Forum Nous Les Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  LHJMQLHJMQ  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pascal/Hopkins: Après

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Pascal/Hopkins: Après Empty
MessageSujet: Pascal/Hopkins: Après   Pascal/Hopkins: Après Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 00:38

Désolé si y'avait déjà un sujet à quelque part.

Combat nul par décision majoritaire

Hopkins qui dit que les juges l'ont défavorisés

Pascal qui dit que non

Pascal conserve son titre



Alors, qu'en pensez-vous, ceux qui s'intéressent à la boxe ou tout simplement à ce combat, est-ce que Hopkins fait son chialeux ou il méritait la victoire? Un bon combat? D'autres commentaires?

Revenir en haut Aller en bas
_Badaboum_
Bantam
Bantam
_Badaboum_


Messages : 1054
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Quebec

Pascal/Hopkins: Après Empty
MessageSujet: Re: Pascal/Hopkins: Après   Pascal/Hopkins: Après Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 00:46

Selon moi hopkins aurrait meriter la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Pascal/Hopkins: Après Empty
MessageSujet: Re: Pascal/Hopkins: Après   Pascal/Hopkins: Après Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 00:55

Pascal ne m'a pas impressionné personnellement. Il n'a pas été offensif comme il aurait du l'être dans les dernières 7-8 rondes, et Hopkins a plus donné son rythme dans ceux-ci.

Malgré tout, je crois qu'une égalité était appropriée. Pascal m'a semblé avoir porté plus de coups qui ont ébranlés Hopkins que le contraire. En plus, j'ai vraiment pas apprécié les coups après que ce soit arrêté, surtout une fois après la cloche un combo de 3, et un autre solide par derrière longtemps après que les 2 soient séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur



Messages : 4425
Date d'inscription : 22/03/2010

Pascal/Hopkins: Après Empty
MessageSujet: Re: Pascal/Hopkins: Après   Pascal/Hopkins: Après Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 01:06

Je pense pas non plus que le clan Hopkins réagit correctement...

Ils veulent remplir une plainte pour réviser le résultat, disent que c'est une disgrâce :roll:



Hopkins qui parle de son âge, fait du blah blah sur les juges...
Revenir en haut Aller en bas
Flyers12
L.A.H.
L.A.H.
Flyers12


Messages : 8012
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : À l'ouest de Labeaume Town

Pascal/Hopkins: Après Empty
MessageSujet: Re: Pascal/Hopkins: Après   Pascal/Hopkins: Après Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 01:36

Je ne voudrais pas avoir payer 150$ du billet ou avoir payer pour Indigo et voir un combat nul.

Il y en a une méchante gang qui ont payé dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Beigne
Midget
Midget
Beigne


Messages : 3959
Date d'inscription : 23/03/2010
Localisation : Chicoutimi

Pascal/Hopkins: Après Empty
MessageSujet: Re: Pascal/Hopkins: Après   Pascal/Hopkins: Après Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 10:58

Flyers12 a écrit:
Je ne voudrais pas avoir payer 150$ du billet ou avoir payer pour Indigo et voir un combat nul.

Il y en a une méchante gang qui ont payé dans le vide.

je pense pas avoir payé dans le vide;

c'était dans l'ensemble un bon combat, nous l'avons loué à 10, donc 7$ pour un bon combat + biere + pizza égale 40$ pour une bonne soirée.

ca aurait couté pas mal plus cher que ca à la cage, ou bien rien qu'a aller prendre une biere en ville.

tant qu'à faire on paye toujours dans le vide.

et d'ailleurs c'est pas parce que le favoris de la foule ne gagne pas que tu peux pas apprécier le spectacle; je suis un fan de boxe bien avant d'etre un fan de Pascal, et Hopkins nous a donné tout un show pour son age.

Sur ma carte perso Hopkins menait par 1 point, et vu que ca prends une victoire évidente pour détroner un champion je crois que c'est une bonne décision...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal/Hopkins: Après Empty
MessageSujet: Re: Pascal/Hopkins: Après   Pascal/Hopkins: Après Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal/Hopkins: Après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynastie II Pascal vs. Hopkins
» Après un infractus majeur: sortie de l'hopital après 15 jours!
» Les Cataractes de Shawinigan 2016-2017
» Dawson bat hopkins au 2eme ronde ....
» Je prédis après les 612 matchs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nous Les Fans :: Sports :: Autres Sports-
Sauter vers: