Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024

Aller en bas 
+81
Simon
Reggie55
HkyQuebec
Loulou
Caufield22
rakkard
Fanhockey
generals
NewwaveAllIn
D3r0ck
Drak0303
WaRRioR10
jo096
phoenix_sbk
Bton4
voltigeurs221997
PremiumProspect
hockey29
VanNistelrooy
ELDARD21
gaha
Hibou
Sags07
Robichaud
blueberry79
Drakkar9000
Peddle
Kane88
Murrata
Roger
espion
Tatoup
Jp_1977
Fanshockey
Big Baby
Lisa-Marie
efforeur
Johockey
Bada
Jeanrock
Gate
morning man
Marc052
Bennure
DRAKFAN09
Madmardy
Soucy73
Vd_Foreurs
Showtime02
nounou1911
lhjmq-fan
Andre drakkar
Henry
Bouillon91
theo60mtl
Max31
broken
LE VICKING
DRAKman
CHARLEY DRAK
drak2003
Bjindaho
Blueseal74
Joe Lad1k
Wildcat
Benoitb
Duclair10
DRAK21
SoxFan
Fan4325
GoNicsGo
Drakkar2016
bkoj
corby
studioworks
saggas
LHJMQ360
Saturnin
DRAKKAR850
Asterix
Drakkar_2017
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023, 12:01

Gate a écrit:
Les Boilard ne jouent pas aux States.

BCHL en prévision de la NCAA pour Raoul

J’pas sur , mais je pense que la BCHL n’est plus fédérée donc ça risque de tomber a l’eau .
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5616
Date d'inscription : 22/03/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023, 13:00

DRAKKAR850 a écrit:
Gate a écrit:
Les Boilard ne jouent pas aux States.

BCHL en prévision de la NCAA pour Raoul

J’pas sur , mais je pense que la BCHL n’est plus fédérée donc ça risque de tomber a l’eau .

Ils peuvent aller jouer USHL en attendant Université Omaha.

Les deux frères auraient des notes de 95% en moyenne.

Hors saison, ils retournent à la maison parentale (Sherbrooke).

Je ne me ferais pas trop d'attentes être fan de Baie Comeau. Mais ils ont peut être dit que s'ils avaient à jouer LHJMQ un jour ce serait pour J.F Grégoire.

Le plan reste les études .

generals aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
generals
Atome
Atome
generals


Messages : 125
Date d'inscription : 06/10/2011

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023, 13:09

Je me dit exactement la même chose . Les chances sont très mince de les voir à Baie-Comeau cette année. Mais on peux toujours rêver ça coûte rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2020
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023, 13:54

Moi ce qui me fait moins douter est quon a payé. Si on a payé, on sentends que il y a eu des discussions. Cest sur que payé un 4 pour un gars qui devait sortir première ronde cest pas très cher payé. Sauf que si il sont allé chercher son frère tu suite après, il doit avoir un indice quelque part. confus
Revenir en haut Aller en bas
Fanhockey
PeeWee
PeeWee



Messages : 316
Date d'inscription : 20/01/2018

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023, 14:04

studioworks a écrit:
Moi ce qui me fait moins douter est quon a payé. Si on a payé, on sentends que il y a eu des discussions. Cest sur que payé un 4 pour un gars qui devait sortir première ronde cest pas très cher payé. Sauf que si il sont allé chercher son frère tu suite après, il doit avoir un indice quelque part. confus
Le 4 est le choix que les Olympiques l'ont repêché l'an passé alors le 4 est pour lui parler.  Normalement, dans ce genre d'échange, il y a des ''side deal'' et dépendant de l'âge qu'il se présente dans la LHJMQ, il y a compensation.  Exemple, s'il se présente à 17 ans, le Drakkar vont retournerait plus de choix aux Olympiques que s'il rentre à 19 ans par exemple.

Gate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5616
Date d'inscription : 22/03/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023, 14:40

Un coup de Marketing; ça fait jaser positivement.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023, 14:41

Gate a écrit:
Un coup de Marketing; ça fait jaser positivement.

En tout cas ça l’air a te fatiguer ….
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5616
Date d'inscription : 22/03/2010

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023, 14:51

DRAKKAR850 a écrit:
Gate a écrit:
Un coup de Marketing; ça fait jaser positivement.

En tout cas ça l’air a te fatiguer ….


Je désouffle la balloune que t'as gonflée
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023, 15:07

Gate a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


En tout cas ça l’air a te fatiguer ….


Je désouffle la balloune que t'as gonflée

Pis moi j’te regarde parler a travers ton chapeau…. 

Tu n’est visiblement au courant d’absolument rien ..

Je ne garantie pas la venue des Boilard , mais je confirme que les chances existent et que c’est tout sauf un coup de marketing.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023, 15:21

Gate a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


En tout cas ça l’air a te fatiguer ….


Je désouffle la balloune que t'as gonflée

En passant je n’ai gonflé aucune balloune … j’ai simplement mis a jour les données .

J’ai parlé du scénario qui aurait pu se produire l’an dernier et de ce qui se produit cette année.

Je le redis comme je le fais depuis le début , rien pour l’instant me donne la certitude qu’ils pourraient choisir le Drakkar , mais les possibilités sont réelles et nous verrons ce qui pourrait se produire .

Je le repette … ce n’est pas un coup marketing …
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2020
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023, 20:16

DRAKKAR850 a écrit:
Gate a écrit:



Je désouffle la balloune que t'as gonflée

En passant je n’ai gonflé aucune balloune … j’ai simplement mis a jour les données .

J’ai parlé du scénario qui aurait pu se produire l’an dernier et de ce qui se produit cette année.

Je le redis comme je le fais depuis le début , rien pour l’instant me donne la certitude qu’ils pourraient choisir le Drakkar , mais les possibilités sont réelles et nous verrons ce qui pourrait se produire .

Je le repette … ce n’est pas un coup marketing …

Avec tout ca, le seul avantage que je vois de notre coté dans cette situation, est que les 2 frères étaient sur place avec les gens du Drakkar.


Si ca arrive, j'espère juste ne pas avoir a payé un 1er vu qu'il était supposé être repêcher dans cette ronde. Par contre, il fitterait parfaitement dans notre cycle.
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023, 21:30

DRAKKAR850 a écrit:
Gate a écrit:



Je désouffle la balloune que t'as gonflée

Pis moi j’te regarde parler a travers ton chapeau…. 

Tu n’est visiblement au courant d’absolument rien ..

Je ne garantie pas la venue des Boilard , mais je confirme que les chances existent et que c’est tout sauf un coup de marketing.
C'est comme la belle fille qui dit au gars... tu as 1 chance sur un million qu'on sorte ensemble et il répond... "tu es en train de me dire que j'ai une chance????"

Farce à part, ça fait du bien de voir des petits marchés espérer attirer des récalcitrants! C'est bon pour la ligue et effectivement, ça fait parler positivement.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023, 21:52

SoxFan a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Pis moi j’te regarde parler a travers ton chapeau…. 

Tu n’est visiblement au courant d’absolument rien ..

Je ne garantie pas la venue des Boilard , mais je confirme que les chances existent et que c’est tout sauf un coup de marketing.
C'est comme la belle fille qui dit au gars... tu as 1 chance sur un million qu'on sorte ensemble et il répond... "tu es en train de me dire que j'ai une chance????"

Farce à part, ça fait du bien de voir des petits marchés espérer attirer des récalcitrants! C'est bon pour la ligue et effectivement, ça fait parler positivement.

Il y a une différence entre une chance sur 1 Million , et présentement 40 sur 100 .

Et le petit marché n’attire aucun récalcitrant car ils ont fait ce qu’ils ont dit l’an dernier, ils n’ont pas joué LHJMQ.

Autre chose , dans le cas des Boilard .. c’est Gregoire qui les attireraient et non le petit marché.

Je continu a dire qu’une règle doit être établi pour que tout les marchés soient égaux et se battent à armes égales.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023, 22:13

DRAKKAR850 a écrit:
SoxFan a écrit:

C'est comme la belle fille qui dit au gars... tu as 1 chance sur un million qu'on sorte ensemble et il répond... "tu es en train de me dire que j'ai une chance????"

Farce à part, ça fait du bien de voir des petits marchés espérer attirer des récalcitrants! C'est bon pour la ligue et effectivement, ça fait parler positivement.

Il y a une différence entre une chance sur 1 Million , et présentement 40 sur 100 .

Et le petit marché n’attire aucun récalcitrant car ils ont fait ce qu’ils ont dit l’an dernier, ils n’ont pas joué LHJMQ.

Autre chose , dans le cas des Boilard .. c’est Gregoire qui les attireraient et non le petit marché.

Je continu a dire qu’une règle doit être établi pour que tout les marchés soient égaux et se battent à armes égales.


ca arrivera jamais que les equips soient egaux et se battes a armes egales. faudrait qu elles jouent toutes dans la meme ville. y a des villes et des marches qui sont plus attirants. c est comme dans la lnh. les joueurs sont plus interesses par new york que par winnipeg

squi peut aider un petit marche c est une organisation bien runner comme a rouyn

Bouillon91 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Juin 2023, 22:32

question pour mes amis de baie comeau c etait quoi le probleme avec zack morissette? voulait il aller ncaa? il a pas l air a avoir fait grand chose depuis son repechage
Revenir en haut Aller en bas
SoxFan
Bantam
Bantam
SoxFan


Messages : 1433
Date d'inscription : 02/01/2014

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Juin 2023, 00:11

DRAKKAR850 a écrit:
SoxFan a écrit:

C'est comme la belle fille qui dit au gars... tu as 1 chance sur un million qu'on sorte ensemble et il répond... "tu es en train de me dire que j'ai une chance????"

Farce à part, ça fait du bien de voir des petits marchés espérer attirer des récalcitrants! C'est bon pour la ligue et effectivement, ça fait parler positivement.

Il y a une différence entre une chance sur 1 Million , et présentement 40 sur 100 .

Et le petit marché n’attire aucun récalcitrant car ils ont fait ce qu’ils ont dit l’an dernier, ils n’ont pas joué LHJMQ.

Autre chose , dans le cas des Boilard .. c’est Gregoire qui les attireraient et non le petit marché.

Je continu a dire qu’une règle doit être établi pour que tout les marchés soient égaux et se battent à armes égales.
Grégoire doit aussi vendre l'organisation... il y a certainement des avantages pour un jeune à jouer dans des petits marchés. 

Pour ta règle, à moins d'une règle qui nivelle par le bas (on est pas pire là dedans au Québec), c'est impossible. Par exemple, si un jeune veut étudier en anglais parce que c'est sa langue maternelle et qu'il n'y a pas d'école anglophone dans un marché, tu fais quoi, tu empêches l'accès aux écoles anglophones dans les gros marchés? tu sais comme moi que l'éducation est un énorme facteur pour les parents d'un jeune de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Juin 2023, 07:04

SoxFan a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Il y a une différence entre une chance sur 1 Million , et présentement 40 sur 100 .

Et le petit marché n’attire aucun récalcitrant car ils ont fait ce qu’ils ont dit l’an dernier, ils n’ont pas joué LHJMQ.

Autre chose , dans le cas des Boilard .. c’est Gregoire qui les attireraient et non le petit marché.

Je continu a dire qu’une règle doit être établi pour que tout les marchés soient égaux et se battent à armes égales.
Grégoire doit aussi vendre l'organisation... il y a certainement des avantages pour un jeune à jouer dans des petits marchés. 

Pour ta règle, à moins d'une règle qui nivelle par le bas (on est pas pire là dedans au Québec), c'est impossible. Par exemple, si un jeune veut étudier en anglais parce que c'est sa langue maternelle et qu'il n'y a pas d'école anglophone dans un marché, tu fais quoi, tu empêches l'accès aux écoles anglophones dans les gros marchés? tu sais comme moi que l'éducation est un énorme facteur pour les parents d'un jeune de 15 ans.

Pourquoi niveler par le bas ?

Sur l’autoroute la limite est 100 … et elle l’est pour tous , autant les riches que les pauvres , est-ce que c’est niveler par le bas ? 

C’est a la ligue a exiger des demandes de conditions égales pour les 18 équipes en ce qui concerne l’éducation.

Je n’ai aucun problème avec le système scolaire du Drakkar qui est reconnu comme un des top dans la ligue .

Si l’éducation est un énorme facteur et que le Drakkar a fait ses preuves et que c’est reconnu a travers la ligue , pourquoi des réticences ? 

Je vais te le dire pourquoi, parce qu’il y a des équipes qui donnent des montants par en arrière …. 
Parce qu’il y a des équipes qui donnent des packages deal a des choix de 2-3-4 alors que cette regle ne s’applique qu’au choix de première ronde et que par la suite les agents demandent au petit et moyen marché de suivre la parade.

Quand on vous dit que les gros marchés font mal et qu’on veut des règles strictes et égales pour tous , on parle de chose que l’on connaît comparativement à certains qui ne connaissent rien de tout ça ou joue l’autruche car leur club profite du système.

Je n’ai jamais demandé de niveler par le bas , je veux seulement que tous ai les mêmes règles pour pouvoir se battre a armes égales.

Mais bon comme a chaque fois , les seuls qui pleurent sont évidemment ceux qui auraient tout à perdrent .
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Juin 2023, 07:18

Duclair10 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Il y a une différence entre une chance sur 1 Million , et présentement 40 sur 100 .

Et le petit marché n’attire aucun récalcitrant car ils ont fait ce qu’ils ont dit l’an dernier, ils n’ont pas joué LHJMQ.

Autre chose , dans le cas des Boilard .. c’est Gregoire qui les attireraient et non le petit marché.

Je continu a dire qu’une règle doit être établi pour que tout les marchés soient égaux et se battent à armes égales.


ca arrivera jamais que les equips soient egaux et se battes a armes egales. faudrait qu elles jouent toutes dans la meme ville. y a des villes et des marches qui sont plus attirants. c est comme dans la lnh. les joueurs sont plus interesses par new york que par winnipeg

squi peut aider un petit marche c est une organisation bien runner comme a rouyn

Tu l’as dis , la ligue nationale et non .. a part quand ils ont l’autonomie complète, les joueurs de la LNH passe par le draft et se rapporte au club qui les draft .
En plus de 100 d’histoire , nomme moi les joueurs qui a l’age de 18 ans ont refusé de jouer pour l’équipe qui les ont repêché ….. a part Lindros et 3-4 NCAA qui ont joué jusqu’à 22-23 ans avant d’entrer dans la ligue a titre autonome … j’te souhaite bonne chance .

La LHJMQ Est une ligue de développement … les jeunes n’ont pas a choisir et decider de leur destination… mais vous autres à Quebec vous ne voulez surtout pas perdre vôtre bonbon alors vous allez toujours militer contre des règles égales pour tous .

Il y a 18 équipes dans la ligue … si on laisse les joueurs decider , il vas rester 4-5 clubs … c’est vraiment ce que vous voulez ?

Et lâchez moi le Rouyn et Bathurst , le seul temps ou ils ont attiré des récalcitrants, c’est quand ils étaient au top et dans une saison all in comme Baie-Comeau l’avait fait avec Charles Hudon …

En 26-27 ans , combien de récalcitrants ont joué à Rouyn ou Bathurst comparativement à Quebec , Halifax , Moncton et St-John ?

Juste vous autres cette année vous en aviez 3 plus Bolduc qui lui aussi avait choisi son équipe.

Auriez vous gagné sans Malatesta ? …. Jamais 

Les DG avaient décidé de le laisser secher avec ses menaces , évidemment rendu en septième ronde , Quebec n’a pas été capable de resiter , voilà pourquoi maintenant il y a plus d’équipe qui draft des récalcitrants sachant très bien qu’ils ne peuvent plus se fier sur la parole de toutes les organisations.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1901
Date d'inscription : 20/12/2015

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Juin 2023, 08:04

les recalcitrants ont donne a quebec la meilleure saison de son histoire j en reprendrais une equipe de meme demain matin!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Juin 2023, 08:04

DRAKKAR850 a écrit:
Duclair10 a écrit:



ca arrivera jamais que les equips soient egaux et se battes a armes egales. faudrait qu elles jouent toutes dans la meme ville. y a des villes et des marches qui sont plus attirants. c est comme dans la lnh. les joueurs sont plus interesses par new york que par winnipeg

squi peut aider un petit marche c est une organisation bien runner comme a rouyn

Tu l’as dis , la ligue nationale et non .. a part quand ils ont l’autonomie complète, les joueurs de la LNH passe par le draft et se rapporte au club qui les draft .
En plus de 100 d’histoire , nomme moi les joueurs qui a l’age de 18 ans ont refusé de jouer pour l’équipe qui les ont repêché ….. a part Lindros et 3-4 NCAA qui ont joué jusqu’à 22-23 ans avant d’entrer dans la ligue a titre autonome … j’te souhaite bonne chance .

La LHJMQ Est une ligue de développement … les jeunes n’ont pas a choisir et decider de leur destination… mais vous autres à Quebec vous ne voulez surtout pas perdre vôtre bonbon alors vous allez toujours militer contre des règles égales pour tous .

Il y a 18 équipes dans la ligue … si on laisse les joueurs decider , il vas rester 4-5 clubs … c’est vraiment ce que vous voulez ?

Et lâchez moi le Rouyn et Bathurst , le seul temps ou ils ont attiré des récalcitrants, c’est quand ils étaient au top et dans une saison all in comme Baie-Comeau l’avait fait avec Charles Hudon …

En 26-27 ans , combien de récalcitrants ont joué à Rouyn ou Bathurst comparativement à Quebec , Halifax , Moncton et St-John ?

Juste vous autres cette année vous en aviez 3 plus Bolduc qui lui aussi avait choisi son équipe.

Auriez vous gagné sans Malatesta ? …. Jamais 

Les DG avaient décidé de le laisser secher avec ses menaces , évidemment rendu en septième ronde , Quebec n’a pas été capable de resiter , voilà pourquoi maintenant il y a plus d’équipe qui draft des récalcitrants sachant très bien qu’ils ne peuvent plus se fier sur la parole de toutes les organisations.

Est ce que les impôts sont les mêmes au Canada et aux états unis ? Est ce que la LNH fait quelque chose pour ça .

Je suis le premier a prôner l'égalitée mais ça arrivera jamais car la ligue pour attirer les gens doit avoir les meilleurs joueurs peut importe dans quel marché. Quand les fans on été voir les remparts c'étais tu pour voir les Malatesta Robidas et compagnie ou pour voir Agostino malgré tout le respect que j'ai pour lui la réponse est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2635
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Juin 2023, 08:15

Pour en revenir au hockey. Est-ce possible que les frères Boilard voulaient revenir au Québec en raison de leur saison de misère dans le BCHL ? Ils ont vraiment rien cassé.

Pour moi ca ne semble pas être des joueurs qui choisissent leur club, mais bien des gars qui ont changé d'idée. Ca il va y en avoir toujours, pas tout le monde qui sont capable de rentrer NCAA.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10735
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Juin 2023, 09:36

Peddle a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:


Tu l’as dis , la ligue nationale et non .. a part quand ils ont l’autonomie complète, les joueurs de la LNH passe par le draft et se rapporte au club qui les draft .
En plus de 100 d’histoire , nomme moi les joueurs qui a l’age de 18 ans ont refusé de jouer pour l’équipe qui les ont repêché ….. a part Lindros et 3-4 NCAA qui ont joué jusqu’à 22-23 ans avant d’entrer dans la ligue a titre autonome … j’te souhaite bonne chance .

La LHJMQ Est une ligue de développement … les jeunes n’ont pas a choisir et decider de leur destination… mais vous autres à Quebec vous ne voulez surtout pas perdre vôtre bonbon alors vous allez toujours militer contre des règles égales pour tous .

Il y a 18 équipes dans la ligue … si on laisse les joueurs decider , il vas rester 4-5 clubs … c’est vraiment ce que vous voulez ?

Et lâchez moi le Rouyn et Bathurst , le seul temps ou ils ont attiré des récalcitrants, c’est quand ils étaient au top et dans une saison all in comme Baie-Comeau l’avait fait avec Charles Hudon …

En 26-27 ans , combien de récalcitrants ont joué à Rouyn ou Bathurst comparativement à Quebec , Halifax , Moncton et St-John ?

Juste vous autres cette année vous en aviez 3 plus Bolduc qui lui aussi avait choisi son équipe.

Auriez vous gagné sans Malatesta ? …. Jamais 

Les DG avaient décidé de le laisser secher avec ses menaces , évidemment rendu en septième ronde , Quebec n’a pas été capable de resiter , voilà pourquoi maintenant il y a plus d’équipe qui draft des récalcitrants sachant très bien qu’ils ne peuvent plus se fier sur la parole de toutes les organisations.

Est ce que les impôts sont les mêmes au Canada et aux états unis ? Est ce que la LNH fait quelque chose pour ça .

Je suis le premier a prôner l'égalitée mais ça arrivera jamais car la ligue pour attirer les gens doit avoir les meilleurs joueurs peut importe dans quel marché. Quand les fans on été voir les remparts c'étais tu pour voir les Malatesta Robidas et compagnie ou pour voir Agostino malgré tout le respect que j'ai pour lui la réponse est simple.

Les impôts US et Canadienne versus du hockey junior ? 

Et comme tu dis , le monde aime ça voir des Maletesta et des Robidas dans leurs équipes … donc TOUT LES AMATEURS devraient avoir droit a ça .

Les détenteurs de billets de saison à Val-D’or , Québec , Halifax ou Baie-Comeau devraient tous avoir droit au meme produit dans leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2020
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Juin 2023, 11:38

Duclair10 a écrit:
les recalcitrants ont donne a quebec la meilleure saison de son histoire j en reprendrais une equipe de meme demain matin!!! Bravo

Moi je me réconforte en vous voyant car ca viens de marché oui, mais ca été long en st crème. Ca veut dire que ca marche pas a tout coup. Par contre, Halifax eu, en ont profité a fond.

Imagine comment ca aide la construction de ton club. Tu pogne en 6e ronde un gars qui aurait du sortir dans les 2 premières. L'avantage est énorme. La seul manière de rivalisé avec ca est de faire comme Rouyn et repêcher comme des machines en 5-6-7-8e rondes.
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2020
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Juin 2023, 11:41

Showtime02 a écrit:
Pour en revenir au hockey. Est-ce possible que les frères Boilard voulaient revenir au Québec en raison de leur saison de misère dans le BCHL ? Ils ont vraiment rien cassé.

Pour moi ca ne semble pas être des joueurs qui choisissent leur club, mais bien des gars qui ont changé d'idée. Ca il va y en avoir toujours, pas tout le monde qui sont capable de rentrer NCAA.

Je ne suis pas très connaissant la dedans, mais si une université te promet un bourse complète, doit tu maintenir un standard coté statistique? Car si ils viennent ici ils perdent leur bourse je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2635
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Juin 2023, 13:16

studioworks a écrit:
Showtime02 a écrit:
Pour en revenir au hockey. Est-ce possible que les frères Boilard voulaient revenir au Québec en raison de leur saison de misère dans le BCHL ? Ils ont vraiment rien cassé.

Pour moi ca ne semble pas être des joueurs qui choisissent leur club, mais bien des gars qui ont changé d'idée. Ca il va y en avoir toujours, pas tout le monde qui sont capable de rentrer NCAA.

Je ne suis pas très connaissant la dedans, mais si une université te promet un bourse complète, doit tu maintenir un standard coté statistique? Car si ils viennent ici ils perdent leur bourse je crois.
Ils doivent garder des standards hockey et scolaire oui.

S'ils vont a Baie-Comeau ils perdent leur bourse d'études oui. 

Les exceptions sont rare ceux qui peuvent garder leur bourse (voir Louis LeBlanc)

studioworks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024   Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2023-2024
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2022-2023
» Le Drakkar de Baie-Comeau 2016-2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: