Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec

Aller en bas 
+18
Eti_Dumas
Dante_X
Showtime02
ptwou
Fan4325
voltigeurs221997
Domi
goglu
Big Baby
chsb
Cartman
P'tit nouveau
blueberry79
gaha
Marc052
Lisa-Marie
fine mouche 2.0
efforeur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7456
Date d'inscription : 01/12/2018

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 21:53

Première victoire en séries depuis 2015, m'a dire comme Ray: il était temps!!

Non, il était PLUS que temps!

Les Remparts, c'est pas un singe qu'il avait sur les épaules, c'était un méga gorille.

Bravo les gars! Bravo

Super, ils vont encore jouer au hockey en... mai ;)



Pis Sigouin qui compte le but d'assurance en plus Rire Premier gardien de la Ligue a compté un but en séries Bravo

Le plus drôle ça été de voir les joueurs sur la glace à ce moment: Malatesta, Savoie, Cormier, Gaucher et Holmes lui sauter dessus suite à son but Rire

Sigouin voulait aller donner un high five à tous au banc, mais les gardiens ne peuvent pas aller plus loin que la ligne bleue. Roy l'a dit souvent, il a tellement de charisme et est tellement aimé par ses coéquipiers

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7456
Date d'inscription : 01/12/2018

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 21:55

Il faut souligner que cette série s'est déroulée sans coup salaud, bravo aux 2 équipes Bravo
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11335
Date d'inscription : 17/01/2016

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 22:27

Actuellement, le plus gros problème des Voltigeurs est que les joueurs qui ont le moins d’avenir avec l’équipe à moyen terme jouent plus que certains jeunes qui ont beaucoup de potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7456
Date d'inscription : 01/12/2018

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr 2021, 23:16

Citation :
Sigouin a saisi la rondelle devant son filet en troisième période avant de l’envoyer avec précision dans un filet laissé béant au profit d’un sixième attaquant.

« Depuis le début de l’année que je dis que c’est sûr que je marque cette année. Je ne savais pas que ça allait arriver en séries ! J’ai vu la rondelle arriver et je me suis essayé. On avait deux buts d’écart, donc c’était le bon moment. Je n’en avais pas parlé à Patrick (Roy) parce que d’après moi, il ne m’aurait pas suggéré de le faire. J’avais gardé ça pour moi, comme une petite surprise », a-t-il lancé tout sourire.

https://www.tvasports.ca/2021/04/30/sigouin-marque-et-les-remparts-lemportent-1

Rire
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 09:10

Sigouin a fait la différence dans cette série . Hier Pouliot a joué un gros match...

J'espère revoir bientôt Caron. Hier les remparts ont joué avec 10 avants faisant peu ou pas usage des jeunes Pelchat et Gaudet.

Siivonen est en train de confirmer sa place comme 6e défenseur. Par contre je ne crois pas le revoir l'an prochain car pour un euro c'est insuffisant. J'aime bien le travail des 5 autres défenseurs qui sont l'avenir des remparts. Bravo

Du côté des voltigeurs, Simoneau m'a épaté. Il est bon, résistant etc.. Je déplore un peu sa petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7456
Date d'inscription : 01/12/2018

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 12:29

La page "records" de Thomas Sigouin suite à son but d'hier

https://lhjmq.qc.ca/players/17101
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7586
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 13:07

Bravo  Bravo  Bravo  Bravo  Bravo  Bravo  Bravo

goglu et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7456
Date d'inscription : 01/12/2018

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 13:27

efforeur a écrit:
Bravo  Bravo  Bravo  Bravo  Bravo  Bravo  Bravo


Le plus drôle, c'est que tous les joueurs des Remparts sur la glace à ce moment ont sauté sur Sigouin Rire

Roy a dû trouver ça moins drôle mais Sigouin n'a pas été blessé sous le "tas"

Et la réaction des joueurs au banc Rire , Roy a dû les calmer, il restait 4 minutes quelque chose au match après tout

Ils ont du fun ensemble, une équipe unie et ça parait!
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7456
Date d'inscription : 01/12/2018

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 15:26

Les buts gagnants des 3 matchs ont été comptés sur les unités spéciales:

Match 1: Marjala en pp
Match 2: Gaucher en pk
Match 3: Savoie en pp
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 23:55

en tk, on peut dire que certains partisans des remparts ne savent pas vivre sur les réseaux sociaux. Allez lire cet article avant de vous en prendre à moi. C'est vraiment pas fort de s'en prendre a un descripteur et a sa femme en plus. Et avec leur commentaire, ils ont même réussi a faire pleure son garcon.


Voici l'article: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1789605/reseaux-sociaux-attaques-personnelles-descripteur-voltigeurs-drummondville-quebec-frederic-beaulieu?fbclid=IwAR3-8p2WGwv1cPu33g6qU4kezPiSddePup4SZLUjK_pnfxCzcp9es5EMQvw

Pour ma part, c'Est vraiment pas fort. Et comprenez moi bien, je ne cible en aucun cas l'organisation des remparts ni la majorité des fans des remparts. Je ne cible que ceux derrières leur clavier ont fait de la cyber-intimidation et ça n'a pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1886
Date d'inscription : 20/12/2015

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 00:21

Fred a écrit:
en tk, on peut dire que certains partisans des remparts ne savent pas vivre sur les réseaux sociaux. Allez lire cet article avant de vous en prendre à moi. C'est vraiment pas fort de s'en prendre a un descripteur et a sa femme en plus. Et avec leur commentaire, ils ont même réussi a faire pleure son garcon.


Voici l'article: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1789605/reseaux-sociaux-attaques-personnelles-descripteur-voltigeurs-drummondville-quebec-frederic-beaulieu?fbclid=IwAR3-8p2WGwv1cPu33g6qU4kezPiSddePup4SZLUjK_pnfxCzcp9es5EMQvw

Pour ma part, c'Est vraiment pas fort. Et comprenez moi bien, je ne cible en aucun cas l'organisation des remparts ni la majorité des fans des remparts. Je ne cible que ceux derrières leur clavier ont fait de la cyber-intimidation et ça n'a pas sa place.

t es pas vraiment plus fort de pointer les partisans des remparts quand une grande partie des commentaires venaient d ailleurs.  les vrais partisans des remparts eux ecoutaient ray. ils s en contrefiche de la reaction venant de drummond ils ont entendu celle de ray. oui il en a eu  sur la page facebook des remparts mais bcp plus ailleurs. j en ai vu bcp des anglos sur tsn qui disaient que le commentateur avait manque une occasion.

je le nommerai pas mais j ai meme vu un commentateur d une autre equipe faire le commentaire qu il aurait pu mettre plus d entrain

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eti_Dumas
Bantam
Bantam
Eti_Dumas


Messages : 1621
Date d'inscription : 25/11/2019

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 01:00

Duclair10 a écrit:
Fred a écrit:
en tk, on peut dire que certains partisans des remparts ne savent pas vivre sur les réseaux sociaux. Allez lire cet article avant de vous en prendre à moi. C'est vraiment pas fort de s'en prendre a un descripteur et a sa femme en plus. Et avec leur commentaire, ils ont même réussi a faire pleure son garcon.


Voici l'article: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1789605/reseaux-sociaux-attaques-personnelles-descripteur-voltigeurs-drummondville-quebec-frederic-beaulieu?fbclid=IwAR3-8p2WGwv1cPu33g6qU4kezPiSddePup4SZLUjK_pnfxCzcp9es5EMQvw

Pour ma part, c'Est vraiment pas fort. Et comprenez moi bien, je ne cible en aucun cas l'organisation des remparts ni la majorité des fans des remparts. Je ne cible que ceux derrières leur clavier ont fait de la cyber-intimidation et ça n'a pas sa place.

t es pas vraiment plus fort de pointer les partisans des remparts quand une grande partie des commentaires venaient d ailleurs.  les vrais partisans des remparts eux ecoutaient ray. ils s en contrefiche de la reaction venant de drummond ils ont entendu celle de ray. oui il en a eu  sur la page facebook des remparts mais bcp plus ailleurs. j en ai vu bcp des anglos sur tsn qui disaient que le commentateur avait manque une occasion.

je le nommerai pas mais j ai meme vu un commentateur d une autre equipe faire le commentaire qu il aurait pu mettre plus d entrain
J’écoutais pas Ray, j’avais le son à « home » et m’en contrefichais de s’il manquais d’enthousiasme ou pas. Beaucoup venais d’ailleurs effectivement. Par contre, je trouve que beaucoup trop de partisans de Québec sort des phrases du genre « Ouin mais Ray lui aurait fais ça...ou ça... ». Par sûr que ce Ray en question aime qu’on le prenne en exemple pour rabaisser les autres. On s’en fou que vous l’aimez pas l’autre commentateur, c’est pas une raison pour l’insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 09:22

Duclair10 a écrit:
Fred a écrit:
en tk, on peut dire que certains partisans des remparts ne savent pas vivre sur les réseaux sociaux. Allez lire cet article avant de vous en prendre à moi. C'est vraiment pas fort de s'en prendre a un descripteur et a sa femme en plus. Et avec leur commentaire, ils ont même réussi a faire pleure son garcon.


Voici l'article: https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1789605/reseaux-sociaux-attaques-personnelles-descripteur-voltigeurs-drummondville-quebec-frederic-beaulieu?fbclid=IwAR3-8p2WGwv1cPu33g6qU4kezPiSddePup4SZLUjK_pnfxCzcp9es5EMQvw

Pour ma part, c'Est vraiment pas fort. Et comprenez moi bien, je ne cible en aucun cas l'organisation des remparts ni la majorité des fans des remparts. Je ne cible que ceux derrières leur clavier ont fait de la cyber-intimidation et ça n'a pas sa place.

t es pas vraiment plus fort de pointer les partisans des remparts quand une grande partie des commentaires venaient d ailleurs.  les vrais partisans des remparts eux ecoutaient ray. ils s en contrefiche de la reaction venant de drummond ils ont entendu celle de ray. oui il en a eu  sur la page facebook des remparts mais bcp plus ailleurs. j en ai vu bcp des anglos sur tsn qui disaient que le commentateur avait manque une occasion.

je le nommerai pas mais j ai meme vu un commentateur d une autre equipe faire le commentaire qu il aurait pu mettre plus d entrain

si tu sais bien lire, j'ai bien spécifié certains partisans, donc je ne pointe pas les partisans comme tu dis, apprends a lire la prochaine fois. Et j'ai même rajouté que je ne ciblais pas l'organisation ni la majorité des partisans, juste certains partisans. Donc encore une fois, la prochaine fois, prends le temps de lire comme il faut car je n'ai jamais généralisé. En utilisant le terme "certains" ca veut justement dire quelques-uns!! Et tu le confirme avec le bout en gras.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1886
Date d'inscription : 20/12/2015

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 09:56

j avais lu mais tu parlais pas des autres pis je pense pas t es aller leur dire a part viser ceux qui viennent ici ca sert a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7456
Date d'inscription : 01/12/2018

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 11:01

Je trouve que l'organisation des Remparts a bien agi en enlevant les commentaires sur la page Facebook et sur Twitter

MAIS

Ils auraient pu mettre la vidéo avec le son de Ray, tout le monde aurait été content

Parce que là, c'est l'exploit et les performances de Thomas Sigouin que l'on pénalise.

Ah j'ai lui d'un fan de Drummond que ce n'était qu'un but dans un filet désert... confus Euh pas mieux mettons. On ne parle du 5e but, 2e du match dans le filet désert, celui de Nause là!


Pour Etienne, moi j'écoute toujours Ray, quand c'est possible et ça va très bien, on n'a pas de problème de synchronisation.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Midget
Midget



Messages : 2192
Date d'inscription : 23/03/2010

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Mai 2021, 15:17

fine mouche 2.0 a écrit:
Je trouve que l'organisation des Remparts a bien agi en enlevant les commentaires sur la page Facebook et sur Twitter

MAIS

Ils auraient pu mettre la vidéo avec le son de Ray, tout le monde aurait été content

Parce que là, c'est l'exploit et les performances de Thomas Sigouin que l'on pénalise.

Ah j'ai lui d'un fan de Drummond que ce n'était qu'un but dans un filet désert... confus Euh pas mieux mettons. On ne parle du 5e but, 2e du match dans le filet désert, celui de Nause là!


Pour Etienne, moi j'écoute toujours Ray, quand c'est possible et ça va très bien, on n'a pas de problème de synchronisation.

Personnellement, je trouve que c'est un bel exploit de la part de Sigouin, ceci étant dit, il est un peu normal que pour les fans des voltigeurs, ca nous réjouissent moins, ne crois-tu pas?

J'aurais aimé au moins une victoire de mon club, mais je trouve qu'ils ont bien fait malgré le fait qu'il soit le club le plus jeune de la ligue. Les jeunes auront pris de l'expérience malgré tout. Peut-être que si dufour avait été de l'alignement ca nous aurais aidé, mais bon, il n'était pas la.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Mai 2021, 11:28


Si les fans des voltigeurs ,avaient sauté de joie quand Sigouin , a scoré, il me semble que celà aurait été confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville
» Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi
» Série 1re ronde: Baie-Comeau vs Val-d’Or
» Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan
» Série 1re ronde: Gatineau vs Blainville-Boisbriand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: