Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Olympiques, en route vers 2020-2021

Aller en bas 
+58
toeblake
loisitrop
marathona
CATSFAN
Bjindaho
Donio
Gryger
CarloSags
Pics26
Fan4325
Gate
Gatfann1234
catnut
VanNistelrooy
voltigeurs
Marc052
Eti_Dumas
fine mouche 2.0
DJiPi
Johockey
goglu
Alpha
bkoj
FanLHJMQ
Picassocat
phoenix_sbk
ptwou
voltigeurs221997
studioworks
darknife23
Fred
freud
PgM
TrueFan
Cartman
Ianbhoy
Edouard
Paul poirier
P'tit nouveau
latremouille
Toupie
LeSportif-themib
J-F de Victo
Vd_Foreurs
DRAKman
Rat d'aréna
OlympiquesFan
Jeanrock
Hibou
SylvainBellemare
Benoitb
chsb
corby
Gatman
-go-ol-go-
Lucky Luke
Majortom
Junior-Majeur
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 11:29

Je suis fatiguant avec ca..

Sur ses 10 points (Dean), 7 fois MAckinnon à été impliqué.. 2 fois seulement Grouchy étaity impliqué avec Dean dont une fois sur le PP... les 7 fois avec MAckinnon, Grouchy n'y était même pas et c'était CA Roy...

Des fois je me demandes quoi que Landry a derrière la tête quand il croit que Grouchy est l'homme pour être avec Dean.. Je connais surement pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 433
Date d'inscription : 02/06/2014

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 16:22

Rainville : suspendu un match.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 18:51

Encore une fois, j'ai accès gratuitement au match sur mon ordi et avec une qualité d'image très correcte. Pourtant, je ne suis pas un cheerleader de PKP et je vais pas luncher avec lui!

Bon effort des Olympiques en première période mais on voit que le club de l'autre côté est d'un tout autre calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 20:12

Les commentateurs de Moncton viennent de passer un bon deux ou trois minutes à parler de tout ce qui va mal pour les Olympiques en dehors de la glace, incluant la promotion du lancer à 25 000 dollars.

Je vais faire une plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 20:39

Malgré ce que le pointage pourrait laisser croire, les Olympiques ont disputé un solide match et ont compétitionné de la première à la dernière minute. L'adversaire était toutefois beaucoup trop fort et nous a pris au sérieux. Jones a multiplié les arrêts miraculeux mais il semble que le truc pour le déjouer soit de tirer au-dessus de sa mitaine. Les défenseurs ont fait un bon travail pour défendre l'enclave et récupérer les retours. En zone offensive, les Olympiques se sont créés plusieurs belles chances mais Lavallée a été solide et certains mauvais rebonds ont joué contre nous.

Deux buts n'auraient jamais dû arriver. Le troisième sur un horrible changement qui a permis une échappée, et le cinquième sur un moment de nonchalance des défenseurs qui ont été pris de vitesse après un dégagement de Moncton.

6 points sur 10, c'est un de plus que ce à quoi je m'attendais avant le voyage et c'est pas mal du tout, même si la défaite d'hier fait particulièrement mal.

On a maintenant six jours de repos et de pratique avant deux matchs à domicile contre des rivaux de division.
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 351
Date d'inscription : 12/02/2015

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 20:40

Gatman a écrit:
Encore une fois, j'ai accès gratuitement au match sur mon ordi et avec une qualité d'image très correcte. Pourtant, je ne suis pas un cheerleader de PKP et je vais pas luncher avec lui!

Bon effort des Olympiques en première période mais on voit que le club de l'autre côté est d'un tout autre calibre.
Les Olympiques ont offert niveau de jeu plus qu'honorable ce soir, surtout quand j'entend qu'ils en étaient à leur 8e jour sur la route! Ils mériteraient 2 jours de sommeil, mais j'imagine qu'ils seront plutôt sollicités de partout dès leur retour!
Dormir
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 20:57

Hibou a écrit:
Gatman a écrit:
Encore une fois, j'ai accès gratuitement au match sur mon ordi et avec une qualité d'image très correcte. Pourtant, je ne suis pas un cheerleader de PKP et je vais pas luncher avec lui!

Bon effort des Olympiques en première période mais on voit que le club de l'autre côté est d'un tout autre calibre.
Les Olympiques ont offert niveau de jeu plus qu'honorable ce soir, surtout quand j'entend qu'ils en étaient à leur 8e jour sur la route! Ils mériteraient 2 jours de sommeil, mais j'imagine qu'ils seront plutôt sollicités de partout dès leur retour!
Dormir

Effectivement. 5 matchs en 8 jours sur la route mais ils ont quitté Gatineau le 6 novembre, ce qui veut dire que quand ils vont rentrer à la maison demain midi ça fera 10 jours qu'ils vivent dans leur autobus et les hôtels.

Pour Dean et Boutin c'est pire encore puisqu'ils ont quitté Gatineau une semaine avant le reste de l'équipe pour participer au tournoi U17 et ils ont rejoint leurs coéquipiers sur la route en début de semaine.

Vivement une pause!
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 351
Date d'inscription : 12/02/2015

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 21:11

J'ai beaucoup aimé ceux que tu nommes, Dean et Boutin, ainsi que Louis-Jean. Avec Poirier, ça fait une belle base pour la prochaine génération championne des Olympiques! :)

Oops… je viens de voir quel âge a Louis-Jean. confus confus
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17910
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 22:20

est ce qu il y avait des avants blesser?
ils ont habiller 8 defs..
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 22:46

corby a écrit:
est ce qu il y avait des avants blesser?
ils ont habiller 8 defs..

Bizier et Grouchy blessés, Rainville suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17910
Date d'inscription : 21/03/2010

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: team   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2019, 22:58

Lucky Luke a écrit:
corby a écrit:
est ce qu il y avait des avants blesser?
ils ont habiller 8 defs..

Bizier et Grouchy blessés, Rainville suspendu.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019, 10:31

J'ai pas eu la chance de voir le match et content de lire Gatman et Hibou... Perso quand j'ai vue que Grouchy out, Rainville suspendu, je me suis dit oufff vs Moncton, dernier voyage d'un très (trop) long voyage avec 10 attaquants ce sera difficile.. En plus on perd Hegarty ET CA Roy en court de match.. tu tombes à... 8 attaquants.. tu peux pas remonter ca..

Avant le voyage je me suis dis si on peut revenir 3-2 ce sera très bon..

CA ce ne serait pas serieux, Grouchy à suivre.. si quelques semaines en plus de Bizier que c'est pas mal silencieux )Ca pourrait etre tres long), notre DG devra agir... Sans rien enlever à Milo Roelens, Gervais, tu peux pas perde des vétérans aussi longtemps à frôler la cave du classement sans agir... J'oserais m'informer de Joly à Rimouski...

Là prochain match Hegarty serait suspendu 1 match..

Grosse semaine de pratique avant un gros match vendredi, ENFIN le retrait de Martin Ménard.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019, 12:23

Junior-Majeur a écrit:
CA ce ne serait pas serieux, Grouchy à suivre.. si quelques semaines en plus de Bizier que c'est pas mal silencieux )Ca pourrait etre tres long), notre DG devra agir... Sans rien enlever à Milo Roelens, Gervais, tu peux pas perde des vétérans aussi longtemps à frôler la cave du classement sans agir... J'oserais m'informer de Joly à Rimouski...

Non merci.

Oui, il a du talent, de l'expérience, il fait des points, c'est un joueur local et c'est un super bon gars qui cause aucun problème hors-glace. Par contre, ça marchera pas avec Landry. On a beaucoup critiqué le coach dernièrement mais s'il y a une qualité que j'aime de lui, c'est qu'il demande à ses joueurs de jouer le pied au plancher. Compte tenu que Joly à pour habitude de jouer trois ou quatre shifts comme si sa vie en dépendait mais d'être un passager pendant le reste du match, il risque de devenir un des souffre-douleur du coach et de faire un tour dans la section 6 ou de se faire «oublier» au milieu du banc assez souvent.

Ahern a jugé que même à 19 ans Joly ne faisait pas partie des ingrédients nécessaires à un club dont c'était la grosse année. Une demi-saison plus tard, Beausoleil lui a préféré un plombier de luxe comme Durocher pour occuper un poste de 20 ans. Pour moi, ce sont deux grosses lumières rouges, et ce même si les objectifs des Olympiques cette année sont modestes.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019, 12:36

Gatman a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
CA ce ne serait pas serieux, Grouchy à suivre.. si quelques semaines en plus de Bizier que c'est pas mal silencieux )Ca pourrait etre tres long), notre DG devra agir... Sans rien enlever à Milo Roelens, Gervais, tu peux pas perde des vétérans aussi longtemps à frôler la cave du classement sans agir... J'oserais m'informer de Joly à Rimouski...

Non merci.

Oui, il a du talent, de l'expérience, il fait des points, c'est un joueur local et c'est un super bon gars qui cause aucun problème hors-glace. Par contre, ça marchera pas avec Landry. On a beaucoup critiqué le coach dernièrement mais s'il y a une qualité que j'aime de lui, c'est qu'il demande à ses joueurs de jouer le pied au plancher. Compte tenu que Joly à pour habitude de jouer trois ou quatre shifts comme si sa vie en dépendait mais d'être un passager pendant le reste du match, il risque de devenir un des souffre-douleur du coach et de faire un tour dans la section 6 ou de se faire «oublier» au milieu du banc assez souvent.

Ahern a jugé que même à 19 ans Joly ne faisait pas partie des ingrédients nécessaires à un club dont c'était la grosse année. Une demi-saison plus tard, Beausoleil lui a préféré un plombier de luxe comme Durocher pour occuper un poste de 20 ans. Pour moi, ce sont deux grosses lumières rouges, et ce même si les objectifs des Olympiques cette année sont modestes.

vrai mais je me dis, possible que ca le wake-up, de voir qu'il finira junior A, sachant qu'il veut que ca obtenir une dernière chance plus que jamais... Possible que.. mais Rimouski demanderait quand même beaucoup trop, à moins que Beausoleil a calmé ses demandes..
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019, 13:00

Junior-Majeur a écrit:
Gatman a écrit:


Non merci.

Oui, il a du talent, de l'expérience, il fait des points, c'est un joueur local et c'est un super bon gars qui cause aucun problème hors-glace. Par contre, ça marchera pas avec Landry. On a beaucoup critiqué le coach dernièrement mais s'il y a une qualité que j'aime de lui, c'est qu'il demande à ses joueurs de jouer le pied au plancher. Compte tenu que Joly à pour habitude de jouer trois ou quatre shifts comme si sa vie en dépendait mais d'être un passager pendant le reste du match, il risque de devenir un des souffre-douleur du coach et de faire un tour dans la section 6 ou de se faire «oublier» au milieu du banc assez souvent.

Ahern a jugé que même à 19 ans Joly ne faisait pas partie des ingrédients nécessaires à un club dont c'était la grosse année. Une demi-saison plus tard, Beausoleil lui a préféré un plombier de luxe comme Durocher pour occuper un poste de 20 ans. Pour moi, ce sont deux grosses lumières rouges, et ce même si les objectifs des Olympiques cette année sont modestes.

vrai mais je me dis, possible que ca le wake-up, de voir qu'il finira junior A, sachant qu'il veut que ca obtenir une dernière chance plus que jamais... Possible que.. mais Rimouski demanderait quand même beaucoup trop, à moins que Beausoleil a calmé ses demandes..

Le wake-up call à 20 ans est une chose en laquelle je ne crois plus du tout, surtout après avoir vu passer une ribambelle de vétérans qui disaient avoir compris le message ou qu'on croyait pouvoir ramener sur le droit chemin à l'époque de Groulx et Sear version 1.

C'est pas comme si le gars avait simplement eu une baisse de régime ou de motivation passagère en raison de circonstances hors de son contrôle. Il a les mêmes qualités et défauts depuis le hockey mineur et c'est pas à 20 ans que ça va soudainement changer. Je suis prêt à mettre ma main au feu que s'il aboutit ici, il va nous en mettre plein la vue pendant deux semaines mais ensuite le naturel va refaire surface.

C'est dommage car comme j'ai écrit plus haut, il est bourré de talent et j'ai jamais entendu une seule mauvaise chose sur lui comme personne. On pourrait comparer ce gaspillage de talent à celui d'Alex Lamontagne, un autre gars qui avait tous les outils pour aller loin mais dont les défauts finissaient toujours par reprendre le dessus malgré toutes les nouvelles chances qu'on lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019, 21:16

Pour ma part, si Bizier et Grouchy sont sur la touche pour une période prolongée, je crois que les Olympiques devraient simplement y aller avec ce qui suit:

MacKinnon - Dean - P.O. Roy
Craig - Landry - C.A. Roy
Hegarty - Roelens - Rainville
Bourret - Dagenais - Gervais-Daigneault
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019, 07:38

Lucky Luke a écrit:
Pour ma part, si Bizier et Grouchy sont sur la touche pour une période prolongée, je crois que les Olympiques devraient simplement y aller avec ce qui suit:

MacKinnon - Dean - P.O. Roy
Craig - Landry - C.A. Roy
Hegarty - Roelens - Rainville
Bourret - Dagenais - Gervais-Daigneault

Très d'accord et je crois on verra aussi Milo Roelens, sachant que la fin de semaine il est à sa pension avec son frère.. Disons il est toujours très près du club, on va le voir temps plein aux fêtes...

Sauf je suis pas certains du premier à cause...... Landry.. Il semble aucunement réaliser que Dean doit être avec eux et je serais zero surpris d'y voir Roelens et Dean avec Hegarty-Rainville, ce sera une autre preuve que le coach ne vie pas sur la même planète que bien du monde... Quand ailleurs on s'assure que leur top gun d'avenir joue top6, entouré de solide attaquants/vétérans, ici non...
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019, 20:50

Junior-Majeur a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Pour ma part, si Bizier et Grouchy sont sur la touche pour une période prolongée, je crois que les Olympiques devraient simplement y aller avec ce qui suit:

MacKinnon - Dean - P.O. Roy
Craig - Landry - C.A. Roy
Hegarty - Roelens - Rainville
Bourret - Dagenais - Gervais-Daigneault

Très d'accord et je crois on verra aussi Milo Roelens, sachant que la fin de semaine il est à sa pension avec son frère.. Disons il est toujours très près du club, on va le voir temps plein aux fêtes...

Sauf je suis pas certains du premier à cause...... Landry.. Il semble aucunement réaliser que Dean doit être avec eux et je serais zero surpris d'y voir Roelens et Dean avec Hegarty-Rainville, ce sera une autre preuve que le coach ne vie pas sur la même planète que bien du monde... Quand ailleurs on s'assure que leur top gun d'avenir joue top6, entouré de solide attaquants/vétérans, ici non...

Avant de s'empêcher de dormir à cause des trios de Landry, il faut se rappeler qu'on arrive à cette période de l'année où les entraîneurs mettent en vitrine les joueurs que le DG veut échanger afin de gonfler leurs statistiques ou les faire bien paraître. À cause de ça, je suis prêt à vivre pendant le prochain mois avec certaines combinaisons bizarres pourvu que ce soit stable et qu'on assiste pas à un charivari à chaque 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019, 21:47

Touchez pas à Joly, conseil de Baie-Comeau.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 11:00

Gros match ce soir....

pas grand nouvelle sur qui jouera ou non avec nos blessés..

Retrait de Martin Ménard, un vrai de vrai ca..

On veut en parler de l'organisation, gros gros test de l'équipe marketing cette évènement, tu dois pas scrapper ca.. Perso j'ai pas trouver la promo très hot.. un texte comme ca par jour.. rien de visuel nada.. bien hate de voir

J'espere que nos joueurs vont offrir le plus gros match de la saison
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 20:43

C’est qui le twit qui a décidé de fermer les lumières pendant la cérémonie?
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 22:04

Coudonc. Y’ont pratiqué quoi cette semaine? Ca fait dur
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 23:06

OlympiquesFan a écrit:
C’est qui le twit qui a décidé de fermer les lumières pendant la cérémonie?

Les proprios qui veulent économiser sur l'électricité et sauver des sous!
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 23:40

OlympiquesFan a écrit:
Coudonc.  Y’ont pratiqué quoi cette semaine?  Ca fait dur

En effet, un match pénible à regarder à partir de la fin de la première période et aussi très mal coaché. À 3-0, Pouliot et les Huskies ont pas paniqué et ont travaillé fort en gardant les choses simples. C'est là que tu vois la valeur de vétérans qui ont gagné quelque chose dans l'encadrement d'une équipe qui amorce une reconstruction. Comme je disais à mon voisin ce soir, quand il est devenu évident avant le dernier repêchage que les Olympiques iraient chercher un ou deux joueurs de 20 ans, c'est du côté de Rouyn que j'aurais regardé et c'est Marleau que j'aurais ciblé. Malgré toute la bonne volonté de nos vétérans, il nous manque un joueur comme ça qui a tout vu et tout vécu.

J'ai dit plus tôt cette semaine que j'étais prêt à accepter qu'au cours des prochaines semaines on mette des joueurs en vitrine en prévision des échanges mais il y a quand même des limites! Un joueur qui ne sera jamais échangé tant que l'administration actuelle sévira a été utilisé à toutes les sauces et à profusion ce soir, et ce même après avoir écopé d'une pénalité stupide qui a anéanti les chances des Olympiques de revenir dans le match. J'ai aussi trouvé assez spéciale l'idée d'envoyer Dean jouer en PK contre le PP1 de Rouyn composé de cinq gars qui ont gagné la Memorial il y a 6 mois.

À part ça, Poirier a été ordinaire et Kashnikov est dû pour un petit break dans la 6. Il a pas encore 17 ans et on est en train de le brûler en le surutilisant dans des situations qui le font mal paraître, et ce pendant qu'on niaise Gosselin.

Je sais que je suis achalant avec ça et que les cheerleaders de Sear ne veulent pas qu'on aborde certains sujets gênants, mais ce serait bien si quelqu'un maîtrisant le français corrigeait les fautes de grammaire sur les annonces qui défilent sur le tableau indicateur. Ça écorche les yeux et ça fait très amateur. Peut-être que le fameux prof dont on a annoncé en grande pompe la présence à bord de l'autobus des Olympiques dans les Maritimes pourrait être mis à contribution pour revoir les produits du dream team des communications.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 07:46

Gatman a écrit:
OlympiquesFan a écrit:
Coudonc.  Y’ont pratiqué quoi cette semaine?  Ca fait dur

En effet, un match pénible à regarder à partir de la fin de la première période et aussi très mal coaché. À 3-0, Pouliot et les Huskies ont pas paniqué et ont travaillé fort en gardant les choses simples. C'est là que tu vois la valeur de vétérans qui ont gagné quelque chose dans l'encadrement d'une équipe qui amorce une reconstruction. Comme je disais à mon voisin ce soir, quand il est devenu évident avant le dernier repêchage que les Olympiques iraient chercher un ou deux joueurs de 20 ans, c'est du côté de Rouyn que j'aurais regardé et c'est Marleau que j'aurais ciblé. Malgré toute la bonne volonté de nos vétérans, il nous manque un joueur comme ça qui a tout vu et tout vécu.

J'ai dit plus tôt cette semaine que j'étais prêt à accepter qu'au cours des prochaines semaines on mette des joueurs en vitrine en prévision des échanges mais il y a quand même des limites! Un joueur qui ne sera jamais échangé tant que l'administration actuelle sévira a été utilisé à toutes les sauces et à profusion ce soir, et ce même après avoir écopé d'une pénalité stupide qui a anéanti les chances des Olympiques de revenir dans le match. J'ai aussi trouvé assez spéciale l'idée d'envoyer Dean jouer en PK contre le PP1 de Rouyn composé de cinq gars qui ont gagné la Memorial il y a 6 mois.

À part ça, Poirier a été ordinaire et Kashnikov est dû pour un petit break dans la 6. Il a pas encore 17 ans et on est en train de le brûler en le surutilisant dans des situations qui le font mal paraître, et ce pendant qu'on niaise Gosselin.

Je sais que je suis achalant avec ça et que les cheerleaders de Sear ne veulent pas qu'on aborde certains sujets gênants, mais ce serait bien si quelqu'un maîtrisant le français corrigeait les fautes de grammaire sur les annonces qui défilent sur le tableau indicateur. Ça écorche les yeux et ça fait très amateur. Peut-être que le fameux prof dont on a annoncé en grande pompe la présence à bord de l'autobus des Olympiques dans les Maritimes pourrait être mis à contribution pour revoir les produits du dream team des communications.

Pourquoi tu serais achalant de demander que la base de notre langue soit bien appliquée ? Je vais aller plus loin que toi, même le DG des Olympiques (qui est une personnalité de la région) devrait faire réviser ses tweets avant de les publier. Perso je ne demande pas à ce que ce soit parfait quand un individu publie mais quand tu inventes des façons d'réécrire un mot je pense que quelqu'un devrait le souligner à l'interne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, en route vers 2020-2021
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, 2021-2022!
» Les Olympiques, en route vers 2016-2017
» Les Olympiques, en route vers 2016-2017
» En route vers la coupe du président
» course au séries 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: