Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville

Aller en bas 
+42
Fan4325
Joe Lad1k
Wildcat
Séraphin B
Paul poirier
Fred
goglu
koalafirelhjmq
DRAKman
Jeanrock
bkoj
Yaniko
Welsch#79
studioworks
JayRacing22
kristopher
chsb
Le91
Showtime02
LHJMQ360
Ricky95
pagui42
DRAKKAR850
Shph
Flyers12
tigres
mikoune33
PgM
Gate
Gambini
Vachon23
corby
French
larousseau
Vd_Foreurs
voltigeurs221997
Peddle
RNHUSKIES
fine mouche 2.0
D3r0ck
Cartman
efforeur
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Qui seront les gagnants?
Tigres en 4
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_vote_lcap0%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tigres en 5
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_vote_lcap3%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Kane88, Frost’
Tigres en 6
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_vote_lcap46%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_vote_rcap
 46% [ 32 ]
merveilleux, D3r0ck, fine mouche 2.0, DRAKman, studioworks, voltigeurs221997, ELDARD21
Tigres en 7
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_vote_lcap9%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_vote_rcap
 9% [ 6 ]
RNHUSKIES, Vachon23, Gambini, WaRRioR10, Rikifan69, Worlaw
Voltigeurs 4
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_vote_lcap0%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Voltigeurs 5
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_vote_lcap7%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_vote_rcap
 7% [ 5 ]
Esposito77, pagui42, Jeanrock, Séraphin B, Yaniko
Voltigeurs 6
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_vote_lcap19%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_vote_rcap
 19% [ 13 ]
Big Baby, Vd_Foreurs, Fred, Welsch#79, French, Joe Lad1k, zoldab
Voltigeurs 7
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_vote_lcap16%1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_vote_rcap
 16% [ 11 ]
larousseau, Paul poirier, CarloSags, Peddle, PgM, c4r0lin3, koalafirelhjmq
Total des votes : 69
 
+65
fine mouche 2.0
Kane88
DRAKman
studioworks
voltigeurs221997
ELDARD21
larousseau
tigres
Lachatte
Vd_Foreurs
efforeur
Paul poirier
Vachon23
Gate
Sined69
chsb
Fred
Welsch#79
French
DRAKKAR850
CarloSags
bkoj
Esposito77
Joe Lad1k
Bada
Asterix
zoldab
GoNicsGo
Peddle
Butcher21967
PgM
Gambini
catnut
blueberry79
Shph
darknife23
Frost’
MATH426
Bouillon91
mikoune33
pagui42
c4r0lin3
stann
koalafirelhjmq
saggas
Wildcat
kristopher
jo096
WaRRioR10
Jeanrock
Trevor*63
Rikifan69
Gatman
Robichaud
Topgun
generals
Cartman
Marc052
Worlaw
FrankSags
OCÉHABS
stenol
Séraphin B
Alex92
Yaniko
69 participants

AuteurMessage
D3r0ck
Bantam
Bantam
D3r0ck


Messages : 1923
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Baie-Comeau

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 14:06

Peddle a écrit:
D3r0ck a écrit:

Vous êtes favoris quand même.. Vous avez terminé avant Victo au classement et vous avez l'avantage de la glace. C'est pas des prédictions sur un forum de discussion qui va changer ça....


Par contre Steph Leroux l'a bien dit quand tu prédis en 7 comme.lui c'est que tu es pas sûr de qui va passer .

Perso je suis pas prêt a dire que les volts sont favoris  avec leur manière de jouer vs Sherbrooke ( va falloir être bien meilleur que ça) et les prédictions des gens le prouvent, ça veut pas dire qu'on ne peut pas gagner cette série.

A ce compte la aussi bien sacrer le drakkar champion avant même les séries car on fini premier par plusieurs points et seront donc favoris dans toutes leurs séries.


Los Angeles il y a plusieurs années ont été favoris pratiquement durant toutes les séries et avait pourtant fini 8ème ( dernière équipe repêchée) mais avait fini la saison en lion.

Ça se joue sur la glace et le.nombre de points en saison régulièrw ne veur plus dire grande chose regarde Dallas contre Vegas dans la LNH.
Je repondais juste à French qui parlais comme quoi que Victo était favoris... Comme si soudainement les Voltigeurs n'avaient plus la pression d'être favoris à cause des prédictions des forumeux ici... Rire

Tu m'apprends rien avec le reste de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 14:30

D3r0ck a écrit:
Peddle a écrit:



Par contre Steph Leroux l'a bien dit quand tu prédis en 7 comme.lui c'est que tu es pas sûr de qui va passer .

Perso je suis pas prêt a dire que les volts sont favoris  avec leur manière de jouer vs Sherbrooke ( va falloir être bien meilleur que ça) et les prédictions des gens le prouvent, ça veut pas dire qu'on ne peut pas gagner cette série.

A ce compte la aussi bien sacrer le drakkar champion avant même les séries car on fini premier par plusieurs points et seront donc favoris dans toutes leurs séries.


Los Angeles il y a plusieurs années ont été favoris pratiquement durant toutes les séries et avait pourtant fini 8ème ( dernière équipe repêchée) mais avait fini la saison en lion.

Ça se joue sur la glace et le.nombre de points en saison régulièrw ne veur plus dire grande chose regarde Dallas contre Vegas dans la LNH.
Je repondais juste à French qui parlais comme quoi que Victo était favoris... Comme si soudainement les Voltigeurs n'avaient plus la pression d'être favoris à cause des prédictions des forumeux ici... Rire

Tu m'apprends rien avec le reste de ton message.


Pourquoi tu penses que Victo est favoris selon les fans , facile ils ont battu Rouyn en 5 et nous Sherbrooke en 6, si Victo bat les Huskies en 7 et que Drummond gagne en 4 vs Sherbrooke même si ce ne sont pas les mêmes clubs je crois que la majoritée mettrait Drummond favoris.


D'ailleurs toi me tu as prédis Victo donc tu les vois partir favoris contre drummond.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 15:16

Peddle a écrit:
D3r0ck a écrit:

Je repondais juste à French qui parlais comme quoi que Victo était favoris... Comme si soudainement les Voltigeurs n'avaient plus la pression d'être favoris à cause des prédictions des forumeux ici... Rire

Tu m'apprends rien avec le reste de ton message.


Pourquoi tu penses que Victo est favoris selon les fans , facile ils ont battu Rouyn en 5 et nous Sherbrooke en 6, si Victo bat les Huskies en 7 et que Drummond gagne en 4 vs Sherbrooke même si ce ne sont pas les mêmes clubs je crois que la majoritée mettrait Drummond favoris.


D'ailleurs toi me tu as prédis Victo donc tu les vois partir favoris contre drummond.
Revenir en haut Aller en bas
chsb
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 10661
Date d'inscription : 01/04/2010

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 15:19

chsb a écrit:
Peddle a écrit:



Pourquoi tu penses que Victo est favoris selon les fans , facile ils ont battu Rouyn en 5 et nous Sherbrooke en 6, si Victo bat les Huskies en 7 et que Drummond gagne en 4 vs Sherbrooke même si ce ne sont pas les mêmes clubs je crois que la majoritée mettrait Drummond favoris.


D'ailleurs toi me tu as prédis Victo donc tu les vois partir favoris contre drummond.
La facon dont les Tigres ont sorti une equipe aspirante fait qu'ils sont favoris pcq on dit toujours que les series sont une autre saison....
L'importance de considerer le jeu en series est primordial car le jeu en saison n'est pas representatif d'une situation de carre d'as.
Dans le moment, dans les chances de gagner la Coupe du President, je suis oblige vues les performances de mettre Drummondville 4e sur 4.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 16:28

chsb a écrit:
chsb a écrit:

La facon dont les Tigres ont sorti une equipe aspirante fait qu'ils sont favoris pcq on dit toujours que les series sont une autre saison....
L'importance de considerer le jeu en series est primordial car le jeu en saison n'est pas representatif d'une situation de carre d'as.
Dans le moment, dans les chances de gagner la Coupe du President, je suis oblige vues les performances de mettre Drummondville 4e sur 4.


A drummond d'élevez son jeu aussi simple que ça  , ils partent à égalité avec les tigres et ont l'avantage de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Super Stars
Super Stars



Messages : 17944
Date d'inscription : 21/03/2010

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:12

Peddle a écrit:
chsb a écrit:


La facon dont les Tigres ont sorti une equipe aspirante fait qu'ils sont favoris pcq on dit toujours que les series sont une autre saison....
L'importance de considerer le jeu en series est primordial car le jeu en saison n'est pas representatif d'une situation de carre d'as.
Dans le moment, dans les chances de gagner la Coupe du President, je suis oblige vues les performances de mettre Drummondville 4e sur 4.


A drummond d'élevez son jeu aussi simple que ça  , ils partent à égalité avec les tigres et ont l'avantage de la glace.
Exactement une série fait pas foi de tout.
Mais tant mieux si monde prenne drummond moins au sérieux..
Toute façon difficile commenter quand on a pas où presque pas vu une série et se fier qu aux stats..
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 18:23

corby a écrit:
Peddle a écrit:



A drummond d'élevez son jeu aussi simple que ça  , ils partent à égalité avec les tigres et ont l'avantage de la glace.
Exactement une série fait pas foi de tout.
Mais tant mieux si monde prenne drummond moins au sérieux..
Toute façon difficile commenter quand on a pas où presque pas vu une série et se fier qu aux stats..
Tous les « experts » journalistes mettent Drummond gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024, 23:45

Gros match demain soir , match no 1 , Drummond devra imposer son rythme chez eux, première game en 2 ans en série que je manquerai à domicile , je serai par contre au match 2 à Drummond et match 3 et 4 à Victo.


Sans dire que ce serais catastrophique de perdre le premier match mettons que ça pourrait faire mal donc j'espère que les volts seront fin prêts demain, faut montrer aux tigres que ce sera difficile dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
mikoune33
Atome
Atome



Messages : 123
Date d'inscription : 27/08/2023

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 09:12

voltigeurs221997 a écrit:
corby a écrit:

Exactement une série fait pas foi de tout.
Mais tant mieux si monde prenne drummond moins au sérieux..
Toute façon difficile commenter quand on a pas où presque pas vu une série et se fier qu aux stats..
Tous les « experts » journalistes mettent Drummond gagnant
avec raison.
fait 4-5 ans que les Voltigeurs font des moves pour cette saison ci.
Boucher en a sacrifié des bons joueurs pour tout gagner cette année.
pour Victo et bien chapeau a eux d`être déjà de retour dans le carré d`AS après avoir gagné la coupe vla 3ans.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 10:22

mikoune33 a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Tous les « experts » journalistes mettent Drummond gagnant
avec raison.
fait 4-5 ans que les Voltigeurs font des moves pour cette saison ci.
Boucher en a sacrifié des bons joueurs pour tout gagner cette année.
pour Victo et bien chapeau a eux d`être déjà de retour dans le carré d`AS après avoir gagné la coupe vla 3ans.
Moi, je ne crois pas que Drummond sera en mesure de passer Victo pour les raison déjà mentionnées. Mercer devra pas être excellent, il devra être sensationnel si Drummond désire l’emporter

merveilleux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
PgM
PeeWee
PeeWee



Messages : 410
Date d'inscription : 30/11/2012

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 10:28

voltigeurs221997 a écrit:
mikoune33 a écrit:

avec raison.
fait 4-5 ans que les Voltigeurs font des moves pour cette saison ci.
Boucher en a sacrifié des bons joueurs pour tout gagner cette année.
pour Victo et bien chapeau a eux d`être déjà de retour dans le carré d`AS après avoir gagné la coupe vla 3ans.
Moi, je ne crois pas que Drummond sera en mesure de passer Victo pour les raison déjà mentionnées. Mercer devra pas être excellent, il devra être sensationnel si Drummond désire l’emporter

Habituellement c'est contre les gros clubs qu'il est à son meilleur. On verra, mais pour l'instant je ne suis pas inquiet. Tout le monde peut avoir des hauts et des bas et Victo n'est pas à l'abri de ça non plus.

Je me souviens y'a un moment quand Gendron est arrivé, on se demandait qui pouvait battre les voltigeurs car ça semblait être la nouvelle équipe à battre après les fêtes. Va falloir peaker au bon moment et savoir gérer les émotions. C'est là que les transactions pour les Gaudet, Huchette et Komarov seront importantes avec leur expérience
Revenir en haut Aller en bas
PgM
PeeWee
PeeWee



Messages : 410
Date d'inscription : 30/11/2012

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 10:30

PgM a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Moi, je ne crois pas que Drummond sera en mesure de passer Victo pour les raison déjà mentionnées. Mercer devra pas être excellent, il devra être sensationnel si Drummond désire l’emporter

Habituellement c'est contre les gros clubs qu'il est à son meilleur. On verra, mais pour l'instant je ne suis pas inquiet. Tout le monde peut avoir des hauts et des bas et Victo n'est pas à l'abri de ça non plus.

Je me souviens y'a un moment quand Gendron est arrivé, on se demandait qui pouvait battre les voltigeurs car ça semblait être la nouvelle équipe à battre après les fêtes. Va falloir peaker au bon moment et savoir gérer les émotions. C'est là que les transactions pour les Gaudet, Huchette et Komarov seront importantes avec leur expérience

Contrairement à un gars comme Rodrigue dans le junior, Mercer semble solide entre les 2 oreilles. Il faut qu'il soit plus ''allumé''
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 10:37

Je comprends, mais mon autre raison était l’état de la défensive. Nos meilleurs défenseurs sont très amochés et ont surjoué Beaudry devrait être dans une chaise de #4, mais il est #3. Aucun défenseur semble être en mesure de prendre la chaise de #4. Quand je vois Rotondi comme 4e, je grince des dents à chaque présence. La perte de Lamoureux sera fera sentir à partir de maintenant et ça fera terriblement mal. Victo en défensive sont mean, méchants, gros et physique. Drummond devra payer énormément le prix pour compter
Revenir en haut Aller en bas
PgM
PeeWee
PeeWee



Messages : 410
Date d'inscription : 30/11/2012

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 10:43

voltigeurs221997 a écrit:
Je comprends, mais mon autre raison était l’état de la défensive. Nos meilleurs défenseurs sont très amochés et ont surjoué Beaudry devrait être dans une chaise de #4, mais il est #3. Aucun défenseur semble être en mesure de prendre la chaise de #4. Quand je vois Rotondi comme 4e, je grince des dents à chaque présence. La perte de Lamoureux sera fera sentir à partir de maintenant et ça fera terriblement mal. Victo en défensive sont mean, méchants, gros et physique. Drummond devra payer énormément le prix pour compter

Ça c'est sûr. La clef pour Victo va être du gros échec avant selon moi. La def est maganée comme tu dis et Rotondi effectivement pas top 4. En plus il a tendance à causer des revirements sous pression. Je suis moins inquiet pour Beaudry, je trouve qu'il répond bien. Aussi, une maudite chance que Gaudreau a step up depuis le championnat mondial sinon il faudrait pratiquement jouer à 4 defs. Finalement Brunet est dans la bonne chaise et est bâti pour les playoffs
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 10:45

PgM a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:
Je comprends, mais mon autre raison était l’état de la défensive. Nos meilleurs défenseurs sont très amochés et ont surjoué Beaudry devrait être dans une chaise de #4, mais il est #3. Aucun défenseur semble être en mesure de prendre la chaise de #4. Quand je vois Rotondi comme 4e, je grince des dents à chaque présence. La perte de Lamoureux sera fera sentir à partir de maintenant et ça fera terriblement mal. Victo en défensive sont mean, méchants, gros et physique. Drummond devra payer énormément le prix pour compter

Ça c'est sûr. La clef pour Victo va être du gros échec avant selon moi. La def est maganée comme tu dis et Rotondi effectivement pas top 4. En plus il a tendance à causer des revirements sous pression. Je suis moins inquiet pour Beaudry, je trouve qu'il répond bien. Aussi, une maudite chance que Gaudreau a step up depuis le championnat mondial sinon il faudrait pratiquement jouer à 4 defs
Comme tu dis, une chance qu’il a progressé, car la série serait courte. Pour les raisons mentionnées, Victo a une série à perdre. À eux de la gagner. Pour moi, Victo sont les favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 12:24

voltigeurs221997 a écrit:
Je comprends, mais mon autre raison était l’état de la défensive. Nos meilleurs défenseurs sont très amochés et ont surjoué Beaudry devrait être dans une chaise de #4, mais il est #3. Aucun défenseur semble être en mesure de prendre la chaise de #4. Quand je vois Rotondi comme 4e, je grince des dents à chaque présence. La perte de Lamoureux sera fera sentir à partir de maintenant et ça fera terriblement mal. Victo en défensive sont mean, méchants, gros et physique. Drummond devra payer énormément le prix pour compter


Fait faire attention aussi on encense Victo maia game no 1 vs Rouyn dominé pendant 50 min dans la partie, game 2 menair au score avant le 5 min a Savoie qui a donné 3 buts , ils.onr été opportunistes mais ca aurait très bien pu être 2-0 Rouyn après 2 parties , ça fait partie de la game mais Victo est clairement battable si Drummond joue a son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 12:37

voltigeurs221997 a écrit:
PgM a écrit:


Ça c'est sûr. La clef pour Victo va être du gros échec avant selon moi. La def est maganée comme tu dis et Rotondi effectivement pas top 4. En plus il a tendance à causer des revirements sous pression. Je suis moins inquiet pour Beaudry, je trouve qu'il répond bien. Aussi, une maudite chance que Gaudreau a step up depuis le championnat mondial sinon il faudrait pratiquement jouer à 4 defs
Comme tu dis, une chance qu’il a progressé, car la série serait courte. Pour les raisons mentionnées, Victo a une série à perdre. À eux de la gagner. Pour moi, Victo sont les favoris.


Victo à une série à perdre je te trouve dur mais bon tu avais dis que Rouyn gagnerait la coupe tu avais dis que Drummond finirait derrière Rouyn tu as prédis mainte fois des défaites à drummond et ton % de réussite est très bas j'avoue que ça me rassure héhé.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 12:49

Peddle a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Comme tu dis, une chance qu’il a progressé, car la série serait courte. Pour les raisons mentionnées, Victo a une série à perdre. À eux de la gagner. Pour moi, Victo sont les favoris.


Victo à une série à perdre je te trouve dur mais bon tu avais dis que Rouyn gagnerait la coupe tu avais dis que Drummond finirait derrière Rouyn tu as prédis mainte fois des défaites à drummond et ton % de réussite est très bas j'avoue que ça me rassure héhé.
Tant mieux. Avec autant de points derrière Drummond, j’ai presque eu raison
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 13:27

voltigeurs221997 a écrit:
Peddle a écrit:



Victo à une série à perdre je te trouve dur mais bon tu avais dis que Rouyn gagnerait la coupe tu avais dis que Drummond finirait derrière Rouyn tu as prédis mainte fois des défaites à drummond et ton % de réussite est très bas j'avoue que ça me rassure héhé.
Tant mieux. Avec autant de points derrière Drummond, j’ai presque eu raison


Presque c'est juste bonna la pétanque et aux fers , si ce soir un des 2 clubs faut juste passer proche de marquer ca servira pas a grand chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 13:28

Peddle a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Tant mieux. Avec autant de points derrière Drummond, j’ai presque eu raison


Presque c'est juste bonna la pétanque et aux fers , si ce soir un des 2 clubs faut juste passer proche de marquer ca servira pas a grand chose au final.
Toujours aussi baveux. lol
 
Toi sont où tes prédictions pour les séries pour que j’aie les voir?
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 13:38

voltigeurs221997 a écrit:
Peddle a écrit:



Presque c'est juste bonna la pétanque et aux fers , si ce soir un des 2 clubs faut juste passer proche de marquer ca servira pas a grand chose au final.
Toujours aussi baveux. lol
 
Toi sont où tes prédictions pour les séries pour que j’aie les voir?


J'avais aussi prédis Rouyn gagnant vs Victo j'ai pas peur de le dire et j'ai predis Drummond en 4 vs SNB en 5 vs Sherbrooke et en 7 vs Victo .

Je te trouve seulement extrêmement pessimiste depuis 1 mois , moi j'ai critiqué les unités spéciales mais a part ça j'ai été assez low profile toi a t'entendre tout le.monde est favori contre nous.


J'ai aucun problème que tu mettes Victo Favori contre nous mais de dire qu'ils ont une série a perdre.contre nous que Mercer devra être sensationnel pour moi tu pousse solides , Drummond a quand même fini 11 points devant Victo et Lamoureux à a peine jouer une demi saison avec Drummond cette anée donc sa perte fera mal mais c'est pas insurmontable.

Pour les blessures je me répète tout les clubs en ont à ce temps ci de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 14:00

Peddle a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Toujours aussi baveux. lol
 
Toi sont où tes prédictions pour les séries pour que j’aie les voir?


J'avais aussi prédis Rouyn gagnant vs Victo j'ai pas peur de le dire et j'ai predis Drummond en 4 vs SNB en 5 vs Sherbrooke et en 7 vs Victo .

Je te trouve seulement extrêmement pessimiste depuis 1 mois , moi j'ai critiqué les unités spéciales mais a part ça j'ai été assez low profile toi a t'entendre tout le.monde est favori contre nous.


J'ai aucun problème que tu mettes Victo Favori contre nous mais de dire qu'ils ont une série a perdre.contre nous que Mercer devra être sensationnel pour moi tu pousse solides , Drummond a quand même fini 11 points devant Victo et Lamoureux à a peine jouer une demi saison avec Drummond cette anée donc sa perte fera mal mais c'est pas insurmontable.

Pour les blessures je me répète tout les clubs en ont à ce temps ci de l'année.
Tu appelles ça pessimiste, moi objectif.

Pessimiste, je les aurais mis perdant contre Sherbrooke

Je nomme ce que je vois sur la glace. Je suis moins partisans que vous. Je suis plus fanatique du hockey en général que des Voltigeurs. Être dans les 4 équipes qui demeurent en vie, c’est au moins ce qu’on voyait en début d’année. Dans le carré d’as tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 14:08

voltigeurs221997 a écrit:
Peddle a écrit:



J'avais aussi prédis Rouyn gagnant vs Victo j'ai pas peur de le dire et j'ai predis Drummond en 4 vs SNB en 5 vs Sherbrooke et en 7 vs Victo .

Je te trouve seulement extrêmement pessimiste depuis 1 mois , moi j'ai critiqué les unités spéciales mais a part ça j'ai été assez low profile toi a t'entendre tout le.monde est favori contre nous.


J'ai aucun problème que tu mettes Victo Favori contre nous mais de dire qu'ils ont une série a perdre.contre nous que Mercer devra être sensationnel pour moi tu pousse solides , Drummond a quand même fini 11 points devant Victo et Lamoureux à a peine jouer une demi saison avec Drummond cette anée donc sa perte fera mal mais c'est pas insurmontable.

Pour les blessures je me répète tout les clubs en ont à ce temps ci de l'année.
Tu appelles ça pessimiste, moi objectif.

Pessimiste, je les aurais mis perdant contre Sherbrooke

Je nomme ce que je vois sur la glace. Je suis moins partisans que vous. Je suis plus fanatique du hockey en général que des Voltigeurs.


En quoi c'est être partisans que de mettre Drummond gagnant.

Je le répète mais 1ère game Rouyn a complètement dominé Victo pendant 50 minutes un 5 ou 6 Minutes leur a coûté très cher et 2ème match sans la punition a Savoie qui sait ce qui serait arrivé.


Je trouve seulement que mettre Victo sur un piédestal présentement est un peu ridicule, ils ont pas bouffer Rouyn tout rond , Darveau a été supérieur a Rousseau et Victo ont été plus opportuniste point.

Si Drummond est discipliné et décide de jouer en équipe comme ils en sont capables convaincu qu'ont peut gagner cette série, On a gagné 4 matchs sur 6 contre Victo cette année et Mercer a ben fait durant la majoritée des matchs je vois pas perso pourquoi je serais négatif.

bern_96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
voltigeurs221997
L.N.H.
L.N.H.



Messages : 11368
Date d'inscription : 17/01/2016

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 14:20

Peddle a écrit:
voltigeurs221997 a écrit:

Tu appelles ça pessimiste, moi objectif.

Pessimiste, je les aurais mis perdant contre Sherbrooke

Je nomme ce que je vois sur la glace. Je suis moins partisans que vous. Je suis plus fanatique du hockey en général que des Voltigeurs.


En quoi c'est être partisans que de mettre Drummond gagnant.

Je le répète mais 1ère game Rouyn a complètement dominé Victo pendant 50 minutes un 5 ou 6 Minutes leur a coûté très cher et 2ème match sans la punition a Savoie qui sait ce qui serait arrivé.


Je trouve seulement que mettre Victo sur un piédestal présentement est un peu ridicule, ils ont pas bouffer Rouyn tout rond , Darveau a été supérieur a Rousseau et Victo ont été plus opportuniste point.

Si Drummond est discipliné et décide de jouer en équipe comme ils en sont capables convaincu qu'ont peut gagner cette série, On a gagné 4 matchs sur 6 contre Victo cette année et Mercer a ben fait durant la majoritée des matchs je vois pas perso pourquoi je serais négatif.
Je ne t’ai jamais demandé d’être négatif. Et, ce n’est pas aujourd’hui que je vais t’apprendre que la saison et les séries ce sont deux choses complètement distinctes. 

Actuellement, Victo connaît de très grosses séries avec un Darveau tout en feu. Je n’ai pas prédis Victo en 4, j’ai mis en 6.
Revenir en haut Aller en bas
Peddle
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4765
Date d'inscription : 20/12/2022

1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024, 14:26

voltigeurs221997 a écrit:
Peddle a écrit:



En quoi c'est être partisans que de mettre Drummond gagnant.

Je le répète mais 1ère game Rouyn a complètement dominé Victo pendant 50 minutes un 5 ou 6 Minutes leur a coûté très cher et 2ème match sans la punition a Savoie qui sait ce qui serait arrivé.


Je trouve seulement que mettre Victo sur un piédestal présentement est un peu ridicule, ils ont pas bouffer Rouyn tout rond , Darveau a été supérieur a Rousseau et Victo ont été plus opportuniste point.

Si Drummond est discipliné et décide de jouer en équipe comme ils en sont capables convaincu qu'ont peut gagner cette série, On a gagné 4 matchs sur 6 contre Victo cette année et Mercer a ben fait durant la majoritée des matchs je vois pas perso pourquoi je serais négatif.
Je ne t’ai jamais demandé d’être négatif. Et, ce n’est pas aujourd’hui que je vais t’apprendre que la saison et les séries ce sont deux choses complètement distinctes. 

Actuellement, Victo connaît de très grosses séries avec un Darveau tout en feu. Je n’ai pas prédis Victo en 4, j’ai mis en 6.


Bien parfait que tu mettes Victo en 6 ( tu es dans la majoritée d'ailleurs) et ça peut très bien arriver mais pour moi de dire que Victo a une série a perdre et que sans un Mercer Magistral on aura aucune chance ça j'embarque simplement pas la dedans .

Pour Darveau vs Mercer je laisse mon verdict en suspens car tu m'aurais dis l'an passé que Mercer allait connaître une série du tonnerre et même supplanté Darveau pas sûr que je t'aurais cru , Mercer a tout a prouvé dans cette 3ème ronde et si il veut attirer les yeux des recruteurs dans le pro qui seront là il a tout intérêt a mieux calculer ses sorties de son net et a bien faire durant cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville   1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 Finale Victoriaville Vs Drummondville
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série: Victoriaville vs Drummondville
» Série Victoriaville-Drummondville
» Série Victoriaville-Drummondville
» Shawinigan, Drummondville et Victoriaville dans un mini tournoi
» 1/8 de finale Victoriaville vs Moncton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Hockey de la L.H.J.M.Q.-
Sauter vers: