Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Halifax Mooseheads 2023-2024

Aller en bas 
+44
zoldab
Eti_Dumas
Linux
Big Baby
GoNicsGo
Showtime02
Lisa-Marie
Des08
Fanhockey
Shph
bkoj
goglu
galixon
CATSFAN
Lachatte
voltigeurs221997
ForumDrakkar
Jeanrock
LHJMQ360
Reesor
Chien Huskies
saggas
D3r0ck
Gate
Vd_Foreurs
Cartman
Wildcat
Benoitb
chsb
Madge
Junior-Majeur
Marc052
Bjindaho
efforeur
corby
Citris
Duclair10
Niners
fine mouche 2.0
Flyers12
Bouillon91
Massimo
Peddle
Robichaud
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4650
Date d'inscription : 20/12/2022

Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halifax Mooseheads 2023-2024   Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 22:46

voltigeurs221997 a écrit:
Peddle a écrit:




Je trouverais ça bizarre que Colombus empêche son joueur de jouer dans la Q en série mais bon.
Penses-tu que les absences de Furlong et Dumais jouent ont une incidence sur leur série actuellement? Je demande pour un ami


Ma réponse = si Halifax joue a la hauteur de leur talent ils passeront en 2ème ronde , simple comme bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2612
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halifax Mooseheads 2023-2024   Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 23:21

Peddle a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:
Des fans des Mooseheads disent que c'est Columbus qui veut pas qu'il joue, que dès que la saison d'Halifax sera terminée, c'est direction la Ligue américaine.


Tant qu'à moi, très grand talent mais pas un joueur de séries plus qu'il ne le faut. On l'a vu l'an dernier, ou plutôt on l'a pas vu, quand ça joue serré, il est invisible.



Je trouverais ça bizarre que Colombus empêche son joueur de jouer dans la Q en série mais bon.
Il s'est fait prendre là-bas en étant un membre des Mooseheads. Peut-être que CLB veulent faire oublier l'histoire et aller le cacher dans la AHL le temps que la poussière tombe.

Un peu comme quand Walstrom s'est fait mettre dehors de la NCAA, les Islanders l'ont caché un peu a Bridgeport et tout le monde a oublié l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4650
Date d'inscription : 20/12/2022

Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halifax Mooseheads 2023-2024   Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 23:23

Showtime02 a écrit:
Peddle a écrit:




Je trouverais ça bizarre que Colombus empêche son joueur de jouer dans la Q en série mais bon.
Il s'est fait prendre là-bas en étant un membre des Mooseheads. Peut-être que CLB veulent faire oublier l'histoire et aller le cacher dans la AHL le temps que la poussière tombe.

Un peu comme quand Walstrom s'est fait mettre dehors de la NCAA, les Islanders l'ont caché un peu a Bridgeport et tout le monde a oublié l'histoire.


Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7446
Date d'inscription : 01/12/2018

Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halifax Mooseheads 2023-2024   Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 19:39

Citation :
Dumais et Furlong voulaient partir
Les choses ont pris une tournure imprévue lors de la période des transactions. En manque de confiance vis-à-vis l’alignement de l’équipe, Jordan Dumais et Jake Furlong ont même demandé à être échangés, nous ont confirmé trois sources. Ils espéraient pouvoir gagner une coupe avant la fin de leur stage junior et ne croyaient pas pouvoir le faire avec l’alignement en place à Halifax.
Cette demande n’a pas été acceptée par le directeur général Russell ainsi que le propriétaire Sam Simon, qui croyaient, eux, en leurs chances. Questionné à ce sujet, Russell n’a pas voulu s’étendre.

https://www.journaldequebec.com/2024/04/05/jordan-dumais-et-jake-furlong-avaient-demande-une-transaction-dans-les-coulisses-dune-fin-de-saison-catastrophique-a-halifax

confus
Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 835
Date d'inscription : 11/11/2011

Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halifax Mooseheads 2023-2024   Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 20:42

fine mouche 2.0 a écrit:
Citation :
Dumais et Furlong voulaient partir
Les choses ont pris une tournure imprévue lors de la période des transactions. En manque de confiance vis-à-vis l’alignement de l’équipe, Jordan Dumais et Jake Furlong ont même demandé à être échangés, nous ont confirmé trois sources. Ils espéraient pouvoir gagner une coupe avant la fin de leur stage junior et ne croyaient pas pouvoir le faire avec l’alignement en place à Halifax.
Cette demande n’a pas été acceptée par le directeur général Russell ainsi que le propriétaire Sam Simon, qui croyaient, eux, en leurs chances. Questionné à ce sujet, Russell n’a pas voulu s’étendre.

https://www.journaldequebec.com/2024/04/05/jordan-dumais-et-jake-furlong-avaient-demande-une-transaction-dans-les-coulisses-dune-fin-de-saison-catastrophique-a-halifax

confus

Visiblement, il y en a ici qui croyaient plus aux MooseHeads que leurs propres vedettes…
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7446
Date d'inscription : 01/12/2018

Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halifax Mooseheads 2023-2024   Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 20:46

Niners a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


https://www.journaldequebec.com/2024/04/05/jordan-dumais-et-jake-furlong-avaient-demande-une-transaction-dans-les-coulisses-dune-fin-de-saison-catastrophique-a-halifax

confus

Visiblement, il y en a ici qui croyaient plus aux MooseHeads que leurs propres vedettes…

Je les comprends un peu, leur dg est allé chercher des joueurs de catégorie B, B+ sans plus, rien de WoW

Reste que ces deux-là n'ont rien de leaders.
Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 835
Date d'inscription : 11/11/2011

Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halifax Mooseheads 2023-2024   Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 21:00

fine mouche 2.0 a écrit:
Niners a écrit:


Visiblement, il y en a ici qui croyaient plus aux MooseHeads que leurs propres vedettes…

Je les comprends un peu, leur dg est allé chercher des joueurs de catégorie B, B+ sans plus, rien de WoW

Le DG a jeté de la poudre aux yeux des amateurs. Les plus aguéris, eux, ne se sont pas fait avoir.

Et, de ce que je comprends, Furlong et Dumais ont demandés à être échangés, donc c’est probablement avant même le début de la période des échanges.

fine mouche 2.0 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halifax Mooseheads 2023-2024   Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 21:29

Niners a écrit:
fine mouche 2.0 a écrit:


Je les comprends un peu, leur dg est allé chercher des joueurs de catégorie B, B+ sans plus, rien de WoW

Le DG a jeté de la poudre aux yeux des amateurs. Les plus aguéris, eux, ne se sont pas fait avoir.

Et, de ce que je comprends, Furlong et Dumais ont demandés à être échangés, donc c’est probablement avant même le début de la période des échanges.

Il semble que ce soit avec l'entraîneur-chef un certain nombre de joueurs ne cliquaient pas; les plus aguerries des amateurs ainsi que plusieurs autres n'étaient vraiment pas impressionnés par ce choix non plus. Ils se rappelaient tous de ses précédents exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 835
Date d'inscription : 11/11/2011

Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halifax Mooseheads 2023-2024   Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 21:43

Robichaud a écrit:
Niners a écrit:


Le DG a jeté de la poudre aux yeux des amateurs. Les plus aguéris, eux, ne se sont pas fait avoir.

Et, de ce que je comprends, Furlong et Dumais ont demandés à être échangés, donc c’est probablement avant même le début de la période des échanges.

Il semble que ce soit avec l'entraîneur-chef un certain nombre de joueurs ne cliquaient pas; les plus aguerries des amateurs ainsi que plusieurs autres n'étaient vraiment pas impressionnés par ce choix non plus. Ils se rappelaient tous de ses précédents exploits.

Ça n’a pas empêchés ces mêmes connaisseurs de continuer de croire aux Mooseheads et de les défendre bec et ongles.

Le fait que ça ne clique pas avec le coach, c’est de la bouillie pour les chats.

Supposément que ça ne marchait plus entre Beausoleil et ses joueurs… Ça n’a pas empêché les Nics de causer des surprises en séries.

Cette année, ont donne à ces joueurs un coach avec lesquels ils ont bien du plaisirs… Ont voit le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7446
Date d'inscription : 01/12/2018

Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halifax Mooseheads 2023-2024   Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 21:47

Tsé Zachary L'Heureux avait ben des défauts, mais LUI il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17901
Date d'inscription : 21/03/2010

Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halifax Mooseheads 2023-2024   Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 21:53

fine mouche 2.0 a écrit:
Niners a écrit:


Visiblement, il y en a ici qui croyaient plus aux MooseHeads que leurs propres vedettes…

Je les comprends un peu, leur dg est allé chercher des joueurs de catégorie B, B+ sans plus, rien de WoW

Reste que ces deux-là n'ont rien de leaders.
Quand j ai écrit un moment donné qu une très bonne source,M avait parler de Dumais comme d un me m'y self and I
Ça indique peut être un bout de tout ça
Et comme j ai écrit cette semaine
Dumais s est vraiment reblesser ou à t il simplement cri... le camp?
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7446
Date d'inscription : 01/12/2018

Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halifax Mooseheads 2023-2024   Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 21:59

Je préfère et préférai toujours un joueur d'un p'tit peu moins de talent, mais avec du coeur et de la volonté à un super talentueux, mais qui a pas d'autre chose.

Ceux-là sont ben le fun en saison, mais pas mal invisible en séries.


Mettons qu'à lire les fans des Mooseheads ce soir, pas sûre que le chandail de Dumais soit un jour hissé au Centre Scotiabank, malgré ses records d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halifax Mooseheads 2023-2024   Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Icon_minitimeSam 06 Avr 2024, 10:21

Niners a écrit:
Robichaud a écrit:


Il semble que ce soit avec l'entraîneur-chef un certain nombre de joueurs ne cliquaient pas; les plus aguerries des amateurs ainsi que plusieurs autres n'étaient vraiment pas impressionnés par ce choix non plus. Ils se rappelaient tous de ses précédents exploits.

Ça n’a pas empêchés ces mêmes connaisseurs de continuer de croire aux Mooseheads et de les défendre bec et ongles.

Le fait que ça ne clique pas avec le coach, c’est de la bouillie pour les chats.

Supposément que ça ne marchait plus entre Beausoleil et ses joueurs… Ça n’a pas empêché les Nics de causer des surprises en séries.

Cette année, ont donne à ces joueurs un coach avec lesquels ils ont bien du plaisirs… Ont voit le résultat.

Clairement! Plein de cas où la relation joueurs - coach n'a rien à voir. Or, on parle de compétence. Je ne crois pas qu'il soit normal qu'une équipe aussi bien nantie se fasse battre de la sorte. Je te donne un exemple venant d'un autre milieu.

Le chef d'orchestre fait de l'ensemble son instrument. L'instrument peut différer en qualité, mais ça ne change pas la compétence du chef.

Midgley avait une bonne formation sous la main, peut-être pas celle souhaitée, mais clairement pas celle qu'on a vu en séries.

Je prédisais que HAL se rendrait en carré d'as et avec un Favreau derrière le banc, c'est probablement ce qu'on verrait.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halifax Mooseheads 2023-2024   Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2024, 14:14

Robichaud a écrit:
Niners a écrit:


Ça n’a pas empêchés ces mêmes connaisseurs de continuer de croire aux Mooseheads et de les défendre bec et ongles.

Le fait que ça ne clique pas avec le coach, c’est de la bouillie pour les chats.

Supposément que ça ne marchait plus entre Beausoleil et ses joueurs… Ça n’a pas empêché les Nics de causer des surprises en séries.

Cette année, ont donne à ces joueurs un coach avec lesquels ils ont bien du plaisirs… Ont voit le résultat.

Clairement! Plein de cas où la relation joueurs - coach n'a rien à voir. Or, on parle de compétence. Je ne crois pas qu'il soit normal qu'une équipe aussi bien nantie se fasse battre de la sorte. Je te donne un exemple venant d'un autre milieu.

Le chef d'orchestre fait de l'ensemble son instrument. L'instrument peut différer en qualité, mais ça ne change pas la compétence du chef.

Midgley avait une bonne formation sous la main, peut-être pas celle souhaitée, mais clairement pas celle qu'on a vu en séries.

Je prédisais que HAL se rendrait en carré d'as et avec un Favreau derrière le banc, c'est probablement ce qu'on verrait.
La difference entre Halifax avec Midgley et Halifax avec Favreau serait qu'au lieu de se faire sortir en 1e ronde, ils se rendaient au carre d'as?
Excuse-moi pour celle-la, mais Furlong et Dumais auraient manque quand meme et les Mooseheads se faisaient sortir pareil par le Titan.
C'est la que je peux voir le peu de credit donne au Titan dans cette defaite des Mooseheads
Les partisans des Moose et toi font la meme excuse.
C'est de l'aveuglement a toute epreuve et aucun credit pour les gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halifax Mooseheads 2023-2024   Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Icon_minitimeDim 07 Avr 2024, 19:37

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


Clairement! Plein de cas où la relation joueurs - coach n'a rien à voir. Or, on parle de compétence. Je ne crois pas qu'il soit normal qu'une équipe aussi bien nantie se fasse battre de la sorte. Je te donne un exemple venant d'un autre milieu.

Le chef d'orchestre fait de l'ensemble son instrument. L'instrument peut différer en qualité, mais ça ne change pas la compétence du chef.

Midgley avait une bonne formation sous la main, peut-être pas celle souhaitée, mais clairement pas celle qu'on a vu en séries.

Je prédisais que HAL se rendrait en carré d'as et avec un Favreau derrière le banc, c'est probablement ce qu'on verrait.
La difference entre Halifax avec Midgley et Halifax avec Favreau serait qu'au lieu de se faire sortir en 1e ronde, ils se rendaient au carre d'as?
Excuse-moi pour celle-la, mais Furlong et Dumais auraient manque quand meme et les Mooseheads se faisaient sortir pareil par le Titan.
C'est la que je peux voir le peu de credit donne au Titan dans cette defaite des Mooseheads
Les partisans des Moose et toi font la meme excuse.
C'est de l'aveuglement a toute epreuve et aucun credit pour les gagnants.

Tu oublies quelques choses, ils n'auraient pas demandé un échange :P

Voyons, réfléchi un peu quand même.

Quand au crédit au Titan, ça te rentre par une oreille pour en ressortir direct par l'autre... Apprend à lire aulieu de dire n'importe quoi.

Aussi, je ne suis pas un partisan des Mooseheads; je les suis depuis quelques années, comme d'autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
bomber1974
Atome
Atome



Messages : 9
Date d'inscription : 01/06/2022

Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halifax Mooseheads 2023-2024   Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 08:27

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


Clairement! Plein de cas où la relation joueurs - coach n'a rien à voir. Or, on parle de compétence. Je ne crois pas qu'il soit normal qu'une équipe aussi bien nantie se fasse battre de la sorte. Je te donne un exemple venant d'un autre milieu.

Le chef d'orchestre fait de l'ensemble son instrument. L'instrument peut différer en qualité, mais ça ne change pas la compétence du chef.

Midgley avait une bonne formation sous la main, peut-être pas celle souhaitée, mais clairement pas celle qu'on a vu en séries.

Je prédisais que HAL se rendrait en carré d'as et avec un Favreau derrière le banc, c'est probablement ce qu'on verrait.
La difference entre Halifax avec Midgley et Halifax avec Favreau serait qu'au lieu de se faire sortir en 1e ronde, ils se rendaient au carre d'as?
Excuse-moi pour celle-la, mais Furlong et Dumais auraient manque quand meme et les Mooseheads se faisaient sortir pareil par le Titan.
C'est la que je peux voir le peu de credit donne au Titan dans cette defaite des Mooseheads
Les partisans des Moose et toi font la meme excuse.
C'est de l'aveuglement a toute epreuve et aucun credit pour les gagnants.
Full credit to the Titan. Their D was outstanding, especially Mburanumwe. They kept the Moose to the outside and Keller was there when he needed to be. The Moose couldn't get to the net.

On the offensive side, the Moose forwards couldn't get the East - West passing to work. The Titan players saw it coming and repeatedly picked off the passes. They not only shut the East-West passing down, but they also used it to their advantage on the breakout. They had the perfect game plan.

The Titan were the better team. I think Gordie Dwyer is very underrated as a coach. He got everything out of his players.

Robichaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halifax Mooseheads 2023-2024   Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 08:51

bomber1974 a écrit:
chsb a écrit:

La difference entre Halifax avec Midgley et Halifax avec Favreau serait qu'au lieu de se faire sortir en 1e ronde, ils se rendaient au carre d'as?
Excuse-moi pour celle-la, mais Furlong et Dumais auraient manque quand meme et les Mooseheads se faisaient sortir pareil par le Titan.
C'est la que je peux voir le peu de credit donne au Titan dans cette defaite des Mooseheads
Les partisans des Moose et toi font la meme excuse.
C'est de l'aveuglement a toute epreuve et aucun credit pour les gagnants.
Full credit to the Titan. Their D was outstanding, especially Mburanumwe. They kept the Moose to the outside and Keller was there when he needed to be. The Moose couldn't get to the net.

On the offensive side, the Moose forwards couldn't get the East - West passing to work. The Titan players saw it coming and repeatedly picked off the passes. They not only shut the East-West passing down, but they also used it to their advantage on the breakout. They had the perfect game plan.

The Titan were the better team. I think Gordie Dwyer is very underrated as a coach. He got everything out of his players.

Dwyer basically outcoached Midgley who never really came up with a plan to counter the Titans defensive structure. 

I think BAT was the better team because Gordie got everything out of his guys. He had a very good strategy which made it simple to follow.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halifax Mooseheads 2023-2024   Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 09:09

Robichaud a écrit:
bomber1974 a écrit:

Full credit to the Titan. Their D was outstanding, especially Mburanumwe. They kept the Moose to the outside and Keller was there when he needed to be. The Moose couldn't get to the net.

On the offensive side, the Moose forwards couldn't get the East - West passing to work. The Titan players saw it coming and repeatedly picked off the passes. They not only shut the East-West passing down, but they also used it to their advantage on the breakout. They had the perfect game plan.

The Titan were the better team. I think Gordie Dwyer is very underrated as a coach. He got everything out of his players.

Dwyer basically outcoached Midgley who never really came up with a plan to counter the Titans defensive structure. 

I think BAT was the better team because Gordie got everything out of his guys. He had a very good strategy which made it simple to follow.
C'est vraiment la 1e fois ou je peux te lire donner credit au Titan, et ca adonne bien quand tu reponds a un partisan des Mosseheads qui reconnait que l'autre equipe a bien joue et non SON equipe qui s'est effouarrer
Dwyer n'a pas fait tout seul, mais il a un groupe qui suit ses strategies.
Mais je lui donne credit comme Coach et comme DG car il a tres bien fait depuis qu'il est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halifax Mooseheads 2023-2024   Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 09:28

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


Dwyer basically outcoached Midgley who never really came up with a plan to counter the Titans defensive structure. 

I think BAT was the better team because Gordie got everything out of his guys. He had a very good strategy which made it simple to follow.
C'est vraiment la 1e fois ou je peux te lire donner credit au Titan, et ca adonne bien quand tu reponds a un partisan des Mosseheads qui reconnait que l'autre equipe a bien joue et non SON equipe qui s'est effouarrer
Dwyer n'a pas fait tout seul, mais il a un groupe qui suit ses strategies.
Mais je lui donne credit comme Coach et comme DG car il a tres bien fait depuis qu'il est ici.

Je crois que tu fais fausse route sur ce sujet. On est sur le topic de HAL et mon propos reste centré sur le pourquoi du comment d'un effondrement, en l'occurrence ici, celui des Mooseheads. Le Titan comme tout autre équipe suffisamment structurée aurait pu être l'instrument de la défaite de HAL. Ce qui n'enlève absolument rien à la performance de BAT et de la qualité du coaching de Dwyer.

Or, tu confonds deux choses pour en déduire que parler de la défaite de HAL implique nécessairement enlever du crédit à BAT; ce que tu fais sur tous les sujet où il est possible d'insérer le Titan. Tu fais la même chose sur le sujet de la série RIM - CAP où on parle du pourquoi de la défaite de RIM, ce qui n'est vraiment pas si compliqué à expliquer. Notre rôle de partisan est de soutenir notre équipe, d'en parler et de conserver un regard critique sur ce qui s'y passe.

Tout le monde donne le crédit à l'équipe qui a gagné, que ce soit BAT ou CAP.

Il serait sans doute le temps pour toi de sortir du pattern où, pour le partisan, chercher la cause de la défaite, devient dans ta bouche retirer ou nier de la crédibilité à l'adversaire victorieux.

Cela dit, rappelle toi en début de saison mon propos concernant Lallier et Clements.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10654
Date d'inscription : 01/04/2010

Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halifax Mooseheads 2023-2024   Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 14:50

Robichaud a écrit:
chsb a écrit:

C'est vraiment la 1e fois ou je peux te lire donner credit au Titan, et ca adonne bien quand tu reponds a un partisan des Mosseheads qui reconnait que l'autre equipe a bien joue et non SON equipe qui s'est effouarrer
Dwyer n'a pas fait tout seul, mais il a un groupe qui suit ses strategies.
Mais je lui donne credit comme Coach et comme DG car il a tres bien fait depuis qu'il est ici.

Je crois que tu fais fausse route sur ce sujet. On est sur le topic de HAL et mon propos reste centré sur le pourquoi du comment d'un effondrement, en l'occurrence ici, celui des Mooseheads. Le Titan comme tout autre équipe suffisamment structurée aurait pu être l'instrument de la défaite de HAL. Ce qui n'enlève absolument rien à la performance de BAT et de la qualité du coaching de Dwyer.

Or, tu confonds deux choses pour en déduire que parler de la défaite de HAL implique nécessairement enlever du crédit à BAT; ce que tu fais sur tous les sujet où il est possible d'insérer le Titan. Tu fais la même chose sur le sujet de la série RIM - CAP où on parle du pourquoi de la défaite de RIM, ce qui n'est vraiment pas si compliqué à expliquer. Notre rôle de partisan est de soutenir notre équipe, d'en parler et de conserver un regard critique sur ce qui s'y passe.

Tout le monde donne le crédit à l'équipe qui a gagné, que ce soit BAT ou CAP.

Il serait sans doute le temps pour toi de sortir du pattern où, pour le partisan, chercher la cause de la défaite, devient dans ta bouche retirer ou nier de la crédibilité à l'adversaire victorieux.

Cela dit, rappelle toi en début de saison mon propos concernant Lallier et Clements.
Si tu avais suivi un peu plus la serie, tu te serais apercu a quel point ce fut serre a Halifax....par la peau des dents comme on dit.
Les Mooseheads n'etaient pas une equipe "destructuree" comme tu le suggeres(um peu facile celle-la), mais plutot une equipe qui a tout essaye pour sortir la machine offensive et qui fut frustree clairement par un systeme defensif, mais aussi, comme le signale le partisan ci-haut, par une execution sans faille et un gardien en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halifax Mooseheads 2023-2024   Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 15:29

chsb a écrit:
Robichaud a écrit:


Je crois que tu fais fausse route sur ce sujet. On est sur le topic de HAL et mon propos reste centré sur le pourquoi du comment d'un effondrement, en l'occurrence ici, celui des Mooseheads. Le Titan comme tout autre équipe suffisamment structurée aurait pu être l'instrument de la défaite de HAL. Ce qui n'enlève absolument rien à la performance de BAT et de la qualité du coaching de Dwyer.

Or, tu confonds deux choses pour en déduire que parler de la défaite de HAL implique nécessairement enlever du crédit à BAT; ce que tu fais sur tous les sujet où il est possible d'insérer le Titan. Tu fais la même chose sur le sujet de la série RIM - CAP où on parle du pourquoi de la défaite de RIM, ce qui n'est vraiment pas si compliqué à expliquer. Notre rôle de partisan est de soutenir notre équipe, d'en parler et de conserver un regard critique sur ce qui s'y passe.

Tout le monde donne le crédit à l'équipe qui a gagné, que ce soit BAT ou CAP.

Il serait sans doute le temps pour toi de sortir du pattern où, pour le partisan, chercher la cause de la défaite, devient dans ta bouche retirer ou nier de la crédibilité à l'adversaire victorieux.

Cela dit, rappelle toi en début de saison mon propos concernant Lallier et Clements.
Si tu avais suivi un peu plus la serie, tu te serais apercu a quel point ce fut serre a Halifax....par la peau des dents comme on dit.
Les Mooseheads n'etaient pas une equipe "destructuree" comme tu le suggeres(um peu facile celle-la), mais plutot une equipe qui a tout essaye pour sortir la machine offensive et qui fut frustree clairement par un systeme defensif, mais aussi, comme le signale le partisan ci-haut, par une execution sans faille et un gardien en mission.

Tu fais vraiment preuve de mauvaise foi! 

D'abord, j'ai regardé tous les matchs de la séries HAL - BAT. Ensuite, je ne pense pas voir dit que les Mooseheads manquait de structure. Ils n'aont jamais pu s'adapter.

En plus, tu répètes tout ce que je viens de dire comme si ce n'était pas déja fait.

Tu le fais tu exprès?
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8649
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halifax Mooseheads 2023-2024   Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024, 16:46

[ltr]Sans grande surprise, les Mooseheads congédient l'entraîneur-chef Jim Midgley ainsi que l'assistant Liam Heelis.


Huitième (8) fois en dix ans qu'on change d'entraîneur-chef à HAL!
[/ltr]

saggas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2612
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halifax Mooseheads 2023-2024   Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Mai 2024, 16:32

Cataford remporte le MVP, bravo à lui, mais je la comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Halifax Mooseheads 2023-2024   Halifax Mooseheads 2023-2024 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halifax Mooseheads 2023-2024
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Halifax Mooseheads 2022-2023
» Mooseheads d'Halifax
» Saguenéens 2023-2024
» Mooseheads d'Halifax 2019-2020
» Mooseheads d'Halifax 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: