Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cataractes de Shawinigan 2019-2020

Aller en bas 
+52
ti-poux
espion
Eti_Dumas
Franki 233
Robichaud
Lisa-Marie
Hibou
voltigeurs221997
chsb
scoobypearl
LeCoach
micejoki
LGagné
Marc052
HuskiesFan
TheGoal
corby
gaha
CloutierPO
heartofthehide
loisitrop
Bjindaho
rimouskifan
FrankSags
Gate
CATSFAN
Gatman
Lucky Luke
Paul poirier
Edouard
marathona
Flyers12
J-F de Victo
bkoj
phil205
Donio
P'tit nouveau
fine mouche 2.0
voltigeurs
DRAKman
Spectateur
Junior-Majeur
StanTremblay
Vd_Foreurs
Benoitb
Rat d'aréna
Trevor*63
Ianbhoy
Stob
Fan4325
Bennure
Des08
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2013
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020, 00:09

Le PP aucune amélioration, et les cat’s ont encore donné un but en surplus d’un homme.
Perdre en surtemps contre AB et Val-d’Or gagne contre Victoriaville qui va bien de ce temps là.
Est-ce l’effet Dwyer est fini, et c’est l’effet Renaud à Val-d’Or?
Ce soir c’était les cataractes non amélioré,...ils ont suivis le jeu au lieu de l’imposer,...beaucoup de jeux individuels.
Encore beaucoup de travail à faire!...surtout en PP.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2013
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020, 00:11

Marc052 a écrit:
LGagné a écrit:
Alors comment se fait il que Dwyer a virer la situation de bord et ce meme si Bourque est absent? Il a la meme équipe!!
Quand il y a un congédiement, il y a toujours un électrochoc au début. Je le répète, mais Mondou devait amener de l’aide en arrière et ne l’a pas fait.

Un manque qui est de plus en plus flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020, 00:18

Marc052 a écrit:
LGagné a écrit:
Alors comment se fait il que Dwyer a virer la situation de bord et ce meme si Bourque est absent? Il a la meme équipe!!
Quand il y a un congédiement, il y a toujours un électrochoc au début. Je le répète, mais Mondou devait amener de l’aide en arrière et ne l’a pas fait.

Peut etre que l'aide qu'il veux est pas disponible avant cette été, Dwyer a eu un contrat juste pour finir la saison...
Revenir en haut Aller en bas
micejoki
PeeWee
PeeWee
micejoki


Messages : 476
Date d'inscription : 25/08/2015
Age : 69
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020, 01:14


Je pense que LGagné était assis prêt de moi à la partie contre Acadie Batherst...

Il répétait qu'il prenait pour les Cataractes, et disait faut me croire… Pis le Titans marque un 2e but et il se met à crier "Yessss" le bras dans les airs et nous regarde: "Je prend pour les Cat's mais ils méritent pas de gagner"...

Pourtant les Cats avaient dominé 26-12 dans les lancers après deux périodes… Il nous dit, "ouais mais leur gardien est bon…."

Puis le Titan égalise à 3-3, il ne fait pas que crier "Yessss", il se lève et crie avec le poing en l'air et nous répète qu'il prend pour les Cat's...


Je suis certain que c'est LGagné (à moins que ce soit Le coach)



P.S. Ha oui, il consommait beaucoup ce liquide d'une certaine marque….
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020, 07:47

micejoki a écrit:

Je pense que LGagné était assis prêt de moi à la partie contre Acadie Batherst...

Il répétait qu'il prenait pour les Cataractes, et disait faut me croire… Pis le Titans marque un 2e but et il se met à crier "Yessss" le bras dans les airs et nous regarde: "Je prend pour les Cat's mais ils méritent pas de gagner"...

Pourtant les Cats avaient dominé 26-12 dans les lancers après deux périodes… Il nous dit, "ouais mais leur gardien est bon…."

Puis le Titan égalise à 3-3, il ne fait pas que crier "Yessss", il se lève et crie avec le poing en l'air et nous répète qu'il prend pour les Cat's...


Je suis certain que c'est LGagné  (à moins que ce soit Le coach)



P.S.  Ha oui, il consommait beaucoup ce liquide d'une certaine marque….

En meme temps, il avait raison.

Meme vos commentateurs ont mentionne que le 3e but des Cats fut le pus chanceux qu'ils avaient vu cette sason et c'est le but qui vous a permis d'aller en prolongation.

Le Titan ont perdu un match avec 4 secondes a faire a SJ.
Puis ils sont alles battre CB 4-2 a Sydney.
Ensuite ils ont joue 2 matchs contre les Islanders et les 2 sont alles en prolongation.
Et la ils gagnent a Shawinigan.

Je ne crois pas que toutes ces equipes les aient pris a la legere.
Le Titan affichent presentement une solide amelioration et leurs adversaires s'en rendent compte.

Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020, 07:58

chsb a écrit:
micejoki a écrit:

Je pense que LGagné était assis prêt de moi à la partie contre Acadie Batherst...

Il répétait qu'il prenait pour les Cataractes, et disait faut me croire… Pis le Titans marque un 2e but et il se met à crier "Yessss" le bras dans les airs et nous regarde: "Je prend pour les Cat's mais ils méritent pas de gagner"...

Pourtant les Cats avaient dominé 26-12 dans les lancers après deux périodes… Il nous dit, "ouais mais leur gardien est bon…."

Puis le Titan égalise à 3-3, il ne fait pas que crier "Yessss", il se lève et crie avec le poing en l'air et nous répète qu'il prend pour les Cat's...


Je suis certain que c'est LGagné  (à moins que ce soit Le coach)



P.S.  Ha oui, il consommait beaucoup ce liquide d'une certaine marque….

En meme temps, il avait raison.

Meme vos commentateurs ont mentionne que le 3e but des Cats fut le pus chanceux qu'ils avaient vu cette sason et c'est le but qui vous a permis d'aller en prolongation.

Le Titan ont perdu un match avec 4 secondes a faire a SJ.
Puis ils sont alles battre CB 4-2 a Sydney.
Ensuite ils ont joue 2 matchs contre les Islanders et les 2 sont alles en prolongation.
Et la ils gagnent a Shawinigan.

Je ne crois pas que toutes ces equipes les aient pris a la legere.
Le Titan affichent presentement une solide amelioration et leurs adversaires s'en rendent compte.

Sans rien enlever au Titan,les Cats auraient dû gagner ce match.Après deux périodes ils dominaient complètement et menaient 3-1 en milieu de troisième.Mais tu as un bon point quand tu dis que le Titan joue du bon hockey depuis quelques matchs et que l'équipe s'améliore.Ils n'ont jamais abandonnés avec le résultat que l'on connait.

Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020, 08:09

Des08 a écrit:
Marc052 a écrit:

Quand il y a un congédiement, il y a toujours un électrochoc au début. Je le répète, mais Mondou devait amener de l’aide en arrière et ne l’a pas fait.

Un manque qui est de plus en plus flagrant.

Alors chaques matchs perdus est dû à la défensive si je suis tes commentaires.Donc nous sommes dans le trouble jusqu'à la fin de la saison et l'an prochain puisqu'ils reviennent tous sauf Lepage.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2013
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020, 09:18

Bennure a écrit:
Des08 a écrit:


Un manque qui est de plus en plus flagrant.

Alors chaques matchs perdus est dû à la défensive si je suis tes commentaires.Donc nous sommes dans le trouble jusqu'à la fin de la saison et l'an prochain puisqu'ils reviennent tous sauf Lepage.

Le PP ne fonctionne pas, même en changeant d’entraîneur, même en plaçant des avants en défense.  D’ailleurs tu places des avants en défense parce qu’il y a un manque.
Effectivement ce sera une faiblesse pour le reste de l’année.  Une faiblesse visible dès le début de la saison.
Pour l’an prochain il faudra aller chercher ce défenseur de toute façon, même si tous les joueurs reviennent.
Mondou se dit confortable avec cette décision, c’est sa décision, pas celle de Renaud ni celle de Dwyer.  Faut vivre avec même si c’est décevant.  
Juste à espérer un déclic sait-on jamais,...mais donner 14 buts en PP,...hichhhh!


Dernière édition par Des08 le Sam 29 Fév 2020, 09:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020, 09:18

Bennure a écrit:
chsb a écrit:


En meme temps, il avait raison.

Meme vos commentateurs ont mentionne que le 3e but des Cats fut le pus chanceux qu'ils avaient vu cette sason et c'est le but qui vous a permis d'aller en prolongation.

Le Titan ont perdu un match avec 4 secondes a faire a SJ.
Puis ils sont alles battre CB 4-2 a Sydney.
Ensuite ils ont joue 2 matchs contre les Islanders et les 2 sont alles en prolongation.
Et la ils gagnent a Shawinigan.

Je ne crois pas que toutes ces equipes les aient pris a la legere.
Le Titan affichent presentement une solide amelioration et leurs adversaires s'en rendent compte.

Sans rien enlever au Titan,les Cats auraient dû gagner ce match.Après deux périodes ils dominaient complètement et menaient 3-1 en milieu de troisième.Mais tu as un bon point quand tu dis que le Titan joue du bon hockey depuis quelques matchs et que l'équipe s'améliore.Ils n'ont jamais abandonnés avec le résultat que l'on connait.


D'accord avec toi que le Titan ont mieux joue en 2e et 3e periode qu'en 1e.
Toutefois, Berube fut un gros facteur pour sauver les meubles.
Entretemps, votre 3e but 99% du temps ne se produit pas.
Alors votre "totale domination" en etait une de 2-1 a ce stade-la.

Quand le Titan ont pris les choses en main, lls n'ont jamais regarde derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020, 11:46

Des08 a écrit:
Bennure a écrit:


Alors chaques matchs perdus est dû à la défensive si je suis tes commentaires.Donc nous sommes dans le trouble jusqu'à la fin de la saison et l'an prochain puisqu'ils reviennent tous sauf Lepage.

Le PP ne fonctionne pas, même en changeant d’entraîneur, même en plaçant des avants en défense.  D’ailleurs tu places des avants en défense parce qu’il y a un manque.
Effectivement ce sera une faiblesse pour le reste de l’année.  Une faiblesse visible dès le début de la saison.
Pour l’an prochain il faudra aller chercher ce défenseur de toute façon, même si tous les joueurs reviennent.
Mondou se dit confortable avec cette décision, c’est sa décision, pas celle de Renaud ni celle de Dwyer.  Faut vivre avec même si c’est décevant.  
Juste à espérer un déclic sait-on jamais,...mais donner 14 buts en PP,...hichhhh!

Oui il ya un manque en effet et le fait de demander un temps d'arrêt pour garder les mêmes joueurs sur la glace ça en dit long sur la confiance qu'a le coach envers ses défenseurs.Mais je ne crois pas que la solution est de mettre 5 attaquants car ça ne fonctionne pas plus,on en a la preuve.En attendant de trouver ce défenseur,j'espère qu'ils réussiront à améliorer la situation.Un fait très bizard cependant,l'an passé nous roulions à 20% environ avec Bourque,Drogz,Martin,Denny et Pépin sur le PP.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4893
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Fév 2020, 12:15

Paul poirier a écrit:
Marc052 a écrit:

Quand il y a un congédiement, il y a toujours un électrochoc au début. Je le répète, mais Mondou devait amener de l’aide en arrière et ne l’a pas fait.

Peut etre que l'aide qu'il veux est pas disponible avant cette été, Dwyer a eu un contrat juste pour finir la saison...
Il avait les yeux sur un défenseur top 4 et avait un deal pour un gardien de but de 20 ans mais s’est backé avant le début de la période de transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeDim 01 Mar 2020, 20:18

Tranquille sur le forum des Cats quand l'équipe gagne.Ceux qui trouvent que notre défensive fait dure,celle d'Halifax aujourd'hui c'était pas chic.Revirrements par dessus revirrements!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeDim 01 Mar 2020, 20:51

voltigeurs a écrit:
Bennure a écrit:
Tranquille sur le forum des Cats quand l'équipe gagne.Ceux qui trouvent que notre défensive fait dure,celle d'Halifax aujourd'hui c'était pas chic.Revirrements par dessus revirrements!!


Vos prochains matchs seront déterminants pour l'avantage ou non dr la glace.

Vous avez tout une attaque, si Mondou peut améliorer votre def votre club pourrait être vraiment solide dans 2 ans avec les Bourgault,Beaudoin,Bourque et Ponomarev entre autres.

Il va l'améliorée je suis pas trop inquiet mais il devra payer un ti peu.Aussi ce qu'il ne faut pas oublier c'est que nous avons un 16 ans et un 17 ans présentement et trois 18 ans qui jouent régulièrement.Les gros clubs dans la ligue jouent avec un 20 ans et souvent 4 19 ans entre autres.Grosse différence!!
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2013
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeLun 02 Mar 2020, 07:51

Une vraie domination de nos cataractes hier.
Halifax est au début d’une reconstruction, les bons défenseurs sont jeunes.
Desroches n’est plus l’hombre de lui même, à 16 ans il promettait. Il a pourtant le physique, mais la confiance n’est vraiment pas là.
Horvath ne peut pas donner plus.
C’est le danger d’une telle domination, les jeunes ont joués 40 minutes.
Ils auraient dû s’appliquer à contrôler la troisième,...difficile à demander avec une telle avance, mais Halifax à fait l’effort même à 8 à 1. La constance dans l’effort. Quelle équipe arrête de travailler lors qu’elle nous domine? Québec? Rimouski? Drummondville? Être capable de doser l’effort, pas arrêter de jouer. C’est une caractéristique d’une équipe gagnante. Il y a encore du travail à faire mais disons que c’est agréable de sortir de l’aréna avec une victoire de 8 à 3.
Belle victoire.
Deux parties importantes en Abitibi, cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeLun 02 Mar 2020, 09:57

voltigeurs a écrit:
Des08 a écrit:
Une vraie domination de nos cataractes hier.
Halifax est au début d’une reconstruction, les bons défenseurs sont jeunes.
Desroches n’est plus l’hombre de lui même, à 16 ans il promettait.  Il a pourtant le physique, mais la confiance n’est vraiment pas là.
Horvath ne peut pas donner plus.
C’est le danger d’une telle domination, les jeunes ont joués 40 minutes.
Ils auraient dû s’appliquer à contrôler la troisième,...difficile à demander avec une telle avance, mais Halifax à fait l’effort même à 8 à 1.  La constance dans l’effort.  Quelle équipe arrête de travailler lors qu’elle nous domine?  Québec? Rimouski? Drummondville?  Être capable de doser l’effort, pas arrêter de jouer.  C’est une caractéristique d’une équipe gagnante.  Il y a encore du travail à faire mais disons que c’est agréable de sortir de l’aréna avec une victoire de 8 à 3.
Belle victoire.
Deux parties importantes en Abitibi, cette semaine!


Drummond menait 4 a 1 vs Bathurst en 3eme et a gagné en prol, vous êtes pas le seul club qui fait cette erreur.

Ce que beaucoup de personnes oublient: Ce sont des ados!

Des jeunes qui sont en train de développer de bonnes habitudes de travail. Ils sont en Développement. Il faut être patient avec des jeunes. Ce sont de grands enfants en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fan4325
PeeWee
PeeWee



Messages : 950
Date d'inscription : 21/10/2019

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeLun 02 Mar 2020, 23:20

Un joueur qui me surprend cette année, outre Bourgault, c'est Cormier
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2013
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeMar 03 Mar 2020, 21:34

Bonne partie à Val-d’Or, victoire 5 à 2.
35 lancers vs 31 en tenant compte que les cataractes ont 7 pénalités contre une seule à Val-d’Or.
Un deux points important.
Belle victoire, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 06:51

Fan4325 a écrit:
Un joueur qui me surprend cette année, outre Bourgault, c'est Cormier

Oui Cormier joue très bien mais malheureusement il est dans l'ombre des Bourque et Bougault de même que Ponomarev.On en entend peu parlé mais il fait tout un travail.De retour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 06:57

voltigeurs a écrit:
Des08 a écrit:
Bonne partie à Val-d’Or, victoire 5 à 2.
35 lancers vs 31 en tenant compte que les cataractes ont 7 pénalités contre une seule à Val-d’Or.
Un deux points important.
Belle victoire, bravo!

Maintenant un programme double déterminant pour

vous va Rouyn.

Hier les foreurs sont 0 en 7 sur le PP avec une moyenne de 17.4% comparé aux Cats qui sont à 17.1%.Ils ont dans leur alignement de bons quarts arrières en Guénette et Noel entre autres.Ici à Shawi nous avons rien selon les dires de certain,personne qui peut faire ce travail.L'herbe est toujours plus verte sur le terrain du voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2013
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 07:33

Bennure a écrit:
voltigeurs a écrit:


Maintenant un programme double déterminant pour

vous va Rouyn.

Hier les foreurs sont 0 en 7 sur le PP avec une moyenne de 17.4% comparé aux Cats qui sont à 17.1%.Ils ont dans leur alignement de bons quarts arrières en Guénette et Noel entre autres.Ici à Shawi nous avons rien selon les dires de certain,personne qui peut faire ce travail.L'herbe est toujours plus verte sur le terrain du voisin.

Pas trop exigeant,...un 19 ans et un 20 ans avec une fiche comparable à Pépin, 18 ans, qui n’est pas dominant en PP.
Deux bons joueurs ne font pas un excellent joueur en PP. (le résultat d’hier est concluant)
Mais chacun son opinion,...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
scoobypearl
Atome
Atome



Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2013

Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Icon_minitimeMer 04 Mar 2020, 19:31

voltigeurs a écrit:
Gros test ce soir pour vous , bien hâte de voir le résultat, toujours intéressés par les équipe du centre du Québec encore + quand ils jouent vs le club que je veux voir baisser au classement haha.


Mavrik Bourque va t'il revenir avant la fin de la saison finalement ou non ?


J'avais lu de 4 a 6 semaines de mémoire le 10 février ce qui l'amènerait sois dans 3 ou 4 jours ou sois dans 2 semaines et demi, la semaine se finissant dans environ ça 2 semaine et demi, lui donner 2 ou 3 kmatchs avant la fin de la saison serait sûrement une bonne chose le temps de retrouver sa game shape même si il faut pas le ramener trop vite j'en suis conscient.

La fin de semaine passée,  il était encore dans le plâtre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Cataractes de Shawinigan 2019-2020   Cataractes de Shawinigan 2019-2020 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cataractes de Shawinigan 2019-2020
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cataractes de Shawinigan 2019-2020
» Cataractes de Shawinigan 2020-2021
» Cataractes de Shawinigan 2018-2019
» Cataractes de Shawinigan 2018-2019
» Cataractes de Shawinigan 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: