Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bataille pour les séries

Aller en bas 
+23
catnut
gaha
P'tit nouveau
voltigeurs
fine mouche 2.0
phoenix_sbk
Bennure
Lisa-Marie
Majortom
bleuet73
#57
studioworks
Paul poirier
JRoy
HuskiesFan
efforeur
DRAKman
Big Baby
Vd_Foreurs
chsb
Junior-Majeur
Lucky Luke
Marc052
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

Bataille pour les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 12:35

fine mouche 2.0 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Chaque lundi matin, je metterai ce visuel ici (Comme je fais sur mon twitter)

Bataille pour les séries - Page 3 EP2xfTkWAAAQ9kI?format=jpg&name=4096x4096

Excellent!

Très visuel et facile à suivre

Vite de même et logiquement:

2 victoires pour Victo

Aucune pour Shawi, les Remparts et  Halifax

2 victoires et peut-être 5 points pour Gatineau

Mais la logique des fois....

Effectivement la logique!!!!Victoire des Cats hier contre Chicoutimi et défaite en prolongation de Halifax contre Charlottetown.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Bataille pour les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 09:00

Quand je regarde le calendrier de CB, je leur prédis entre 97 et 100 points pour la saison....le plus dur étant le prochain voyage de 6 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Bataille pour les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 09:36

Roy, très zen (comme il se doit de l'être) à propos du calendrier qui attend les Remparts pour conclure la saison

Citation :
« Ça va être de bons tests pour nous et ça va être le fun pour nos [joueurs] plus jeunes de continuer à voir ce qu’ils peuvent améliorer et voir où ils sont rendus. C’est nous qui avons le calendrier le plus difficile parmi toutes les équipes qui se battent pour une place en séries éliminatoires, mais il n’en demeure pas moins que ce sera nous qui serons peut-être mieux préparés si jamais on réussit à faire les séries », a lâché le grand patron des opérations hockey au sortir de l’entraînement de jeudi.

https://www.journaldequebec.com/2020/02/06/une-fin-de-saison-eprouvante-pour-les-remparts
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Bataille pour les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 10:02

fine mouche 2.0 a écrit:
Roy, très zen (comme il se doit de l'être) à propos du calendrier qui attend les Remparts pour conclure la saison

Citation :
« Ça va être de bons tests pour nous et ça va être le fun pour nos [joueurs] plus jeunes de continuer à voir ce qu’ils peuvent améliorer et voir où ils sont rendus. C’est nous qui avons le calendrier le plus difficile parmi toutes les équipes qui se battent pour une place en séries éliminatoires, mais il n’en demeure pas moins que ce sera nous qui serons peut-être mieux préparés si jamais on réussit à faire les séries », a lâché le grand patron des opérations hockey au sortir de l’entraînement de jeudi.

https://www.journaldequebec.com/2020/02/06/une-fin-de-saison-eprouvante-pour-les-remparts

Zen tant que tu voudras:

16e: Quebec
17e: Halifax
18e: AB
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Bataille pour les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 10:05

voltigeurs a écrit:
Ça va être intéressant a suivre cette course pour les séries mais aussi le Boulier.


Halifax pour moi est le club le plus susceptible de ne pas faire les séries mais malgré tout, ils ont de mémoire 3 matchs prenables vs Bathurst.

Québec a un calendrier de fou pour la fin de la saison.

Gatineau de son côté gagne a un bon rythme même si les prochains matchs ne seront pas de tout repos.

Gatineau vont grimper au moins 3 autres rangs au classement d'ici la fin de la saison….Je predis la 14e place.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Bataille pour les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 10:08

chsb a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Roy, très zen (comme il se doit de l'être) à propos du calendrier qui attend les Remparts pour conclure la saison



https://www.journaldequebec.com/2020/02/06/une-fin-de-saison-eprouvante-pour-les-remparts

Zen tant que tu voudras:

16e: Quebec
17e: Halifax
18e: AB

Roy voit le classement et le calendrier comme tout le monde.

Zen dans le sens, s'ils font les séries, ils les feront. Pis s'ils les font pas, ils les feront pas.

Zen ça veut dire être serein.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Bataille pour les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 10:10

voltigeurs a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Roy, très zen (comme il se doit de l'être) à propos du calendrier qui attend les Remparts pour conclure la saison



https://www.journaldequebec.com/2020/02/06/une-fin-de-saison-eprouvante-pour-les-remparts


De mon côté je vous vois finir 16eme et donc avoir un tres bon choix et une participation aux series.

Je vois Gatineau vous dépasser mais.je vois mal Halifax vous dépasser malgrés leurs 3 parties vs Bathurst .

Même chose pour moi

Bathurst et Halifax ne feront pas les séries.

Et même si Bathurst n'avait pas autant de points d'écart avec Halifax, j'aurais vu le Titan dépassé les Mooseheads.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Bataille pour les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 10:10

fine mouche 2.0 a écrit:
chsb a écrit:


Zen tant que tu voudras:

16e: Quebec
17e: Halifax
18e: AB

Roy voit le classement et le calendrier comme tout le monde.

Zen dans le sens, s'ils font les séries, ils les feront. Pis s'ils les font pas, ils les feront pas.

Zen ça veut dire être serein.

Serein tant que tu voudras, sa derniere run" date de 2005-2006....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Bataille pour les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 10:16

chsb a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Roy voit le classement et le calendrier comme tout le monde.

Zen dans le sens, s'ils font les séries, ils les feront. Pis s'ils les font pas, ils les feront pas.

Zen ça veut dire être serein.

Serein tant que tu voudras, sa derniere run" date de 2005-2006....

La sienne oui, l'équipe, 2015. Je sais, ça fait un boute.

Pis serein dans le sens que c'était insensé et suicidaire de s'essayer cette année. Les moves ont été faits pour les prochaines années.

Serein et zen de voir plus loin que son nez, comme trop souvent les Remparts ont eu le nez collé sur la vitre, et que ça rien donné. Serein et zen de monter une équipe pour 21-22 et 22-23.

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Bataille pour les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 10:19

voltigeurs a écrit:
chsb a écrit:


Serein tant que tu voudras, sa derniere run" date de 2005-2006....


Est tu serein avec la position de ton club au classement haha.

Pas de problème du tout!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Bataille pour les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 10:28

voltigeurs a écrit:
chsb a écrit:


Gatineau vont grimper au moins 3 autres rangs au classement d'ici la fin de la saison….Je predis la 14e place.


Je suis pas nécessairement prêt a dire ça. C'est pas impossible pour autant mais moi je les vois plutôt 15eme.

Ils ont quand même 7 matchs vs Chicoutimi,Cap-Breton,Sherbrooke et Rimouski, si ils en gagnent ce sera vraiment pas beaucoup dans ceux là.

Pour finir, Gatineau joue mieux qu'en début de saison mais après un début canon sous les nouveaux actionnaires et dg ils ont quand même ralenti.


 A leur dernier match vs Rouyn ils ont étés dominés selon ce que j'ai pu comprendre et Rouyn on 90 blessés dans le moment.


Ça reste dans le.domaine du possible mais de mon côté je prédis une 15eme place a Gatineau.

On as pas la même définition de ralenti, oui 4 défaites de suites avec un voyage plus dure maritimes mais revoilà avec 3 victoire de suite.. que 5 défaites en 17 matchs depuis..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Bataille pour les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 10:37

voltigeurs a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


On as pas la même définition de ralenti, oui 4 défaites de suites avec un voyage plus dure maritimes mais revoilà avec 3 victoire de suite.. que 5 défaites en 17 matchs depuis..


Soit honnête Martin, tu vois vraiment le club maintenir cette cadence ?
Vs Rouyn vous avez pas dominé loin de la et on parle d'une équipe affaiblie par les blessures.

Vs Drummond vous avez eu votre part de PP et avez été blanchi 4 a 0.


Bien hâte de voir votre fin de saison mais avec 7 matchs vs les clubs du top 5 je vois pas Gatineau finir plus haut que 15 ça n'enlève rien a leur exploit, a eux de me faire mentir.

maintenir non car justement on a un des pire calendrier pour finir la saison et normal ce sera pas facile vs les gros clubs mais vs club comme nous, j'ai aucun doute cette cadence peut continuer.. comme la prochaine semaine, je m'attends à 2 victoires sur les 5 prochains matchs, plus ce sera un beau bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Bataille pour les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 10:38

Junior-Majeur a écrit:
voltigeurs a écrit:



Soit honnête Martin, tu vois vraiment le club maintenir cette cadence ?
Vs Rouyn vous avez pas dominé loin de la et on parle d'une équipe affaiblie par les blessures.

Vs Drummond vous avez eu votre part de PP et avez été blanchi 4 a 0.


Bien hâte de voir votre fin de saison mais avec 7 matchs vs les clubs du top 5 je vois pas Gatineau finir plus haut que 15 ça n'enlève rien a leur exploit, a eux de me faire mentir.

maintenir non car justement on a un des pire calendrier pour finir la saison et normal ce sera pas facile vs les gros clubs mais vs club comme nous, j'ai aucun doute cette cadence peut continuer.. comme la prochaine semaine, je m'attends à 2 victoires sur les 5 prochains matchs, plus ce sera un beau bonus.

Je crois qu'on peut passer Shawinigan honnêtement mais pas plus lol on veut 4 x top5 repechage au gros max:P
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Bataille pour les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 10:41

Junior-Majeur a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


maintenir non car justement on a un des pire calendrier pour finir la saison et normal ce sera pas facile vs les gros clubs mais vs club comme nous, j'ai aucun doute cette cadence peut continuer.. comme la prochaine semaine, je m'attends à 2 victoires sur les 5 prochains matchs, plus ce sera un beau bonus.

Je crois qu'on peut passer Shawinigan honnêtement mais pas plus lol on veut 4 x top5 repechage au gros max:P

3 et c'est déjà pas mal ;) Que vous le voulez ou non, vous allez devoir dire merci à Sear pour ces 3 choix top 5

L'Armada baissera pas au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Bataille pour les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Fév 2020, 10:49

fine mouche 2.0 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Je crois qu'on peut passer Shawinigan honnêtement mais pas plus lol on veut 4 x top5 repechage au gros max:P

3 et c'est déjà pas mal ;) Que vous le voulez ou non, vous allez devoir dire merci à Sear pour ces 3 choix top 5

L'Armada baissera pas au classement.

Sear ce n'était pas ca son problème... c'était pire, on peut pas nier ses 3 choix autant ceux de HFX, BAT et même le notre il est en cause, il a mit un climat de marde..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Bataille pour les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 13:30

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7479
Date d'inscription : 01/12/2018

Bataille pour les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2020, 12:43

Tellement ridicule et injuste le système des séries

Je lisais hier que les Cataractes n'étaient qu'à 4 points de l’avantage de la glace

Crime, ils n'ont que 50 points!

Si ce système n'encourage pas la médiocrité, je me demande ce que c'est

Le système le plus juste reste 1-16, 2-15, etc.


Dernière édition par fine mouche 2.0 le Dim 16 Fév 2020, 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille pour les séries - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bataille pour les séries   Bataille pour les séries - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille pour les séries
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bataille pour une place en séries
» La bataille pour les positions 6-7-8
» Quel sont vos surprises et déception cette année
» Les alignements pour les séries 2018
» Les alignements pour les séries 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: