Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke

Aller en bas 
+27
fine mouche 2.0
Robichaud
Vachon23
Frost’
Fan4325
larousseau
Yaniko
Welsch#79
French
Wildcat
pagui42
Shph
Sined69
Gate
saggas
Flyers12
corby
PgM
Cartman
Joe Lad1k
JayRacing22
Vd_Foreurs
zoldab
bkoj
Peddle
voltigeurs221997
efforeur
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Qui seront les gagnants?
Voltigeurs en 4
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_vote_lcap43%1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_vote_rcap
 43% [ 20 ]
Duclair10, larousseau, DRAKKAR850, French, D3r0ck, Fred, rielboy13
Voltigeurs en 5
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_vote_lcap39%1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_vote_rcap
 39% [ 18 ]
efforeur, Welsch#79, Joe Lad1k, studioworks, bkoj, fine mouche 2.0, blueberry79
Voltigeurs en 6
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_vote_lcap15%1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_vote_rcap
 15% [ 7 ]
voltigeurs221997, Sined69, chsb, tigres, alaind, Frost’, Topgun
Voltigeurs en 7
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_vote_lcap0%1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phœnix en 4
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_vote_lcap0%1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phœnix en 5
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_vote_lcap0%1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phœnix en 6
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_vote_lcap0%1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phœnix en 7
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_vote_lcap2%1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
zoldab
Total des votes : 46
 
+42
studioworks
bkoj
larousseau
voltigeurs221997
fine mouche 2.0
DRAKKAR850
zoldab
blueberry79
French
D3r0ck
ELDARD21
Fred
Esposito77
Jeanrock
rielboy13
CarloSags
Big Baby
Rikifan69
PgM
WaRRioR10
Sined69
Séraphin B
darknife23
FrankSags
Vd_Foreurs
Paul poirier
Robichaud
Marc052
Bada
chsb
Gate
Gatman
stann
Gambini
Cartman
pagui42
tigres
alaind
catnut
Lac St-Louis
Frost’
Topgun
46 participants

AuteurMessage
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 21:03

Peddle a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Ce sera à mon tour bientôt de rire lorsque tu vas capoter bin raide pendant plusieurs jours si Drummond ne remporte pas la coupe lol


lol fait 15 ans qu'on tourne en rond une année de plus ou de moins . Je préfère simplement avoir de hautes attentes que de viser pas grand chose comme toi , la direction été chercher Komarov Gaudet Reinhart Gauthier pour perdre en 2ème ronde  ou pour gagner une coupe ?

Tu te sert des blessures comme.excuses pour les volts mais Rousseau qui selon les rumeurs était pas a 100 %  rouyn et leurs def 1 et 2 hors service ça c'est ben correct qu'ils nous battent ou non alors que selon toutes vraisemblance avec le retour de Gendron nous n'aurons qu'un absent chez les volts. 


Si on est pour trébucher on trébuchera , ma job sera toujours la le lendemain tout comme mon appart et le reste de ma vie mais moi je chercherai pas d'excuse si on perd ou si on ne performe pas en 3ème ronde c'est la différence entre toi et moi ça.
Content de lire que tu comprends que même si Drummond ne remporte pas la coupe la vie va continuer à tourner, car à te lire parfois on pense le contraire.

Et, certainement que les Voltigeurs ont fait des acquisitions et qu’ils visent la coupe. Malheureusement, je n’ai jamais vu deux équipes gagner une coupe. 

Il y a 3 équipes sérieuses aspirantes et c’est B-C, Rouyn et Drummond. Deux de ces équipes seront déçus et devront recommencer un cycle à 0 sans avoir gagné. C’est la vie du hockey junior.

Peddle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4744
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 21:07

voltigeurs221997 a écrit:
Peddle a écrit:



lol fait 15 ans qu'on tourne en rond une année de plus ou de moins . Je préfère simplement avoir de hautes attentes que de viser pas grand chose comme toi , la direction été chercher Komarov Gaudet Reinhart Gauthier pour perdre en 2ème ronde  ou pour gagner une coupe ?

Tu te sert des blessures comme.excuses pour les volts mais Rousseau qui selon les rumeurs était pas a 100 %  rouyn et leurs def 1 et 2 hors service ça c'est ben correct qu'ils nous battent ou non alors que selon toutes vraisemblance avec le retour de Gendron nous n'aurons qu'un absent chez les volts. 


Si on est pour trébucher on trébuchera , ma job sera toujours la le lendemain tout comme mon appart et le reste de ma vie mais moi je chercherai pas d'excuse si on perd ou si on ne performe pas en 3ème ronde c'est la différence entre toi et moi ça.
Content de lire que tu comprends que même si Drummond ne remporte pas la coupe la vie va continuer à tourner, car à te lire parfois on pense le contraire.

Et, certainement que les Voltigeurs ont fait des acquisitions et qu’ils visent la coupe. Malheureusement, je n’ai jamais vu deux équipes gagner une coupe. 

Il y a 3 équipes sérieuses aspirantes et c’est B-C, Rouyn et Drummond. Deux de ces équipes seront déçus et devront recommencer un cycle à 0 sans avoir gagné. C’est la vie du hockey junior.


Ça, j'en suis conscient,n'empêche que pour moi une défaite en ronde 3 serais somme toute décevant même si tout dépendra de la manière, à suivre pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 21:34

J'essayais d'acheter des billets pour vendredi à Drummondville, hier il en restait pas mais aujourd'hui nous avons trouvé ! Donc premier match pour moi à l'extérieur cette année.

Peddle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 21:40

bkoj a écrit:
J'essayais d'acheter des billets pour vendredi à Drummondville,  hier il en restait pas mais aujourd'hui nous avons trouvé ! Donc premier match pour moi à l'extérieur cette année.
Actuellement, sur le site il reste uniquement un billet assis. Le reste sera des billets debout
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4744
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 22:00

bkoj a écrit:
J'essayais d'acheter des billets pour vendredi à Drummondville,  hier il en restait pas mais aujourd'hui nous avons trouvé ! Donc premier match pour moi à l'extérieur cette année.


J'ai aussi eu du mal a avoir des billets pour les games à Sherbrooke mais j'ai pu en avoir aussi Section 4 rangée G siège 7-8 ce sera intéressant de voir si on a bien choisi. L'an passé le coin du banc des punitions nuisait à ma vision mais bon facile à dire après.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 22:08

Peddle a écrit:
bkoj a écrit:
J'essayais d'acheter des billets pour vendredi à Drummondville,  hier il en restait pas mais aujourd'hui nous avons trouvé ! Donc premier match pour moi à l'extérieur cette année.


J'ai aussi eu du mal a avoir des billets pour les games à Sherbrooke mais j'ai pu en avoir aussi Section 4 rangée G siège 7-8 ce sera intéressant de voir si on a bien choisi. L'an passé le coin du banc des punitions nuisait à ma vision mais bon facile à dire après.
J’espère que c’était difficile, tu as été privilégié. Les billets au public sont disponibles demain à compte de 9h
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 22:09

Peddle a écrit:
bkoj a écrit:
J'essayais d'acheter des billets pour vendredi à Drummondville,  hier il en restait pas mais aujourd'hui nous avons trouvé ! Donc premier match pour moi à l'extérieur cette année.


J'ai aussi eu du mal a avoir des billets pour les games à Sherbrooke mais j'ai pu en avoir aussi Section 4 rangée G siège 7-8 ce sera intéressant de voir si on a bien choisi. L'an passé le coin du banc des punitions nuisait à ma vision mais bon facile à dire après.

Les billets à Sherbrooke seront disponibles demain 9h.
Mais tu peux réserver auprès de ton équipe je crois. 200 billets sont disponibles pour l'équipe adverse, normalement les billets  réserver pour l'autre équipe en série  est derrière le but section 1 et 21.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4744
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 22:40

voltigeurs221997 a écrit:
Peddle a écrit:



J'ai aussi eu du mal a avoir des billets pour les games à Sherbrooke mais j'ai pu en avoir aussi Section 4 rangée G siège 7-8 ce sera intéressant de voir si on a bien choisi. L'an passé le coin du banc des punitions nuisait à ma vision mais bon facile à dire après.
J’espère que c’était difficile, tu as été privilégié. Les billets au public sont disponibles demain à compte de 9h

Aucune idée alors comment j'ai pu les avoir aujour'hui alors , ils les ont mis en vente en pm et ma mère a réussit a en acheter va savoir la raison pourtant ce n'est pas une blague .
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4744
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 22:44

bkoj a écrit:
Peddle a écrit:



J'ai aussi eu du mal a avoir des billets pour les games à Sherbrooke mais j'ai pu en avoir aussi Section 4 rangée G siège 7-8 ce sera intéressant de voir si on a bien choisi. L'an passé le coin du banc des punitions nuisait à ma vision mais bon facile à dire après.

Les billets à Sherbrooke seront disponibles demain 9h.
Mais tu peux réserver auprès de ton équipe je crois. 200 billets sont disponibles pour l'équipe adverse, normalement les billets  réserver pour l'autre équipe en série  est derrière le but section 1 et 21.


Moi je ne suis jamais passer par mon club pour avoir des billets et j'ai la plupart du temps réussit à avoir des places a force d'entêtement haha.

vs shawi en finale il y a 15 ans on avait eu 1 billet debout et 1 assis mais bon c'étais en finale et les billets étaient très mais très rare. J'avais eu des billets debout a drummond et j'avais fait la file toute la nuit tout de suite après la game car je n'avais pas de billets de saison et je n'avais pas pris les billets pour toutes les series ( un peu le pourquoi je n'ai pas pris de chance cette année)
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 22:44

Peddle a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

J’espère que c’était difficile, tu as été privilégié. Les billets au public sont disponibles demain à compte de 9h

Aucune idée alors comment j'ai pu les avoir aujour'hui alors , ils les ont mis en vente en pm et ma mère a réussit a en acheter va savoir la raison pourtant ce n'est pas une blague .
C’est étrange effectivement…allez vous acheter un 649. Sherbrooke les ont mis en vente 3 minutes et pendant ce 3 minutes, vous les avez achetés
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4744
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024, 23:20

voltigeurs221997 a écrit:
Peddle a écrit:


Aucune idée alors comment j'ai pu les avoir aujour'hui alors , ils les ont mis en vente en pm et ma mère a réussit a en acheter va savoir la raison pourtant ce n'est pas une blague .
C’est étrange effectivement…allez vous acheter un 649. Sherbrooke les ont mis en vente 3 minutes et pendant ce 3 minutes, vous les avez achetés


Spécial j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
JayRacing22
Bantam
Bantam
JayRacing22


Messages : 1362
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 24

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 03:07

Mon ami les as acheter pour les deux games à Sherbrooke aussi aujourd’hui juste avant qu’ils les bloquent.

bkoj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 05:35

Bon vous voulez la vraie raison? C'est que le Phoenix avait prévu une prévente pour les abonnés de leur infolettre dont je reçois puisque j'ai réservé des billets via Internet au cours des dernières années et que je dois avoir coché que je voulais recevoir les promotions.

Donc la pré-vente était prévu de 9h hier matin jusqu'à minuit, mais ils n'ont pas donné le bon lien et tout le monde y avait accès finalement.

J'ai reçu un autre courriel plus tard en fin de journée que le lien avait été bloqué et qu'il en envoyait un autre et de ne pas le dévoilé à personne.

Voilà vous êtes au courant de tout!

La vraie vente au public commencera ce matin à 9h, mais avec leur erreur d'hier probablement qu'il ne restera plus grand chose pour les matchs de mardi et mercredi. Moi je ne peux qu'y aller que mardi et j'ai déjà mon billet.
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 05:45

Tant mieux s'ils vendent tous les billets car contre l'Armada les assistances jouait entre 3100 et 3400 sold out c'est 4005
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
E.C.H.L.
E.C.H.L.



Messages : 7954
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Drummondville

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 07:18

bkoj a écrit:
Tant mieux s'ils vendent  tous les billets car contre l'Armada les assistances jouait entre 3100 et 3400 sold out c'est 4005

C'est sûr que c'est des matchs en semaine, mais la proximité avec Drummondville qui est à 1h de route va sûrement aider. Plusieurs feront le voyage même s'il travaille le lendemain matin. Par contre, je ne serais pas surpris de voir un match à guichet fermé à Sherbrooke s'il y a un 6ème match le dimanche 21 avril à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 590
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 09:36

Peddle a écrit:
bkoj a écrit:
J'essayais d'acheter des billets pour vendredi à Drummondville,  hier il en restait pas mais aujourd'hui nous avons trouvé ! Donc premier match pour moi à l'extérieur cette année.


J'ai aussi eu du mal a avoir des billets pour les games à Sherbrooke mais j'ai pu en avoir aussi Section 4 rangée G siège 7-8 ce sera intéressant de voir si on a bien choisi. L'an passé le coin du banc des punitions nuisait à ma vision mais bon facile à dire après.
Tu va etre en arriere du banc du Phoenix du coté que Drummond attaque 2 fois en 1ere et 3e,et fait moi pas ta tite blague de l'an passées  Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4744
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 09:49

Sined69 a écrit:
Peddle a écrit:



J'ai aussi eu du mal a avoir des billets pour les games à Sherbrooke mais j'ai pu en avoir aussi Section 4 rangée G siège 7-8 ce sera intéressant de voir si on a bien choisi. L'an passé le coin du banc des punitions nuisait à ma vision mais bon facile à dire après.
Tu va etre en arriere du banc du Phoenix du coté que Drummond attaque 2 fois en 1ere et 3e,et fait moi pas ta tite blague de l'an passées  Surpris


Quelle blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Shph
Atome
Atome



Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2022

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 11:12

Cartman a écrit:
La revanche de l'an passé aura finalement lieu. Par contre Drummond n'a pas la force de frappe que Sherbrooke avait l'an passé et qui nous on rit dans la face pendant 4 matchs et avec beaucoup d'arrogance de certains partisans du Phoenix lors de matchs #1 et #2... La série devrait être assez longue. Tout va se jouer dans les buts. Si St-Hilaire est phénoménal et que Mercer s'écroule totalement, ça ne sera pas une série facile pour Drummondville malgré ce que certains de la Côte-Nord essaie de nous faire croire.

Déjà une 4ème série entre les 2 équipes depuis le retour de la LHJMQ à Sherbrooke alors qu'on avait jamais affronté les Faucons et les Castors entre 1990 et 2003... assez étrange quand même!

la rancune est toujours mauvaise conseillere, tu parles d'arrogance, certains d'entre vous se voient déja en 3e ronde alors qu'il n'y a pas un match de joué, ont le sait tous que vous aller nous kicker out cul par dessus tete ... pas ce qu,on souhaite mais on le sait que ca va arriver 
on peut parler des gars qui sont venus a game 7 a sherbrooke avec leurs chandail de drummond sur le dos.... pis c'était ben correct. 

si on peut vous arracher un match ou 2 pour vous montrer que vous etes pas invincible et que ca vous serve de reminder en 1/2 finale ca aura toujours ete ca de bon.

pis si jamais c'est pas assez, vous amenerez un balai au match 4 ( ceux qui ont suivi la série l'année passée vont comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 11:37

Peddle a écrit:
Sined69 a écrit:

Tu va etre en arriere du banc du Phoenix du coté que Drummond attaque 2 fois en 1ere et 3e,et fait moi pas ta tite blague de l'an passées  Surpris


Quelle blague ?
Moi je m'en rapelle!!! Ce serait de bonne guerre, mais s'il s'en rappel pas tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 11:48

Shph a écrit:
Cartman a écrit:
La revanche de l'an passé aura finalement lieu. Par contre Drummond n'a pas la force de frappe que Sherbrooke avait l'an passé et qui nous on rit dans la face pendant 4 matchs et avec beaucoup d'arrogance de certains partisans du Phoenix lors de matchs #1 et #2... La série devrait être assez longue. Tout va se jouer dans les buts. Si St-Hilaire est phénoménal et que Mercer s'écroule totalement, ça ne sera pas une série facile pour Drummondville malgré ce que certains de la Côte-Nord essaie de nous faire croire.

Déjà une 4ème série entre les 2 équipes depuis le retour de la LHJMQ à Sherbrooke alors qu'on avait jamais affronté les Faucons et les Castors entre 1990 et 2003... assez étrange quand même!

la rancune est toujours mauvaise conseillere, tu parles d'arrogance, certains d'entre vous se voient déja en 3e ronde alors qu'il n'y a pas un match de joué, ont le sait tous que vous aller nous kicker out cul par dessus tete ... pas ce qu,on souhaite mais on le sait que ca va arriver 
on peut parler des gars qui sont venus a game 7 a sherbrooke avec leurs chandail de drummond sur le dos.... pis c'était ben correct. 

si on peut vous arracher un match ou 2 pour vous montrer que vous etes pas invincible et que ca vous serve de reminder en 1/2 finale ca aura toujours ete ca de bon.

pis si jamais c'est pas assez, vous amenerez un balai au match 4 ( ceux qui ont suivi la série l'année passée vont comprendre)
Je pense que tu as pris les commentaires d’une seule personne et tu mets ces commentaires à tous les partisans.

Aucune personne ici a mis Sherbrooke en 4. On a beaucoup de respect pour Sherbrooke même qu’on croit que Drummond aura de la difficulté.

La différence de talent était beaucoup plus grande l’an passé que cette année entre les deux équipes.

Shph aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4744
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 12:11

bkoj a écrit:
Peddle a écrit:



Quelle blague ?
Moi je m'en rapelle!!! Ce serait de bonne guerre, mais s'il s'en rappel pas tant mieux!


j'ai  rencontré Sined pas toi mais bon jme rappelle pas dutout avoir fait une blague quelconque.


Venez me voir toi et Sined section 4 rangée G siège 7-8 ça va me faire plaisir fe vous serrez la pince et non la pine comme Gate lol
.


Dernière édition par Peddle le Jeu 11 Avr 2024, 13:06, édité 1 fois

Sined69 et bkoj aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 12:32

Shph a écrit:
Cartman a écrit:
La revanche de l'an passé aura finalement lieu. Par contre Drummond n'a pas la force de frappe que Sherbrooke avait l'an passé et qui nous on rit dans la face pendant 4 matchs et avec beaucoup d'arrogance de certains partisans du Phoenix lors de matchs #1 et #2... La série devrait être assez longue. Tout va se jouer dans les buts. Si St-Hilaire est phénoménal et que Mercer s'écroule totalement, ça ne sera pas une série facile pour Drummondville malgré ce que certains de la Côte-Nord essaie de nous faire croire.

Déjà une 4ème série entre les 2 équipes depuis le retour de la LHJMQ à Sherbrooke alors qu'on avait jamais affronté les Faucons et les Castors entre 1990 et 2003... assez étrange quand même!

la rancune est toujours mauvaise conseillere, tu parles d'arrogance, certains d'entre vous se voient déja en 3e ronde alors qu'il n'y a pas un match de joué, ont le sait tous que vous aller nous kicker out cul par dessus tete ... pas ce qu,on souhaite mais on le sait que ca va arriver 
on peut parler des gars qui sont venus a game 7 a sherbrooke avec leurs chandail de drummond sur le dos.... pis c'était ben correct. 

si on peut vous arracher un match ou 2 pour vous montrer que vous etes pas invincible et que ca vous serve de reminder en 1/2 finale ca aura toujours ete ca de bon.

pis si jamais c'est pas assez, vous amenerez un balai au match 4 ( ceux qui ont suivi la série l'année passée vont comprendre)
Donc le fait de faire des prédictions et dire exemple drummond en 5,6,7 fait qu on est arrogant??
Et bien arrêtons faire predictions ....
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1790
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 13:00

Peddle a écrit:
bkoj a écrit:

Moi je m'en rapelle!!! Ce serait de bonne guerre, mais s'il s'en rappel pas tant mieux!


j'ai  rencontré Sined pas toi mais bon jme rappelle pas dutout avoir fait une blague quelconque.


Venez me voir toi et Sined section 4 rangée G siège 7-8 ça va me faire plaisir fe bous serrez la pince et non la pine comme Gate lol
.
C'est plutôt lui qui avait  fait une blague dans le sujet série  Drummondville  vs Victo 2023
Revenir en haut Aller en bas
Shph
Atome
Atome



Messages : 140
Date d'inscription : 12/09/2022

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 13:24

corby a écrit:
Shph a écrit:


la rancune est toujours mauvaise conseillere, tu parles d'arrogance, certains d'entre vous se voient déja en 3e ronde alors qu'il n'y a pas un match de joué, ont le sait tous que vous aller nous kicker out cul par dessus tete ... pas ce qu,on souhaite mais on le sait que ca va arriver 
on peut parler des gars qui sont venus a game 7 a sherbrooke avec leurs chandail de drummond sur le dos.... pis c'était ben correct. 

si on peut vous arracher un match ou 2 pour vous montrer que vous etes pas invincible et que ca vous serve de reminder en 1/2 finale ca aura toujours ete ca de bon.

pis si jamais c'est pas assez, vous amenerez un balai au match 4 ( ceux qui ont suivi la série l'année passée vont comprendre)
Donc le fait de faire des prédictions et dire exemple drummond en 5,6,7 fait qu on est arrogant??
Et bien arrêtons faire predictions ....
les prédictions n'ont rien d'arrogant, c'est plutot de parler de la 3e ronde avant que la 2e soit finie qu'il l'est.... les discussions sur ce site se lisent conjointement et non individuellement ... tu vas comprendre mon point... sinon s'pas grave... je vis tres bien avec ce que je lis sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024, 13:30

Shph a écrit:
corby a écrit:

Donc le fait de faire des prédictions et dire exemple drummond en 5,6,7 fait qu on est arrogant??
Et bien arrêtons faire predictions ....
les prédictions n'ont rien d'arrogant, c'est plutot de parler de la 3e ronde avant que la 2e soit finie qu'il l'est.... les discussions sur ce site se lisent conjointement et non individuellement ... tu vas comprendre mon point... sinon s'pas grave... je vis tres bien avec ce que je lis sur ce forum
Juste normal qu une personne qui prédit qu un club gagne sa 2e ronde,commence à regarder vers la 3e 
Voir de l arrogance dans ca est un brin exagérer 
Toute façon,tout les clubs ont ,soit sur ses blogues,soit à leur aréna, des gens qui sont un brin arrogant,
Alors tout comme toi je vis très bien avec ce que je lis ici
Mais,etk dans mon cas,j ai très bonne mémoire,je me souviens très souvent de ce que je lis ou des gens que je vois dans différents aréna 
Alors à ce moment,je peux être arrogant à mon tour...loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville
» 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan
» 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke
» 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
» Demi-Finale: Halifax vs Drummondville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: