Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Voltigeurs de Drummondville 2019-2020

Aller en bas 
+30
MATH426
Bennure
Fred
Donio
Lachatte
Yaniko
DiDomenico #83
Big Baby
Welsch79
P'tit nouveau
Fan4325
Paul poirier
Marc052
Super73
Johockey
phoenix_sbk
Benoitb
loisitrop
French
PgM
bkoj
Rat d'aréna
rimouskifan
Toupie
Stob
corby
Cartman
ptwou
voltigeurs
voltigeurs221997
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 14:36

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


C'est un forum dequoi ici? Juste en passant les modérateurs ont mis une nouvelle option sur le forum, c'est-à-dire de pouvoir masquer les conversations des gens que tu ne supportes pas, je t'invites à le faire! Juste avant, je trouve vraiment dommage que tu ne sois pas capable de dire que je dis des points très positifs sur Mercer aussi. Et, pour te faire suer encore plus???? Je garde ma prédiction que Mercer sortira fin 1ere ronde, début 2e. Je le vois entre 22et 35.


Entre 22 et 30 est possible mais il dépassera jamais la 1ère ronde et je le voir sortir plus haut que ça genre top 20 .


Après tu peux bien dire ce que tu veux, je connais ton personnage. Tu aimes passer pour la victime c'est connu ça aussi.

T'a vanté Mercer souvent mais jamais sans lui trouver un défault dans le.même texte ou le suivant , content ?

Oui, car cela représente réellement ce que j'écris. Merci beaucoup ! J'écris le négatif c'est certain, mais j'en ressort le positif également.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 14:47

Pour le draft chacun nos perceptions. Je crois aussi qui sortira 1ere ronde, mais après le 20e rang.

J'ai fais une réflexion personnelle et j'ai classé les joueurs en fonction de toutes les listes qui existent ainsi que plusieurs parties que j'ai vu et ça me donnait cela :

Lafrenière
Byfield
Raymond
Rossi
Stutzle
Perfetti
Drysdale
Holtz
Lundell
Holloway
Askarov
Sanderson
Mysak
Schneider
Gunler
Smilanic (Que j'aime beaucoup)
Perrault
Poirier
Amirov
Bourque
Guhle
Mercer



Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7927
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020, 17:18

voltigeurs a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


Je suis en d’accord avec toi. Seule chose que j’apportais c’est qu’on pourrait echanger tous les joueurs qu’on a en ce moment et on aurait de la difficulté à remplir tous les futurs trous dans le line-up. Le seul defenseur potentiel d’impact que nous avons en ce moment c’est diotte. De plus, j’ai confiance en Lavoie. Pour Morin et St-Marie, on ne sait pas.

Bref, pour viser tous les joueurs devront répondre de manière exceptionnelle aux attentes. Bref, je verrais beaucoup plus dans trois ans. Pour ma part, l’an prochain, j’entrevois une année plus difficile que cette année. Dans deux ans, finirait top 10 et dans 3 ans on vise. À suivre!


Trop de choses peuvent arrivés pour que je fasse un semblant de line up.

Pour les jeunes on sait pas comment ils se développeront, je suis pas un fan de Gauthier mais il peut devenir un bon def rendu en 19 ans, les joueurs steppe et parfois pas qu'un peu entre 17 et 18 ou 18 et 19.


Faut attendre et contrairement a toi je crois qu'on a un club pour donner le même genre de perfos que cette année.

Combien de fois tu as appuyer Cartman quand il dissit qu'on allait manger une volée vs Sherbrooke,Chicoutimi et Moncton et a chaque fois ou presque le club a bien répondu.

Ne me mêler pas à vos histoires!!! Pis finalement j'aurais peut-être dû le dire pour le match d'hier, on aurait peut-être eu un meilleur match!

Faque demain on se fait planter solide par Shawi, à moins que Dame Nature s'en mêle!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7927
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 15:47

Charlesbois va-t-il faire un tour du chapeau? confus

Y'a les deux buts des Rouges après la première!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17915
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Tean    Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 16:47

Pas friand des nouveaux trios mais la ça fonctionne.
Et shawi ouff pas facile.

Etk si jamais le monde de shawi chiale que Bourque se fait brasser dites vous que s il joue comme aujourd hui il.court après en ta..

Doit faire au moins 4 slashing qu il donne en sournois
dans les mollets des gars de drummond.
S il veut commencer cette petite game la il va trouver temps long avec les autres équipes autre que drummond car nous ici ça brasse zéro.

Lepage à ramasser Simoneau une fois avec slash et autre hockey entre les 2 jambes après un sifflet et ni charlebois ni Skubel sont aller le voir même si les 2 étaient sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 16:55

corby a écrit:
Pas friand des nouveaux trios mais la ça fonctionne.
Et shawi ouff pas facile.

Etk si jamais le monde de shawi chiale que Bourque se fait brasser dites vous que s il joue comme aujourd hui il.court après en ta..

Doit faire au moins 4 slashing qu il donne en sournois
dans les mollets des gars de drummond.
S il veut commencer cette petite game la il va trouver temps long avec les autres équipes autre que drummond car nous ici ça brasse zéro.

Lepage à ramasser Simoneau une fois avec slash et autre hockey entre les 2 jambes après un sifflet et ni charlebois ni Skubel sont aller le voir même si les 2 étaient sur la glace.


Ça me fait tellement suer... ca va etre quoi l’an prochain ?

Simoneau, Campbell.J, agostino, dumont, Dion, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 19:11

Bourque joue frustré depuis les fêtes, normalement il n'est pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020, 19:12

Stob a écrit:
Bourque joue frustré depuis les fêtes, normalement il n'est pas comme ça.

Pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 09:32

Je disais Mercer entre 20 et meme 25-35. Une premiere personne qui suit beaucoup les espoirs a sorti son classement. Mercer est classé 36e. Je trouve ca haut, mais quand meme. Thedraftanalyst.com si vous desirez voir.

tenez : https://www.thedraftanalyst.com/2020-nhl-draft/2020-nhl-draft-midseason-top-300/

quelqu’un de bien réputé sur la planète hockey.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020, 11:16

Simoneau est classé par politesse par la central scouting dans les derniers rangs. Il sortira plus haut je crois. Mercer #6 en amerique du nord. Jumuler aux européens, etc. Il est environ 12-13e c’est excellent. Par contre, on sait que souvent a parti du 10e rang, le draft peut aller de n’importe quel bord.

Mavrik bourque #24... n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020, 08:06

J'aurais une question à vous poser fans des voltigeurs.

Diriez-vous que Dawson Mercer est aussi bon que Joey Ratelle? Quand je lis sur lui j'ai l'impression qu'il ressemble un peu à Joey Ratelle comme joueur!

Je me rappel que les sags avaient acquis Joey Ratelle des Voltigeurs en 2017 et je l'avais beaucoup aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7927
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020, 08:14

Pas mal meilleur que Ratelle tant qu'à moi et de beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
rimouskifan
PeeWee
PeeWee



Messages : 642
Date d'inscription : 17/10/2014

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020, 08:37

Toupie a écrit:
J'aurais une question à vous poser fans des voltigeurs.

Diriez-vous que Dawson Mercer est aussi bon que Joey Ratelle? Quand je lis sur lui j'ai l'impression qu'il ressemble un peu à Joey Ratelle comme joueur!

Je me rappel que les sags avaient acquis Joey Ratelle des Voltigeurs en 2017 et je l'avais beaucoup aimé!

Tu compare un gars qui a joué à 20 ans dans la Q à un gars qui a fait Team Canada à 18 ans et qui sera drafté en 1ere ronde confus
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 17/01/2016

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020, 08:46

Toupie est un TROLL AFFIRMÉ. Il est dans le même style que Didomenico. Laissez le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020, 15:37

corby a écrit:
Pas friand des nouveaux trios mais la ça fonctionne.
Et shawi ouff pas facile.

Etk si jamais le monde de shawi chiale que Bourque se fait brasser dites vous que s il joue comme aujourd hui il.court après en ta..

Doit faire au moins 4 slashing qu il donne en sournois
dans les mollets des gars de drummond.
S il veut commencer cette petite game la il va trouver temps long avec les autres équipes autre que drummond car nous ici ça brasse zéro.

Lepage à ramasser Simoneau une fois avec slash et autre hockey entre les 2 jambes après un sifflet et ni charlebois ni Skubel sont aller le voir même si les 2 étaient sur la glace.

Ouin pas sûr que Lepage aurait été ben ben effrayé non plus :)...il est pas manchôt !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 07:37

rimouskifan a écrit:
Toupie a écrit:
J'aurais une question à vous poser fans des voltigeurs.

Diriez-vous que Dawson Mercer est aussi bon que Joey Ratelle? Quand je lis sur lui j'ai l'impression qu'il ressemble un peu à Joey Ratelle comme joueur!

Je me rappel que les sags avaient acquis Joey Ratelle des Voltigeurs en 2017 et je l'avais beaucoup aimé!

Tu compare un gars qui a joué à 20 ans dans la Q à un gars qui a fait Team Canada à 18 ans et qui sera drafté en 1ere ronde confus

Scuse moi de ne pas connaître la game à ton goût mais que veux-tu je ne regarde pas les matchs des voltigeurs et je ne connais pas vraiment Dawson Mercer. Je lis les commentaires à son endroit et il a l'air d'être tout un joueur comme on en a pas vue beaucoup à chicoutimi. Oui j'ai fait un lien avec un certain Joey Ratelle parce que je l'ai adoré avec les sags et c'a peut-être été le joueur qui a levé le plus son jeu d'un cran en série depuis 10 ans. Joey Ratelle a joué pour les sags seulement 4 mois mais ce fût un de mes préférer depuis David Desharnais.

J'ai fait un lien parce que je lis beaucoup sur Mercer et sur ses qualités de joueurs de hockey et j'ai l'impression d'avoir la description de Joey Ratelle et comme ils ont joué tous les deux pour Drummond je me demandais si j'étais dans le champs à voir un certain lien entre les deux joueurs et ce peut importe l'âge mais plutôt sur l'impact qu'ils peuvent avoir avec les sags. Parce que je répète Ratelle à été selon moi le meilleur joueur des sags en série depuis 10 ans!

En bout de ligne j'ai bien hâte de voir Mercer vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17915
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Team    Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 08:34

Rat d'aréna a écrit:
corby a écrit:
Pas friand des nouveaux trios mais la ça fonctionne.
Et shawi ouff pas facile.

Etk si jamais le monde de shawi chiale que Bourque se fait brasser dites vous que s il joue comme aujourd hui il.court après en ta..

Doit faire au moins 4 slashing qu il donne en sournois
dans les mollets des gars de drummond.
S il veut commencer cette petite game la il va trouver temps long avec les autres équipes autre que drummond car nous ici ça brasse zéro.

Lepage à ramasser Simoneau une fois avec slash et autre hockey entre les 2 jambes après un sifflet et ni charlebois ni Skubel sont aller le voir même si les 2 étaient sur la glace.

Ouin pas sûr que Lepage aurait été ben ben effrayé non plus :)...il est pas manchôt !!

J ai beau relire je vois pas où j ai écris que Lepage aurait eu peur.
Ce que je dis arrêtons d être gentil tu tapoche mon meilleur je vais brasser le tient surtout que Bourque courait après ca
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17915
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Team   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 08:37

Toupie a écrit:
rimouskifan a écrit:


Tu compare un gars qui a joué à 20 ans dans la Q à un gars qui a fait Team Canada à 18 ans et qui sera drafté en 1ere ronde confus

Scuse moi de ne pas connaître la game à ton goût mais que veux-tu je ne regarde pas les matchs des voltigeurs et je ne connais pas vraiment Dawson Mercer. Je lis les commentaires à son endroit et il a l'air d'être tout un joueur comme on en a pas vue beaucoup à chicoutimi. Oui j'ai fait un lien avec un certain Joey Ratelle parce que je l'ai adoré avec les sags et c'a peut-être été le joueur qui a levé le plus son jeu d'un cran en série depuis 10 ans. Joey Ratelle a joué pour les sags seulement 4 mois mais ce fût un de mes préférer depuis David Desharnais.

J'ai fait un lien parce que je lis beaucoup sur Mercer et sur ses qualités de joueurs de hockey et j'ai l'impression d'avoir la description de Joey Ratelle et comme ils ont joué tous les deux pour Drummond je me demandais si j'étais dans le champs à voir un certain lien entre les deux joueurs et ce peut importe l'âge mais plutôt sur l'impact qu'ils peuvent avoir avec les sags. Parce que je répète Ratelle à été selon moi le meilleur joueur des sags en série depuis 10 ans!

En bout de ligne j'ai bien hâte de voir Mercer vendredi soir!

Mercer est de beaucoup meilleur joueur que Joey.
Seule chose Joey était de loin beaucoup plus physique et pouvait prendre soin de lui en lâchant les mitaines
Revenir en haut Aller en bas
Rat d'aréna
Midget
Midget



Messages : 3326
Date d'inscription : 08/01/2015

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 12:15

corby a écrit:
Rat d'aréna a écrit:


Ouin pas sûr que Lepage aurait été ben ben effrayé non plus :)...il est pas manchôt !!

J ai beau relire je vois pas où j ai écris que Lepage aurait eu peur.
Ce que je dis arrêtons d être gentil tu tapoche mon meilleur je vais brasser le tient surtout que Bourque courait après ca

J'avais très bien compris ce que tu disais et je n'ai pas supposé que tu mentionnais que Lepage était nerveux...au contraire j'abondais plus dans le même sens que toi en mentionnant du même coup que Lepage n'aurait pas refusé...j'imagine qu'autant Charlebois que Skubel sont parfaitement au courant :)

Revenir en haut Aller en bas
Toupie
Bantam
Bantam



Messages : 1630
Date d'inscription : 16/12/2014

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 16:50

corby a écrit:
Toupie a écrit:


Scuse moi de ne pas connaître la game à ton goût mais que veux-tu je ne regarde pas les matchs des voltigeurs et je ne connais pas vraiment Dawson Mercer. Je lis les commentaires à son endroit et il a l'air d'être tout un joueur comme on en a pas vue beaucoup à chicoutimi. Oui j'ai fait un lien avec un certain Joey Ratelle parce que je l'ai adoré avec les sags et c'a peut-être été le joueur qui a levé le plus son jeu d'un cran en série depuis 10 ans. Joey Ratelle a joué pour les sags seulement 4 mois mais ce fût un de mes préférer depuis David Desharnais.

J'ai fait un lien parce que je lis beaucoup sur Mercer et sur ses qualités de joueurs de hockey et j'ai l'impression d'avoir la description de Joey Ratelle et comme ils ont joué tous les deux pour Drummond je me demandais si j'étais dans le champs à voir un certain lien entre les deux joueurs et ce peut importe l'âge mais plutôt sur l'impact qu'ils peuvent avoir avec les sags. Parce que je répète Ratelle à été selon moi le meilleur joueur des sags en série depuis 10 ans!

En bout de ligne j'ai bien hâte de voir Mercer vendredi soir!

Mercer est de beaucoup meilleur joueur que Joey.
Seule chose Joey était de loin beaucoup plus physique et pouvait prendre soin de lui en lâchant les mitaines

Super merci de ta réponse. Très hâte de le voir jouer!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17915
Date d'inscription : 21/03/2010

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Team   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020, 17:02

Rat d'aréna a écrit:
corby a écrit:


J ai beau relire je vois pas où j ai écris que Lepage aurait eu peur.
Ce que je dis arrêtons d être gentil tu tapoche mon meilleur je vais brasser le tient surtout que Bourque courait après ca

J'avais très bien compris ce que tu disais et je n'ai pas supposé que tu mentionnais que Lepage était nerveux...au contraire j'abondais plus dans le même sens que toi en mentionnant du même coup que Lepage n'aurait pas refusé...j'imagine qu'autant Charlebois que Skubel sont parfaitement au courant :)


Et ye la le problème.si tes 20 ans physique répliquent pas
Qui va le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7927
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 07:51

On va en manger une sincère ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voltigeurs de Drummondville 2019-2020   Voltigeurs de Drummondville 2019-2020 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voltigeurs de Drummondville 2019-2020
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voltigeurs drummondville 2019-2020
» Voltigeurs de Drummondville 2019-2020
» Voltigeurs de Drummondville 2019-2020
» Voltigeurs de Drummondville 2019-2020
» Voltigeurs de Drummondville 2014-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: