Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bataille pour les séries

Aller en bas 
+23
catnut
gaha
P'tit nouveau
voltigeurs
fine mouche 2.0
phoenix_sbk
Bennure
Lisa-Marie
Majortom
bleuet73
#57
studioworks
Paul poirier
JRoy
HuskiesFan
efforeur
DRAKman
Big Baby
Vd_Foreurs
chsb
Junior-Majeur
Lucky Luke
Marc052
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Bataille pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 14:43

HuskiesFan a écrit:
efforeur a écrit:
HuskiesFan a écrit:
J'aime mieux nos chances que les vôtres.   :)

Sortir VD, en reconstruction après avoir gagné la memorial ouffff  ...    

Avec l'avantage de la glace, si ça continue comme ça...

Ça serait vraiment du bonbon...

BTW Peu importe la fin de saison, les Foreurs constituent une équipe qui pourrait surprendre en série, en autent que le travaille deviennent une priorité, pour le talent tout y est, reste juste a faire prendre la sauce....
Pas une mince tâche d'ici les playoff, mais quand meme...

As tu notre défensive va avoir l'air de quoi ??
Avantage de la glace j'gagerais pas là dessus

A ce que je sache, vous etes encore devant nous... donc oui pour l'avantage de la glace...
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6255
Date d'inscription : 26/04/2011

Bataille pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 15:50

À ce que je sache vous avez 10 choix de 1ere ronde dans votre équipe, on va avoir des avants qui vont jouer a des avec des Def recrues, si vous êtes pas capable de ramasser l avantage de la glace avec un gros 2 points de retard sur nous autres vous avez un sérieux problème.
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6255
Date d'inscription : 26/04/2011

Bataille pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 16:02

En plus vous aurez pas Lafreniere dans pattes en fds ...
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Bataille pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 16:39

HuskiesFan a écrit:
En plus vous aurez pas Lafreniere dans pattes en fds ...

Même sans Lafreniere Rimouski à de loin un meilleur club que VD lol..

I reste Zavgo Guay Paré Bergeron Ellis Belliveau Coxhead Bolduc et on joue sans Lessard Hoyt Lauzon Minville Pelletier
Revenir en haut Aller en bas
HuskiesFan
E.C.H.L.
E.C.H.L.
HuskiesFan


Messages : 6255
Date d'inscription : 26/04/2011

Bataille pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 16:51

Vd_Foreurs a écrit:
HuskiesFan a écrit:
En plus vous aurez pas Lafreniere dans pattes en fds ...

Même sans Lafreniere Rimouski à de loin un meilleur club que VD lol..

I reste Zavgo Guay Paré Bergeron Ellis Belliveau Coxhead Bolduc et on joue sans Lessard Hoyt Lauzon Minville Pelletier

Tout le monde sait ça mais quand t'as pas le meilleur joueur de la ligue dans face ca fait moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Bataille pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020, 20:54

HuskiesFan a écrit:
À ce que je sache vous avez 10 choix de 1ere ronde dans votre équipe,  on va avoir des avants qui vont jouer a des avec des Def recrues, si vous êtes pas capable de ramasser l avantage de la glace avec un gros 2 points de retard sur nous autres vous avez un sérieux problème.

Content de voir que tu es d'accord avec moi, c-a-d qu'on peux etre un club difficile a rencontrer en playoff (talent brute)
Mais comme mentionner va falloir un sérieux coup de barre pour renverser la vapeur, qui aurait etre fait depuis longtemps , donc par conséquent depuis le début de la saison...
oui
nous avons un sérieux problème. ce n'est plus un secret pour personne...
Revenir en haut Aller en bas
#57
Midget
Midget
#57


Messages : 2907
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Rive Nord

Bataille pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 09:57

Ça va être intéressant de voir quelle équipe de l'ouest va se rendre en 3e ronde. A part Sherbrooke ya pas une équipe menaçante vraiment mais dû au fait du nouveau format, une équipe chanceuse donnera beaucoup d'expérience à ses jeunes en plus de renflouer les coffres

Ma prédiction pour le top-4: Rimouski/Moncton/Sherbrooke/Rouyn

Désolé pour Chicout et le Cape
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Bataille pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 10:08

#57 a écrit:
Ça va être intéressant de voir quelle équipe de l'ouest va se rendre en 3e ronde. A part Sherbrooke ya pas une équipe menaçante vraiment mais dû au fait du nouveau format, une équipe chanceuse donnera beaucoup d'expérience à ses jeunes en plus de renflouer les coffres

Ma prédiction pour le top-4: Rimouski/Moncton/Sherbrooke/Rouyn

Désolé pour Chicout et le Cape

C est parce que si les séries commencaient aujourd hui, a moins d une surprise en premiere ronde... ces 2 clubs se pogneraient en 2e ronde et Moncton joueraient contre Rimouski... Attend les séries avant de prédire... car la tu as l air fou.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Bataille pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 10:11

Sa prédiction es sûrement fait en tenant compte que le classement va changer.....Dah !
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Bataille pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 10:15

bleuet73 a écrit:
#57 a écrit:
Ça va être intéressant de voir quelle équipe de l'ouest va se rendre en 3e ronde. A part Sherbrooke ya pas une équipe menaçante vraiment mais dû au fait du nouveau format, une équipe chanceuse donnera beaucoup d'expérience à ses jeunes en plus de renflouer les coffres

Ma prédiction pour le top-4: Rimouski/Moncton/Sherbrooke/Rouyn

Désolé pour Chicout et le Cape

C est parce que si les séries commencaient aujourd hui, a moins d une surprise en premiere ronde... ces 2 clubs se pogneraient en 2e ronde et Moncton joueraient contre Rimouski... Attend les séries avant de prédire... car la tu as l air fou.

Mon dieu que tu es susceptible . C'est moi ou tu te fait dessus chaque fois que quelqu'un dit que ton équipe aura une élimination hâtive ? Comme quand j'ai dit que Sherbrooke et Chicoutimi ne me fesait pas peur , tu t'es bien foutu de ma gueule .

En passant c'est très possible que ton équipe fera un très long bout en série , mais dit toi que dans notre association c'est aussi très possible que toi ou moi on sera en sacra**** de notre parcours.
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Bataille pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 10:41

Majortom a écrit:
bleuet73 a écrit:


C est parce que si les séries commencaient aujourd hui, a moins d une surprise en premiere ronde... ces 2 clubs se pogneraient en 2e ronde et Moncton joueraient contre Rimouski... Attend les séries avant de prédire... car la tu as l air fou.

Mon dieu que tu es susceptible . C'est moi ou tu te fait dessus chaque fois que quelqu'un dit que ton équipe aura une élimination hâtive ? Comme quand j'ai dit que Sherbrooke et Chicoutimi ne me fesait pas peur , tu t'es bien foutu de ma gueule .

En passant c'est très possible que ton équipe fera un très long bout en série , mais dit toi que dans notre association c'est aussi très possible que toi ou moi on sera en sacra**** de notre parcours.

Ce message et mon intervention ne te concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Bataille pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 10:42

bleuet73 a écrit:
Majortom a écrit:


Mon dieu que tu es susceptible . C'est moi ou tu te fait dessus chaque fois que quelqu'un dit que ton équipe aura une élimination hâtive ? Comme quand j'ai dit que Sherbrooke et Chicoutimi ne me fesait pas peur , tu t'es bien foutu de ma gueule .

En passant c'est très possible que ton équipe fera un très long bout en série , mais dit toi que dans notre association c'est aussi très possible que toi ou moi on sera en sacra**** de notre parcours.

Ce message et mon intervention ne te concerne pas.

Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
bleuet73
Midget
Midget



Messages : 3266
Date d'inscription : 20/10/2014

Bataille pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 11:22

[quote="Majortom"]
bleuet73 a écrit:


Ce message et mon intervention ne te concerne pas.

Et alors ? [/quote)


Ce message ne t'était pas destiné....
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11357
Date d'inscription : 16/02/2014

Bataille pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 13:18

Majortom a écrit:
bleuet73 a écrit:


Ce message et mon intervention ne te concerne pas.

Et alors ?

T'inquiète..on sait entre toi pi moi qui à l'air fou maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12145
Date d'inscription : 29/03/2010

Bataille pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 13:30

bleuet73 a écrit:
Majortom a écrit:


Mon dieu que tu es susceptible . C'est moi ou tu te fait dessus chaque fois que quelqu'un dit que ton équipe aura une élimination hâtive ? Comme quand j'ai dit que Sherbrooke et Chicoutimi ne me fesait pas peur , tu t'es bien foutu de ma gueule .

En passant c'est très possible que ton équipe fera un très long bout en série , mais dit toi que dans notre association c'est aussi très possible que toi ou moi on sera en sacra**** de notre parcours.

Ce message et mon intervention ne te concerne pas.

Alors parlez vous en privée si on ne peu plus interagir non?

Mais bon, j'imagine que ça me concerne encore moins! confus
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Bataille pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2020, 13:32

Lisa-Marie a écrit:
bleuet73 a écrit:


Ce message et mon intervention ne te concerne pas.

Alors parlez vous en privée si on ne peu plus interagir non?

Mais bon, j'imagine que ça me concerne encore moins! confus

Pouhahaha

De quoi tu te mêle toé maudite mémère ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Bataille pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 11:35

#57 a écrit:
Ça va être intéressant de voir quelle équipe de l'ouest va se rendre en 3e ronde. A part Sherbrooke ya pas une équipe menaçante vraiment mais dû au fait du nouveau format, une équipe chanceuse donnera beaucoup d'expérience à ses jeunes en plus de renflouer les coffres

Ma prédiction pour le top-4: Rimouski/Moncton/Sherbrooke/Rouyn

Désolé pour Chicout et le Cape

A part ton argument du format des séries, il y a pas mal plus de complexité au scenario que ce simple fait.

Il est très difficile dans le moment de départager Moncton/Rimouski/CB.

Pour Rimouski, nous avons tous pu constater leur faiblesse offensive sans Lafreniere.
Toutefois la défensive est solide et ça se jouera au niveau de la profondeur à l'attaque contre une équipe comme Moncton ou CB.
Pour Moncton, l'offensive est impressionnante et la défensive fait le job; toutefois je m'interroge sur leur capacité au niveau physique et au niveau du gardien de but.
Pour CB, l'offensive est la meilleure de la LHJMQ depuis les Fêtes et les gardiens sont solides.

Il y a dans cette offensive beaucoup de profondeur et l'aspect physique en est un atout important.
Au niveau défensif, ils sont meilleurs que Chicoutimi, mais pas au niveau de Rimouski.

Personnellement je trouve qu'une de ces 3 équipes delogera soient Chicoutimi ou Sherbrooke en 1e ou 2e rondes.

Je prévois des séries intéressantes et qui se joueront à un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

Bataille pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 11:48

Ils ne peuvent pas déloger Sherbrooke en première et deuxième ronde car ils ne sont pas dans la même conférence.Sherbrooke s'en va en demie finale à moins d'une catastrophe.Cependant difficile de prédire l'autre équipe de l'ouest qui fera partie du carré d'as.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Bataille pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 08:58

Chaque lundi matin, je metterai ce visuel ici (Comme je fais sur mon twitter)

Bataille pour les séries - Page 2 EP2xfTkWAAAQ9kI?format=jpg&name=4096x4096
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Midget
Midget
phoenix_sbk


Messages : 2468
Date d'inscription : 16/03/2012
Localisation : sherbrooke

Bataille pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 11:05

pas facile comme semaine pour ces clubs, sauf peut etre Victo qui aura une semaine un peu moins rough.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Bataille pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Fév 2020, 18:03

Junior-Majeur a écrit:
Chaque lundi matin, je metterai ce visuel ici (Comme je fais sur mon twitter)

Bataille pour les séries - Page 2 EP2xfTkWAAAQ9kI?format=jpg&name=4096x4096

Excellent!

Très visuel et facile à suivre

Vite de même et logiquement:

2 victoires pour Victo

Aucune pour Shawi, les Remparts et  Halifax

2 victoires et peut-être 5 points pour Gatineau

Mais la logique des fois....
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Bataille pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Fév 2020, 18:13

Geoffrey Brandow
@GeoffreyBrandow
#QMJHL #LHJMQ Hardest schedule remaining (by combined opponent points percentage)

Québec - .620
Val-d'Or - .598
Gatineau - .594
Blainville-Boisbriand - .581
Baie-Comeau - .559
Acadie-Bathurst - .558
Victoriaville - .556
Shawinigan - .550
Rouyn-Noranda - .549

Les Remparts ont le plus dur calendrier restant parmi les équipes de la Ligue (en comptant le pourcentage de victoires de leurs adversaires)
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Bataille pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 10:49

Plus je vois Chicoutimi, plus je vois Moncton et CB les rattrapper.
Rimouski sont bons avec Lafreniere mais sont bien fragiles en son absence au niveau offensif.

La profondeur dans les deux sens devient tres importante.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Bataille pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 10:55

chsb a écrit:
Plus je vois Chicoutimi, plus je vois Moncton et CB les rattrapper.
Rimouski sont bons avec Lafreniere mais sont bien fragiles en son absence au niveau offensif.

La profondeur dans les deux sens devient tres importante.



Quan meme surprenant de ta part... confus
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

Bataille pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 11:34

fine mouche 2.0 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Chaque lundi matin, je metterai ce visuel ici (Comme je fais sur mon twitter)

Bataille pour les séries - Page 2 EP2xfTkWAAAQ9kI?format=jpg&name=4096x4096

Excellent!

Très visuel et facile à suivre

Vite de même et logiquement:

2 victoires pour Victo

Aucune pour Shawi, les Remparts et  Halifax

2 victoires et peut-être 5 points pour Gatineau

Mais la logique des fois....

Effectivement la logique!!!!Victoire des Cats hier contre Chicoutimi et défaite en prolongation de Halifax contre Charlottetown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille pour les séries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour les séries
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille pour une place en séries
» La bataille pour les positions 6-7-8
» Quel sont vos surprises et déception cette année
» Les alignements pour les séries 2018
» Les alignements pour les séries 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: