Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Édition du Titan 2019-2020

Aller en bas 
+37
go_sags_go
Leblanc
fine mouche 2.0
voltigeurs221997
Ianbhoy
Marc052
Fan4325
Trevor*63
P'tit nouveau
Lucky Luke
Paul poirier
goglu
Escarmouche
J-F de Victo
tigres
alaind
Majortom
Lachatte
Amphipode
Big Baby
blueberry79
Ajr
Vachon23
galixon
Junior-Majeur
darknife23
Drakkar_2017
voltigeurs
Donio
SoxFan
Vd_Foreurs
SylvainBellemare
Bjindaho
corby
Robichaud
JRoy
chsb
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Édition du Titan 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 10:16

J'ai entendu dire qu'Ethier avait été échangé pour un choix de 9e ronde.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Édition du Titan 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 10:23

Stob a écrit:
Robichaud a écrit:


Ça avait été rapporté par l'Acadie Nouvelles plus tôt cette saison...

https://www.acadienouvelle.com/sports/2019/10/29/titan-alexandre-david-demande-detre-echange/

Non je le sais puisque je lis mon Acadie Nouvelle religieusement lol mais je parlais plutôt je ne comprend pas pourquoi il s'entête à demander un échange. Un joueur local qui a joué sur ses 16 ans... ça fait penser d'une crise d'un enfant roi qui n'a jamais été habitué de jouer hors du top6 d'une équipe.
Pour ce qui est de Éthier CHSB, tes ''sources'' se sont sûrement trompées avec Auger qui vient d'être échangé contre un 9e choix.
C'est ça des potins de Tim Hortons parfois lol
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8648
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Édition du Titan 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 10:29

JRoy a écrit:
Stob a écrit:


https://www.acadienouvelle.com/sports/2019/10/29/titan-alexandre-david-demande-detre-echange/

Non je le sais puisque je lis mon Acadie Nouvelle religieusement lol mais je parlais plutôt je ne comprend pas pourquoi il s'entête à demander un échange. Un joueur local qui a joué sur ses 16 ans... ça fait penser d'une crise d'un enfant roi qui n'a jamais été habitué de jouer hors du top6 d'une équipe.
Pour ce qui est de Éthier CHSB, tes ''sources'' se sont sûrement trompées avec Auger qui vient d'être échangé contre un 9e choix.
C'est ça des potins de Tim Hortons parfois lol

Ha! Oui, je me doutais bien que l'AN était ta bible ;) C'est un peu ce que je voulais dire quand j'ai posé la question d'un potentiel échange... Demande du joueur par rapport à la performance de l'équipe? J'en doute parce qu'il a toutes les chances de monter rapidement dans les circonstances.

Peut-être ne fournit-il pas l'effort (parce que le potentiel est clairement là).

Je me posais la question, parce qu'il me semble un très bon prospect dans une équipe qui en possède quelques uns... dans une formation en reconstruction.

L'effet Tim, on connait ça!
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Édition du Titan 2019-2020 Empty
MessageSujet: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 10:48

David s'est blessé au camp et il a eu une période de réhabilitation jusqu'en octobre.
Victime d'une commotion la saison dernière et avec un petit gabarit, il a délibéré uns secousse sur son désir de revenir.
Puis il est atterri à Campbellton et a demandé un échange.

Sylvain n'est pas pressé dans ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8648
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Édition du Titan 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 12:06

chsb a écrit:
David s'est blessé  au camp et il a eu une période de réhabilitation jusqu'en octobre.
Victime d'une commotion la saison dernière  et avec un petit gabarit,  il a délibéré uns secousse sur son désir de revenir.
Puis il est atterri à Campbellton et a demandé  un échange.

Sylvain  n'est pas pressé dans ce dossier.

Oui, merci, je suis au courant.

Je me posais la question concernant la suite de l'histoire. Je vois qu'on est tous au même point.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Édition du Titan 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 15:31

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:
David s'est blessé  au camp et il a eu une période de réhabilitation jusqu'en octobre.
Victime d'une commotion la saison dernière  et avec un petit gabarit,  il a délibéré uns secousse sur son désir de revenir.
Puis il est atterri à Campbellton et a demandé  un échange.

Sylvain  n'est pas pressé dans ce dossier.

Oui, merci, je suis au courant.

Je me posais la question concernant la suite de l'histoire. Je vois qu'on est tous au même point.
Moi, puisque j'aime spéculer, je n'ai pas le choix de m'imaginer que l'individu concerné a eu des problèmes avec M.Durocher et qu'il ne veut pas jouer sous ses ordres. 
Donc peut-être que Sylvain attend simplement de savoir ce qui va se passer avec son entraineur avant d'expédier un bon espoir contre un modeste choix.
Je suis convaincu que David serait un excellent ajout pour le Titan a 18 ans l'an prochain. Mais si le coach n'est pas a l'origine du problème et qu'il ne veut simplement rien savoir du Titan, alors il faudra l'échanger plus tôt que tard.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Édition du Titan 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 22:21

JRoy a écrit:
Robichaud a écrit:


Oui, merci, je suis au courant.

Je me posais la question concernant la suite de l'histoire. Je vois qu'on est tous au même point.
Moi, puisque j'aime spéculer, je n'ai pas le choix de m'imaginer que l'individu concerné a eu des problèmes avec M.Durocher et qu'il ne veut pas jouer sous ses ordres. 
Donc peut-être que Sylvain attend simplement de savoir ce qui va se passer avec son entraineur avant d'expédier un bon espoir contre un modeste choix.
Je suis convaincu que David serait un excellent ajout pour le Titan a 18 ans l'an prochain. Mais si le coach n'est pas a l'origine du problème et qu'il ne veut simplement rien savoir du Titan, alors il faudra l'échanger plus tôt que tard.

Dans l,Acadie Nouvelle  ce soir, Couturier  mentionne  qu'il a offert David à  une dizaine  d'équipes  à  date et qu'il n'a pas reçu  une seule offre a date.

Dans le dossier  Élément, il mentionne  avoir reçu  2 offres  fermes à  date et qu'elles devront être bonifiées  avant de le faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8648
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Édition du Titan 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 22:37

chsb a écrit:
JRoy a écrit:


Moi, puisque j'aime spéculer, je n'ai pas le choix de m'imaginer que l'individu concerné a eu des problèmes avec M.Durocher et qu'il ne veut pas jouer sous ses ordres. 
Donc peut-être que Sylvain attend simplement de savoir ce qui va se passer avec son entraineur avant d'expédier un bon espoir contre un modeste choix.
Je suis convaincu que David serait un excellent ajout pour le Titan a 18 ans l'an prochain. Mais si le coach n'est pas a l'origine du problème et qu'il ne veut simplement rien savoir du Titan, alors il faudra l'échanger plus tôt que tard.

Dans l,Acadie Nouvelle  ce soir, Couturier  mentionne  qu'il a offert David à  une dizaine  d'équipes  à  date et qu'il n'a pas reçu  une seule offre a date.

Dans le dossier  Élément, il mentionne  avoir reçu  2 offres  fermes à  date et qu'elles devront être bonifiées  avant de le faire bouger.

Concernant David, ça ne me surprend pas qu'il ait été offert. Je ne crois pas qu'il soit un dossier prioritaire pour qui que ce soit aux premiers jours des échanges.

Je crois que l'info va sinker in pis on verra probablement un mouvement d'ici janvier. Personne ne voudra bouger sans avoir un portrait de la situation, ça c'est certain.

Je crois toutefois que c'est un dossier qui sera intéressant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Édition du Titan 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 12:28

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:


Dans l,Acadie Nouvelle  ce soir, Couturier  mentionne  qu'il a offert David à  une dizaine  d'équipes  à  date et qu'il n'a pas reçu  une seule offre a date.

Dans le dossier  Élément, il mentionne  avoir reçu  2 offres  fermes à  date et qu'elles devront être bonifiées  avant de le faire bouger.

Concernant David, ça ne me surprend pas qu'il ait été offert. Je ne crois pas qu'il soit un dossier prioritaire pour qui que ce soit aux premiers jours des échanges.

Je crois que l'info va sinker in pis on verra probablement un mouvement d'ici janvier. Personne ne voudra bouger sans avoir un portrait de la situation, ça c'est certain.

Je crois toutefois que c'est un dossier qui sera intéressant à suivre.
C'est tout un lose-lose la situation Alexandre David pour le Titan. Alors qu'il aurait une place dans l'équipe, il s'entête a vouloir jouer et ailleurs et pourtant personne ne veut de lui, même si Couturier semble TRÈS modeste dans ses demandes (on peut s'imaginer un choix de 5e ou 6e ronde qui se transformera en 4e ou en 3e dans le meilleur des cas)
C'est dommage, car si j'étais une équipe je l'essayerais a 100 milles a l'heure pour un si faible choix, mais le caractère du kid qui a mené a tout cette situation semble repousser les équipes, ce qui est très comprenable.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17899
Date d'inscription : 21/03/2010

Édition du Titan 2019-2020 Empty
MessageSujet: team   Édition du Titan 2019-2020 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 15:00

JRoy a écrit:
Robichaud a écrit:


Concernant David, ça ne me surprend pas qu'il ait été offert. Je ne crois pas qu'il soit un dossier prioritaire pour qui que ce soit aux premiers jours des échanges.

Je crois que l'info va sinker in pis on verra probablement un mouvement d'ici janvier. Personne ne voudra bouger sans avoir un portrait de la situation, ça c'est certain.

Je crois toutefois que c'est un dossier qui sera intéressant à suivre.
C'est tout un lose-lose la situation Alexandre David pour le Titan. Alors qu'il aurait une place dans l'équipe, il s'entête a vouloir jouer et ailleurs et pourtant personne ne veut de lui, même si Couturier semble TRÈS modeste dans ses demandes (on peut s'imaginer un choix de 5e ou 6e ronde qui se transformera en 4e ou en 3e dans le meilleur des cas)
C'est dommage, car si j'étais une équipe je l'essayerais a 100 milles a l'heure pour un si faible choix, mais le caractère du kid qui a mené a tout cette situation semble repousser les équipes, ce qui est très comprenable.


es tu si sur que les demandes sont si modeste???
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Édition du Titan 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 15:13

corby a écrit:
JRoy a écrit:

C'est tout un lose-lose la situation Alexandre David pour le Titan. Alors qu'il aurait une place dans l'équipe, il s'entête a vouloir jouer et ailleurs et pourtant personne ne veut de lui, même si Couturier semble TRÈS modeste dans ses demandes (on peut s'imaginer un choix de 5e ou 6e ronde qui se transformera en 4e ou en 3e dans le meilleur des cas)
C'est dommage, car si j'étais une équipe je l'essayerais a 100 milles a l'heure pour un si faible choix, mais le caractère du kid qui a mené a tout cette situation semble repousser les équipes, ce qui est très comprenable.


es tu si sur que les demandes sont si modeste???


https://www.acadienouvelle.com/sports/2019/12/18/alexandre-david-devra-prendre-son-mal-en-patience/
Revenir en haut Aller en bas
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1177
Date d'inscription : 23/03/2010

Édition du Titan 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 15:18

C'est pas ce que ça dit. Ça dit que c'est pour des choix conditionnelles qui pourra être plus qu'un 2 (la ronde où il était choisi).
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Édition du Titan 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 15:26

Bjindaho a écrit:
C'est pas ce que ça dit. Ça dit que c'est pour des choix conditionnelles qui pourra être plus qu'un 2 (la ronde où il était choisi).  

Ca pourrait etre un choix conditionnel 5-6 qui pourrait etre vire en 3-4 dependant de la performance tout comme dans l'acquisition de Crossman par le Titan.
Revenir en haut Aller en bas
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1177
Date d'inscription : 23/03/2010

Édition du Titan 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019, 15:32

C'est pas écrit la.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Édition du Titan 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 09:22

Bjindaho a écrit:
C'est pas écrit la.
C'est écrit que Sylvain ne s'attend vraiment pas de recevoir un choix de 2e ronde pour David et qu'il essayait de procèder a un échange a la Crosssman (un choix de 6e pouvant se transformer en un choix de 4e)
Revenir en haut Aller en bas
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1177
Date d'inscription : 23/03/2010

Édition du Titan 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 11:11

C'est pas correcte ça. Personne veut offrir un 2 (qui suggère que c'était le prix demandé par Couturier) alors il existe l'option d'une échange conditional (comme celui de Crossman). Il y a rien qui dit que la valeur conditionel peut pas dépasser une 2e.

Ça se peut que c'est le but, mais ce n'est pas ce qui est écrit.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Édition du Titan 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 14:55

Bjindaho a écrit:
C'est pas correcte ça.  Personne veut offrir un 2 (qui suggère que c'était le prix demandé par Couturier) alors il existe l'option d'une échange conditional (comme celui de Crossman). Il y a rien qui dit que la valeur conditionel peut pas dépasser une 2e.

Ça se peut que c'est le but, mais ce n'est pas ce qui est écrit.    

Plus haut tu disais que je ne savais pas lire et maintenant tu dis que ce n'est pas correct.
Pourtant tout est bien indique dans le journal.
Revenir en haut Aller en bas
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1177
Date d'inscription : 23/03/2010

Édition du Titan 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 15:09

chsb a écrit:
Bjindaho a écrit:
C'est pas correcte ça.  Personne veut offrir un 2 (qui suggère que c'était le prix demandé par Couturier) alors il existe l'option d'une échange conditional (comme celui de Crossman). Il y a rien qui dit que la valeur conditionel peut pas dépasser une 2e.

Ça se peut que c'est le but, mais ce n'est pas ce qui est écrit.    

Plus haut tu disais que je ne savais pas lire et maintenant tu dis que ce n'est pas correct.
Pourtant tout est bien indique dans le journal.

Ce n'est pas dans l'article.

Si tu n'es pas capable de lire une article comme ça, peut-être les forums ne sont pas la place pour toi.

L'article dit que personne veut payer une 2 maintenant et que Couturier peut accepter une échange conditionelle. Il y a aucun lien entre ces deux phrases.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Édition du Titan 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 15:15

Bjindaho a écrit:
chsb a écrit:


Plus haut tu disais que je ne savais pas lire et maintenant tu dis que ce n'est pas correct.
Pourtant tout est bien indique dans le journal.

Ce n'est pas dans l'article.

Si tu n'es pas capable de lire une article comme ça, peut-être les forums ne sont pas la place pour toi.

L'article dit que personne veut payer une 2 maintenant et que Couturier peut accepter  une échange conditionelle.  Il y a aucun lien entre ces deux phrases.

Il est tres clairement mentionne que Couturier est pret a accepter un choix plus lointain q'un 2e et aussi a negocier un echange conditionnel a la performance future....
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17899
Date d'inscription : 21/03/2010

Édition du Titan 2019-2020 Empty
MessageSujet: Team   Édition du Titan 2019-2020 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 15:16

Bjindaho a écrit:
chsb a écrit:


Plus haut tu disais que je ne savais pas lire et maintenant tu dis que ce n'est pas correct.
Pourtant tout est bien indique dans le journal.

Ce n'est pas dans l'article.

Si tu n'es pas capable de lire une article comme ça, peut-être les forums ne sont pas la place pour toi.

L'article dit que personne veut payer une 2 maintenant et que Couturier peut accepter  une échange conditionelle.  Il y a aucun lien entre ces deux phrases.

Tu as très bien compris le pourquoi plus haut je questionnais sur leur prix modeste..
Revenir en haut Aller en bas
Bjindaho
Bantam
Bantam



Messages : 1177
Date d'inscription : 23/03/2010

Édition du Titan 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 17:16

chsb a écrit:
Bjindaho a écrit:


Ce n'est pas dans l'article.

Si tu n'es pas capable de lire une article comme ça, peut-être les forums ne sont pas la place pour toi.

L'article dit que personne veut payer une 2 maintenant et que Couturier peut accepter  une échange conditionelle.  Il y a aucun lien entre ces deux phrases.

Il est tres clairement mentionne que Couturier est pret a accepter un choix plus lointain q'un 2e et aussi a negocier un echange conditionnel a la performance future....

I n'y a pas de ET. C'est OU.
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 433
Date d'inscription : 02/06/2014

Édition du Titan 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019, 05:19

Bjindaho a écrit:
chsb a écrit:


Il est tres clairement mentionne que Couturier est pret a accepter un choix plus lointain q'un 2e et aussi a negocier un echange conditionnel a la performance future....

I n'y a pas de ET. C'est OU.

Ouff, on est tu vraiment entrain de s'obstiner pour un échange potentiel impliquant Alexandre David ?
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

Édition du Titan 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019, 13:43

Couturier mentionne aujourd'hui qu'il y a maintenant 3 équipes intéressées à Élément.
Il dit aussi que les offres devront être bonifiés.
Je m'attends à la conclusion de ce dossier avant Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11337
Date d'inscription : 16/02/2014

Édition du Titan 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019, 13:51

chsb a écrit:
Couturier  mentionne  aujourd'hui  qu'il  y a maintenant 3 équipes intéressées  à Élément.
Il dit aussi  que les offres  devront être  bonifiés.
Je m'attends  à la conclusion  de ce dossier  avant Noël.
Pas moi je mattend a voir aucune trade compléter avant le 26-27 par respect aux joueurs qui sont dans leur familles
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Édition du Titan 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 Icon_minitimeSam 21 Déc 2019, 14:48

chsb a écrit:
Couturier  mentionne  aujourd'hui  qu'il  y a maintenant 3 équipes intéressées  à Élément.
Il dit aussi  que les offres  devront être  bonifiés.
Je m'attends  à la conclusion  de ce dossier  avant Noël.

Lorsqu'un DG doit commenter dans les médias des pourparlers de transaction, c'est souvent pour créer un marché qui n'est pas assez élevé... on veut faire croire à une surenchère et surtout presser les équipes d'agir rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Édition du Titan 2019-2020 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Édition du Titan 2019-2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edition du Titan 2019-2020
» Le Drakkar édition 2019-2020
» Edition des Foreurs - 2019-2020-2021
» Le Drakkar édition 2019-2020
» Edition des Foreurs - 2019-2020 -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: