Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Équipe Canada Junior 2024

Aller en bas 
+6
blueberry79
Massimo
Peddle
Showtime02
Cartman
Bouillon91
10 participants
AuteurMessage
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3940
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Équipe Canada Junior 2024 Empty
MessageSujet: Équipe Canada Junior 2024   Équipe Canada Junior 2024 Icon_minitimeMer 26 Juil 2023, 14:07

Selon Lalancette, Mathis Rousseau, Jake Furlong, Maveric Lamoureux, Tristan Luneau, Pier-Olivier Roy, Noah Warren, Jordan Dumais, Jonathan Fauchon, Ethan Gauthier, Samuel Savoie et Markus Vidicek sont les joueurs de la LHJMQ invités au camp estival de Hockey Canada (M20).
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Équipe Canada Junior 2024 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior 2024   Équipe Canada Junior 2024 Icon_minitimeMer 26 Juil 2023, 15:10

11 joueurs invités au camp estival... 2 vont faire l'équipe au mois de décembre  confus
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2580
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Équipe Canada Junior 2024 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior 2024   Équipe Canada Junior 2024 Icon_minitimeMer 26 Juil 2023, 23:03

Cartman a écrit:
11 joueurs invités au camp estival... 2 vont faire l'équipe au mois de décembre  confus
Dumais, Luneau c'est pas mal ça.

Selon la saison de Daigle, je serais pas surpris qui soit invité aux fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget
Bouillon91


Messages : 3940
Date d'inscription : 28/12/2011
Localisation : Rimouski

Équipe Canada Junior 2024 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior 2024   Équipe Canada Junior 2024 Icon_minitimeMer 26 Juil 2023, 23:27

Showtime02 a écrit:
Cartman a écrit:
11 joueurs invités au camp estival... 2 vont faire l'équipe au mois de décembre  confus
Dumais, Luneau c'est pas mal ça.

Selon la saison de Daigle, je serais pas surpris qui soit invité aux fêtes.

J'ajouterais Savoie à Dumais et Luneau. Il pourrait être très intéressant sur un 3-4e trio d'ÉCJ!
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4485
Date d'inscription : 20/12/2022

Équipe Canada Junior 2024 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior 2024   Équipe Canada Junior 2024 Icon_minitimeMer 26 Juil 2023, 23:32

Si Mercer reprends là ou il a laisser en fin de saison et en séries l'an passé pourrait t'il avoir sa chance ? Il avait été fumant en fin de saison et en séries surtout vs Victo .
Revenir en haut Aller en bas
Massimo
Atome
Atome



Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2023

Équipe Canada Junior 2024 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior 2024   Équipe Canada Junior 2024 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 01:19

Showtime02 a écrit:
Cartman a écrit:
11 joueurs invités au camp estival... 2 vont faire l'équipe au mois de décembre  confus
Dumais, Luneau c'est pas mal ça.

Selon la saison de Daigle, je serais pas surpris qui soit invité aux fêtes.
2 joueurs (Dumais et Luneau), c’est triste à dire, mais je suis pas mal d’accord avec ça. Un peu pathétique pour nos Québécois, mais au moins je pense que ces deux auront un rôle de premier plan offensivement..

Daigle est trop jeune, il a encore deux ans, lol
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2580
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Équipe Canada Junior 2024 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior 2024   Équipe Canada Junior 2024 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 07:48

Massimo a écrit:
Showtime02 a écrit:

Dumais, Luneau c'est pas mal ça.

Selon la saison de Daigle, je serais pas surpris qui soit invité aux fêtes.
2 joueurs (Dumais et Luneau), c’est triste à dire, mais je suis pas mal d’accord avec ça. Un peu pathétique pour nos Québécois, mais au moins je pense que ces deux auront un rôle de premier plan offensivement..

Daigle est trop jeune, il a encore deux ans, lol
Le goaler des States était un 17 ans l'an passé. Comme disait Joe Canale,  Y'a pas d'âge pour être bon.

Le seul problème pour Daigle est d'avoir le mvp de la ligue en avant de lui. S'il était #1, avec le club que victo va avoir cette année, pour moi c'est certain qu'il aurait eu une invitation au camps.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime02
Midget
Midget



Messages : 2580
Date d'inscription : 28/09/2018
Age : 32

Équipe Canada Junior 2024 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior 2024   Équipe Canada Junior 2024 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 10:15

Aussi, j'aurais aimé voir Misa invité. Ca crée toujours du hype autour de l'équipe quand ils invitent des exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4485
Date d'inscription : 20/12/2022

Équipe Canada Junior 2024 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior 2024   Équipe Canada Junior 2024 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 10:30

Showtime02 a écrit:
Aussi, j'aurais aimé voir Misa invité. Ca crée toujours du hype autour de l'équipe quand ils invitent des exceptionnels.

Celebrini sera la mais je comprends ton point.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Équipe Canada Junior 2024 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior 2024   Équipe Canada Junior 2024 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 12:19

Furlong,Luneau et Dumais avec l’équipe
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Équipe Canada Junior 2024 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior 2024   Équipe Canada Junior 2024 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 12:22

Ça reste à voir mais Samuel Savoie pourrait fort bien se tailler une place au sein de l'alignement.
Sa vitesse et sa fougue risquent de laisser une bonne impression avec l'équipe d'entraîneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Qhockey1
Atome
Atome



Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2019

Équipe Canada Junior 2024 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior 2024   Équipe Canada Junior 2024 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 13:07

4 représentants de la LHJMQ seront au sein ECJ. En tout premier lieu, la grande glace européenne est à considérer et la définition de rôle au sein de l'équipe.

Voici mes incontournables
1. Luneau - pourra jouer un rôle offensif - créatif - excellent IQ hockey
2. Lamoureux (ELC-Signed)- Pourra jouer un role de 2e ou 3e paires - grand - rapide - bon bâton - physique. À l'image de ses derniers matchs de saisons régulières et séries il a sa place.
3. Warren (ELC-Signed)- Pourra joue un rôle de 2e ou 3e paires - grand - rapide - bon bâton - physique. Il a eu une saison ordinaire, mais il a tout pour remplir se rôle. Il sera également de retour d'une chirurgie, donc un ajustement à prévoir
4. Dumais (ELC-Signed) - Des buts, on a jamais assez de buts. Pourra participer au sein des 2 premiers trio et les PP. Devra être jumeler à 2 attaquants rapides.

Les surprises. Je suis d'avis que Sam Savoie (ELC-Signed) pourrait jouer un rôle important su le 4e trio. En résumé, ECJ c'est pas les stats, qui comptent, c'est l'ensemble de la composition. Tu dois être le meilleur dans ton rôle. Luneau à droite doit compétitionner contre Nelson, Lamoureux et Warren sont selon moi seul dans leurs rôles. Savoie est également rare comme jouer. Dumais devra compétitionner contre plusieurs semblables.

En défensive gauche, l'équipe est également bien nanti avec Korchinski (ELC-Signed, Mateychuck (ELC-Signed) et Pickering (ELC-Signed, donc se sera excessivement difficile pour Furlong et Roy.

L'offensive est très petite pour ECJ, donc le back-end sera all about speed and size pour les 3-4-5-6-7. A l'attaque, Beck (ELC-Signed) sera le leader avec Fantilli (ELC-Signed et peu probable). Mais l'offensive demeure plus difficile à partager, Mais Matthew Savoie (ELC-Signed) et son partenaire Geekie (ELC-Signed) devrait jouer au sein du même trio.

De plus, Mcconell-Barker (ELC-Signed), capitaine des Greyhounds et Fraser de Kamloops(ELC-Signed) devraient également y être, ECJ aime ce type de gros attaquants de puissances, ce qui ne pleut pas lors de cette édition, donc cela ouvre la porte au jeune Wood du 2023 NHL draft.

Ensuite, Ludwinski, Goyette et Firgus (all ELC-Signed), sont d'excellents candidat rapides et multi-tache ce qui rend la tâche excessivement difficile pour Vidicek-Gauthier-Fauchon.
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Équipe Canada Junior 2024 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior 2024   Équipe Canada Junior 2024 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 13:10

Qhockey1 a écrit:
4 représentants de la LHJMQ seront au sein ECJ. En tout premier lieu, la grande glace européenne est à considérer et la définition de rôle au sein de l'équipe.

Voici mes incontournables
1. Luneau - pourra jouer un rôle offensif - créatif - excellent IQ hockey
2. Lamoureux (ELC-Signed)- Pourra jouer un role de 2e ou 3e paires - grand - rapide - bon bâton - physique. À l'image de ses derniers matchs de saisons régulières et séries il a sa place.
3. Warren (ELC-Signed)- Pourra joue un rôle de 2e ou 3e paires - grand - rapide - bon bâton - physique. Il a eu une saison ordinaire, mais il a tout pour remplir se rôle. Il sera également de retour d'une chirurgie, donc un ajustement à prévoir
4. Dumais (ELC-Signed) - Des buts, on a jamais assez de buts. Pourra participer au sein des 2 premiers trio et les PP. Devra être jumeler à 2 attaquants rapides.

Les surprises. Je suis d'avis que Sam Savoie (ELC-Signed) pourrait jouer un rôle important su le 4e trio. En résumé, ECJ c'est pas les stats, qui comptent, c'est l'ensemble de la composition. Tu dois être le meilleur dans ton rôle. Luneau à droite doit compétitionner contre Nelson, Lamoureux et Warren sont selon moi seul dans leurs rôles. Savoie est également rare comme jouer. Dumais devra compétitionner contre plusieurs semblables.

En défensive gauche, l'équipe est également bien nanti avec Korchinski (ELC-Signed, Mateychuck (ELC-Signed) et Pickering (ELC-Signed, donc se sera excessivement difficile pour Furlong et Roy.

L'offensive est très petite pour ECJ, donc le back-end sera all about speed and size pour les 3-4-5-6-7. A l'attaque, Beck (ELC-Signed) sera le leader avec Fantilli (ELC-Signed et peu probable). Mais l'offensive demeure plus difficile à partager, Mais Matthew Savoie (ELC-Signed) et son partenaire Geekie (ELC-Signed) devrait jouer au sein du même trio.

De plus, Mcconell-Barker (ELC-Signed), capitaine des Greyhounds et Fraser de Kamloops(ELC-Signed) devraient également y être, ECJ aime ce type de gros attaquants de puissances, ce qui ne pleut pas lors de cette édition, donc cela ouvre la porte au jeune Wood du 2023 NHL draft.

Ensuite, Ludwinski, Goyette et Firgus (all ELC-Signed), sont d'excellents candidat rapides et multi-tache ce qui rend la tâche excessivement difficile pour Vidicek-Gauthier-Fauchon.
Lamoureux je serai très très supris si il passe.Pour l’avoir vue jouer à Jonquière une saison complète,je l’ai toujours trouvé très overated!

Hors Jeu et JayRacing22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Qhockey1
Atome
Atome



Messages : 192
Date d'inscription : 01/10/2019

Équipe Canada Junior 2024 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior 2024   Équipe Canada Junior 2024 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 13:13

blueberry79 a écrit:
Qhockey1 a écrit:
4 représentants de la LHJMQ seront au sein ECJ. En tout premier lieu, la grande glace européenne est à considérer et la définition de rôle au sein de l'équipe.

Voici mes incontournables
1. Luneau - pourra jouer un rôle offensif - créatif - excellent IQ hockey
2. Lamoureux (ELC-Signed)- Pourra jouer un role de 2e ou 3e paires - grand - rapide - bon bâton - physique. À l'image de ses derniers matchs de saisons régulières et séries il a sa place.
3. Warren (ELC-Signed)- Pourra joue un rôle de 2e ou 3e paires - grand - rapide - bon bâton - physique. Il a eu une saison ordinaire, mais il a tout pour remplir se rôle. Il sera également de retour d'une chirurgie, donc un ajustement à prévoir
4. Dumais (ELC-Signed) - Des buts, on a jamais assez de buts. Pourra participer au sein des 2 premiers trio et les PP. Devra être jumeler à 2 attaquants rapides.

Les surprises. Je suis d'avis que Sam Savoie (ELC-Signed) pourrait jouer un rôle important su le 4e trio. En résumé, ECJ c'est pas les stats, qui comptent, c'est l'ensemble de la composition. Tu dois être le meilleur dans ton rôle. Luneau à droite doit compétitionner contre Nelson, Lamoureux et Warren sont selon moi seul dans leurs rôles. Savoie est également rare comme jouer. Dumais devra compétitionner contre plusieurs semblables.

En défensive gauche, l'équipe est également bien nanti avec Korchinski (ELC-Signed, Mateychuck (ELC-Signed) et Pickering (ELC-Signed, donc se sera excessivement difficile pour Furlong et Roy.

L'offensive est très petite pour ECJ, donc le back-end sera all about speed and size pour les 3-4-5-6-7. A l'attaque, Beck (ELC-Signed) sera le leader avec Fantilli (ELC-Signed et peu probable). Mais l'offensive demeure plus difficile à partager, Mais Matthew Savoie (ELC-Signed) et son partenaire Geekie (ELC-Signed) devrait jouer au sein du même trio.

De plus, Mcconell-Barker (ELC-Signed), capitaine des Greyhounds et Fraser de Kamloops(ELC-Signed) devraient également y être, ECJ aime ce type de gros attaquants de puissances, ce qui ne pleut pas lors de cette édition, donc cela ouvre la porte au jeune Wood du 2023 NHL draft.

Ensuite, Ludwinski, Goyette et Firgus (all ELC-Signed), sont d'excellents candidat rapides et multi-tache ce qui rend la tâche excessivement difficile pour Vidicek-Gauthier-Fauchon.
Lamoureux je serai très très supris si il passe.Pour l’avoir vue jouer à Jonquière une saison complète,je l’ai toujours trouvé très overated!

Jonquière ? quand il avait 15 ans ? Moi je l'ai vu à 15 ans peut-être 12-15 matchs dont le challenge AAA et ce n'est pas pour rien qu'il a été drafter 1st round Q et NHL. Rien de spectucalaire, la courbe de progression est grande et le potentiel élevé. ECJ adore ce type de joueur tout comme Warren

Je vais même ajouter que Warren aurait sorti 1st round cette année s'il aurait été éligible au NHL 2023 draft (my guess)
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7844
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

Équipe Canada Junior 2024 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior 2024   Équipe Canada Junior 2024 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 13:59

Lamoureux a beau joué pour mon équipe, je serais extrêmement surpris qu'il fasse l'équipe nationale aux fêtes.

Pour Gauthier, c'est pour le préparer à l'an prochain parce que jamais il va faire cette équipe à 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1868
Date d'inscription : 20/12/2015

Équipe Canada Junior 2024 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior 2024   Équipe Canada Junior 2024 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 14:08

sam savoie va falloir qui controle mieux ses emotions. contre quebec en series ya 0 contribue a part jouer en tete brule. c pas le genre de team canada d amener un joueur que tu sais pas si y va te faire mal ou t aider. va falloir qu il aille un gros debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Équipe Canada Junior 2024 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior 2024   Équipe Canada Junior 2024 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 18:47

Duclair10 a écrit:
sam savoie va falloir qui controle mieux ses emotions. contre quebec en series ya 0 contribue a part jouer en tete brule. c pas le genre de team canada d amener un joueur que tu sais pas si y va te faire mal ou t aider. va falloir qu il aille un gros debut de saison.

Savoie a pogné 4 minutes de punition en 4 matchs contre les Remparts.

Méchant malade...
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Super Stars
Super Stars
blueberry79


Messages : 16025
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Saguenay

Équipe Canada Junior 2024 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior 2024   Équipe Canada Junior 2024 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 18:55

Qhockey1 a écrit:
blueberry79 a écrit:

Lamoureux je serai très très supris si il passe.Pour l’avoir vue jouer à Jonquière une saison complète,je l’ai toujours trouvé très overated!

Jonquière ? quand il avait 15 ans ? Moi je l'ai vu à 15 ans peut-être 12-15 matchs dont le challenge AAA et ce n'est pas pour rien qu'il a été drafter 1st round Q et NHL. Rien de spectucalaire, la courbe de progression est grande et le potentiel élevé. ECJ adore ce type de joueur tout comme Warren

Je vais même ajouter que Warren aurait sorti 1st round cette année s'il aurait été éligible au NHL 2023 draft (my guess)
Vends le moi comme tu veux et tu peux garder ce message en archive,mais je suis persuadé que Lamoureux ne fera pas l’équipe.Luneau,Furlong et Warren sont avant de lui.

Hors Jeu et JayRacing22 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vd_Foreurs
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11282
Date d'inscription : 16/02/2014

Équipe Canada Junior 2024 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior 2024   Équipe Canada Junior 2024 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 18:57

Duclair10 a écrit:
sam savoie va falloir qui controle mieux ses emotions. contre quebec en series ya 0 contribue a part jouer en tete brule. c pas le genre de team canada d amener un joueur que tu sais pas si y va te faire mal ou t aider. va falloir qu il aille un gros debut de saison.
Exact je suis surpris de voir Savoie dans cette liste ....il se met a jouer en vrai jaune dans la defaite
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1868
Date d'inscription : 20/12/2015

Équipe Canada Junior 2024 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior 2024   Équipe Canada Junior 2024 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 21:11

Lucky Luke a écrit:
Duclair10 a écrit:
sam savoie va falloir qui controle mieux ses emotions. contre quebec en series ya 0 contribue a part jouer en tete brule. c pas le genre de team canada d amener un joueur que tu sais pas si y va te faire mal ou t aider. va falloir qu il aille un gros debut de saison.

Savoie a pogné 4 minutes de punition en 4 matchs contre les Remparts.

Méchant malade...

blesser des joueurs en jaune quand t as une passe en 4 matchs et que ta pas fait grand chose d autre ca fait pas tres team canada. si au moins il avait fait de quoi de quoi avec sa fougue bin non a part deux coups de jaune on l a pas vu de la serie

j imagine qu il se sentait plus gros et brave quand gatineau gagnait 8-1 contre les equipes de bas de classement

tu devrais peut etre nous partir un autre sondage pour gonfler la balloune content
Revenir en haut Aller en bas
Massimo
Atome
Atome



Messages : 31
Date d'inscription : 25/03/2023

Équipe Canada Junior 2024 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior 2024   Équipe Canada Junior 2024 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 21:32

Duclair10 a écrit:
Lucky Luke a écrit:


Savoie a pogné 4 minutes de punition en 4 matchs contre les Remparts.

Méchant malade...

blesser des joueurs en jaune quand t as une passe en 4 matchs et que ta pas fait grand chose d autre ca fait pas tres team canada. si au moins il avait fait de quoi de quoi avec sa fougue bin non a part deux coups de jaune on l a pas vu de la serie

j imagine qu il se sentait plus gros et brave quand gatineau gagnait 8-1 contre les equipes de bas de classement

tu devrais peut etre nous partir un autre sondage pour gonfler la balloune content
Savoie = L’Heureux, ils vont le regarder, mais je ne vois pas comment ils pourraient le choisir avec tout le talent disponible et joueur de style similaire et beaucoup plus gros.

Par contre, ça ne change pas du tout son potentiel de jouer pro, il pourrait dépasser plusieurs qui seront à ce tournoi. Les Tortorella, Babcock, Richardson vont l’adorer et malheureusement Sutter n’est plus là, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Équipe Canada Junior 2024 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior 2024   Équipe Canada Junior 2024 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 21:35

On verra bien si l'équipe d'entraîneurs de Team Canada le sélectionneront ou pas.
En tout cas, à première vue, il a tout pour réussir à se tailler une place sur les deux trios de soutien de l'équipe.

Lucky Luke aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1868
Date d'inscription : 20/12/2015

Équipe Canada Junior 2024 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior 2024   Équipe Canada Junior 2024 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 21:51

Massimo a écrit:
Duclair10 a écrit:


blesser des joueurs en jaune quand t as une passe en 4 matchs et que ta pas fait grand chose d autre ca fait pas tres team canada. si au moins il avait fait de quoi de quoi avec sa fougue bin non a part deux coups de jaune on l a pas vu de la serie

j imagine qu il se sentait plus gros et brave quand gatineau gagnait 8-1 contre les equipes de bas de classement

tu devrais peut etre nous partir un autre sondage pour gonfler la balloune content
Savoie = L’Heureux, ils vont le regarder, mais je ne vois pas comment ils pourraient le choisir avec tout le talent disponible et joueur de style similaire et beaucoup plus gros.

Par contre, ça ne change pas du tout son potentiel de jouer pro, il pourrait dépasser plusieurs qui seront à ce tournoi. Les Tortorella, Babcock, Richardson vont l’adorer et malheureusement Sutter n’est plus là, haha.
  
pas sur de la comparaison. l heureux a plus de talent mais bcp plus tete brule
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1868
Date d'inscription : 20/12/2015

Équipe Canada Junior 2024 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior 2024   Équipe Canada Junior 2024 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 21:53

Lucky Luke a écrit:
On verra bien si l'équipe d'entraîneurs de Team Canada le sélectionneront ou pas.
En tout cas, à première vue, il a tout pour réussir à se tailler une place sur les deux trios de soutien de l'équipe.
 
en mettant un j aime sur son propre message faut en etre convaincu Rire

blueberry79, Lucky Luke et fine mouche 2.0 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Junior Majeur
Junior Majeur
Lucky Luke


Messages : 5807
Date d'inscription : 14/05/2012

Équipe Canada Junior 2024 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior 2024   Équipe Canada Junior 2024 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2023, 23:36

Duclair10 a écrit:
Lucky Luke a écrit:
On verra bien si l'équipe d'entraîneurs de Team Canada le sélectionneront ou pas.
En tout cas, à première vue, il a tout pour réussir à se tailler une place sur les deux trios de soutien de l'équipe.
 
en mettant un j aime sur son propre message faut en etre convaincu Rire

Je mettais l'accent sur mon message pour compenser les manques d'accents sur les tiens.  Rire

Niners, Duclair10 et GoNicsGo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe Canada Junior 2024 Empty
MessageSujet: Re: Équipe Canada Junior 2024   Équipe Canada Junior 2024 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe Canada Junior 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipe junior Canada 2018
» Équipe Canada Junior 2023
» Les défenseurs pour équipe Canada junior
» Dale Hunter dirigera Equipe Canada junior
» Equiipe Canada junior 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: