Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau

Aller en bas 
+21
PgM
ELDARD21
Cartman
Jeanrock
Niners
Paul poirier
ForumDrakkar
Chien Huskies
Peddle
Frost’
Gambini
broken
Max31
DRAKKAR850
D3r0ck
Robichaud
studioworks
Duclair10
Jp_1977
Fanhockey
efforeur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 22:49

Chien Huskies a écrit:
D3r0ck a écrit:

Le 850 avait raison!!!!

Quuuuuuuuueeeeeelle belle nouvelle! content



WOW give them the cup son traitement était pas si pire que sa finalement

Qui a parlé de coupe ?

Le kid avait le cancer et a raté 2 mois pour des traitements de radiothérapie car la masse était localisé et il n’y avait aucune trace de cancer ailleurs sinon il aurait fait de la chimiothérapie et c’était terminé pour la saison.

Quand tu as le cancer … y a aucun traitement pas si pire .

Niners aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1878
Date d'inscription : 20/12/2015

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 22:51

Chien Huskies a écrit:
D3r0ck a écrit:

Le 850 avait raison!!!!

Quuuuuuuuueeeeeelle belle nouvelle! content



WOW give them the cup son traitement était pas si pire que sa finalement

tu parles d'un commentaire ignorant... c'est le cancer... pas un rhume...


Dernière édition par Duclair10 le Mar 02 Avr 2024, 22:53, édité 2 fois

DRAKKAR850, Niners et Frost’ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 22:52

Concernant Chouinard 

Au depart je croyais qu’il allait faire seulement le warm-up et peut-etre 4-5 chiffres.

Finalement il a joué toute la game et je serais curieux de son temps de glace total.


Dernière édition par DRAKKAR850 le Mar 02 Avr 2024, 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Avr 2024, 22:53

Duclair10 a écrit:
Chien Huskies a écrit:




WOW give them the cup son traitement était pas si pire que sa finalement

tu parles d'un commentaire ignorant...

J’ai eu la même reaction que toi …. Je me demande vraiment si c’était condescendant ou serieux …

Ça fait frustré comme commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Frost’
Atome
Atome



Messages : 91
Date d'inscription : 30/03/2019

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 00:40

Quand tu manques une bonne occasion de t’la fermer…
Revenir en haut Aller en bas
Gambini
PeeWee
PeeWee
Gambini


Messages : 415
Date d'inscription : 03/10/2015
Localisation : Rouyn-Noranda

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 00:46

En effet,

Le gars a le cancer c'est pas n'importe quoi.

N'importe quel cancer, même les plus petits, faut quand même être fait très fort mentalement et de croire en ta guérison pour passer au travers, y'a pas de petit cancer, c'est une maladie importante!

Le gars a fait preuve de tout un courage pour revenir au jeu aujourd'hui, ca ne s'est pas fait tout seul. Il a du en mettre beaucoup mentalement pour l'aider à guérir.

Les traitements pour le cancer, y'en a pas un de tentant à faire!

DRAKKAR850, Niners et Frost’ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ForumDrakkar
Atome
Atome



Messages : 230
Date d'inscription : 14/10/2023

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 06:35

Frost’ a écrit:
Quand tu manques une bonne occasion de t’la fermer…
Exactement.
Quand tu n'as rien d'intelligent à dire, mieux vaut se la fermer. Ce qui n'est pas toujours évident pour certains (de savoir si ce qu'on dit est intelligent ou non).
Je me suis dans la peau du parent qui lit cette réplique stupide sur la santé de mon fils.
C'est d'une insensibilité incroyable!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
broken
Atome
Atome



Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2010

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 07:10

Très bon match dans l'ensemble. Gravel fait les gros arrêts et tout le monde est en mode séries... Sauf Gill. Je suis déçu de son niveau d'engagement, il semble facile à sortir de sa game et ses quatre points donnent l'impression d'une bonne contribution mais ne reflètent pas la qualité de ses matchs. Pas bien grave à ce stade-ci puisque tous les autres rament, mais tôt ou tard il va devoir s'y mettre. La défensive joue très bien, j'ai trouvé Chouinard solide après deux mois d'inactivité. Chapeau aux Islanders pour l'intensité déployée, ça n'est pas faute d'effort qu'ils perdent. Bickle est le principal facteur faisant qu'ils restent dans les matchs, il a été miraculeux plusieurs fois. Le geste sur Dufort, même si ça n'était pas à la tête, était dangereux malgré ce que les commentateurs disaient, eux qui y voyaient une mise en échec épaule à épaule : dans l'angle mort et longuement prémédité alors que le joueur du Drakkar était vulnérable et ne l'a jamais vu venir. Sans conséquence, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 07:37

Chien Huskies a écrit:
D3r0ck a écrit:

Le 850 avait raison!!!!

Quuuuuuuuueeeeeelle belle nouvelle! content



WOW give them the cup son traitement était pas si pire que sa finalement

Bravo Félicitation le commentaire le plus ridicule ( pour etre poli) que j'ai jamais vu sur un forum!  Bravo

DRAKKAR850 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Niners
PeeWee
PeeWee



Messages : 835
Date d'inscription : 11/11/2011

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 08:33

Chien Huskies a écrit:
D3r0ck a écrit:

Le 850 avait raison!!!!

Quuuuuuuuueeeeeelle belle nouvelle! content



WOW give them the cup son traitement était pas si pire que sa finalement

Et la palme de l'idiot de la semaine revient à... Chien Huskies!

DRAKKAR850 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 12:03

broken a écrit:
Très bon match dans l'ensemble. Gravel fait les gros arrêts et tout le monde est en mode séries... Sauf Gill. Je suis déçu de son niveau d'engagement, il semble facile à sortir de sa game et ses quatre points donnent l'impression d'une bonne contribution mais ne reflètent pas la qualité de ses matchs. Pas bien grave à ce stade-ci puisque tous les autres rament, mais tôt ou tard il va devoir s'y mettre. La défensive joue très bien, j'ai trouvé Chouinard solide après deux mois d'inactivité. Chapeau aux Islanders pour l'intensité déployée, ça n'est pas faute d'effort qu'ils perdent. Bickle est le principal facteur faisant qu'ils restent dans les matchs, il a été miraculeux plusieurs fois. Le geste sur Dufort, même si ça n'était pas à la tête, était dangereux malgré ce que les commentateurs disaient, eux qui y voyaient une mise en échec épaule à épaule : dans l'angle mort et longuement prémédité alors que le joueur du Drakkar était vulnérable et ne l'a jamais vu venir. Sans conséquence, heureusement.

Entièrement d’accord avec tout … et pour Gill aussi … je n’en dirais pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 12:11

Quelque chose que j'ai toujours de la misère....

On est encore premier en 3 matchs de séries pour les minutes de punitions...

Je me répète... 15 pp accordés (5 par match) c'est beaucoup trop et ça risque de nous faire mal plus on va avancer en séries.

Sinon l'équipe joue très bien en général depuis le début des séries. Je veut pas trop m'acharner sur lui mais Gilbert, c'est difficile pour lui et ça va pas s'améliorer plus l'adversaire va devenir meilleur. Je suis d'accord avec vous aussi pour Gill, il doit en donner plus. 

La bonne nouvelle c'est qu'avec le retour de Chouinard, Gilbert va retomber dans le bon siège. Maintenant, j'ai hâte de voire si Grégoire va séparer Fenenko et Booth qui se complète très bien pour remettre Chouinard ou s'il va décider de le laisser sur une 3ième paire avec Lessard.


Total des lancés aux buts depuis le début de la série. 121 pour le Drakkar contre 63 pour les Islanders...... Si c'était pas de Bickle on aurait eu droit a des scores beaucoup plus élevées en faveur du Drakkar.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 12:28

D3r0ck a écrit:
Quelque chose que j'ai toujours de la misère....

On est encore premier en 3 matchs de séries pour les minutes de punitions...

Je me répète... 15 pp accordés (5 par match) c'est beaucoup trop et ça risque de nous faire mal plus on va avancer en séries.

Sinon l'équipe joue très bien en général depuis le début des séries. Je veut pas trop m'acharner sur lui mais Gilbert, c'est difficile pour lui et ça va pas s'améliorer plus l'adversaire va devenir meilleur. Je suis d'accord avec vous aussi pour Gill, il doit en donner plus. 

La bonne nouvelle c'est qu'avec le retour de Chouinard, Gilbert va retomber dans le bon siège. Maintenant, j'ai hâte de voire si Grégoire va séparer Fenenko et Booth qui se complète très bien pour remettre Chouinard ou s'il va décider de le laisser sur une 3ième paire avec Lessard.


Total des lancés aux buts depuis le début de la série. 121 pour le Drakkar contre 63 pour les Islanders...... Si c'était pas de Bickle on aurait eu droit a des scores beaucoup plus élevées en faveur du Drakkar.
Vous voulez des clubs robsute un chaque années, c'est l'envers de la médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Duclair10
Bantam
Bantam



Messages : 1878
Date d'inscription : 20/12/2015

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 12:54

gill avait aussi ete decevant en series avec sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 13:20

Paul poirier a écrit:
D3r0ck a écrit:
Quelque chose que j'ai toujours de la misère....

On est encore premier en 3 matchs de séries pour les minutes de punitions...

Je me répète... 15 pp accordés (5 par match) c'est beaucoup trop et ça risque de nous faire mal plus on va avancer en séries.

Sinon l'équipe joue très bien en général depuis le début des séries. Je veut pas trop m'acharner sur lui mais Gilbert, c'est difficile pour lui et ça va pas s'améliorer plus l'adversaire va devenir meilleur. Je suis d'accord avec vous aussi pour Gill, il doit en donner plus. 

La bonne nouvelle c'est qu'avec le retour de Chouinard, Gilbert va retomber dans le bon siège. Maintenant, j'ai hâte de voire si Grégoire va séparer Fenenko et Booth qui se complète très bien pour remettre Chouinard ou s'il va décider de le laisser sur une 3ième paire avec Lessard.


Total des lancés aux buts depuis le début de la série. 121 pour le Drakkar contre 63 pour les Islanders...... Si c'était pas de Bickle on aurait eu droit a des scores beaucoup plus élevées en faveur du Drakkar.
Vous voulez des clubs robsute un chaque années, c'est l'envers de la médaille.
Je vais encore me répèter car clairement vous arrivez toute avec ce commentaire la... C'est pas parce que ta un club robuste que t'es obligé de répliquer pis de pogner des punitions stupides d'indiscipline. Ça viens aussi du coaching staff pis de leur façon de gérer ça à l'interne.

Des punitions comme de l'accrochage ou des coups de bâtons comme on a beaucoup eu jusqu'a maintenant contre PEI ça n'a rien a voire avec l'aspect robustesse non plus..
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 13:22

Robichaud a écrit:
Vous jetterai un coup d'oeil sur Owen Conrad, en passant ;)
Il en arrache terriblement depuis le début de la séries.. Je sais qu'il a seulement 16ans et qu'il a un beau potentiel mais ouf que c'est pas facile pour lui. Plusieurs revirements couteux de sa part et hier il a carrément scrapper toutes chances des Islanders de revenir avec une punition stupide pour dardage avec 2 minutes à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 19:26

Gros thumbs up aux commentateurs des Islanders en passant. Tres professionels!
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 19:47

5-1 Drakkar après 2 … et Bickel fait des miracles … j’ose pas imaginer si il n’était pas là… 42-16 les shots .
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 19:54

DRAKKAR850 a écrit:
5-1 Drakkar après 2 … et Bickel fait des miracles … j’ose pas imaginer si il n’était pas là… 42-16 les shots .
Tout le monde met l'épaule à la roue ce soir. C'est beau à voir aller! 

Gill à lu nos commentaires on dirait ! Il joue un gros match dans probablement son dernier match face à l'équipe qui l'avait repêché.

On finit ça en beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanrock
PeeWee
PeeWee



Messages : 988
Date d'inscription : 06/09/2017

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 20:02

Ça vas un peu vite pour les Islanders... vaut maintenant juste éviter les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
studioworks
Midget
Midget
studioworks


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : BC

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 21:26

Bravo a nos matelots. Stick to the plan. Quand même discipliné coté contrôle des émotions et les répliques après le sifflet.




Charlottetown était quand même une équipe bien préparé mais qui na jamais été proche de nous coté talent. Bickell a été fumant. Meilleur des chances pour la suite des choses.



Maintenant, la bataille des petits marchés  Arme Arme
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
Super Stars
Super Stars
Paul poirier


Messages : 15690
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 46

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 21:55

D3r0ck a écrit:
Paul poirier a écrit:

Vous voulez des clubs robsute un chaque années, c'est l'envers de la médaille.
Je vais encore me répèter car clairement vous arrivez toute avec ce commentaire la... C'est pas parce que ta un club robuste que t'es obligé de répliquer pis de pogner des punitions stupides d'indiscipline. Ça viens aussi du coaching staff pis de leur façon de gérer ça à l'interne.

Des punitions comme de l'accrochage ou des coups de bâtons comme on a beaucoup eu jusqu'a maintenant contre PEI ça n'a rien a voire avec l'aspect robustesse non plus..

Non c'est sure mais ben des fois plus tu donne de coup d'épaules plus tu recoits des coup de batons de fois c'est pas facile de pas repliquer et on sais que les arbitres aime beaucoup mieux punir la réplique. 

Peut importe bravo 1 ere ronde regler asser rapidement un peu de repos avant la 2eme ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7906
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 06:44

Le Drakkar poursuit sur sa lancée. Bien hâte de voir la suite. Ils auront une deuxième ronde ultra facile contre Bathurst. Maintenant avec Halifax d'éliminer, ils vont affronter un club beaucoup plus faible que prévu en demi-finale!
Revenir en haut Aller en bas
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1915
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 08:31

Cartman a écrit:
Le Drakkar poursuit sur sa lancée. Bien hâte de voir la suite. Ils auront une deuxième ronde ultra facile contre Bathurst. Maintenant avec Halifax d'éliminer, ils vont affronter un club beaucoup plus faible que prévu en demi-finale!
Pas convaincu de ça pour le club plus faible en demi-finale. Chicoutimi me font aussi peur que Halifax avec la fin de saison qu'ils ont connu. Même chose pour le Cap Breton s'ils reussisent à passer Rimouski.

Mais bon de toute façon avant de penser à la demi-finale, faut se concentrer sur le surprenant Titan. Même si je m'attend à une victoire, ça ne saurait surment pas aussi facile que contre PEI.
Revenir en haut Aller en bas
ELDARD21
PeeWee
PeeWee



Messages : 405
Date d'inscription : 08/04/2020

1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 08:33

Cartman a écrit:
Le Drakkar poursuit sur sa lancée. Bien hâte de voir la suite. Ils auront une deuxième ronde ultra facile contre Bathurst. Maintenant avec Halifax d'éliminer, ils vont affronter un club beaucoup plus faible que prévu en demi-finale!
En 1/2 finale les conférences se croisent alors si la logique est maintenue, le Drakkar risquerait d’affronter Victoriaville ou les Huskies donc rien de facile.  Avec les surprises du 1er tour, c’est plus Drummondville qui risque d’affronter un club qui n’était pas prévu, soit Chicoutimi ou Cap Breton.  Mais encore là, il n’y a rien de facile avec ces deux équipes, qui ont terminé leur saison en force et qui continuent en séries à faire du dommage. Cependant il est évident que sur papier, l’équipe qui risque d’avoir le parcours le plus facile pour se rendre à la finale est maintenant Drummondville et ceux qui auront le parcours le plus difficile seront soit Victoriaville ou les Huskies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau   1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 finale Charlottetown vs Baie-Comeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/2 Finale Cap-Breton Vs Baie-Comeau
» 1/4 finale Acadie-Bathurst vs Baie Comeau
» Finale Trophée Gilles-Courteau: Drummondville vs Baie-Comeau
» 1/2 finale Boisbriand vs Charlottetown
» 1/8 de finale Charlottetown vs Rimouski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: