Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Coupe Memorial 2022

Aller en bas 
+24
Gate
Les Chutes
Jack Strap VD
Stob
go_sags_go
Eti_Dumas
Fan4325
Des08
corby
Bouillon91
efforeur
P'tit nouveau
ti-poux
Hibou
catnut
Flyers12
Robichaud
Bjindaho
teamlessmadi
goglu
Cartman
chsb
Linux
Vd_Foreurs
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Coupe Memorial 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: dog fest   Coupe Memorial 2022 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2022, 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Picassocat
PeeWee
PeeWee
Picassocat


Messages : 861
Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 67
Localisation : Gatineau (Hull) QC

Coupe Memorial 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 4 Icon_minitimeDim 03 Juil 2022, 23:29

J’ai regardé la dernière partie de ce tournoi, la finale, avec désintérêt. Je ne pouvais pas prendre pour la OHL et je ne pouvais pas prendre pour une équipe sans mérite éliminé en 1re ronde. Je m’en fou si les Seadogs sont LHJMQ, ce n’est pas le Québec Saint John, ils n’avaient pas d’affaire-là.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 13416
Date d'inscription : 19/11/2012

Coupe Memorial 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2022, 04:31

L'idée et l'audace d'avoir amené à St- Johm, un nouvel instructeur à la dernière minute qui avait eu des succès partout ou il avait passé et constamment, a été génial. 
Gardiner MacDougall a fait de cette équipe des gagnants. 
C'est incroyable de voir qu'un seul instructeur peut changer toute la dynamique d'un club, aussi rapidement et subitement. 
Bravo à lui et à ceux qui ont eu confiance en lui.. Bravo coupe coupe
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Coupe Memorial 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2022, 07:47

Picassocat a écrit:
J’ai regardé la dernière partie de ce tournoi, la finale, avec désintérêt. Je ne pouvais pas prendre pour la OHL et je ne pouvais pas prendre pour une équipe sans mérite éliminé en 1re[size=13] ronde. Je m’en fou si les Seadogs sont LHJMQ, ce n’est pas le Québec Saint John, ils n’avaient pas d’affaire-là.[/size]

Et que dis-tu a tous les joueurs des Maritimes evoluant au Quebec?

A un moment donne, il va falloir arreter cette obsession separatiste dans le sport.

stenol aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17915
Date d'inscription : 21/03/2010

Coupe Memorial 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2022, 09:23

Picassocat a écrit:
J’ai regardé la dernière partie de ce tournoi, la finale, avec désintérêt. Je ne pouvais pas prendre pour la OHL et je ne pouvais pas prendre pour une équipe sans mérite éliminé en 1re ronde. Je m’en fou si les Seadogs sont LHJMQ, ce n’est pas le Québec Saint John, ils n’avaient pas d’affaire-là.

Disais tu même chose l année que Shawi la gagner?
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Coupe Memorial 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2022, 09:24

L’équipe hôte sera de plus en plus une équipe d’un gros marché.
Les gros marchés seront avantagés. (Ça ressemble de plus en plus au marché du baseball)
L’année des Cataractes (2012), il a fallu Bob Hartley pour être compétitif au tournoi.
Ça s’est terminé en éliminant les équipes sur places qui ont manquées de gaz, après les séries et à la fin du tournoi.
Comme cette année, l’équipe bien dirigée à gagner sur des équipes qui ont manqués d’énergie pour finir.
De plus en plus les équipes hôtes qui perdent tôt dans les séries en prennent avantage.
Difficile d’avoir une formule équitable.
Revenir en haut Aller en bas
WaRRioR10
Midget
Midget
WaRRioR10


Messages : 2490
Date d'inscription : 28/03/2014

Coupe Memorial 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2022, 09:32

goglu a écrit:
L'idée et l'audace d'avoir amené à St- Johm, un nouvel instructeur à la dernière minute qui avait eu des succès partout ou il avait passé et constamment, a été génial. 
Gardiner MacDougall a fait de cette équipe des gagnants. 
C'est incroyable de voir qu'un seul instructeur peut changer toute la dynamique d'un club, aussi rapidement et subitement. 
Bravo à lui et à ceux qui ont eu confiance en lui.. Bravo coupe coupe
Sauf qu'il ne faut pas oublier que Georgie a senti la soupe chaude, c'est pas moins de 15 joueurs qui on bouger au fêtes et 25 si on inclus le draft (in n out) c'est du jamais vue je suis pas mal certain. 
Son poste étais en jeu et il a tout essayer et ça fonctionner mais moi aussi je trouve ça un peu sans saveur que l'équipe hôtesse remporte la coupe parce que les petits marchés ont pas cette chance. N'empêche qu'il sont champions quand même,

J'ai vraiment été déçu par la OHL et la WHL, je m'attendais a mieux… Hamilton avait été présenté comme la grosse équipe du tournoi et au finale je crois que les Cats étaient meilleurs que eux malgré la défaite.

micejoki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Coupe Memorial 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2022, 10:03

La 2ième période contre les Seadogs est notre fin de tournoi.
Pour moi, le coup à la tête sur Denis non sanctionné est le tournant.
Un 4ième but, ou un but de moins aurait changé la donne ici.
Après ce fut une répétition d’erreurs de concentration, de fatigue.
Les joueurs ne prenaient plus les bonnes décisions et en frustration ils accumulaient les punitions.
Les Seadogs en pleine forment ne pouvaient pas manquer l’occasion.
Les Buldogs ont également manqué de gaz pour suivre les Seadogs.
Probablement le même sort aurait attendu les Cataractes.
C’est ça le hockey junior.
Ça aurait pu se terminer avant contre Québec, ou Charlottetown.

Très fier des Cataractes de cette année 2022, probablement la meilleure formation d’une vraie équipe gagnante à Shawinigan.
Félicitations à Mondou et son équipe pour l’évaluation de la composition de cette équipe.
Bravo à Daniel Renaud, le coach de l’année,…et son staff.

Bientôt le début d’une nouvelle année,…

micejoki et StanTremblay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fan4325
PeeWee
PeeWee



Messages : 948
Date d'inscription : 21/10/2019

Coupe Memorial 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2022, 11:04

Des08 a écrit:
La 2ième période contre les Seadogs est notre fin de tournoi.
Pour moi, le coup à la tête sur Denis non sanctionné est le tournant.
Un 4ième but, ou un but de moins aurait changé la donne ici.
Après ce fut une répétition d’erreurs de concentration, de fatigue.
Les joueurs ne prenaient plus les bonnes décisions et en frustration ils accumulaient les punitions.
Les Seadogs en pleine forment ne pouvaient pas manquer l’occasion.
Les Buldogs ont également manqué de gaz pour suivre les Seadogs.
Probablement le même sort aurait attendu les Cataractes.
C’est ça le hockey junior.
Ça aurait pu se terminer avant contre Québec, ou Charlottetown.

Très fier des Cataractes de cette année 2022, probablement la meilleure formation d’une vraie équipe gagnante à Shawinigan.
Félicitations à Mondou et son équipe pour l’évaluation de la composition de cette équipe.
Bravo à Daniel Renaud, le coach de l’année,…et son staff.

Bientôt le début d’une nouvelle année,…

tu parles tu coup sur Denis, mais tu oublies le genoux que Bourque a fait à Villeneuve qui était aussi pire.. Juste été chanceux que Villeneuve l'a vu à la dernière seconde sinon ca aurait pu etre très grave. Les 2 incidents auraient mérités un 5 mins c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

Coupe Memorial 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 4 Icon_minitimeLun 04 Juil 2022, 11:09

Fan4325 a écrit:
Des08 a écrit:
La 2ième période contre les Seadogs est notre fin de tournoi.
Pour moi, le coup à la tête sur Denis non sanctionné est le tournant.
Un 4ième but, ou un but de moins aurait changé la donne ici.
Après ce fut une répétition d’erreurs de concentration, de fatigue.
Les joueurs ne prenaient plus les bonnes décisions et en frustration ils accumulaient les punitions.
Les Seadogs en pleine forment ne pouvaient pas manquer l’occasion.
Les Buldogs ont également manqué de gaz pour suivre les Seadogs.
Probablement le même sort aurait attendu les Cataractes.
C’est ça le hockey junior.
Ça aurait pu se terminer avant contre Québec, ou Charlottetown.

Très fier des Cataractes de cette année 2022, probablement la meilleure formation d’une vraie équipe gagnante à Shawinigan.
Félicitations à Mondou et son équipe pour l’évaluation de la composition de cette équipe.
Bravo à Daniel Renaud, le coach de l’année,…et son staff.

Bientôt le début d’une nouvelle année,…

tu parles tu coup sur Denis, mais tu oublies le genoux que Bourque a fait à Villeneuve qui était aussi pire.. Juste été chanceux que Villeneuve l'a vu à la dernière seconde sinon ca aurait pu etre très grave. Les 2 incidents auraient mérités un 5 mins c'est sur
Le coup de Bourque est venu bien après,…il ne serait pas survenu dans une tournure différente, c’est sur.
Un coup à la tête est un 5 minutes automatique.
Il y en a eu au moins trois non sanctionnés.
Un sur Nadeau et un sur un jour des Bulldogs par un joueur de Oil Kings.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe Memorial 2022 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Memorial 2022   Coupe Memorial 2022 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe Memorial 2022
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coupe mémorial 2022
» Pool Coupe Memorial 2022
» Coupe Mémorial
» Transactions.
» Coupe Mémorial 2016 (Topic officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: