Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mock draft 1ère ronde 2021

Aller en bas 
+18
Bouillon91
Stob
fine mouche 2.0
Hockey05
DRAKman
Jeanrock
koalafirelhjmq
blueberry79
Robichaud
goglu
Welsch79
bkoj
Domi
Joe Lad1k
Paul poirier
voltigeurs221997
galixon
Marc052
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Mock draft 1ère ronde 2021 Empty
MessageSujet: Mock draft 1ère ronde 2021   Mock draft 1ère ronde 2021 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 09:52

Je sais que ça va être difficile de faire un mock draft vu le peu d'informations mais je vais tenter ma chance quand même (prendre note que je ne tiendrai pas compte de possibles transactions). 
#1  SHE Ethan Gauthier (A) : Un local et avec l'incertitude de Tyler Peddle, le meilleur joueur disponible pour Sherbrooke est Gauthier.
#2  CB Tyler Peddle (A): Malgré l'incertitude de le voir dans la LHJMQ, je ne pense pas que le CB va passer par-dessus Peddle.
#3  BC Alexis Bourque (A): Un gros bonhomme qui a fait le PPG au niveau bantam. Fit bien dans l'identité du drakkar.
#4  QUE Nathan Baril (A):  Bon, je m'attends à ce que les Remparts échangent le choix. J'ai mis Baril pour dire que j'ai mis un joueur.
#5  HAL Dylan MacKinnon (D): Remplacer Justin Barron sera une priorité pour Halifax. Un grand droitier pour jouer avec Furlong sera un pas dans la bonne direction.
#6  HAL Bradley Nadeau (A): Après avoir opté pour un défenseur, je vois les Mooseheads y aller avec un attaquant.
#7  BB Justin Boiselle (A):  Un gars de la structure des Grenadiers de Chateauguay. Choix facile pour BLB.
#8  SJ Matteo Rontondi (D): Échangeront-ils leur choix? J'ai mis un défenseur des Maritimes car je ne vois pas qui pourraient être intéressant pour eux.
#9  SHA Vincent Collard (A): Des munitions pour jaser avec certains clubs. Un grand centre droitier, ça vaut cher.
#10  RIM Tristan Dassilva (D): Produit local pour Rimouski. 
#11  CHA Luke Coughlin (D): Je serais pas surpris de les voir échanger le choix, sinon le produit local pourrait être une option intéressante.
#12  QUE Emmanuel Vermette (A): Comme mentionné plus haut, je ne crois pas que les Remparts vont repêcher 2 fois en première ronde, donc j'ai simplement fait l'exercice de mettre un joueur ici.
#13  BC Thomas Hébert (D):  Grand défenseur droitier qui viendrait solidifier la brigarde défensive du Drakkar pour les prochaines années.
#14  VIC Mathieu Cataford (A):  Rentrer un attaquant pourrait permettre aux Tigres de bien débuter leur reconstruction.
#15  RIM (le choix appartient à Shawinigan en ce moment mais sera échangé à Rimouski au repêchage): Mathis Ouellet (A): Après un défenseur, je vois Beausoleil repêché un attaquant.
#16  AB  Émile Perron (A): Je vois Bathurst échangé ce choix
#17  DRUM Éli Baillargeon (A): Attaquant local.
#18  MON Philippe Colette (A) Produit local. 
#19  VIC Marc-Olivier Beaudry (D): Un défenseur après avoir choisi un attaquant
#20 SJ Justin Gendron (A): Gros bonhomme qui jouait pas loin de Saint-John (Dieppe plus précisement). 


Dernière édition par Marc052 le Jeu 13 Mai 2021, 08:58, édité 1 fois

Jonathan Glaude, WaRRioR10, Robichaud, gaha, phil205, Domi et Madmardy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
galixon
PeeWee
PeeWee



Messages : 279
Date d'inscription : 18/12/2019

Mock draft 1ère ronde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2021   Mock draft 1ère ronde 2021 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 10:11

Curieux d'entendre les avis sur Bradley Nadeau. Est-il si bon qu'il sera sélectionné au premier tour malgré ses 5 pieds 7 et 139 livres? Si vous le comparez à son frère Josh, qui a été drafté au 5e tour en 2019, c'est très intéressant...


Stats en 1ère année de MAAA/U18:
Josh - 1.24 points par match (32 matchs)
Bradley - 1.4 points par match (14 matchs)

Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11227
Date d'inscription : 18/01/2016

Mock draft 1ère ronde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2021   Mock draft 1ère ronde 2021 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 10:31

Ce que j’ai entendu est qu’après 5/10 choix. Le draft va être complètement surprenant. Dans le sens que plusieurs équipes on plusieurs joueurs classés 2-3-4e ronde qui se retrouvent sur la liste du CSR en 1ere ronde
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15675
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

Mock draft 1ère ronde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2021   Mock draft 1ère ronde 2021 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 18:36

Pense pas que les Nics vont prendre un def avec leur premier choix, c'est la position ou on est le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Lad1k
PeeWee
PeeWee



Messages : 475
Date d'inscription : 21/11/2020

Mock draft 1ère ronde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2021   Mock draft 1ère ronde 2021 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 18:56

Meme chose pour Shawi, je ne pense pas qu'il vont draft un avant avec leur premier choix quand leur plus gros problème est la stabilité de leur défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Domi
Atome
Atome



Messages : 127
Date d'inscription : 23/03/2019

Mock draft 1ère ronde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2021   Mock draft 1ère ronde 2021 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 23:11

Marc052 a écrit:
Je sais que ça va être difficile de faire un mock draft vu le peu d'informations mais je vais tenter ma chance quand même (prendre note que je ne tiendrai pas compte de possibles transactions). 
#1  SHE Ethan Gauthier (A) : Un local et avec l'incertitude de Tyler Peddle, le meilleur joueur disponible pour Sherbrooke est Gauthier.
#2  CB Tyler Peddle (A): Malgré l'incertitude de le voir dans la LHJMQ, je ne pense pas que le CB va passer par-dessus Peddle.
#3  BC Alexis Bourque (A): Un gros bonhomme qui a fait le PPG au niveau bantam. Fit bien dans l'identité du drakkar.
#4  QUE Nathan Baril (A):  Bon, je m'attends à ce que les Remparts échangent le choix. J'ai mis Baril pour dire que j'ai mis un joueur.
#5  HAL Dylan MacKinnon (D): Remplacer Justin Barron sera une priorité pour Halifax. Un grand droitier pour jouer avec Furlong sera un pas dans la bonne direction.
#6  HAL Bradley Nadeau (A): Après avoir opté pour un défenseur, je vois les Mooseheads y aller avec un attaquant.
#7  :BB:Justin Boiselle (A):  Un gars de la structure des Grenadiers de Chateauguay. Choix facile pour BLB.
#8  SJ Matteo Rontondi (D): Échangeront-ils leur choix? J'ai mis un défenseur des Maritimes car je ne vois pas qui pourraient être intéressant pour eux.
#9  SHA Vincent Collard (A): Des munitions pour jaser avec certains clubs. Un grand centre droitier, ça vaut cher.
#10  RIM Tristan Dassilva (D): Produit local pour Rimouski. 
#11  CHA Luke Coughlin (D): Je serais pas surpris de les voir échanger le choix, sinon le produit local pourrait être une option intéressante.
#12  QUE Emmanuel Vermette (A): Comme mentionné plus haut, je ne crois pas que les Remparts vont repêcher 2 fois en première ronde, donc j'ai simplement fait l'exercice de mettre un joueur ici.
#13  BC Thomas Hébert (D):  Grand défenseur droitier qui viendrait solidifier la brigarde défensive du Drakkar pour les prochaines années.
#14  VIC Mathieu Cataford (A):  Rentrer un attaquant pourrait permettre aux Tigres de bien débuter leur reconstruction.
#15  RIM (le choix appartient à Shawinigan en ce moment mais sera échangé à Rimouski au repêchage): Mathis Ouellet (A): Après un défenseur, je vois Beausoleil repêché un attaquant.
#16  AB  Émile Perron (A): Je vois Bathurst échangé ce choix
#17  DRUM Éli Baillargeon (A): Attaquant local.
#18  MON Philippe Colette (A) Produit local. 
#19  VIC Marc-Olivier Beaudry (D): Un défenseur après avoir choisi un attaquant
#20 SJ Justin Gendron (A): Gros bonhomme qui jouait pas loin de Saint-John (Dieppe plus précisement). 
Excellent travail et tel que mentionné, bien hâte de voir ce que Qc, SJ, SHA et BAT feront, il risque d’y avoir beaucoup d’action en 1 ère ronde lors du prochain draft.

gaha aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Domi
Atome
Atome



Messages : 127
Date d'inscription : 23/03/2019

Mock draft 1ère ronde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2021   Mock draft 1ère ronde 2021 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 23:17

J’allais oublier CHA avec le #11, ils seront extrêmement solide l’an prochain et voudront assurément foncer.  Ils vont perdre quelques gros morceaux mais leur noyau est extrêmement solide, surtout au niveau de la brigade défensive.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11227
Date d'inscription : 18/01/2016

Mock draft 1ère ronde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2021   Mock draft 1ère ronde 2021 Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 23:26

Domi a écrit:
Marc052 a écrit:
Je sais que ça va être difficile de faire un mock draft vu le peu d'informations mais je vais tenter ma chance quand même (prendre note que je ne tiendrai pas compte de possibles transactions). 
#1  SHE Ethan Gauthier (A) : Un local et avec l'incertitude de Tyler Peddle, le meilleur joueur disponible pour Sherbrooke est Gauthier.
#2  CB Tyler Peddle (A): Malgré l'incertitude de le voir dans la LHJMQ, je ne pense pas que le CB va passer par-dessus Peddle.
#3  BC Alexis Bourque (A): Un gros bonhomme qui a fait le PPG au niveau bantam. Fit bien dans l'identité du drakkar.
#4  QUE Nathan Baril (A):  Bon, je m'attends à ce que les Remparts échangent le choix. J'ai mis Baril pour dire que j'ai mis un joueur.
#5  HAL Dylan MacKinnon (D): Remplacer Justin Barron sera une priorité pour Halifax. Un grand droitier pour jouer avec Furlong sera un pas dans la bonne direction.
#6  HAL Bradley Nadeau (A): Après avoir opté pour un défenseur, je vois les Mooseheads y aller avec un attaquant.
#7  :BB:Justin Boiselle (A):  Un gars de la structure des Grenadiers de Chateauguay. Choix facile pour BLB.
#8  SJ Matteo Rontondi (D): Échangeront-ils leur choix? J'ai mis un défenseur des Maritimes car je ne vois pas qui pourraient être intéressant pour eux.
#9  SHA Vincent Collard (A): Des munitions pour jaser avec certains clubs. Un grand centre droitier, ça vaut cher.
#10  RIM Tristan Dassilva (D): Produit local pour Rimouski. 
#11  CHA Luke Coughlin (D): Je serais pas surpris de les voir échanger le choix, sinon le produit local pourrait être une option intéressante.
#12  QUE Emmanuel Vermette (A): Comme mentionné plus haut, je ne crois pas que les Remparts vont repêcher 2 fois en première ronde, donc j'ai simplement fait l'exercice de mettre un joueur ici.
#13  BC Thomas Hébert (D):  Grand défenseur droitier qui viendrait solidifier la brigarde défensive du Drakkar pour les prochaines années.
#14  VIC Mathieu Cataford (A):  Rentrer un attaquant pourrait permettre aux Tigres de bien débuter leur reconstruction.
#15  RIM (le choix appartient à Shawinigan en ce moment mais sera échangé à Rimouski au repêchage): Mathis Ouellet (A): Après un défenseur, je vois Beausoleil repêché un attaquant.
#16  AB  Émile Perron (A): Je vois Bathurst échangé ce choix
#17  DRUM Éli Baillargeon (A): Attaquant local.
#18  MON Philippe Colette (A) Produit local. 
#19  VIC Marc-Olivier Beaudry (D): Un défenseur après avoir choisi un attaquant
#20 SJ Justin Gendron (A): Gros bonhomme qui jouait pas loin de Saint-John (Dieppe plus précisement). 
Excellent travail et tel que mentionné, bien hâte de voir ce que Qc, SJ, SHA et BAT feront, il risque d’y avoir beaucoup d’action en 1 ère ronde lors du prochain draft.  

Au choix des voltigeurs, ce n’est pas un choix local
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1767
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

Mock draft 1ère ronde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2021   Mock draft 1ère ronde 2021 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021, 08:58

Avec la possibilité de faire des études en anglais à Champlain, il y a possibilité que Peedle sois drafter par Sherbrooke

Jonathan Glaude aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Welsch79
PeeWee
PeeWee



Messages : 340
Date d'inscription : 05/12/2017

Mock draft 1ère ronde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2021   Mock draft 1ère ronde 2021 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021, 11:48

voltigeurs221997 a écrit:
Domi a écrit:

Excellent travail et tel que mentionné, bien hâte de voir ce que Qc, SJ, SHA et BAT feront, il risque d’y avoir beaucoup d’action en 1 ère ronde lors du prochain draft.  

Au choix des voltigeurs, ce n’est pas un choix local
Idem pour le choix de Sherbrooke qui est de Drummondville. Pas très loin et était avc Magog, mais pas un local ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Lad1k
PeeWee
PeeWee



Messages : 475
Date d'inscription : 21/11/2020

Mock draft 1ère ronde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2021   Mock draft 1ère ronde 2021 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021, 12:26

J'ose croire que pour les deux à trois première ronde, que les équipes choisissent en fonction du talent et/ou besoin de l'équipe
et non pas en fonction d'où viens le joueur (Local ou non), je comprends que ca peut être un bonus si le joueur viens de la place mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13410
Date d'inscription : 19/11/2012

Mock draft 1ère ronde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2021   Mock draft 1ère ronde 2021 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021, 15:52


Les remparts ont ,par le passé , repêché des joueurs qui par la suite ont demandé de retourner dans les Maritimes. Je pense en autres à Gentile, Melanson etc..
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8639
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Mock draft 1ère ronde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2021   Mock draft 1ère ronde 2021 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021, 17:05

goglu a écrit:

Les remparts ont ,par le passé , repêché des joueurs qui par la suite ont demandé de retourner dans les Maritimes. Je pense en autres à Gentile, Melanson etc..

Oui, mais ils se sont présenté pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Mock draft 1ère ronde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2021   Mock draft 1ère ronde 2021 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2021, 19:48

On me dit que Cape Breton est très très très intéressé par Collard
Revenir en haut Aller en bas
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee



Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2011

Mock draft 1ère ronde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2021   Mock draft 1ère ronde 2021 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021, 11:44

C'est écrit  dans le ciel que Cap Breton recevra une excellente offre d'Halifax pour le choix 2 pour choisir Peddle.   Ils ont les choix 5, 6 et bien d'autres choses à  offrir pour concocter un bon deal pour les deux équipes.  
C'est là que sortir 2 ieme prend toute son importance.
Si Cap Breton trippe sur Collard, ils l'auront quelques rangs plus bas en engrangent des choix ou jeunes en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Marc052
Junior Majeur
Junior Majeur
Marc052


Messages : 4891
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 26
Localisation : Lévis

Mock draft 1ère ronde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2021   Mock draft 1ère ronde 2021 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021, 12:32

koalafirelhjmq a écrit:
C'est écrit  dans le ciel que Cap Breton recevra une excellente offre d'Halifax pour le choix 2 pour choisir Peddle.   Ils ont les choix 5, 6 et bien d'autres choses à  offrir pour concocter un bon deal pour les deux équipes.  
C'est là que sortir 2 ieme prend toute son importance.
Si Cap Breton trippe sur Collard, ils l'auront quelques rangs plus bas en engrangent des choix ou jeunes en prime.
Moi ce serais pas en bas de ça:

#2 

vs

#5
#6
1_2022(Mon)

koalafirelhjmq aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Joe Lad1k
PeeWee
PeeWee



Messages : 475
Date d'inscription : 21/11/2020

Mock draft 1ère ronde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2021   Mock draft 1ère ronde 2021 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021, 12:52

Marc052 a écrit:
koalafirelhjmq a écrit:
C'est écrit  dans le ciel que Cap Breton recevra une excellente offre d'Halifax pour le choix 2 pour choisir Peddle.   Ils ont les choix 5, 6 et bien d'autres choses à  offrir pour concocter un bon deal pour les deux équipes.  
C'est là que sortir 2 ieme prend toute son importance.
Si Cap Breton trippe sur Collard, ils l'auront quelques rangs plus bas en engrangent des choix ou jeunes en prime.
Moi ce serais pas en bas de ça:

#2 

vs

#5
#6
1_2022(Mon)

Trop cher payé pour le #2 (Tyler Peddle)
Tu vas être une meilleur équipes si tu gardes ton #5 & #6, beaucoup de profondeur cette année dans le draft et
pas beaucoup d'écart de talent entre ceux qui vont sortir entre 1 et 10.
pour le #1 2022 je connais pas assez cette cuvé pour me prononcé mais la on parlerais de 3 joueurs pour 1.
Revenir en haut Aller en bas
koalafirelhjmq
PeeWee
PeeWee



Messages : 624
Date d'inscription : 30/11/2011

Mock draft 1ère ronde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2021   Mock draft 1ère ronde 2021 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021, 13:12

Halifax devra payer, je serais le gars le plus surpris du monde qu'ils le laissent descendre au rang 4. La pression sera forte de ne pas le laisser aller à Québec.
Si je suis les Remparts, je prépare des transactions mais je ramasse Peddle si il descend au rang 4.  Patrick a dit qu'il voulait une équipe représentative après la coupe Mémoriale à  Québec.  
il donnera d'autres choix et à  la limite, il aura le choix 4  2022 à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 983
Date d'inscription : 06/09/2017

Mock draft 1ère ronde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2021   Mock draft 1ère ronde 2021 Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 21:00

Si Peddle est disponible au 3 c'est le Drakkar qui pourrait se repayer un Mackinnon ou un Mcissac. Choix 5 et 6. Ou encore 3 plus 13 contre 5 6 26 et 36
Revenir en haut Aller en bas
DRAKman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6294
Date d'inscription : 13/10/2012

Mock draft 1ère ronde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2021   Mock draft 1ère ronde 2021 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 18:41

Jeanrock a écrit:
Si Peddle est disponible au 3 c'est le Drakkar qui pourrait se repayer un Mackinnon ou un Mcissac. Choix 5 et 6. Ou encore 3 plus 13 contre 5 6 26 et 36

Ça vaux plus qu'un 5 et 6. On a payé un premier pour inversé et descendre d'un rang avec Drum l'année de Légaré et Ortiz et ce rendu au #7.

Madmardy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 983
Date d'inscription : 06/09/2017

Mock draft 1ère ronde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2021   Mock draft 1ère ronde 2021 Icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 20:24

Peu de monde avaient dit à l'époque que c'était le juste prix par contre. Peedle, on le veut pas car il viendra pas. Un choix top 6 de plus dans un groupe de gars qui viendraient ça vaut de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Hockey05
Atome
Atome



Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2020

Mock draft 1ère ronde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2021   Mock draft 1ère ronde 2021 Icon_minitimeMar 18 Mai 2021, 23:55

Quelque nom va changer de place ... à la hausse. En-t-k pour ma part il manque quelqu'un qui est plus bas dans liste mais qui va finir dans le top 8 max
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7400
Date d'inscription : 01/12/2018

Mock draft 1ère ronde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2021   Mock draft 1ère ronde 2021 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2021, 17:26

blueberry79 a écrit:
On me dit que Cape Breton est très très très intéressé par Collard

Sur le forum des Maritimes, on imaginait un échange à 3 impliquant Cap-Breton, Baie-Comeau et Halifax:

Le choix 2 à Halifax (Peddle)

Le choix 3 à Cap-Breton (Collard)

Et les choix 5 et 6 à Baie-Comeau

Cela, en supposant que Sherbrooke ne prenne pas Peddle

Madmardy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 983
Date d'inscription : 06/09/2017

Mock draft 1ère ronde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2021   Mock draft 1ère ronde 2021 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 07:11

Pour BC, baisser de 3 pour obtenir 5 et 6 serait un excellent moove. Je ne suis pas d'accord pour dire que ça vaut plus sérieusement.

De un, le draft et passablement hypothétique, on choisi des gars sur la base de stats Bantam et qui on peu jouer au hockey depuis 18 mois.

De deux, on a tellement de trous à boucher que on peut pas se tromper.

De trois, personne d'autre que Halifax n'a d'intérêt et de quoi payer pour ce choix.

De quatre, le francophone qui sera disponible au choix 3 et qui comblerait un de nos besoins sera très possiblement disponible au choix 5 en raison des anglophones qui s'imbriquent.
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Mock draft 1ère ronde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2021   Mock draft 1ère ronde 2021 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 19:50

Joe Lad1k a écrit:
Meme chose pour Shawi, je ne pense pas qu'il vont draft un avant avec leur premier choix quand leur plus gros problème  est la stabilité de leur défensive.

Shawinigan devra sélectionner le gars qui aura le plus de valeur à Noël selon eux pour servir d'appât dans une transaction,.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mock draft 1ère ronde 2021 Empty
MessageSujet: Re: Mock draft 1ère ronde 2021   Mock draft 1ère ronde 2021 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mock draft 1ère ronde 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mock draft 1ère ronde 2022
» Vos prédictions pour la 1ère ronde?
» Le choix de 1ere ronde 2015 de Drummondville
» Draft 2017 wow!
» L'Océanic de Rimouski 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: