Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repêchage lhjmq 2020

Aller en bas 
+63
frankg0223
Trollesque
M.Pelletier
Niners
P'tit nouveau
bkoj
kaloom96
L'équivoque
Gritty
Jeanrock
Showtime02
Duclair10
Gate
Esposito77
Lisa-Marie
CATSFAN
catnut
Ogilthorpe
Gatman
Bouillon91
go_sags_go
Bjindaho
Welsch79
koalafirelhjmq
DiDomenico #83
Eti_Dumas
Caribou
Paul poirier
Cartman
Lachatte
Robichaud
VanNistelrooy
Alpha
castor22
rempqc
Vd_Foreurs
BMS
Mindset
Big Baby
chsb
foreursfan
#57
Rtb
DRAKman
Alexisgod
Stob
Lucky Luke
voltigeurs
Huskiesno1
efforeur
corby
CS_90
Flyers12
voltigeurs221997
Qhockey1
gaha
Marc052
fine mouche 2.0
goglu
Junior-Majeur
Majortom
blueberry79
Benoitb
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7458
Date d'inscription : 01/12/2018

Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 18:03

Qhockey1 a écrit:

Quelle position pour Gravel? Car si c'est un gardien de but, je ne trouve pas que ce serait une place pour lui avec Despaties qui risque d'être le #1 à 18-19 et peut-être 20 ans.

Gravel est un gardien et probablement le meilleur en Amérique du Nord (originaire de Lévis)[/quote]

La dernière position où les Remparts un problème de profondeur, c'est bien au poste de gardien!

Il y a Despatie, oui et il y a Rousseau, qui n'a pas fermé la porte à double tour aux Remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Qhockey1
Atome
Atome



Messages : 194
Date d'inscription : 01/10/2019

Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 20:29

[quote="fine mouche 2.0"]
Qhockey1 a écrit:

Quelle position pour Gravel? Car si c'est un gardien de but, je ne trouve pas que ce serait une place pour lui avec Despaties qui risque d'être le #1 à 18-19 et peut-être 20 ans.



100% d'accord pour le moment. Mais il peut se passer beaucoup de choses d'ici juin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Oct 2019, 23:35

Qhockey1 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:




100% d'accord pour le moment. Mais il peut se passer beaucoup de choses d'ici juin :)

Drummond pourrait être une destination logique.
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2019, 13:04

Qhockey1 a écrit:
Bonjour à vous. Mon premier message :)

Oui la cuvée de défenseurs s'annonce forte intéressante. Cette année, les défenseurs droitiers de qualité sont à l'honneur. De plus, certains sont physiquement intimidant, je pense à Warren à 6.4 ou 6.5, je pense à Lamoureux à 6.4 ou 6.5, je pense à Luneau à 6.1 ou 6.2, je pense à Mastrodominico à 6.1 ou 6.2 et Charbonneau à 6,1 ou 6,2. pour nommer que les québecois

Potentiellement, se sont tous des choix de 1ere ronde avec des potentiels immenses. Les équipes recherchent souvent des défenseurs comme ceux-ci. Deux petites notes, Luneau est le plus habile et complet, Warren, Lamoureux et Mastrodominico sont les plus beau projets. Charbonneau est une valeur sûre mais peut-être moins spectaculaire.

Question ? Quelqu'un peut m'expliquer ce que Lamoureux fait à Jonquière ? Je l'ai vu à 3-rivières, j'ai été impressionné.

Ménard, vous avez raison, avec ou sans rondelle il est incroyable, sa fiche ne reflète pas son talent.

Pour les attaquants, il y a du talent brut au pied carré. Les "game changer" il en a. J'ai vu Verreault à 3 reprises. Il est de loin le meilleur joueur de son équipe et de la ligue en ce moment. Rapide, il marque, il passe mais sa plus grande qualité est son goût de gagner. Il veut autant marquer qu'empêcher l'adversaire de marquer. Il est actuellement un choix facile.

Côté qui est dans l'alignement depuis quelques semaines fait déjà sentir sa présence, je l'ai pas vu encore, mais les echos sont unanimes. Il est un incontournable et de loin le meilleur au U16 équipe Québec

Swan est également de retour, il est toujours excellent avec le désir de gagner, puissant, solide, tir foudroyant, He's back. Je l'ai trouvé moins  explosif dans son premier 10 pieds, mais il sera meilleur de semaine en semaine.

Vidicek est un autre joueur de premier plan, tout comme Verreault, il joue les 200 pieds, il a d'excellente habileté, un tres bon tir et un desir de gagner.

Patella sera possiblement un choix de 1ere ronde, il est un projet à long terme. Il est fort, rapide et puissant et immense, avec plus de skills il sera un des meilleurs ailliers de puissance.

Bien sûr il y a d'autre joueurs fort interressant, tel que Desruisseaux que j'ai bien aimé, Michel, Sullivan, Vetrano etc, Benoit B les as tous nommés je crois. Les sélections des joueurs sont toujours en fonction des besoin, certaines équipes vont draftés des projets pour jouer à 17 au lieu de 16 puisque la masse de l'équipe est à maturité avec des joueurs de 18 et 19. D'autres vont choisir pour que le joueur joue à 16 avec un rôle important dès cette age, et d'autres équipes vont drafter le joueur même s'il se présentera pas espérant une transaction future, c'est un vrai casse-tête

J'ai vu et regarder plusieurs matchs à hockey TV, ça revient parfois mois cher à regarder hockey TV qu'effectuer les déplacements. Je suis dans le hockey depuis longtemps et je parcours majoritairement le bantam relève, Majeur et midget AAA. Ce sera un autre belle cuvée.

En passant, le seul joueur extérieur qui risque de revenir c'est Gravel, et selon moi, il pourrait bien être le choix de première ronde des Remparts.

Tout est possible et on s'en reparle en juin messieurs

Bienvenu! C'est tout qu'une entrée en matière, bien content de voir un de plus qui suit les jeunes hockeyeurs de ces âges là.

Je vous rassûre, Justin Côté est revenu au sommet de son art! il a connu tout qu'un week-end à Jonquière. Dans le 1er match, il a marqué 2 buts, mais il aurait pu finir avec 1 ou 2 de +. Il a frappé le poteau (en début de 2e il me semble)

Vidicek est, comme je me répète à le dire, probablement le joueur le plus complet de cette cuvée (en terme de 2 way). Je le connais depuis l'atome, et il a toujours été un joueur dominant dans les 2 sens qui comprend vraiment bien la game.

Pour Gravel, je ne sais pas si vous avez eu la chance de voir dans d'autres messages que je suis rattaché à la formation des Chevaliers, donc je connais bien le jeune homme (j'ai coaché dans la structure, et même avant). J'espère qu'il ne lit pas ici, parce qu'il ne pourra pu rentrer dans les arénas par la suite! Va falloir qu'il entre par la porte de Zamboni Rire
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2019, 13:10

Joe Bleau a écrit:


Je suis d'accord avec ton évaluation.  Pour ce qui est de Lamoureux, je te confirme qu'il est à Jonquière parce que les dirigeants de la Structure Vickings n'ont pas apprécié qu'il quitte pour aller jouer en Ontario l'an dernier.  On lui a conseillé de se magasiner une place ailleurs s'il ne voulait pas se retrouver à l'Espoir.

Fontaine (Gaulois) a un début de saison un peu plus timide que celui de Verreault mais il a le package au niveau du size et des skills.  Les attaquants 2004 peuvent sembler moins dominants que les 2003 mais il ne faut pas oublier que l'année 2003 n'était pas la plus forte au niveau des défenseurs et des gardiens.  Chez les 2004, il y a énormément de bons défenseurs susceptibles de sortir dans les 2 premières rondes.  À part ceux que Benoit ou toi avez nommés, j'ajouterais Lavoie et Roy (Lévis), Bolduc (Amos), Delage (SSF), Drapeau (RDL).

La qualité et la profondeur défensive de cette cohorte fausse parfois un peu la donne chez les attaquants lorsque l'on ne regarde que les stats et qu'on les compare à celle de la cuvée précédente.

J'ai entendu la même chose. Je ne sais pas si c'est le fait d'être allé jouer en Ontario, mais on lui aurait dit qu'on prioriserait des joueurs de la structure (pour laquelle il a quand même fait partie durant des années). Ils l'ont libéré rapidement, puisqu'il a été réclamé en juillet, au premier "Draft" de la ligue. Quand j'ai vu ça, je n'y comprenais absolument rien! Je n'ai eu accès au liste de draft seulement en Août, mais de toute façon, Jonquière parlait avant nous dans ces drafts là (et plus souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Qhockey1
Atome
Atome



Messages : 194
Date d'inscription : 01/10/2019

Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2019, 17:23

Benoitb a écrit:
Joe Bleau a écrit:


Je suis d'accord avec ton évaluation.  Pour ce qui est de Lamoureux, je te confirme qu'il est à Jonquière parce que les dirigeants de la Structure Vickings n'ont pas apprécié qu'il quitte pour aller jouer en Ontario l'an dernier.  On lui a conseillé de se magasiner une place ailleurs s'il ne voulait pas se retrouver à l'Espoir.

Fontaine (Gaulois) a un début de saison un peu plus timide que celui de Verreault mais il a le package au niveau du size et des skills.  Les attaquants 2004 peuvent sembler moins dominants que les 2003 mais il ne faut pas oublier que l'année 2003 n'était pas la plus forte au niveau des défenseurs et des gardiens.  Chez les 2004, il y a énormément de bons défenseurs susceptibles de sortir dans les 2 premières rondes.  À part ceux que Benoit ou toi avez nommés, j'ajouterais Lavoie et Roy (Lévis), Bolduc (Amos), Delage (SSF), Drapeau (RDL).

La qualité et la profondeur défensive de cette cohorte fausse parfois un peu la donne chez les attaquants lorsque l'on ne regarde que les stats et qu'on les compare à celle de la cuvée précédente.

J'ai entendu la même chose. Je ne sais pas si c'est le fait d'être allé jouer en Ontario, mais on lui aurait dit qu'on prioriserait des joueurs de la structure (pour laquelle il a quand même fait partie durant des années). Ils l'ont libéré rapidement, puisqu'il a été réclamé en juillet, au premier "Draft" de la ligue. Quand j'ai vu ça, je n'y comprenais absolument rien! Je n'ai eu accès au liste de draft seulement en Août, mais de toute façon, Jonquière parlait avant nous dans ces drafts là (et plus souvent)

Bref une situation similaire à Lamoureux qui a été réclamé au 1er draft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2019, 18:48

Un 15 ans disponible au premier draft, ça veut dire que la structure l'a libéré car il n'avait pas à être protégé. Ils peuvent protéger 5 joueurs de 16 ans donc les 15 ans doivent seulement faire partie de la liste des 40 joueurs.

On peut interpréter ça comme on veut mais si ce joueur de 15 ans n'a pas fait la liste de protection des 40, l'intention de la Structure était claire.

Et tout le monde sait qu'il est supérieur aux défenseurs de 15 ans des Vickings qui ont fait le club. Ma tante Georgette qui ne connaît rien au hockey pourrait le dire en regardant le warm-up!
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2019, 09:15

Qhockey1 a écrit:
Benoitb a écrit:


J'ai entendu la même chose. Je ne sais pas si c'est le fait d'être allé jouer en Ontario, mais on lui aurait dit qu'on prioriserait des joueurs de la structure (pour laquelle il a quand même fait partie durant des années). Ils l'ont libéré rapidement, puisqu'il a été réclamé en juillet, au premier "Draft" de la ligue. Quand j'ai vu ça, je n'y comprenais absolument rien! Je n'ai eu accès au liste de draft seulement en Août, mais de toute façon, Jonquière parlait avant nous dans ces drafts là (et plus souvent)

Bref une situation similaire à Lamoureux qui a été réclamé au 1er draft

Je parlais de Lamoureux justement Rire
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7458
Date d'inscription : 01/12/2018

Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019, 13:27

Revenir en haut Aller en bas
Qhockey1
Atome
Atome



Messages : 194
Date d'inscription : 01/10/2019

Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019, 10:38

Qhockey1 a écrit:
Bonjour à vous. Mon premier message :)

Oui la cuvée de défenseurs s'annonce forte intéressante. Cette année, les défenseurs droitiers de qualité sont à l'honneur. De plus, certains sont physiquement intimidant, je pense à Warren à 6.4 ou 6.5, je pense à Lamoureux à 6.4 ou 6.5, je pense à Luneau à 6.1 ou 6.2, je pense à Mastrodominico à 6.1 ou 6.2 et Charbonneau à 6,1 ou 6,2. pour nommer que les québecois

Potentiellement, se sont tous des choix de 1ere ronde avec des potentiels immenses. Les équipes recherchent souvent des défenseurs comme ceux-ci. Deux petites notes, Luneau est le plus habile et complet, Warren, Lamoureux et Mastrodominico sont les plus beau projets. Charbonneau est une valeur sûre mais peut-être moins spectaculaire.

Question ? Quelqu'un peut m'expliquer ce que Lamoureux fait à Jonquière ? Je l'ai vu à 3-rivières, j'ai été impressionné.

Ménard, vous avez raison, avec ou sans rondelle il est incroyable, sa fiche ne reflète pas son talent.

Pour les attaquants, il y a du talent brut au pied carré. Les "game changer" il en a. J'ai vu Verreault à 3 reprises. Il est de loin le meilleur joueur de son équipe et de la ligue en ce moment. Rapide, il marque, il passe mais sa plus grande qualité est son goût de gagner. Il veut autant marquer qu'empêcher l'adversaire de marquer. Il est actuellement un choix facile.

Côté qui est dans l'alignement depuis quelques semaines fait déjà sentir sa présence, je l'ai pas vu encore, mais les echos sont unanimes. Il est un incontournable et de loin le meilleur au U16 équipe Québec

Swan est également de retour, il est toujours excellent avec le désir de gagner, puissant, solide, tir foudroyant, He's back. Je l'ai trouvé moins  explosif dans son premier 10 pieds, mais il sera meilleur de semaine en semaine.

Vidicek est un autre joueur de premier plan, tout comme Verreault, il joue les 200 pieds, il a d'excellente habileté, un tres bon tir et un desir de gagner.

Patella sera possiblement un choix de 1ere ronde, il est un projet à long terme. Il est fort, rapide et puissant et immense, avec plus de skills il sera un des meilleurs ailliers de puissance.

Bien sûr il y a d'autre joueurs fort interressant, tel que Desruisseaux que j'ai bien aimé, Michel, Sullivan, Vetrano etc, Benoit B les as tous nommés je crois. Les sélections des joueurs sont toujours en fonction des besoin, certaines équipes vont draftés des projets pour jouer à 17 au lieu de 16 puisque la masse de l'équipe est à maturité avec des joueurs de 18 et 19. D'autres vont choisir pour que le joueur joue à 16 avec un rôle important dès cette age, et d'autres équipes vont drafter le joueur même s'il se présentera pas espérant une transaction future, c'est un vrai casse-tête

J'ai vu et regarder plusieurs matchs à hockey TV, ça revient parfois mois cher à regarder hockey TV qu'effectuer les déplacements. Je suis dans le hockey depuis longtemps et je parcours majoritairement le bantam relève, Majeur et midget AAA. Ce sera un autre belle cuvée.

En passant, le seul joueur extérieur qui risque de revenir c'est Gravel, et selon moi, il pourrait bien être le choix de première ronde des Remparts.

Tout est possible et on s'en reparle en juin messieurs

Bon matin messieurs,
La LHJMQ à lancée un bel article sur 10 top prospects hier. On y retrouve les joueurs suivants:

Côté - Grenadiers
Charbonneau - CCL
Lamoureux - Jonquière
Luneau - Estacdes
Mastrodominico - Laval
St-Michel - Gaulois
Sullivan - Laval
Vetrano - LSL
Verreault - Vikings
Warren. - CCL

5 defs droitier et 5 attaquants. J'ai manqué ma prediction avec Swan, Patella et Vidicek. Ceux-ci demeurent des choix de haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019, 17:22

Je doutes que ca reste comme ca mais en ce moment Gatineau aurait 18 des 21 boules du boulier, asser fou.. Eux qui doivent justement ajouter 1-2 morceaux défensivement avec Boutin, Bergeron, Legault (On espère)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019, 19:06



Sullivan est probablement le joueur ayant le plus progressé depuis 2-3 ans avec Justin Côté.


Dernière édition par Joe Bleau le Mar 09 Juin 2020, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019, 12:05

Qhockey1 a écrit:
Qhockey1 a écrit:
Bonjour à vous. Mon premier message :)

Oui la cuvée de défenseurs s'annonce forte intéressante. Cette année, les défenseurs droitiers de qualité sont à l'honneur. De plus, certains sont physiquement intimidant, je pense à Warren à 6.4 ou 6.5, je pense à Lamoureux à 6.4 ou 6.5, je pense à Luneau à 6.1 ou 6.2, je pense à Mastrodominico à 6.1 ou 6.2 et Charbonneau à 6,1 ou 6,2. pour nommer que les québecois

Potentiellement, se sont tous des choix de 1ere ronde avec des potentiels immenses. Les équipes recherchent souvent des défenseurs comme ceux-ci. Deux petites notes, Luneau est le plus habile et complet, Warren, Lamoureux et Mastrodominico sont les plus beau projets. Charbonneau est une valeur sûre mais peut-être moins spectaculaire.

Question ? Quelqu'un peut m'expliquer ce que Lamoureux fait à Jonquière ? Je l'ai vu à 3-rivières, j'ai été impressionné.

Ménard, vous avez raison, avec ou sans rondelle il est incroyable, sa fiche ne reflète pas son talent.

Pour les attaquants, il y a du talent brut au pied carré. Les "game changer" il en a. J'ai vu Verreault à 3 reprises. Il est de loin le meilleur joueur de son équipe et de la ligue en ce moment. Rapide, il marque, il passe mais sa plus grande qualité est son goût de gagner. Il veut autant marquer qu'empêcher l'adversaire de marquer. Il est actuellement un choix facile.

Côté qui est dans l'alignement depuis quelques semaines fait déjà sentir sa présence, je l'ai pas vu encore, mais les echos sont unanimes. Il est un incontournable et de loin le meilleur au U16 équipe Québec

Swan est également de retour, il est toujours excellent avec le désir de gagner, puissant, solide, tir foudroyant, He's back. Je l'ai trouvé moins  explosif dans son premier 10 pieds, mais il sera meilleur de semaine en semaine.

Vidicek est un autre joueur de premier plan, tout comme Verreault, il joue les 200 pieds, il a d'excellente habileté, un tres bon tir et un desir de gagner.

Patella sera possiblement un choix de 1ere ronde, il est un projet à long terme. Il est fort, rapide et puissant et immense, avec plus de skills il sera un des meilleurs ailliers de puissance.

Bien sûr il y a d'autre joueurs fort interressant, tel que Desruisseaux que j'ai bien aimé, Michel, Sullivan, Vetrano etc, Benoit B les as tous nommés je crois. Les sélections des joueurs sont toujours en fonction des besoin, certaines équipes vont draftés des projets pour jouer à 17 au lieu de 16 puisque la masse de l'équipe est à maturité avec des joueurs de 18 et 19. D'autres vont choisir pour que le joueur joue à 16 avec un rôle important dès cette age, et d'autres équipes vont drafter le joueur même s'il se présentera pas espérant une transaction future, c'est un vrai casse-tête

J'ai vu et regarder plusieurs matchs à hockey TV, ça revient parfois mois cher à regarder hockey TV qu'effectuer les déplacements. Je suis dans le hockey depuis longtemps et je parcours majoritairement le bantam relève, Majeur et midget AAA. Ce sera un autre belle cuvée.

En passant, le seul joueur extérieur qui risque de revenir c'est Gravel, et selon moi, il pourrait bien être le choix de première ronde des Remparts.

Tout est possible et on s'en reparle en juin messieurs

Bon matin messieurs,
La LHJMQ à lancée un bel article sur 10 top prospects hier. On y retrouve les joueurs suivants:

Côté - Grenadiers
Charbonneau - CCL
Lamoureux - Jonquière
Luneau - Estacdes
Mastrodominico - Laval
St-Michel - Gaulois
Sullivan - Laval
Vetrano - LSL
Verreault - Vikings
Warren. - CCL

5 defs droitier et 5 attaquants. J'ai manqué ma prediction avec Swan, Patella et Vidicek. Ceux-ci demeurent des choix de haut niveau

Je ne pense pas que ce soit un Top 10, je pense que c'est juste de faire découvrir 10 joueurs parmi les espoirs.

Sur le même sujet, je ne comprends toujours pas comment André Ouellet fait pour toujours avoir des aussi beaux projets à chaque fois.

J'ai rien contre le jeune homme, il a tendance à se donner le titre d'expert dans tout, mais tant mieux pour lui. C'est juste que je connais au moins une bonne 10aine de personnes qui connaissent plus les espoirs que lui (et oui, j'avoue, je suis un peu jaloux Pleurer Rire
Revenir en haut Aller en bas
Qhockey1
Atome
Atome



Messages : 194
Date d'inscription : 01/10/2019

Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 13:59

Benoitb a écrit:
Qhockey1 a écrit:


Bon matin messieurs,
La LHJMQ à lancée un bel article sur 10 top prospects hier. On y retrouve les joueurs suivants:

Côté - Grenadiers
Charbonneau - CCL
Lamoureux - Jonquière
Luneau - Estacdes
Mastrodominico - Laval
St-Michel - Gaulois
Sullivan - Laval
Vetrano - LSL
Verreault - Vikings
Warren. - CCL

5 defs droitier et 5 attaquants. J'ai manqué ma prediction avec Swan, Patella et Vidicek. Ceux-ci demeurent des choix de haut niveau

Je ne pense pas que ce soit un Top 10, je pense que c'est juste de faire découvrir 10 joueurs parmi les espoirs.

Sur le même sujet, je ne comprends toujours pas comment André Ouellet fait pour toujours avoir des aussi beaux projets à chaque fois.

J'ai rien contre le jeune homme, il a tendance à se donner le titre d'expert dans tout, mais tant mieux pour lui. C'est juste que je connais au moins une bonne 10aine de personnes qui connaissent plus les espoirs que lui (et oui, j'avoue, je suis un peu jaloux Pleurer Rire

Oui peut-être BenoitB, mais cette brochette de 10 joueurs est très très talentueuse,
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 14:48

Qhockey1 a écrit:
Benoitb a écrit:


Je ne pense pas que ce soit un Top 10, je pense que c'est juste de faire découvrir 10 joueurs parmi les espoirs.

Sur le même sujet, je ne comprends toujours pas comment André Ouellet fait pour toujours avoir des aussi beaux projets à chaque fois.

J'ai rien contre le jeune homme, il a tendance à se donner le titre d'expert dans tout, mais tant mieux pour lui. C'est juste que je connais au moins une bonne 10aine de personnes qui connaissent plus les espoirs que lui (et oui, j'avoue, je suis un peu jaloux Pleurer Rire

Oui peut-être BenoitB, mais cette brochette de 10 joueurs est très très talentueuse,

En fait, c'est moi qui avait mal lu, j'avais lu un top 10 prospects, alors que c'est bel et bien écrit 10 top prospects. Ça se ressemble mais le sens change.

Effectivement, c'est 10 excellents noms!
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8039
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 15:54

fine mouche 2.0 a écrit:
Qhockey1 a écrit:


Gravel est un gardien et probablement le meilleur en Amérique du Nord (originaire de Lévis)

La dernière position où les Remparts un problème de profondeur, c'est bien au poste de gardien!

Il y a Despatie, oui et il y a Rousseau, qui n'a pas fermé la porte à double tour aux Remparts.

On parle ici du cousin d'Alexis Gravel?

https://www.eliteprospects.com/player/570613/charles-edward-gravel
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 16:18

Flyers12 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


La dernière position où les Remparts un problème de profondeur, c'est bien au poste de gardien!

Il y a Despatie, oui et il y a Rousseau, qui n'a pas fermé la porte à double tour aux Remparts.

On parle ici du cousin d'Alexis Gravel?

https://www.eliteprospects.com/player/570613/charles-edward-gravel

Exactement. J'en aurais long à raconter sur le sujet...

(D'ailleurs, j'en discutais ce matin avec un recruteur)
Revenir en haut Aller en bas
CS_90
Atome
Atome



Messages : 224
Date d'inscription : 01/09/2016

Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 10:24

Personne semble en parler mais chez les gardien Remi Delafontaine a Magog connait tout un début de saison, 1,17 de moyenne et .946 d’arrêt en 6 départ est plus qu’excellent! Oui son club compte beaucoup de vétérans mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 10:45

Delafontaine,  Filion,  Rousseau, Ruccia seront les gardiens à surveiller pour les 3-4 premières rondes.


Dernière édition par Joe Bleau le Mar 09 Juin 2020, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17917
Date d'inscription : 21/03/2010

Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 11:07

Quel Rousseau?
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8039
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 12:51

corby a écrit:
Quel Rousseau?

Surement Mathis Rousseau de St-Eustache

https://www.eliteprospects.com/player/577924/mathis-rousseau
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17917
Date d'inscription : 21/03/2010

Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 12:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019, 13:03

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6744
Date d'inscription : 27/04/2010

Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 08:32

Je me demandais pourquoi niveau stats c'est pas super cette année . Je viens de voir qu'il y a 7 gardiens avec une moyenne en bas de 2,12 . C'est tout simplement incroyable , est ce que les gardiens sont si hot cette année ou bien les attaquants sont moins bon ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2019, 10:55

Les gardiens 2004 (15 ans) sont très solides et le Draft de juin prochain en sera un avec beaucoup d'excellents défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage lhjmq 2020    Repêchage lhjmq 2020  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage lhjmq 2020
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ordre de sélection repêchage LHJMQ 2020
» ORDRE REPÊCHAGE LHJMQ
» Repêchage euro 2020 (30 juin)
» REPECHAGE LHJMQ
» Repêchage LNH 2020: une grosse saison pour la Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: