Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Voltigeurs de Drummondville 2019-2020

Aller en bas 
+30
MATH426
Bennure
Fred
Donio
Lachatte
Yaniko
DiDomenico #83
Big Baby
Welsch79
P'tit nouveau
Fan4325
Paul poirier
Marc052
Super73
Johockey
phoenix_sbk
Benoitb
loisitrop
French
PgM
bkoj
Rat d'aréna
rimouskifan
Toupie
Stob
corby
Cartman
ptwou
voltigeurs
voltigeurs221997
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17915
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Team   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 22:23

voltigeurs221997 a écrit:
corby a écrit:


Tu radote ça ton problème.avec défaite club trop petit pas de defs.te le
P J Stock du forum...

C'est la réalité au moins. On est petit et notre défense fait dur. Je t'invite fortement à lire la prochaine phrase : Je sais qu'il est normal qu'on va en arrcher en TITI d'ici l'an prochain en défense. Mais, l'an prochain ce sera la même défense pratiquement. Va falloir qu'ils prennent un méchant step-up. Mais je crois qu'ils seront le faire et l'été d'entrainement et la confiance changera la donne.

Qui te dit ca sera même défensive?
Qu est ce qui te dit qu ils bougeront pas?

Diotte vs rentrer.peut être Shortall
Drafteront surement au moins un Def

Pis reste plein de périodes d'échange avant la saison ou ils voudraient
viser..
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 22:28

corby a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


C'est la réalité au moins. On est petit et notre défense fait dur. Je t'invite fortement à lire la prochaine phrase : Je sais qu'il est normal qu'on va en arrcher en TITI d'ici l'an prochain en défense. Mais, l'an prochain ce sera la même défense pratiquement. Va falloir qu'ils prennent un méchant step-up. Mais je crois qu'ils seront le faire et l'été d'entrainement et la confiance changera la donne.

Qui te dit ca sera même défensive?
Qu est ce qui te dit qu ils bougeront pas?

Diotte vs rentrer.peut être Shortall
Drafteront surement au moins un Def

Pis reste plein de périodes d'échange avant la saison ou ils voudraient
viser..

L'avenir le dira, mais plusieurs joueurs auront 16-17 ans. À voir comment Boucher va manœuvrer.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17915
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Team    Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 22:33

voltigeurs221997 a écrit:
corby a écrit:


Qui te dit ca sera même défensive?
Qu est ce qui te dit qu ils bougeront pas?

Diotte vs rentrer.peut être Shortall
Drafteront surement au moins un Def

Pis reste plein de périodes d'échange avant la saison ou ils voudraient
viser..

L'avenir le dira, mais plusieurs joueurs auront 16-17 ans. À voir comment Boucher va manœuvrer.

Dufour à été échanger l an passé dans gros trade avait il prouver quelque chose?
Brisson de Rimouski vient d'être échanger avait il prouver quelque chose lhjmq?
Avec des choix ou jeunes tu peut t améliorer
Et justement reste beau coup période d échange d ici 2 ans vas tu nous casser les oreilles tout ce temps???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17915
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Team    Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan 2020, 22:51

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


L'avenir le dira, mais plusieurs joueurs auront 16-17 ans. À voir comment Boucher va manœuvrer.


Attendons voir et si jamais ça va pas au goût de Boucher l'an prochain rien ne l'empêchera de trader Nickl,Simoneau et Dion et viser 1 ou 2 ans plus tard.

Nickl ben trop nonchalant pour avoir quelque chose pour lui...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 02:02

corby a écrit:
voltigeurs a écrit:



Attendons voir et si jamais ça va pas au goût de Boucher l'an prochain rien ne l'empêchera de trader Nickl,Simoneau et Dion et viser 1 ou 2 ans plus tard.

Nickl ben trop nonchalant pour avoir quelque chose pour lui...


Juste en étant un euro la valeurs drop. J'imagine qu'on pourrait avoir un 2 ou 3e pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17915
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Team    Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 11:37

voltigeurs221997 a écrit:
corby a écrit:


Nickl ben trop nonchalant pour avoir quelque chose pour lui...


Juste en étant un euro la valeurs drop. J'imagine qu'on pourrait avoir un 2 ou 3e pour lui.

T arrête pas de brailler que drummond à pas de defs
Mais tu le laisserais aller pour 2e ou 3e confus confus
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 11:40

corby a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Juste en étant un euro la valeurs drop. J'imagine qu'on pourrait avoir un 2 ou 3e pour lui.

T arrête pas de brailler que drummond à pas de defs
Mais tu le laisserais aller pour 2e ou 3e confus confus

Si tu as bien lu, l’idée a été proposée d’échanger, Simoneau, Dion, Nickl si on remarque qu’on ne sera pas pret detre aspirant. J’ai repondu en mentionnant son prix
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 11:58

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Si tu as bien lu, l’idée a été proposée d’échanger, Simoneau, Dion, Nickl si on remarque qu’on ne sera pas pret detre aspirant. J’ai repondu en mentionnant son prix


Il pourrait rapporter un peu plus sinon auaai bien le garder.

Mon point est surtout que Boucher a un Plan et mon feeling est que iui on va viser dans 2 ans en espérant biensûr que Simoneau et Dion seront encore dans la Q.


Mais un plan ça se change, l'année de Riendeau,Masse,Kulikov,Hoffman on visait l'année suivante selon Ricard lui même mais vu la perfo du club il a changé son plan.


Si l'an prochain le club performe et finit top 5 ( c'est un exemple ici) et que les jeunes progresse avec Dion,Nickl et Simoneau et qu'on croit au retour de Simoneau et Dion a 20 ans mais oui on risque de viser.

Si le club arrive l'an prochain et finit 7-8-9 et qu'on voit pas le club viser l'année suivante , Dion et Simoneau auront une très bonne valeur a 19 ans avec un retour lhjmq possible pour les 2.

Pour le moment, on sait pas les futurs moves de Boucher, on sait pas si il échangera des choix pour des 17-18-19 ans, on sait pas si on repêchera pas un jeune qui nous surprendra an ayant un gros impact dès sa 2ème moitié de saison a 16 ans, on ne sait pas grand chose pour le moment.


Moi ce que je sais c'est qu'on avais pas un grand gardien d'avenir et que selon les dires Lapenna en est un très bon, on a ajouter un Dufour qui si il progresse pourrait amasser plus d'un point par match a 18 ans, je sais aussi qu'on avais paa beaucoup de choix avant la saison et la qu'on se retrouver avec 2 1st et un 2eme qui sera fort possiblement le premier de la 2eme ronde. C'est ça que je sais et ça me va.

Je suis en d’accord avec toi. Seule chose que j’apportais c’est qu’on pourrait echanger tous les joueurs qu’on a en ce moment et on aurait de la difficulté à remplir tous les futurs trous dans le line-up. Le seul defenseur potentiel d’impact que nous avons en ce moment c’est diotte. De plus, j’ai confiance en Lavoie. Pour Morin et St-Marie, on ne sait pas.

Bref, pour viser tous les joueurs devront répondre de manière exceptionnelle aux attentes. Bref, je verrais beaucoup plus dans trois ans. Pour ma part, l’an prochain, j’entrevois une année plus difficile que cette année. Dans deux ans, finirait top 10 et dans 3 ans on vise. À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 11:59

J’aimerais que tu fasses un semblant line-up possible avec nos joueurs actuels de l’organisation dans deux ans. Si tu en as envies
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 12:07

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Je suis en d’accord avec toi. Seule chose que j’apportais c’est qu’on pourrait echanger tous les joueurs qu’on a en ce moment et on aurait de la difficulté à remplir tous les futurs trous dans le line-up. Le seul defenseur potentiel d’impact que nous avons en ce moment c’est diotte. De plus, j’ai confiance en Lavoie. Pour Morin et St-Marie, on ne sait pas.

Bref, pour viser tous les joueurs devront répondre de manière exceptionnelle aux attentes. Bref, je verrais beaucoup plus dans trois ans. Pour ma part, l’an prochain, j’entrevois une année plus difficile que cette année. Dans deux ans, finirait top 10 et dans 3 ans on vise. À suivre!


Trop de choses peuvent arrivés pour que je fasse un semblant de line up.

Pour les jeunes on sait pas comment ils se développeront, je suis pas un fan de Gauthier mais il peut devenir un bon def rendu en 19 ans, les joueurs steppe et parfois pas qu'un peu entre 17 et 18 ou 18 et 19.


Faut attendre et contrairement a toi je crois qu'on a un club pour donner le même genre de perfos que cette année.

Combien de fois tu as appuyer Cartman quand il dissit qu'on allait manger une volée vs Sherbrooke,Chicoutimi et Moncton et a chaque fois ou presque le club a bien répondu.


Tout à l’honneur des joueurs qui font preuvent d’une résilience incroyable. Cela vient du coaching staff également. Par contre, plusieurs fois cette année, dont hier, Morrone a fait de la magie. Sans lui hier, c’était facilement 7-1. L’an prochain, on le perd accompagné de Skubel et Charlebois. Ça parait loufoque, mais ce sont des pertes qui seront significatives aux jeunes de prendre le relais. Leur développement l’an prochain permettra de voir où Boucher va se situer. Pour l’instant, nous aurons un line-up tres jeune avec beaucoup de recrues ou de 2e année
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 12:46

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:



Tout à l’honneur des joueurs qui font preuvent d’une résilience incroyable. Cela vient du coaching staff également. Par contre, plusieurs fois cette année, dont hier, Morrone a fait de la magie. Sans lui hier, c’était facilement 7-1. L’an prochain, on le perd accompagné de Skubel et Charlebois. Ça parait loufoque, mais ce sont des pertes qui seront significatives aux jeunes de prendre le relais. Leur développement l’an prochain permettra de voir où Boucher va se situer. Pour l’instant, nous aurons un line-up tres jeune avec beaucoup de recrues ou de 2e année  


Attends de voir le line up avant de chialer.

De 1, si Campbell est le seul 20 ans c'est clair que Boucher va en ajouter 1 ou 2 assuré.

Ensuite oui Morrone est une grosse perte mais Leblanc a joué pour 0.925 dans ses 5 derniers matchs et Lapenna est a près de 0.910 depuis le début de la saison et aueont tous 2 une année d'expérience de + .


Pour finir 3 choses, Charlebois est tout sauf une grosse perte, 7 a 1 sans Morrone encore une fois tu en beurre 10 fois plus qu'épais et je dis cela en connaissance de cause a te voir aller et de 3 ai on perd contre Shawi dimanche essaie donc de te contrôler car oui ç peut arriver lol.

J'ai écouté la partie hier et Morrone a sauvé au minimum 4 buts. Tu ne l'as pas vu, donc je t'invite à ne pas spéculer sur ce que tu ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 12:53

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


J'ai écouté la partie hier et Morrone a sauvé au minimum 4 buts. Tu ne l'as pas vu, donc je t'invite à ne pas spéculer sur ce que tu ne vois pas.


Sauf que je te connais trop bien pour savoir que t'en beurre toujours trop épais.

Je suis pas un fan des stats mais les chances de mRquer son équivalentes entre Drummond et L'armada donc Samson lui a volé 5 Goals haha.

https://lhjmq.qc.ca/video/simon-lavigne-obtient-la-premiere-etoile-voltigeurs-1-armada-4

Tiens va dont faire un tour par là. Je sais que tu ne me donneras pas raison, car c'est contre ta nature, mais au moins à l'intérieur de toi, je sais que tu vas dire ouain, il a sauvé une couple de buts. Btw, des chances de marqués peuvent être des tirs de l'enclave dans le "Chest" du gardien, des 2 vs 1 raté, etc. Ca ne veut aucunement dire que le gardien a eu à se signaler. Hier, Samson a été bon, mais n'a pas été réellement sollicité. D'un autre ordre d'idée, quand je parle des jeux mous de Nickl vous en avez la preuve sur le 1er et 4e buts. Et oui, Dion n'a pas été mieux sur le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 13:42

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


https://lhjmq.qc.ca/video/simon-lavigne-obtient-la-premiere-etoile-voltigeurs-1-armada-4

Tiens va dont faire un tour par là. Je sais que tu ne me donneras pas raison, car c'est contre ta nature, mais au moins à l'intérieur de toi, je sais que tu vas dire ouain, il a sauvé une couple de buts. Btw, des chances de marqués peuvent être des tirs de l'enclave dans le "Chest" du gardien, des 2 vs 1 raté, etc. Ca ne veut aucunement dire que le gardien a eu à se signaler. Hier, Samson a été bon, mais n'a pas été réellement sollicité. D'un autre ordre d'idée, quand je parle des jeux mous de Nickl vous en avez la preuve sur le 1er et 4e buts. Et oui, Dion n'a pas été mieux sur le 1er.


Je vais aller voir ça a 16h30 ou 17h car la je suis a la job et paa de WI fi et les vidéos bouffe trop de données mais bien hâte de voir pour toi c'eat quoi un arrêt sensationnel, bien l'impression que moi je vais me dire oui de beauz arrêts qu'un bon gardien fait.

Bin oui, mais plusieurs dans la ligue ne les font pas. Tu commences déjà à chercher des excuses... Avoue le qu'avec d'autres gardiens, c'était maybe 3 buts de plus durant la partie. Btw, il fait parti de l'équipe et ses arrêts comptent. Belle prestation de sa part, hier. Pour ceux qui me disent de lâcher la défensive et toujours le même refrain... Hier soir, Hartley l'a dit lui-même que ça été très difficile en défensive.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 13:50

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Bin oui, mais plusieurs dans la ligue ne les font pas. Tu commences déjà à chercher des excuses... Avoue le qu'avec d'autres gardiens, c'était maybe 3 buts de plus durant la partie. Btw, il fait parti de l'équipe et ses arrêts comptent. Belle prestation de sa part, hier. Pour ceux qui me disent de lâcher la défensive et toujours le même refrain... Hier soir, Hartley l'a dit lui-même que ça été très difficile en défensive.

Y' combien de goalers avec un meilleur taux et meilleure moyenne de buta allouès que Morrone pour le fun et je dirai rien dutout j'ai pas vu la vidéo si tu sais lire.

Maia je te connais et pour toi un arrêt extraordinaire est un bel arrêt sana plus pour moi, tsé tu es le gars qui trouvais des défault a Mercer a chaque game voir chaque période haha donc côté crédibilitée lol on repassera.

Et le gars qui disait TOUJOURS, TOUJOURS LES deux mêmes défauts et qui disait sans cesse, qu'il était incroyable avec la rondelle, qu'il a eu IQ exceptionnelle et qu'il est très bon dans sa zone. L'art de jouer avec les mots des autres pour ressortir juste ce qui fait notre affaire. J'apprends ça dans mes cours de méthodologie à l'uni :) !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 14:02

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Et le gars qui disait TOUJOURS, TOUJOURS LES deux mêmes défauts et qui disait sans cesse, qu'il était incroyable avec la rondelle, qu'il a eu IQ exceptionnelle et qu'il est très bon dans sa zone. L'art de jouer avec les mots des autres pour ressortir juste ce qui fait notre affaire. J'apprends ça dans mes cours de méthodologie à l'uni :) !


Tant mieux tu va pouvoir te créer un forum de méthodologie et nous cr...  Patience Avec le hockey lol.

C'est un forum dequoi ici? Juste en passant les modérateurs ont mis une nouvelle option sur le forum, c'est-à-dire de pouvoir masquer les conversations des gens que tu ne supportes pas, je t'invites à le faire! Juste avant, je trouve vraiment dommage que tu ne sois pas capable de dire que je dis des points très positifs sur Mercer aussi. Et, pour te faire suer encore plus???? Je garde ma prédiction que Mercer sortira fin 1ere ronde, début 2e. Je le vois entre 22et 35.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2019-2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs drummondville 2019-2020
» Voltigeurs de Drummondville 2019-2020
» Voltigeurs de Drummondville 2019-2020
» Voltigeurs de Drummondville 2019-2020
» Voltigeurs de Drummondville 2014-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: