Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau

Aller en bas 
+21
PgM
ELDARD21
Cartman
Jeanrock
Niners
Paul poirier
ForumDrakkar
Chien Huskies
Peddle
Frost’
Gambini
broken
Max31
DRAKKAR850
D3r0ck
Robichaud
studioworks
Duclair10
Jp_1977
Fanhockey
efforeur
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
efforeur
Administrateur
Administrateur
efforeur


Messages : 7579
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 55
Localisation : val-d'or

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Icon_minitimeDim 24 Mar 2024, 15:55

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Captur36
Revenir en haut Aller en bas
Fanhockey
PeeWee
PeeWee



Messages : 305
Date d'inscription : 20/01/2018

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 14:21

Pas une surprise...Baie Comeau en 4
Revenir en haut Aller en bas
Jp_1977
Atome
Atome



Messages : 135
Date d'inscription : 18/10/2022
Localisation : Québec

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Icon_minitimeLun 25 Mar 2024, 16:24

BC en 4.. un passage obligé.. juste pas assez pour aller chercher un playoff shape..
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1875
Date d'inscription : 20/12/2015

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 08:32

je veux pas mettre trop de pression sur le drakkar mais dans les 3 dernieres anees les islanders se sont fait sortir par les champions  bye
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1996
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 14:01

Duclair10 a écrit:
je veux pas mettre trop de pression sur le drakkar mais dans les 3 dernieres anees les islanders se sont fait sortir par les champions  bye
Tu peux pas avoir plus de pression que davoir fini premier je pense. Surtout que meme si on les bat, on sentends que ca veut pas dire grand chose  Rire
Revenir en haut Aller en bas
Robichaud
L.A.H.
L.A.H.
Robichaud


Messages : 8642
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 62
Localisation : Rimouski

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024, 14:40

BAC devrait l'emporter en quatre. 

Mais, en affrontant CHA, ils vont entrer dès la première ronde en séries. Ce ne sera pas un walk in the park, loin de là. Les Islanders seront prêt et vont jouer dur. Même si c'est le style de jeu du Drakkar, c'est aussi la signature de CHA. Ils sont jeunes soit, mais savent qu'ils ont tout à apprendre en affrontant Baie-Comeau, à la bonne école. 

Leur noyau de jeunes est impressionnant sans être flamboyant, à part p-e Butler et Kearsey. Leur vétérans montrent la bonne voie. Morneau est un favori des partisans. Horth a ralenti beaucoup, mais compte 32 buts. Huckins complète le groupe de leaders de 20 ans.

Vous jetterai un coup d'oeil sur Owen Conrad, en passant ;)

studioworks aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1996
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 17:50

Poirier sur la 3, Arsenault sur la 1. Petit jeu de coulisse? Ou on veut éloigner Poirier de quelqu'un peut être.
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1905
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 22:29

Grosse victoire d'équipe... Belle façon d'entamée les séries!

Dufort mérite ça première étoile. Gros match de sa part.

J'aurais aimer que Seymour soit de l'alignement partant. Moi j'aurais sorti Gilbert du line up qui a eu l'air d'un passager sur le seul but et une des deux ou trois chances de marquer des Islanders dans le match.

Sinon, PEI à part gosser après le sifflet, ça fait dure. La perte de Horth si c'est serieux n'aidera clairement pas leur cause. Hughes, quel fatiguant serieux. Les Islanders ont clairement essayer de faire pogner le Drakkar qui a resté quand même bien discipliné.

On refait la même chose demain après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1996
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Icon_minitimeVen 29 Mar 2024, 22:44

Solide match. Les gars étaient sur la job. Il faudrait moins se laisser déconcentré par les grandes gueules de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10705
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 00:34

A un certain moment donné les shots étaient genre 40-10 en troisième et il restait 10 minutes .

J’aimerais voir le temps de jeu de Huckins , mais d’après moi c’est pas loin de 30 minutes.

Bickle est la grande vedette de ce match aucun doute.

Le Drakkar a joué nerveusement en première , des passes molles et des jeux bizarres.

Le momentum a commencé à entrer en deuxième periode et le Drakkar a passé la gratte.

J’ai trouvé que les gars ont joué discipliné .

J’aimerais voir Seymour demain et scratcher Gilbert.

Arseneault malgré de bonnes chances et des lancers puissants est incapable acheter un but.

Gros thumbs up a la foule … c’était délirant… j’ai regardé les faits saillants et on est loin d’entendre l’ambiance de l’arena sur la diffusion … je serais curieux du nombre de décibel.
J’veux dire quand tu as de la difficulté a entendre la personne sur le banc a coté de toi qui te parle , ça veut dire que ça rock solide.
Revenir en haut Aller en bas
Max31
Atome
Atome



Messages : 62
Date d'inscription : 18/11/2017

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 09:07

DRAKKAR850 a écrit:
A un certain moment donné les shots étaient genre 40-10 en troisième et il restait 10 minutes .

J’aimerais voir le temps de jeu de Huckins , mais d’après moi c’est pas loin de 30 minutes.

Bickle est la grande vedette de ce match aucun doute.

Le Drakkar a joué nerveusement en première , des passes molles et des jeux bizarres.

Le momentum a commencé à entrer en deuxième periode et le Drakkar a passé la gratte.

J’ai trouvé que les gars ont joué discipliné .

J’aimerais voir Seymour demain et scratcher Gilbert.

Arseneault malgré de bonnes chances et des lancers puissants est incapable acheter un but.

Gros thumbs up a la foule … c’était délirant… j’ai regardé les faits saillants et on est loin d’entendre l’ambiance de l’arena sur la diffusion … je serais curieux du nombre de décibel.
J’veux dire quand tu as de la difficulté a entendre la personne sur le banc a coté de toi qui te parle , ça veut dire que ça rock solide.
Sur iphone il y a des applications gratuites pour mesurer les décibel. // Bonne game dans l'ensemble meme si ça commencer lentement. J'aime les nouveaux trios qui sont balancés, match à sens unique pour le Drakkar qui aurait facilement été en mesure de s'inscrire au pointage quelques fois de plus n'eut été de la bonne performance de Bickel. Leur 17 Allen peut bien continuer d'essayer de jouer rough il l'a pas pantoute il fait juste mettre son équipe dans le trouble avec ses punitions stupides..
Revenir en haut Aller en bas
broken
Atome
Atome



Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2010

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 09:40

Très bon match dans l'ensemble. Je n'ai pas aimé la performance de Gill, j'ai trouvé qu'il n'était pas sur sa game habituelle et qu'il cherchait le jeu physique. Excellent match de Jules Boilard. Je sortirais Mathieu plutôt que Gilbert même s'il a clairement fauté sur le but accordé. Mathieu ça a été très difficile dans sa zone à plusieurs de ses rares présences. Petite déception au niveau de l'assistance : comment se fait-il que ça n'était pas plein?
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10705
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 09:48

broken a écrit:
Très bon match dans l'ensemble. Je n'ai pas aimé la performance de Gill, j'ai trouvé qu'il n'était pas sur sa game habituelle et qu'il cherchait le jeu physique. Excellent match de Jules Boilard. Je sortirais Mathieu plutôt que Gilbert même s'il a clairement fauté sur le but accordé. Mathieu ça a été très difficile dans sa zone à plusieurs de ses rares présences. Petite déception au niveau de l'assistance : comment se fait-il que ça n'était pas plein?

A moins que je me trompes, le nombre de sièges est de 2894.

Tout les sièges étaient vendus sur le site , et ils ont annoncé 2882 … j’la pogne pas , en plus qu’il y avait beaucoup de monde debout.

Bref la quantité n’a eu aucun effet sur la qualité .. c’était insane comme ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 10:40

DRAKKAR850 a écrit:
broken a écrit:
Très bon match dans l'ensemble. Je n'ai pas aimé la performance de Gill, j'ai trouvé qu'il n'était pas sur sa game habituelle et qu'il cherchait le jeu physique. Excellent match de Jules Boilard. Je sortirais Mathieu plutôt que Gilbert même s'il a clairement fauté sur le but accordé. Mathieu ça a été très difficile dans sa zone à plusieurs de ses rares présences. Petite déception au niveau de l'assistance : comment se fait-il que ça n'était pas plein?

A moins que je me trompes, le nombre de sièges est de 2894.

Tout les sièges étaient vendus sur le site , et ils ont annoncé 2882 … j’la pogne pas , en plus qu’il y avait beaucoup de monde debout.

Bref la quantité n’a eu aucun effet sur la qualité .. c’était insane comme ambiance
Comme à chaque année en séries! Chapeau à vous!
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1996
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 10:56

DRAKKAR850 a écrit:
broken a écrit:
Très bon match dans l'ensemble. Je n'ai pas aimé la performance de Gill, j'ai trouvé qu'il n'était pas sur sa game habituelle et qu'il cherchait le jeu physique. Excellent match de Jules Boilard. Je sortirais Mathieu plutôt que Gilbert même s'il a clairement fauté sur le but accordé. Mathieu ça a été très difficile dans sa zone à plusieurs de ses rares présences. Petite déception au niveau de l'assistance : comment se fait-il que ça n'était pas plein?

A moins que je me trompes, le nombre de sièges est de 2894.

Tout les sièges étaient vendus sur le site , et ils ont annoncé 2882 … j’la pogne pas , en plus qu’il y avait beaucoup de monde debout.

Bref la quantité n’a eu aucun effet sur la qualité .. c’était insane comme ambiance
Ca aurait pu etre encore plus intense si yavait pas eu le prob de son jusqu'à la 2e période. On a vu une différence quand cest revenu. Mais oui l'ambiance était malade!
Revenir en haut Aller en bas
Frost’
Atome
Atome



Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2019

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 12:47

Honnêtement je suis convaincu qu’il y avait 3000 minimum dans l’arena.. c’était plein assis et debout.
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1905
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 13:11

On se posait la même question par rapport à l'assistance, comment sa se fait que si tout les billets assis était vendus que c'etait pas 3042 spectateurs comme d'habitude quand c'est plein? Je sais qu'il avait au moins 2 ou 3 rangés vides dans le haut de la section 2 donc peut-être que c'etait des billets réservés pour les fans de PEI?

En passant je viens de voir Horth se deplacer en béquilles donc rien pour aider la cause des Islanders.
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1905
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 13:18

broken a écrit:
Très bon match dans l'ensemble. Je n'ai pas aimé la performance de Gill, j'ai trouvé qu'il n'était pas sur sa game habituelle et qu'il cherchait le jeu physique. Excellent match de Jules Boilard. Je sortirais Mathieu plutôt que Gilbert même s'il a clairement fauté sur le but accordé. Mathieu ça a été très difficile dans sa zone à plusieurs de ses rares présences. Petite déception au niveau de l'assistance : comment se fait-il que ça n'était pas plein?
J'ai pas détesté le match de Gill moi. Bien aimé qu'il s'implique physiquement avec quelques mise en échec percutantes. Faut dire qu'il n'avait pas son compagnon de trio habituel en Poirier non plus.

Si il y a quelque chose que j'apprécie un peu moins de Gill c'est qu'il semble être facile pour l'adversaire de le deconcentrer. PEI semble être prêt à tout pour faire pogner les nerfs des joueurs du Drakkar. Faut juste que les gars embarquent pas la dedans et tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4559
Date d'inscription : 20/12/2022

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 13:49

D3r0ck a écrit:
broken a écrit:
Très bon match dans l'ensemble. Je n'ai pas aimé la performance de Gill, j'ai trouvé qu'il n'était pas sur sa game habituelle et qu'il cherchait le jeu physique. Excellent match de Jules Boilard. Je sortirais Mathieu plutôt que Gilbert même s'il a clairement fauté sur le but accordé. Mathieu ça a été très difficile dans sa zone à plusieurs de ses rares présences. Petite déception au niveau de l'assistance : comment se fait-il que ça n'était pas plein?
J'ai pas détesté le match de Gill moi. Bien aimé qu'il s'implique physiquement avec quelques mise en échec percutantes. Faut dire qu'il n'avait pas son compagnon de trio habituel en Poirier non plus.

Si il y a quelque chose que j'apprécie un peu moins de Gill c'est qu'il semble être facile pour l'adversaire de le deconcentrer. PEI semble être prêt à tout pour faire pogner les nerfs des joueurs du Drakkar. Faut juste que les gars embarquent pas la dedans et tout va bien aller.


Avec BC qui est l'équipe la plus puni c'est un bon plan de match pour le club adverse surtout que tout le monde sait que dans la Q la réplique est souvent le geste callé.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10705
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 19:45

D3r0ck a écrit:
On se posait la même question par rapport à l'assistance, comment sa se fait que si tout les billets assis était vendus que c'etait pas 3042 spectateurs comme d'habitude quand c'est plein? Je sais qu'il avait au moins 2 ou 3 rangés vides dans le haut de la section 2 donc peut-être que c'etait des billets réservés pour les fans de PEI?

En passant je viens de voir Horth se deplacer en béquilles donc rien pour aider la cause des Islanders.

Il y a 2894 billets assis ..

Donc même si tout les sièges sont vendus , ce n’est pas 3042
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Bantam
Bantam
studioworks


Messages : 1996
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Icon_minitimeSam 30 Mar 2024, 19:45

Malgré un petit plat en 2e, on a resté focus et fini le travail. Jaime que les gars embarque pas trop dans les conneries de CHA. Cest leur but de nous faire pogner et pour l'instant on vogue sur notre PP pour leur faire mal. Cest sur que avec Horth en béquilles, ca leur enlève une bonne arme. Mais yen a qui devrait se concentré un peu plus a joué au lieu de chercher a nous déconcentrez.

Hate de voir l'arbitrage des maritimes. Va falloir resté focus!  Arme
Revenir en haut Aller en bas
Frost’
Atome
Atome



Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2019

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 15:23

Chouinard en uniforme

Robichaud aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1905
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 16:07

Frost’ a écrit:
Chouinard en uniforme
Le 850 avait raison!!!!

Quuuuuuuuueeeeeelle belle nouvelle! content

DRAKKAR850 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10705
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 17:29

D3r0ck a écrit:
Frost’ a écrit:
Chouinard en uniforme
Le 850 avait raison!!!!

Quuuuuuuuueeeeeelle belle nouvelle! content

content content content
Revenir en haut Aller en bas
Chien Huskies
Atome
Atome



Messages : 188
Date d'inscription : 04/01/2017

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 19:37

D3r0ck a écrit:
Frost’ a écrit:
Chouinard en uniforme
Le 850 avait raison!!!!

Quuuuuuuuueeeeeelle belle nouvelle! content



WOW give them the cup son traitement était pas si pire que sa finalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau
» 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau
» 1/4 de finale: Shawinigan vs Charlottetown
» 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown
» 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: