Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Capitaine et assistant????

Aller en bas 
+14
voltigeurs
Junior-Majeur
blueberry79
tigres
Cartman
Lisa-Marie
catnut
rimouskifan
HuskiesFan
P'tit nouveau
fine mouche 2.0
efforeur
Lucky Luke
justefanlhjmq
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
justefanlhjmq
Atome
Atome



Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2018

Capitaine et assistant???? Empty
MessageSujet: Capitaine et assistant????   Capitaine et assistant???? Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 13:33

Qui va être le capitaine de vos équipes avec leurs assistants???
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Capitaine et assistant???? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistant????   Capitaine et assistant???? Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 14:01

Je ne sais pas qui sera capitaine ou assistants chez les Olympiques, mais j'ai l'impresssion que les C.A. Roy, Mathieu Bizier, Métis Roelens et/ou Carson MacKinnon seront dans le "mix".
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7575
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Capitaine et assistant???? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistant????   Capitaine et assistant???? Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 14:04

A Val-d'Or

Ça devrait ressembler a ça

-C- Noel
-A- Guénette
-A- Ouellet
-A- Couture

Plusieurs pourraient etre potentiellement des assistants
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7399
Date d'inscription : 01/12/2018

Capitaine et assistant???? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistant????   Capitaine et assistant???? Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 14:13

À Québec

Le choix de Patrick comme capitaine Félix Bibeau (bien sûr s'il revient junior). Le mien: Andrew Coxhead. Pour cette raison, il se peut que l'équipe n'ait pas de capitaine aux premiers matchs de la saison. Je n'aime pas qu'on nomme capitaine un gars qui vient tout juste d'arriver avec l'équipe, même si Bibeau serait excellent à ce poste.

D'une manière ou d'une autre, c'est sûr que Coxhead aura une lettre, le seul "lettré" de l'an passé qui est de retour avec l'équipe cette année.

Pour les autres A, Roy aime bien les vétérans, donc j'imagine que Kielb et Gagnon auront cette lettre sur leur chandail. J'irais plus dans la "jeunesse" que lui et je nommerais assistant Savoie, Schives, Dubé ou autres joueurs repêchés et/ou élevés dans l'organisation.


Dernière édition par fine mouche 2.0 le Mer 04 Sep 2019, 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Capitaine et assistant???? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistant????   Capitaine et assistant???? Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 14:24

Pour l'Océanic: aucune idée ! L'année passée, plein de monde voyait Lafrenière comme capitaine mais moi, je n'y croyais pas.

Le sera-t-il cette année ? Aucune idée ! Pour les autres ???? C'est la surprise, pour moi, à chaque année.

Au fait, est-ce que les Capitaines reçoivent plus d'argent de poche que les autres? On en discutait ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Capitaine et assistant???? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistant????   Capitaine et assistant???? Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 14:47

fine mouche 2.0 a écrit:
À Québec

Le choix de Patrick comme capitaine Félix Bibeau (bien sûr s'il revient junior). Le mien: Andrew Coxhead. Pour cette raison, il se peut que l'équipe n'ait pas de capitaine aux premiers matchs de la saison. Je n'aime pas qu'on nomme capitaine un gars qui vient tout juste d'arriver avec l'équipe, même si Bibeau serait excellent à ce poste.

D'une manière ou d'une autre, c'est sûr que Coxhead aura une lettre, le seul "lettré" de l'an passé qui est de retour avec l'équipe cette année.

Pour les autres A, Roy aime bien les vétérans, donc j'imagine que Kielb et Gagnon auront cette lettre sur leur chandail. J'irais plus dans la "jeunesse" que lui et je nommerais assistant Savoie, Schives, Dubé ou autres joueurs repêchés et/ou élevés dans l'organisation.

J'ai toujours trouvé bizarre qu'un joueur arrive et est nommé capitaine, ça envoie un drole de message je trouve, genre qui a pas beaucoup de leader dans le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7399
Date d'inscription : 01/12/2018

Capitaine et assistant???? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistant????   Capitaine et assistant???? Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 14:50

HuskiesFan a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
À Québec

Le choix de Patrick comme capitaine Félix Bibeau (bien sûr s'il revient junior). Le mien: Andrew Coxhead. Pour cette raison, il se peut que l'équipe n'ait pas de capitaine aux premiers matchs de la saison. Je n'aime pas qu'on nomme capitaine un gars qui vient tout juste d'arriver avec l'équipe, même si Bibeau serait excellent à ce poste.

D'une manière ou d'une autre, c'est sûr que Coxhead aura une lettre, le seul "lettré" de l'an passé qui est de retour avec l'équipe cette année.

Pour les autres A, Roy aime bien les vétérans, donc j'imagine que Kielb et Gagnon auront cette lettre sur leur chandail. J'irais plus dans la "jeunesse" que lui et je nommerais assistant Savoie, Schives, Dubé ou autres joueurs repêchés et/ou élevés dans l'organisation.

J'ai toujours trouvé bizarre qu'un joueur arrive et est nommé capitaine, ça envoie un drole de message je trouve, genre qui a pas beaucoup de leader dans le vestiaire.

Pareil pour moi.

Je suis certaine que Coxhead ferait un excellent capitaine. Un vrai, un travaillant, un joueur élevé dans l'organisation, un gars aimé de ses coéquipiers, etc. Quand Roy disait de Coxhead: LUI, il te regarde dans les yeux quand tu lui parles, une belle marque de respect entre les deux.

C'est rien d'officiel pour le C à Bibeau, c'est juste lire entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6245
Date d'inscription : 26/04/2011

Capitaine et assistant???? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistant????   Capitaine et assistant???? Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 14:59

Et tu mets Bibeau assistant.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7399
Date d'inscription : 01/12/2018

Capitaine et assistant???? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistant????   Capitaine et assistant???? Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 15:01

HuskiesFan a écrit:
Et tu mets Bibeau assistant.

Voilà!

Je suis certaine qu'il ne s'en offusquerait pas en plus.
Revenir en haut Aller en bas
rimouskifan
PeeWee
PeeWee



Messages : 642
Date d'inscription : 17/10/2014

Capitaine et assistant???? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistant????   Capitaine et assistant???? Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 15:40

À Rimouski, Lafrenière sera capitaine, probablement assisté de Paré, Zavgorodniy et un de D'amours/Innis/Martineau (selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Capitaine et assistant???? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistant????   Capitaine et assistant???? Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 15:53

Même que l'année dernière:

C - Aspirot
A - Pelletier
A - Hudson
A - Cyr

Le 4e A reste à déterminer pour remplacer McKenna.  J'aimerais bien qu'il soit donné à un plus jeune comme Desnoyers ou Spence.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12103
Date d'inscription : 29/03/2010

Capitaine et assistant???? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistant????   Capitaine et assistant???? Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 15:57

Pas que ce soit mon choix premier mais je m'Attends pour Rimouski:

C: Lafrenière

A: V. Martineau
A: A. D'amours
A: J. Durocher s'il reste sinon, N. Ouellet ou C. Paré
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Capitaine et assistant???? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistant????   Capitaine et assistant???? Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 16:01

À Drummondville rien de confirmer encore, mais Xavier Simoneau partirait avec une longueur d'avance pour le titre de capitaine.

Les assistants je verrais Mercer, Skubel ( confus ) et Pelletier (???)
Revenir en haut Aller en bas
tigres
PeeWee
PeeWee



Messages : 615
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Victoriaville

Capitaine et assistant???? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistant????   Capitaine et assistant???? Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 17:37

A Victo

C: Anthony Poulin

A: Vincent Sévigny
A: Édouard Ouellet
A: Jérome Gravel
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Capitaine et assistant???? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistant????   Capitaine et assistant???? Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 20:07

C RHP
A Groleau


Le reste est à déterminer mais je miserais un 2$ sur Ducharme
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Capitaine et assistant???? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistant????   Capitaine et assistant???? Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 20:26

Lucky Luke a écrit:
Je ne sais pas qui sera capitaine ou assistants chez les Olympiques, mais j'ai l'impresssion que les C.A. Roy, Mathieu Bizier, Métis Roelens et/ou Carson MacKinnon seront dans le "mix".

Il est temps que les Olympiques est des leader qui dure plus qu'un an.. Les choix Bizier et Roelens sont très intéressant.. Roelens s'en laisse pas imposer sur la glace... Un en pré-saison j'ai remarqué très volubile etc est Grouchy.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12103
Date d'inscription : 29/03/2010

Capitaine et assistant???? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistant????   Capitaine et assistant???? Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 20:29

Junior-Majeur a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Je ne sais pas qui sera capitaine ou assistants chez les Olympiques, mais j'ai l'impresssion que les C.A. Roy, Mathieu Bizier, Métis Roelens et/ou Carson MacKinnon seront dans le "mix".

Il est temps que les Olympiques est des leader qui dure plus qu'un an.. Les choix Bizier et Roelens sont très intéressant.. Roelens s'en laisse pas imposer sur la glace... Un en pré-saison j'ai remarqué très volubile etc est Grouchy.

Vous allez adoré Mackinnon

Un excellent leader!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Capitaine et assistant???? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistant????   Capitaine et assistant???? Icon_minitimeMer 04 Sep 2019, 20:47

Lisa-Marie a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Il est temps que les Olympiques est des leader qui dure plus qu'un an.. Les choix Bizier et Roelens sont très intéressant.. Roelens s'en laisse pas imposer sur la glace... Un en pré-saison j'ai remarqué très volubile etc est Grouchy.

Vous allez adoré Mackinnon

Un excellent leader!

Mon capitaine serait un de 18 ou 19ans pour pas en avoir encore un nouveau l'an prochain, ensuite va venir les 20ans.. Mackinnon je le savais qu'il en est un, je m'attendais pas voir Grouchy aussi volubile, impliqué etc.. Ca va faire de bien des leader qui vont pas trop bouder comme l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Capitaine et assistant???? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistant????   Capitaine et assistant???? Icon_minitimeVen 13 Sep 2019, 21:23

Cartman a écrit:
À Drummondville rien de confirmer encore, mais Xavier Simoneau partirait avec une longueur d'avance pour le titre de capitaine.

Les assistants je verrais Mercer, Skubel ( confus ) et Pelletier (???)

C'est maintenant officiel, Simoneau est le nouveau capitaine des Voltigeurs et ses adjoints seront bel et bien Mercer, Skubel et Pelletier.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7399
Date d'inscription : 01/12/2018

Capitaine et assistant???? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistant????   Capitaine et assistant???? Icon_minitimeVen 20 Sep 2019, 18:29

Donc officiellement pour les Remparts:

Capitaine : Félix Bibeau

Assistants: Andrew Coxhead et Darien Kielb

Un autre assistant sera nommé, peut-être le sera-t-on ce soir. Caron? Gagnon? Un autre? Sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Capitaine et assistant???? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistant????   Capitaine et assistant???? Icon_minitimeVen 20 Sep 2019, 18:52

Pas moins de 6 joueurs avec une lettre sur leur chandail à Gatineau.

Capitaine: Charles-Antoine Roy

Assistant permanent: David Aebischer

Assistants à domicile: Chris McQuaid et Métis Roelens

Assistants sur la route: Mathieu Bizier et Carson MacKinnon
Revenir en haut Aller en bas
justefanlhjmq
Atome
Atome



Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2018

Capitaine et assistant???? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistant????   Capitaine et assistant???? Icon_minitimeVen 20 Sep 2019, 22:32

Gatman a écrit:
Pas moins de 6 joueurs avec une lettre sur leur chandail à Gatineau.

Capitaine: Charles-Antoine Roy

Assistant permanent: David Aebischer

Assistants à domicile: Chris McQuaid et Métis Roelens

Assistants sur la route: Mathieu Bizier et Carson MacKinnon

A l’armada juste 3 assistants richardson est pas capable de trouver un capitaine dans son équipe bizzard
Ils on un gagnant de la coupe du president et mémorial et même pas de lettre sur son chandail coupe
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7575
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Capitaine et assistant???? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistant????   Capitaine et assistant???? Icon_minitimeVen 20 Sep 2019, 23:42

efforeur a écrit:
A Val-d'Or

Ça devrait ressembler a ça

-C- Noel
-A- Guénette
-A- Ouellet
-A- Couture

Plusieurs pourraient etre potentiellement des assistants

Finalement
-C- Noel
-A- Hoyt
-A- Gaucher
-A- Lauzon
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Capitaine et assistant???? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistant????   Capitaine et assistant???? Icon_minitimeSam 21 Sep 2019, 02:44

À Shawinigan...

Capitaine: Gabriel Denis

Assistants: Jordan Lepage et Jérémy Martin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine et assistant???? Empty
MessageSujet: Re: Capitaine et assistant????   Capitaine et assistant???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine et assistant????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» assistant coach a val d or
» Voltigeurs de Drummondville 2015-2016
» 1/8 de finale Boisbriand vs Val d'Or
» Les Saguenéens de Chicoutimi 2017-2018
» Qui sera le prochain capitaine du ch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: