Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Olympiques, en route vers 2020-2021

Aller en bas 
+58
toeblake
loisitrop
marathona
CATSFAN
Bjindaho
Donio
Gryger
CarloSags
Pics26
Fan4325
Gate
Gatfann1234
catnut
VanNistelrooy
voltigeurs
Marc052
Eti_Dumas
fine mouche 2.0
DJiPi
Johockey
goglu
Alpha
bkoj
FanLHJMQ
Picassocat
phoenix_sbk
ptwou
voltigeurs221997
studioworks
darknife23
Fred
freud
PgM
TrueFan
Cartman
Ianbhoy
Edouard
Paul poirier
P'tit nouveau
latremouille
Toupie
LeSportif-themib
J-F de Victo
Vd_Foreurs
DRAKman
Rat d'aréna
OlympiquesFan
Jeanrock
Hibou
SylvainBellemare
Benoitb
chsb
corby
Gatman
-go-ol-go-
Lucky Luke
Majortom
Junior-Majeur
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 18:55

Lucky Luke a écrit:
Voici l'alignement des Olympiques contre les Islanders de Charlottetown ce soir:

Craig-Landry-MacKinnon
Hegarty-Dean-PO Roy
Capannelli-Bizier-Rainville
Roelens-Dagenais-Boivin

Louis Jean-Aebischer
Boutin-Martineau
Hogue-Virtue

Poirier
DaSilva

Bon match!
GO OL GO!!!

Ce soir contre les Eagles du Cap-Breton, l'alignement des Olympiques sera presque le même qu'hier à trois exceptions près.

Tommy DaSilva sera devant la cage des Olympiques, Alexandre Hogue jouera avec Vincent Martineau sur la 2ième paire et Evgenii Kashnikov remplacera Olivier Boutin.

Egor Sokolov et Derek Gentile seront absents chez les visiteurs.

Bon match!
GO OL GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 21:18

Défaite des Olympiques malgré leur combativité face à une formation très bien nantie.

Mettons que Gour et Phaneuf ont eu l'air ridicule avec leur manquement de décerner une punition évidente aux Eagles en 3ième période alors que les Olympiques avaient réussi à bâtir du momentum.

Félicitations aux Eagles.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1933
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 22:44

Les Olympiques en ont eu plein les bras ce soir mais ils auraient pu être dans le coup jusqu'à la fin n'eut été de deux ou trois très mauvais buts ainsi que de l'horrible erreur d'arbitrage commise juste avant le 6e but des Eagles.

À part ça, je suis content de voir que ce soir encore on a rivalisé physiquement contre une équipe beaucoup plus grosse et mature.

Les cinq prochains jours de repos vont faire du bien car une lourde commande ainsi qu'un match-clé dans la bataille pour les séries nous attendent la fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 10:40

La fin du calendrier régulier ne sera pas très facile pour les Olympiques.
Ils ont 13 matchs restants à jouer, dont 2 contre Sherbrooke et 2 contre Chicoutimi.
Ils se retrouvent présentement à 6 points derrière Shawinigan avec 2 matchs de plus complétés que les Cataractes.
De plus, Halifax se retrouve qu'à 4 points des Olympiques au classement général et ont 4 matchs en main.
Si les Olympiques réussissent à se tailler une place en séries (ce que je crois qu'ils arriveront à faire), les chances sont plutôt élevées que leur premier adversaire soit Sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 10:57

Lucky Luke a écrit:
Défaite des Olympiques malgré leur combativité face à une formation très bien nantie.

Mettons que Gour et Phaneuf ont eu l'air ridicule avec leur manquement de décerner une punition évidente aux Eagles en 3ième période alors que les Olympiques avaient réussi à bâtir du momentum.

Via le lien suivant, on peut voir le jeu à 4:45 ainsi que la reprise très clairement à 5:08.

https://lhjmq.qc.ca/video/le-cap-breton-rebondit-eagles-7-olympiques-3

Une cliss de farce, ces deux clowns-là.

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 10:58

Lucky Luke a écrit:
La fin du calendrier régulier ne sera pas très facile pour les Olympiques.
Ils ont 13 matchs restants à jouer, dont 2 contre Sherbrooke et 2 contre Chicoutimi.
Ils se retrouvent présentement à 6 points derrière Shawinigan avec 2 matchs de plus complétés que les Cataractes.
De plus, Halifax se retrouve qu'à 4 points des Olympiques au classement général et ont 4 matchs en main.
Si les Olympiques réussissent à se tailler une place en séries (ce que je crois qu'ils arriveront à faire), les chances sont plutôt élevées que leur premier adversaire soit Sherbrooke.

A ta place, je ne m'inquieterais pas trop avec les Mooseheads, pas plus qu'avec le Titan.
Je m'inquieterais plutot d'une sortie rapide en 1e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 11:01

chsb a écrit:
Lucky Luke a écrit:
La fin du calendrier régulier ne sera pas très facile pour les Olympiques.
Ils ont 13 matchs restants à jouer, dont 2 contre Sherbrooke et 2 contre Chicoutimi.
Ils se retrouvent présentement à 6 points derrière Shawinigan avec 2 matchs de plus complétés que les Cataractes.
De plus, Halifax se retrouve qu'à 4 points des Olympiques au classement général et ont 4 matchs en main.
Si les Olympiques réussissent à se tailler une place en séries (ce que je crois qu'ils arriveront à faire), les chances sont plutôt élevées que leur premier adversaire soit Sherbrooke.

A ta place, je ne m'inquieterais pas trop avec les Mooseheads, pas plus qu'avec le Titan.
Je m'inquieterais plutot d'une sortie rapide en 1e ronde.

J'ai cessé de m'inquiéter du Titan au mois d'octobre. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1933
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 18:12

Lucky Luke a écrit:
La fin du calendrier régulier ne sera pas très facile pour les Olympiques.
Ils ont 13 matchs restants à jouer, dont 2 contre Sherbrooke et 2 contre Chicoutimi.
Ils se retrouvent présentement à 6 points derrière Shawinigan avec 2 matchs de plus complétés que les Cataractes.
De plus, Halifax se retrouve qu'à 4 points des Olympiques au classement général et ont 4 matchs en main.
Si les Olympiques réussissent à se tailler une place en séries (ce que je crois qu'ils arriveront à faire), les chances sont plutôt élevées que leur premier adversaire soit Sherbrooke.

Une des clés du succès sera la gestion de l'effectif par Landry. Les quatre matchs contre Sherbrooke et Chicoutimi devraient être utilisés pour donner un répit à certains éléments-clés, faire des expériences, lancer des défis à certains joueurs et donner un peu plus de glace aux joueurs de soutien. En contrepartie, les autres matchs devront être abordés comme des matchs de séries, c'est à dire en alignant le meilleur effectif possible et en ayant une préparation physique et mentale optimale.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1933
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020, 22:02

Un point aussi précieux qu'inattendu pour les Olympiques contre le Phoenix qui a joué un match plutôt terne pour un club de première place.

C'est plate de perdre sur une chute malheureuse d'un défenseur mais il y a tout de même beaucoup plus de positif que de négatif dans la performance des Olympiques. On a généré plusieurs belles chances de marquer mais soit on a parfois manqué de finition et le reste du temps soit Sigouin a fait les gros arrêts. J'ai aussi bien aimé l'utilisation que Landry a faite de tous ses effectifs. Ça devrait permettre à nos joueurs-clés de ne pas être brûlés contre Shawinigan.

On a malheureusement perdu (encore) Martineau. Le descripteur de Sherbrooke a aussi dit que Boutin était blessé mais je suis pas certain que ce soit vrai puisque j'ai eu vent d'aucune blessure dans son cas et que dernièrement Landry semble vouloir le ménager ainsi que Kashnikov. À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020, 14:24

Gatman a écrit:
Un point aussi précieux qu'inattendu pour les Olympiques contre le Phoenix qui a joué un match plutôt terne pour un club de première place.

C'est plate de perdre sur une chute malheureuse d'un défenseur mais il y a tout de même beaucoup plus de positif que de négatif dans la performance des Olympiques. On a généré plusieurs belles chances de marquer mais soit on a parfois manqué de finition et le reste du temps soit Sigouin a fait les gros arrêts. J'ai aussi bien aimé l'utilisation que Landry a faite de tous ses effectifs. Ça devrait permettre à nos joueurs-clés de ne pas être brûlés contre Shawinigan.

On a malheureusement perdu (encore) Martineau. Le descripteur de Sherbrooke a aussi dit que Boutin était blessé mais je suis pas certain que ce soit vrai puisque j'ai eu vent d'aucune blessure dans son cas et que dernièrement Landry semble vouloir le ménager ainsi que Kashnikov. À suivre...

J'ai été très surpris voir Martineau blessé... apparament ca aurait été préventif.. Disons la jeune demoiselle en charge est très sévère sur les blessures.. Remarquer Boivin à encore sa visière et lui est tanné, pas elle.. Quand Hegarty avait été frappé par Charlesbois, il était correct, je lui avait parlé, il voulait retourner mais pas elle et il a pas joué pour 10 jours.. Feeling qu'elle fera la meme chose avec Martineau...

Boutin c'était écrit comme blessé sur l'alignement mais ce serait effectivement malade..

Un très gros point hier soir mais ouff le but en overtime.. J'ai revu la reprise et Voyer frappe son patin sur celui de Aebischer qui le fait flipper et tomber... un baton c'était un 2 mais un patin ca semble passer..

Demain, ca prend un 2 points.. Je crois que rattraper Shawinigan est terminé, faut s'éloigner de Halifax mais pas dépasser Quebec.. Restons 16e vue qu'on ne peut plus passer ou presque Shawinigan.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1566
Date d'inscription : 14/03/2018

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020, 17:58

Je suis un peu en retard, mais ceux qui suivent le compte instagram des Olympiques ont vu comme vous avez repêché un vrai. De voir Boutin s'entraîner seul sur la glace, pratique un truc qu'il désire perfectionner, ça me rappelle de bons souvenirs. Je ne sais pas s'il va faire carrière dans le hockey pro, mais ce jeune là un pro dans sa mentalité et sa préparation. Je lui souhaite vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020, 09:26

Benoitb a écrit:
Je suis un peu en retard, mais ceux qui suivent le compte instagram des Olympiques ont vu comme vous avez repêché un vrai. De voir Boutin s'entraîner seul sur la glace, pratique un truc qu'il désire perfectionner, ça me rappelle de bons souvenirs. Je ne sais pas s'il va faire carrière dans le hockey pro, mais ce jeune là un pro dans sa mentalité et sa préparation. Je lui souhaite vraiment.

Il est travaillant comme pas un.
Je l'ai déjà vu pratiquer des sorties de zone en mode simulation, à la fin d'une pratique, alors que toutes les rondelles étaient ramassées et que tous avaient quitté la patinoire.
Je ne crois pas avoir vu un joueur de 16 ans aussi mature que lui chez les Olympiques.
À vrai dire, je crois qu'il pourrait être nommé capitaine du club demain matin et personne se poserait trop de questions.

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 34114b6f46ccd7ad03b5e82a80ea3929
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020, 18:44

VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1933
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Icon_minitimeDim 23 Fév 2020, 21:05

Avant de commenter la performance des Olympiques, je me dois de féliciter les Cataractes pour la leçon de persévérance qu'ils ont offerte après l'ouragan de la première période. J'espère que les Olympiques ont pris des notes.

le moins qu'on puisse dire également, c'est que les partisans des deux équipes en ont eu pour leur argent et ont vécu des montagnes russes d'émotions positives et négatives!

Aujourd'hui on a eu droit au meilleur et au pire des Olympiques. La première période a été facilement une de leur trois meilleures de la saison. Les joueurs jouaient le pied au plancher et avec confiance, gardaient les jeux simples, étaient toujours premiers sur la rondelle, forçaient des erreurs chez l'adversaire et n'hésitaient pas. Dès le début de la deuxième période, c'est un club complètement différent qu'on a vu. Plusieurs joueurs semblaient nerveux, hésitaient avant de poser un geste ou se débarrassaient de la rondelle en panique et sans regarder, d'où les nombreux revirements coûteux en zone défensive. Après une minute de jeu en deuxième j'étais déjà plus du tout confortable avec l'avance de trois buts tellement ça ressemblait aux Olympiques d'avant les fêtes.

Même si ce fut pas très beau, on va prendre avec joie ces deux points qui permettent de respirer un peu mieux au classement. La prochaine semaine sera pas facile avec un 3 en 4 sur la route et puis un match à domicile contre Chicoutimi.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7957
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020, 16:27

L'autobus de l'équipe est prise à Tadoussac le traversier étant fermé à cause de la tempête. Impossible de passer par Chicoutimi non plus puisque la route 175 est fermé elle aussi.

Ils dormiront à Tadoussac ce soir et prendront la route pour Drummondville demain matin si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Icon_minitimeDim 01 Mar 2020, 06:33

Suite à trois défaites consécutives, une victoire à domicile contre les Sags ferait drôlement du bien.

GO OL GO!
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1933
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Icon_minitimeDim 01 Mar 2020, 13:28

Lucky Luke a écrit:
Suite à trois défaites consécutives, une victoire à domicile contre les Sags ferait drôlement du bien.

GO OL GO!

Le plus frustrant, c'est que les Olympiques ont fourni trois bons efforts et ont même mieux joué que dans certaines de leurs victoires. Même notre jeu de puissance a pris du mieux!

Cet après-midi les Olympiques et les Sags terminent un 3 en 4. L'équipe qui saura le mieux tirer avantage des erreurs de fatigue de l'adversaire va l'emporter. Pour se donner des chances, les Olympiques devront éviter le banc des punitions ainsi que les jeux de fantaisie à haut risque.
Revenir en haut Aller en bas
latremouille
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2019

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Icon_minitimeDim 01 Mar 2020, 18:29

Gatman a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Suite à trois défaites consécutives, une victoire à domicile contre les Sags ferait drôlement du bien.

GO OL GO!

Le plus frustrant, c'est que les Olympiques ont fourni trois bons efforts et ont même mieux joué que dans certaines de leurs victoires. Même notre jeu de puissance a pris du mieux!

Cet après-midi les Olympiques et les Sags terminent un 3 en 4. L'équipe qui saura le mieux tirer avantage des erreurs de fatigue de l'adversaire va l'emporter. Pour se donner des chances, les Olympiques devront éviter le banc des punitions ainsi que les jeux de fantaisie à haut risque.

Juste moi ou bien tout est fait en fonction de Landry... pourquoi ne pas maximiser le talent de Dean au centre au maximum... Il est évident que ce jeune a un talent indéniable.. au lieu, on l'utilise sur l'aile et il ne peut faire autant de jeux et prendre de la vitesse. Et depuis 2 ans, on voit que Landry donne toutes les chances à son garçon au centre même si d'autres devrait obtenir du temps de glace à cette position... A ce niveau, il me semble que ça ne devrait pas arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Icon_minitimeDim 01 Mar 2020, 18:45

Pour la première fois depuis leur création dans les années 70 c'est la première fois que les Olympiques ne battent pas les Saguenéens au moins une fois durant une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 09:24

Il semblerait que la saison régulière d'Evan MacKinnon est malheureusement terminée suite à une blessure subie lors du dernier voyage des Olympiques.
C'est plate en maudit car le p'tit bonhomme allait plutôt très bien, alors qu'il avait accumulé 20 points (6 buts, 14 passes) en 19 matchs depuis son acquisition.
Roelens, Bizier et PO Roy devront ''stepper up'' si les Olympiques veulent éviter de rater les séries pour une première fois en 35 ans.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1933
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 17:51

Lucky Luke a écrit:
Il semblerait que la saison régulière d'Evan MacKinnon est malheureusement terminée suite à une blessure subie lors du dernier voyage des Olympiques.
C'est plate en maudit car le p'tit bonhomme allait plutôt très bien, alors qu'il avait accumulé 20 points (6 buts, 14 passes) en 19 matchs depuis son acquisition.
Roelens, Bizier et PO Roy devront ''stepper up'' si les Olympiques veulent éviter de rater les séries pour une première fois en 35 ans.

L'autre clé sera devant le filet car avec l'incapacité chronique et irrémédiable (pour cette année) de notre défensive d'orchestrer une sortie de zone sans risque de revirement, au moins 4 des 7 matchs restants seront des matchs de 40 tirs et plus pour l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1933
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Icon_minitimeVen 06 Mar 2020, 22:38

Un bel effort gâché par du jeu brouillon en zone adverse, un arbitrage douteux et aussi des punitions stupides qui ont eu pour effet de donner la victoire sur un plateau d'argent au Drakkar.

On se complique vraiment la vie. Heureusement que Halifax a encore perdu en temps réglementaire.

On a aussi perdu Hegarty-Aubin.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1933
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Icon_minitimeSam 07 Mar 2020, 22:47

Le même refrain, encore et encore…

On rentre au vestiaire bredouille malgré un effort irréprochable. J'ai aimé l'expérience consistant à enlever le gardien pendant un avantage numérique à plus de 8 minutes de la fin. C'est juste plate que ça se soit soldé par un but de Sherbrooke suite à un coup de bâton flagrant et non-appelé sur P-O Roy.

Depuis quelques semaines les Olympiques ont pris la mauvaise habitude d'accorder des buts dans la dernière minute d'une période à presque chaque match. C'est arrivé deux fois ce soir et psychologiquement, ça fait très mal.

Sinon, autre solide prestation de DaSilva. Le progrès est énorme depuis son arrivée à Gatineau.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Icon_minitimeDim 08 Mar 2020, 11:00

Une chance qu'Halifax trébuche plus souvent qu'à leur tour.
Ça va prendre une victoire ou deux à un moment donné pour ''se donner du lousse".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, en route vers 2020-2021   Les Olympiques, en route vers 2020-2021 - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, en route vers 2020-2021
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, 2021-2022!
» Les Olympiques, en route vers 2016-2017
» Les Olympiques, en route vers 2016-2017
» En route vers la coupe du président
» course au séries 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: