Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Aller en bas 
+66
Theway
Gate
Duclair10
darknife23
Jeanrock
catnut
MKE
phoenix_sbk
bkoj
Toupie
Caribou
Papino
fine mouche 2.0
tintinsags
Robichaud
Alpha
ABP
Stob
gaha
Moi2828
Reggie55
Cartman
P'tit nouveau
Lucky Luke
jmtilou
FrankSags
Edouard
DJiPi
bleuette56
Benoitb
Bismallah
Bouillon91
Paul poirier
justefanlhjmq
CATSFAN
Drakkar_2017
Lisa-Marie
Fan4325
Ptitmax19
voltigeurs
saggas
French
Fred
Marc052
DRAKman
marathona
Vd_Foreurs
DRAKKAR850
Johockey
acote
Rat d'aréna
Big Baby
Super73
Showtime02
Sag's09
rocket29
bleuet73
Donio
Majortom
ptwou
Beigne
go_sags_go
Ddisag
voltigeurs221997
corby
blueberry79
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sag's09
Atome
Atome



Messages : 145
Date d'inscription : 17/10/2019

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 11:37

Bonjour!
Je suis nouveau sur le forum. Ca fait plusieurs années que je vous lis sans participer mais j’ai décidé de donner mon avis sur les Sags cette saison.

Dans un premier temps, ce qui faisait la force des Sags les autres années était leur éthique de travail. Pour une raison qu’on ignore, cette année depuis le camp ça fait dure c’est l’enfer. Les Sags devront apprendre à performer lorsque la pression est sur eux et non seulement lorsqu’ils sont dans le rôle des underdogs.

Pour ce qui est des joueurs, Lapierre présentement semble écrasé par la pression. Il ne ressemble en rien au Lapierre du Tournoi Hivan linka et du camp d’entrainement où il était partout sur la glace. Il n’avance pas et réfléchit trop au lieu de jouer par instincts. Il n’est clairement pas apte à jouer le rôle de cheval de tête comme premier centre d’une équipe aspirante. L’an prochain oui (oubliez la NHL à 18 ans). D’où l’importance d’aller chercher un centre élite qui a de l’expérience aux fêtes.  Ça fera débloquer RHP du même coup.
Crossman est un gros boff jusqu’à maintenant. Il est peu physique et lorsqu’il l’est, prend des punitions stupides. D’ailleurs l’équipe est particulièrement indisciplinée et c’est toujours les mêmes qui ressortent. Pelletier, Labrecque, Villeneuve, crossman. Un moment donné va falloir que ça l’arrête.

Je me posais des questions sur Rochette au camp car il ne semblait pas avoir stepper up. Mais sa mono explique bien des choses.

La défensive est effectivement atroce présentement et un 20 ans devra débarquer très prochainement car on sera dans le trouble. Oublions Groleau et regardons vers l’avant. On ne peut pas continuer à seulement 2  20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2608
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 11:40

Ca pas de bon sens jouer a 2 20ans. Je me demande si ca couterait pas moins cher d'aller chercher Cyr lala. Oui y jouerait plus de match mais tu évite le buzz du trade deadline.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 11:42

J'en vois quelques un qui sont un peu déçu de Harvey-Pinard . J'aimerais rappelé à ceux si que Alex Barré-Boulet avait 8pts à ses 10 premiers matchs lorsqu'il a gagné le championnat des compteurs en 2017 .

Perso je suis impressionner de vous voir avec cette fiche malgré que vos gars n'ont pas encore trouver leur erre d'aller. Au moment ou vos gars vont déclutcher pas grand monde pourra vous battre .
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 11:51

Majortom a écrit:
ptwou a écrit:
Pour Lapierre est-ce qu'il se mets trop de pression car il faut que l'équipe performe , c'est son année de draft en plus d'écrire sur rds cela en fait beaucoup pour un jeune de 17 ans ,

C'est bien beau d'avoir la meilleur attaque mais si tes defenseurs sont pas capable de faire une bonne relance cela va donner des situations comme rhp produit moins ,

pour jean trouver des défenseurs mobile et qui sont capable de faire relance rapide

C'est sur qu'il s'en met trop sur les épaules . En fait tout le monde lui en met trop sur les épaules . Tout les partisans de la LHJMQ ont fait un gros WTF ! lorsqu'il ont vu que Button l'avais placé 2ième au total . Même un de vos fans avait dit qu'il était beaucoup mieux que Quinton Byfield .

Le jeune pense a sa carrière avant le reste je crois ... j'ai déjà parler avec des gens de l'Outaouais qui me disaient qu'il avait une tete pas mal enfler avant tout... pression sur les épaule !?! Lafreniere aussi a plein de commandite ,,, devrait sortir premier overall ,,,capsule de maniement de rondelle avec RDS .. ca c'est de la pression et le jeune homme la gère bien. Lapierre va sortir 20- 30
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 11:56

Super73 a écrit:
Majortom a écrit:


C'est sur qu'il s'en met trop sur les épaules . En fait tout le monde lui en met trop sur les épaules . Tout les partisans de la LHJMQ ont fait un gros WTF ! lorsqu'il ont vu que Button l'avais placé 2ième au total . Même un de vos fans avait dit qu'il était beaucoup mieux que Quinton Byfield .

Le jeune pense a sa carrière avant le reste je crois ... j'ai déjà parler avec des gens de l'Outaouais qui me disaient qu'il avait une tete pas mal enfler avant tout... pression sur les épaule !?! Lafreniere aussi a plein de commandite ,,, devrait sortir premier overall ,,,capsule de maniement de rondelle avec RDS .. ca c'est de la pression et le jeune homme la gère bien. Lapierre va sortir 15 - 20 sinon sera un flop  

Ouain , j'avoue que je peux pas détruire ton point . Par contre on en vois pas beaucoup des Lafrenière , un au 5 ans environ .
Revenir en haut Aller en bas
Super73
PeeWee
PeeWee
Super73


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 11:58

Majortom a écrit:
Super73 a écrit:


Le jeune pense a sa carrière avant le reste je crois ... j'ai déjà parler avec des gens de l'Outaouais qui me disaient qu'il avait une tete pas mal enfler avant tout... pression sur les épaule !?! Lafreniere aussi a plein de commandite ,,, devrait sortir premier overall ,,,capsule de maniement de rondelle avec RDS .. ca c'est de la pression et le jeune homme la gère bien. Lapierre va sortir 15 - 20 sinon sera un flop  

Ouain , j'avoue que je peux pas détruire ton point . Par contre on en vois pas beaucoup des Lafrenière , un au 5 ans environ .

Et encore confus confus
Revenir en haut Aller en bas
Sag's09
Atome
Atome



Messages : 145
Date d'inscription : 17/10/2019

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 12:13

Sauf que Lafrenière a 1 an de plus et joue sa 3e saison....on ne peut pas comparer les 2 niveau talent non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 12:21

Sag's09 a écrit:
Sauf que Lafrenière a 1 an de plus et joue sa 3e saison....on ne peut pas comparer les 2 niveau talent non plus.



x2
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 12:25

Ddisag a écrit:
blueberry79 a écrit:



Pour ma part trouver un def de 20’ans au PC!!!!

Et aux Fêtes n’acheter que des 18 ans(Mercer,Légaré,Beaucage,Ortiz,Barron,Regis)et aucun 19 ans sauf Bergeron.Pour Moody à sa défense il aurait du avoir un départ bien avant hier.Il n’avait pas goalé depuis 1 mois.

Moi c’est d’entendre encore YJ nous parler de Processus qui m’écoeure raide!!!Astie asteur ca prend des résultats Thats It!!!

C'est ça qui m'a mis en tab...
On est écoeuré de ce discours, on veut gagner un jour et si on attend à Noel avant de se réveiller, on va encore être pris pour affronter les équipes de tête sans l'avantage de la glace.
Mais on dirait qu'il n'y en a pas beaucoup qui voit ça.  Le problème en défensive n'est pas nouveau et YJ n'a rien fait pour y remédier.


Les points perdus présentement pourraient nous rattraper au classement et nous coûter cher comme en 2012 et 2016.Pour la défensive il faut arrêter de se servir de cette excuse,car la seule excuse c’est le manque d’effort que l’on voit tous depuis le début de la saison.Moi ce qui m’inquiete c’est que l’organisation achète des 19 ans alors que c’est pas le temps de gaspiller nos choix pour rien.On le sait Bergeron va rentrer et juste avec cet ajout et un def de 20 ans je crois que l’on peut aspirer au Carré d’As.Ensuite tu t’essaie pour les 18 ans kit à légèrement sur payer ce qui nous renforcirait encore plus et si le marché est pas bon, tu attends et tu garde tes choix i’s te serviront au draft ou aux fêtes l’an prochain alors que là ce sera All-In.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 12:28

Showtime02 a écrit:
Ca pas de bon sens jouer a 2 20ans. Je me demande si ca couterait pas moins cher d'aller chercher Cyr lala. Oui y jouerait plus de match mais tu évite le buzz du trade deadline.

1 choix + un défenseur capable de remplir une chaise maintenant pour l'Armada.
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 843
Date d'inscription : 05/01/2013

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 12:47

blueberry79 a écrit:



Les points perdus présentement pourraient nous rattraper au classement et nous coûter cher comme en 2012 et 2016.Pour la défensive il faut arrêter de se servir de cette excuse,car la seule excuse c’est le manque d’effort que l’on voit tous depuis le début de la saison.Moi ce qui m’inquiete c’est que l’organisation achète des 19 ans alors que c’est pas le temps de gaspiller nos choix pour rien.On le sait Bergeron va rentrer et juste avec cet ajout et un def de 20 ans je crois que l’on peut aspirer au Carré d’As.Ensuite tu t’essaie pour les 18 ans kit à légèrement sur payer ce qui nous renforcirait encore plus et  si le marché est pas bon, tu attends et tu garde tes choix i’s te serviront au draft ou aux fêtes l’an prochain alors que là ce sera All-In.

VOILÀ....

Notre année : C'est l'an prochain ! Alors on arrête de paniquer...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 12:48

Sag's09 a écrit:
Bonjour!
Je suis nouveau sur le forum. Ca fait plusieurs années que je vous lis sans participer mais j’ai décidé de donner mon avis sur les Sags cette saison.

Dans un premier temps, ce qui faisait la force des Sags les autres années était leur éthique de travail. Pour une raison qu’on ignore, cette année depuis le camp ça fait dure c’est l’enfer. Les Sags devront apprendre à performer lorsque la pression est sur eux et non seulement lorsqu’ils sont dans le rôle des underdogs.

Pour ce qui est des joueurs, Lapierre présentement semble écrasé par la pression. Il ne ressemble en rien au Lapierre du Tournoi Hivan linka et du camp d’entrainement où il était partout sur la glace. Il n’avance pas et réfléchit trop au lieu de jouer par instincts. Il n’est clairement pas apte à jouer le rôle de cheval de tête comme premier centre d’une équipe aspirante. L’an prochain oui (oubliez la NHL à 18 ans). D’où l’importance d’aller chercher un centre élite qui a de l’expérience aux fêtes.  Ça fera débloquer RHP du même coup.
Crossman est un gros boff jusqu’à maintenant. Il est peu physique et lorsqu’il l’est, prend des punitions stupides. D’ailleurs l’équipe est particulièrement indisciplinée et c’est toujours les mêmes qui ressortent. Pelletier, Labrecque, Villeneuve, crossman. Un moment donné va falloir que ça l’arrête.

Je me posais des questions sur Rochette au camp car il ne semblait pas avoir stepper up. Mais sa mono explique bien des choses.

La défensive est effectivement atroce présentement et un 20 ans devra débarquer très prochainement car on sera dans le trouble. Oublions Groleau et regardons vers l’avant. On ne peut pas continuer à seulement 2  20 ans.



Je ne suis pas d’accord avec toi de payer pour un 19 ans alors qu’on a pas le club pour viser cette année et rivaliser avec Moncton et Rimouski.Quand on va gagner c’est au moment ou Lapierre et Rochette seront prêt à être des chevals de tête pas avant.Il ne faut pas devancer le cycle ce serait encore un échec assuré.
Il ne faut pas que l’arrivée de RHP change les plans de l’organisation quand on a repêché Lapierre et Rochette le plan s’était de foncer à leur maturité pas avant c’est à dire l’an prochain et même à 19 ans.Cette année on doit leur donner de l’expérience en série avant tout et qui sait ce qui peut arriver.Mais en aucun cas il faut entrer dans les derby Fortier,Groulx,Lavoie,Macissac et Bolduc.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 12:49

acote a écrit:
blueberry79 a écrit:



Les points perdus présentement pourraient nous rattraper au classement et nous coûter cher comme en 2012 et 2016.Pour la défensive il faut arrêter de se servir de cette excuse,car la seule excuse c’est le manque d’effort que l’on voit tous depuis le début de la saison.Moi ce qui m’inquiete c’est que l’organisation achète des 19 ans alors que c’est pas le temps de gaspiller nos choix pour rien.On le sait Bergeron va rentrer et juste avec cet ajout et un def de 20 ans je crois que l’on peut aspirer au Carré d’As.Ensuite tu t’essaie pour les 18 ans kit à légèrement sur payer ce qui nous renforcirait encore plus et  si le marché est pas bon, tu attends et tu garde tes choix i’s te serviront au draft ou aux fêtes l’an prochain alors que là ce sera All-In.

VOILÀ....

Notre année : C'est l'an prochain ! Alors on arrête de paniquer...

Rentre ca dans la tête de l’organisation asteur...
Revenir en haut Aller en bas
Sag's09
Atome
Atome



Messages : 145
Date d'inscription : 17/10/2019

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 13:00

Blueberry

Je n'ai jamais parlé d'un 19 ans non plus...j'ai dis un centre d'expérience...ce qu'est Mercer par exemple avec ses 26 matchs d'expériences en séries.
Revenir en haut Aller en bas
acote
PeeWee
PeeWee
acote


Messages : 843
Date d'inscription : 05/01/2013

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 13:21

blueberry79 a écrit:
..

Rentre ca dans la tête de l’organisation asteur...[/quote]

Elle le sait déjà ! Sois-sans crainte, Ce sont certain partisans qui paniquent et non le staff Hockey.

L'erreur de YJ est d'avoir cru au retour de Groleau.

La seconde erreur est de ne pas avoir su convaincre RN de nous envoyer Bergeron en début de saison

Enfin, le dernier problème est le refus de Mercer de venir à Chicoutimi au dernier repêchage.

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17899
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 13:47

blueberry79 a écrit:
Sag's09 a écrit:
Bonjour!
Je suis nouveau sur le forum. Ca fait plusieurs années que je vous lis sans participer mais j’ai décidé de donner mon avis sur les Sags cette saison.

Dans un premier temps, ce qui faisait la force des Sags les autres années était leur éthique de travail. Pour une raison qu’on ignore, cette année depuis le camp ça fait dure c’est l’enfer. Les Sags devront apprendre à performer lorsque la pression est sur eux et non seulement lorsqu’ils sont dans le rôle des underdogs.

Pour ce qui est des joueurs, Lapierre présentement semble écrasé par la pression. Il ne ressemble en rien au Lapierre du Tournoi Hivan linka et du camp d’entrainement où il était partout sur la glace. Il n’avance pas et réfléchit trop au lieu de jouer par instincts. Il n’est clairement pas apte à jouer le rôle de cheval de tête comme premier centre d’une équipe aspirante. L’an prochain oui (oubliez la NHL à 18 ans). D’où l’importance d’aller chercher un centre élite qui a de l’expérience aux fêtes.  Ça fera débloquer RHP du même coup.
Crossman est un gros boff jusqu’à maintenant. Il est peu physique et lorsqu’il l’est, prend des punitions stupides. D’ailleurs l’équipe est particulièrement indisciplinée et c’est toujours les mêmes qui ressortent. Pelletier, Labrecque, Villeneuve, crossman. Un moment donné va falloir que ça l’arrête.

Je me posais des questions sur Rochette au camp car il ne semblait pas avoir stepper up. Mais sa mono explique bien des choses.

La défensive est effectivement atroce présentement et un 20 ans devra débarquer très prochainement car on sera dans le trouble. Oublions Groleau et regardons vers l’avant. On ne peut pas continuer à seulement 2  20 ans.



Je ne suis pas d’accord avec toi de payer pour un 19 ans alors qu’on a pas le club pour viser cette année et rivaliser avec Moncton et Rimouski.Quand on va gagner c’est au moment ou Lapierre et Rochette seront prêt à être des chevals de tête pas avant.Il ne faut pas devancer le cycle ce serait encore un échec assuré.
Il ne faut pas que l’arrivée de RHP change les plans de l’organisation quand on a repêché Lapierre et Rochette le plan s’était de foncer à leur maturité pas avant c’est à dire l’an prochain et même à 19 ans.Cette année on doit leur donner de l’expérience en série avant tout et qui sait ce qui peut arriver.Mais en aucun cas il faut entrer dans les derby Fortier,Groulx,Lavoie,Macissac et Bolduc.

donc pourquoi ne pas essayer de vendre un Pinard,un Bergeron(aux fetes a son arrivee)un Kotkov

car je regarde pour l an prochain

Pinard,Kotkov,Houde,Crossman,Marcotty,Drolet partent

reste a l avant
Lapierre,Rochette,Dufour,Ducharme(20),Champagne,Labrecque,Pelletier,Belgarde

defenseurs
Bergeron(*20),Knianev,Crevier,Rafa,Pellerin,

goaler
Shank(20)

beaucoup plus de trous a combler,non?
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1406
Date d'inscription : 10/10/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 14:25

acote a écrit:
blueberry79 a écrit:
..

Rentre ca dans la tête de l’organisation asteur...

Elle le sait déjà ! Sois-sans crainte, Ce sont certain partisans qui paniquent et non le staff Hockey.

L'erreur de YJ est d'avoir cru au retour de Groleau.

La seconde erreur est de ne pas avoir su convaincre RN de nous envoyer Bergeron en début de saison

Enfin, le dernier problème est le refus de Mercer de venir à Chicoutimi au dernier repêchage.

[/quote]

Avec la réaction après le match et celle d'aujourd'hui, je ne dirais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1461
Date d'inscription : 02/02/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 14:38

Oui la défaite d'hier est décevante mais c'est quoi cette grosse panique la après 10 games ? On est quand même 6-3-1 en jouant soso quand la machine va être roder Watch out. Ça arrive des mauvais matchs à tout le monde faudrait quasiment avoir une fiche de 68-0 A vous lire 😅
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16043
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 14:48

corby a écrit:
blueberry79 a écrit:




Je ne suis pas d’accord avec toi de payer pour un 19 ans alors qu’on a pas le club pour viser cette année et rivaliser avec Moncton et Rimouski.Quand on va gagner c’est au moment ou Lapierre et Rochette seront prêt à être des chevals de tête pas avant.Il ne faut pas devancer le cycle ce serait encore un échec assuré.
Il ne faut pas que l’arrivée de RHP change les plans de l’organisation quand on a repêché Lapierre et Rochette le plan s’était de foncer à leur maturité pas avant c’est à dire l’an prochain et même à 19 ans.Cette année on doit leur donner de l’expérience en série avant tout et qui sait ce qui peut arriver.Mais en aucun cas il faut entrer dans les derby Fortier,Groulx,Lavoie,Macissac et Bolduc.

donc pourquoi ne pas essayer de vendre un Pinard,un Bergeron(aux fetes a son arrivee)un Kotkov

car je regarde pour l an prochain

Pinard,Kotkov,Houde,Crossman,Marcotty,Drolet partent

reste a l avant
Lapierre,Rochette,Dufour,Ducharme(20),Champagne,Labrecque,Pelletier,Belgarde

defenseurs
Bergeron(*20),Knianev,Crevier,Rafa,Pellerin,

goaler
Shank(20)

beaucoup plus de trous a combler,non?

Si t’achete un Mercer et un def de 18 ans tu t’upgrade cette année et tu bouche tes trous pour l’an prochain sans vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ddisag
Bantam
Bantam
Ddisag


Messages : 1406
Date d'inscription : 10/10/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 15:07

Johockey a écrit:
Oui la défaite d'hier est décevante mais c'est quoi cette grosse panique la après 10 games ? On est quand même 6-3-1 en jouant soso quand la machine va être roder Watch out. Ça arrive des mauvais matchs à tout le monde faudrait quasiment avoir une fiche de 68-0 A vous lire 😅

On n'a pas tous le même degré d'attentes j'imagine.
10 games "soso" c'est beaucoup pour un début de saison.
Après combien de matchs qu'on a le droit de s'attendre à des résultats?
À chaque année c'est la même chose, on part très lentement et on arrive en fin de saison en 8e place ou moins et on se tape des adversaires plus forts que nous sans l'avantage de la glace et on passe pas les 2 premières rondes.
On se dirige encore dans le mur et toi, tu te contentes de cette fiche ordinaire et de performances médiocres comme hier à notre grosse année?
Pas moi, je suis plus écoeuré de perdre que toi je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 15:20

Ddisag a écrit:
Johockey a écrit:
Oui la défaite d'hier est décevante mais c'est quoi cette grosse panique la après 10 games ? On est quand même 6-3-1 en jouant soso quand la machine va être roder Watch out. Ça arrive des mauvais matchs à tout le monde faudrait quasiment avoir une fiche de 68-0 A vous lire 😅

On n'a pas tous le même degré d'attentes j'imagine.
10 games "soso" c'est beaucoup pour un début de saison.
Après combien de matchs qu'on a le droit de s'attendre à des résultats?
À chaque année c'est la même chose, on part très lentement et on arrive en fin de saison en 8e place ou moins et on se tape des adversaires plus forts que nous sans l'avantage de la glace et on passe pas les 2 premières rondes.
On se dirige encore dans le mur et toi, tu te contentes de cette fiche ordinaire et de performances médiocres comme hier à notre grosse année?
Pas moi, je suis plus écoeuré de perdre que toi je suppose.



Faudrait que tu te branche si c pas cette année bon ben d'accord pour que l'on finisse 8ieme et des performances comme hier tu va en avoir souvent…
Tu crie haut et fort que c l'an prochain et tu voudrais finir 3-4 au général dur a suivre ton affaire….confus
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1461
Date d'inscription : 02/02/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 15:32

Ddisag a écrit:
Johockey a écrit:
Oui la défaite d'hier est décevante mais c'est quoi cette grosse panique la après 10 games ? On est quand même 6-3-1 en jouant soso quand la machine va être roder Watch out. Ça arrive des mauvais matchs à tout le monde faudrait quasiment avoir une fiche de 68-0 A vous lire 😅

On n'a pas tous le même degré d'attentes j'imagine.
10 games "soso" c'est beaucoup pour un début de saison.
Après combien de matchs qu'on a le droit de s'attendre à des résultats?
À chaque année c'est la même chose, on part très lentement et on arrive en fin de saison en 8e place ou moins et on se tape des adversaires plus forts que nous sans l'avantage de la glace et on passe pas les 2 premières rondes.
On se dirige encore dans le mur et toi, tu te contentes de cette fiche ordinaire et de performances médiocres comme hier à notre grosse année?
Pas moi, je suis plus écoeuré de perdre que toi je suppose.

Tu me connais très mal pour affirmer ca, j'ai des grosses attentes cette année et hier j'ai été très déçu mais la différence c'est que je sautes pas dans les rideaux comme tu le fais. 6-3-1 Une fiche médiocre 😂 je te dis pas une fiche de 0.500 j'aurais compris mais la tu exageres. On verra dans 10-15 games si rien ne s'améliore je serai plus d'accord qu'on fonce dans un mur mais après 10 matchs non
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2608
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 15:38

Sincerement faut se calmer, sans être une puissance comme Halifax, Rouyn ou Drum l'an passé, on est quand même un des meilleurs club dans une année très paritaire. Bathurst a commencé 5V 10D en octobre 2017 avant de tout rafler, on respire par le mez svp.
Revenir en haut Aller en bas
Johockey
Bantam
Bantam



Messages : 1461
Date d'inscription : 02/02/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 15:39

Showtime02 a écrit:
Sincerement faut se calmer, sans être une puissance comme Halifax, Rouyn ou Drum l'an passé, on est quand même un des meilleurs club dans une année très paritaire. Bathurst a commencé 5V 10D en octobre 2017 avant de tout rafler, on respire par le mez svp.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 15:39

Johockey a écrit:
Ddisag a écrit:


On n'a pas tous le même degré d'attentes j'imagine.
10 games "soso" c'est beaucoup pour un début de saison.
Après combien de matchs qu'on a le droit de s'attendre à des résultats?
À chaque année c'est la même chose, on part très lentement et on arrive en fin de saison en 8e place ou moins et on se tape des adversaires plus forts que nous sans l'avantage de la glace et on passe pas les 2 premières rondes.
On se dirige encore dans le mur et toi, tu te contentes de cette fiche ordinaire et de performances médiocres comme hier à notre grosse année?
Pas moi, je suis plus écoeuré de perdre que toi je suppose.

Tu me connais très mal pour affirmer ca, j'ai des grosses attentes cette année et hier j'ai été très déçu mais la différence c'est que je sautes pas dans les rideaux comme tu le fais. 6-3-1 Une fiche médiocre 😂 je te dis pas une fiche de 0.500 j'aurais compris mais la tu exageres. On verra dans 10-15 games si rien ne s'améliore je serai plus d'accord qu'on fonce dans un mur mais après 10 matchs non


Exact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: