écrit:
ca sera tout pour moi ce soir,encore une fois,le topic a devier

voltigeurs a écrit:
moi non plus je veux pas polluer ce topic donc on va en rester là.

Je crois que l'option IGNORER pourrait s'appliquer ici.

Sinon il y a l'auto-modération qui demeure une autre très bonne option... amis
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 09:49

efforeur a écrit:
corby a écrit:
ca sera tout pour moi ce soir,encore une fois,le topic a devier

voltigeurs a écrit:
moi non plus je veux pas polluer ce topic donc on va en rester là.

Je crois que l'option IGNORER pourrait s'appliquer ici.

Sinon il y a l'auto-modération qui demeure une autre très bonne option... amis

Honnêtement, jcrois que de l`obstination en continue sur le même topic par deux membres sur plusieurs pages ca devrait être matière à suspension... et surtout quand ca devient répétitif... confus
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 09:52

chsb a écrit:
redlight2424 a écrit:


En tu cas la Huskies game est disparut depuis un crime de bout.Beaucage-Marleau-les 2 euro-Cote ca produit pas pentoute en finale,Peut etre que nos Huskies sont overrated a cause de la faible conference qu'ils ont jouer comparer a Halifax ou dans l'ouest c'est plus fort.

Les Huskies ont la meilleure equipe, mais ils ont une bonne machine motivee devant eux....

Disons que la plupart n'ont pas surestime les Huskies comme ils ont sousestime les Mooseheads.

Entièrement d`accord avec toi...

Bcp de gens ici semble avoir sous-estimé les Mooseheads qui ont pourtant ont terminé dans le top du classement... et non un club de milieu de classement qui a surpris en séries exemple.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7586
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 10:24

Ianbhoy a écrit:
efforeur a écrit:
corby a écrit:
ca sera tout pour moi ce soir,encore une fois,le topic a devier

voltigeurs a écrit:
moi non plus je veux pas polluer ce topic donc on va en rester là.

Je crois que l'option IGNORER pourrait s'appliquer ici.

Sinon il y a l'auto-modération qui demeure une autre très bonne option... amis

Honnêtement, jcrois que de l`obstination en continue sur le même topic par deux membres sur plusieurs pages ca devrait être matière à suspension... et surtout quand ca devient répétitif... confus

Donc on puni tout les membres impliqué, un peu comme les arbitres sur la glace lors d'échauffourée, on sort les 2 ????

L'option Ignorer est proposé temporairement pour le moment, un bon moyen d'éviter ce genre de débordement, mais si on dois y arriver, c'est p-e qq chose d'envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 588
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 11:05

efforeur a écrit:
Ianbhoy a écrit:


Honnêtement, jcrois que de l`obstination en continue sur le même topic par deux membres sur plusieurs pages ca devrait être matière à suspension... et surtout quand ca devient répétitif... confus

Donc on puni tout les membres impliqué, un peu comme les arbitres sur la glace lors d'échauffourée, on sort les 2 ????

L'option Ignorer est proposé temporairement pour le moment, un bon moyen d'éviter ce genre de débordement, mais si on dois y arriver, c'est p-e qq chose d'envisageable...

Ils ont fait la meme chose sur le topic du Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_minitimeMer 08 Mai 2019, 11:40

Ianbhoy a écrit:


Bcp de gens ici semble avoir sous-estimé les Mooseheads qui ont pourtant ont terminé dans le top du classement... et non un club de milieu de classement qui a surpris en séries exemple.

Le retour de Maxime Trépanier est pour beaucoup aussi.

Ça l'a remis le depth chart à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Finale: Halifax vs Rouyn   Finale: Halifax vs Rouyn - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale: Halifax vs Rouyn
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale: Shawinigan vs Rouyn-Noranda
» 1/4 de finale: Victoriaville vs Rouyn-Noranda
» 1/8 finale Gatineau vs Rouyn-Noranda
» 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda
» Demi-Finale: Rimouski vs Rouyn-Noranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: