Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.

Aller en bas 
+16
fine mouche 2.0
Robichaud
catnut
efforeur
Sined69
Cartman
Showtime02
Vd_Foreurs
Junior-Majeur
Lucky Luke
Jeanrock
voltigeurs
Fred
Paul poirier
Gatman
goglu
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 15:05

Junior-Majeur a écrit:
Gatman a écrit:
Quelques pistes de réflexion intéressantes, même si tout ne s'applique pas au hockey junior.

https://www.lapresse.ca/sports/202004/04/01-5268063-que-restera-t-il-au-retour-de-la-pause.php
Oui mais je crois qu'il faut se calmer et on fait encore que spéculer ici et on voit le pire que ca pourrait arriver...

Je le dis, on pourra pas tout arrêter, la vie va devoir recommencer.. On va devoir vivre avec..

Je crois qu'on trouvera un remède pour empêcher de mourir comme le docteur Tardif travail sur le dossier.. Ce serait qu'une méchante grosse grippe...

Je crois qu'il y aura des restrictions d'hygiène avant entrer dans l'arena etc.. Si tu es malade, tu ne peut pas entrer

Oui Ontario prédit 2 an mais l'ontario ont dit des chiffres immense et ensuite le docteur Barrete disait calmons nous, faudrait que 100% de la population soit touché etc ce qui arrivera jamais...

C'est clairement pas aujourd'hui je vais commencer m'inquieter de tout ca.. Les journalistes doivent trouver des choses à écrire alors ca sort ce genre de nouvelle qui n'a aucune véritable confirmation de tout ca, encore que de la grosse spéculation..

attendons..

Comment vérifier ça? Car tu peux être asymptomatique et avoir la Covid-19, être porteur et transmetteur, par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15692
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 15:24

fine mouche 2.0 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Oui mais je crois qu'il faut se calmer et on fait encore que spéculer ici et on voit le pire que ca pourrait arriver...

Je le dis, on pourra pas tout arrêter, la vie va devoir recommencer.. On va devoir vivre avec..

Je crois qu'on trouvera un remède pour empêcher de mourir comme le docteur Tardif travail sur le dossier.. Ce serait qu'une méchante grosse grippe...

Je crois qu'il y aura des restrictions d'hygiène avant entrer dans l'arena etc.. Si tu es malade, tu ne peut pas entrer

Oui Ontario prédit 2 an mais l'ontario ont dit des chiffres immense et ensuite le docteur Barrete disait calmons nous, faudrait que 100% de la population soit touché etc ce qui arrivera jamais...

C'est clairement pas aujourd'hui je vais commencer m'inquieter de tout ca.. Les journalistes doivent trouver des choses à écrire alors ca sort ce genre de nouvelle qui n'a aucune véritable confirmation de tout ca, encore que de la grosse spéculation..

attendons..

Comment vérifier ça? Car tu peux être asymptomatique et avoir la Covid-19, être porteur et transmetteur, par exemple.


Sauf que le gros % des ''infecté'' on des symptôme, si on réussit a ''éliminé'' ses cas sa va etre un gros plus puisque certain sont trop ''cave'' pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Des dirigeants ...   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 22:04

Cartman a écrit:
goglu a écrit:
Des dirigeants de 3 équipes ont un peu peur pour l'avenir de leur équipe. Ils devront trouver des solutions...

https://ici.radio-canada.ca/sports/1689103/chronique-hockey-martin-leclerc-dirigeants-equipes-lhjmq-difficultes-coronavirus-sherbrooke-victoriaville-drumondville

La situation est sérieuse au point où il faudra revoir notre modèle d’opération pour les années à venir, a pris soin de souligner le commissaire.

Quand on voit qui est l'auteur de cet article faut pas trop s'en faire. Leclerc fait tout pour détruire la LHJMQ depuis que son gars a été un flop monumental dans cette ligue et il l'a toujours sur le coeur!

Vraie de vraie et c'est bon de le souligner parfois.  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 22:12

gaha a écrit:
Cartman a écrit:


Quand on voit qui est l'auteur de cet article faut pas trop s'en faire. Leclerc fait tout pour détruire la LHJMQ depuis que son gars a été un flop monumental dans cette ligue et il l'a toujours sur le coeur!

Vraie de vraie et c'est bon de le souligner parfois.  Bravo

qui est son gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4893
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 22:15

voltigeurs221997 a écrit:
gaha a écrit:


Vraie de vraie et c'est bon de le souligner parfois.  Bravo

qui est son gars ?
Simon Leclerc je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 22:48

Marc052 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:


qui est son gars ?
Simon Leclerc je crois.

Effectivement. Tout ça remonte a ses débuts avec Drummondville et une histoire de fausses promesses, quelques choses du genre. Quelqu'un m'avait un peu expliquer dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gatman
Bantam
Bantam



Messages : 1933
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Gatineau (Hull)

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 01:20

Junior-Majeur a écrit:
Marc052 a écrit:

Simon Leclerc je crois.

Effectivement. Tout ça remonte a ses débuts avec Drummondville et une histoire de fausses promesses, quelques choses du genre. Quelqu'un m'avait un peu expliquer dans le temps.

Il avait eu un essai à Gatineau aussi à 18 ans et ça avait peut-être duré environ un mois. Il alternait entre la troisième paire et la section 6. Si je me souviens bien, l'aventure s'était terminée suite au carousel ontarien d'octobre et à l'arrivée de Ryan O'Bonsawin.
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 07:13

Et tu vois papa utilise sa profession car je me souviens que l'année de la sage du Boston Pizza.. Leclerc avait été un des seul à prendre le bord des Olympiques car il avait donné un essai à son fils et papa avait apprécié.. Autant tant mieux pour nous, autant ca n'a pas sa place comme journaliste, tu te dois d'être neutre et comme si les promesses supposément non tenu des Voltigeurs auraient privé son gars de jouer NCAA car c'était le chemin envisagé à l'époque..

Alors c'est sure que pour lui, il espère une destruction de plusieurs marché, de voir la LHJMQ changer sa facon de faire etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bada
Atome
Atome



Messages : 124
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 12:48

Mon inquiétude pour l’avenir de plusieurs équipes est du côté commanditaires. Je pense que lorsque les directeurs marketing demanderons une commandite, plusieurs dirons non pour cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
L.N.H.
L.N.H.
Junior-Majeur


Messages : 10541
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 37
Localisation : Gatineau

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 13:17

Bada a écrit:
Mon inquiétude pour l’avenir de plusieurs équipes est du côté commanditaires.  Je pense que lorsque les directeurs marketing demanderons une commandite, plusieurs dirons non pour cette année!

Ca oui.. à suivre mais disons les compagnies sont très aidé, ca peut sauver le tout.. Mettons c'est là qu'une personne réputé etc à ce poste sera très bénéfique pour les organisations..
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7481
Date d'inscription : 01/12/2018

Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 17:20

Bada a écrit:
Mon inquiétude pour l’avenir de plusieurs équipes est du côté commanditaires.  Je pense que lorsque les directeurs marketing demanderons une commandite, plusieurs dirons non pour cette année!

+ les abonnements de saison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.   Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des équipes de la LHJMQ ont peur pour leur avenir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fan club des équipes de la LHJMQ
» Anniversaire d'équipes de la LHJMQ
» 2 Équipes Américaines dans la LHJMQ ?
» Une bonne nouvelle pour certaines équipes?
» Équipes favorites pour la coupe du Président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: