Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020

Aller en bas 
+71
Sourire
Moi2828
Showtime02
French
corby
Toupie
Edouard
Frediehockey
Robichaud
Votre humble serviteur
bleuette56
Condors4ever
Subban76
FanLHJMQ
Hibou
SylvainBellemare
LHJMQFAN
Theway
darknife23
CATSFAN
acote
catnut
Stob
Fred
Rtb
bkoj
tintinsags
Franki 233
ReggieDunlop
DJiPi
M.Pelletier
Rat d'aréna
Guillaume
Ddisag
Benoitb
bleuet73
Beigne
rimouskifan
The[Q]Man
Lachatte
marathona
Jeanrock
DRAKman
Vd_Foreurs
chsb
Donio
Marc052
fine mouche 2.0
Junior-Majeur
Des08
go_sags_go
Bennure
voltigeurs221997
P'tit nouveau
saggas
Paul poirier
Majortom
studioworks
Gate
FrankSags
Ptitmax19
HuskiesFan
voltigeurs
gaha
Big Baby
ABP
DRAKKAR850
Lisa-Marie
blueberry79
Johockey
rocket29
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 16:14

Toupie a écrit:
Majortom a écrit:


C'est pas la seul longueur d'avance que vous avez . Nous sommes loin en maudit de votre profondeur . Vous avez en masse de stock pour payer c'est clair , mais après Mercer et Bergeron il restera plus grand chose . Mais bon , être à votre place moi aussi je ferais tout pour avoir Mercer , coute que coute .

Pis en bout de ligne vous allez faire mieux que les sags. Pas mal certains!

Pas impossible , mais en bout de ligne vous vous ne serez pas hors des séries 2 saisons en ligne ce qui risque fortement de nous arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 16:18

Majortom a écrit:
Toupie a écrit:


Pis en bout de ligne vous allez faire mieux que les sags. Pas mal certains!

Pas impossible , mais en bout de ligne vous vous ne serez pas hors des séries 2 saisons en ligne ce qui risque fortement de nous arrivé .

Ça donne à quoi de tout le temps être en série quand tu te fais sortir en première ronde 11 fois en 13 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 17:11

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:


Knyazev ne sera plus la l'an prochain...Farmer bof ...Tu le vois plus gros qu'il est...Mon oppinion...

Knyazev NHL à 19 ans Jamais!!!

Farmer à 19 ans c’est un gars de 65 pts


Knyazev va jouer AHL et Jean a déjà été avertit pas SJ....
Farmer 65 points jamais je gage n'importe quoi la dessus... confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 18:36

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:


Knyazev NHL à 19 ans Jamais!!!

Farmer à 19 ans c’est un gars de 65 pts

Knyazev va jouer AHL et Jean a déjà été avertit pas SJ....
Farmer 65 points jamais je gage n'importe quoi la dessus... confus


Kotkov devait resté en haut...

Tu serais surpris comment que YJ a eu de la demande pour Farmer et il a refusé de bonnes offres.Il aime le talent de Farmer et travaille son intensité.

Farmer c’est un genre d’Alexis Loiseaux qui à 19-20 ans etait dominant.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 18:37

Toupie a écrit:
Majortom a écrit:


Pas impossible , mais en bout de ligne vous vous ne serez pas hors des séries 2 saisons en ligne ce qui risque fortement de nous arrivé .

Ça donne à quoi de tout le temps être en série quand tu te fais sortir en première ronde 11 fois en 13 ans ?


Sérieux t’es le partisants des Remparts le plus déplaisant que j’ai vu t’es pire que NOFX l’était à l’époque de Radoter.

Ta suspension a vraiment passé trop vite pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 19:58

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:


Ça donne à quoi de tout le temps être en série quand tu te fais sortir en première ronde 11 fois en 13 ans ?


Sérieux t’es le partisants des Remparts le plus déplaisant que j’ai vu t’es pire que NOFX l’était à l’époque de Radoter.

Ta suspension a vraiment passé trop vite pour nous.

Je vois pas de problème à mon commentaire.

Le gars me parlait de faire les séries mais il me semble que de se contenter de faire seulement les séries dans une ligue où seulement 2 équipes ne les font pas c'est pas super!

Les Saguenéens n'ont pas manqué les séries depuis 2001. Avec Gatineau c'est l'une des équipes qui a la plus longue séquence en ce sens mais les sags sont aussi l'équipe qui a l'une des pires moyennes en match gagné en série. Il me semble qu'il y a un problème à quelque part non ? Que veux-tu que je te dise c'est la réalité!

Je répondais au partisan de Rimouski dans le sens où j'aimerais mieux être dans leur situation à manquer les séries quelques fois mais que lorsque j'embarque dans la danse printanière j'y vais à fond !
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 20:34

Toupie a écrit:
blueberry79 a écrit:



Sérieux t’es le partisants des Remparts le plus déplaisant que j’ai vu t’es pire que NOFX l’était à l’époque de Radoter.

Ta suspension a vraiment passé trop vite pour nous.

Je vois pas de problème à mon commentaire.

Le gars me parlait de faire les séries mais il me semble que de se contenter de faire seulement les séries dans une ligue où seulement 2 équipes ne les font pas c'est pas super!

Les Saguenéens n'ont pas manqué les séries depuis 2001. Avec Gatineau c'est l'une des équipes qui a la plus longue séquence en ce sens mais les sags sont aussi l'équipe qui a l'une des pires moyennes en match gagné en série. Il me semble qu'il y a un problème à quelque part non ? Que veux-tu que je te dise c'est la réalité!

Je répondais au partisan de Rimouski dans le sens où j'aimerais mieux être dans leur situation à manquer les séries quelques fois mais que lorsque j'embarque dans la danse printanière j'y vais à fond !

J’aime mieux notre situation actuelle que celle de Rimouski et à 95% des fans de Rimouski aimerair avoir notre situation.

Knyazev et Groleau vont revenir et tout reviendra à l’ordre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 21:11

blueberry79 a écrit:
Toupie a écrit:


Je vois pas de problème à mon commentaire.

Le gars me parlait de faire les séries mais il me semble que de se contenter de faire seulement les séries dans une ligue où seulement 2 équipes ne les font pas c'est pas super!

Les Saguenéens n'ont pas manqué les séries depuis 2001. Avec Gatineau c'est l'une des équipes qui a la plus longue séquence en ce sens mais les sags sont aussi l'équipe qui a l'une des pires moyennes en match gagné en série. Il me semble qu'il y a un problème à quelque part non ? Que veux-tu que je te dise c'est la réalité!

Je répondais au partisan de Rimouski dans le sens où j'aimerais mieux être dans leur situation à manquer les séries quelques fois mais que lorsque j'embarque dans la danse printanière j'y vais à fond !

J’aime mieux notre situation actuelle que  celle de Rimouski et à 95% des fans de Rimouski aimerair avoir notre situation.

Knyazev et Groleau vont revenir et tout reviendra à l’ordre

C'est vrai et ça m’étonne toujours. À Rimouski ils sont capable d'attirer les gros noms, ils ont remportés trois coupes du président depuis 2000, ils ont un bel aréna et nous sortent toujours en série. Pour l'instant, cette année ils sont plus performant que nous sur la glace (comme le 3/4 des saisons) et plusieurs rumeurs envoient déjà Félix Bibeau (le meilleur 20 ans de la ligue) à Rimouski. Mais bon semble t'il que nous sommes dans une meilleur situation qu'eux... On verra...

Moi je te le dit Blueberry en ce 6 octobre et tu me le mettra sous le nez si je me trompe mais Rimouski sera les champions 2020. Peut importe ce que ça va leur coûter. Ils ont créer une vrai culture de gagnant là bas année après année. Leur fans sont très exigeant et souvent ça rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1563
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 21:35

blue pour Knyazev on sait toute il va revenir d'ici 2 semaine mais pour Groleau ses tu un feeling ou une information que ta reçu ?

pauvre toupie ses sur tu que tu va jamais favorisé Chicoutimi mais on verra bien car la saison vient juste de commence y'a tellement de chose qui va arrive que tu dit Rimouski va gagne a cause qui on une culture gagnante je veux pas de dénigrer mais depuis que YJ est la les sags on des résultats positif en series sauf l'an passé sorti en 4 mais faut se le dire sur 4 game 3 on fini en prolongation sa aurait pu aller d'un bord comme un autre

toupie je te le dit plus la saison va avance a chicoutimi sera très dure de gagne contre chicoutimi et surtout a domicile faut se donne un autre 2 semaine sur la glace olympique après quand les sags seront rodé off sa va être toff

toupie oui rimouski a un bon début de saison la rondelle rendre plus que les sags si les sags serait plus chanceux il aurait pomal plus de but compte pis samedi il aurait fort possiblement gagne avk la 1ieme qui a eux

un moment donne la rondelle va roule pour ns je suis même pas inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 21:41

Sur papier vous avez une bonne avance d’ailleurs, tous les partisans et les experts l’ont vue!

À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 21:52

Ptitmax19 a écrit:
blue pour Knyazev on sait toute il va revenir d'ici 2 semaine mais pour Groleau ses tu un feeling ou une information que ta reçu ?

pauvre toupie ses sur tu que tu va jamais favorisé Chicoutimi mais on verra bien car la saison vient juste de commence y'a tellement de chose qui va arrive que tu dit Rimouski va gagne a cause qui on une culture gagnante je veux pas de dénigrer mais depuis que YJ est la les sags on des résultats positif en series sauf l'an passé sorti en 4 mais faut se le dire sur 4 game 3 on fini en prolongation sa aurait pu aller d'un bord comme un autre

toupie je te le dit plus la saison va avance a chicoutimi sera très dure de gagne contre chicoutimi et surtout a domicile faut se donne un autre 2 semaine sur la glace olympique après quand les sags seront rodé off sa va être toff

toupie oui rimouski a un bon début de saison la rondelle rendre plus que les sags si les sags serait plus chanceux il aurait pomal plus de but compte pis samedi il aurait fort possiblement gagne avk la 1ieme qui a eux

un moment donne la rondelle va roule pour ns je suis même pas inquiete

Le problème Ptitmax c'est que ça fait 25 ans qu'ils sont pas chanceux, ça ce peut tu un moment donnée que ce soit l'équipe qui ne soit pas en mesure de créer sa propre chance.

Encore une fois cette année on essai de nous endormir comme on le fait à chaque année en nous disant que c'est le début de saison mais pourquoi est-ce toujours plus compliqué ici de commencer la saison en même temps que tout le monde ?

Tu me dis qu'un moment donné les buts vont commencé à rentré mais on va attendre en Décembre qu'on soit 15 ième au classement avant de décoller. À ce moment là, bonne chance pour se positionner à un rang confortable au classement. Il sera déjà trop tard!

Encore une fois cette année, ça semble compliqué d'avoir un bon trio de 20 ans. On joue présentement à 2 20 ans, ce qui est inacceptable pour une équipe qui fonce. Crossman est loin d'être un 20 ans dominant qu'on a payé assez chère malheureusement. Au rythme où il est partie je suis même pas certains qu'il va faire 15 buts! Et RHP on ne sait pas trop quand il va se mettre en marche!

Pis notre défensive peut tenir le coup contre les pires équipes de la ligue comme elle l'a fait dans les premiers matchs mais contre des équipes plus forte c’est beaucoup plus pénible. Elle est loin d'être une défensive digne d'une équipe qui aspire!


Dernière édition par Toupie le Dim 06 Oct 2019, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 21:56

Si ça peut te consoler ya pas une défensive des équipes « aspirantes » qui dominent pour l’instant
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1563
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 22:05

Toupie calme toi le poil des chambre la on ait juste a la 3ieme semaine du calendrier régulier il rest 62 game a joue pour les sags

je te garantie que les sags seront pas 15ieme a décembre tu exagères pomal  

offensivement la on a une des meilleurs offensif du circuit

pour les 20 ans tant aussi longtemps que YJ aura pas la réponse ce qui va se passe avk Groleau

RHP a ses chance quand il va scorer son premier la pression va tombe pis la il va partir

oui défensivement ses notre gros point faible mais le retour de Knyazev va complètement change la def sa va solidifie ton top 3 a partant
depuis Juin Blue le dit un def numéro 1 de rouyn débarque on a de l'avance même dans les transactions au fête

faut se donne tu temps sacrement les sags on eux le CGV juste Mercredi passé donne leur un gros 2 semaine a pratique la sa va change la game il reste 62 game cette semaine la les sags pogne rimouski dimanche ben hâte de voir cette game la


oui depuis 25 ans on a rien gagne mais cette saison le club a était monte de a a z par YJ pis la derniere fois qu'on a eux un gros club de même ses en 2005-2006

tu me fais rire dire qu'On va être 15 ieme au fête quand sur les 18 club on a un club top 3 top 5 du circuit

une mauvaise game dans le système sa arrive comme samedi passé
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 22:08

Lisa-Marie a écrit:
Si ça peut te consoler ya pas une défensive des équipes « aspirantes » qui dominent pour l’instant

Au moins ils compensent avec des attaquants qui performent! Tu mets le jeune Bolduc ou encore le jeune Malatesta de Québec sur l'alignement de Chicoutimi et ils deviennent les meilleurs joueurs de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 22:10

Toupie a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Si ça peut te consoler ya pas une défensive des équipes « aspirantes » qui dominent pour l’instant

Au moins ils compensent avec des attaquants qui performent! Tu mets le jeune Bolduc ou encore le jeune Malatesta de Québec sur l'alignement de Chicoutimi et ils deviennent les meilleurs joueurs de l'équipe!

L’art d’exagere

Donc du m’échange Lapierre contre Bolduc et Rochette contre Malatesta?
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 22:14

Je pense que Znyazev est arrivé a Chicoutimi
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 22:17

Ptitmax19 a écrit:
Toupie calme toi le poil des chambre la on ait juste a la 3ieme semaine du calendrier régulier il rest 62 game a joue pour les sags

je te garantie que les sags seront pas 15ieme a décembre tu exagères pomal  

offensivement la on a une des meilleurs offensif du circuit

pour les 20 ans tant aussi longtemps que YJ aura pas la réponse ce qui va se passe avk Groleau

RHP a ses chance quand il va scorer son premier la pression va tombe pis la il va partir

oui défensivement ses notre gros point faible mais le retour de Knyazev va complètement change la def sa va solidifie ton top 3 a partant
depuis Juin Blue le dit un def numéro 1 de rouyn débarque on a de l'avance même dans les transactions au fête

faut se donne tu temps sacrement les sags on eux le CGV juste Mercredi passé donne leur un gros 2 semaine a pratique la sa va change la game il reste 62 game cette semaine la les sags pogne rimouski dimanche ben hâte de voir cette game la


oui depuis 25 ans on a rien gagne mais cette saison le club a était monte de a a z par YJ pis la derniere fois qu'on a eux un gros club de même ses en 2005-2006

tu me fais rire dire qu'On va être 15 ieme au fête quand sur les 18 club on a un club top 3 top 5 du circuit

une mauvaise game dans le système sa arrive comme samedi passé

Pourquoi l'équipe ne serait pas 15ième à Noël? Depuis le début du camp, les sags t'ont t'il impressionné un match jusqu'à maintenant ?

On a eu besoin de toute notre petit change pour disposer de Victo, Blainville et Gatineau. Cette semaine ça sera pas plus facile pour les sags avec un match contre Shawinigan qui représente la bête noire de l'équipe. Les cataractes se sont beaucoup améliorer cette année et ça risque d'être compliqué comme match. Le lendemain tu joue contre des remparts reposés qui sont toujours sur la job. Ça va être pratiquement impossible de remporter ce match là et dimanche c'est Rimouski... On risque de perdre du terrain la semaine prochaine et ça sera pas drôle de regarder le classement surtout que l'équipe n'aura pas de renfort pour les prochains matchs!


Dernière édition par Toupie le Dim 06 Oct 2019, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1563
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 22:19

Big Baby oui il est arrive il arrivait aujourd'hui mais il était encore sa touche jusqu'au 10 octobre c'est écrit dans le journal

Toupie Bolduc et malatesta sont bon mais jamais au grand jamais un club a gagne une coupe avk un 16 ans Bolduc a rimouski ses un complément a l'ataque de Rimouski mais il font possiblement acquérir un autre top 6 âge de 19 ans

Lisa-marie toupie peu importe ce qui va arrive avk les sags il va avoir tjrs du négatif même si on aurait le meilleur club au monde avk toute les meilleurs joueurs il va trouve tjrs de koi a dire négativement spas complique
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 22:26

Ptitmax19 a écrit:
Big Baby oui il est arrive il arrivait aujourd'hui mais il était encore sa touche jusqu'au 10 octobre c'est écrit dans le journal

Toupie Bolduc et malatesta sont bon mais jamais au grand jamais un club a gagne une coupe avk un 16 ans Bolduc a rimouski ses un complément a l'ataque de Rimouski mais il font possiblement acquérir un autre top 6 âge de 19 ans

Lisa-marie toupie peu importe ce qui va arrive avk les sags il va avoir tjrs du négatif même si on aurait le meilleur club au monde avk toute les meilleurs joueurs il va trouve tjrs de koi a dire négativement spas complique

Il va être surpris en voyant notre club a un trio et notre grosse défensive lente sur votre grosse patinoire
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1563
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 22:27

Toupie jva pose la question ??? il perdrait les 3 game comme il peux gagne les 3 aussi

depuis que YJ est la y'A des lent début pis quand sa décollé après sa sa va bien moi je suis zéro inquiet y'A assez de leadership dans se club la pour performait

pis je te le dit il seront jamais au grand jamais 15 ieme au fête le club sur papier ses un des meilleur club regard sa sert a rien de parla avk toi tu va tjrs trouve de koi a dire négatif sur les sags

en fds contre halifax la relance elle était solide pis quand il font être décollé sa va être dure de les arrête contre le cape-breton après 1 c'était 2-0 mais si les sags l'Aurait mis dedans pis a fin de la 1ier sa aurait était 4-0 chicou il serait parti avk la victoire au moment donne la rondelle va rentre pis la on va pu s'inquieté
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1563
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 22:30

Lisa-marie comme je te dit sa sert a rien de parle a lui il va tjrs trouve de koi négatif je te donne une exemple a mettons on irait acquérir dobson pis il jouerait mal on le saurait il trouverais mille et une raison pour rabaisse les sags

moi on a 6 game de joue sur 68 un moment donne faut être réaliste y'a des ajustement a faire mais quand sa va décollé les sags seront dure a arrête
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 22:41

Ptitmax19 a écrit:
Toupie jva pose la question ??? il perdrait les 3 game comme il peux gagne les 3 aussi

depuis que YJ est la y'A des lent début pis quand sa décollé après sa sa va bien moi je suis zéro inquiet y'A assez de leadership dans se club la pour performait

pis je te le dit il seront jamais au grand jamais 15 ieme au fête le club sur papier ses un des meilleur club regard sa sert a rien de parla avk toi tu va tjrs trouve de koi a dire négatif sur les sags

en fds contre halifax la relance elle était solide pis quand il font être décollé sa va être dure de les arrête contre le cape-breton après 1 c'était 2-0 mais si les sags l'Aurait mis dedans pis a fin de la 1ier sa aurait était 4-0 chicou il serait parti avk la victoire au moment donne la rondelle va rentre pis la on va pu s'inquieté

Contre Shawinigan c'est possible ça risque d'être assez serré comme match et on est à domicile mais contre Patrick Roy et les remparts vendredi soir ouff bonne chance. Ils vont être dû pour en gagner une à la maison et ils vont être reposé et gonflé à bloc. Je dis pas si on jouerait pas la veille mais si on réussi à le faire de la façon dont on joue depuis le début de l'année ça serait exceptionnelle!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1563
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 22:56

Toupie jva te le dire les sags joue tu bon hockey mais selon moi pas encore a la capacité qui son capable de le faire en 6 game on a ramasse 9 pas sur 12 ses pas si pire que sa.Quand les sags font joue a le plein régime je te le dit les sags font être dure a battre

on a perdu rochette pour un bout mais on a tellement une grosse profondeur que sa perte va moins paraitre versus d'autre club qui si il perde un joueur top 6 il font avoir de la difficulté a le remplace pas ns

Normalement le gros test pour ns en fds ses contre rimouski sur papier on ait très supérieur a shawinigan et quebec je dit bien normalement on devrait sortir 4 points contre shawi et quebec est ce que sa va arrive peu être mais ses sur si les 2 équipe travaille plus que les sags y'on de forte chance de gagne

pis on va se le dire aussi quand knyiazev va revenir on va ravoir notre def numéro 1 versus a brants deja la sa va être un gros upgrade de notre défensive

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéen de Chicoutimi 2019-2020
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: