Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke

Aller en bas 
+27
fine mouche 2.0
Robichaud
Vachon23
Frost’
Fan4325
larousseau
Yaniko
Welsch#79
French
Wildcat
pagui42
Shph
Sined69
Gate
saggas
Flyers12
corby
PgM
Cartman
Joe Lad1k
JayRacing22
Vd_Foreurs
zoldab
bkoj
Peddle
voltigeurs221997
efforeur
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Qui seront les gagnants?
Voltigeurs en 4
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_vote_lcap43%1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_vote_rcap
 43% [ 20 ]
Duclair10, larousseau, DRAKKAR850, French, D3r0ck, Fred, rielboy13
Voltigeurs en 5
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_vote_lcap39%1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_vote_rcap
 39% [ 18 ]
efforeur, Welsch#79, Joe Lad1k, studioworks, bkoj, fine mouche 2.0, blueberry79
Voltigeurs en 6
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_vote_lcap15%1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_vote_rcap
 15% [ 7 ]
voltigeurs221997, Sined69, chsb, tigres, alaind, Frost’, Topgun
Voltigeurs en 7
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_vote_lcap0%1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phœnix en 4
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_vote_lcap0%1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phœnix en 5
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_vote_lcap0%1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phœnix en 6
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_vote_lcap0%1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phœnix en 7
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_vote_lcap2%1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
zoldab
Total des votes : 46
 
+42
studioworks
bkoj
larousseau
voltigeurs221997
fine mouche 2.0
DRAKKAR850
zoldab
blueberry79
French
D3r0ck
ELDARD21
Fred
Esposito77
Jeanrock
rielboy13
CarloSags
Big Baby
Rikifan69
PgM
WaRRioR10
Sined69
Séraphin B
darknife23
FrankSags
Vd_Foreurs
Paul poirier
Robichaud
Marc052
Bada
chsb
Gate
Gatman
stann
Gambini
Cartman
pagui42
tigres
alaind
catnut
Lac St-Louis
Frost’
Topgun
46 participants

AuteurMessage
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4646
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 22:23

bkoj a écrit:
Peddle a écrit:



J'ai vu la police moi proche d'une section ou des partisans des volts et du Phoenix s'engueulait mais j'ai pas entendu la conversation .

Dej est baveux mais c'est son rôle et il le joue bien , pour le plaquage dans la bande pour moi perso c'est du passé.

Ce qui s'est passé c'est qu'un partisan de Drummond faisait aller sa flute intentionnellement dabs les oreilles de partisans après plusieurs avertissements le gars intensifiait la chose surtout a 3-0 puis une partisante de Sherbrooke s'est tanné et est allé e chercher les policiers.


C'est tu un déficient qui faisait ça ? On a un intense de ce côté et il est souvent dans le coin ou j'ai vu la police mais bon comme dit Shph tu  as des fans intenses partout et c'est souvent une minoritée qui fait des niaiseries.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11303
Date d'inscription : 17/01/2016

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 00:39

Peddle a écrit:
bkoj a écrit:


Ce qui s'est passé c'est qu'un partisan de Drummond faisait aller sa flute intentionnellement dabs les oreilles de partisans après plusieurs avertissements le gars intensifiait la chose surtout a 3-0 puis une partisante de Sherbrooke s'est tanné et est allé e chercher les policiers.


C'est tu un déficient qui faisait ça ? On a un intense de ce côté et il est souvent dans le coin ou j'ai vu la police mais bon comme dit Shph tu  as des fans intenses partout et c'est souvent une minoritée qui fait des niaiseries.
À le connaître très très bien, ce n’était assurément pas lui! Il est un des plus respectueux quand on l’averti. Oui, il a une déficience intellectuelle, mais il est hyper respectueux
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4646
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 01:28

voltigeurs221997 a écrit:
Peddle a écrit:



C'est tu un déficient qui faisait ça ? On a un intense de ce côté et il est souvent dans le coin ou j'ai vu la police mais bon comme dit Shph tu  as des fans intenses partout et c'est souvent une minoritée qui fait des niaiseries.
À le connaître très très bien, ce n’était assurément pas lui! Il est un des plus respectueux quand on l’averti. Oui, il a une déficience intellectuelle, mais il est hyper respectueux


Je le connais également en passant , mon père travaille avec sa tante mais je l'ai déja vu baver des gens de Sherbrooke après les 2 premières parties les gens dans la section de sherbrooke s'étaient d'ailleurs retourner  de là ma question c'est rien contre lui personellement mais la question pour moi avait lieu d'être car c'est un vrai de vrai fan mais même sa tante avair avouer a mon père que oui il était très très intense et si il y a bien un fan qui aime faire du bruit avec flûte et acessoire c'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11303
Date d'inscription : 17/01/2016

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 02:08

Peddle a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

À le connaître très très bien, ce n’était assurément pas lui! Il est un des plus respectueux quand on l’averti. Oui, il a une déficience intellectuelle, mais il est hyper respectueux


Je le connais également en passant , mon père travaille avec sa tante mais je l'ai déja vu baver des gens de Sherbrooke après les 2 premières parties les gens dans la section de sherbrooke s'étaient d'ailleurs retourner  de là ma question c'est rien contre lui personellement mais la question pour moi avait lieu d'être car c'est un vrai de vrai fan mais même sa tante avair avouer a mon père que oui il était très très intense et si il y a bien un fan qui aime faire du bruit avec flûte et acessoire c'est bien lui.
Je dois avoir passé 100 heures de ma vie avec lui. Il est très très intense oui. Mais quand tu mets tes limites, il arrête
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4646
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 06:42

voltigeurs221997 a écrit:
Peddle a écrit:



Je le connais également en passant , mon père travaille avec sa tante mais je l'ai déja vu baver des gens de Sherbrooke après les 2 premières parties les gens dans la section de sherbrooke s'étaient d'ailleurs retourner  de là ma question c'est rien contre lui personellement mais la question pour moi avait lieu d'être car c'est un vrai de vrai fan mais même sa tante avair avouer a mon père que oui il était très très intense et si il y a bien un fan qui aime faire du bruit avec flûte et acessoire c'est bien lui.
Je dois avoir passé 100 heures de ma vie avec lui. Il est très très intense oui. Mais quand tu mets tes limites, il arrête


Jamais dis le contraire , j'ai posé une question en disant qu'il était intense rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1781
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 08:32

J'ai hâte de voir le match de cette après midi, Brochu a démontré à tous qu'il avait sa place dans la Lhjmq, pour ceux qui ne savent pas comment il est arrivé, Routhier blessé, et St- Hilaire championnat mondial et blessure ensuite n'était pas disponible, le Phoenix on alors rappeler Lemonnier et Cloutier, qui finalement n'ont pas fait la job.
Par la suite le dg est allé chercher Brochu dans la Lhjq avec le club de Laval.
Quand Gilles Bouchard est revenu, Jacob était dans les buts et avait gagné son match.
Gilles avait alors dit il est bon, je le connais pas je vais le rencontré après le match, je sais même pas c'est quoi son prénom 🤣

zoldab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5613
Date d'inscription : 22/03/2010

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 08:44

bkoj a écrit:
J'ai hâte de voir le match de cette après midi, Brochu a démontré à tous qu'il avait sa place dans la Lhjmq, pour ceux qui ne savent pas comment il est arrivé, Routhier blessé, et St- Hilaire championnat mondial  et blessure ensuite  n'était pas disponible, le Phoenix on alors rappeler Lemonnier et Cloutier, qui finalement n'ont pas fait la job.
Par la suite le dg est allé chercher Brochu dans la Lhjq avec le club de Laval.
Quand Gilles Bouchard est revenu, Jacob était dans les buts et avait gagné son match.
Gilles avait alors dit il est bon, je le connais pas je vais le rencontré après le match, je sais même pas c'est quoi son prénom 🤣


Brochu avait fait le camps des Remparts en 2022 et 2023. On lui avait préféré Miller en 2022 et Denault en 2023.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4646
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 08:50

bkoj a écrit:
J'ai hâte de voir le match de cette après midi, Brochu a démontré à tous qu'il avait sa place dans la Lhjmq, pour ceux qui ne savent pas comment il est arrivé, Routhier blessé, et St- Hilaire championnat mondial  et blessure ensuite  n'était pas disponible, le Phoenix on alors rappeler Lemonnier et Cloutier, qui finalement n'ont pas fait la job.
Par la suite le dg est allé chercher Brochu dans la Lhjq avec le club de Laval.
Quand Gilles Bouchard est revenu, Jacob était dans les buts et avait gagné son match.
Gilles avait alors dit il est bon, je le connais pas je vais le rencontré après le match, je sais même pas c'est quoi son prénom 🤣


Brochu fait bien mais je continue de croire que drummond le font bien paraître , beaucoup de tirs en périphérie beaucoup de jeuz individuels très peu de gars devant le but , les rares fois ou nos gars se salissent le nez comme Gendron sur son 2 ème but ben ça paie .

Lors du 2ème match à sherbrooke Drummond à manqué 4-5 chance en or en début de match on parle peut-être pas de brochu de la même façon si drummond en score 2 ou 3 la dedans .

Donc oui Brochu fait le travail mais si Drummond travaille bien pour moi ce sera suffissant pour éviter un match 7.


Dernière édition par Peddle le Dim 21 Avr 2024, 08:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4646
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 08:50

Gate a écrit:
bkoj a écrit:
J'ai hâte de voir le match de cette après midi, Brochu a démontré à tous qu'il avait sa place dans la Lhjmq, pour ceux qui ne savent pas comment il est arrivé, Routhier blessé, et St- Hilaire championnat mondial  et blessure ensuite  n'était pas disponible, le Phoenix on alors rappeler Lemonnier et Cloutier, qui finalement n'ont pas fait la job.
Par la suite le dg est allé chercher Brochu dans la Lhjq avec le club de Laval.
Quand Gilles Bouchard est revenu, Jacob était dans les buts et avait gagné son match.
Gilles avait alors dit il est bon, je le connais pas je vais le rencontré après le match, je sais même pas c'est quoi son prénom 🤣


Brochu avait fait le camps des Remparts en 2022 et 2023. On lui avait préféré Miller en 2022 et Denault en 2023.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4646
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 08:51

Gate a écrit:
bkoj a écrit:
J'ai hâte de voir le match de cette après midi, Brochu a démontré à tous qu'il avait sa place dans la Lhjmq, pour ceux qui ne savent pas comment il est arrivé, Routhier blessé, et St- Hilaire championnat mondial  et blessure ensuite  n'était pas disponible, le Phoenix on alors rappeler Lemonnier et Cloutier, qui finalement n'ont pas fait la job.
Par la suite le dg est allé chercher Brochu dans la Lhjq avec le club de Laval.
Quand Gilles Bouchard est revenu, Jacob était dans les buts et avait gagné son match.
Gilles avait alors dit il est bon, je le connais pas je vais le rencontré après le match, je sais même pas c'est quoi son prénom 🤣


Brochu avait fait le camps des Remparts en 2022 et 2023. On lui avait préféré Miller en 2022 et Denault en 2023.


De bons choix quand on voit ce que Miller à fait chez vous et ce que Denault à fait cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5613
Date d'inscription : 22/03/2010

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 08:55

Peddle a écrit:
Gate a écrit:



Brochu avait fait le camps des Remparts en 2022 et 2023. On lui avait préféré Miller en 2022 et Denault en 2023.


De bons choix quand on voit ce que Miller à fait chez vous et ce que Denault à fait cette année.

Ce que je trouve surprenant, c'est la qualité des gardiens à nos camps. Par le passé , on avait toutes les misères à développer un gardien.

koalafirelhjmq, fine mouche 2.0 et Peddle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4646
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 08:59

Gate a écrit:
Peddle a écrit:



De bons choix quand on voit ce que Miller à fait chez vous et ce que Denault à fait cette année.

Ce que je trouve surprenant, c'est la qualité des gardiens à nos camps. Par le passé , on avait toutes les misères à développer un gardien.


Profitez en pendant que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 588
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 08:59

Peddle a écrit:
Gate a écrit:



Brochu avait fait le camps des Remparts en 2022 et 2023. On lui avait préféré Miller en 2022 et Denault en 2023.


De bons choix quand on voit ce que Miller à fait chez vous et ce que Denault à fait cette année.
Miller a fait quoi en series l'an passer a part etre un bon #2 qui comprends bien la situation que se sera toujours Rousseau qui va garder les buts,peut-etre que Brochu avec une saison complete aurais changer la donne mais ca ont le saura jamais

bkoj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gate
Junior Majeur
Junior Majeur
Gate


Messages : 5613
Date d'inscription : 22/03/2010

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 09:08

Pour le match de cet après midi. C'est là qu'on va voir si Drum a misé sur les bons leader.

Facile d'avoir du leadership quand le club gagne toujours mais c'est lorsqu'ils font face à l'adversité qu'on reconnait les vrais. J'aimerais bien voir ce qui se passe dans la chambre des Volts entre les périodes.
Revenir en haut Aller en bas
Shph
Atome
Atome



Messages : 135
Date d'inscription : 12/09/2022

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 10:30

Gate a écrit:
Pour le match de cet après midi. C'est là qu'on va voir si Drum a misé sur les bons leader.

Facile d'avoir du leadership quand le club gagne toujours mais c'est lorsqu'ils font face à l'adversité qu'on reconnait les vrais. J'aimerais bien voir ce qui se passe dans la chambre des Volts entre les périodes.
C’est ce que je dis depuis le début … les trop gros all-in c’est pas bon pour les chimies d’équipe, tu peux pas défaire ton noyaux des 2-3 dernières années pis y ajouter des joueurs qui ont rien à crisser de l’équipe pour qui ils jouent et qui sont de passage dans l’équipe 5 mois en incluant les séries
Revenir en haut Aller en bas
fine mouche 2.0
E.C.H.L.
E.C.H.L.
fine mouche 2.0


Messages : 7445
Date d'inscription : 01/12/2018

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 10:53

Sined69 a écrit:
Peddle a écrit:



De bons choix quand on voit ce que Miller à fait chez vous et ce que Denault à fait cette année.
Miller a fait quoi en series l'an passer a part etre un bon #2 qui comprends bien la situation que se sera toujours Rousseau qui va garder les buts,peut-etre que Brochu avec une saison complete aurais changer la donne mais ca ont le saura jamais

Si ils avaient gardé Brochu au lieu de Miller, c'est Brochu qui aurait été assis au bout du banc en regardant Rousseau jouer. Et c'est lui qu'on aurait échangé pour un choix de 1ere ronde à Rimouski ;)

Et il y avait Fernandez aussi, qui semble avoir enfin trouvé sa place à Shawinigan.

Les dépisteurs semblent enfin avoir l'oeil pour dénicher les bons et le travail de Pascal Lizotte n'est pas à négliger avec eux par la suite.


Pour le match de ce pm, il faut que Mercer soit un leader de par son jeu.

koalafirelhjmq aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10653
Date d'inscription : 01/04/2010

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 11:12

Shph a écrit:
Gate a écrit:
Pour le match de cet après midi. C'est là qu'on va voir si Drum a misé sur les bons leader.

Facile d'avoir du leadership quand le club gagne toujours mais c'est lorsqu'ils font face à l'adversité qu'on reconnait les vrais. J'aimerais bien voir ce qui se passe dans la chambre des Volts entre les périodes.
C’est ce que je dis depuis le début … les trop gros all-in c’est pas bon pour les chimies d’équipe, tu peux pas défaire ton noyaux des 2-3 dernières années pis y ajouter des joueurs qui ont rien à crisser de l’équipe pour qui ils jouent et qui sont de passage dans l’équipe 5 mois en incluant les séries
Je decrirais ca comme une equipe qui n'a pas encore trouve son ame.
Revenir en haut Aller en bas
bkoj
Bantam
Bantam



Messages : 1781
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 42
Localisation : Waterville

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 11:45

Sold out pour cette apres midi, il y aura de l'ambiance dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
Sined69
PeeWee
PeeWee
Sined69


Messages : 588
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 56
Localisation : Sherbrooke

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 12:25

fine mouche 2.0 a écrit:
Sined69 a écrit:

Miller a fait quoi en series l'an passer a part etre un bon #2 qui comprends bien la situation que se sera toujours Rousseau qui va garder les buts,peut-etre que Brochu avec une saison complete aurais changer la donne mais ca ont le saura jamais

Si ils avaient gardé Brochu au lieu de Miller, c'est Brochu qui aurait été assis au bout du banc en regardant Rousseau jouer. Et c'est lui qu'on aurait échangé pour un choix de 1ere ronde à Rimouski ;)

Et il y avait Fernandez aussi, qui semble avoir enfin trouvé sa place à Shawinigan.

Les dépisteurs semblent enfin avoir l'oeil pour dénicher les bons et le travail de Pascal Lizotte n'est pas à négliger avec eux par la suite.


Pour le match de ce pm, il faut que Mercer soit un leader de par son jeu.
Je dit pas que Brochu est meilleur que Miller et vice-versa mais avec des si ont va pas loin alors moi pour le moment present je suit content que les Remparts ne l'ai pas garder car il m'inpressionne en sauvant les meubles a Sherbrooke
Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1054
Date d'inscription : 15/12/2018

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 14:30

Va falloir que les leaders se lèvent car sa va ressembler à l année de comptois et veleno
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4646
Date d'inscription : 20/12/2022

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 14:40

French a écrit:
Va falloir que les leaders se lèvent car sa va ressembler à l année de comptois et veleno


Mettons que ronde 2 j'ai encore confiance malgré led 2 défaites mais si je dis bien si on atteint la 3ème ronde faudra jouer mieux que ça aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1054
Date d'inscription : 15/12/2018

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 15:14

Mechant but de marde encore.
Revenir en haut Aller en bas
DRAKKAR850
L.N.H.
L.N.H.
DRAKKAR850


Messages : 10716
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Baie-Comeau

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 15:33

Landry qui sort le genou et qui par la suite fake pour faire semblant qu’il est blessé et que ce n’était pas intentionnel.

Les arbitres ont bien fait de regarder la reprise … quel geste stupide
Revenir en haut Aller en bas
French
Bantam
Bantam



Messages : 1054
Date d'inscription : 15/12/2018

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 15:45

DRAKKAR850 a écrit:
Landry qui sort le genou et qui par la suite fake pour faire semblant qu’il est blessé et que ce n’était pas intentionnel.

Les arbitres ont bien fait de regarder la reprise … quel geste stupide
Oui meriter aurait pus mettre son club dans marde
Revenir en haut Aller en bas
JayRacing22
Bantam
Bantam
JayRacing22


Messages : 1356
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 24

1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_minitimeDim 21 Avr 2024, 15:46

C’est de ces punitions inutiles là que je suis écœurer, à chaque match ils comprennent pas le mot d’ordre de rester disciplinés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke   1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 finale Drummondville vs Sherbrooke
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale: Sherbrooke vs Drummondville
» 1/8 de finale Sherbrooke vs Shawinigan
» 1/8 finale Blainville-Boisbriand vs Sherbrooke
» 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
» Demi-Finale: Halifax vs Drummondville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: