Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Saguenéens 2022-2023

Aller en bas 
+59
Peddle
Hockey 40
Ptitmax19
CS_90
Bluenation
Bouillon91
Ogilthorpe
robertlecl
Sined69
jo096
Bjindaho
Vachon23
Robichaud
chsb
sagelites
Worlaw
GoNicsGo
drak2003
Hibou
Hockeyfan2019
Marc052
Ripoff
JayRacing22
Joe Lad1k
Benoitb
LHJMQ360
Paul poirier
Lisa-Marie
gaha
Big Baby
acote
LeRoiRichard
Gate
fine mouche 2.0
Duclair10
Vd_Foreurs
Hors Jeu
corby
Ddisag
Gritty506
Wildcat
Johockey
FrankSags
Fan4325
voltigeurs221997
rocket29
Roger
lhjmq-fan
go_sags_go
Beigne
phoenix_sbk
Reggie55
Cartman
bkoj
CATSFAN
David123456
Showtime02
saggas
blueberry79
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6203
Date d'inscription : 27/03/2010

Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2022-2023   Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 16:39

Showtime02 a écrit:
saggas a écrit:

si Gauthier n'a qu'un pts de plus que Massé alors Massé vaux quoi ? cool
Je ne vois pas le rapport. C'est rare qu'un 16 ans est la cible d'un échange, normalement ils servent a aller chercher le gros morceau.

Si on se base sur l'échange de Joshua Roy qui est parti aux fêtes de ses 17 ans (3x1st + 2x2), Massé vaudrait actuellement 4x1st + 3×2. Pas mal ce que CB a reçu pour N.Roy en comptant le choix compensatoire.
C’était juste une constatation, sur le calibre de Masse versus un gars comme Gauthier!!
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6203
Date d'inscription : 27/03/2010

Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2022-2023   Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 17:10

Robichaud a écrit:
saggas a écrit:

si Gauthier n'a qu'un pts de plus que Massé alors Massé vaux quoi ? cool

C'est pas comme ça que ça se calcule ;)

Si tu veux Gauthier, faudra donner, sinon Julien va tout simplement s'informer pour Brunet.
Ils vont téléphoner au 2 c’est sur!!! Qui a le bout du bâton présentement pas Sherbrooke!!! De tout façon je parle pour parler!! Je voulais juste savoir si certains était intéressés une tel transaction!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2022-2023   Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 17:20

saggas a écrit:
Robichaud a écrit:


C'est pas comme ça que ça se calcule ;)

Si tu veux Gauthier, faudra donner, sinon Julien va tout simplement s'informer pour Brunet.
Ils vont téléphoner au 2 c’est sur!!! Qui a le bout du bâton présentement pas Sherbrooke!!! De tout façon je parle pour parler!! Je voulais juste savoir si certains était intéressés une tel transaction!!!

Non seulement il y a des intéressés, mais c'est la grosse monnaie d'échange de SHE. Par contre, c'est une valeur intéressante particulièrement pour les formations avec lesquelles il entre dans le même cycle, genre Rimouski, Rouyn, Drummond, Moncton. Encore faut-il que ces équipes aient de quoi offrir qui ne les pénalise pas dans leur cheminement.

Pour CHI, vous visez plus loin, ce qui n'empêche pas de le refiler ailleurs après, Jean est bon pour ça.

Tout ça pour dire que la valeur de Gauthier est de loin supérieure à celle de Gaudet, malgré que les defs valent généralement un peu plus, vu leur nombre inférieur (rareté).

lhjmq-fan et LHJMQ360 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6203
Date d'inscription : 27/03/2010

Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2022-2023   Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 17:26

  Robichaud a écrit:
saggas a écrit:

Ils vont téléphoner au 2 c’est sur!!! Qui a le bout du bâton présentement pas Sherbrooke!!! De tout façon je parle pour parler!! Je voulais juste savoir si certains était intéressés une tel transaction!!!

Non seulement il y a des intéressés, mais c'est la grosse monnaie d'échange de SHE. Par contre, c'est une valeur intéressante particulièrement pour les formations avec lesquelles il entre dans le même cycle, genre Rimouski, Rouyn, Drummond, Moncton. Encore faut-il que ces équipes aient de quoi offrir qui ne les pénalise pas dans leur cheminement.

Pour CHI, vous visez plus loin, ce qui n'empêche pas de le refiler ailleurs après, Jean est bon pour ça.

Tout ça pour dire que la valeur de Gauthier est de loin supérieure à celle de Gaudet, malgré que les defs valent généralement un peu plus, vu leur nombre inférieur (rareté).
Robichaud tu m’a vu écrire que Gaudet vaux plus cher que Gauthier? Non !! Juste dit que présentement Dans une transaction à payer plus tard pour un brunet qui ou un Gaudet bien Gauthier a pas la même valeur que si il part tout de suite ni si il y a retour des Def l’an prochain !! Tout rentre dans la balance!!
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17945
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2022-2023   Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 17:37

Showtime02 a écrit:
saggas a écrit:

si Gauthier n'a qu'un pts de plus que Massé alors Massé vaux quoi ? cool
Je ne vois pas le rapport. C'est rare qu'un 16 ans est la cible d'un échange, normalement ils servent a aller chercher le gros morceau.

Si on se base sur l'échange de Joshua Roy qui est parti aux fêtes de ses 17 ans (3x1st + 2x2), Massé vaudrait actuellement 4x1st + 3×2. Pas mal ce que CB a reçu pour N.Roy en comptant le choix compensatoire.

Comprends pas les 7 choix dont tu parles pour N.Roy..
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2022-2023   Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 17:39

saggas a écrit:
  Robichaud a écrit:


Non seulement il y a des intéressés, mais c'est la grosse monnaie d'échange de SHE. Par contre, c'est une valeur intéressante particulièrement pour les formations avec lesquelles il entre dans le même cycle, genre Rimouski, Rouyn, Drummond, Moncton. Encore faut-il que ces équipes aient de quoi offrir qui ne les pénalise pas dans leur cheminement.

Pour CHI, vous visez plus loin, ce qui n'empêche pas de le refiler ailleurs après, Jean est bon pour ça.

Tout ça pour dire que la valeur de Gauthier est de loin supérieure à celle de Gaudet, malgré que les defs valent généralement un peu plus, vu leur nombre inférieur (rareté).
Robichaud tu m’a vu écrire que Gaudet vaux plus cher que Gauthier? Non !! Juste dit que présentement Dans une transaction à payer plus tard pour un brunet qui ou un Gaudet bien Gauthier a pas la même valeur que si il part tout de suite ni si il y a retour des Def l’an prochain !! Tout rentre dans la balance!!

Tu te perds en conjectures ;)

Gauthier n'ira nulle part cette année. Tout ce que je te décris, ce sont les schèmes habituelles, ceux qu'on est habitué de voir d'une année à l'autre. Ça peut être autre chose selon le contexte, rien n'est coulé dans le béton, mais c'est généralement comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ360
PeeWee
PeeWee



Messages : 271
Date d'inscription : 08/06/2022

Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2022-2023   Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 18:02

[quote="Robichaud"][quote="saggas"][quote="Robichaud"]

C'est pas comme ça que ça se calcule ;)

Si tu veux Gauthier, faudra donner, sinon Julien va tout simplement s'informer pour Brunet.[/quote]
Ils vont téléphoner au 2 c’est sur!!! Qui a le bout du bâton présentement pas Sherbrooke!!! De tout façon je parle pour parler!! Je voulais juste savoir si certains était intéressés une tel transaction!!![/quote]

Non seulement il y a des intéressés, mais c'est la grosse monnaie d'échange de SHE. Par contre, c'est une valeur intéressante particulièrement pour les formations avec lesquelles il entre dans le même cycle, genre Rimouski, Rouyn, Drummond, Moncton. Encore faut-il que ces équipes aient de quoi offrir qui ne les pénalise pas dans leur cheminement.

Pour CHI, vous visez plus loin, ce qui n'empêche pas de le refiler ailleurs après, Jean est bon pour ça.

Tout ça pour dire que la valeur de Gauthier est de loin supérieure à celle de Gaudet, malgré que les defs valent généralement un peu plus, vu leur nombre inférieur (rareté).[/quote]
===============================================================================================================

Jean pourrait très bien faire avec Gauthier ce qu'il fait avec Gaudet actuellement puisqu'il est le fruit d'un échange élastique.

Considérant que Sherbrooke ont Hinds et Spacek, je suis pas convaincu qu'ils iraient jusqu'à offrir Gauthier pour Gaudet.  Ils ont davantage besoin de 19 ans pour les postes #5 et 6.  Je crois qu'ils seraient plus ouverts à payer le gros prix pour de l'offensive (Kidney/Melanson ou Reynolds/McDonald).  Un club qui offre le combo pourrait peut-être mériter Gauthier.

Possible que je me trompe aussi dans mon évaluation mais Québec demeure pour moi la destination la plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2022-2023   Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 18:07

En ce moment du cote des Maritimes, on parle beaucoup de Kidney et Melanson a Sherbrooke et inevitablement le  nom  de Gauthier surgit dans les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2635
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2022-2023   Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 18:38

corby a écrit:
Showtime02 a écrit:

Je ne vois pas le rapport. C'est rare qu'un 16 ans est la cible d'un échange, normalement ils servent a aller chercher le gros morceau.

Si on se base sur l'échange de Joshua Roy qui est parti aux fêtes de ses 17 ans (3x1st + 2x2), Massé vaudrait actuellement 4x1st + 3×2. Pas mal ce que CB a reçu pour N.Roy en comptant le choix compensatoire.

Comprends pas les 7 choix dont tu parles pour N.Roy..
Les Sags avaient donnés 3x1er et la ligue avait compensé CB avec un autre 1er.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17945
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2022-2023   Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 18:42

Showtime02 a écrit:
corby a écrit:


Comprends pas les 7 choix dont tu parles pour N.Roy..
Les Sags avaient donnés 3x1er et la ligue avait compensé CB avec un autre 1er.

Un était pas retourner pour Léveillée???
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17945
Date d'inscription : 21/03/2010

Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2022-2023   Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 18:43

Showtime02 a écrit:
corby a écrit:


Comprends pas les 7 choix dont tu parles pour N.Roy..
Les Sags avaient donnés 3x1er et la ligue avait compensé CB avec un autre 1er.

Et les 3 choix de 2 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2635
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2022-2023   Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 19:15

corby a écrit:
Showtime02 a écrit:

Les Sags avaient donnés 3x1er et la ligue avait compensé CB avec un autre 1er.

Et les 3 choix de 2 ?????
C'est un peu en lien avec ton autre commentaire. Leveillé valait plus qu'un 1er choix a l'époque.

Mais j'en ai peut-être mis un peu, metton qu'ils ont recu l'équivalent de 4x1er + 2
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2022-2023   Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2022, 23:01

LHJMQ360 a écrit:
Robichaud a écrit:


Non seulement il y a des intéressés, mais c'est la grosse monnaie d'échange de SHE. Par contre, c'est une valeur intéressante particulièrement pour les formations avec lesquelles il entre dans le même cycle, genre Rimouski, Rouyn, Drummond, Moncton. Encore faut-il que ces équipes aient de quoi offrir qui ne les pénalise pas dans leur cheminement.

Pour CHI, vous visez plus loin, ce qui n'empêche pas de le refiler ailleurs après, Jean est bon pour ça.

Tout ça pour dire que la valeur de Gauthier est de loin supérieure à celle de Gaudet, malgré que les defs valent généralement un peu plus, vu leur nombre inférieur (rareté).
===============================================================================================================

Jean pourrait très bien faire avec Gauthier ce qu'il fait avec Gaudet actuellement puisqu'il est le fruit d'un échange élastique.

Considérant que Sherbrooke ont Hinds et Spacek, je suis pas convaincu qu'ils iraient jusqu'à offrir Gauthier pour Gaudet.  Ils ont davantage besoin de 19 ans pour les postes #5 et 6.  Je crois qu'ils seraient plus ouverts à payer le gros prix pour de l'offensive (Kidney/Melanson ou Reynolds/McDonald).  Un club qui offre le combo pourrait peut-être mériter Gauthier.

Possible que je me trompe aussi dans mon évaluation mais Québec demeure pour moi la destination la plus probable.

Intéressant, mais ça m'étonne quand même vu que Gauthier servirait en élastique à améliorer le Phénix cette année, qui est en compétition direct avec les Remparts. Que donnerait les Remparts à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ360
PeeWee
PeeWee



Messages : 271
Date d'inscription : 08/06/2022

Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2022-2023   Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Icon_minitimeVen 02 Déc 2022, 08:18

[quote="Robichaud"][quote="LHJMQ360"][quote="Robichaud"]

Non seulement il y a des intéressés, mais c'est la grosse monnaie d'échange de SHE. Par contre, c'est une valeur intéressante particulièrement pour les formations avec lesquelles il entre dans le même cycle, genre Rimouski, Rouyn, Drummond, Moncton. Encore faut-il que ces équipes aient de quoi offrir qui ne les pénalise pas dans leur cheminement.

Pour CHI, vous visez plus loin, ce qui n'empêche pas de le refiler ailleurs après, Jean est bon pour ça.

Tout ça pour dire que la valeur de Gauthier est de loin supérieure à celle de Gaudet, malgré que les defs valent généralement un peu plus, vu leur nombre inférieur (rareté).[/quote]
===============================================================================================================

Jean pourrait très bien faire avec Gauthier ce qu'il fait avec Gaudet actuellement puisqu'il est le fruit d'un échange élastique.

Considérant que Sherbrooke ont Hinds et Spacek, je suis pas convaincu qu'ils iraient jusqu'à offrir Gauthier pour Gaudet.  Ils ont davantage besoin de 19 ans pour les postes #5 et 6.  Je crois qu'ils seraient plus ouverts à payer le gros prix pour de l'offensive (Kidney/Melanson ou Reynolds/McDonald).  Un club qui offre le combo pourrait peut-être mériter Gauthier.

Possible que je me trompe aussi dans mon évaluation mais Québec demeure pour moi la destination la plus probable.[/quote]

Intéressant, mais ça m'étonne quand même vu que Gauthier servirait en élastique à améliorer le Phénix cette année, qui est en compétition direct avec les Remparts. Que donnerait les Remparts à ton avis?[/quote]
=================================================================================================================================

Pour répondre à ta question, je ne sais pas ce que les Remparts donneraient mais je constate ce qu'ils ont à offrir.  Ils ont deux jeunes défenseurs en Wener et Murray.  Ils ont un gardien Miller qui peut donner 2,5 ans.  Ils ont des 19 ans qui peuvent revenir l'an prochain en Truchon, Rousseau, Huchette.  Leur banque de choix pour 2023 est assez vide (le plus haut est en 3è), ils ont 2 choix de 1st en 2024 (qui doivent être promis pour Robidas) mais un choix de 2è et 2 choix de 3è.  Pour 2025 ils ont encore tous les leurs choix. En théorie, Wener devrait être leur prospect ayant le plus de valeur puisqu'il est un choix de 2ème ronde mais il a tellement peu joué depuis 2 ans que c'est difficile de mesurer sa valeur réelle actuellement.  Murray demeure un choix de 4 mais qui cadre dans le cycle de Chicoutimi.  Miller est carrément un long shot.  Ils ont aussi Brady Austin un grand défenseur droitier de 16 ans qui a été repêché en 4ème ronde aussi (3 rangs après Murray) et qui joue M18AAA à Gatineau (pire club de la ligue). Sherbrooke a probablement plus à offrir mais ils ont plus de magasinage à faire pour améliorer leur attaque et je pense que le gros de leur portefeuille risque d'y passer.  Je peux aussi être totalement dans le champ gauche dans ma lecture de la situation et Gaudet pourrait finir à Sherbrooke ou à Halifax aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8651
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2022-2023   Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Icon_minitimeVen 02 Déc 2022, 08:55

Désolé, je croyais que tu parlais de Gauthier comme élastique aux Remparts!

Pour Gaudet, les Remparts font plein de sens comme destination! Et ils ont en masse pour payer, c'est très clair!
Revenir en haut Aller en bas
LHJMQ360
PeeWee
PeeWee



Messages : 271
Date d'inscription : 08/06/2022

Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2022-2023   Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Icon_minitimeVen 02 Déc 2022, 09:23

[quote="Robichaud"]Désolé, je croyais que tu parlais de Gauthier comme élastique aux Remparts!

Pour Gaudet, les Remparts font plein de sens comme destination! Et ils ont en masse pour payer, c'est très clair![/quote]
=====================================================================================================================================
Une chose dont je suis pas mal certain c'est que quand dans 2 semaines l'orchestre va se mettre à jouer la valse du Temps des Fêtes, Patrick Roy et Stéphane Julien ne danseront pas ensemble.   Arme

Robichaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Reggie55
PeeWee
PeeWee



Messages : 672
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 59
Localisation : St-honore

Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2022-2023   Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Icon_minitimeVen 02 Déc 2022, 19:02

Connaissant Yannick Jean la transaction de Gaudet et probablement déjà conclu ???
Il est du genre à négocier d avance pour ses joueurs important a échanger et il sais qu'elle joueurs et choix il veut en retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lhjmq-fan
Atome
Atome



Messages : 100
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Saguenay

Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2022-2023   Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Icon_minitimeVen 02 Déc 2022, 19:21

Pas de jordan dumais contre nos sags ce soir
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6203
Date d'inscription : 27/03/2010

Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2022-2023   Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Icon_minitimeVen 02 Déc 2022, 22:41

ouin ben on l'a echapper celle la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2022-2023   Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Icon_minitimeSam 03 Déc 2022, 12:10

Plusieurs joueurs Malade et Tremblay et Frédette a se demander si il jouait pas pour Halifax tellement il ont passés la rondelle au joueurs des Moosehead en 3ieme période ...Incroyable endurer ses 2 joueurs dans l'alignement ou tout simplement dans la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
saggas
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 6203
Date d'inscription : 27/03/2010

Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2022-2023   Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Icon_minitimeSam 03 Déc 2022, 13:15

Big Baby a écrit:
Plusieurs joueurs Malade et Tremblay et Frédette a se demander si il jouait pas pour Halifax tellement il ont passés la rondelle au joueurs des Moosehead en 3ieme période ...Incroyable endurer ses 2 joueurs dans l'alignement ou tout simplement dans la ligue...
Je comprend mais je te trouve un peu sévère!! Ils sont juste pas dans les bonne chaise présentent. Et avant le but en 3 ieme tout le club jouait vraiment bien!!! Mais tout le monde a paniquer après le 2 ieme but et le tempo étais de leur bord!!!
Revenir en haut Aller en bas
jo096
Atome
Atome



Messages : 106
Date d'inscription : 29/05/2018
Age : 33
Localisation : Chicoutimi

Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2022-2023   Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Icon_minitimeSam 03 Déc 2022, 13:21

faut pas oublier qu'halifax est un gros club aussi rien gênant de sortir avec un pts tant qu a moi contre un gros club comme eux :)
Revenir en haut Aller en bas
lhjmq-fan
Atome
Atome



Messages : 100
Date d'inscription : 22/06/2014
Localisation : Saguenay

Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2022-2023   Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Icon_minitimeSam 03 Déc 2022, 13:37

Carter Ansems s’alignera ce soir pour les Bearcats de Truro un club junior A de Nouvelle Ecosse .

Bonne continuité pour lui https://www.trurojrabearcats.ca/ansems-joins-the-bearcats
Revenir en haut Aller en bas
Reggie55
PeeWee
PeeWee



Messages : 672
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 59
Localisation : St-honore

Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2022-2023   Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Icon_minitimeSam 03 Déc 2022, 14:10

Fredette il est horrible comme défenseur !!! De mauvaises passes a profusion !!! Il a pas le talent pour jouer junior majeur !! Tremblay aux moins amenés un peu d offensive mais défensivement c est pas fort .vivement  des jeunes aux fêtes Veilleux,train ,Macdonald et un autre  défenseur pour remplacer Fredette .
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7807
Date d'inscription : 22/12/2010

Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2022-2023   Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Icon_minitimeSam 03 Déc 2022, 14:11

saggas a écrit:
Big Baby a écrit:
Plusieurs joueurs Malade et Tremblay et Frédette a se demander si il jouait pas pour Halifax tellement il ont passés la rondelle au joueurs des Moosehead en 3ieme période ...Incroyable endurer ses 2 joueurs dans l'alignement ou tout simplement dans la ligue...
Je comprend mais je te trouve un peu sévère!! Ils sont juste pas dans les bonne chaise présentent. Et avant le but en 3 ieme tout le club jouait vraiment bien!!! Mais tout le monde a paniquer après le 2 ieme but et le tempo étais de leur bord!!!
D'accord seul la 3ieme période est a scier....Mais Tremblay et Frédette était pas meilleur dans les 2 premieres périodes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Saguenéens 2022-2023   Saguenéens 2022-2023 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saguenéens 2022-2023
Revenir en haut 
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saguenéens 2022-2023
» Saguenéens 2022-2023
» Saguenéens 2022-2023
» Saguenéens 2022-2023
» Saguenéens 2023-2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: