Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville

Aller en bas 
+13
fine mouche 2.0
StanTremblay
hockeymouse
LeCoach
Gate
tigres
Le91
Jp_1977
Fanhockey
mikoune33
Madge
Des08
efforeur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville   1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 08:14

Nos jeunes Cataractes donnent une bonne opposition aux Tigres.
Ça se joue sur des détails et des opportunités réussies ou manquées selon l’expérience.
Les Tigres pourront garder trois joueurs sur douze l’an prochain.
Seulement Roy ne pourra pas revenir chez les Cataractes.
Ça fait longtemps que je n’ai pas vu autant d’arrogance (baveux) chez une équipe du haut de classement envers une jeune équipe du bas de classement.
Ils croyaient probablement les surclasser facilement.
Pour les moins de 19 ans chez les Tigres et certains 19 ans, j’me garderais une p’tite gêne, parce ce sera moins drôle l’an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
mikoune33
Atome
Atome



Messages : 120
Date d'inscription : 27/08/2023

1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville   1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 10:45

Des08 a écrit:
Nos jeunes Cataractes donnent une bonne opposition aux Tigres.
Ça se joue sur des détails et des opportunités réussies ou manquées selon l’expérience.
Les Tigres pourront garder trois joueurs sur douze l’an prochain.
Seulement Roy ne pourra pas revenir chez les Cataractes.
Ça fait longtemps que je n’ai pas vu autant d’arrogance (baveux) chez une équipe du haut de classement envers une jeune équipe du bas de classement.
Ils croyaient probablement les surclasser facilement.
Pour les moins de 19 ans chez les Tigres et certains 19 ans, j’me garderais une p’tite gêne, parce ce sera moins drôle l’an prochain.
la différence entre les 2 clubs est que Victo joue avec 3 joueurs de 20ans clés et 2 joueurs euros de qualités.
shawi joue avec un joueur de 20ans de 3ieme ligne et 1 seul euro.
dans mon analyse d`un fans qui suis beaucoup les équipes du centre du québec et bien l`an prochain shawi aura besoin de renfort en attaque et je trouve leur défensive assez petite en size.
pour victo c`est assez surprenant voir le nombre de joueurs qui seront de retour et auront assurément un très bon trio de joueurs de 20ans sans compter que Larose définitivement le meilleur attaquant de retour l`an prochain des 2 équipes et anyway a les voir agir depuis quelques années et bien vont trouver un moyen d`être compétitif.
au fina je trouve que c`est une fierté de voir les 2 équipes en questions déjà compétitif au maximum car faut se rappeler que:
victo a gagné la coupe en 2021 (vla 3ans)
shawi a gagné la coupe en 2022 (vla 2ans)
bref impressionnant voir la vitesse de rebuilding des 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville   1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 13:01

mikoune33 a écrit:

je trouve leur défensive assez petite en size.
Une défense qui se classe en première position en PK.
De très bons défenseurs offensifs.
Les Cataractes sont la plus jeune équipe de la ligue.
Ce n’est pas inquiétant.

Sans la blessure à Fernandez, la première partie était aux Cataractes et la suite probablement différente.
Sans tenir compte de la punition douteuse en supplémentaire.
Les jeunes ne sont pas intimidés par une équipe du haut de classement.

Avec le départ de neuf des 19/20 ans (surtout vos deux euros) et un an de plus en maturité des Cataractes, j’ai hâte de voir ça.  Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
mikoune33
Atome
Atome



Messages : 120
Date d'inscription : 27/08/2023

1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville   1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 13:45

Des08 a écrit:
mikoune33 a écrit:

je trouve leur défensive assez petite en size.
Une défense qui se classe en première position en PK.
De très bons défenseurs offensifs.
Les Cataractes sont la plus jeune équipe de la ligue.
Ce n’est pas inquiétant.

Sans la blessure à Fernandez, la première partie était aux Cataractes et la suite probablement différente.
Sans tenir compte de la punition douteuse en supplémentaire.
Les jeunes ne sont pas intimidés par une équipe du haut de classement.

Avec le départ de neuf des 19/20 ans (surtout vos deux euros) et un an de plus en maturité des Cataractes, j’ai hâte de voir ça.  Bonne chance.
malheureusement ça marche pas avec les` Si `ou les` Sans` en série.
c`est comme si victo disais SI Luneau pas blessé  ca aurait été des carnages vs shawi.
bref on ne le saura jamais.
présentement c`est 3-0 la série pour Victo et y a juste ça qui compte au final.
Revenir en haut Aller en bas
LeCoach
Atome
Atome



Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2014

1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville   1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Avr 2024, 14:00

Les carottes sont cuites pour les Cataractes. Je le redit, les Tigres ne sont pas une puissance. Victo est la seule équipe où les Cats auraient pu offrir une certaine opposition. Ce n’est malheureusement pas le cas…Les deux équipes jouent avec des « petits bonhommes », c’est pourquoi, je ne crois pas que Victo ira bien loin en séries. 

Beaucoup de travail pour Mondou: il devra grossir son équipe, aller chercher des joueurs capables de la mettre dedans et ajouter du papier sablé…
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7906
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville   1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 06:38

Victo ne se sont pas fait jouer un vilain tour cette année et sera de la deuxième ronde fort probablement contre les Huskies. Ça va être toute une série!
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville   1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 09:24

Merci aux Cataractes pour cette saison.
Une belle progression de jeunes joueurs dédiés capables de donner une bonne opposition aux équipes matures.
Défensivement l’équipe est la meilleure en PK avec des éléments offensifs.
Offensivement, ce fut une rotation de joueurs et des absences.  Autant le PK a été efficace, autant la PP a été inefficace, incapable de finaliser par des buts.
Si Mondou peut ajouter deux 20 ans ayant des qualités offensives, pour la prochaine saison, l’équipe se logera dans le top 10 assez aisément.
Bravo au groupe d’entraîneurs.
Les deux prochaines saisons seront plaisantes.

P.s. C’est vraiment déplaisant lorsque des supporters sont plus arrogants (gestes déplacés) que certains joueurs, qui eux ont l’excuse de l’âge pour leur manque de maturité. J’en ai vu un qui avait la chance d’avoir des gens plus mature autour de lui.
Malheureusement, chaque équipe à ses mauvais représentants.

micejoki aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mikoune33
Atome
Atome



Messages : 120
Date d'inscription : 27/08/2023

1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville   1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 11:24

LeCoach a écrit:
Les carottes sont cuites pour les Cataractes. Je le redit, les Tigres ne sont pas une puissance. Victo est la seule équipe où les Cats auraient pu offrir une certaine opposition. Ce n’est malheureusement pas le cas…Les deux équipes jouent avec des « petits bonhommes », c’est pourquoi, je ne crois pas que Victo ira bien loin en séries. 

Beaucoup de travail pour Mondou: il devra grossir son équipe, aller chercher des joueurs capables de la mettre dedans et ajouter du papier sablé…
pour avoir assister à 2 des 4 matchs je ne connais aucune autre équipe dans ligue qui a un duo Warren de 6`5 225 et Aguilar 6`3 210 a part drummond avec lamoureux et komarov..
leurs 2 russes sont pas petits...Henneberry et Gendron non plus...bref on a pas la même définition de petits bonhommes.
pour shawi par contre effectivement sont pas tres gros surtout en défense.
Revenir en haut Aller en bas
mikoune33
Atome
Atome



Messages : 120
Date d'inscription : 27/08/2023

1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville   1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 11:27

Des08 a écrit:
mikoune33 a écrit:

je trouve leur défensive assez petite en size.
Une défense qui se classe en première position en PK.
De très bons défenseurs offensifs.
Les Cataractes sont la plus jeune équipe de la ligue.
Ce n’est pas inquiétant.

Sans la blessure à Fernandez, la première partie était aux Cataractes et la suite probablement différente.
Sans tenir compte de la punition douteuse en supplémentaire.
Les jeunes ne sont pas intimidés par une équipe du haut de classement.

Avec le départ de neuf des 19/20 ans (surtout vos deux euros) et un an de plus en maturité des Cataractes, j’ai hâte de voir ça.  Bonne chance.
ça reste que vous avez trop de petits sizes en arrière et ça paru en maudit hier.
ne pas oubliez que shawi avait le gros massicotte et le géant Haas en défensive l`année que shawi a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Des08
Midget
Midget
Des08


Messages : 2010
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Shawinigan

1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville   1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 12:16

mikoune33 a écrit:
Des08 a écrit:

Une défense qui se classe en première position en PK.
De très bons défenseurs offensifs.
Les Cataractes sont la plus jeune équipe de la ligue.
Ce n’est pas inquiétant.

Sans la blessure à Fernandez, la première partie était aux Cataractes et la suite probablement différente.
Sans tenir compte de la punition douteuse en supplémentaire.
Les jeunes ne sont pas intimidés par une équipe du haut de classement.

Avec le départ de neuf des 19/20 ans (surtout vos deux euros) et un an de plus en maturité des Cataractes, j’ai hâte de voir ça.  Bonne chance.
ça reste que vous avez trop de petits sizes en arrière et ça paru en maudit hier.
ne pas oubliez que shawi avait le gros massicotte et le géant Haas en défensive l`année que shawi a gagné.
Je suis en désaccord avec cette analyse.
Nos défenseurs sont très efficaces et aucunement intimidés.
Ménard 5’9 à 19 ans et très solide.
McKinnon 5’9 à 16 ans tiens sa place.
Lemay 6´2  à 17 ans
Lanthier 6´ à 17 ans
Plamondon 6´ à 17 ans
Tourigny 5´11 à 18 ans dominant
Beaulac 6´4 à 19 ans
Aucun problème en défensive (la meilleure en PK cette année) et avec la relève.
Le problème dans cette série est l’inefficacité (absence) du PP et l’inconstance de Hamel lors de l’absence de Fernandez. 

Massicotte et Hass avaient toute une offensive devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vachon23
PeeWee
PeeWee
Vachon23


Messages : 667
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 27
Localisation : Victoriaville

1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville   1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 13:07

Des08 a écrit:
P.s. C’est vraiment déplaisant lorsque des supporters sont plus arrogants (gestes déplacés) que certains joueurs, qui eux ont l’excuse de l’âge pour leur manque de maturité. J’en ai vu un qui avait la chance d’avoir des gens plus mature autour de lui.
Malheureusement, chaque équipe à ses mauvais représentants.

?? Peux-tu expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
LeCoach
Atome
Atome



Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2014

1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville   1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 13:18

mikoune33 a écrit:
LeCoach a écrit:
Les carottes sont cuites pour les Cataractes. Je le redit, les Tigres ne sont pas une puissance. Victo est la seule équipe où les Cats auraient pu offrir une certaine opposition. Ce n’est malheureusement pas le cas…Les deux équipes jouent avec des « petits bonhommes », c’est pourquoi, je ne crois pas que Victo ira bien loin en séries. 

Beaucoup de travail pour Mondou: il devra grossir son équipe, aller chercher des joueurs capables de la mettre dedans et ajouter du papier sablé…
pour avoir assister à 2 des 4 matchs je ne connais aucune autre équipe dans ligue qui a un duo Warren de 6`5 225 et Aguilar 6`3 210 a part drummond avec lamoureux et komarov..
leurs 2 russes sont pas petits...Henneberry et Gendron non plus...bref on a pas la même définition de petits bonhommes.
pour shawi par contre effectivement sont pas tres gros surtout en défense.

Warren est peut-être gros mais c’est le roi des revirements et des mauvaises prises de décisions…nos avants n’ont pas su en profiter. Pas vraiment impressionné par ce défenseur qui ne jouera probablement jamais dans la LNH…Les Tigres ne sont pas assez robustes et vont disparaître contre les Huskies. 

En ce qui me concerne, je trouve que nous sommes trop petits en général mais surtout à l’avant.
Revenir en haut Aller en bas
mikoune33
Atome
Atome



Messages : 120
Date d'inscription : 27/08/2023

1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville   1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 13:49

LeCoach a écrit:
mikoune33 a écrit:

pour avoir assister à 2 des 4 matchs je ne connais aucune autre équipe dans ligue qui a un duo Warren de 6`5 225 et Aguilar 6`3 210 a part drummond avec lamoureux et komarov..
leurs 2 russes sont pas petits...Henneberry et Gendron non plus...bref on a pas la même définition de petits bonhommes.
pour shawi par contre effectivement sont pas tres gros surtout en défense.

Warren est peut-être gros mais c’est le roi des revirements et des mauvaises prises de décisions…nos avants n’ont pas su en profiter. Pas vraiment impressionné par ce défenseur qui ne jouera probablement jamais dans la LNH…Les Tigres ne sont pas assez robustes et vont disparaître contre les Huskies. 

En ce qui me concerne, je trouve que nous sommes trop petits en général mais surtout à l’avant.
je doute fort que les joueurs offensifs de shawi comme  Elie et Lacerte etc.. soient daccord avec toi.
Warren n`est vraiment pas le fun a jouer contre et mêmes ses coéquipiers de hockey canada en ont fait mentions comme le D le moins le fun à se frotter.
pour ce qui est de la série vs les huskies on verra bien...victo-rouyn cette saison fiche de 3V 3D.
Revenir en haut Aller en bas
mikoune33
Atome
Atome



Messages : 120
Date d'inscription : 27/08/2023

1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville   1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 13:52

Des08 a écrit:
mikoune33 a écrit:

ça reste que vous avez trop de petits sizes en arrière et ça paru en maudit hier.
ne pas oubliez que shawi avait le gros massicotte et le géant Haas en défensive l`année que shawi a gagné.
Je suis en désaccord avec cette analyse.
Nos défenseurs sont très efficaces et aucunement intimidés.
Ménard 5’9 à 19 ans et très solide.
McKinnon 5’9 à 16 ans tiens sa place.
Lemay 6´2  à 17 ans
Lanthier 6´ à 17 ans
Plamondon 6´ à 17 ans
Tourigny 5´11 à 18 ans dominant
Beaulac 6´4 à 19 ans
Aucun problème en défensive (la meilleure en PK cette année) et avec la relève.
Le problème dans cette série est l’inefficacité (absence) du PP et l’inconstance de Hamel lors de l’absence de Fernandez. 

Massicotte et Hass avaient toute une offensive devant eux.
Beaulac laissé de coté les 2 derniers matchs..
bien beau l`offensive mais ca prends aussi des gars pas le fun a affronter.
pas pour rien que Darveau a eu la vie assez facile dans cette série car les gars offensifs de shawi pas capable de rentrer à l`intérieur du nottament au Warren et Aguilar .
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville   1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 15:40

mikoune33 a écrit:
Des08 a écrit:

Une défense qui se classe en première position en PK.
De très bons défenseurs offensifs.
Les Cataractes sont la plus jeune équipe de la ligue.
Ce n’est pas inquiétant.

Sans la blessure à Fernandez, la première partie était aux Cataractes et la suite probablement différente.
Sans tenir compte de la punition douteuse en supplémentaire.
Les jeunes ne sont pas intimidés par une équipe du haut de classement.

Avec le départ de neuf des 19/20 ans (surtout vos deux euros) et un an de plus en maturité des Cataractes, j’ai hâte de voir ça.  Bonne chance.
ça reste que vous avez trop de petits sizes en arrière et ça paru en maudit hier.
ne pas oubliez que shawi avait le gros massicotte et le géant Haas en défensive l`année que shawi a gagné.

Bizarre qu'on se fait reprocher notre manque de robustesse, mais en même temps, on s'est fait marquer sur un PP, une punition sur une mise en échec (qui semblait légal à mon avis). Avant ça, on avait donné 9 lancers en 34 minutes aux Tigres. Finalement, c'est peut-être la robustesse qui nous a coulé haha (C'est une blague évidemment).

En arrière, c'est sûr que plus t'es jeune, moins t'es mature physiquement. On a Plam à 6 pieds qui vient juste de fêter ses 18 ans (et je suis pas mal sûr qu'il est encore plus grand que 6 pieds maintenant). Beaulac fait 6'5" et Lemay fait plus de 6 pieds aussi et 185 lbs (vient d'avoir 18 aussi). Lanthier n'est pas considéré comme grand à 5'11" mais il est costaud 176 lbs. (Là dedans, il y en a 2 qui étaient des défenseurs 6-7)
Revenir en haut Aller en bas
LeCoach
Atome
Atome



Messages : 97
Date d'inscription : 19/07/2014

1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville   1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Avr 2024, 19:42

mikoune33 a écrit:
LeCoach a écrit:


Warren est peut-être gros mais c’est le roi des revirements et des mauvaises prises de décisions…nos avants n’ont pas su en profiter. Pas vraiment impressionné par ce défenseur qui ne jouera probablement jamais dans la LNH…Les Tigres ne sont pas assez robustes et vont disparaître contre les Huskies. 

En ce qui me concerne, je trouve que nous sommes trop petits en général mais surtout à l’avant.
je doute fort que les joueurs offensifs de shawi comme  Elie et Lacerte etc.. soient daccord avec toi.
Warren n`est vraiment pas le fun a jouer contre et mêmes ses coéquipiers de hockey canada en ont fait mentions comme le D le moins le fun à se frotter.
pour ce qui est de la série vs les huskies on verra bien...victo-rouyn cette saison fiche de 3V 3D.

Lorsque tu as 6’5 " dans le junior et que tu n’es pas trop piton, c’est difficile de jouer contre. Surtout pour Lacerte avec ses 5’10" 156 lbs…et Elie 5’8" et heureusement 186 lbs….
Revenir en haut Aller en bas
Benoitb
Bantam
Bantam



Messages : 1564
Date d'inscription : 14/03/2018

1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville   1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Avr 2024, 15:20

LeCoach a écrit:
mikoune33 a écrit:

je doute fort que les joueurs offensifs de shawi comme  Elie et Lacerte etc.. soient daccord avec toi.
Warren n`est vraiment pas le fun a jouer contre et mêmes ses coéquipiers de hockey canada en ont fait mentions comme le D le moins le fun à se frotter.
pour ce qui est de la série vs les huskies on verra bien...victo-rouyn cette saison fiche de 3V 3D.

Lorsque tu as 6’5 " dans le junior et que tu n’es pas trop piton, c’est difficile de jouer contre. Surtout pour Lacerte avec ses 5’10" 156 lbs…et Elie 5’8" et heureusement 186 lbs….

Lacerte est plus à 170 lbs que 156. (et je ne l'échangerais pas contre un gars de 6'8" qui ne sait pas jouer au hockey, c'est notre meilleur F)
C'est beau être grand pis gros, mais il faut être capable de jouer au hockey aussi. Et ça ne courre pas les rues. On va avoir Chandler qui va avoir un bon combo size/talent. 
Elie est pas grand, mais il des jambes comme des troncs d'arbre et le cou aussi. Il a une shape de RB au football.

Dans notre top 6 en attaque, on a Klima (17 ans) à presque 6 pieds 185 lbs
Bonefon 6 pieds 170 lbs
Peitzsche 6" 185 lbs
Chandler fait déjà 6'1" et 170 lbs
Ethier fait 6'1" (mais il doit muscler sa charpente oui)

Bottom 6, on a Courtois à plus de 6 pieds et à 6'4" 

Baillargeon n'est pas considéré comme gros, mais il est un de ceux qui amène le plus de papier sablé. Demandez à tout le monde qui a joué contre, c'est détestable jouer contre lui (demander à Lévis en final il y a 2 ans).

Idéalement, en attaque, on rentrerait 2 bons attaquants top 6 (2 parmi: Euro, Boisvert, Loranger et choix no.6)
2 attaquants avec un peu plus de papier sablé. Mais je vois mal tasser Lachance ou Baillargeon, juste parce qu'ils ne font pas 6 pieds.

micejoki et StanTremblay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville   1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/8 finale Shawinigan vs Victoriaville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shawinigan VS Victoriaville - 22 août 2015
» Shawinigan, Drummondville et Victoriaville dans un mini tournoi
» 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
» 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton
» 1/4 finale Victoriaville vs Rouyn-Noranda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: