Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec

Aller en bas 
+18
Eti_Dumas
Dante_X
Showtime02
ptwou
Fan4325
voltigeurs221997
Domi
goglu
Big Baby
chsb
Cartman
P'tit nouveau
blueberry79
gaha
Marc052
Lisa-Marie
fine mouche 2.0
efforeur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7451
Date d'inscription : 01/12/2018

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 09:28

Domi a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Si tout le monde retrouve la forme et la santé pis que tu vois Holmes et Pouliot sur pp, tu vas comprendre pourquoi Rire confus
Et vas voir le % de PP des deux clubs en question cette année et tu verras que Qc à 23.8% s’est fort bien tiré d’affaire versus Dru à 19.1%.
Va voir le pourcentage d’efficacité en PK aussi, Qc a terminé 1er, donc un autre point en faveur des remparts.....
Finalement Qc en 3😉

Parlant de pk, Québec a été la 8e équipe la plus punie cette saison (en termes de minutes et de minutes/ match), mais 1ere en pk au général dans la Ligue

Pas à cause qu'ils n'ont pas été punis là ;) Y a pas eu de chèque cette année faut croire, les temps sont durs pour tout le monde Rire


Si capitaine Caron ne peut pas jouer, on perd un gros gros morceau du pk, lui avec Gaucher, Savoie et Rodzinski sont le meilleur quatuor des Remparts en pk
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7924
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 16:38

Premier match un mardi après-midi à 13h... Quand le ridicule ne tue pas! Signe
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7451
Date d'inscription : 01/12/2018

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 16:40

Cartman a écrit:
Premier match un mardi après-midi à 13h... Quand le ridicule ne tue pas! Signe

Bien d'accord

Maudit match de semaine en après-midi Faché
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7924
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 16:41

Horaire de la série:

Mardi 27 avril à 13h (Québec local)

Mercredi 28 avril à 19h (Québec local)

Vendredi 30 avril à 19h (Drummondville local)

Dimanche 2 mai à 16h (Drummondville local)

Mardi 4 mai à 19h (Québec local)
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7924
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 16:43

Les Voltigeurs annoncent aussi que les matchs seront présentés sur écran géant au cinéma Capitol.

Le problème c'est qu'avec les match à 19h et le couvre-feu à 21h30 ben ça marche juste pas! Surtout que la région va sûrement repasser au rouge dans les prochains jours et le retour du couvre-feu à 20h...

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7451
Date d'inscription : 01/12/2018

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 17:23

Sur la page Facebook des Remparts, quelqu'un a demandé s'ils pensaient faire quelque chose (de collectif) pour encourager les Remparts

Réponse (dans mes mots): Avec la situation délicate où se trouve la région actuellement, on va laisser faire Rire Signe

Je comprends donc!!


Mais ils ont précisé qu'ils acceptaient volontiers les vidéos et messages d'encouragements à l'équipe, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Drummond - Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 18:54

goglu a écrit:
Ce sont des statistiques pour la saison, je crois Domi, mais si tu avais fait des statistiques pour la 2ei moitié de saison soit après la période des échanges, ce serait fort probablement différent.Je n'en sais trop rien car je n'ai pas fait ce travail.

En fait, les remparts après les échanges se sont à mon avis affaiblis de sorte que je doute qu,ils puissent gagner cette série. Comme je le disais, Sigouin devra exceller pour mener les siens à la victoire. Je favorise Drummondville par peu . Tous les cas de covid que les remparts ont eu et l'absence de Caron, ne les aideront sûrement pas.

J,espère que je me trompe.

Ton sentiment qui fait entrevoir comme probable la réalisation de ce que tu désires sera grandement affecté lors de la conclusion de cette série.  bye
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 14:23


Mon coeur est avec les remparts... ange

Ma tête voit les choses autrement.. confus

gaha et mariobed63 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11331
Date d'inscription : 17/01/2016

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 15:44

Les remparts vont remporter cette série en 4 parties.
Revenir en haut Aller en bas
gaha
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4260
Date d'inscription : 10/04/2016
Localisation : Québec

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Série Remparts - Voltigeurs   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021, 22:01

goglu a écrit:

Mon coeur est avec les remparts... ange

Ma tête voit les choses autrement.. confus

Ton coeur l'emportera sur ta tête en 4 parties, comme prédit par voltigeurs221997.  Signe
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7451
Date d'inscription : 01/12/2018

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021, 22:45

Rochette et Savoie, parmi les 7 qui ont eu la covid

https://www.journaldequebec.com/2021/04/22/un-retour-plus-complexe-de-prevu

Pas encore à 100%, le seront-ils pour la série? Seront-ils capables de jouer plein de minutes comme des joueurs de 18 ans doivent le faire? Les 18 ans sont super importants, car on va jouer à 2 20 ans et on a que 2 19 ans

Deux éléments importants, Savoie qui est une des raisons du premier rang en pk des Remparts

Pis Rochette, maudit qu'il n'est pas chanceux, la mono (il y a 1 an ou 2) + covid
Revenir en haut Aller en bas
Fan4325
PeeWee
PeeWee



Messages : 948
Date d'inscription : 21/10/2019

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 07:59

fine mouche 2.0 a écrit:
Rochette et Savoie, parmi les 7 qui ont eu la covid

https://www.journaldequebec.com/2021/04/22/un-retour-plus-complexe-de-prevu

Pas encore à 100%, le seront-ils pour la série? Seront-ils capables de jouer plein de minutes comme des joueurs de 18 ans doivent le faire? Les 18 ans sont super importants, car on va jouer à 2 20 ans et on a que 2 19 ans

Deux éléments importants, Savoie qui est une des raisons du premier rang en pk des Remparts

Pis Rochette, maudit qu'il n'est pas chanceux, la mono (il y a 1 an ou 2) + covid

La jeunesse de l'équipe peut pas etre une excuse quand tu affrontes l'équipe la plus jeune de la ligue faque on va arreter ca toute suite
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7451
Date d'inscription : 01/12/2018

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 08:23

Fan4325 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Rochette et Savoie, parmi les 7 qui ont eu la covid

https://www.journaldequebec.com/2021/04/22/un-retour-plus-complexe-de-prevu

Pas encore à 100%, le seront-ils pour la série? Seront-ils capables de jouer plein de minutes comme des joueurs de 18 ans doivent le faire? Les 18 ans sont super importants, car on va jouer à 2 20 ans et on a que 2 19 ans

Deux éléments importants, Savoie qui est une des raisons du premier rang en pk des Remparts

Pis Rochette, maudit qu'il n'est pas chanceux, la mono (il y a 1 an ou 2) + covid

La jeunesse de l'équipe peut pas etre une excuse quand tu affrontes l'équipe la plus jeune de la ligue faque on va arreter ca toute suite

Tsé la jeunesse... comme si les Remparts avaient 200 ans de plus que la vôtre! confus

Je te dis que la covid a frappé des joueurs clés, c'est un fait que tu ne peux nier. Les séquelles de la maladie, oui. Surtout les joueurs touchés. Savoie doit être notre meilleur défenseur dans les 3 zones, s'il ne peut jouer qu'à 70-80% de son potentiel, ben de valeur, mais oui ça va paraitre.

En plus qu'on va manque le capitaine, un joueur de 20 ans.


Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7451
Date d'inscription : 01/12/2018

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 08:26

Philippe Boucher a dit au fm93 ce matin qu'il se remet de la covid (sa fille l'a eu aussi)

Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Fan4325
PeeWee
PeeWee



Messages : 948
Date d'inscription : 21/10/2019

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 08:30

fine mouche 2.0 a écrit:
Fan4325 a écrit:


La jeunesse de l'équipe peut pas etre une excuse quand tu affrontes l'équipe la plus jeune de la ligue faque on va arreter ca toute suite

Tsé la jeunesse... comme si les Remparts avaient 200 ans de plus que la vôtre!  confus

Je te dis que la covid a frappé des joueurs clés, c'est un fait que tu ne peux nier. Les séquelles de la maladie, oui. Surtout les joueurs touchés. Savoie doit être notre meilleur défenseur dans les 3 zones, s'il ne peut jouer qu'à 70-80% de son potentiel, ben de valeur, mais oui ça va paraitre.

En plus qu'on va manque le capitaine, un joueur de 20 ans.




Dru c'est pas mon équipe lol et drummond jouera sans leur 2e meilleur attaquant en dufour donc au final il y a des pertes dans les 2 équipes. Drummond ont 1 seul 20 ans et il est moyen
Revenir en haut Aller en bas
ptwou
PeeWee
PeeWee



Messages : 746
Date d'inscription : 23/03/2010

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 17:14

dufour est pres d'un retour si la série aurait débuté le 23 avril ses chances étaient mince mais la semaine prochaine....

et moi j'ai confiance drummondville en 4
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7451
Date d'inscription : 01/12/2018

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 18:23

Si Dufour est là, vous aurez l'avantage assurément
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11331
Date d'inscription : 17/01/2016

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 18:28

fine mouche 2.0 a écrit:
Si Dufour est là, vous aurez l'avantage assurément

Ça ne veut pas dire. Après deux mois sans jouer, tu reviens pas à ton niveau de jeu en claquant des doigts. Ça peut prendre une 10e de parties. Ensuite, je sais qu'il n'avait pas encore touché à la glace, il y a 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7451
Date d'inscription : 01/12/2018

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr 2021, 18:36

voltigeurs221997 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Si Dufour est là, vous aurez l'avantage assurément

Ça ne veut pas dire. Après deux mois sans jouer, tu reviens pas à ton niveau de jeu en claquant des doigts. Ça peut prendre une 10e de parties. Ensuite, je sais qu'il n'avait pas encore touché à la glace, il y a 3 jours.

S'il est là... c'est un cheval!
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 12:08


Quand cette série débutera, il y aura possiblement une autre série qui sera terminée. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7451
Date d'inscription : 01/12/2018

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 12:17

goglu a écrit:

Quand cette série débutera, il y aura possiblement une autre série qui sera terminée. On verra...

Et?

Ça change quoi à cette série?
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 12:33

fine mouche 2.0 a écrit:
goglu a écrit:

Quand cette série débutera, il y aura possiblement une autre série qui sera terminée. On verra...

Et?

Ça change quoi à cette série?
Ce qu'il veut dire (je crois), c'est que si Val-D'Or élimine Baie-Comeau en 3, c'est que le centre Marcel-Dionne sera libre seulement aux Remparts et voltigeurs donc tu peux réarranger l'horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4892
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 12:41

fine mouche 2.0 a écrit:
Fan4325 a écrit:


La jeunesse de l'équipe peut pas etre une excuse quand tu affrontes l'équipe la plus jeune de la ligue faque on va arreter ca toute suite

Tsé la jeunesse... comme si les Remparts avaient 200 ans de plus que la vôtre!  confus

Je te dis que la covid a frappé des joueurs clés, c'est un fait que tu ne peux nier. Les séquelles de la maladie, oui. Surtout les joueurs touchés. Savoie doit être notre meilleur défenseur dans les 3 zones, s'il ne peut jouer qu'à 70-80% de son potentiel, ben de valeur, mais oui ça va paraitre.

En plus qu'on va manque le capitaine, un joueur de 20 ans.


Ça va être au Nause-Truchon-Cournoyer-Rodzinski de step up. J'essaierais de "manager" Rochette et Savoie pour les rembarquer progressivement dans le match:

18 - 91 - 11
27 - 19 - 20
93 - 9 - 72
8 - 90 - 92

13 - 2
47 - 49
14 - 55
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7451
Date d'inscription : 01/12/2018

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 12:43

Marc052 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Et?

Ça change quoi à cette série?
Ce qu'il veut dire (je crois), c'est que si Val-D'Or élimine Baie-Comeau en 3, c'est que le centre Marcel-Dionne sera libre seulement aux Remparts et voltigeurs donc tu peux réarranger l'horaire.

Ça change rien pareil, le 3e match Val-d'Or - Baie-Comeau est prévu mardi soir, le 1er match match Québec - Drummondville aurai lieu quand même mardi 13h (un match que je ne pourrai pas voir, maudit match de semaine en pm Faché )
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7451
Date d'inscription : 01/12/2018

Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 12:47

Marc052 a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Tsé la jeunesse... comme si les Remparts avaient 200 ans de plus que la vôtre!  confus

Je te dis que la covid a frappé des joueurs clés, c'est un fait que tu ne peux nier. Les séquelles de la maladie, oui. Surtout les joueurs touchés. Savoie doit être notre meilleur défenseur dans les 3 zones, s'il ne peut jouer qu'à 70-80% de son potentiel, ben de valeur, mais oui ça va paraitre.

En plus qu'on va manque le capitaine, un joueur de 20 ans.


Ça va être au Nause-Truchon-Cournoyer-Rodzinski de step up. J'essaierais de "manager" Rochette et Savoie pour les rembarquer progressivement dans le match:

18 - 91 - 11
27 - 19 - 20
93 - 9 - 72
8 - 90 - 92

13 - 2
47 - 49
14 - 55

Qui te dit qu'ils ne font pas partie des 5 autres touchés par le virus?

Facile à dire quand on ne sait pas qui a été malades.

Roy a dit que ça été plus "tough" qu'il le pensait. Ils n'ont pas pu (je parle de toute l'équipe) s'entrainer à 100%, ils espéraient s'entrainer au CMD aujourd'hui (ou demain?) suite à un dernier test négatif, avant d'intégrer la bulle.

Advienne que pourra, la santé avant tout. confus

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec   Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série 1re ronde: Drummondville vs. Québec
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville
» Série 1re ronde: Sherbrooke vs Chicoutimi
» Série 1re ronde: Baie-Comeau vs Val-d’Or
» Série 1re ronde: Rimouski vs. Shawinigan
» Série 1re ronde: Gatineau vs Blainville-Boisbriand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: