En fin de 3ei période ,le ch a scdoré 3 buts. Quand une équipe est forte dans les derniers moments d'un match, soit quand c'est important,c'est le signe d'une équipe assez forte.
Pacioretti a scoré 2 buts et a atteint la vingtaine de buts. C,est un bon scoreur, le meilleur chez le ch.
Subban a des faiblesses défensives parfois, a des punitions fréquemment,pas toutes méritées car il est marqué par les arbitres mais offensivement, il fait bien de sorte que chez le ch ,il est le 2ei meilleur scoreur. Pour un défenseur,c'est excellent. Le fait que Subban avec un nouveau contrat est très riche pour le reste de sa vie, ne donne pas des ailes, plus de rapidité ,plus de goût de travailler fort pour réussir.
Du côté du ch, ceux que Bergevin a grâcier de quelques millions de plus cette été, ne sont pas meilleurs pour autant cette saison, je pense à Subban, Eller, Emelin etc...C'est une raison pourquoi ,moi je suis contre les contrats à trop longue durée...Si le gars s'améliore avec les années, tu le paie plus ,s,il est moins bien, tu le paies moins ou le laisse partir.