Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 surprises et déceptions

Aller en bas 
+31
Lachatte
JRoy
Majortom
corby
Paul poirier
Duclair10
rocket29
Des08
Rtb
Bennure
Marc052
voltigeurs
WaRRioR10
efforeur
gaha
blueberry79
DRAKman
fine mouche 2.0
bleuet73
Big Baby
DRAKKAR850
Vd_Foreurs
Stob
Benoitb
Donio
Beigne
phoenix_sbk
VanNistelrooy
Lisa-Marie
Lucky Luke
ptwou
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

surprises et déceptions Empty
MessageSujet: surprises et déceptions   surprises et déceptions Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 10:35

commençons pour mon équipe drummondville

9e au général que tous le monde les plaçait comme la pire équipe de la ligue pas moi mais une saison c'est long mais après 10 matchs 48 but pour wow bel trouvaille de isiah campell et de da fonseca

je crois qu.il vont faire les séries vu la faible opposition de l'association de l'ouest contrairement à baie-comeau ,bathurst, st-john

ailleur dans la ligue

trio infernal à rimouski mener par lafreniere mais pour la surprise de ce club est béliveau wow il fait tout

Québec quel début de saison ce club me fait pensé à drummondville quand mongo, adam-moisan étaient là pour mercer et simonneau et là bibeau et kielb font la même chose avec les jeunes

mention à charlottetown , cap breton avec baker les maritimes vont-être fatiguant cette année encore

déception je pourrait dire chicoutimi les gros canons ne performe pas selon les attentes qu'est-ce qui cloche Jean devra y remédié

Mais la plus grande déception et le plus triste est Gatineau équipe amorphe ,coach dépassé est-ce qu'il ont les bons vétérans pour entourer les jeunes

c'est une équipe en déroute tant sur la glace, hors glace, et par le fait même dans les gradins


et vous qu'est-ce vous pensez du début de saison de votre équipe et de la ligue en général
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Re: surprises et déceptions   surprises et déceptions Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 10:44

ptwou a écrit:
et vous qu'est-ce vous pensez du début de saison de votre équipe et de la ligue en général

Pour ma part, je suis ravi (insérer sarcasme ici).

J'adore le changement de notre slogan.

De: ''Les Olympiques: une tradition à maintenir, un avenir à bâtir.''
À: ''Les Aulinpiques: une tradition à démolir, un avenir à scrapper.''

La direction des Olympiques ne l'a pas affiché encore sur les plateformes publicitaires car il n'y a plus de place en raison de la promotion du lancer de 25000$ qui n'a pas lieu.

À suivre......et à suivre.......et à suivre......


Dernière édition par Lucky Luke le Jeu 17 Oct 2019, 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12152
Date d'inscription : 29/03/2010

surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Re: surprises et déceptions   surprises et déceptions Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 10:45

Pas le choix de mettre Québec dans les grandes surprises. Bien hâte de les voir ce week end! Idem pour Shawi selon moi.

Sinon pour mon club, on est ou on devrait être mais, très surprise d'y être avec l'alignement sur papier. On pensait que Laf serait seul mais c'est compagnon de trio livre la marchandise ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
VanNistelrooy
Bantam
Bantam



Messages : 1663
Date d'inscription : 09/05/2013

surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Re: surprises et déceptions   surprises et déceptions Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 10:51

Pas le choix de mettre ton titre/tes connaissances en syntaxe dans les déceptions
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Re: surprises et déceptions   surprises et déceptions Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 10:54

De voir Québec,Shawi , Drummond , et autres clubs performer de la sorte ça démontre la parité qu'on aura cette année. Ce sera des series eliminatoires tres intéressantes a voir un peu partout et cest parfait comme ça . un peu plate quand une ligue a 1-2 puissances et le reste qui essaie seulement de survivre..

Pour le Phoenix, je mattendais a une bonne saison mais detre aussi solide rapidement avant les fêtes c'est un peu une surprise malgré la défensive qui sur papier est moyenne. Mais les gars semblent avoir ajuster leur jeu et avec les performances du gardien Hlavaj jusqua maintenant tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Re: surprises et déceptions   surprises et déceptions Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 11:21

10 parties c'est un très petit échantillon mais j'ai tendance à etre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Re: surprises et déceptions   surprises et déceptions Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 11:24

Pour sherbrooke hlavaj fait un bien enorme! Toute une prise de l’organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1566
Date d'inscription : 14/03/2018

surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Re: surprises et déceptions   surprises et déceptions Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 11:41

Surprise: Drummond, Québec, Rimouski, Charlottetown

Déception: Gatineau, Victo, Val-d'Or, Chicout

Certaines équipes, c'est dans leur façon de jouer plus que dans leur nombre de points qu'ils déçoicent/surprennent (J'ai Chicout en tête. Ce n'est pas une catastrophe encore, mais je ne trouve pas qu'ils jouent du grand hockey dans leurs prestations. Pareillement pour Qc et Drummond à l'inverse, ils gagnent des matchs, mais en +, c'est souvent mérité!)

Pour Rimouski, perso je les ai mis dans les surprises, parce que je croyais qu'ils sous-performeraient, je trouvais qu'ils avaient trop de trous dans leur line-up pour se maintenir dans les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Re: surprises et déceptions   surprises et déceptions Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 13:17

Surprise : Québec, Shawinigan et Drummondville.

Trois équipes que je ne voyais pas dans le top 8 pour les deux premières et top 12 pour la dernière. On sent que le coaching fait du beau boulot

Déception : Gatineau, Victoriaville et Chicoutimi.

Chicoutimi, ça va venir je ne suis pas inquiet. Mais pour les deux autres, je crois que la saison sera longue... Éric Landry semble faire une piètre job à Gatineau.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Re: surprises et déceptions   surprises et déceptions Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 13:23

Ma plus grande deception es l'utilisation de Justin Robidas a Val dor...pendant que les gros 16 ans joue sur les 1er trio..le notre moisi sur une 3e ligne dans une équipe deja faible en offensive

Ma grande surprise Pare de Rimouski
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Re: surprises et déceptions   surprises et déceptions Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 16:01

Surprise ... définitivement Québec et Drummondville ... pour Québec j’ai l’impression que ça vas continuer , par contre j’ai l’impression que ça vas casser à Drummond.

Mes déceptions ... En ce moment c’est Chicoutimi , et déception personnel c’est le Drakkar , je savais que ça serait difficile ... mais pas a ce point .
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Re: surprises et déceptions   surprises et déceptions Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 16:45

DRAKKAR850 a écrit:
Surprise ... définitivement Québec et Drummondville ... pour Québec j’ai  l’impression que ça vas continuer , par contre j’ai l’impression que ça vas casser à Drummond.

Mes déceptions ... En ce moment c’est  Chicoutimi  , et déception personnel c’est le Drakkar , je savais que ça serait difficile ... mais pas a ce point .


Chicoutimi... Rire
Manque un 20 ans
Kotkov a pas joué tous les matchs
Rochette blessé
Ducharme blessé….

Vrais que l'équipe joue mal mais 6-3-1 n'est pas une déception pour moi... confus
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Re: surprises et déceptions   surprises et déceptions Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 17:00

10 parties ca veut pas dire grand chose.... dans le junior il y a 3 saisons.... Aavant les Fêtes, après les Fetes et en série. Comme on batit un club a partir de cycle.... on sait deja qui sera acheteur et vendeur. Meme si les Remparts restaient premier de la division jusqu aux Fetes , Roy n a PAS le choix de vendre certains de ses meilleurs éléements tout comme Drummond et d autres équipes. A l inverse les Sags vont acheter, p-e pas un all-in mais ils vont acheter. Donc une séquence de 10 games ca vaut ce que ca vaut.... surtout qu apres les Fetes on ne se rappelera pas du début de saison et surtout pas de cette discussion de buveur de café de centre d achat.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Re: surprises et déceptions   surprises et déceptions Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 17:47

Surprise: Remparts et Voltigeurs

Pour Québec, après 10 matchs, je m'attendais plus à 4-6 que 8-2! Et c'est surtout la manière dont ils jouent qui est surprenante. Ils mènent 2-0, se font remonter 3-2 et trouvent le moyen d'avoir une grosse 3e et de l'emporter. Comme le disait lundi capitaine Bibeau, ils sont opportunistes. Un maudit bel exemple de ça, dimanche contre les Tigres, ils mènaient 1-0 après une période sur un, oui 1 maigre tir.

Ça ne veut pas dire que ça restera comme ça. Je m'attends d'ailleurs à un, plutôt 2 retours sur terre contre l'Océanic.

Je ne crois pas qu'ils soient vendeurs, ni acheteurs d'ailleurs. Roy va pouvoir fermer son téléphone durant le congé de Noël et jouer au golf tranquille en Floride.


Je suis vraiment impressionnée par la fiche des Voltigeurs. Tout le monde contribue offensivement et Morrone est là pour faire les arrêts.


Déceptions: Tigres et Sea Dogs

Victo, parce qu'ils ont 2 solides Euros et qu'ils forment l'une des équipes les plus vieille de la Ligue.

St John. Parce que je m'attendais à plus d'eux, un peu comme Shawi, une remontée au classement. Pas le cas pour les Sea Dogs présentement.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Re: surprises et déceptions   surprises et déceptions Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 17:51

Big Baby a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Surprise ... définitivement Québec et Drummondville ... pour Québec j’ai  l’impression que ça vas continuer , par contre j’ai l’impression que ça vas casser à Drummond.

Mes déceptions ... En ce moment c’est  Chicoutimi  , et déception personnel c’est le Drakkar , je savais que ça serait difficile ... mais pas a ce point .

Chicoutimi... Rire
Manque un 20 ans
Kotkov a pas joué tous les matchs
Rochette blessé
Ducharme blessé….

Vrais que l'équipe joue mal mais 6-3-1 n'est pas une déception pour moi... confus

Moi ils me déçoivent en ce moment, j’aimerais les voir dominer la ligue
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Re: surprises et déceptions   surprises et déceptions Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 18:18

Big Baby a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Surprise ... définitivement Québec et Drummondville ... pour Québec j’ai  l’impression que ça vas continuer , par contre j’ai l’impression que ça vas casser à Drummond.

Mes déceptions ... En ce moment c’est  Chicoutimi  , et déception personnel c’est le Drakkar , je savais que ça serait difficile ... mais pas a ce point .

Chicoutimi... Rire
Manque un 20 ans
Kotkov a pas joué tous les matchs
Rochette blessé
Ducharme blessé….

Vrais que l'équipe joue mal mais 6-3-1 n'est pas une déception pour moi... confus


Avoue que tu es surpris toi également de cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Re: surprises et déceptions   surprises et déceptions Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 19:16

Déception
Chicoutimi,Saint John et Val D’or


Surprise
Québec(Malatesta)
Drummondville
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Re: surprises et déceptions   surprises et déceptions Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 19:24

DRAKman a écrit:
Big Baby a écrit:


Chicoutimi... Rire
Manque un 20 ans
Kotkov a pas joué tous les matchs
Rochette blessé
Ducharme blessé….

Vrais que l'équipe joue mal mais 6-3-1 n'est pas une déception pour moi... confus


Avoue que tu es surpris toi également de cette fiche?


Pas surpris on est habitué a des départ genre 2-7-1 bien content au contraire….Cependant l'execution est a désirer…. confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Re: surprises et déceptions   surprises et déceptions Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 19:28

Big Baby a écrit:
DRAKman a écrit:



Avoue que tu es surpris toi également de cette fiche?

Pas surpris on est habitué a des départ genre 2-7-1 bien content au contraire….Cependant l'execution est a désirer…. confus

L’exécution,l’intensité,la défensive,l’offensive et la tenue des gardiens est à désiré mon chère.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Re: surprises et déceptions   surprises et déceptions Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 19:30

DRAKman a écrit:
Big Baby a écrit:


Chicoutimi... Rire
Manque un 20 ans
Kotkov a pas joué tous les matchs
Rochette blessé
Ducharme blessé….

Vrais que l'équipe joue mal mais 6-3-1 n'est pas une déception pour moi... confus


Avoue que tu es surpris toi également de cette fiche?

Pas décu de la fiche car on est en plein dans le ploton de tête mais décu de la facon de jouer.Tout est ardue et pas capable de travailler plus que 30 mon sur 60
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6313
Date d'inscription : 13/10/2012

surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Re: surprises et déceptions   surprises et déceptions Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 19:36

Big Baby a écrit:
DRAKman a écrit:



Avoue que tu es surpris toi également de cette fiche?

Pas surpris on est habitué a des départ genre 2-7-1 bien content au contraire….Cependant l'execution est a désirer…. confus

Incroyable ce que l'orgueil peut faire dire en ce royaume, j'en revient tout simplement pas... Tu es content que ton équipe n'accumule pas les points qui feront la différence en fin de saison pour le classement.OOOOOOOOOOOOuf

Vous avez une très belle équipe balancé et qui le sera encore plus aux fêtes. Je vous souhaite le plus sincèrement le succès.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Re: surprises et déceptions   surprises et déceptions Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 19:50

DRAKman a écrit:
Big Baby a écrit:


Pas surpris on est habitué a des départ genre 2-7-1 bien content au contraire….Cependant l'execution est a désirer…. confus

Incroyable ce que l'orgueil peut faire dire en ce royaume, j'en revient tout simplement pas... Tu es content que ton équipe n'accumule pas les points qui feront la différence en fin de saison pour le classement.OOOOOOOOOOOOuf

Vous avez une très belle équipe balancé et qui le sera encore plus aux fêtes. Je vous souhaite le plus sincèrement le succès.

Moi aussi je le souhaite... je suis derrière eux a 100% ..

Mais je commence a penser que je suis comme la malédiction de Drake ... je porte malheur lolll

La malédiction du 850 ...confus

J’pense j’vas commencer a prendre pour Quebec et Rimouski ... confus
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Surprises et déceptions.   surprises et déceptions Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 20:39

DRAKKAR850 a écrit:
DRAKman a écrit:


Incroyable ce que l'orgueil peut faire dire en ce royaume, j'en revient tout simplement pas... Tu es content que ton équipe n'accumule pas les points qui feront la différence en fin de saison pour le classement.OOOOOOOOOOOOuf

Vous avez une très belle équipe balancé et qui le sera encore plus aux fêtes. Je vous souhaite le plus sincèrement le succès.

Moi aussi je le souhaite... je suis derrière eux a 100% ..

Mais je commence a penser que je suis comme la malédiction de Drake ... je porte malheur lolll

La malédiction du 850 ...confus

J’pense j’vas commencer a prendre pour Quebec et Rimouski ... confus

Je n'aurais jamais cru lire ça, un bon voyage de chasse te ferais grand bien. bye
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Re: surprises et déceptions   surprises et déceptions Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 20:58

blueberry79 a écrit:
Déception
Chicoutimi,Saint John et Val D’or


Surprise
Québec(Malatesta)
Drummondville

Les 2 défaites des Foreurs contre les Voltigeurs sont directement relié entre surprise et déception pour les 2 clubs...
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2491
Date d'inscription : 28/03/2014

surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Re: surprises et déceptions   surprises et déceptions Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019, 22:00

Surprise: Quebec

Deception: Val-d'Or,St-Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surprises et déceptions Empty
MessageSujet: Re: surprises et déceptions   surprises et déceptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surprises et déceptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos joueurs surprises et déceptions de votre club cette saison
» Surprise au camp 2017-2018
» Surprises de saison régulière.
» Quel sont vos surprises et déception cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: