Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coupe Memorial 2022

Aller en bas 
+24
Gate
Les Chutes
Jack Strap VD
Stob
go_sags_go
Eti_Dumas
Fan4325
Des08
corby
Bouillon91
efforeur
P'tit nouveau
ti-poux
Hibou
catnut
Flyers12
Robichaud
Bjindaho
teamlessmadi
goglu
Cartman
chsb
Linux
Vd_Foreurs
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7928
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Coupe Memorial 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022, 12:27

Eti_Dumas a écrit:
C’est une tradition ici de chialer sur les commentateurs, peut importe l’équipe, les partisans vont dire « Leroux aime pas notre club! ».

Ils font une excellente job, il y aura toujours des chialeux.

Moi j'ai déjà croisé Leroux et son caméraman au Pétro-Canada à Cassellman après le match #5 d'une série entre Gatineau et Drummondville. Ils nous avaient carrément dit: Ouin au lieu d'avoir congé dimanche, je vais être pris pour aller à Drummondville pour le match #6... Moi et mon chum de gars on était là et on s'est dit WTF! C'était au milieu des années 2000. Francis Charette jouait encore pour les Voltigeurs.

Avec le recul, je trouve ça encore plus drôle surtout qu'il a été obligé de retourner à Gatineau le mardi pour le match #7.

StanTremblay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1738
Date d'inscription : 21/12/2010

Coupe Memorial 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022, 19:15

Les Oils Kings me déçoivent je pensais qu’ils étaient plus fort que ca

La WHL est la moins fortes des 3 ligues je pense meme si ils sont plus robuste
Revenir en haut Aller en bas
Fan4325
PeeWee
PeeWee



Messages : 948
Date d'inscription : 21/10/2019

Coupe Memorial 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin 2022, 19:50

go_sags_go a écrit:
Les Oils Kings me déçoivent je pensais qu’ils étaient plus fort que ca

La WHL est la moins fortes des 3 ligues je pense meme si ils sont plus robuste

Manque Guenther.. enleve Bourgault ou Bourque à Shawi voir ce que ca donnerait en finale des series et à la memoriale...
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1738
Date d'inscription : 21/12/2010

Coupe Memorial 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022, 12:15

Hier était la première victoire d’une équipe de l’Ouest depuis 2015… faut pas oublier les années covid par contre

Pour ce qui est des Oil Kings c’est sur que la perte d’une vedette fait mal tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Stob
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4268
Date d'inscription : 22/03/2010

Coupe Memorial 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022, 21:04

Une autre victoire des "négliger". Go Cats Go !
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7928
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Coupe Memorial 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022, 21:38

Être Shawigan, je demande à l'organisation du tournoi de jouer en blanc samedi et non en jaune!

Stob et micejoki aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7928
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Coupe Memorial 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022, 21:39

Edmonton et surtout Hamilton sont tellement décevant depuis le début du tournoi. Pourtant à TSN ils les vantent gros comme le bras.

Tant mieux pour notre ligue. Est-ce qu'on aura droit à une deuxième finale toute LHJMQ de suite mercredi prochain?
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7928
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Coupe Memorial 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022, 21:47

Si on a une finale Saint-John/Shawinigan mercredi prochain, ça voudrait donc dire qu'on aura finalement une franchise de la LHJMQ qui aurait 2 coupes Mémoriale dans leur histoire.

Et ne venez pas me dire que c'est faux que les Remparts en ont 2. Oui, mais c'est pas la même franchise. Celle de 1971 avec Guy Lafleur c'est les Remparts qui ont été dissout en 1985 alors que celle de 2006 c'est la franchise des Harfang de Beauport.

Stob aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ti-poux
Atome
Atome
ti-poux


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2017

Coupe Memorial 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2022, 18:29

Je regarde le match Ham / Edm
Si après trois périodes le pointage est à égalité est-ce qu'il y aura une supplémentaire ?
Je vois pas pourquoi il y en aurait une.
Hamilton a 0 point
Edmonton 2 points

Hamilton ne peut  pas égaler le nombre de point d'Edmonton même si il gagne en prolongation .

Ajout: Oubliez ma question. Y'en aura pas de supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
go_sags_go
Bantam
Bantam
go_sags_go


Messages : 1738
Date d'inscription : 21/12/2010

Coupe Memorial 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2022, 17:37

Les Cats sont indisciplinés, par chance que les Sea Dogs ont un jeu de puissance désastreux 

En écrivant ca ils marquent finalement a la 5e occasions

De 0-3 a 4-3 dans le temps de le dire wow !!

espion aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7928
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Coupe Memorial 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 14:34

Fait intéressant sur le match de ce soir. La dernière fois que RDS a diffusé la finale de la Coupe Mémorial en 2011, les Sea Dogs étaient de la finale et l'avait remporté.

Et pour la 1ère fois en 11 ans, RDS diffusera la finale ce soir et les Sea Dogs y seront encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17916
Date d'inscription : 21/03/2010

Coupe Memorial 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 20:08

St John est vraiment sur la job
Oui gardien Hamilton juste correct mais st John font les petites choses.
Une grande différence je vois chez les avants
St John bouge la puck
Hamilton beaucoup de jeux individuel surtout de Mactavish,pas croyable comment il joue tout seul
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17916
Date d'inscription : 21/03/2010

Coupe Memorial 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 20:09

Mais juste deux buts d'écart
Revenir en haut Aller en bas
Jack Strap VD
Bantam
Bantam
Jack Strap VD


Messages : 1333
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Val-d'Or

Coupe Memorial 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 20:31

Marshall Lessard ne joue pas pour les Sea Dogs? Je ne l’ai pas vu joue du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Les Chutes
Atome
Atome
Les Chutes


Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2016

Coupe Memorial 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 20:50

Après les deux 5 contre 3 pour Saint-John's contre Shawi, le Néo-Brunswickois Mario Maillet a encore donné son show en finale.
https://lhjmq.qc.ca/officials/12534
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5613
Date d'inscription : 22/03/2010

Coupe Memorial 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 20:59

Félicitation aux Sea Dogs   Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11349
Date d'inscription : 16/02/2014

Coupe Memorial 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 21:05

Jack Strap VD a écrit:
Marshall Lessard ne joue pas pour les Sea Dogs? Je ne l’ai pas vu joue du tout.
Il joue blesser
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17916
Date d'inscription : 21/03/2010

Coupe Memorial 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 21:31

Les Chutes a écrit:
Après les deux 5 contre 3 pour Saint-John's contre Shawi, le Néo-Brunswickois Mario Maillet a encore donné son show en finale.
https://lhjmq.qc.ca/officials/12534

Sérieux mise a part juste brailler contre arbitres,commentes tu autre chose!
Vas tu nous dire ce soir qu' Hamilton a pas été indisciplinée??
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Coupe Memorial 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 21:48

Felicitations aux Sea Dogs qui ont ete presque parfaits defensivement ce soir.

Bravo a Gardiner MacDougall pour le travail accompli en 45 jours.

Finalement, je dois lever mon chapeau a Trevor Georgie pour une decision tres risquee et qui exigeait beaucoup d'audace..... cad congedier son entraineur et aller chercher un pro.

Gate, Hibou, micejoki et Séraphin B aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Les Chutes
Atome
Atome
Les Chutes


Messages : 65
Date d'inscription : 03/10/2016

Coupe Memorial 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin 2022, 22:38

corby a écrit:
Les Chutes a écrit:
Après les deux 5 contre 3 pour Saint-John's contre Shawi, le Néo-Brunswickois Mario Maillet a encore donné son show en finale.
https://lhjmq.qc.ca/officials/12534

Sérieux mise a part juste brailler contre arbitres,commentes tu autre chose!
Vas tu nous dire ce soir qu' Hamilton a pas été indisciplinée??
Je commente ce qui me plaît, quand ça me plaît, peu importe ce qu'en pensent les déplaisants comme toi. Maillet aurait pu laisser faire la pénalité pour conduite antisportive qui a enfoncé le dernier clou dans le cercueil des Bulldogs. Dire qu'il n'a pas sifflé quand Lou-Félix Denis s'est fait décapiter par Bezeau.

StanTremblay aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hibou
PeeWee
PeeWee



Messages : 351
Date d'inscription : 12/02/2015

Coupe Memorial 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 00:15

Je tiens à féliciter, moi aussi, les Seadogs pour leur belle victoire, et je m'en fiches par quelle porte ils sont entrés! Ils ont joué à la hauteur de leur talent, et c'était beau à voir. Avec la prestation des Cataractes, c'est notre ligue entière qui sort grandie de cette Coupe Memorial.
Bravo

Gardiner MacDougall vient d'ajouter à son portfolio de championnats à l'échelle nationale (huit maintenant). Je ne serai pas du tout surpris dans les années à venir de retrouver 5 ou 6 joueurs de cette cuvée des Seadogs aux études et sous sa gouverne à UNB Fredericton. Mausus qu'il est bon recruteur... mes Aigles Bleus seront toujours deuxièmes derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3945
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Coupe Memorial 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 09:08

Hier, j'entendais le présentateur sur la glace dire qu'il y avait 60 équipes au Canada, mais qu'une seule pouvait être couronnée championne...
Et je me suis dis : cette équipe-là ne mérite pas d'être là... Ils se sont fait éliminer en première ronde...
Je crois que c'est probablement la première année où je trouve le rôle de l'équipe hôtesse aussi ridicule et déloyal envers les équipes qui sont passées à travers les séries de leur ligue respective.

Je commence vraiment a penser qu'il ne devrait pas y avoir d'équipe hôte...

efforeur et Gatman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stenol
Atome
Atome



Messages : 195
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : Québec

Coupe Memorial 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 09:22

Bouillon91 a écrit:
Hier, j'entendais le présentateur sur la glace dire qu'il y avait 60 équipes au Canada, mais qu'une seule pouvait être couronnée championne...
Et je me suis dis : cette équipe-là ne mérite pas d'être là... Ils se sont fait éliminer en première ronde...
Je crois que c'est probablement la première année où je trouve le rôle de l'équipe hôtesse aussi ridicule et déloyal envers les équipes qui sont passées à travers les séries de leur ligue respective.

Je commence vraiment a penser qu'il ne devrait pas y avoir d'équipe hôte...

À mon avis ça devrait être les deux équipes finalistes de la ligue hôte qui devraient pouvoir aller à la coupe mémorial. Je comprend qu'ils veulent permettre l'équipe locale d'être là pour pouvoir vendre des billets mais ce n'est pas très équitable qu'une équipe se fasse éliminer en 1ère ronde et puisse profiter d'un mois pour pouvoir se reposer et soigner les petits bobos. De plus, c'est un peu platte pour les plus petits marcher qui eux doivent absolument gagner la coupe du président pour pouvoir participer à la coupe mémorial car ils ne pourront jamais présenter la coupe chez eux car leur aréna est trop petit. En passant je suis un partisant de Québec donc je ne suis pas d'un petit marché. Je crois vraiment que ce tournoi doit être revue. À la limite ça pourrait même être un tournois à 6 équipes avec les 2 finalistes de chaques ligues. Y'en a surement qui vont dire que je fabule mais je ne fais que lancer une idée comme ça. lol :P

Ceci dit, je félicite quand même les Sea Dogs pour leur coupe mémorial. Ils ont quand même su se préparer pendant leur longue pause et ont réussi à garder le focus. Ça reste quand même une autre coupe mémorial pour la LHJMQ.

Sur ce, bon été à tous ;)

efforeur et Gatman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://sjs-studio.com
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3945
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Coupe Memorial 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 09:49

stenol a écrit:
Bouillon91 a écrit:
Hier, j'entendais le présentateur sur la glace dire qu'il y avait 60 équipes au Canada, mais qu'une seule pouvait être couronnée championne...
Et je me suis dis : cette équipe-là ne mérite pas d'être là... Ils se sont fait éliminer en première ronde...
Je crois que c'est probablement la première année où je trouve le rôle de l'équipe hôtesse aussi ridicule et déloyal envers les équipes qui sont passées à travers les séries de leur ligue respective.

Je commence vraiment a penser qu'il ne devrait pas y avoir d'équipe hôte...

À mon avis ça devrait être les deux équipes finalistes de la ligue hôte qui devraient pouvoir aller à la coupe mémorial. Je comprend qu'ils veulent permettre l'équipe locale d'être là pour pouvoir vendre des billets mais ce n'est pas très équitable qu'une équipe se fasse éliminer en 1ère ronde et puisse profiter d'un mois pour pouvoir se reposer et soigner les petits bobos. De plus, c'est un peu platte pour les plus petits marcher qui eux doivent absolument gagner la coupe du président pour pouvoir participer à la coupe mémorial car ils ne pourront jamais présenter la coupe chez eux car leur aréna est trop petit. En passant je suis un partisant de Québec donc je ne suis pas d'un petit marché. Je crois vraiment que ce tournoi doit être revue. À la limite ça pourrait même être un tournois à 6 équipes avec les 2 finalistes de chaques ligues. Y'en a surement qui vont dire que je fabule mais je ne fais que lancer une idée comme ça. lol :P

Ceci dit, je félicite quand même les Sea Dogs pour leur coupe mémorial. Ils ont quand même su se préparer pendant leur longue pause et ont réussi à garder le focus. Ça reste quand même une autre coupe mémorial pour la LHJMQ.

Sur ce, bon été à tous ;)

Moi j'irais simplement avec le gagnant des 3 ligues.
Revenir en haut Aller en bas
rimouskifan
PeeWee
PeeWee



Messages : 642
Date d'inscription : 17/10/2014

Coupe Memorial 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 10:58

Bouillon91 a écrit:
Hier, j'entendais le présentateur sur la glace dire qu'il y avait 60 équipes au Canada, mais qu'une seule pouvait être couronnée championne...
Et je me suis dis : cette équipe-là ne mérite pas d'être là... Ils se sont fait éliminer en première ronde...
Je crois que c'est probablement la première année où je trouve le rôle de l'équipe hôtesse aussi ridicule et déloyal envers les équipes qui sont passées à travers les séries de leur ligue respective.

Je commence vraiment a penser qu'il ne devrait pas y avoir d'équipe hôte...

Windsor en 2017 s'était fait sortir en première ronde également dans la OHL et a gagné ses 4 matchs à la Coupe Memorial (ronde préliminaire + finale) avec, entre autre Sergachev, Vilardi, Brown, Day, Bracco, Addison, Stanley et Dipietro dans ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Memorial 2022 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Memorial 2022
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe mémorial 2022
» Pool Coupe Memorial 2022
» Coupe Mémorial
» Transactions.
» Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: