Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Édition du Titan 2019-2020

Aller en bas 
+37
go_sags_go
Leblanc
fine mouche 2.0
voltigeurs221997
Ianbhoy
Marc052
Fan4325
Trevor*63
P'tit nouveau
Lucky Luke
Paul poirier
goglu
Escarmouche
J-F de Victo
tigres
alaind
Majortom
Lachatte
Amphipode
Big Baby
blueberry79
Ajr
Vachon23
galixon
Junior-Majeur
darknife23
Drakkar_2017
voltigeurs
Donio
SoxFan
Vd_Foreurs
SylvainBellemare
Bjindaho
corby
Robichaud
JRoy
chsb
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Icon_minitimeMar 07 Jan 2020, 20:11

JRoy a écrit:
chsb a écrit:


A part Element, lequel aurais-tu garde comme 20 ans?
MacKinnon vire en rond et Leonard etait sous protocole de commotion depuis un bout.

MacDonald aurait fait un très bon joueur de 20 ans.. la on se retrouve avec un casier vide, ce qui veut dire probablement encore une fois un gardien de but (faudrait peut-être que Sylvain attaque la position de gardien un jour ou l'autre). Je ne voyais pas Leonard et Mackinnon dans le rôle de 20 ans. Je suis content du retour pour Leonard, mais tant qu'a avoir un 6e pour Mack, on aurait quasiment du l'envoyer chez eux.
Ca va aussi dépendre quel Desgagnés va se pointer lors des 30 derniers matchs. Le touriste peu intéressé ou le joueur qu'il est capable d'être... On pourrait encore avoir 2 postes de 20 ans libre au début de la prochaine campagne.

N'oublie pas McCormick qui se pointera en août.

Je regrette de dire que MacDonald n'était pas ce qu'il fallait comme 20 ans la saison prochaine.
La solution idéale aurait été de l'échanger sauf que la situation présente aura lié les mains de Couturier.

SVP passons à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 07:49

chsb a écrit:
JRoy a écrit:


MacDonald aurait fait un très bon joueur de 20 ans.. la on se retrouve avec un casier vide, ce qui veut dire probablement encore une fois un gardien de but (faudrait peut-être que Sylvain attaque la position de gardien un jour ou l'autre). Je ne voyais pas Leonard et Mackinnon dans le rôle de 20 ans. Je suis content du retour pour Leonard, mais tant qu'a avoir un 6e pour Mack, on aurait quasiment du l'envoyer chez eux.
Ca va aussi dépendre quel Desgagnés va se pointer lors des 30 derniers matchs. Le touriste peu intéressé ou le joueur qu'il est capable d'être... On pourrait encore avoir 2 postes de 20 ans libre au début de la prochaine campagne.

N'oublie pas McCormick qui se pointera en août.

Je regrette  de dire que MacDonald n'était  pas ce qu'il fallait comme 20 ans la saison  prochaine.
La solution  idéale aurait été  de l'échanger sauf que la situation  présente aura lié  les mains de Couturier.

SVP passons à  autre chose!

MacDonald est un Titan= Solide joueur, rien à dire wow
MacDonald partie = Était aucnement un futur 20ans nanana

tu changeras jamais..
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 08:05

Junior-Majeur a écrit:
chsb a écrit:


N'oublie pas McCormick qui se pointera en août.

Je regrette  de dire que MacDonald n'était  pas ce qu'il fallait comme 20 ans la saison  prochaine.
La solution  idéale aurait été  de l'échanger sauf que la situation  présente aura lié  les mains de Couturier.

SVP passons à  autre chose!

MacDonald est un Titan= Solide joueur, rien à dire wow
MacDonald partie = Était aucnement un futur 20ans nanana

tu changeras jamais..

Ca n'a rien a voir en TOUTE avec ses qualites de hockeyeur!

Allume!

Comme 20ans, on veut des leaders par l'exemple, des gars de caractere, des solides modeles pour les jeunes.

Dans ses circonstances personnelles actuelles, demanderais-tu cela a MacDonald?

Un peu de reflexion SVP.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 08:56

chsb a écrit:
JRoy a écrit:


MacDonald aurait fait un très bon joueur de 20 ans.. la on se retrouve avec un casier vide, ce qui veut dire probablement encore une fois un gardien de but (faudrait peut-être que Sylvain attaque la position de gardien un jour ou l'autre). Je ne voyais pas Leonard et Mackinnon dans le rôle de 20 ans. Je suis content du retour pour Leonard, mais tant qu'a avoir un 6e pour Mack, on aurait quasiment du l'envoyer chez eux.
Ca va aussi dépendre quel Desgagnés va se pointer lors des 30 derniers matchs. Le touriste peu intéressé ou le joueur qu'il est capable d'être... On pourrait encore avoir 2 postes de 20 ans libre au début de la prochaine campagne.

N'oublie pas McCormick qui se pointera en août.

Je regrette  de dire que MacDonald n'était  pas ce qu'il fallait comme 20 ans la saison  prochaine.
La solution  idéale aurait été  de l'échanger sauf que la situation  présente aura lié  les mains de Couturier.

SVP passons à  autre chose!

Tu as raison dans un certain sens. Ce n'est pas le 20 ans idéal, mais ca aurait pu nous faire un joueur de qualité au lieu de laisser un simple trou dans le line up.
Je suis simplement très déçu de ce dossier. Une autre tuile qui nous tombe sur la tête et dieu sait qu'on avait pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 09:32

JRoy a écrit:
chsb a écrit:


N'oublie pas McCormick qui se pointera en août.

Je regrette  de dire que MacDonald n'était  pas ce qu'il fallait comme 20 ans la saison  prochaine.
La solution  idéale aurait été  de l'échanger sauf que la situation  présente aura lié  les mains de Couturier.

SVP passons à  autre chose!

Tu as raison dans un certain sens. Ce n'est pas le 20 ans idéal, mais ca aurait pu nous faire un joueur de qualité au lieu de laisser un simple trou dans le line up.
Je suis simplement très déçu de ce dossier. Une autre tuile qui nous tombe sur la tête et dieu sait qu'on avait pas besoin de ça.

Disons que, dans d'autres circonstances, le Titan aurient pu avoir un retour interessant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 10:47

Si on se fie au deux derniers matchs, semble-t-il que nous verrons Anglehart, Desgagnés, Huckins, Kidney, Chisholm et Rumsey comme nouveau top6 chez le Titan.
Il y aura situation intéressante au sein du bottom6, alors que c'est complètement ouvert. Est-ce qu'on va donner promotion a un Dubé/Coulombe/Doucet, ou fera t-on confiance a l'expérience en Stewart et Jacob?
Il y a plusieurs joueurs en audition a ce poste. En débutant par Desgagnés pour son poste de 20 ans, puis le trio de 18 ans MacArthur, Stewart et Jacob (probablement 1 seul sera de retour a 19 ans) et ensuite le trio de 17 ans (Bastarache, Coulombe, Dubé - probablement 2sur3 de retour l'an prochain). Pour le moment, Tristan Roy, Dylan Champagne, Josh Nadeau, Europeen 2e oa, 1er choix 2020 vont cogner a la porte pour un poste l'an prochain)

En défense, c'est un peu plus stable avec très peu de changement. Riel vient servir de police d'assurance et va pouvoir dépanner un peu partout. Larkin et Roode vont devoir en donner un peu plus, tandis que Racicot devra prouver qu'il mérite d'être de retour l'an prochain. Il faudra échanger Brants dans l'entre saison en raison du nouvel euro qui va arriver. Le futur semble bien a cette position avec l'arrivée de Biggar et McKinney (et Gaudreau) l'an prochain.

Devant le filet, Bérubé va faire du mieux qu'il peut pour éviter les massacres. Il y a quelques soirées qui seront très longues, entre autre versus Moncton et Cape Breton.
Je pense que le Titan va choisir d'y aller avec un 20 ans encore une fois a cette position l'an prochain, mais il faudra définitivement repêcher un gardien de relève au 1er/2e tour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 10:52

JRoy a écrit:
Si on se fie au deux derniers matchs, semble-t-il que nous verrons Anglehart, Desgagnés, Huckins, Kidney, Chisholm et Rumsey comme nouveau top6 chez le Titan.
Il y aura situation intéressante au sein du bottom6, alors que c'est complètement ouvert. Est-ce qu'on va donner promotion a un Dubé/Coulombe/Doucet, ou fera t-on confiance a l'expérience en Stewart et Jacob?
Il y a plusieurs joueurs en audition a ce poste. En débutant par Desgagnés pour son poste de 20 ans, puis le trio de 18 ans MacArthur, Stewart et Jacob (probablement 1 seul sera de retour a 19 ans) et ensuite le trio de 17 ans (Bastarache, Coulombe, Dubé - probablement 2sur3 de retour l'an prochain). Pour le moment, Tristan Roy, Dylan Champagne, Josh Nadeau, Europeen 2e oa, 1er choix 2020 vont cogner a la porte pour un poste l'an prochain)

En défense, c'est un peu plus stable avec très peu de changement. Riel vient servir de police d'assurance et va pouvoir dépanner un peu partout. Larkin et Roode vont devoir en donner un peu plus, tandis que Racicot devra prouver qu'il mérite d'être de retour l'an prochain. Il faudra échanger Brants dans l'entre saison en raison du nouvel euro qui va arriver. Le futur semble bien a cette position avec l'arrivée de Biggar et McKinney (et Gaudreau) l'an prochain.

Devant le filet, Bérubé va faire du mieux qu'il peut pour éviter les massacres. Il y a quelques soirées qui seront très longues, entre autre versus Moncton et Cape Breton.
Je pense que le Titan va choisir d'y aller avec un 20 ans encore une fois a cette position l'an prochain, mais il faudra définitivement repêcher un gardien de relève au 1er/2e tour cette année.

Persdonnellement, j'ai trouve la derniere sortie d'Ethier au Cap-Breton de tres acceptable.
Il a d'ailleurs ete alloue la 3e etoile.
Je n'ai pas encore raye son nom pour la prochaine saison.

Pour ce qui est du top-6, 4 de ses joueurs sont des 18 ans qui "pourraient" revenir comme 20 ans dans 2 ans.
Dans 2 ans, le Titan auront possiblement 5 defenseurs de 19 ans et 2 de 17 ans qui auront 18 ans.
Donc il faudra monnayer une certaine partie de cette defensive, surtout si on ajoute Biggar, McKinney et Gaudet comme 17 ans la saison prochaine, contre de bons attaquants de 17-18 ans afin de nous preparer pour 2021-2022.

Aucun doute qu'a moyen terme, ca va prendre un gardien pour cette saison-la.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 09:16

Importante victoire du Titan 2-1 hier soir a l'Ile ou il n'est jamais facile de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Fan4325
PeeWee
PeeWee



Messages : 950
Date d'inscription : 21/10/2019

Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 11:41

Ben Allisson réclamé au ballottage

Un gars qui a dominé le midget et qui se ramasse au ballottage à 17 ans confus confus
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 11:43

Fan4325 a écrit:
Ben Allisson réclamé au ballottage

Un gars qui a dominé le midget et qui se ramasse au ballottage à 17 ans confus confus

C'est peu etre un échange "déguisé" contre un choix au draft sans compensation... confus
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 12:59

chsb a écrit:
Importante victoire du Titan 2-1 hier soir a l'Ile ou il n'est jamais facile de gagner.
Après une contre performance contre les Chats Sauvages, le nouveau Titan s'est très bien débrouillé sur la route face a CAP et HAL, échappant ces 2 rencontres en 3e période et ne récoltant qu'un seul point au passage.
Hier, le karma qui a récompensé le Titan, alors que Bérubé a volé le match. Une victoire qui apporte une importante dose de soulagement au sein du club.
Des temps très durs sont a venir pour les très jeunes et fragiles Titans, alors qu'ils devront se tapper Rimouski 2 fois, Sherbrooke 2 fois, Cape Breton 2 fois et Chicoutimi au cours des 12 prochains matchs. On devra les garder dans nos prières.
Pendant ce temps, le jeune Ben Allison arrive en renfort, ce qui amène le total d'attaquant a 14. Est-ce la fin pour Maxime Rioux ou pour un attaquant? A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4893
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 13:02

JRoy a écrit:
chsb a écrit:
Importante victoire du Titan 2-1 hier soir a l'Ile ou il n'est jamais facile de gagner.
Après une contre performance contre les Chats Sauvages, le nouveau Titan s'est très bien débrouillé sur la route face a CAP et HAL, échappant ces 2 rencontres en 3e période et ne récoltant qu'un seul point au passage.
Hier, le karma qui a récompensé le Titan, alors que Bérubé a volé le match. Une victoire qui apporte une importante dose de soulagement au sein du club.
Des temps très durs sont a venir pour les très jeunes et fragiles Titans, alors qu'ils devront se tapper Rimouski 2 fois, Sherbrooke 2 fois, Cape Breton 2 fois et Chicoutimi au cours des 12 prochains matchs. On devra les garder dans nos prières.
Pendant ce temps, le jeune Ben Allison arrive en renfort, ce qui amène le total d'attaquant a 14. Est-ce la fin pour Maxime Rioux ou pour un attaquant? A suivre
Allison est blessé pour encore quelques semaines si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 13:15

Marc052 a écrit:
JRoy a écrit:

Après une contre performance contre les Chats Sauvages, le nouveau Titan s'est très bien débrouillé sur la route face a CAP et HAL, échappant ces 2 rencontres en 3e période et ne récoltant qu'un seul point au passage.
Hier, le karma qui a récompensé le Titan, alors que Bérubé a volé le match. Une victoire qui apporte une importante dose de soulagement au sein du club.
Des temps très durs sont a venir pour les très jeunes et fragiles Titans, alors qu'ils devront se tapper Rimouski 2 fois, Sherbrooke 2 fois, Cape Breton 2 fois et Chicoutimi au cours des 12 prochains matchs. On devra les garder dans nos prières.
Pendant ce temps, le jeune Ben Allison arrive en renfort, ce qui amène le total d'attaquant a 14. Est-ce la fin pour Maxime Rioux ou pour un attaquant? A suivre
Allison est blessé pour encore quelques semaines si je me trompe pas.

Il a ete blesse en debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 13:18

JRoy a écrit:
chsb a écrit:
Importante victoire du Titan 2-1 hier soir a l'Ile ou il n'est jamais facile de gagner.
Après une contre performance contre les Chats Sauvages, le nouveau Titan s'est très bien débrouillé sur la route face a CAP et HAL, échappant ces 2 rencontres en 3e période et ne récoltant qu'un seul point au passage.
Hier, le karma qui a récompensé le Titan, alors que Bérubé a volé le match. Une victoire qui apporte une importante dose de soulagement au sein du club.
Des temps très durs sont a venir pour les très jeunes et fragiles Titans, alors qu'ils devront se tapper Rimouski 2 fois, Sherbrooke 2 fois, Cape Breton 2 fois et Chicoutimi au cours des 12 prochains matchs. On devra les garder dans nos prières.
Pendant ce temps, le jeune Ben Allison arrive en renfort, ce qui amène le total d'attaquant a 14. Est-ce la fin pour Maxime Rioux ou pour un attaquant? A suivre

Le Titan ont recolte 3 points sur 6 sur la route pour la 1e fois de la saison.

Je ne suis pas d'accord pour les appeler pauvres car je vois une equipe aussi bonne sinon meilleure que l'edition pre-Noel.....la difference est le coeur a l'ouvrage et le jeu d'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Icon_minitimeJeu 09 Jan 2020, 14:12

chsb a écrit:
JRoy a écrit:

Après une contre performance contre les Chats Sauvages, le nouveau Titan s'est très bien débrouillé sur la route face a CAP et HAL, échappant ces 2 rencontres en 3e période et ne récoltant qu'un seul point au passage.
Hier, le karma qui a récompensé le Titan, alors que Bérubé a volé le match. Une victoire qui apporte une importante dose de soulagement au sein du club.
Des temps très durs sont a venir pour les très jeunes et fragiles Titans, alors qu'ils devront se tapper Rimouski 2 fois, Sherbrooke 2 fois, Cape Breton 2 fois et Chicoutimi au cours des 12 prochains matchs. On devra les garder dans nos prières.
Pendant ce temps, le jeune Ben Allison arrive en renfort, ce qui amène le total d'attaquant a 14. Est-ce la fin pour Maxime Rioux ou pour un attaquant? A suivre

Le Titan ont recolte 3 points sur 6 sur la route pour la 1e fois de la saison.

Je ne suis pas d'accord pour les appeler pauvres car je vois une equipe aussi bonne sinon meilleure que l'edition pre-Noel.....la difference est le coeur a l'ouvrage et le jeu d'equipe.
Je ne les ai pas appelé pauvres non plus lol. J'ai dit ''jeunes et fragiles'' car il y aura des soirs ou on se fera planter et d'autres soirs ou on sera très coriaces. Ce n'est définitivement pas une équipe aussi bonne qu'avant Noël puisqu'on a quand même perdu le joueur le plus énergique du club. Par contre, le fait que quelques joueurs ont obtenus une promotion va les encourager a être plus constants dans leurs efforts.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 08:51

Yan Aucoin a ette nomme Capitaine
Les A seront Desgagnes, Chisholm et Larkin.

Prochain match ce soir au KCI contre BC.

Bonne chance a tous nos jeunes.
L'avenir leur appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Ianbhoy
Midget
Midget



Messages : 3731
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 49
Localisation : Cité de Laviolette, Mauricie

Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 16:54

Est ce quil fait tempête à Bathurst ??

My god doit pas avoir 200 personnes au match aujrd...
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 18:00

Ianbhoy a écrit:
Est ce quil fait tempête à Bathurst ??

My god doit pas avoir 200 personnes au match aujrd...

Elle n'est pas encore terminée et il y a déjà 30 cm au sol avec de grands vents.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 09:11

Junior-Majeur a écrit:
Cabochon, je suis pas d'Accord pour autant.. LEs Sag de ce que j'ai compris sont arrivé dans la matinée sans probleme... Si le club est là, les arbitres y sont, rien de risquer pour leur sécurité à Bathurst, je ne vois pas l'utilité d'annuler un match.. PAs comme si reprendre un match à Bathurst est une tâche facile.. Ca aurait tu été mieux un retour en semaine un mercredi aller-retour? ca aurait été stupide honnêtement.

Pis je veux pas être méchant mais si vous dite avoir plus au moins 1000 billets de saison et que votre moyenne en billets total est de seulement 1500, c'est inquétant.. On l'a vécu à Gatineau quelques matchs que c'était que 1400-1500 annoncé et c'était alarmant et nous avons nous deja un total de 900 assistances en débutant par match.. (Billets de saison, loge, billets ambassadeurs etc inclus).. so tu parles de que 300-400 personnes qui passes les portes ensuite le jour du match pour prendre un billet sur place, c'est un problème sérieux..

Moi ce que j'entends, il y a jamais beaucoup de gens et que oui c'Est devenu pré-occupant pour la LHJMQ mais la bonne chose pour le Titan, il y a peu de médias pour en parler et ca demeure silencieux et ce n'est pas gênant au travers de la ligue dans les médias.. 
Je vais répondre dans ce sujet pour ne pas polluer celui des Sags...

A titre d'exemple, a 7h le soir a travers la pleine tempête, des partisans ont du ramené 2 joueurs a la maison avec leur pick up parce que leur auto était prise dans le stationnement... je n'aurais pas aimé être une famille de pension vivant a 20-25 minutes de l'aréna..

Pour la question des billets de saison, c'est évident que tu vas pas n'en vendre 2000 quand tu as gagné 1 seul match a domicile l'an dernier. C'est aussi évident que tu en vendras pas plus que 400-500 aux portes quand ton club est dernier du circuit. Est-ce que ça serait plus facile de garder une équipe compétitive chaque année pour s'assurer d'avoir 1800 de moyenne? Oui. Mais les actionnaires ont donné le feu vert a Sylvain d'y aller avec le rebuild complet en vue de revivre ce qu'on a vécu en 2018. 
Il y a eu en moyenne 1900 spectacteurs lors des 3 dernières saisons - l'an passé c'était vide, mais beaucoup de billets de saison de vendus en raison de la saison d'avant. Ce n'est pas un secret qu'on est le plus petit marché de la CHL et qu'on est surveillé de près, tout comme l'est Val d'Or et Baie Comeau. Je ne suis vraiment pas d'accord avec ta dernière phrase, car on prend toujours le temps et l'opportunité de le rappeler - Le Titan est toujours premier a se faire attaquer quand on parle de déménagement
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 10:17

JRoy a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Cabochon, je suis pas d'Accord pour autant.. LEs Sag de ce que j'ai compris sont arrivé dans la matinée sans probleme... Si le club est là, les arbitres y sont, rien de risquer pour leur sécurité à Bathurst, je ne vois pas l'utilité d'annuler un match.. PAs comme si reprendre un match à Bathurst est une tâche facile.. Ca aurait tu été mieux un retour en semaine un mercredi aller-retour? ca aurait été stupide honnêtement.

Pis je veux pas être méchant mais si vous dite avoir plus au moins 1000 billets de saison et que votre moyenne en billets total est de seulement 1500, c'est inquétant.. On l'a vécu à Gatineau quelques matchs que c'était que 1400-1500 annoncé et c'était alarmant et nous avons nous deja un total de 900 assistances en débutant par match.. (Billets de saison, loge, billets ambassadeurs etc inclus).. so tu parles de que 300-400 personnes qui passes les portes ensuite le jour du match pour prendre un billet sur place, c'est un problème sérieux..

Moi ce que j'entends, il y a jamais beaucoup de gens et que oui c'Est devenu pré-occupant pour la LHJMQ mais la bonne chose pour le Titan, il y a peu de médias pour en parler et ca demeure silencieux et ce n'est pas gênant au travers de la ligue dans les médias.. 
Je vais répondre dans ce sujet pour ne pas polluer celui des Sags...

A titre d'exemple, a 7h le soir a travers la pleine tempête, des partisans ont du ramené 2 joueurs a la maison avec leur pick up parce que leur auto était prise dans le stationnement... je n'aurais pas aimé être une famille de pension vivant a 20-25 minutes de l'aréna..

Pour la question des billets de saison, c'est évident que tu vas pas n'en vendre 2000 quand tu as gagné 1 seul match a domicile l'an dernier. C'est aussi évident que tu en vendras pas plus que 400-500 aux portes quand ton club est dernier du circuit. Est-ce que ça serait plus facile de garder une équipe compétitive chaque année pour s'assurer d'avoir 1800 de moyenne? Oui. Mais les actionnaires ont donné le feu vert a Sylvain d'y aller avec le rebuild complet en vue de revivre ce qu'on a vécu en 2018. 
Il y a eu en moyenne 1900 spectacteurs lors des 3 dernières saisons - l'an passé c'était vide, mais beaucoup de billets de saison de vendus en raison de la saison d'avant. Ce n'est pas un secret qu'on est le plus petit marché de la CHL et qu'on est surveillé de près, tout comme l'est Val d'Or et Baie Comeau. Je ne suis vraiment pas d'accord avec ta dernière phrase, car on prend toujours le temps et l'opportunité de le rappeler - Le Titan est toujours premier a se faire attaquer quand on parle de déménagement

J'ajouterai que beaucoup d'equipes gonflent leurs assistances contrairement a Bathurst.


A lire ce commentaire, la securite de l'equipe adverse et des arbitres est ce qui compte et la Ligue se fout de la securite des locaux et des partisans.

Est-ce vraiment le cas?

Ca me prend 4 minutes par une journee ensoleillee pour me rendre au KCI et hier, pour la 1e fois en 22 ans, j'ai choisi "pour ma securite" de demeurer a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 10:56

Si la ligue a fait le match, c'Est que TOUS on jugé c'est ok.. Le Titan est autant impliqué pour la décision so arrête..

Pis le Titan les seules à pas gonfler leur assistance, arrête stp.. Tout club annonce le nombre de billets vendus/donnés et non le vrai nombre qui entre..

Perso je me vanterais pas alors car avoir une aussi mauvaise moyenne est le vrai nombre, c'Est encore plus inquiétant car les revenus sont pas fort..

Mais bon, on en fera pas un débat inutile ;) personne veut la mort du Titan ne t'inquiète. Je veux pas voir le Titan déménager, vous êtes de bon monde et méritez votre club.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 10:58

Junior-Majeur a écrit:
Si la ligue a fait le match, c'Est que TOUS on jugé c'est ok.. Le Titan est autant impliqué pour la décision so arrête..

Pis le Titan les seules à pas gonfler leur assistance, arrête stp.. Tout club annonce le nombre de billets vendus/donnés et non le vrai nombre qui entre..

Perso je me vanterais pas alors car avoir une aussi mauvaise moyenne est le vrai nombre, c'Est encore plus inquiétant car les revenus sont pas fort..

Mais bon, on en fera pas un débat inutile ;) personne veut la mort du Titan ne t'inquiète. Je veux pas voir le Titan déménager, vous êtes de bon monde et méritez votre club.

Entièrement d'accord avec ton message. Très poli et courtois.
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 12:49

Junior-Majeur a écrit:
Si la ligue a fait le match, c'Est que TOUS on jugé c'est ok.. Le Titan est autant impliqué pour la décision so arrête..

Pis le Titan les seules à pas gonfler leur assistance, arrête stp.. Tout club annonce le nombre de billets vendus/donnés et non le vrai nombre qui entre..

Perso je me vanterais pas alors car avoir une aussi mauvaise moyenne est le vrai nombre, c'Est encore plus inquiétant car les revenus sont pas fort..

Mais bon, on en fera pas un débat inutile ;) personne veut la mort du Titan ne t'inquiète. Je veux pas voir le Titan déménager, vous êtes de bon monde et méritez votre club.

Tu l'as dit toi-même, c'est beaucoup trop compliqué de faire revenir Chicoutimi a Bathurst dans un calendrier très chargé.
Si c'était un match Moncton-Bathurst, oublies ça, le match était cancellé la veille.
Les circonstances nous poussent parfois a faire des choix douteux/forcés et hier c'était le cas. Y'avais personne de ben ''d'accord'' avec ça.

Ah et honnêtement, ta quand même profité de l'occasion pour nous lancer une flèche, stu vraiment un ''débat inutile'' a tes yeux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 12:58

JRoy a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Si la ligue a fait le match, c'Est que TOUS on jugé c'est ok.. Le Titan est autant impliqué pour la décision so arrête..

Pis le Titan les seules à pas gonfler leur assistance, arrête stp.. Tout club annonce le nombre de billets vendus/donnés et non le vrai nombre qui entre..

Perso je me vanterais pas alors car avoir une aussi mauvaise moyenne est le vrai nombre, c'Est encore plus inquiétant car les revenus sont pas fort..

Mais bon, on en fera pas un débat inutile ;) personne veut la mort du Titan ne t'inquiète. Je veux pas voir le Titan déménager, vous êtes de bon monde et méritez votre club.

Tu l'as dit toi-même, c'est beaucoup trop compliqué de faire revenir Chicoutimi a Bathurst dans un calendrier très chargé.
Si c'était un match Moncton-Bathurst, oublies ça, le match était cancellé la veille.
Les circonstances nous poussent parfois a faire des choix douteux/forcés et hier c'était le cas. Y'avais personne de ben ''d'accord'' avec ça.

Ah et honnêtement, ta quand même profité de l'occasion pour nous lancer une flèche, stu vraiment un ''débat inutile'' a tes yeux ;)

Quand j'ai lancer la flèche hier, je savais pas la situation dehors mettons.. Quand on me l'a dit j'ai plus compris car j'en revenais pas ce que je voyais.. Je crois en 5 section qu'on voyait à la TV on pouvait y voir genre 30 personnes.. Ensuite, ca faisais du sens, 35cm, verglas, parotut aurait pas eu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 23:54

Le Titan ont joue tout un match de route contre l'Oceanic et bravo a Berube pour sa performance.
Ca promet pour demain au KCI.

Les jeunes commencent a realiser qu'ils peuvent affronter n'importe qui et gagnent en confiance.
Eux aussi promettent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Édition du Titan 2019-2020   Édition du Titan 2019-2020 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Édition du Titan 2019-2020
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edition du Titan 2019-2020
» Edition des Foreurs - 2019-2020 -
» Le Drakkar édition 2019-2020
» Edition des Foreurs - 2019-2020-2021
» Le Drakkar édition 2019-2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: