Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rumeur-Échange Draft Quebec 2019

Aller en bas 
+58
Gatman
HF1
ReggieDunlop
Lachatte
Rtb
Ajr
Bouillon91
Vachon23
studioworks
Franki 233
WaRRioR10
Edouard
SylvainBellemare
efforeur
voltigeurs
Cartman
Young007
JRoy
catnut
phil205
Donio
rocket29
Alpha
Sickboy77
Le Fantome de l'Opera
Vd_Foreurs
foreursfan
S.D.
Ogilthorpe
FanLHJMQ
Ptitmax19
blueberry79
HuskiesFan
QFans
fine mouche 2.0
Lisa-Marie
Majortom
Robichaud
Paul poirier
voltigeurs221997
VanNistelrooy
Amphipode
Rat d'aréna
phoenix_sbk
P'tit nouveau
WhiteTyAffair
corby
Benoitb
Junior-Majeur
Drakkar_2017
gaha
DRAKman
drak2003
Big Baby
Bjindaho
chsb
Marc052
Lesieur54
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1566
Date d'inscription : 14/03/2018

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 12:21

Ogilthorpe a écrit:
Benoitb a écrit:


C'est ce qui complique la chose de ce que je comprends. St-John voudrait descendre...mais ils voudraient aussi mettre la main sur Cameron Whynot.

Or, ils savent que Moncton aimerait en faire leur 3e choix. Donc, il se retrouve devant plusieurs scénarios mais peut de marge de manœuvre:

- Garder le 1st overall.
- Faire un trade down, mais juste avec Val-D'Or, parce qu'ils veulent mettre la main sur Whynot.
- Faire un trade down (Ex.: Avec Gatineau), mais faire une croix sur Whynot

En même temps, pourquoi les Foreurs voudraient payer pour avancer d'un rang?  À moins que soit Roy ou Robidas soit dans leur mire ou encore l'un des deux leur a signifié qu'il n'irait pas à Val-d'Or.

Comme je l'ai déjà dit, le prix «coco» pour sélectionner no2, est soit Robidas ou Roy!

J'ai juste énuméré les scénarios possibles. Je suis du même avis que vous, je ne vois pas en quoi Val-D'Or aurait un intérêt de faire ça.

C'était juste pour mettre en lumière que St-John était coincé s'ils voulaient échanger leur 1er choix pour repêcher Whynot un peu plus loin.

Je crois aussi que ça l'indique que Reynolds ne viendra effectivement pas dans la LHJMQ
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 12:55

Qui peux parler de ses 2 joueurs AAA éligible au repechage cette année ???

Mickael Diotte def de St-Hyacinthe

et

Félix Paquet def de Magog
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 12:58

Big Baby a écrit:
Qui peux parler de ses 2 joueurs AAA éligible au repechage cette année ???

Mickael Diotte def de St-Hyacinthe

et

Félix Paquet def de Magog


Le style de jeu de Paquet ressemble beaucoup à celui de Marc-Edouard Vlasic. Il est mobile et très calme. Bon kid. Un excellent choix de deuxième ronde selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantome de l'Opera
PeeWee
PeeWee
Le Fantome de l'Opera


Messages : 416
Date d'inscription : 10/04/2015

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 13:08

foreursfan a écrit:
Finalement st Jean on pas lair d’être si heureux que ça d’avoir le premier choix... messemble j’ai jamais vue autant de pour’ar Et rumeurs concernant un premier choix. On s’entend que si on est à ce stade si c’est que Stjean croit que ni Roy ni Robidas sont des choix numéros 1 et que repêcher Whynot ou Reynolds c’est gaspillé la valeur d’un premier choix qui pourrait leur rapporter gros en reculant.

Parce que si ce serait un Lafreniere premier on entendrais absolument rien d’autre que Lafrenière à St-Jean. Maintenant moi je donnerait mon choix numéros 6 plus un premier choix 2020 avec un Bon prospect pour avoir 1-2. Le prix doit être haut mais quand on voit les besoins de valdor et Moncton on dirait que le prix ne sera pas aussi haut car il sont sure de toucher à leur joueur selon moi.

Roy/Robidas dans meme équipe ça ferait rêver plusieurs partisans mais je doute ce sois possible

Halifax on payé ceci pour s'avancer de 7 à 2 en 2016 pour mettre la main sur McIsaac.

RD_1, #16, 2016
RD_1, #7, 2016
RD_2, #24, 2016
RD_1, 2017 (Rou)

Donc ca va prendre ton 6, Biak ou Lessard, le 2 et un 1 l'année prochaine et peut être même un peut plus vue que c'est le #1.

Le jeux n'en vaux pas la chandelle. On va mettre la main sur un bon jour à 6.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 18:24

foreursfan a écrit:
Finalement st Jean on pas lair d’être si heureux que ça d’avoir le premier choix... messemble j’ai jamais vue autant de pour’ar Et rumeurs concernant un premier choix. On s’entend que si on est à ce stade si c’est que Stjean croit que ni Roy ni Robidas sont des choix numéros 1 et que repêcher Whynot ou Reynolds c’est gaspillé la valeur d’un premier choix qui pourrait leur rapporter gros en reculant.

Parce que si ce serait un Lafreniere premier on entendrais absolument rien d’autre que Lafrenière à St-Jean. Maintenant moi je donnerait mon choix numéros 6 plus un premier choix 2020 avec un Bon prospect pour avoir 1-2. Le prix doit être haut mais quand on voit les besoins de valdor et Moncton on dirait que le prix ne sera pas aussi haut car il sont sure de toucher à leur joueur selon moi.

Roy/Robidas dans meme équipe ça ferait rêver plusieurs partisans mais je doute ce sois possible

Ça du sens mais il en manque un peu dans ce cas-ci
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 18:32

DRAKman a écrit:
foreursfan a écrit:
Finalement st Jean on pas lair d’être si heureux que ça d’avoir le premier choix... messemble j’ai jamais vue autant de pour’ar Et rumeurs concernant un premier choix. On s’entend que si on est à ce stade si c’est que Stjean croit que ni Roy ni Robidas sont des choix numéros 1 et que repêcher Whynot ou Reynolds c’est gaspillé la valeur d’un premier choix qui pourrait leur rapporter gros en reculant.

Parce que si ce serait un Lafreniere premier on entendrais absolument rien d’autre que Lafrenière à St-Jean. Maintenant moi je donnerait mon choix numéros 6 plus un premier choix 2020 avec un Bon prospect pour avoir 1-2. Le prix doit être haut mais quand on voit les besoins de valdor et Moncton on dirait que le prix ne sera pas aussi haut car il sont sure de toucher à leur joueur selon moi.

Roy/Robidas dans meme équipe ça ferait rêver plusieurs partisans mais je doute ce sois possible

Ça du sens mais il en manque un peu dans ce cas-ci

Yen manque et gardont ses munitions pour foncer
Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam
foreursfan


Messages : 1276
Date d'inscription : 03/05/2010

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 23:09

Je parle juste pour parler on s’entend que le prix va être élevée! Mais je suis convaincu par contre que si les dogs cherche à reculer ne les aide pas à faire monter les enchères car ça démontre que finalement Joshua Roy n’est pas un premier overall d’impact.

J’ai l’impression qu’il vont repêcher Roy premier mais qu’ils vont faire des échanges par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019, 23:23

foreursfan a écrit:
Je parle juste pour parler on s’entend que le prix va être élevée! Mais je suis convaincu par contre que si les dogs cherche à reculer ne les aide pas à faire monter les enchères car ça démontre que finalement Joshua Roy n’est pas un premier overall d’impact.

J’ai l’impression qu’il vont repêcher Roy premier mais qu’ils vont faire des échanges par la suite.

Au contraire...Roy es clairement dominant...99 points cette annee si on inclut les series et 13 points lors du challenge et il es deja 5'11 a 15 ans...il va avoir un impact a 16 ans dune 50aine de points facile
Revenir en haut Aller en bas
Sickboy77
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2015

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 09:27

Est-ce que c'est aujourd'hui que les trades commencent? Allons-nous savoir le détail de toutes les trades élastiques?
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 09:44

Sickboy77 a écrit:
Est-ce que c'est aujourd'hui que les trades commencent? Allons-nous savoir le détail de toutes les trades élastiques?

Non vendredi prochain vue le draft repoussé d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sickboy77
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2015

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 09:48

Junior-Majeur a écrit:
Sickboy77 a écrit:
Est-ce que c'est aujourd'hui que les trades commencent? Allons-nous savoir le détail de toutes les trades élastiques?

Non vendredi prochain vue le draft repoussé d'une semaine.

Thanks! (Pensais que c'était cette semaine confus ) Dormir Dormir Dormir
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 10:01

Sickboy77 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Non vendredi prochain vue le draft repoussé d'une semaine.

Thanks! (Pensais que c'était cette semaine confus ) Dormir Dormir Dormir

Par contre, aujourd'hui, c'est la date limite que les équipes de la LNH ont pour soumettre un contrat à leurs joueurs repêchés il y a deux ans (dans la LCH). Donc, on devrait être fixé sur le retour de quelques vingt ans dans la LHJMQ demain (et qui pourrait être échangé au repêchage).

Remarque que généralement, les équipes n'attendent pas nécessairement à la dernière minute pour signer les joueurs, mais ça peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4893
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 10:31

Alpha a écrit:
Sickboy77 a écrit:


Thanks! (Pensais que c'était cette semaine confus ) Dormir Dormir Dormir

Par contre, aujourd'hui, c'est la date limite que les équipes de la LNH ont pour soumettre un contrat à leurs joueurs repêchés il y a deux ans (dans la LCH).  Donc, on devrait être fixé sur le retour de quelques vingt ans dans la LHJMQ demain (et qui pourrait être échangé au repêchage).  

Remarque que généralement, les équipes n'attendent pas nécessairement à la dernière minute pour signer les joueurs, mais ça peut arriver.  
Ils ont jusqu'à demain 17h heure de l'est pour signer. David Noël, Jocktan Chainey, Arnaud Durandeau, D'Artagnan Joly et Cédric Paré sont ceux dans la Q qui font face à cette incertitude. 
Revenir en haut Aller en bas
Sickboy77
Atome
Atome



Messages : 39
Date d'inscription : 03/06/2015

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 11:06

Marc052 a écrit:
Alpha a écrit:


Par contre, aujourd'hui, c'est la date limite que les équipes de la LNH ont pour soumettre un contrat à leurs joueurs repêchés il y a deux ans (dans la LCH).  Donc, on devrait être fixé sur le retour de quelques vingt ans dans la LHJMQ demain (et qui pourrait être échangé au repêchage).  

Remarque que généralement, les équipes n'attendent pas nécessairement à la dernière minute pour signer les joueurs, mais ça peut arriver.  
Ils ont jusqu'à demain 17h heure de l'est pour signer. David Noël, Jocktan Chainey, Arnaud Durandeau, D'Artagnan Joly et Cédric Paré sont ceux dans la Q qui font face à cette incertitude. 

Zachary Lauzon itou
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1566
Date d'inscription : 14/03/2018

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 13:57

Big Baby a écrit:
Qui peux parler de ses 2 joueurs AAA éligible au repechage cette année ???

Mickael Diotte def de St-Hyacinthe

et

Félix Paquet def de Magog

Diotte: Je ne suis vraiment pas un fan. Il amène des flashs par moment, mais il doit garder son jeu simple. J'ai trouvé que ça l'a été difficile au Combine Gatorade, il était un de ceux qui donnaient le plus de TO pour les 2 équipes du Qc. C'est un peu ça Diotte, il a un beau potentiel, mais il y a encore des flottements dans sa prise de décision.
Il bouge bien, et il distribue bien la rondelle. Il est solide à 1vs1. J'aime beaucoup son lancer. Il n'a pas les meilleurs Puck skills.

S'il comprend le rôle qu'il peut compléter et qu'il s'en tient à ça, ça pourrait être intéressant. Aussitôt qu'il sort de ce cadre là, ça devient coûteux par moment.

Félix Paquet: Surtout un joueur complet, et excellent défensivement. Il fait tout pas mal bien. N'a pas nécessairement un gros potentiel offensif, mais c'est le genre de D qui peut venir apporter de la profondeur dans le junior. Il bouge vraiment bien et est assez intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 14:22

Benoitb a écrit:
Big Baby a écrit:
Qui peux parler de ses 2 joueurs AAA éligible au repechage cette année ???

Mickael Diotte def de St-Hyacinthe

et

Félix Paquet def de Magog

Diotte: Je ne suis vraiment pas un fan. Il amène des flashs par moment, mais il doit garder son jeu simple. J'ai trouvé que ça l'a été difficile au Combine Gatorade, il était un de ceux qui donnaient le plus de TO pour les 2 équipes du Qc. C'est un peu ça Diotte, il a un beau potentiel, mais il y a encore des flottements dans sa prise de décision.
Il bouge bien, et il distribue bien la rondelle. Il est solide à 1vs1. J'aime beaucoup son lancer. Il n'a pas les meilleurs Puck skills.

S'il comprend le rôle qu'il peut compléter et qu'il s'en tient à ça, ça pourrait être intéressant. Aussitôt qu'il sort de ce cadre là, ça devient coûteux par moment.

Félix Paquet: Surtout un joueur complet, et excellent défensivement. Il fait tout pas mal bien. N'a pas nécessairement un gros potentiel offensif, mais c'est le genre de D qui peut venir apporter de la profondeur dans le junior. Il bouge vraiment bien et est assez intelligent.


Bravo
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1568
Date d'inscription : 16/11/2012

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Mai 2019, 17:26

Marc052 a écrit:
Alpha a écrit:


Par contre, aujourd'hui, c'est la date limite que les équipes de la LNH ont pour soumettre un contrat à leurs joueurs repêchés il y a deux ans (dans la LCH).  Donc, on devrait être fixé sur le retour de quelques vingt ans dans la LHJMQ demain (et qui pourrait être échangé au repêchage).  

Remarque que généralement, les équipes n'attendent pas nécessairement à la dernière minute pour signer les joueurs, mais ça peut arriver.  
Ils ont jusqu'à demain 17h heure de l'est pour signer. David Noël, Jocktan Chainey, Arnaud Durandeau, D'Artagnan Joly et Cédric Paré sont ceux dans la Q qui font face à cette incertitude. 

Durandeau a signé ajd avec les Islanders
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 10:35

Est ce moi ou c’est l’annee la plus tranquille cote rumeur et transaction depuis un mechant boutte!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha
Bantam
Bantam



Messages : 1867
Date d'inscription : 08/01/2011

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 10:47

Donio a écrit:
Est ce moi ou c’est l’annee la plus tranquille cote rumeur et transaction depuis un mechant boutte!?!?

D'années en années les organisations s'adaptent à la présence des médias sociaux et forum de discussion et se font de plus en plus discrètes.

Disons que ça fait changement des années 1990 ou même début des années 2000 où pour avoir les rumeurs, tu avais juste à aller assister à une partie Midget AAA et t'asseoir dans la section où les dépisteurs se tenaient. Ils parlaient entre eux et là, tu entendais un paquet de rumeurs sur la LHJMQ. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 11:41

Donio a écrit:
Est ce moi ou c’est l’annee la plus tranquille cote rumeur et transaction depuis un mechant boutte!?!?

À partir de mercredi si tu vas sur la Grande Allée en soirée tu risques d'en entendre pas mal de rumeur :)))

Plus sérieusement, ça va se mettre à sortir graduellement t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 11:45

René Alary

@rene_alary
il y a 15 heures

L’attaquant de l’Océanic, Cédric Paré, choix de 6e ronde des Bruins (2017), est agent libre dans la LNH. Pas de contrat à la date limite du 1er juin 2019. Ses chances de revenir dans la LHJMQ à 20 ans augmentent. Une option intéressante qui se précise pour Serge Beausoleil.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Rumeurs - échanges.   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 11:53

P'tit nouveau a écrit:
René Alary

@rene_alary
il y a 15 heures

L’attaquant de l’Océanic, Cédric Paré, choix de 6e ronde des Bruins (2017), est agent libre dans la LNH. Pas de contrat à la date limite du 1er juin 2019. Ses chances de revenir dans la LHJMQ à 20 ans augmentent. Une option intéressante qui se précise pour Serge Beausoleil.

Selon les rumeurs précédentes sa prochaine destination était Victoriaville.
Revenir en haut Aller en bas
phil205
PeeWee
PeeWee
phil205


Messages : 414
Date d'inscription : 29/09/2016
Localisation : Rimouski

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 11:55

gaha a écrit:
P'tit nouveau a écrit:
René Alary

@rene_alary
il y a 15 heures

L’attaquant de l’Océanic, Cédric Paré, choix de 6e ronde des Bruins (2017), est agent libre dans la LNH. Pas de contrat à la date limite du 1er juin 2019. Ses chances de revenir dans la LHJMQ à 20 ans augmentent. Une option intéressante qui se précise pour Serge Beausoleil.

Selon les rumeurs précédentes sa prochaine destination était Victoriaville.

Cette rumeur serait fausse
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 11:58

phil205 a écrit:
gaha a écrit:


Selon les rumeurs précédentes sa prochaine destination était Victoriaville.

Cette rumeur serait fausse

Elle serait 50% fausse... Ce serait oui PAré mais direction inverse..
Revenir en haut Aller en bas
phil205
PeeWee
PeeWee
phil205


Messages : 414
Date d'inscription : 29/09/2016
Localisation : Rimouski

Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Juin 2019, 12:04

Junior-Majeur a écrit:
phil205 a écrit:


Cette rumeur serait fausse

Elle serait 50% fausse... Ce serait oui PAré mais direction inverse..

Si on parle de son frère car je pense qu'il y a deux Paré à Victo! Il serait une très bonne acquisition pour amener de la profondeur à l'attaque et il va très bien fiter dans notre bottom 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur-Échange Draft Quebec 2019   Rumeur-Échange Draft Quebec 2019 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur-Échange Draft Quebec 2019
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur Échange Draft 2017
» RUMEURS ÉCHANGE et Échange Officiel DRAFT 2016 Lhjmq
» Période de transactions 2020-2021 (21 décembre au 25 janvier)
» Rumeur Transaction Draft 2018
» Remparts de Québec 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: