Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Olympiques, 2021-2022!

Aller en bas 
+70
Kona22
chsb
Duclair10
blueberry79
[-Max-]
Shooters
Stooy44
gaha
go_sags_go
Jonathan Glaude
catnut
Axl Rose
HuskiesFan
Showtime02
Bennure
kaloom96
efforeur
GoNicsGo
Lachatte
#57
Jfbiage
DJiPi
Sined69
bkoj
Jeanrock
pguil
BobGB
TrueFan
black_nation#3
Lisa-Marie
Robichaud
Picassocat
Bouillon91
Hibou
goglu
CarloSags
Qhockey1
Alpha
Fan4325
Cartman
HF1
Gryger
DRAKman
OlympiquesFan
Père Foura
Stob
voltigeurs221997
Ogilthorpe
corby
Super73
Benoitb
Mad Max
Marc052
P'tit nouveau
Vachon23
marathona
Caribou
Big Baby
WaRRioR10
toeblake
latremouille
fine mouche 2.0
Eti_Dumas
Vd_Foreurs
CATSFAN
Gatman
voltigeurs
Paul poirier
Lucky Luke
Junior-Majeur
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11351
Date d'inscription : 16/02/2014

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 12:51

Un discours quon voit à pratiquement tout les années...il va attendre le résultat de la loterie pour s'assurer que ce n'est pas un petit marché (baie Comeau cette année) soit dans la course
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7462
Date d'inscription : 01/12/2018

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 12:57

Vd_Foreurs a écrit:
Un discours quon voit à pratiquement tout les années...il va attendre le résultat de la loterie pour s'assurer que ce n'est pas un petit marché (baie Comeau cette année) soit dans la course

Le choix de Baie-Comeau 2020 appartient aux Sea Dogs.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11351
Date d'inscription : 16/02/2014

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 13:13

fine mouche 2.0 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Un discours quon voit à pratiquement tout les années...il va attendre le résultat de la loterie pour s'assurer que ce n'est pas un petit marché (baie Comeau cette année) soit dans la course

Le choix de Baie-Comeau 2020 appartient aux Sea Dogs.

Encore une autre bonne raison de se présenter !!
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 13:15

Junior-Majeur a écrit:
Un texte plustôt encourageant ce matin

https://www.ledroit.com/sports/olympiques/luneau-ne-ferme-pas-la-porte-aux-olympiques-133b15e3bb56f1c3cca2b7c9c59fbef9?utm_source=omerlo&utm_medium=mailer&utm_campaign=Aujourd%27hui%3A+Pourquoi+tant+de+tests+n%C3%A9gatifs%3F

Avec tous les changements positifs au deuxième étage, je suis assez confiant dans ce dossier.

Pour ce qui est de Legault, je serais pas surpris du tout qu'il suive un parcours semblable à celui de son père et qu'il vienne jouer ici à 19 ans afin de faire une transition vers le type de calendrier des ligues professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 13:20

Vd_Foreurs a écrit:
Un discours quon voit à pratiquement tout les années...il va attendre le résultat de la loterie pour s'assurer que ce n'est pas un petit marché (baie Comeau cette année) soit dans la course

Baie-Comeau appartient à Saint John. So c'Est Gatineau, QC, Saint John..

Perso, je crois pas qu'il cracherait sur un petit marché, son père étant dans l'organisation des Foreurs..

Il était dans sa dernière année de pouvoir signé NCAA avant les nouveaux reglements en place, on peut comprendre de savoir assuré une certaine option.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 13:37

Junior-Majeur a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Un discours quon voit à pratiquement tout les années...il va attendre le résultat de la loterie pour s'assurer que ce n'est pas un petit marché (baie Comeau cette année) soit dans la course

Baie-Comeau appartient à Saint John. So c'Est Gatineau, QC, Saint John..

Perso, je crois pas qu'il cracherait sur un petit marché, son père étant dans l'organisation des Foreurs..

Il était dans sa dernière année de pouvoir signé NCAA avant les nouveaux reglements en place, on peut comprendre de savoir assuré une certaine option.


??
Peux tu nous en parlé un peu de ses reglements?
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 13:44

Paul poirier a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Baie-Comeau appartient à Saint John. So c'Est Gatineau, QC, Saint John..

Perso, je crois pas qu'il cracherait sur un petit marché, son père étant dans l'organisation des Foreurs..

Il était dans sa dernière année de pouvoir signé NCAA avant les nouveaux reglements en place, on peut comprendre de savoir assuré une certaine option.


??
Peux tu nous en parlé un peu de ses reglements?

En gros les clubs ne peuvent plus depuis mai 2019 faire des commitment tant que le jeune est pas à sa 12e année, de quoi comme ca.. Tsé on voyait ca des jeunes de 13-14 ans commit, ils ne peuvent plus.. Luneau l'a alors fait juste avant ce changement de reglement, genre 1-2 jours avant et il avait ''14'' ans..

Pour mieux comprendre
http://collegehockeyinc.com/articles/2019/04/ncaa-rule-changes-to-slow-recruiting.php
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 14:13

«Sous l’ancien régime, la pente aurait été abrupte pour convaincre la famille de Tristan. J’habite en Outaouais. Je suis donc bien placé pour savoir que la situation a évolué chez les Olympiques. Les changements apportés sont encourageants.» - Dominic Deblois

Source: LeDroit

À suivre...


Dernière édition par Lucky Luke le Mar 31 Mar 2020, 08:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 14:15

Une chose que l'organisation doit faire, rendre officiel Saumier et vite..

J'ai parlé à certains et le fait que rien encore certains et officiel, laisse planner un doute et certains agent se dise il y sera tu ou non encore...

Gatineau doit se déniaiser pour rassurer tout le monde et let's go..

Pour avoir parler tantot avec Saumier, il a hate. Ce gars a tellement ce club à coeur, un très bon plan et veut juste être l'homme officiel et agir et rassurer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15691
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 15:32

Junior-Majeur a écrit:
Paul poirier a écrit:



??
Peux tu nous en parlé un peu de ses reglements?

En gros les clubs ne peuvent plus depuis mai 2019 faire des commitment tant que le jeune est pas à sa 12e année, de quoi comme ca.. Tsé on voyait ca des jeunes de 13-14 ans commit, ils ne peuvent plus.. Luneau l'a alors fait juste avant ce changement de reglement, genre 1-2 jours avant et il avait ''14'' ans..

Pour mieux comprendre
http://collegehockeyinc.com/articles/2019/04/ncaa-rule-changes-to-slow-recruiting.php


Merci JM
Revenir en haut Aller en bas
latremouille
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2019

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 17:01

Junior-Majeur a écrit:
Une chose que l'organisation doit faire, rendre officiel Saumier et vite..

J'ai parlé à certains et le fait que rien encore certains et officiel, laisse planner un doute et certains agent se dise il y sera tu ou non encore...

Gatineau doit se déniaiser pour rassurer tout le monde et let's go..

Pour avoir parler tantot avec Saumier, il a hate. Ce gars a tellement ce club à coeur, un très bon plan et veut juste être l'homme officiel et agir et rassurer tout le monde.
Absolument que les parents, les partisans, les joueurs,...tous doivent savoir ce que l'organisation a l'intention de faire avec le gérant, les entraîneurs,...
C'est la seule façon pour les gens puissent faire des décisions éclairées pour leur propre futur... il est évident que même les joueurs actuels doivent se poser les mêmes questions et probablement encore plus les joueurs de 20, 19 ans afin de savoir ce qui les attend réellement.

Vous pensez que le gérant et les entraîneurs reviennent tous?
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 17:06

latremouille a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Une chose que l'organisation doit faire, rendre officiel Saumier et vite..

J'ai parlé à certains et le fait que rien encore certains et officiel, laisse planner un doute et certains agent se dise il y sera tu ou non encore...

Gatineau doit se déniaiser pour rassurer tout le monde et let's go..

Pour avoir parler tantot avec Saumier, il a hate. Ce gars a tellement ce club à coeur, un très bon plan et veut juste être l'homme officiel et agir et rassurer tout le monde.
Absolument que les parents, les partisans, les joueurs,...tous doivent savoir ce que l'organisation a l'intention de faire avec le gérant, les entraîneurs,...
C'est la seule façon pour les gens puissent faire des décisions éclairées pour leur propre futur... il est évident que même les joueurs actuels doivent se poser les mêmes questions et probablement encore plus les joueurs de 20, 19 ans afin de savoir ce qui les attend réellement.

Vous pensez que le gérant et les entraîneurs reviennent tous?

Je vois très mal l'organisation ne pas ramener Saumier... Je serais même surpris...

Coachs, je dis oui pas mal certains oui. Disons avec la remontée faite etc... Ils auront leur chance.. surtout que Landry, Choules, Wathier, je crois sont signé jusqu'à la saison prochain, 1 an encore... Dagenais à voir mais j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
latremouille
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2019

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 17:25

Junior-Majeur a écrit:
latremouille a écrit:

Absolument que les parents, les partisans, les joueurs,...tous doivent savoir ce que l'organisation a l'intention de faire avec le gérant, les entraîneurs,...
C'est la seule façon pour les gens puissent faire des décisions éclairées pour leur propre futur... il est évident que même les joueurs actuels doivent se poser les mêmes questions et probablement encore plus les joueurs de 20, 19 ans afin de savoir ce qui les attend réellement.

Vous pensez que le gérant et les entraîneurs reviennent tous?

Je vois très mal l'organisation ne pas ramener Saumier... Je serais même surpris...

Coachs, je dis oui pas mal certains oui. Disons avec la remontée faite etc... Ils auront leur chance.. surtout que Landry, Choules, Wathier, je crois sont signé jusqu'à la saison prochain, 1 an encore... Dagenais à voir mais j'espère.

Tu ne penses pas que l'organisation a apporté Dagenais pour prendre le contrôle de l'équipe l'an prochain? Comme observateur de l'extérieur, c'est bien ça que ça semblait... Surtout qu'il a fait ses preuves du côté ontarien depuis des années et que je verrais difficilement qu'un gars comme ça en plein contrôle de son équipe dans sa ligue vienne aider les Olympiques durant Sa saison pour simplement être gentil, non?
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 18:16

latremouille a écrit:
Junior-Majeur a écrit:


Je vois très mal l'organisation ne pas ramener Saumier... Je serais même surpris...

Coachs, je dis oui pas mal certains oui. Disons avec la remontée faite etc... Ils auront leur chance.. surtout que Landry, Choules, Wathier, je crois sont signé jusqu'à la saison prochain, 1 an encore... Dagenais à voir mais j'espère.

Tu ne penses pas que l'organisation a apporté Dagenais pour prendre le contrôle de l'équipe l'an prochain?  Comme observateur de l'extérieur, c'est bien ça que ça semblait...  Surtout qu'il a fait ses preuves du côté ontarien depuis des années et que je verrais difficilement qu'un gars comme ça en plein contrôle de son équipe dans sa ligue vienne aider les Olympiques durant Sa saison pour simplement être gentil, non?

Si une des raisons que le club à regagner de la crédibilité, c'est Saumier. Un agent avec qui je parles m'a dit que Gatineau fait de lui le DH officiel et ce sera pas si dure attirer les joueurs. Saumier a aussi beaucoup de contact, très respecté dans le monde de la LHJMQ et un vrai de vrai Olympiques...

Par contre, comme coach, clairement ce serait mon homme car je sais à l'interne il a fait faire beaucoup d'ajustement d'alignement etc...

Oui Dagenais est très proche de la gang d'actionnaires de l'est Ontarien et une des raisons qu'il est venu et aussi Charles Henry qui a suggérer à Saumier mais je vois pas comment on pourrait justifier ne pas ramener Saumier comme DG...
Revenir en haut Aller en bas
latremouille
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2019

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 19:24

Junior-Majeur a écrit:
latremouille a écrit:


Tu ne penses pas que l'organisation a apporté Dagenais pour prendre le contrôle de l'équipe l'an prochain?  Comme observateur de l'extérieur, c'est bien ça que ça semblait...  Surtout qu'il a fait ses preuves du côté ontarien depuis des années et que je verrais difficilement qu'un gars comme ça en plein contrôle de son équipe dans sa ligue vienne aider les Olympiques durant Sa saison pour simplement être gentil, non?

Si une des raisons que le club à regagner de la crédibilité, c'est Saumier. Un agent avec qui je parles m'a dit que Gatineau fait de lui le DH officiel et ce sera pas si dure attirer les joueurs. Saumier a aussi beaucoup de contact, très respecté dans le monde de la LHJMQ et un vrai de vrai Olympiques...

Par contre, comme coach, clairement ce serait mon homme car je sais à l'interne il a fait faire beaucoup d'ajustement d'alignement etc...

Oui Dagenais est très proche de la gang d'actionnaires de l'est Ontarien et une des raisons qu'il est venu et aussi Charles Henry qui a suggérer à Saumier mais je vois pas comment on pourrait justifier ne pas ramener Saumier comme DG...  

Je ne connais pas Dagenais personnellement... Il serait intéressant de savoir si c'est la partie DG qui l'intéresse davantage ou la partie du coaching qui l'attire. Cela répondrait à plusieurs questions je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 21:17

Aussi, je vois pas les Olympiques s'en aller à ce stade avec un Dg qui connait que très peu la LHJMQ... Saumier a préparer le draft, il travail sur un gros euro... je vois très mal ensuite rien lui donner et tout donner à Dagenais, ce serait asser cheap shot et me semble que Sear n'est plus de l'organisation..
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 21:34

À bien y penser, Saumier a un profil plutôt similaire à Charles Henry.
C'est un gars qui a un bon oeil pour dénicher le talent et surtout pour remarquer le caractère.
C'est un gars loyal qui recherche le feedback de ceux qu'ils l'entourent ainsi que le consensus parmi le groupe mais il ne se gênera pas pour respectueusement s'imposer, lorsque requis.
Puis c'est un gars d'la place qui, malgré qu'il ne soit pas le plus raffiné, est très bien apprécié.


Dernière édition par Lucky Luke le Mar 31 Mar 2020, 08:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
latremouille
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2019

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2020, 21:41

Junior-Majeur a écrit:
Aussi, je vois pas les Olympiques s'en aller à ce stade avec un Dg qui connait que très peu la LHJMQ... Saumier a préparer le draft, il travail sur un gros euro... je vois très mal ensuite rien lui donner et tout donner à Dagenais, ce serait asser cheap shot et me semble que Sear n'est plus de l'organisation..

Est-ce qu'il pourrait simplement devenir entraîneur en chef? ou tu crois que Landry reviendra?
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 10:01

latremouille a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Aussi, je vois pas les Olympiques s'en aller à ce stade avec un Dg qui connait que très peu la LHJMQ... Saumier a préparer le draft, il travail sur un gros euro... je vois très mal ensuite rien lui donner et tout donner à Dagenais, ce serait asser cheap shot et me semble que Sear n'est plus de l'organisation..

Est-ce qu'il pourrait simplement devenir entraîneur en chef?  ou tu crois que Landry reviendra?

La seule raison je crois Landry reviendra, encore sous contrat et ce sera pas une situation economique facile.. Le club peut tu se permettre 2 contrats comme ca? Est-ce que Saumier pourrait amener Landry comme DG adjoint pour finir la saison? et Dagenais coach, je doutes mais..

C'est une des raisons pourquoi je crois que Landry y sera encore, son année restante..
Revenir en haut Aller en bas
toeblake
PeeWee
PeeWee



Messages : 648
Date d'inscription : 05/01/2013

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 10:26

Junior-Majeur a écrit:
latremouille a écrit:


Est-ce qu'il pourrait simplement devenir entraîneur en chef?  ou tu crois que Landry reviendra?

La seule raison je crois Landry reviendra, encore sous contrat et ce sera pas une situation economique facile.. Le club peut tu se permettre 2 contrats comme ca? Est-ce que Saumier pourrait amener Landry comme DG adjoint pour finir la saison? et Dagenais coach, je doutes mais..

C'est une des raisons pourquoi je crois que Landry y sera encore, son année restante..

Vue de l'extérieur, Landry de la 2ieme moitié de saison mérite de rester... les joueurs ont progressé correctement après le ménage au sein de l'organisation.
Reste à voir quel Landry arrivera à l'arena à l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2490
Date d'inscription : 28/03/2014

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 10:29

Junior-Majeur a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Un discours quon voit à pratiquement tout les années...il va attendre le résultat de la loterie pour s'assurer que ce n'est pas un petit marché (baie Comeau cette année) soit dans la course

Baie-Comeau appartient à Saint John. So c'Est Gatineau, QC, Saint John..

Perso, je crois pas qu'il cracherait sur un petit marché, son père étant dans l'organisation des Foreurs..

Il était dans sa dernière année de pouvoir signé NCAA avant les nouveaux reglements en place, on peut comprendre de savoir assuré une certaine option.
Aucun lien de parenté entre Pascal Luneau des Foreurs et Tristan Luneau en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2020, 17:40

CATSFAN a écrit:
C'est quoi le depth chart selon vous pour la prochaine saison ?

Avec les actifs qui sont en place, sans compter de potentielles acquisitions, je dirais:

Craig-Dean-MacKinnon
Bizier-Roelens-PO Roy
Hegarty-Landry-Euro
Gervais-Dagenais-Rainville
Roelens-Recrue

Louis Jean-Boutin
Kashnikov-Virtue
Bergeron-Hogue
Recrue-Recrue

Poirier
DaSilva

C'est certain que si Luneau atterit à Gatineau, il risque d'être projeté dans un rôle sur l'une des deux (2) premières paires en défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 11:02

https://youtu.be/aeAEl7gGghY
Vous avez volé le gilet des Kings 🧐
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 11:09

Eti_Dumas a écrit:
https://youtu.be/aeAEl7gGghY
Vous avez volé le gilet des Kings 🧐
Comme quoi après renseignement quand Gretzky était propriétaire vous utilisiez les surplus des Kings d’où vient ce style de chandail
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 11:53

Eti_Dumas a écrit:
Eti_Dumas a écrit:
https://youtu.be/aeAEl7gGghY
Vous avez volé le gilet des Kings 🧐
Comme quoi après renseignement quand Gretzky était propriétaire vous utilisiez les surplus des Kings d’où vient ce style de chandail

Faux...

Les Kings ont eu le même modèle ou presque des Olympiques en noir et gris et non l'inverse.. En 88-89 que les Kings ont switcher pour le modèle des Olympiques en noir-gris-blanc (L'année que Gretzky à débuté à jouer pour les Kings).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, 2021-2022!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, 2023-2024
» Les Olympiques, en route vers 2020-2021
» Le Titan 2021-2022
» Joueurs de 20 ans 2021-2022
» La Division Maritimes 2021-2022.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: