Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Championnat mondial junior 2021

Aller en bas 
+48
JRoy
Big Baby
CATSFAN
Pickfan
Fan4325
ti-poux
darknife23
toeblake
phil205
mariobed63
Picassocat
voltigeurs221997
Duclair10
WaRRioR10
chsb
Ptitmax19
Junior-Majeur
Cartman
goglu
P'tit nouveau
Paul poirier
andrel3
blueberry79
HuskiesNation
Donio
go_sags_go
corby
rimouskifan
Bennure
SylvainBellemare
Caribou
catnut
Niners
Lachatte
StanTremblay
Marc052
DRAKman
Showtime02
Stob
Bouillon91
koalafirelhjmq
#57
Vd_Foreurs
Des08
voltigeurs
Lucky Luke
VanNistelrooy
Eti_Dumas
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bennure
Bantam
Bantam



Messages : 1052
Date d'inscription : 25/08/2018

Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 8:57

voltigeurs a écrit:
SylvainBellemare a écrit:


#LouisLeblanc


Rassure moi tu compares pas Leblanc a Lafrenière ?

Timmins a repêché Leblanc a cause de la pression populaire, le gars était pasvraimenr dominant a l'Uni , dans le Junior ilétait plus qu'ordinaire quand je l'ai vu .


Le gars s'est planté a Montréal mais a pas rebondi ailleurs ensuite, comparer les 2 ou même la situation est tellement ridicule.


Entièrement d'accord avec toi Voltigeur.On pourrait parler de Drouin aussi,un joueur irrégulier qui joue une game sur deux ou trois.Quand Drouin a le pied dans le fond,les partisans l'acclament et tout le monde est heureux.Lafrenière est bon et en plus il a une éthique de travail irréprochable.Il a tout pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 435
Date d'inscription : 02/06/2014

Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 14:39

voltigeurs a écrit:
SylvainBellemare a écrit:


#LouisLeblanc


Rassure moi tu compares pas Leblanc a Lafrenière ?

Timmins a repêché Leblanc a cause de la pression populaire, le gars était pasvraimenr dominant a l'Uni , dans le Junior ilétait plus qu'ordinaire quand je l'ai vu .


Le gars s'est planté a Montréal mais a pas rebondi ailleurs ensuite, comparer les 2 ou même la situation est tellement ridicule.


Je ne les compare pas comme tel outre que ce sont 2 québecois. Le CH est tellement bandé sur les québecois et les euros "soft".... Dire qu'ils ont pris Kotkaniemi au lieu de Tkachuk
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 20:05

SylvainBellemare a écrit:
voltigeurs a écrit:



Rassure moi tu compares pas Leblanc a Lafrenière ?

Timmins a repêché Leblanc a cause de la pression populaire, le gars était pasvraimenr dominant a l'Uni , dans le Junior ilétait plus qu'ordinaire quand je l'ai vu .


Le gars s'est planté a Montréal mais a pas rebondi ailleurs ensuite, comparer les 2 ou même la situation est tellement ridicule.

Je ne les compare pas comme tel outre que ce sont 2 québecois. Le CH est tellement bandé sur les québecois et les euros "soft".... Dire qu'ils ont pris Kotkaniemi au lieu de Tkachuk
Dire qu’un joueur est soft et moins bon qu’un autre alors qu’il a 19-20 ans
D’ailleurs il semble a avoir pris pas mal de masse depuis quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
SylvainBellemare
PeeWee
PeeWee
SylvainBellemare


Messages : 435
Date d'inscription : 02/06/2014

Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 7:22

voltigeurs a écrit:
SylvainBellemare a écrit:


Je ne les compare pas comme tel outre que ce sont 2 québecois. Le CH est tellement bandé sur les québecois et les euros "soft".... Dire qu'ils ont pris Kotkaniemi au lieu de Tkachuk



Kotkaniemi a 19 ans et est le plus jeune joueur du draft, j'ai certainement pas jeté la serviette ce qui semble ton cas.



Selon moi (je pourrais être le seule à penser comme ça et j'en suis bien à l'aise)... UNE des raisons des insuccès du CH, c'est des haut choix au repêchage ou le CH pige des euros au détriment de joueurs nord-américains qui ont du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2056
Date d'inscription : 29/04/2017

Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 9:49

Ça me fait rire ça parce-que l’an passé on disait tout que KK c’étais la prochaine superstar du Canadiens pis la vue qui a eu une mauvaise saison à 19 ANS « on aurait du prendre Tkachuk ». On peut tu attendre dans 4-5 ans avant de dire que le Canadiens s’est trompé. Ma dire comme Stephane Leroux a déjà dit c’est un marathon pas un sprint.

De dire aussi que MTL a mal repêché oui c’est en partie vrai mais honnêtement regarde par exemple de draft de Mcarron. Oui c’est un mauvais choix mais y a vraiment pas grand chose de bon après. Même chose pour le draft à Sherback et Leblanc. Quand t’est prit pour drafter toujours ou presque fin première ronde c’est vraiment pas facile d‘aller chercher des joueurs d’impacts pis surtout avec les nombre d‘année que le ch a pas eu de choix de deuxième ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2013
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 10:25

surtout avec les nombre d‘année que le ch a pas eu de choix de deuxième ronde. [/quote]

...surtout lorsque tu prends deux choix de deuxième ronde pendant le repêchage pour Shaw,...
Le repêchage du CH?...c’est n'importe quoi.
Au même niveau que les échanges,...
Un ménage dans toute la structure est nécessaire, du haut jusqu’en bas, au complet!
Depuis plus d’une décennie, c’est le jour de la marmotte.
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2056
Date d'inscription : 29/04/2017

Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 10:55

Le seul bad move de Bergevin à mes yeux c’est la signature de Karl Alzner.

Pis même à ça c’est pas quelque chose de si grave que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 11:10

Des08 a écrit:
surtout avec les nombre d‘année que le ch a pas eu de choix de deuxième ronde.

...surtout lorsque tu prends deux choix de deuxième ronde pendant le repêchage pour Shaw,...
Le repêchage du CH?...c’est n'importe quoi.
Au même niveau que les échanges,...
Un ménage dans toute la structure est nécessaire, du haut jusqu’en bas, au complet!
Depuis plus d’une décennie, c’est le jour de la marmotte.[/quote]

L'échange était très bonne...pas sa faute si Shaw à eu plein de commotion
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2056
Date d'inscription : 29/04/2017

Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 11:14

En plus qui a presque repris la valeur qui avait donner pour Shaw l’été passé
Revenir en haut Aller en bas
rimouskifan
PeeWee
PeeWee



Messages : 642
Date d'inscription : 17/10/2014

Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 11:40

Des08 a écrit:
surtout avec les nombre d‘année que le ch a pas eu de choix de deuxième ronde.

...surtout lorsque tu prends deux choix de deuxième ronde pendant le repêchage pour Shaw,...
Le repêchage du CH?...c’est n'importe quoi.
Au même niveau que les échanges,...
Un ménage dans toute la structure est nécessaire, du haut jusqu’en bas, au complet!
Depuis plus d’une décennie, c’est le jour de la marmotte.[/quote]

J'espère que tu niaises pour les échanges ? Je suis pas nécessairement un fan de Bergevin mais s'il y a bien quelque chose où il est fort c'est bien les échanges ! Il les gagnes tous ! Le seul qui peut être discutable c'est Drouin/Sergachev, mais encore là si Drouin revient comme en début de saison et se met à faire des saisons de 70 pts avec régularité il sera pas perdant non plus, il est encore jeune.

Lachatte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Team   Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 19:57

Lachatte a écrit:
Le seul bad move de Bergevin à mes yeux c’est la signature de Karl Alzner.

Pis même à ça c’est pas quelque chose de si grave que ça.

Er encore la cet été la Alzner était le def gaucher le plus
en vue
Le monde qui chiale sont peut être les memes qui souhaitaient
sa venue.
Etk moi je change pas d avis j étais très content
de son acquisition même si le CH avait payer un peu plus
que je croyais

Lachatte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2013
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 20:34

Chacun son point de vue.
Sans échange le CH se retrouve avec Suban, Sergachev, Girard, DeBrincat.
Bergevin n’a pas amélioré le CH, ni le Rocket (malgré des salaires de la NHL,...hahaha!)
Bon si les inconditionnels du CH sont heureux?
Moi je pense qu’on mérite meilleur depuis le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lachatte
Midget
Midget



Messages : 2056
Date d'inscription : 29/04/2017

Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 20:46

Subban? Tes serieux la?

Le CH a jamais eu autant de bon prospect dans leur banque. Je considère que l’équipe s’en va dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11358
Date d'inscription : 16/02/2014

Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 20:58

Des08 a écrit:
Chacun son point de vue.
Sans échange le CH se retrouve avec Suban, Sergachev, Girard, DeBrincat.
Bergevin n’a pas amélioré le CH, ni le Rocket (malgré des salaires de la NHL,...hahaha!)
Bon si les inconditionnels du CH sont heureux?
Moi je pense qu’on mérite meilleur depuis le temps!

Girard Debrincat.....Pas dire que c'est eux qui aurait été repêché...

Subban....lol

Sergachev paraît bien car il joue à TB un club paqueter
Revenir en haut Aller en bas
StanTremblay
PeeWee
PeeWee



Messages : 567
Date d'inscription : 27/04/2016
Localisation : Trois-Rivières

Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 22:52

Vd_Foreurs a écrit:
Des08 a écrit:
Chacun son point de vue.
Sans échange le CH se retrouve avec Suban, Sergachev, Girard, DeBrincat.
Bergevin n’a pas amélioré le CH, ni le Rocket (malgré des salaires de la NHL,...hahaha!)
Bon si les inconditionnels du CH sont heureux?
Moi je pense qu’on mérite meilleur depuis le temps!

Girard Debrincat.....Pas dire que c'est eux qui aurait été repêché...

Subban....lol

Sergachev paraît bien car il joue à TB un club paqueter

Avec Timmins au commande? Jamais Debrincat et Girard n'auraient été repêché par le CH.

Timmins préfère les joueurs qui jouent aux States. (La raison principale du choix de Leblanc)

On aurait eu droit à de futures "vedettes" en défensive, non pas des joueurs talentueux en attaque. Ce n'est le style de Timmins.
Revenir en haut Aller en bas
rimouskifan
PeeWee
PeeWee



Messages : 642
Date d'inscription : 17/10/2014

Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 23:03

Des08 a écrit:
Chacun son point de vue.
Sans échange le CH se retrouve avec Suban, Sergachev, Girard, DeBrincat.
Bergevin n’a pas amélioré le CH, ni le Rocket (malgré des salaires de la NHL,...hahaha!)
Bon si les inconditionnels du CH sont heureux?
Moi je pense qu’on mérite meilleur depuis le temps!

Quand tu dis Subban, tu parles bien du gars qui a fait 18 pts cette année et 31 l'an passé, tout en coûtant 9M ?

Et c'est certain que dit de même pour Girard et DeBrincat le CH paraît mal, mais comme VDforeurs dit, ça veut pas dire que c'est eux qu'ils auraient repêchés (le repêchage est pas leur force non plus ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2013
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2020 - 23:19

rimouskifan a écrit:
Des08 a écrit:
Chacun son point de vue.
Sans échange le CH se retrouve avec Suban, Sergachev, Girard, DeBrincat.
Bergevin n’a pas amélioré le CH, ni le Rocket (malgré des salaires de la NHL,...hahaha!)
Bon si les inconditionnels du CH sont heureux?
Moi je pense qu’on mérite meilleur depuis le temps!

Quand tu dis Subban, tu parles bien du gars qui a fait 18 pts cette année et 31 l'an passé, tout en coûtant 9M ?

Et c'est certain que dit de même pour Girard et DeBrincat le CH paraît mal, mais comme VDforeurs dit, ça veut pas dire que c'est eux qu'ils auraient repêchés (le repêchage est pas leur force non plus ahah)

Faut suivre la discussion,...
Ce que j’ai signalé est que même sans faire d’échange,...Bergevin pouvait s’en tirer.
En faisant des échanges ordinaires ou mauvais combiner à de mauvais choix, Bergevin est ordinaire.
Il espère avec le futur, des potentiels, rien de prouver.
Le Rocket n’est pas une équipe de haut potentiel.
Bergevin achète du temps depuis longtemps.
(Timmins a dit qu’il avait Girard comme choix au 2ième tour),...tant mieux pour Girard tant qu’à moi.
Un bon dg ferait mieux, sans aucun doute,...c’est mon observation.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1742
Date d'inscription : 21/12/2010

Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 11:07

On en parlera pu des échanges passés quand Bergevin va sauver sa job en draftant Lafrenière 😂
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 11:53

SylvainBellemare a écrit:
voltigeurs a écrit:




Kotkaniemi a 19 ans et est le plus jeune joueur du draft, j'ai certainement pas jeté la serviette ce qui semble ton cas.



Selon moi (je pourrais être le seule à penser comme ça et j'en suis bien à l'aise)... UNE des raisons des insuccès du CH, c'est des haut choix au repêchage ou le CH pige des euros au détriment de joueurs nord-américains qui ont du coeur.

2019: Caufield (américain)
2018: Kotkaniemi (Européen)
2017: Poheling (américain)
2016: Sergachev (Européen)
2015: Juuslen (Canadien)
2014: Sherbak (Russe)
2013: Mccaron (Américain)
2012: Galchenyuk (Américain/Russe)
2011: Nathan Beaulieu (Canadien)
2010: Jarred Tinordi (Américain)

1. Aucun Québecois. Le CH est loin d’être bandé sur les Québécois.

2. Plus d’américains que d’Européen

3. Ouais Timmins je sais plus pourquoi il est là... 2010 à 2014 c’est vraiment des mauvais pick (sauf peut être Galchenyuk dans un draft très faible et il reste le meilleur marqueur)
2015: Juulsen s’est blessé c’était pas prédictible...
2016: Il a été échangé sinon c’est un très bon défenseur
2017: Il pourrait être utile dans le futur pas mauvais pas incroyable
2018: Pourrait dans le futur être un centre dominant. Il va prendre de la masse je m’en inquiète pas.
2019: Pour le moment un vol. TRÈS fort/ époustouflant avec le programme américain et excellent à na 1ère année NCAA avec une équipe qui en arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Donio
Bantam
Bantam



Messages : 1284
Date d'inscription : 22/08/2016

Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 15:41

Ouff avez vous jouer N. Robertsson hier avec les Maples Leafs! Un autre joueur qui sera a 100% dans l’equipe.. je ne vois pas grand place pour Pelletier et Poulin honettement..
Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 15:44

Donio a écrit:
Ouff avez vous jouer N. Robertsson hier avec les Maples Leafs! Un autre joueur qui sera a 100% dans l’equipe.. je ne vois pas grand place pour Pelletier et Poulin honettement..

Il est américain je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat mondial junior 2021   Championnat mondial junior 2021 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat mondial junior 2021
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pool Championnat mondial Junior 2021
» Championnat mondial junior
» CHAMPIONNAT MONDIAL JUNIOR 2020
» Pool Championnat mondial junior 2023
» Pool Championnat mondial Junior 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: