Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saison déja mise sur pause!!

Aller en bas 
+64
Drakkar2016
theo60mtl
gaha
Fan4325
Ptitmax19
koalafirelhjmq
Duclair10
Big Baby
Poke
Ogilthorpe
Linux
Jeanrock
Caribou
Drakkar_2017
Benoitb
StanTremblay
Gritty
CATSFAN
tigres
JRoy
Stob
Fred
chsb
Des08
mariobed63
Flyers12
efforeur
Bjindaho
Lucky Luke
Jonathan Glaude
catnut
Junior-Majeur
C5Power
Lapuck
go_sags_go
redlight2424
Duffy
Miton
#57
Gatman
bkoj
Lisa-Marie
Alpha
Donio
Marc052
Robichaud
Qhockey1
Picassocat
Cartman
ABP
Paul poirier
corby
HuskiesFan
Gate
voltigeurs221997
Eti_Dumas
goglu
darknife23
P'tit nouveau
Showtime02
fine mouche 2.0
Vd_Foreurs
Johockey
blueberry79
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Saison déja mise sur pause!!   Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Icon_minitimeMar 08 Fév 2022, 09:37

Cartman a écrit:
Qu'elles sont les restrictions présentement au Nouveau-Brunswick?

On a l'intention de descendre pour les matchs à Bathurst, Moncton et St-John les 18-19-20 février, mais on ne veut pas se faire revirer de bord rendu sur place!

Merci.

Je ne peux pas te dire ce que sont les restrictions autre que les règles sanitaires restent sans doute similaires aux nôtres. Mais il y a des changements très apparents. Les postes de contrôle pour vérifier les entrés et sortis entre le Québec et le N.-B. ont été levés. Comme le dirai ma petite-fille : na pu.

Autre chose que j'ai remarqué la fin de semaine dernière, il y avait des fans dans les gradins. Pas full, mais genre par bulles et c'était très facile à voir. Pas besoin de chercher.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1859455/postes-controle-restrictions-frontiere-interprovinciale-nouveau-brunswick-campbellton-covid-19-
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7456
Date d'inscription : 01/12/2018

Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Saison déja mise sur pause!!   Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Icon_minitimeMar 08 Fév 2022, 13:55

Bonne nouvelle

Les arénas à 50% des le 21 février, sauf le 14 mars pour le CV, Centre Bell, etc

Après cette date, capacité 100%, parfait pour  les séries
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7928
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Saison déja mise sur pause!!   Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Icon_minitimeMar 08 Fév 2022, 14:02

fine mouche 2.0 a écrit:
Bonne nouvelle

Les arénas à 50% des le 21 février, sauf le 14 mars pour le CV, Centre Bell, etc

Après cette date, capacité 100%, parfait pour  les séries

Le Centre Bell et le Centre Vidéotron pourront être à 100% le 14 mars et à 50% à compté du 21 février.

Moi ce qui me chicotte c'est les salles de spectacles à 100% dès le 28 février. Est-ce que ça inclus les arénas de la LHJMQ excluant le Centre Vidéotron?
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7928
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Saison déja mise sur pause!!   Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Icon_minitimeMar 08 Fév 2022, 14:06

Robichaud a écrit:
Cartman a écrit:
Qu'elles sont les restrictions présentement au Nouveau-Brunswick?

On a l'intention de descendre pour les matchs à Bathurst, Moncton et St-John les 18-19-20 février, mais on ne veut pas se faire revirer de bord rendu sur place!

Merci.

Je ne peux pas te dire ce que sont les restrictions autre que les règles sanitaires restent sans doute similaires aux nôtres. Mais il y a des changements très apparents. Les postes de contrôle pour vérifier les entrés et sortis entre le Québec et le N.-B. ont été levés. Comme le dirai ma petite-fille : na pu.

Autre chose que j'ai remarqué la fin de semaine dernière, il y avait des fans dans les gradins. Pas full, mais genre par bulles et c'était très facile à voir. Pas besoin de chercher.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1859455/postes-controle-restrictions-frontiere-interprovinciale-nouveau-brunswick-campbellton-covid-19-

Ok, ça c'est déjà un bon point. Mais ce que je veux surtout savoir c'est combien la capacité d'accueil disponible au Centre régional K.C. Irving, au Centre Avenir et au TD Station. Si ce n'est que les billets de saison qui peuvent entrer aussi bien d'oublier notre voyage...

Robichaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7456
Date d'inscription : 01/12/2018

Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Saison déja mise sur pause!!   Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Icon_minitimeMar 08 Fév 2022, 14:46

Cartman a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Bonne nouvelle

Les arénas à 50% des le 21 février, sauf le 14 mars pour le CV, Centre Bell, etc

Après cette date, capacité 100%, parfait pour  les séries

Le Centre Bell et le Centre Vidéotron pourront être à 100% le 14 mars et à 50% à compté du 21 février.

Moi ce qui me chicotte c'est les salles de spectacles à 100% dès le 28 février. Est-ce que ça inclus les arénas de la LHJMQ excluant le Centre Vidéotron?

De ce que j'en comprends, oui
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Saison déja mise sur pause!!   Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Icon_minitimeMar 08 Fév 2022, 15:10

Cartman a écrit:
Qu'elles sont les restrictions présentement au Nouveau-Brunswick?

On a l'intention de descendre pour les matchs à Bathurst, Moncton et St-John les 18-19-20 février, mais on ne veut pas se faire revirer de bord rendu sur place!

Merci.
AU nouveau-Brunswick dans le moment, nous sommes rendus au niveau deux, ce qui signifie que l'admission aux matchs est restreinte aux gens qui peuvent presenter une preuve vaccinale de minimum 2 vaccins.
Les gens doivent porter le masque sauf pour le temps qu'ils boivent ou mangent.
Les groupes conservent une distance de 2 metres entre chacuns.
On les appelle ici des bulles et ca doit comporter les gens d'une meme cellule qui se tennent ensemble, ou sinon ils doivent se distancer.
L'arena est ouvert a 50% de capacite.

Si tu as ton code QR deja ou une preuve vaccinale en bonne et due forme, je ne vois pas pourquoi tu serais interdit d'entree.
Bienvenue a toi chez-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7928
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Saison déja mise sur pause!!   Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Icon_minitimeMar 08 Fév 2022, 21:03

chsb a écrit:
Cartman a écrit:
Qu'elles sont les restrictions présentement au Nouveau-Brunswick?

On a l'intention de descendre pour les matchs à Bathurst, Moncton et St-John les 18-19-20 février, mais on ne veut pas se faire revirer de bord rendu sur place!

Merci.
AU nouveau-Brunswick dans le moment, nous sommes rendus au niveau deux, ce qui signifie que l'admission aux matchs est restreinte aux gens qui peuvent presenter une preuve vaccinale de minimum 2 vaccins.
Les gens doivent porter le masque sauf pour le temps qu'ils boivent ou mangent.
Les groupes conservent une distance de 2 metres entre chacuns.
On les appelle ici des bulles et ca doit comporter les gens d'une meme cellule qui se tennent ensemble, ou sinon ils doivent se distancer.
L'arena est ouvert a 50% de capacite.

Si tu as ton code QR deja ou une preuve vaccinale en bonne et due forme, je ne vois pas pourquoi tu serais interdit d'entree.
Bienvenue a toi chez-nous!

Ok, ça pour le code QR pas de problèmes, j'ai même mes 3 doses. Et si je veux réserver des billets, est-ce possible via les sites Web des 3 équipes du N-B?
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7928
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Saison déja mise sur pause!!   Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Icon_minitimeMar 08 Fév 2022, 22:41

J'ai tenté de réserver des billets en ligne et comme je m'y attendais: Bathurst aucun problème, Moncton complet, St-John TBD...

Ce qui voudrait dire qu'il y aurait déjà 50% de la capacité du Centre Avenir et du TD Station pour les billets de saison...

Fait un peu chier!
Revenir en haut Aller en bas
JRoy
Bantam
Bantam
JRoy


Messages : 1579
Date d'inscription : 05/04/2017

Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Saison déja mise sur pause!!   Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022, 13:09

Cartman a écrit:
J'ai tenté de réserver des billets en ligne et comme je m'y attendais: Bathurst aucun problème, Moncton complet, St-John TBD...

Ce qui voudrait dire qu'il y aurait déjà 50% de la capacité du Centre Avenir et du TD Station pour les billets de saison...

Fait un peu chier!
Bonne nouvelle pour toi (et pour nous), 100% capacité a partir du 18 février!
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7928
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Saison déja mise sur pause!!   Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022, 14:27

JRoy a écrit:
Cartman a écrit:
J'ai tenté de réserver des billets en ligne et comme je m'y attendais: Bathurst aucun problème, Moncton complet, St-John TBD...

Ce qui voudrait dire qu'il y aurait déjà 50% de la capacité du Centre Avenir et du TD Station pour les billets de saison...

Fait un peu chier!
Bonne nouvelle pour toi (et pour nous), 100% capacité a partir du 18 février!

WOW!!! Merci pour la nouvelle  Bravo Bravo

Tu viens de faire ma journée!
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1788
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Saison déja mise sur pause!!   Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022, 16:17

Cartman a écrit:
JRoy a écrit:

Bonne nouvelle pour toi (et pour nous), 100% capacité a partir du 18 février!

WOW!!! Merci pour la nouvelle  Bravo Bravo

Tu viens de faire ma journée!
Au Québec c'est 100% à partir du 28 février je crois.
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1788
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Saison déja mise sur pause!!   Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022, 16:18

bkoj a écrit:
Cartman a écrit:


WOW!!! Merci pour la nouvelle  Bravo Bravo

Tu viens de faire ma journée!
Au Québec c'est 100% à partir du 28 février
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7928
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Saison déja mise sur pause!!   Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022, 20:56

bkoj a écrit:
bkoj a écrit:

Au Québec c'est 100% à partir du 28 février
Oui sauf pour le Centre Bell et le Centre Vidéotron
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7928
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Saison déja mise sur pause!!   Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 12:35

À moins qu'une autre tuile qui nous tomberait sur la tête d'ici les 7 prochains jours, je serai pour la première fois depuis le mois de mars 2020 dans les maritimes!
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8039
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Saison déja mise sur pause!!   Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022, 10:16

Est-ce que des équipes du Québec ont l'intention de continuer de demander le passeport vaccinal après le 14 mars?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 12137
Date d'inscription : 29/03/2010

Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Saison déja mise sur pause!!   Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Icon_minitimeLun 21 Fév 2022, 10:29

Flyers12 a écrit:
Est-ce que des équipes du Québec ont l'intention de continuer de demander le passeport vaccinal après le 14 mars?
Je pense pas que les équipes auront le pouvoir de décider. 

JE pense que ça va être "toute ou pentoute" et ce sera une décision de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Saison déja mise sur pause!!   Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022, 10:13

Je voudrais  en ce moment géopolitique crucial,  mettre l'emphase sur la chance de vivre dans une démocratie et mettre en contexte les  contrariétés quotidiennes imposées par la Covid. 

À cet effet, les convoi de la liberté que nous avons vu se manifester  représente un mécontentement qui deviendra dans la perspective guerrière qui se joue dans le moment une réaction d'enfants  gâtés qui n'ont pas reconnu leur chance de vivre ici.

Je souhaite la meilleure  des chances à tous nos amis Ukrainiens et a leurs proches d'outre-mer 

Mes pensées  sont avec eux.

catnut, scoobypearl, Showtime02, mariobed63 et teamlessmadi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Saison déja mise sur pause!!   Saison déja mise sur pause!! - Page 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison déja mise sur pause!!
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» Jy vais déja de mes......PRÉDICTON
» L'horaire de la finale déjà dévoilé?
» roster deja établie avec des joueurs de 16 a 20 ans qu en pensez vous?
» Balotage des joueurs de 19 ans
» Phoenix 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: