Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.

Aller en bas 
+16
fine mouche 2.0
Robichaud
catnut
efforeur
Sined69
Cartman
Showtime02
Vd_Foreurs
Junior-Majeur
Lucky Luke
Jeanrock
voltigeurs
Fred
Paul poirier
Gatman
goglu
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Empty
MessageSujet: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 17:41

Des dirigeants de 3 équipes ont un peu peur pour l'avenir de leur équipe. Ils devront trouver des solutions...

https://ici.radio-canada.ca/sports/1689103/chronique-hockey-martin-leclerc-dirigeants-equipes-lhjmq-difficultes-coronavirus-sherbrooke-victoriaville-drumondville

La situation est sérieuse au point où il faudra revoir notre modèle d’opération pour les années à venir, a pris soin de souligner le commissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 18:08

Aussi plate que ça puisse paraître, une solution pour limiter les pertes pourrait être de disputer la prochaine saison avec des matchs intra-division seulement. Ça réduirait de beaucoup les dépenses liées aux voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15689
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 19:12

Gatman a écrit:
Aussi plate que ça puisse paraître, une solution pour limiter les pertes pourrait être de disputer la prochaine saison avec des matchs intra-division seulement. Ça réduirait de beaucoup les dépenses liées aux voyages.

PAs sure que j'ai envie de voir sa moi....
SInon on pourrais faire plus de programe double donc tu va avoir moi de voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2188
Date d'inscription : 23/03/2010

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Icon_minitimeVen 27 Mar 2020, 20:52

goglu a écrit:
Des dirigeants de 3 équipes ont un peu peur pour l'avenir de leur équipe. Ils devront trouver des solutions...

https://ici.radio-canada.ca/sports/1689103/chronique-hockey-martin-leclerc-dirigeants-equipes-lhjmq-difficultes-coronavirus-sherbrooke-victoriaville-drumondville

La situation est sérieuse au point où il faudra revoir notre modèle d’opération pour les années à venir, a pris soin de souligner le commissaire.

je vois pas ou drummond est dans le trouble.

Eric Verrier le dit, avec tout ce qu'ils font, il réussisse a équilibré le budget même si le club ne fait pas les séries.

Et je crois que d'autre club seront plus en danger que drummond.

Le club appartenant a la ville, je ne suis pas inquiet pour le moment, on a eu des passes pas mal plus difficile que présentement pour le club et on a réussi a passer au travers.

Et ce qui sera difficile pour l'an prochain comme décris dans le texte pour ces 3 clubs, le sera tout autant pour tous les autres clubs de la ligue, donc ce sera difficile pour TOUT le monde, pas juste pour 2-3 clubs et ceux qui pensent ca ce mettront la tête dans le sable pour ne pas voir la réalité en face.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 05:02

Quand je lis que le budget de certaines de ces équipes est de 2.5 millions/an, que certaines vont perdre cette saison $200,000 ben je ne vois pas trop d'inquiétude à y avoir pour ces équipes. On parle ici de sommes assez minimes, à mon avis. C'est plate de perdre $200,000 pour un commerce mais de ce temps-ci, bien des commerces en perdront pas mal plus qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 07:35

Avec les assistances qu'on a eu cette saison et la fin hâtive, je crois que le Drakkar vas subir, encore une fois de lourdes pertes. La ville vas éponger mais ce sera pas éternel car les fans sont plus au rdv, bonne ou mauvaise équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 07:48

Chez les Olympiques, ils sont huit (8) co-propriétaires et aucun de ceux-ci dépend de son investissement dans la concession pour assurer son avenir financier.
Ils sont huit (8) à partager les pertes, si pertes il y a, et ces pertes sont déductibles d'impôts.
Je ne vois vraiment pas comment l'avenir des Olympiques puisse stimuler la peur chez quiconque au sein de l'actionnariat de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 09:01

Lucky Luke a écrit:
Chez les Olympiques, ils sont huit (8) co-propriétaires et aucun de ceux-ci dépend de son investissement dans la concession pour assurer son avenir financier.
Ils sont huit (8) à partager les pertes, si pertes il y a, et ces pertes sont déductibles d'impôts.
Je ne vois vraiment pas comment l'avenir des Olympiques puisse stimuler la peur chez quiconque au sein de l'actionnariat de l'équipe.

Ajoutons bientot Derrick Brassard qui deviendra actionnaire avec 2 chums (des hommes d'affaires de la région). Il vont acheter un des 10% disponible. L'autre 10%, possibilité ce soit M. Talbot et J. Théodore, eux aussi avec possiblement homme d'affaire mais pas tout de suite eux..
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11337
Date d'inscription : 16/02/2014

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 09:08

goglu a écrit:
Quand je lis que le budget de certaines de ces équipes est de 2.5 millions/an, que certaines vont perdre cette saison $200,000 ben je ne vois pas trop d'inquiétude à y avoir pour ces équipes. On parle ici de sommes assez minimes, à mon avis. C'est plate de perdre $200,000 pour un commerce mais de ce temps-ci, bien des commerces en perdront pas mal plus qu'eux.

Ta pas lair de comprendre pantoute comment sa marche une compagnie ... 200 000 c'est énorme considérant que les.proprios nont pas d'équipe pour faire de l'argent..

Pense tu vraiment qu'ils investissent 2.5 millions ?? Ce 2.5 millions provient des revenus annuels amasser par l'équipe

La ils doivent éponger sa directement de leur poche
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 09:17

En plus, j'ai cru voir a quelque part que l'entente avec la NHL viendrait a échéance cette année. Faudait surtout pas que les club perdent les $$$ lorsqu'un de leur joueur est drafter. D'après moi il vont reussir a signer un prolongement.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 11:05

Showtime02 a écrit:
En plus, j'ai cru voir a quelque part que l'entente avec la NHL viendrait a échéance cette année. Faudait surtout pas que les club perdent les $$$ lorsqu'un de leur joueur est drafter. D'après moi il vont reussir a signer un prolongement.

Les clubs recoivent de l'argent seulement quand c'est un choix de 1er tour.. je me souviens les Olympiques avec Poirier, on parlait autour de 150,000$. Aussi quand la coupe memorial ce passe dans une ligue, chaque club recois un montant...

Je crois le pire, serais si en septembre, la saison ne commence pas.. là ce sera très dure et on dit un virus qui pourrait devenir saisonnier alors possible revenir en hiver... si vrai, on parle que 12-18 mois avant un vaccin, on va devoir vivre avec mais si au moins un médcament pour empêcher de mourir (regler le problme des voix respiratoire), ca aiderait..

Je crois que actuellement, on est ok.. Oui les clubs perdent environ 200,000 mais en séries c'est plus du free money. On est très chanceux d'avoir presque terminé la saison en tk..

Perso, je laisserai pas mon club tomber, je vais reprendre mon billet mais être les clubs, j'offrirais via plusieurs paiement égaux etc..
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 11:09

Paul poirier a écrit:
Gatman a écrit:
Aussi plate que ça puisse paraître, une solution pour limiter les pertes pourrait être de disputer la prochaine saison avec des matchs intra-division seulement. Ça réduirait de beaucoup les dépenses liées aux voyages.

PAs sure que j'ai envie de voir sa moi....
SInon on pourrais faire plus de programe double donc tu va avoir moi de voyage...

effectivement, mon non plus je tripperais pas et le monde serais tanné et viendrais moins honnêtement.. Je crois le 2 en 2 sera plus prisé et je couperais un voyage dans les maritimes pour la saison à venir.. J'aimerais voir exemple Gatineau 4 x vs Ottawa au lieu de 2 et comme RN, VDO, jouer avec les clubs plus proches du coté ontarien et coupé quelques matchs vs ceux plus à l'est etc..

Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2605
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 12:15

Le gouvernement arrivera pas a garder l'ordre social pour 12 a 18 mois de confinement. Il va avoir du hockey en Septembre, j'en suis certain.

Wuhan est sorti de son confinement ce matin, après 3 mois. Oui y sont encore très loin de permettre les foulles, mais c'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 12:32

Showtime02 a écrit:
Le gouvernement arrivera pas a garder l'ordre social pour 12 a 18 mois de confinement. Il va avoir du hockey en Septembre, j'en suis certain.

Wuhan est sorti de son confinement ce matin, après 3 mois. Oui y sont encore très loin de permettre les foulles, mais c'est un bon début !

Attention avec Wuhan... Quand tu fouilles, tu vois qu'on essaie de tout camoufler.. des gens se font repousser pour ne pas.leur faire de test etc.. la chine, tu ne dois jamais leur faire confiance à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11337
Date d'inscription : 16/02/2014

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 12:48

Une fois le vaccin effectif (dici lete)sa va dropper pas mal...ce n'est pas le 1er coronavirus quoique cest le plus virulent
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7905
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 13:23

Vd_Foreurs a écrit:
Une fois le vaccin effectif (dici lete)sa va dropper pas mal...ce n'est pas le 1er coronavirus quoique cest le plus virulent

Un vaccin cet été? Tu es ben trop optimiste toi. Il parle de 12 à 18 mois ce qui mènerais entre janvier et juin 2021!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7905
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 13:24

goglu a écrit:
Des dirigeants de 3 équipes ont un peu peur pour l'avenir de leur équipe. Ils devront trouver des solutions...

https://ici.radio-canada.ca/sports/1689103/chronique-hockey-martin-leclerc-dirigeants-equipes-lhjmq-difficultes-coronavirus-sherbrooke-victoriaville-drumondville

La situation est sérieuse au point où il faudra revoir notre modèle d’opération pour les années à venir, a pris soin de souligner le commissaire.

Quand on voit qui est l'auteur de cet article faut pas trop s'en faire. Leclerc fait tout pour détruire la LHJMQ depuis que son gars a été un flop monumental dans cette ligue et il l'a toujours sur le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 588
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 15:06

goglu a écrit:
Quand je lis que le budget de certaines de ces équipes est de 2.5 millions/an, que certaines vont perdre cette saison $200,000 ben je ne vois pas trop d'inquiétude à y avoir pour ces équipes. On parle ici de sommes assez minimes, à mon avis. C'est plate de perdre $200,000 pour un commerce mais de ce temps-ci, bien des commerces en perdront pas mal plus qu'eux.

$200,000 de perte sur un budget de 2,5 millionstu trouves ca minimes,c'est comme si tu avais un budget de $2500 et que je t'enleve $200,00 dollard c'est enormes comme perte
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11337
Date d'inscription : 16/02/2014

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 15:21

Et ton budget de 2.5m es en fonctions dune saison//séries complète...la yetait peut être de 2m le budget et sa ta coûter 2m rouler la saison donc o final tes 200 000 dans le rouge
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7582
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 15:38

Cartman a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
Une fois le vaccin effectif (dici lete)sa va dropper pas mal...ce n'est pas le 1er coronavirus quoique cest le plus virulent

Un vaccin cet été? Tu es ben trop optimiste toi. Il parle de 12 à 18 mois ce qui mènerais entre janvier et juin 2021!

Il y a des vaccins sur le point d'être dévellopper (jour/sem), ce qui est long c'est l'homologation qui prend au mieux 6 a 12 mois en moyenne/habituellement.

Mais des études sur des humains en état critique pouraient etre autorisé beaucoup plus rapidement advenant la gravité du virus....
Revenir en haut Aller en bas
catnut
Midget
Midget



Messages : 2587
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 58

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 18:13

efforeur a écrit:
Cartman a écrit:


Un vaccin cet été? Tu es ben trop optimiste toi. Il parle de 12 à 18 mois ce qui mènerais entre janvier et juin 2021!

Il y a des vaccins sur le point d'être dévellopper (jour/sem), ce qui est long c'est l'homologation qui prend au mieux 6 a 12 mois en moyenne/habituellement.

Mais des études sur des humains en état critique pouraient etre autorisé beaucoup plus rapidement advenant la gravité du virus....

Un vaccin serait inutile sur des personnes en état critique. Le vaccin est plutôt un mode de prévention.

Certains médicaments sont en cours de test pour le traitement des malades. L'approbation des autorités peut prendre un certain temps et on connaîtrait très peu les effets secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8647
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 08:38

catnut a écrit:
efforeur a écrit:


Il y a des vaccins sur le point d'être dévellopper (jour/sem), ce qui est long c'est l'homologation qui prend au mieux 6 a 12 mois en moyenne/habituellement.

Mais des études sur des humains en état critique pouraient etre autorisé beaucoup plus rapidement advenant la gravité du virus....

Un vaccin serait inutile sur des personnes en état critique.  Le vaccin est plutôt un mode de prévention.  

Certains médicaments sont en cours de test pour le traitement des malades.  L'approbation des autorités peut prendre un certain temps et on connaîtrait très peu les effets secondaires.

Exactement! Ce qui veux dire qu'il serait déployé sur une grande partie de la population comme mesure de prévention. Dans le domaine de la santé, prendre le risque de couper les coins ronds relèverait de l'inconscience.

Quiconque ici croit qu'un vaccin est sur le point d'être homologué ne comprend vraiment pas la raison pour laquelle on vit la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1932
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 12:28

Quelques pistes de réflexion intéressantes, même si tout ne s'applique pas au hockey junior.

https://www.lapresse.ca/sports/202004/04/01-5268063-que-restera-t-il-au-retour-de-la-pause.php
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 14:58

Gatman a écrit:
Quelques pistes de réflexion intéressantes, même si tout ne s'applique pas au hockey junior.

https://www.lapresse.ca/sports/202004/04/01-5268063-que-restera-t-il-au-retour-de-la-pause.php
Oui mais je crois qu'il faut se calmer et on fait encore que spéculer ici et on voit le pire que ca pourrait arriver...

Je le dis, on pourra pas tout arrêter, la vie va devoir recommencer.. On va devoir vivre avec..

Je crois qu'on trouvera un remède pour empêcher de mourir comme le docteur Tardif travail sur le dossier.. Ce serait qu'une méchante grosse grippe...

Je crois qu'il y aura des restrictions d'hygiène avant entrer dans l'arena etc.. Si tu es malade, tu ne peut pas entrer

Oui Ontario prédit 2 an mais l'ontario ont dit des chiffres immense et ensuite le docteur Barrete disait calmons nous, faudrait que 100% de la population soit touché etc ce qui arrivera jamais...

C'est clairement pas aujourd'hui je vais commencer m'inquieter de tout ca.. Les journalistes doivent trouver des choses à écrire alors ca sort ce genre de nouvelle qui n'a aucune véritable confirmation de tout ca, encore que de la grosse spéculation..

attendons..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire d'équipes de la LHJMQ
» Fan club des équipes de la LHJMQ
» 2 Équipes Américaines dans la LHJMQ ?
» Huit équipes à battre pour 2015-16
» Une bonne nouvelle pour certaines équipes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: