Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Championnat mondial junior 2021

Aller en bas 
+48
JRoy
Big Baby
CATSFAN
Pickfan
Fan4325
ti-poux
darknife23
toeblake
phil205
mariobed63
Picassocat
voltigeurs221997
Duclair10
WaRRioR10
chsb
Ptitmax19
Junior-Majeur
Cartman
goglu
P'tit nouveau
Paul poirier
andrel3
blueberry79
HuskiesNation
Donio
go_sags_go
corby
rimouskifan
Bennure
SylvainBellemare
Caribou
catnut
Niners
Lachatte
StanTremblay
Marc052
DRAKman
Showtime02
Stob
Bouillon91
koalafirelhjmq
#57
Vd_Foreurs
Des08
voltigeurs
Lucky Luke
VanNistelrooy
Eti_Dumas
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020, 21:15

Mais l'impact est direct a la tete..ta beau pas levere coude ta pas plus le droit de viser la tete
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020, 21:17

Vd_Foreurs a écrit:
Mais l'impact est direct a la tete..ta beau pas levere coude ta pas plus le droit de viser la tete

On verra ce que l’IHF va décider
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7588
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 00:36

blueberry79 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
A la reprise je vois pas sa tete entre les 2 jambes ?? Le gars se fait frapper 2 sec apres avoir degager la rondelle comment tu veux quil se protege..jem ai rien a chier de Lapierre il est tu au championnat ??

Geste completement inutile

Désolé mais lors du contact Shumacher a encore la rondelle et a les yeux sur celle-ci et le coude ne leve pas.
https://www.sportsnet.ca/world-juniors/video/braden-schneider-ejected-first-period-following-dangerous-hit-head/


Au hockey international, pas besoin de frapper la tête avec quoique ce soit de spécifique, a partir du moment ou il y a CONTACT a la tête = il y a sanction... point final...

Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 02:36

blueberry79 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:
A la reprise je vois pas sa tete entre les 2 jambes ?? Le gars se fait frapper 2 sec apres avoir degager la rondelle comment tu veux quil se protege..jem ai rien a chier de Lapierre il est tu au championnat ??

Geste completement inutile

Désolé mais lors du contact Shumacher a encore la rondelle et a les yeux sur celle-ci et le coude ne leve pas.
https://www.sportsnet.ca/world-juniors/video/braden-schneider-ejected-first-period-following-dangerous-hit-head/


Faux !

Regarde la reprise que tu as mis... La rondelle arrive près de l'allemand et il ne l'a pas encore et se fait frapper dangereusement à la tête. (dangerous)


"Braden Schneider ejected in first period following dangerous hit-to-head"


Tu as beau être partisan, mais il faut voir les gestes dangereux, même si c'est un joueur de ton équipe.


Ce n'est pas la LNH. Ici, c'est le hockey international, qui applique les règlements en vigueur.

Schneider mérite d'être sorti du tournoi pour ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 06:37


Si Schneider est suspendu pour 1 match, Jorden Spence jouera..
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 10:08

La situation que vit actuellement l,équipe de l'Allemagne me peine. Il me semble qu'on aurait pu trouver des solutions pour éviter celà, avoir un plan B.

En gros je trouve que la bulle de la LHJMQ était mieux que celle de la fédération internationale de hockey.

Aujourd'hui, le Canada joue contre la Slovaquie à 18H00.

Je suis content de voir que Mercer hier a bien fait. Bravo

Il y a des années, le canadien jouait la majorité de ses minutes de match avec 3 défenseurs et peu de joueurs d'avant. De nos jours, surtout avec des calendriers chargés, on réalise qu,il faut au moins 11 avants et 7 défenseurs pour être compétitif. Il faut que chaque joueur joue avec intensité. Le hockey a changé et est surtout plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 18:20

C'est officiel Schneider est suspendu pour 1 match . On aura l'occasion de voir évoluer Jordan Spence.

https://www.lesoleil.com/hockey-junior/championnat-mondial-junior-le-defenseur-braden-schneider-suspendu-pour-un-match-10943562eaddeab6ced466ba172422e4
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 18:52

goglu a écrit:
C'est officiel Schneider est suspendu pour 1 match . On aura l'occasion de voir évoluer Jordan Spence.

https://www.lesoleil.com/hockey-junior/championnat-mondial-junior-le-defenseur-braden-schneider-suspendu-pour-un-match-10943562eaddeab6ced466ba172422e4

Bon 1 match finalement il a eu suspension qui vient automatiquement avec le 5 min Bravo .

Certains pensaient qu’il aurait le reste de la ronde préliminaire et d’autre même le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 20:34


Je suis bien content que Spence joue et en plus il a scoré, ce qui fait que je suis doublement content. content

Encore une fois, je trouve que le 4 ,Byram , joue de façon insécurisante. Il n'est pas souvent à son poste de défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 21:10

Samuel Hlavaj l'air de faire un bon match hâte de le revoir à Sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2491
Date d'inscription : 28/03/2014

Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 21:27

Byfield est tu du tournoi?? Parce que il est assez invisible merci pour un 2eme overall
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 21:42

Hlavaj joueur du match 👏 bravo, plusieurs voyaient une victoire écrasante du canada
Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 01:53

À date, j’ai bien aimé les matchs : Finlande-Suisse et Cze-Russie (je n’ai pas vu le match Suisse-SVK). Les Tchèques ont joué un très bon match contre les Russes, une victoire méritée, mais je crois que les arbitres Canadien se sont fait souvent passer un sapin, les Russes n’étant pas solides sur patins aux moments opportuns.

Comme à l’habitude, Stéphane Leroux a décrit environ la moitié des matchs, le restant du temps, il est plein d’informations inutile et impertinente au match en cours. Il a manqué de commenter des jeux significatifs, trop occupé à se faire du vent et se faire aller les babines.

«Son père a gagné le championnat de pétanque de la France en 1998 et lui a joué peewee avec son frère et il a compté 1 but»

Un mal voyant qui «écoute» le descripteur est toujours perdu.

Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Loudmo10
Revenir en haut Aller en bas
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 10:36

goglu a écrit:

Je suis bien content que Spence joue et en plus il a scoré, ce qui fait que je suis doublement content. content

Encore une fois, je trouve que le 4 ,Byram , joue de façon insécurisante. Il n'est pas souvent à son poste de défenseur.

Je ne veux pas mettre en doute le talent de Byram mais souvent il me fait penser au gars qui joue sur une glace extérieur entre chums.Tsé le gars qui prend la rondelle et se promène partout avec et qui essaye pleins de skills sans vraiment donner de résultats.Je ne nie pas son talent c'est quand même un choix de première ronde par Colorado.

WaRRioR10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 10:38

Bennure a écrit:
goglu a écrit:

Je suis bien content que Spence joue et en plus il a scoré, ce qui fait que je suis doublement content. content

Encore une fois, je trouve que le 4 ,Byram , joue de façon insécurisante. Il n'est pas souvent à son poste de défenseur.

Je ne veux pas mettre en doute le talent de Byram mais souvent il me fait penser au gars qui joue sur une glace extérieur entre chums.Tsé le gars qui prend la rondelle et se promène partout avec et qui essaye pleins de skills sans vraiment donner de résultats.Je ne nie pas son talent c'est quand même un choix de première ronde par Colorado.

Los Angeles

Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2491
Date d'inscription : 28/03/2014

Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 10:51

blueberry79 a écrit:
Bennure a écrit:


Je ne veux pas mettre en doute le talent de Byram mais souvent il me fait penser au gars qui joue sur une glace extérieur entre chums.Tsé le gars qui prend la rondelle et se promène partout avec et qui essaye pleins de skills sans vraiment donner de résultats.Je ne nie pas son talent c'est quand même un choix de première ronde par Colorado.

Los Angeles

Colorado effectivement, et c'est vrai pour Byram et nos défenseurs en général sont soft je trouve. J'ai hâte de voir contre des meilleurs équipes parce que la j'ai l'impression qu'ils prenaient leur adversaire a la légère.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16067
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 11:01

WaRRioR10 a écrit:
blueberry79 a écrit:


Los Angeles

Colorado effectivement, et c'est vrai pour Byram et nos défenseurs en général sont soft je trouve. J'ai hâte de voir contre des meilleurs équipes parce que la j'ai l'impression qu'ils prenaient leur adversaire a la légère.

Oui effectivement j’ai crue lire Byfieild

WaRRioR10 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 11:28

Je trouve que Normand Flynn a toujours un mot négatif sur Byfield. Il me semble qu,un bon mot de temps en temps, serait bien. Byfield est je crois le plus jeune joueur de cette équipe. Il n'est pas éblouissant à date mais le tournoi commence. Hey oui, je le crois capable de mieux..

Dans le match d'hier, il faut donner crédit à l'adversaire et à leur gardien. Cette équipe était motivé et a travaillé fort.
Nos canadiens se connaissent très peu. Avec des matchs et de la pratique, ils devraient normalement être encore meilleurs...

J'ai bien aimé Spence. Dans le peu de secondes qu,il a joué, il a bien fait. Il joue prudemment ,garde sa position, fait sa job...
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3948
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 12:03

goglu a écrit:
Je trouve que Normand Flynn a toujours un mot négatif sur Byfield. Il me semble qu,un bon mot de temps en temps, serait bien. Byfield est je crois le plus jeune joueur de cette équipe. Il n'est pas éblouissant à date mais le tournoi commence. Hey oui, je le crois capable de mieux..

Dans le match d'hier, il faut donner crédit à l'adversaire et à leur gardien. Cette équipe était motivé et a travaillé fort.
Nos canadiens se connaissent très peu. Avec des matchs et de la pratique, ils devraient normalement être encore meilleurs...

J'ai bien aimé Spence. Dans le peu de secondes qu,il a joué, il a bien fait. Il joue prudemment ,garde sa position, fait sa job...

J'ai réglé le problème, j'écoute TSN! J'aime bien Leroux pour le WJC, mais Flynn j'ai beaucoup de difficulté avec lui...

Par contre, Byfield est invisible. Dur d'être positif de la manière qu'il joue!
Revenir en haut Aller en bas
Fan4325
PeeWee
PeeWee



Messages : 950
Date d'inscription : 21/10/2019

Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 20:59

Flynn c'est le pire pourri, taleur il a vu le logo des Voltigeurs quand il parlait de Hochegger et il a dit les Tigres Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020, 21:25

Flynn connait don ben rien...depuis quand la LCH peut drafter un seul euro par annee ?? confus

StanTremblay et Fan4325 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 00:23

Bouillon91 a écrit:
goglu a écrit:
Je trouve que Normand Flynn a toujours un mot négatif sur Byfield. Il me semble qu,un bon mot de temps en temps, serait bien. Byfield est je crois le plus jeune joueur de cette équipe. Il n'est pas éblouissant à date mais le tournoi commence. Hey oui, je le crois capable de mieux..

Dans le match d'hier, il faut donner crédit à l'adversaire et à leur gardien. Cette équipe était motivé et a travaillé fort.
Nos canadiens se connaissent très peu. Avec des matchs et de la pratique, ils devraient normalement être encore meilleurs...

J'ai bien aimé Spence. Dans le peu de secondes qu,il a joué, il a bien fait. Il joue prudemment ,garde sa position, fait sa job...

J'ai réglé le problème, j'écoute TSN! J'aime bien Leroux pour le WJC, mais Flynn j'ai beaucoup de difficulté avec lui...

Par contre, Byfield est invisible. Dur d'être positif de la manière qu'il joue!

Veux ben croire qu on le voit pas ben ben mais s est de l acharnement que Flynn fait. Y a trouver moyen de le planter dans le 16-2 faut le faire en ta.
Lui reproche d avoir rien foutu l an passer à 17 ans
Pourtant Lafreniere a pas fait grand chose a 17 ans et j ai pas vu Flynn s acharner dessus..

StanTremblay et Fan4325 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 10:05


Hier, l'Allemagne a battu la Slovénie 4-3. Ce fut un match très intéressant du début à la fin. De voir le courage, la détermination, le désir de gagner des allemands étaient quelque chose..

Quand un joueur revenait à son banc blessés, on travaillait fort pour le remettre sur pieds en simonak...

L'arbitrage a eu des failles. Un but de la Slovénie a été marqué alors qu,il y avait visiblement un hors jeu.
En supplémentaire, la Slovénie a eu une punition qui aurait pu ne pas en être une et ce fut l'occasion pour les allemands qui ont une bonne avantage numérique d'en profiter pour se sauver avec la victoire.

Les allemands sont arrivés en forme alors que la Slovénie avait bataillé ferme le jour précédent contre le Canada de sorte que ce fut un match qui en a surpris plusieurs.

L'Allemand Stuetzle qui ,je crois, jouera pour Ottawa, est excellent.

StanTremblay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 10:26

La blessure de Dach est importante et demande beaucoup de temps pour guérir de sorte que dans une saison écourtée de la LNH, il pourrait fortement ne pas y être. C'est une grosse perte pour Chicago qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020, 10:29

goglu a écrit:

Hier, l'Allemagne a battu la Slovénie 4-3. Ce fut un match très intéressant du début à la fin. De voir le courage, la détermination, le désir de gagner des allemands étaient quelque chose..

Quand un joueur revenait à son banc blessés, on travaillait fort pour le remettre sur pieds en simonak...

L'arbitrage a eu des failles. Un but de la Slovénie a été marqué alors qu,il y avait visiblement un hors jeu.
En supplémentaire, la Slovénie a eu une punition qui aurait pu ne pas en être une et ce fut l'occasion pour les allemands qui ont une bonne avantage numérique d'en profiter pour se sauver avec la victoire.

Les allemands sont arrivés en forme alors que la Slovénie avait bataillé ferme le jour précédent contre le Canada de sorte que ce fut un match qui en a surpris plusieurs.

L'Allemand Stuetzle qui ,je crois, jouera pour Ottawa, est excellent.

Slovaquie pas slovenie

StanTremblay et Fan4325 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat mondial junior 2021
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pool Championnat mondial Junior 2021
» Championnat mondial junior
» CHAMPIONNAT MONDIAL JUNIOR 2020
» Pool Championnat mondial junior 2023
» Pool Championnat mondial Junior 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: