Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Olympiques, 2021-2022!

Aller en bas 
+70
Kona22
chsb
Duclair10
blueberry79
[-Max-]
Shooters
Stooy44
gaha
go_sags_go
Jonathan Glaude
catnut
Axl Rose
HuskiesFan
Showtime02
Bennure
kaloom96
efforeur
GoNicsGo
Lachatte
#57
Jfbiage
DJiPi
Sined69
bkoj
Jeanrock
pguil
BobGB
TrueFan
black_nation#3
Lisa-Marie
Robichaud
Picassocat
Bouillon91
Hibou
goglu
CarloSags
Qhockey1
Alpha
Fan4325
Cartman
HF1
Gryger
DRAKman
OlympiquesFan
Père Foura
Stob
voltigeurs221997
Ogilthorpe
corby
Super73
Benoitb
Mad Max
Marc052
P'tit nouveau
Vachon23
marathona
Caribou
Big Baby
WaRRioR10
toeblake
latremouille
fine mouche 2.0
Eti_Dumas
Vd_Foreurs
CATSFAN
Gatman
voltigeurs
Paul poirier
Lucky Luke
Junior-Majeur
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Icon_minitimeJeu 02 Avr 2020, 20:41

Junior-Majeur a écrit:
Eti_Dumas a écrit:
https://youtu.be/aeAEl7gGghY
Vous avez volé le gilet des Kings 🧐

Faux...

Les Kings ont eu le même modèle ou presque des Olympiques en noir et gris et non l'inverse.. En 88-89 que les Kings ont switcher pour le modèle des Olympiques en noir-gris-blanc (L'année que Gretzky à débuté à jouer pour les Kings).

Effectivement, Gretzky avait réussi à convaincre Bruce McNall d'adopter les couleurs des Olympiques à Los Angeles.

Mets-ça dans ta pipe, Eti_Dumas.  Drink Rire
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 21:27

Avec beaucoup de retard mais aussi un certain recul, je dévoile aujourd'hui mon évaluation des joueurs des Olympiques. Comme j'ai fait l'an passé, je ne donnerai pas de notes puisque j'ai de la difficulté à quantifier quelque chose d'aussi subjectif que les performances de joueurs d'âges variés et envers qui les attentes sont très différentes. Je vais donc me contenter d'un commentaire d'appréciation générale de leur saison et quelques mots sur mes attentes pour la prochaine saison. Ceci ne concernera que les joueurs qui faisaient partie de l'alignement à temps plein à la fin de la saison.

Rémi Poirier, G, 18 ans: Sans contredit une des principales raisons pour lesquelles les Olympiques ont remonté au classement après les fêtes. A amélioré sa constance et montré qu'il pouvait jouer de grosses minutes dans des situations qui l'avantagent pas et performer sous pression. Je le vois être repêché en fin de troisième ronde et s'imposer à 19 ans comme un des 10 meilleurs gardiens de la ligue.

Tommy DaSilva, G, 18 ans: Acquis comme police d'assurance en l'absence d'espoir prêt à graduer, ses débuts ont été chancelants mais il s'est bien ressaisi par la suite. J'aurais pas hésité à lui confier deux des quatre derniers matchs de la saison. À moins qu'une recrue se démarque largement au prochain camp, je serais à l'aise à lui faire commencer la prochaine saison ici.

Olivier Boutin, D, 16 ans: S'est imposé comme une valeur sure dès le début de la saison. Un peu à la façon d'Hubert Labrie en 2007-2008, son amélioration a été constante et il a pu remplir des missions qui ne sont pas habituellement confiées à des recrues. Qui plus est, on entend que de belles choses sur sa maturité, son attitude et son leadership. Va jouer sur la première paire dès l'an prochain et pourrait même être le prochain capitaine des Olympiques.

Darick Louis-Jean, D, 19 ans: Une grosse amélioration dans son jeu sans la rondelle. La prise de décision avec la rondelle est toutefois plus difficile et j'ai l'impression que c'est la raison pour laquelle vers la fin de la saison on le voyait souvent monter avec la rondelle plutôt que tenter la première passe à partir de sa zone. Belle implication physique et effort constant. Compte tenu de son utilisation, son différentiel de -3 relève du prodige. Mérite une audition comme 20 ans mais compte tenu des ambitions des Olympiques pour la prochaine saison, il pourrait changer d'adresse.

Braeden Virtue, D, 18 ans: J'ai toujours trouvé le coffre à outils de ce joueur complet mais sous-utilisé. Virtue a connu une belle éclosion lorsqu'il s'est mis à jouer avec confiance et/ou que les entraîneurs lui ont donné plus de liberté. A fait des progrès au chapitre du contrôle de ses émotions mais il reste un peu de travail à faire. Sera un solide top-4 à 19 ans s'il continue à exploiter ses habiletés comme il l'a fait après les fêtes.

Evgenii Kashnikov, D, 17 ans: L'adaptation n'a pas toujours été facile et il n'a pas toujours été assis sur la bonne chaise. Par contre, le progrès, l'effort et le potentiel sont là. Sera à sa place sur la deuxième paire à 18 ans.

David Aebischer, D, 19 ans: A très bien joué son rôle de vétéran et a été un élément de stabilité dans une équipe en reconstruction. A continué sa belle progression. À le logo des Olympiques tatoué sur le cœur et fut sans aucun doute le meilleur choix de 2e ronde Euro des Olympiques depuis Adam Janosik. Taillé sur mesure pour une belle carrière en LN-A suisse.

Vincent Martineau, D, 20 ans: Les blessures l'ont empêché de jouer à son plein potentiel mais son arrivée a soulagé des joueurs surutilisés et a stabilisé une défensive fragile. Est arrivé avec une très bonne attitude et a donné sa pleine mesure à chaque match. Va bien s'en tirer au niveau universitaire.

Alexandre Hogue, D, 18 ans: Belle acquisition gratuite, bonne attitude, très bon flair offensif, bon avec la rondelle mais c'est plus laborieux défensivement malgré l'effort et les améliorations. Devrait voir beaucoup d'action sur le PP à 19 ans tout en étant confiné à la 2e ou même 3e paire. Bien utilisé, il apportera une solide contribution.

Adam Capannelli, A, 20 ans: Tout comme Martineau, n'a pas pu prendre son plein envol en raison des blessures mais a rendu de fiers services et amené des choses (rapidité, robustesse, expérience) qui nous manquaient dans un contexte difficile. Pourrait être un bon joueur universitaire mais a aussi le talent pour jouer dans des ligues professionnelles mineures.

William Dagenais, A, 17 ans: Une très agréable surprise. Après un camp qui m'a laissé sur mon appétit, il a mis ses bottes de travail et a compris qu'il ne pouvait plus se fier seulement sur son talent pour passer au prochain niveau et y rester. J'ai aussi beaucoup aimé son implication physique et le fait qu'il n'ait pas peur d'en découdre avec des joueurs plus gros et plus vieux. Il devra toutefois mieux contrôler ses émotions dans certaines situations. Dagenais a un coffre à outils qui me rappelle beaucoup Alexandre Quesnel et je le vois à 18 ans devenir un solide joueur de soutien capable de jouer des minutes additionnelles et de dépanner dans un rôle accru lorsque requis.

Pier-Olivier Roy, A, 17 ans: Un lent début de saison en raison d'une blessure sérieuse suivie d'une utilisation inappropriée mais les choses se sont replacées quand on lui a trouvé des partenaires de trio stables et un rôle mieux défini et il a atteint la vitesse de croisière qu'on attendait de lui peu avant la fin de la saison. J'ai malheureusement peur que ce ne soit pas suffisant pour se faire repêcher mais je suis quand même certain qu'il recevra au moins une invitation à un camp pro. Belles habiletés, bon sens du jeu et joue plus gros que son gabarit. Clairement un attaquant top-6 à 18 ans et un de nos prochains leaders.

Manix Landry, A, 17 ans: Énormes progrès en bonne partie dus à une amélioration de sa force physique, de son coup de patin et de sa confiance avec la rondelle. Aurait pu paraître encore mieux si on l'avait pas brûlé en le surutilisant et en le plaçant dans des situations pour lesquelles ils n'était pas encore mûr. Capable d'être un solide joueur de deuxième trio à 18 ans.

Zachary Dean, A, 16 ans: La révélation de l'année chez les Olympiques. L'attaquant le plus talentueux depuis Claude Giroux et le meilleur joueur de 16 ans depuis Hubert Labrie. C'est difficile de lui trouver un défaut et à 17 ans il sera déjà un joueur de premier plan.

Kieran Craig, A, 18 ans: Une des belles histoires de la saison. L'an passé il faisait tout sauf la mettre dedans et cette année il est arrivé à aller chercher la fraction de seconde et la dose de confiance qui lui manquaient pour capitaliser sur ses innombrables chances de marquer. Je serais pas surpris qu'une équipe de la NHL prenne une chance avec un choix de 6e ou 7e ronde. A clairement le logo de l'équipe à cœur et sera un joueur d'impact et un des leaders du club à 19 ans.

Mathieu Bizier, A, 18 ans: Une saison très difficile mais avec tout de même quelques éclaircies vers la fin. Il était en pleine régression et semblait ne plus avoir aucun intérêt avant les fêtes et son différentiel en a énormément souffert. Après les fêtes, on a graduellement revu le joueur appliqué dans les deux sens de la patinoire qu'on avait tant apprécié à 17 ans. Aura la chance de se faire valoir dans un rôle de leader sur le top-6 dans un contexte beaucoup plus stimulant à 19 ans. J'ai pleinement confiance dans sa capacité à rebondir.

Milo Roelens, A, 16 ans: Il est une coche en avance sur son frère au même âge mais il y a encore énormément de polissage à faire. Continuera son apprentissage et fera sa place comme joueur à temps plein sur le bottom-6 à 17 ans. Le potentiel est là mais il faudra être patient.

Evan MacKinnon, A, 19 ans: L'aubaine de l'année sur le marché des transactions. Est arrivé avec une excellente attitude et ça s'est traduit par des résultats immédiats et constants sur la patinoire. À 20 ans, il jouera sur le premier trio et sera un des leaders du club. Je le vois bien recevoir une invitation de camp pro.

Émile Hégarty-Aubin, A, 18 ans: Travailleur acharné qui s'est imposé comme un excellent joueur de soutien. Je ne le vois pas percer le top-6 à 19 ans mais pourra y dépanner ici et là selon les situations et les blessures. Verra beaucoup d'action en PK.

Métis Roelens, A, 19 ans: Un joueur qui a comblé les attentes mais qui a aussi été surutilisé et placé dans des situations inappropriées pour lui. Il est souvent pénible à regarder aller mais les résultats sur la feuille de pointage sont là et il fait du solide boulot en PK. Joueur de 20 ans parfait pour l'équipe de deuxième tiers que devraient être les Olympiques l'an prochain. Serait encore meilleur s'il exploitait pleinement son gabarit et sa force physique. Son rôle de leader qui a passé toute sa carrière junior ici sera capital.

Jérémy Rainville, A, 18 ans: Une belle surprise qui a joué tous les rôles imaginables pour un attaquant sans jamais mal paraître. Il a amélioré son coup de patin tout au long de la saison et ça lui a permis de suivre le rythme des meilleurs joueurs lorsqu'il a dû dépanner sur le top-6. À 19 ans, il fera partie de ces joueurs de 3e trio capables de donner un coup de main en haut lorsque ce sera nécessaire. Un peu à la façon de William Basque, c'est le genre de vétéran fiable et travaillant dont une équipe a besoin pour montrer le chemin aux jeunes qui font leurs classes sur le bottom-6.

Tyler Boivin, A, 19 ans: Un joueur travaillant qui a bien rempli son rôle en apportant de l'énergie et de la robustesse. Malheureusement pour lui, j'ai bien peur que ce soit la fin de l'aventure du junior-majeur puisqu'un attaquant de 20 ans se doit de jouer sur le top-6. J'ai l'impression qu'il ira jouer Junior A en Ontario et qu'il y fera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 12:22

Bombe ce matin!!

Éric Landry congédié.. Louis Robitaille s'amène comme entraîneur ET DG des Olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7804
Date d'inscription : 22/12/2010

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 12:31

Junior-Majeur a écrit:
Bombe ce matin!!

Éric Landry congédié.. Louis Robitaille s'amène comme entraîneur ET DG des Olympiques.


Meme calibre d'entraineur tant qu'a moi …. confus
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 12:34

Une bonne vous probablement je vous voyais dire au fêtes que vous n’étiez pas fan d’Éric, mais bon Louis ne c’est jamais prouvé à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 13:53

Junior-Majeur a écrit:
Bombe ce matin!!

Éric Landry congédié.. Louis Robitaille s'amène comme entraîneur ET DG des Olympiques.

Je pense que celle-là, il y a personne qui l'a vue venir. Je m'attendais à du changement derrière le banc et dans l'organigramme du deuxième étage mais pas à ce scénario.

Je vais attendre qu'on ait plus de détails et surtout le point de vue de Saumier avant de commenter plus amplement.
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4688
Date d'inscription : 02/07/2010

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 17:23

Le fils jouera-t-il encore pour les Piques?
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 17:37

marathona a écrit:
Le fils jouera-t-il encore pour les Piques?

Aux premières nouvelles, oui. Il paraît que Robitaille l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2490
Date d'inscription : 28/03/2014

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 19:08

Préparez vous a entendre crier inutilement en arriere du banc pendant 60 mins confus Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 19:13

Junior-Majeur a écrit:
Bombe ce matin!!

Éric Landry congédié.. Louis Robitaille s'amène comme entraîneur ET DG des Olympiques.

On verra bien mais à première vue, mettons que ce n'est pas l'embauche du siècle.

Bonne chance à Éric Landry.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 08:16

- De ce que j'ai un peu compris entre les branches, ca été un processus complet car de nouveaux actionnaires seront annoncé fort possiblement cette semaine et eux voulait être impliqué dans le processus, on sais déjà qu'il y a Derrick Brassard du lot, est-ce qu'il y aura plus que lui et ses 2 hommes affaires à suivre..

- À confirmer, j'essaie d'avoir réponse mais on me dit que Louis Robitaille serait un bon chum de la famille.... Luneau!

- Malgré ce qui se dit ici, pour avoir parler à 3 personnes crédibles dans le monde de la LHJMQ, pour eux c'est un excellent coup. Robitaille à une très haute crédibilité dans le monde du hockey, hockey canada l'ont en haute estime etc..

- Une chose, on est entre de meilleurs mains maintenant.. Il a quant même remonté les tigres quand il est arrivé. 2 bonnes premières saisons, oui perdu en 3e ronde dans une grosse année mais perdu vs les champions en titre. L'an passé personne voyait Victo là, ils ont surpris ET été en 2e ronde et perdu contre les puissants Huskies.. Non cette année ca allait pâs bien mais Cloutier l'a toujours dit, j'avais pas remplacer mes éléments que j'ai perdu et Louis à quand meme redressé et les Tigres ce sont vite éloigné des Olympiques pour presque obtenir avantage de la glace en 1ere ronde.

- Vitali Abramov à adoré Louis Robitaille et pas le seul..

So au contraire, je crois que c'est un très bon move, reste à voir comme DG mais ca souvent marcher en équipe ici, il était proche de Cloutier. Pas un gars qui accepte les demi-mesure mettons.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Vachon23
PeeWee
PeeWee
Vachon23


Messages : 667
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27
Localisation : Victoriaville

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Avr 2020, 09:51

Junior-Majeur a écrit:
- De ce que j'ai un peu compris entre les branches, ca été un processus complet car de nouveaux actionnaires seront annoncé fort possiblement cette semaine et eux voulait être impliqué dans le processus, on sais déjà qu'il y a Derrick Brassard du lot, est-ce qu'il y aura plus que lui et ses 2 hommes affaires à suivre..

- À confirmer, j'essaie d'avoir réponse mais on me dit que Louis Robitaille serait un bon chum de la famille.... Luneau!

- Malgré ce qui se dit ici, pour avoir parler à 3 personnes crédibles dans le monde de la LHJMQ, pour eux c'est un excellent coup. Robitaille à une très haute crédibilité dans le monde du hockey, hockey canada l'ont en haute estime etc..

- Une chose, on est entre de meilleurs mains maintenant.. Il a quant même remonté les tigres quand il est arrivé. 2 bonnes premières saisons, oui perdu en 3e ronde dans une grosse année mais perdu vs les champions en titre. L'an passé personne voyait Victo là, ils ont surpris ET été en 2e ronde et perdu contre les puissants Huskies.. Non cette année ca allait pâs bien mais Cloutier l'a toujours dit, j'avais pas remplacer mes éléments que j'ai perdu et Louis à quand meme redressé et les Tigres ce sont vite éloigné des Olympiques pour presque obtenir avantage de la glace en 1ere ronde.

- Vitali Abramov à adoré Louis Robitaille et pas le seul..

So au contraire, je crois que c'est un très bon move, reste à voir comme DG mais ca souvent marcher en équipe ici, il était proche de Cloutier. Pas un gars qui accepte les demi-mesure mettons.

Je suis d’accord avec quese qui a été dit ici, vous êtes en bien meilleur main en ce moment que vous l’étiez la semaine passé
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 08:12

Robitaille nommerait un DG adjoint, un nom très connu dans la LHJMQ qui amènera encore une couche de crédibilité au club... À suivre.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit nouveau
Midget
Midget



Messages : 2307
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 54
Localisation : Rimouski

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 10:00

Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 11:30

Martin Raymond nommé DG adjoint
Francis touchette quitte Victo et vient avec Louis Robitaille comme entraineur du conditionnement physique.

Robitaille va monter un organigramme COMPLET d'hommes de hockey aux actionnaires et on va investir!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Avr 2020, 22:46

https://www.youtube.com/watch?v=3mwxZW4ihx8

Luc Robitaille?..........Louis Morissette?..........Rire

''C'est un statement aujourd'hui qu'on fait en nommant Louis Robitaille comme directeur-gérant et coach.'' - Louis Robitaille confus Rire Rire

Bonne chance au nouveau directeur général et entraîneur-chef des Olympiques.
Revenir en haut Aller en bas
latremouille
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2019

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 13:25

Junior-Majeur a écrit:
Martin Raymond nommé DG adjoint
Francis touchette quitte Victo et vient avec Louis Robitaille comme entraineur du conditionnement physique.

Robitaille va monter un organigramme COMPLET d'hommes de hockey aux actionnaires et on va investir!

Vous voyez quels autres changements pour l'organisation?... entraîneurs adjoints...

Vous voyez plusieurs changements en termes de joueurs?... échanges de choix au repêchage pour trouver quelques joueurs de 18-19 ans pour aider nos jeunes?
échanges de certains 18-19 ans ?

Qui d'après-vous formera le groupe de leader de l'équipe afin de passer à un autre niveau?

On pourrait avoir de bonnes discussions!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 13:59

Perso je crois tout staff out... JE vois 2 nouveau adjoint arriver (Spécialiste défenseur, attaquant).. nouveau coach des gardiens, coach habiletés.. Norm MacMillan l'a dit, tout ca va arriver maintenant..

Joueur, dure à dire.. On a un alignement pas mal complet comme j'Ai déjà dit..

Roelens, Bizier, Craig, PO Roy, Landry, Dean, MAckinnon, 1er euro (8e), HEgarty, Rainville, Gervais, Dagenais, Milo Roelens..

Offensivement, je pourrait voir un de Rainville ou Hegarty quitter... Milo Roelens ou Dagenais de retour?? Dépend de notre draft etc.. sont remplacable je crois..

Si non pas mal de vetérans pour entourer nos jeunes..

Ensuite défensivement demeure le plus gros ??? Luneau? si oui sera top4.. LEgault? autre dossier à suivre.. Boutin.. Tu fais quoi Virtue comme top4 avec eux ou tu y va avec un gros dman de 19 qui reviendra à 20ans ou un gros 20ans.. KAshnikov?? Bergeron.. Ensuite hogue et LouisJean.. PErso je ne vois plus LouisJean comme 20ans..

So il y a pas autant de gros move à faire en ce moment..

À suivre mais drôle comment j'ai eu l'idée de voir un gars comme Craig capitaine.. Il lâche jamais, s'implique, défend les joueurs, quand les gars embarque il est toujours volubile etc.. Boutin démontre déjà du leadership..
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 14:58

Junior-Majeur a écrit:
Perso je crois tout staff out... JE vois 2 nouveau adjoint arriver (Spécialiste défenseur, attaquant).. nouveau coach des gardiens, coach habiletés.. Norm MacMillan l'a dit, tout ca va arriver maintenant..

Joueur, dure à dire.. On a un alignement pas mal complet comme j'Ai déjà dit..

Roelens, Bizier, Craig, PO Roy, Landry, Dean, MAckinnon, 1er euro (8e), HEgarty, Rainville, Gervais, Dagenais, Milo Roelens..

Offensivement, je pourrait voir un de Rainville ou Hegarty quitter... Milo Roelens ou Dagenais de retour?? Dépend de notre draft etc.. sont remplacable je crois..

Si non pas mal de vetérans pour entourer nos jeunes..

Ensuite défensivement demeure le plus gros ??? Luneau? si oui sera top4.. LEgault? autre dossier à suivre.. Boutin.. Tu fais quoi Virtue comme top4 avec eux ou tu y va avec un gros dman de 19 qui reviendra à 20ans ou un gros 20ans.. KAshnikov?? Bergeron.. Ensuite hogue et LouisJean.. PErso je ne vois plus LouisJean comme 20ans..

So il y a pas autant de gros move à faire en ce moment..

À suivre mais drôle comment j'ai eu l'idée de voir un gars comme Craig capitaine.. Il lâche jamais, s'implique, défend les joueurs, quand les gars embarque il est toujours volubile etc.. Boutin démontre déjà du leadership..
Rémy Royer, Seb Charpentier, Desruisseaux, Mallette seraient de bonnes possibilités comme adjoint.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 15:54

Marc052 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Perso je crois tout staff out... JE vois 2 nouveau adjoint arriver (Spécialiste défenseur, attaquant).. nouveau coach des gardiens, coach habiletés.. Norm MacMillan l'a dit, tout ca va arriver maintenant..

Joueur, dure à dire.. On a un alignement pas mal complet comme j'Ai déjà dit..

Roelens, Bizier, Craig, PO Roy, Landry, Dean, MAckinnon, 1er euro (8e), HEgarty, Rainville, Gervais, Dagenais, Milo Roelens..

Offensivement, je pourrait voir un de Rainville ou Hegarty quitter... Milo Roelens ou Dagenais de retour?? Dépend de notre draft etc.. sont remplacable je crois..

Si non pas mal de vetérans pour entourer nos jeunes..

Ensuite défensivement demeure le plus gros ??? Luneau? si oui sera top4.. LEgault? autre dossier à suivre.. Boutin.. Tu fais quoi Virtue comme top4 avec eux ou tu y va avec un gros dman de 19 qui reviendra à 20ans ou un gros 20ans.. KAshnikov?? Bergeron.. Ensuite hogue et LouisJean.. PErso je ne vois plus LouisJean comme 20ans..

So il y a pas autant de gros move à faire en ce moment..

À suivre mais drôle comment j'ai eu l'idée de voir un gars comme Craig capitaine.. Il lâche jamais, s'implique, défend les joueurs, quand les gars embarque il est toujours volubile etc.. Boutin démontre déjà du leadership..
Rémy Royer, Seb Charpentier, Desruisseaux, Mallette seraient de bonnes possibilités comme adjoint.

J'ajouterais...Patrice Bosch..
Revenir en haut Aller en bas
latremouille
Atome
Atome



Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2019

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 15:57

Junior-Majeur a écrit:
Perso je crois tout staff out... JE vois 2 nouveau adjoint arriver (Spécialiste défenseur, attaquant).. nouveau coach des gardiens, coach habiletés.. Norm MacMillan l'a dit, tout ca va arriver maintenant..

Joueur, dure à dire.. On a un alignement pas mal complet comme j'Ai déjà dit..

Roelens, Bizier, Craig, PO Roy, Landry, Dean, MAckinnon, 1er euro (8e), HEgarty, Rainville, Gervais, Dagenais, Milo Roelens..

Offensivement, je pourrait voir un de Rainville ou Hegarty quitter... Milo Roelens ou Dagenais de retour?? Dépend de notre draft etc.. sont remplacable je crois..

Si non pas mal de vetérans pour entourer nos jeunes..

Ensuite défensivement demeure le plus gros ??? Luneau? si oui sera top4.. LEgault? autre dossier à suivre.. Boutin.. Tu fais quoi Virtue comme top4 avec eux ou tu y va avec un gros dman de 19 qui reviendra à 20ans ou un gros 20ans.. KAshnikov?? Bergeron.. Ensuite hogue et LouisJean.. PErso je ne vois plus LouisJean comme 20ans..

So il y a pas autant de gros move à faire en ce moment..

À suivre mais drôle comment j'ai eu l'idée de voir un gars comme Craig capitaine.. Il lâche jamais, s'implique, défend les joueurs, quand les gars embarque il est toujours volubile etc.. Boutin démontre déjà du leadership..

J'ai bien hâte de voir...
C'est plate mais j'aurais vraiment aimé voir Ron Choules rester avec l'équipe... on dirait que les joueurs allaient vraiment vers lui et semblait avoir un excellent lien avec les joueurs

Pour les joueurs, ça va être le fun parce que la compétition sera au rendez-vous!
C'est drôle mais je pense qu'on pourrait trouver un meilleur 20 ans que Mackinnon, non? Oui il a bien fait ça, mais par son language corporel sur la glace, il semblait plus individuel qu'un joueur d'équipe...
Bizier est un gars qui me laisse perplexe... Le Bizier jusqu'à Noël, je m'en débarasse. Celui après Noel, ok avec de très bonnes séquences. Cependant, il joue très rarement au fond, il doit absolument se donner davantage et jouer à la hauteur de son talent... Peut-être la shape qui manque?

Roelens, Dean, Craig, Landry, Roy devraient être les intouchables d'après moi à moins d'une offre incroyable.

En défensive, anything goes! C'était une grosse béquille depuis 2 ans. Il faut une meilleure façon de faire dans la zone ce qui aidera grandement les défenseurs!
Oui Legault et Luneau seraient des cadeaux du ciel! Pour moi, à part de Boutin, n'importe quoi est possible! C'est certain qu'il faut 1 échange d'un des premiers choix au repêchage pour aller chercher un excellent défenseur de 18-19 ans.

J'irais chercher un excellent gardien au repêchage pour seconder Poirier.

Très d'accord avec toi pour Craig comme capitaine...il est tout ce que l'entraîneur a mentionné qu'il cherchait hier! ... et en plus bilingue!
Revenir en haut Aller en bas
CATSFAN
PeeWee
PeeWee



Messages : 977
Date d'inscription : 08/01/2015

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 16:07

latremouille a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Perso je crois tout staff out... JE vois 2 nouveau adjoint arriver (Spécialiste défenseur, attaquant).. nouveau coach des gardiens, coach habiletés.. Norm MacMillan l'a dit, tout ca va arriver maintenant..

Joueur, dure à dire.. On a un alignement pas mal complet comme j'Ai déjà dit..

Roelens, Bizier, Craig, PO Roy, Landry, Dean, MAckinnon, 1er euro (8e), HEgarty, Rainville, Gervais, Dagenais, Milo Roelens..

Offensivement, je pourrait voir un de Rainville ou Hegarty quitter... Milo Roelens ou Dagenais de retour?? Dépend de notre draft etc.. sont remplacable je crois..

Si non pas mal de vetérans pour entourer nos jeunes..

Ensuite défensivement demeure le plus gros ??? Luneau? si oui sera top4.. LEgault? autre dossier à suivre.. Boutin.. Tu fais quoi Virtue comme top4 avec eux ou tu y va avec un gros dman de 19 qui reviendra à 20ans ou un gros 20ans.. KAshnikov?? Bergeron.. Ensuite hogue et LouisJean.. PErso je ne vois plus LouisJean comme 20ans..

So il y a pas autant de gros move à faire en ce moment..

À suivre mais drôle comment j'ai eu l'idée de voir un gars comme Craig capitaine.. Il lâche jamais, s'implique, défend les joueurs, quand les gars embarque il est toujours volubile etc.. Boutin démontre déjà du leadership..

J'ai bien hâte de voir...
C'est plate mais j'aurais vraiment aimé voir Ron Choules rester avec l'équipe... on dirait que les joueurs allaient vraiment vers lui et semblait avoir un excellent lien avec les joueurs

Pour les joueurs, ça va être le fun parce que la compétition sera au rendez-vous!
C'est drôle mais je pense qu'on pourrait  trouver un meilleur 20 ans que Mackinnon, non?  Oui il a bien fait ça, mais par son language corporel sur la glace, il semblait plus individuel qu'un joueur d'équipe...
Bizier est un gars qui me laisse perplexe... Le Bizier jusqu'à Noël, je m'en débarasse.  Celui après Noel, ok avec de très bonnes séquences.  Cependant, il joue très rarement au fond, il doit absolument se donner davantage et jouer à la hauteur de son talent... Peut-être la shape qui manque?

Roelens, Dean, Craig, Landry, Roy devraient être les intouchables d'après moi à moins d'une offre incroyable.

En défensive, anything goes!  C'était une grosse béquille depuis 2 ans.  Il faut une meilleure façon de faire dans la zone ce qui aidera grandement les défenseurs!
Oui Legault et  Luneau seraient des cadeaux du ciel!  Pour moi, à part de Boutin, n'importe quoi est possible!  C'est certain qu'il faut 1 échange d'un des premiers choix au repêchage pour aller chercher un excellent défenseur de 18-19 ans.

J'irais chercher un excellent gardien au repêchage pour seconder Poirier.

Très d'accord avec toi pour Craig comme capitaine...il est tout ce que l'entraîneur a mentionné qu'il cherchait hier! ... et en plus bilingue!

Je vois Gatineau choisir le gardien Fillion de Trois-Rivières MAAA en première ronde. Il ferait un bon duo avec Poirier.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 21:11

À moins d'une offre irrésistible pour un de nos joueurs ou encore que certains aient réclamé un échange, je ne m'attends pas moi non plus à beaucoup de mouvement lors de la prochaine période de transactions. Je pense que Robitaille va vouloir donner à pas mal tous les joueurs actuels la chance de lui montrer ce qu'ils peuvent apporter. La seule transaction qui a de fortes chances de se matérialiser et qui est en ce moment l'objet de plusieurs rumeurs consisterait à sacrifier un de nos quatre Rd-1 pour amener un défenseur de premier plan qui nous donnera deux saisons. À part ça, un 20 ans se qualité moyenne à élevée pourrait s'amener ici pour un peu moins cher qu'il en coûterait aux fêtes. Ceci signifierait vraisemblablement un changement d'adresse pour Louis-Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2021-2022!   Les Olympiques, 2021-2022! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiques, 2021-2022!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Olympiques, 2023-2024
» Les Olympiques, en route vers 2020-2021
» Remparts de Québec 2021-2022
» Le Titan 2021-2022
» Le Titan 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: