Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Aller en bas 
+64
VanNistelrooy
noranda18
pixies
Duclair10
justefanlhjmq
phoenix_sbk
Huskiesno1
C5Power
Sags354
Junior-Majeur
Robichaud
catnut
Bennure
Lachatte
Fred
DRAKman
Jeanrock
alaind
Sags07
chsb
Domi
rimouskifan
Showtime02
Lucky Luke
Bla¯Bla
Beigne
Papino
Toupie
Theway
Johockey
gaha
Ptitmax19
bleuet73
Rtb
koalafirelhjmq
fine mouche 2.0
Donio
ABP
Majortom
ptwou
Cartman
Vd_Foreurs
Lisa-Marie
French
Miton
Gate
Mr.GrosBonSens
voltigeurs
lestade44
Rottweiler
Edouard
go_sags_go
ed
_Badaboum_
acote
corby
Marc052
voltigeurs221997
FrankSags
Sag's09
rocket29
Ddisag
Big Baby
blueberry79
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16046
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 21:11

Ptitmax19 a écrit:
jva faire l'avocat du diable oui des fois nos sags son frustrant a voir aller comme aujourd'hui pis oui on a perdu des points mais sa reste que avk la défensive présentement avoir 45 pts pis il ns reste 3 game avant la mi-saison si on gagne nos 3 prochains partie ns finissons avk 51 pts moi je pense ses une récolte que peux ou personne pensais qu'on allait avoir surtout avk la def

YJ y'Ai pas un fou il savait déjà que sa def était un problème ses clair il va l'amélioré pis il se fie bcp sur son attaque pour gagne les parties

pour les transactions

pour Bergeron il va tu vraiment venir ??? car certain il serait pas un sags d'autre qui dit qu'il va être un sags qui tu vrai ???

après sa c'est toute que des rumeurs si ses vrai que Lavoie et le def de 20 ans flower rentre ton fameux top 4 serait composé comme sa

flower-bergeron
kniazev-crevier
Drolet-ceux que tu veux  entre villeneuve et rafa

rendu en series la 3ieme pair il joueront peux

coté 20 ans perso je pense que Bibeau et un def de 20 ans va rentre a chicoutimi

coté attaque plusieurs oublie que Lapierre est blessé sa reste lui revient ses un attaquant top 6
mais ses drôle j'ai un feeling que YJ va faire jase pendant cette période de transactions il va faire des grand coup

ses clair que si il rentre Lavoie,mercer,bibeau ouf offensivement on va être dure a arrêté

pour les prochaine game pis dernièrement je me pose la question est ce que YJ fais encore des test ou il examine encore son club et montre certain joueur pour des trade fort possiblement

moi je pense que YJ coach joue son poste cette saison avk tous ce qui dit a propros de lui Marc Denis niasera pas longtemps surtout si il fais 2 a 3 transactions majeur pis que si les sags passe pas la 1ier ronde même la 2ieme pas sur qui va reste en poste

Bibeau,Flower,Mercer,Lavoie et Bergeron

De un on peut pas de payer tout ca!!
De deux c’est jamais bon rentrer plus de 2-3 joueurs pour l’esprit d’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1556
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 21:14

lestade44 jva même rajoute que depuis le début la saison YJ a rien fais de punitif quand le club joue pas bien et pas passé de message , aucun entrainement punitif je pense que penché Ducharme ses un move calculé pour fouetté son équipe pour le reste de la saison
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16046
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 21:15

Ptitmax19 a écrit:
blue jva te le dire la seul grosse différence pour le classement présentement entre sherbrooke chicoutimi rimouski et moncton c'est que Sherbrooke depuis le début de saison ses l'équipe qui a reste le plus constant versus au autre

moi 5 pts de différence ses pas gros rendu a fête car si tu gagne les 2 game qui reste contre eux tu tombe a 1 pts a eux faique moi sa me stress pas avk la période de transaction qui va arrivé y'a tellement de chose qui va arrive et change la !

T’as beau gagner contre eux les deux matchs si tu continue de perdre des games où tu dois gagner comme ce soir ben tout s’annulle.


Notre équipe n’a pas le coeur à l’ouvrage et une défensive de Pee Wee.On ressemble vraiment vraiment vraiment Beaucoup au Drakkar de l’an passé qui se sont fait laver en 4 par Moncton après avoir fait mille et une échange pour patcher leurs nombreux trous aux fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 21:15

Ptitmax, la seule différence 'est la division. Sherbrooke joue contre personne ou à peu prêt
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1556
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 21:16

blue j'ai dit sa mais ses juste les rumeur qui dise sa je suis d'accord trop rentre de joueur sa brise l'esprit d'équipe mais si tu rentre certain joueur avk un gros leadership sa pourrait pas faire une grosse différence !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmax19
Bantam
Bantam
Ptitmax19


Messages : 1556
Date d'inscription : 03/01/2017

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 21:24

blue tout ce que tu dit je suis d'accord mais on fais koi on congédié le coach ? un moment donné c'est au joueur et au leader du club de montre le chemin !

pour la def de pee-wee YJ dg va la règle a la période des fête sa ses pas un problème

soit honnête avk la def qu'on a la avoir 45 pts être a 5 pts tu 1ier rang LHJMQ en début de saison ses inesperé même toi aurait pas prédit sa !

Blue laisse YJ le dg travaille on revient sur les même sujet depuis 2 semaine regard rendu au 6 janvier quand YJ aura fais c'est transactions et mouvement on pourra analyse ses mouvement et le club versus au autre club de tête

Pour l'effort un moment donne on peux rien faire je l'ai dit penché ducharme ses un message clair net et précis au joueur pas juste a ducharme !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 23:10

Sacréfice que le monde capote ca pas de sens…. confus
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1737
Date d'inscription : 21/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 23:17

On en a battu des équipes de têtes dans les dernières années pourtant ça aurait pas dû arriver sur papier... ya des équipes moins fortes oui mais c’est quand même la même ligue et tout peux arriver dans un match. Rare sont les équipes qui en perdent pas une de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16046
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeSam 07 Déc 2019, 23:21

go_sags_go a écrit:
On en a battu des équipes de têtes dans les dernières années pourtant ça aurait pas dû arriver sur papier... ya des équipes moins fortes oui mais c’est quand même la même ligue et tout peux arriver dans un match. Rare sont les équipes qui en perdent pas une de temps en temps...

On a pas d’identité et ca date de la première game de l’année.Une équipe qui ne travaille pas on a pas été habitué à ca depuis quelques années.J’aime pas ce que je vois et quand et quand je compare avec l’equipe de 2006,on est a des millénaires.

Cette équipe est mal préparé et le plan de match affreux.Pis ca pas d’allure que le Power Play soit l’un des 3 moins bon de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Theway
Atome
Atome



Messages : 165
Date d'inscription : 31/08/2017

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 08:18

Big baby!!!! Me disait la même chose que toi! Changez la moitié de l'équipe pis basez avec le monde de baie Comeau pour savoir qu'est-ce qui est arrivé l'an passé!!!
Par contre les joueurs talentueux qu'on a ont de la misère à appliquer un système précis et à donner le deuxième effort. Les équipes des maritimes sont systématiques pis ça embouteille. C'est ce qu'on a vu en fds. Mais je pense aussi qu'on manque de poids et de grit. Des genre de gars un peu fous qui sont prêts à tout, parce que là ça pense pas mal au nombril dans cette équipe là . Après les fêtes on verra ben mais j'espère que YJ changera pas tant que ça le club. Sont capable de battre n'importe qui quand ils s'appliquent. Faut pas oublier que le dernier def pis le dernier attaquant ça prend des gars qui sont solides dans leur tête qui accepte leurs rôles pis on sait pas ce qu'ils apportent dans un vestiaire ou un gym pour challenger les autres...
Revenir en haut Aller en bas
rocket29
Bantam
Bantam



Messages : 1567
Date d'inscription : 16/11/2012

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 08:46

Big Baby a écrit:
Sacréfice que le monde capote ca pas de sens…. confus

Effectivement, c’est extrême Faché

On peut tu se calmer un peu ce matin? Comme je le disais on s’est buté à une équipe qui était désespérée et un gardien qui a fait le travail. Avec un peu de chance on gagnait ce match. J’ai l’impression qu’on va sortir fort aujourd’hui à Shawinigan.

Il faut arrêter de toujours se mettre des victoires sur papier à l’avance les amis, toutes les équipes dans la ligue sont capables de battre les autres. Notre club a des choses a améliorer mais dans l’ensemble on fait une bonne job, une défaite et le monde hallucinent.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 08:52

Je crois que tant que les transactions ne seront pas terminés on ne voit pas la vraie équipe que Jean dirigera apres les fetes,attendons et la derniere semaine sera pas facile alors soyez patient bien des choses vont se régler sous peu...Et bientôt le malaise que certaines personnes perçoivent sera chose du passé... confus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16046
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 09:10

Échange ou pas
Victoire ou pas

Des défaites honnêtement je m’en cal... mais y a une façon de jouer au hockey et c’est de travailler pis ca on l’a pas!!Même dans nos victoires on est ordinaire bref on gagne par le talent uniquement.

On ressemble clissement au Drakkar de l’an passé où tout les partisants de BC disait que leur équipe ne jouait pas avec l’identité du Drakkar et ben notre équipe depuis le jour 1 ne joue pas avec l’identité des Sags qui est le travail.Pourquoi le coach n’a t’il pas eu la même approche envers ses joueurs que celle de l’an passé?C’est-il trop fier à RHP?

C’est très inquiétant car au-delà des trous à combler on a pas d’éthique de travail et avec la moitié de la saison de passée il commence à être tard pour redressir le bateau.Les Huskies de l’an passé ils avaient du talent mais avant tout ils avaient leurs bottes de travail 60 minutes par match.

Quand on dit que YJ est bon avec les clubs en reconstruction on le voit car tout ce que cette équipe fesait de bien par le passé,elle ne le fait plus.
Notre plus grande faiblesse elle est derrière le banc.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11305
Date d'inscription : 17/01/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 09:13

blueberry79 a écrit:
Échange ou pas
Victoire ou pas

Des défaites honnêtement je m’en cal... mais y a une façon de jouer au hockey et c’est de travailler pis ca on l’a pas!!Même dans nos victoires on est ordinaire bref on gagne par le talent uniquement.

On ressemble clissement au Drakkar de l’an passé où tout les partisants de BC disait que leur équipe ne jouait pas avec l’identité du Drakkar et ben notre équipe depuis le jour 1 ne joue pas avec l’identité des Sags qui est le travail.Pourquoi le coach n’a t’il pas eu la même approche envers ses joueurs que celle de l’an passé?C’est-il trop fier à RHP?

C’est très inquiétant car au-delà des trous à combler on a pas d’éthique de travail et avec la moitié de la saison de passée il commence à être tard pour redressir le bateau.Les Huskies de l’an passé ils avaient du talent mais avant tout ils avaient leurs bottes de travail 60 minutes par match.

Quand on dit que YJ est bon avec les clubs en reconstruction on le voit car tout ce que cette équipe fesait de bien par le passé,elle ne le fait plus.
Notre plus grande faiblesse elle est derrière le banc.

Moi je dis plus que vous ressemblez à Drummondville. Gagne vs les moins bonnes equipes et contre les meilleurs on perdait 90% du temps... le coeur, le travail....
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 09:15

blueberry79 a écrit:
Échange ou pas
Victoire ou pas

Des défaites honnêtement je m’en cal... mais y a une façon de jouer au hockey et c’est de travailler pis ca on l’a pas!!Même dans nos victoires on est ordinaire bref on gagne par le talent uniquement.

On ressemble clissement au Drakkar de l’an passé où tout les partisants de BC disait que leur équipe ne jouait pas avec l’identité du Drakkar et ben notre équipe depuis le jour 1 ne joue pas avec l’identité des Sags qui est le travail.Pourquoi le coach n’a t’il pas eu la même approche envers ses joueurs que celle de l’an passé?C’est-il trop fier à RHP?

C’est très inquiétant car au-delà des trous à combler on a pas d’éthique de travail et avec la moitié de la saison de passée il commence à être tard pour redressir le bateau.Les Huskies de l’an passé ils avaient du talent mais avant tout ils avaient leurs bottes de travail 60 minutes par match.

Quand on dit que YJ est bon avec les clubs en reconstruction on le voit car tout ce que cette équipe fesait de bien par le passé,elle ne le fait plus.
Notre plus grande faiblesse elle est derrière le banc.



Encore une fois Blue calme toi ta le don de dramatiser les choses et chercher n'importe quel bibittes qui existe pas. de la a dire que Jean se fit juste sur RHP franchement…
Je t'ai dit un des points qui se passe dans cette équipe rappelle toi... et moi je pense que ca peu etre attribué a ca un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 09:16

voltigeurs221997 a écrit:
blueberry79 a écrit:
Échange ou pas
Victoire ou pas

Des défaites honnêtement je m’en cal... mais y a une façon de jouer au hockey et c’est de travailler pis ca on l’a pas!!Même dans nos victoires on est ordinaire bref on gagne par le talent uniquement.

On ressemble clissement au Drakkar de l’an passé où tout les partisants de BC disait que leur équipe ne jouait pas avec l’identité du Drakkar et ben notre équipe depuis le jour 1 ne joue pas avec l’identité des Sags qui est le travail.Pourquoi le coach n’a t’il pas eu la même approche envers ses joueurs que celle de l’an passé?C’est-il trop fier à RHP?

C’est très inquiétant car au-delà des trous à combler on a pas d’éthique de travail et avec la moitié de la saison de passée il commence à être tard pour redressir le bateau.Les Huskies de l’an passé ils avaient du talent mais avant tout ils avaient leurs bottes de travail 60 minutes par match.

Quand on dit que YJ est bon avec les clubs en reconstruction on le voit car tout ce que cette équipe fesait de bien par le passé,elle ne le fait plus.
Notre plus grande faiblesse elle est derrière le banc.

Moi je dis plus que vous ressemblez à Drummondville. Gagne vs les moins bonnes equipes et contre les meilleurs on perdait 90% du temps... le coeur, le travail....


Va voir contre qui les Sags ont perdu et c pas juste les grosses équipes comme tu dit...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16046
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 09:18

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:
Échange ou pas
Victoire ou pas

Des défaites honnêtement je m’en cal... mais y a une façon de jouer au hockey et c’est de travailler pis ca on l’a pas!!Même dans nos victoires on est ordinaire bref on gagne par le talent uniquement.

On ressemble clissement au Drakkar de l’an passé où tout les partisants de BC disait que leur équipe ne jouait pas avec l’identité du Drakkar et ben notre équipe depuis le jour 1 ne joue pas avec l’identité des Sags qui est le travail.Pourquoi le coach n’a t’il pas eu la même approche envers ses joueurs que celle de l’an passé?C’est-il trop fier à RHP?

C’est très inquiétant car au-delà des trous à combler on a pas d’éthique de travail et avec la moitié de la saison de passée il commence à être tard pour redressir le bateau.Les Huskies de l’an passé ils avaient du talent mais avant tout ils avaient leurs bottes de travail 60 minutes par match.

Quand on dit que YJ est bon avec les clubs en reconstruction on le voit car tout ce que cette équipe fesait de bien par le passé,elle ne le fait plus.
Notre plus grande faiblesse elle est derrière le banc.


Encore une fois Blue calme toi ta le don de dramatiser les choses et chercher n'importe quel bibittes qui existe pas. de la a dire que Jean se fit juste sur RHP franchement…
Je t'ai dit un des points qui se passe dans cette équipe rappelle toi... et moi je pense que ca peu etre attribué a ca un peu...

Depuis le premier match que cette équipe ne travaille pas et ce que tu m’as apporté est tout récent.
Pour YJ à date il a chôké à P.E.I et Victo jamais 2 sans 3 comme ils disent.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 09:20

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:



Encore une fois Blue calme toi ta le don de dramatiser les choses et chercher n'importe quel bibittes qui existe pas. de la a dire que Jean se fit juste sur RHP franchement…
Je t'ai dit un des points qui se passe dans cette équipe rappelle toi... et moi je pense que ca peu etre attribué a ca un peu...

Depuis le premier match que cette équipe ne travaille pas et ce que tu m’as apporté est tout récent.
Pour YJ à date il a chôké à P.E.I et Victo jamais 2 sans 3 comme ils disent.


Oui plusieurs match les joueurs ont manqué de hargne de la a dire a tous les matchs je ne suis pas d'accord…
Jean sont passé je m'en fou….
Et ce que je t'ai parlé peut effectivement amoché la concentration,ca aide pas surement….
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11305
Date d'inscription : 17/01/2016

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 09:21

Mais si les rumeurs se confirment, vous ferez l'acquisition d'un game breaker, il a tellement de hockey sense et de main.... Il joue sur une petite patinoire à Drummond et parfois, il fait des choses époustouflantes. La semaine dernière, il a déjoué trois joueurs à lui même avant de tenter la feinte"michigan" que Lykachev....avait fait chez vous. Imaginez, sur votre glace olympique.
Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1054
Date d'inscription : 15/12/2018

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 09:24

voltigeurs221997 a écrit:
Mais si les rumeurs se confirment, vous ferez l'acquisition d'un game breaker, il a tellement de hockey sense et de main.... Il joue sur une petite patinoire à Drummond et parfois, il fait des choses époustouflantes. La semaine dernière, il a déjoué trois joueurs à lui même avant de tenter la feinte"michigan" que Lykachev....avait fait chez vous. Imaginez, sur votre glace olympique.



C'est juste tes rumeurs …...
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 09:25

La saison est très longue et en 3 parties. La on est dans la première partie... L important c est de se maintenir dans le TOP, bouger aux Fetes, et finir la saison avec un momentum et le plus haut possible au classement pour entrer dans les séries en feu. A la fin de saison , on va avoir oublié les défaites d avant-Noel et la facon de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16046
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitimeDim 08 Déc 2019, 09:26

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:


Depuis le premier match que cette équipe ne travaille pas et ce que tu m’as apporté est tout récent.
Pour YJ à date il a chôké à P.E.I et Victo jamais 2 sans 3 comme ils disent.

Oui plusieurs match les joueurs ont manqué de hargne de la a dire a tous les matchs je ne suis pas d'accord…
Jean sont passé je m'en fou….
Et ce que je t'ai parlé peut effectivement amoché la concentration,ca aide pas surement….

Les deux matchs contre Rimouski,les deux match contre Sherbrooke et le match contre Drummond,le match au Cap ca s’arrête là.

Plus ou moin le 2/3 de leurs matchs où les Sags ont travaillé moin de 40 minutes dans le match.

La 1ere période c’est elle qui donne le ton aux matchs et trop souvent on sort flat comme un vieux pepsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020   Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020
» Saguenéens de Chicoutimi 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: