Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Olympiques, en route vers 2020-2021

Aller en bas 
+58
toeblake
loisitrop
marathona
CATSFAN
Bjindaho
Donio
Gryger
CarloSags
Pics26
Fan4325
Gate
Gatfann1234
catnut
VanNistelrooy
voltigeurs
Marc052
Eti_Dumas
fine mouche 2.0
DJiPi
Johockey
goglu
Alpha
bkoj
FanLHJMQ
Picassocat
phoenix_sbk
ptwou
voltigeurs221997
studioworks
darknife23
Fred
freud
PgM
TrueFan
Cartman
Ianbhoy
Edouard
Paul poirier
P'tit nouveau
latremouille
Toupie
LeSportif-themib
J-F de Victo
Vd_Foreurs
DRAKman
Rat d'aréna
OlympiquesFan
Jeanrock
Hibou
SylvainBellemare
Benoitb
chsb
corby
Gatman
-go-ol-go-
Lucky Luke
Majortom
Junior-Majeur
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 09:57

Gatman a écrit:
OlympiquesFan a écrit:
Coudonc.  Y’ont pratiqué quoi cette semaine?  Ca fait dur

En effet, un match pénible à regarder à partir de la fin de la première période et aussi très mal coaché.

Performance pénible, confus   Coaching affreux, confus   Cérémonie de retrait de numéro gênante, confus Assistance annoncée falsifiée. cool

Pour tout le reste, il y a la ''direction'' des Olympiques. Pensif
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 14:15

Pour le match, pense tout à été dit... On a tu u coach?? On dirait un mannequin qui fait juste présence.. parle peu aux joueurs, parle peu à ses adoints, bras croiser et c'est ca...

Hier j'ai quitté avant la fin, encore et j'ai eu echo que des gens ont hués Landry, certains lui on dit de tout simplement quitter le club et il se serait tourné vers eux etc.. Les gens n'ont plein le cul..

Il a apporté aucun ajustement... Pour vrai rien va s'ameliorer au long terme..

Pour la cérémonie, simple.. mais simonac ouvrez les lumières... des membres organisation m'ont dit les gars de la ville ca, yes right esti... Même un photographe a été voir Lacasse pour lui faire signe si on peut ouvrir et lui de faire signe non, va là bas.. Ah et lors de sa présentation, Lacasse à été hué.. ca commence..
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 17:05

Junior-Majeur a écrit:
Pour le match, pense tout à été dit... On a tu u coach?? On dirait un mannequin qui fait juste présence.. parle peu aux joueurs, parle peu à ses adoints, bras croiser et c'est ca...

Selon plusieurs sources et selon ce que je vois de mon poste d'observation dans la 4, la communication n'est pas son fort. Même les joueurs qui se font bencher ou envoyer en congé dans la 6 ne se font pas dire pourquoi ou se font donner des raisons bidon et pas crédibles.

Junior-Majeur a écrit:
Hier j'ai quitté avant la fin, encore et j'ai eu echo que des gens ont hués Landry, certains lui on dit de tout simplement quitter le club et il se serait tourné vers eux etc.. Les gens n'ont plein le cul..

Je confirme à 100%. Pendant que les joueurs et entraîneurs rentraient au vestiaire, un type assis deux rangées derrière moi s'est vidé le cœur en interpellant directement le gars qui pige les trios dans un chapeau et c'était pas beau.

Junior-Majeur a écrit:
Il a apporté aucun ajustement... Pour vrai rien va s'ameliorer au long terme..


C'est effectivement à long terme que ce coaching erratique et passif va faire mal. On est en train de scrapper les joueurs qui sont supposés nous faire gagner dans deux ans.

Junior-Majeur a écrit:
Pour la cérémonie, simple.. mais simonac ouvrez les lumières... des membres organisation m'ont dit les gars de la ville ca, yes right esti... Même un photographe a été voir Lacasse pour lui faire signe si on peut ouvrir et lui de faire signe non, va là bas.. Ah et lors de sa présentation, Lacasse à été hué.. ca commence..

Très broche-à-foin, en effet! Une autre différence entre les Olympiques de jadis et ceux d'aujourd'hui est que Charles Henry ne s'est jamais fait huer!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6311
Date d'inscription : 13/10/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 17:06

Lucky Luke a écrit:
Gatman a écrit:


En effet, un match pénible à regarder à partir de la fin de la première période et aussi très mal coaché.

Performance pénible, confus   Coaching affreux, confus   Cérémonie de retrait de numéro gênante, confus  Assistance annoncée falsifiée. cool

Pour tout le reste, il y a la ''direction'' des Olympiques. Pensif

Autant que ça? dommage pour les jeunes cette équipe possède 4 premiers choix au prochain repêchage, ça prends une vision pour reconstruire dans le sens du monde et quelqu'un pour les développer.
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 18:20

C'est pour dire...
Ca fait 20 ans que j'ai un billet de saison et ce soir est la 1ere fois que je ne vais pas au match pas pour maladie ou travail ni pour un empechement quelconque,
mais seulement parce que ca ne me tente meme pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 18:21

OlympiquesFan a écrit:
C'est pour dire...
Ca fait 20 ans que j'ai un billet de saison et ce soir est la 1ere fois que je ne vais pas au match pas pour maladie ou travail ni pour un empechement quelconque,
mais seulement parce que ca ne me tente meme pas!!!!

Ca fait plusieurs fois cette année moi et encore ce soir j'aime mieux rester à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
OlympiquesFan
PeeWee
PeeWee



Messages : 636
Date d'inscription : 22/03/2010

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 18:22

Junior-Majeur a écrit:
Pour le match, pense tout à été dit... On a tu u coach?? On dirait un mannequin qui fait juste présence.. parle peu aux joueurs, parle peu à ses adoints, bras croiser et c'est ca...

Hier j'ai quitté avant la fin, encore et j'ai eu echo que des gens ont hués Landry, certains lui on dit de tout simplement quitter le club et il se serait tourné vers eux etc.. Les gens n'ont plein le cul..

Il a apporté aucun ajustement... Pour vrai rien va s'ameliorer au long terme..

Pour la cérémonie, simple.. mais simonac ouvrez les lumières... des membres organisation m'ont dit les gars de la ville ca, yes right esti... Même un photographe a été voir Lacasse pour lui faire signe si on peut ouvrir et lui de faire signe non, va là bas.. Ah et lors de sa présentation, Lacasse à été hué.. ca commence..

Ensuite, ils se demandent pourquoi les gens ne viennent plus aux matchs....
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6311
Date d'inscription : 13/10/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 19:18

OlympiquesFan a écrit:
C'est pour dire...
Ca fait 20 ans que j'ai un billet de saison et ce soir est la 1ere fois que je ne vais pas au match pas pour maladie ou travail ni pour un empechement quelconque,
mais seulement parce que ca ne me tente meme pas!!!!

Ça dit tout, un club avec une entité comme la votre..!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 20:31

3-1 en faveur des Foreurs sur les Olympiques après deux (2) périodes de jeu.

Un match terne comme pas un.

Il y a environ 1250 spectateurs sur place, dont près d'une centaine de partisans de Val d'Or.
Voyons voir l'annonce falsifiée de l'assistance de la direction des Olympiques.

GO OL GO!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 21:35

Défaite des Olympiques par la marque de 5-4.

C'est bien dommage car les Piques ont réussi à reprendre le momentum en 3ième période avant que les Foreurs comptent deux (2) buts opportunistes lors de ce dernier tiers plus électrisant.

Fait cocasse...
Une déviation de lancer a monté en flèche pour aller craquer la bannière toute fraîche de.........Martin Ménard.  Rire

Félicitations au Vert et Or.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11347
Date d'inscription : 16/02/2014

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 22:00

Jose esperwr que Roy sera suspendu pour avoir blesser Boudrias..

Depuis quand on donne un 4min pr donner de la bande a place d'un 5 ???
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 22:48

Un match un peu à l'inverse de celui d'hier pour les Olympiques qui ont joué une première période fade et très brouillon pour ensuite montrer beaucoup de mordant au cours des deux autres périodes. On a raté un million de belles chances de marquer en raison de mauvais rebonds, de cafouillages et aussi de la solide performance du gardien adverse. Dommage que le vent ait tourné avec la stupide punition de PO Roy car on avait le momentum à ce moment et on pouvait clairement voir que les joueurs y croyaient.

Encore beaucoup de méli-mélo de trios à chaque 5 minutes. Au moins on a vu Gosselin plus que trois fois dans le match. Il s'en est encore une fois très bien tiré et n'a pas hésité à défendre Dagenais suite à la charge vicieuse de Lessard.

J'espère que la blessure de Dean n'est pas trop grave. Ça regardait très mal quand il a pris le chemin du vestiaire mais il a voulu revenir au banc en deuxième période et s'est fait dire de retourner au vestiaire.

Autre démonstration d'amateurisme chez les Olympiques: quand on a annoncé les changements aux alignements, on a pas mentionné Bizier parmi la liste des joueurs rayés de l'alignement. Ça a créé un certain enthousiasme chez quelques spectateurs qui avaient manqué la période d'échauffement et qui ont dit quelque chose comme «Oh! Bizier est revenu! Ça va nous aider!». C'est malheureusement pas la première fois que ça arrive et c'est pourtant quelque chose de tellement simple. Pas surprenant de la part d'une organisation qui a de la misère à photocopier des programmes une heure avant le match...

Finalement, bonne idée de nommer un joueur fan-club du mois! C'est dommage que le président du fan-club ait brillé par son absence pour la première remise de ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 23:01

Gatman a écrit:
Un match un peu à l'inverse de celui d'hier pour les Olympiques qui ont joué une première période fade et très brouillon pour ensuite montrer beaucoup de mordant au cours des deux autres périodes. On a raté un million de belles chances de marquer en raison de mauvais rebonds, de cafouillages et aussi de la solide performance du gardien adverse. Dommage que le vent ait tourné avec la stupide punition de PO Roy car on avait le momentum à ce moment et on pouvait clairement voir que les joueurs y croyaient.

Encore beaucoup de méli-mélo de trios à chaque 5 minutes. Au moins on a vu Gosselin plus que trois fois dans le match. Il s'en est encore une fois très bien tiré et n'a pas hésité à défendre Dagenais suite à la charge vicieuse de Lessard.

J'espère que la blessure de Dean n'est pas trop grave. Ça regardait très mal quand il a pris le chemin du vestiaire mais il a voulu revenir au banc en deuxième période et s'est fait dire de retourner au vestiaire.

Autre démonstration d'amateurisme chez les Olympiques: quand on a annoncé les changements aux alignements, on a pas mentionné Bizier parmi la liste des joueurs rayés de l'alignement. Ça a créé un certain enthousiasme chez quelques spectateurs qui avaient manqué la période d'échauffement et qui ont dit quelque chose comme «Oh! Bizier est revenu! Ça va nous aider!». C'est malheureusement pas la première fois que ça arrive et c'est pourtant quelque chose de tellement simple. Pas surprenant de la part d'une organisation qui a de la misère à photocopier des programmes une heure avant le match...

Finalement, bonne idée de nommer un joueur fan-club du mois! C'est dommage que le président du fan-club ait brillé par son absence pour la première remise de ce prix.


C'est pas la première mais la 2e fois... Octobre était Dean le gagnant... Et c'est pas une question de président etc... Disons ce poste est délaissé de ma part car on est un comité, un groupe qui gère tous ensemble et pas de one man show qui à un gros "titre" .. la personne qui présente le joueur est celle qui a travaillé très fort se projet.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 23:08

Junior-Majeur a écrit:
Gatman a écrit:
Un match un peu à l'inverse de celui d'hier pour les Olympiques qui ont joué une première période fade et très brouillon pour ensuite montrer beaucoup de mordant au cours des deux autres périodes. On a raté un million de belles chances de marquer en raison de mauvais rebonds, de cafouillages et aussi de la solide performance du gardien adverse. Dommage que le vent ait tourné avec la stupide punition de PO Roy car on avait le momentum à ce moment et on pouvait clairement voir que les joueurs y croyaient.

Encore beaucoup de méli-mélo de trios à chaque 5 minutes. Au moins on a vu Gosselin plus que trois fois dans le match. Il s'en est encore une fois très bien tiré et n'a pas hésité à défendre Dagenais suite à la charge vicieuse de Lessard.

J'espère que la blessure de Dean n'est pas trop grave. Ça regardait très mal quand il a pris le chemin du vestiaire mais il a voulu revenir au banc en deuxième période et s'est fait dire de retourner au vestiaire.

Autre démonstration d'amateurisme chez les Olympiques: quand on a annoncé les changements aux alignements, on a pas mentionné Bizier parmi la liste des joueurs rayés de l'alignement. Ça a créé un certain enthousiasme chez quelques spectateurs qui avaient manqué la période d'échauffement et qui ont dit quelque chose comme «Oh! Bizier est revenu! Ça va nous aider!». C'est malheureusement pas la première fois que ça arrive et c'est pourtant quelque chose de tellement simple. Pas surprenant de la part d'une organisation qui a de la misère à photocopier des programmes une heure avant le match...

Finalement, bonne idée de nommer un joueur fan-club du mois! C'est dommage que le président du fan-club ait brillé par son absence pour la première remise de ce prix.

C'est pas la première mais la 2e fois... Octobre était Dean le gagnant... Et c'est pas une question de président etc... Disons ce poste est délaissé de ma part car on est un comité, un groupe qui gère tous ensemble et pas de one man show qui à un gros "titre" .. la personne qui présente le joueur est celle qui a travaillé très fort se projet.

Ok! Ça a probablement été remis lors du match que j'ai raté en raison d'un déplacement à l'étranger.

Sérieusement, c'est une bonne idée et j'aime mieux ça qu'un joueur offensif et défensif nommé en fonction de statistiques qui ne disent pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 23:18

Vd_Foreurs a écrit:
Jose esperwr que Roy sera suspendu pour avoir blesser Boudrias..

Depuis quand on donne un 4min pr donner de la bande a place d'un 5 ???

Un drink de trop? C'est vrai qu'elle est bonne la bière chez Le Prospecteur… ;-)

Plus sérieusement, c'était stupide comme geste. Ça faisait longtemps que Boudrias n'avait plus la rondelle et il était complètement hors du jeu. C'était donc pas nécessaire d'aller l'étamper dans la bande pendant que le jeu se déroulait à l'autre bout du monde.

Par contre, Boudrias s'est retourné à un moment où Roy ne pouvait plus arrêter ou même ralentir. C'est probablement l'interprétation de cette partie de l'incident par le préfet de discipline qui va déterminer s'il y a une suspension ou non. Je suis assis tout près de l'endroit où a eue lieu la mise en échec et jusqu'à la dernière fraction de seconde j'étais certain que le contact se ferait épaule à épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019, 12:05

Après 25 matchs à date cette saison, les Olympiques se retrouvent au 17ième rang au classement général avec une ficher de 7V-15D-3DP.

Sur les dix-huit (18) défaites des Olympiques à date cette saison, sept (7) de celles-ci l'ont été par un écart d'un seul but et quatre (4) autres l'ont été dans des matchs où l'adversaire a marqué un but d'assurance dans un filet désert.

C'est bien évident que les Olympiques ne constituent pas une équipe de premier plan et qu'ils doivent se fier beaucoup sur la qualité des prestations de leurs gardiens, mais force est d'admettre que la situation désastreuse que vit le club actuellement n'est pas dû à un manque d'effort des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019, 13:23

Lucky Luke a écrit:
Après 25 matchs à date cette saison, les Olympiques se retrouvent au 17ième rang au classement général avec une ficher de 7V-15D-3DP.

De loin la pire déception de la ligue. Je m'attendais à être environ au 12e rang.

Lucky Luke a écrit:
Sur les dix-huit (18) défaites des Olympiques à date cette saison, sept (7) de celles-ci l'ont été par un écart d'un seul but et quatre (4) autres l'ont été dans des matchs où l'adversaire a marqué un but d'assurance dans un filet désert.

Certains de ces matchs se seraient soldés en victoires si on avait pas paniqué et mélangé les joueurs en chambardant l'alignement au moindre but de l'adversaire.

Lucky Luke a écrit:
ils doivent se fier beaucoup sur la qualité des prestations de leurs gardiens

Ainsi vont nos gardiens, ainsi vont les Olympiques. On a gagné des matchs lors desquels l'adversaire nous a dominés de A à Z (ex: le deuxième match contre Rimouski lors du dernier voyage) mais où nos gardiens étaient imbattables. À l'inverse, des prestations ordinaires de nos gardiens nous ont coûté des victoires dans les matchs où l'effort supérieur des Olympiques leur avait donné le momentum (hier).

Lucky Luke a écrit:
la situation désastreuse que vit le club actuellement n'est pas dû à un manque d'effort des joueurs.

Il y a un seul individu sur la planète Terre qui doute de l'effort des joueurs de l'édition actuelle et cet individu est le wannabe qui est descendu dans le vestiaire leur dire qu'ils devaient en donner plus et qui a ensuite déclaré vouloir aller derrière le banc pour identifier les soi-disant «éléments nocifs» dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
J-F de Victo
Bantam
Bantam



Messages : 1674
Date d'inscription : 21/03/2015
Localisation : Victo

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019, 13:41

Votre situation sur la glace ressemble beaucoup à la notre. Plusieurs matchs se sont soldés par un pointage serré. Ce qui me fait dire qu’il y a une parité cette année dans la ligue. Plusieurs clubs se ressemblent et à part 5-6 clubs dominants, la game peut aller d’un bord comme de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019, 13:55

Gatman a écrit:
Lucky Luke a écrit:
la situation désastreuse que vit le club actuellement n'est pas dû à un manque d'effort des joueurs.

Il y a un seul individu sur la planète Terre qui doute de l'effort des joueurs de l'édition actuelle et cet individu est le wannabe qui est descendu dans le vestiaire leur dire qu'ils devaient en donner plus et qui a ensuite déclaré vouloir aller derrière le banc pour identifier les soi-disant «éléments nocifs» dans l'équipe.

Ces interventions irrespectueuses ont eu l'effet de souder les joueurs entre eux encore plus qu'ils ne l'étaient auparavant.
Crois-moi, cet invidivu improbe ne bénéficie d'aucun respect de la part des joueurs des Olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov 2019, 17:36

Lucky Luke a écrit:
Après 25 matchs à date cette saison, les Olympiques se retrouvent au 17ième rang au classement général avec une ficher de 7V-15D-3DP.

C'est pire que sous Duhamel et à l'époque Sear avait forcé Patenaude à mettre son chum à la porte et à aller au bat devant le public et les médias.

Est-ce que celui qui évite toute occasion de se montrer sur la glace de Guertin depuis une éternité aura le courage de faire la même chose?

Signe
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019, 18:21

Lucky Luke a écrit:
Fait cocasse...
Une déviation de lancer a monté en flèche pour aller craquer la bannière toute fraîche de.........Martin Ménard.  Rire

Voici la bannière fêlée.

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 EKGt408WoAIQ01-
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019, 08:44

Les ''génies'' du marketing des Olympiques viennent de lancer une nouvelle promotion.
Entre le 27 et le 30 novembre, les ''forfaits flex'' sont offerts à 50% de rabais, soit 239,50$ pour 40 billets et 70,00$ pour 10 billets.

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 EKYavmAWsAExvRN


QUESTION:  cool

Entre les pelletées de billets gratuits donnés à tous les matchs par la direction des Olympiques et cette nouvelle ''folle'' promotion à 50% de rabais, ils en pensent quoi les 400 quelques loyaux détenteurs/détentrices de billets de saison qui ont étalé leur 455,00$ sur le comptoir des Olympiques en début de saison?
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019, 10:23

Lucky Luke a écrit:
Les ''génies'' du marketing des Olympiques viennent de lancer une nouvelle promotion.
Entre le 27 et le 30 novembre, les ''forfaits flex'' sont offerts à 50% de rabais, soit 239,50$ pour 40 billets et 70,00$ pour 10 billets.

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 EKYavmAWsAExvRN


QUESTION:  cool

Entre les pelletées de billets gratuits donnés à tous les matchs par la direction des Olympiques et cette nouvelle ''folle'' promotion à 50% de rabais, ils en pensent quoi les 400 quelques loyaux détenteurs/détentrices de billets de saison qui ont étalé leur 455,00$ sur le comptoir des Olympiques en début de saison?

Tu me niaise là??? Moment donné man prend un break... Tu veux être détenteur, tu paye déjà BEAUCOUP moins chère ton billet à l'unité vs les autres.. C'est ca des promotions.. sur 3 putain de jours, BIG DEAL... Comme les équipes qui mette les billets à 5$ du match, faut tu que les détenteurs chiales??? mon dieu tu as rien d'autre a trouvé pour vrai... J'Aimerais tellement te voir en charge du marketing, tu sembles le génies né pour ca, do it alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019, 10:52

Tiens, l'autre qui grimpe dans les rideaux encore...

On ne pas parle d'une promotion pour un seul match à 5,00$ le billet mais bien d'un forfait de 40 billets (plus de billets qu'un abonnement de saison) à un prix par match de moins de 7,00$ (plus taxes) alors que le/la détenteur/détentrice de billets de saison, à savoir le monsieur ou la madame qui encourage les Olympiques depuis des lunes, a déboursé presque le double de ce montant pour acheter son abonnement en début d'année.

En tout cas, il risque d'y avoir encore plus de détenteurs/détentrices de billets de saison bien mécontents de cette situation, eux qui se sentent déjà lésé(e)s par le fait que le direction des Olympiques donnent des centaines et des centaines de billets gratuits à chaque match.

Quand on soulève le manque de respect de la direction des Olympiques envers les détenteurs/détentrices billets de saison, en voilà un autre exemple bien clair.
Il ne faut pas être génie en marketing pour comprendre pourquoi le nombre d'abonnements de saison a fondu comme neige au soleil depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019, 11:45

Lucky Luke a écrit:
Tiens, l'autre qui grimpe dans les rideaux encore...

On ne pas parle d'une promotion pour un seul match à 5,00$ le billet mais bien d'un forfait de 40 billets (plus de billets qu'un abonnement de saison) à un prix par match de moins de 7,00$ (plus taxes) alors que le/la détenteur/détentrice de billets de saison, à savoir le monsieur ou la madame qui encourage les Olympiques depuis des lunes, a déboursé presque le double de ce montant pour acheter son abonnement en début d'année.

En tout cas, il risque d'y avoir encore plus de détenteurs/détentrices de billets de saison bien mécontents de cette situation, eux qui se sentent déjà lésé(e)s par le fait que le direction des Olympiques donnent des centaines et des centaines de billets gratuits à chaque match.

Quand on soulève le manque de respect de la direction des Olympiques envers les détenteurs/détentrices billets de saison, en voilà un autre exemple bien clair.
Il ne faut pas être génie en marketing pour comprendre pourquoi le nombre d'abonnements de saison a fondu comme neige au soleil depuis quelques années.

Bien vous chialer pour rien honnêtement rendu là et vous chercher que ca à faire.. On parle d'une promo de 3 jours.... Et ce sont pas des places assignés mais des coupons échangeables.. Tu peux en acheter 40 mais si tu veux y aller en gang tu les utilises etc.. Moi mon billet de saison j'ai ma place assigné etc.. Pas comme si on baissait le prix pour toujours, pour 3 jours..

Surement encore des boomer qui chiale..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, en route vers 2020-2021
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, 2021-2022!
» Les Olympiques, en route vers 2016-2017
» Les Olympiques, en route vers 2016-2017
» En route vers la coupe du président
» course au séries 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: